AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

But one thing's for sure you're always in my heart ♦ Malone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: But one thing's for sure you're always in my heart ♦ Malone Jeu 12 Mar - 22:41

But one thing's for sure you're always in my heart

Réveil de bonne heure, et de bonne humeur.. Ou peut-être pas finalement, oui je ne peux pas affirmer qu'être réveillé par ma soeur et les chiens me sautant dessus à 7h30 du matin, soit forcément un bon réveil. Un peu énervé au début, ça n'a pas duré en voyant la petite tête blonde assise sur mon ventre, son biberon dans la bouche me regardant avec malice. Après avoir trainé au lit pendant encore aux moins deux heures avec toute ma petite troupe, il fut temps de passer par la case lavage ayant un " rendez-vous " en début d'après-midi. En fait, je ne suis pas sûr qu'aller voir mon ex et son bébé soit vraiment un rendez-vous, et ce n'est même pas le but de la visite. Disons plutôt que c'est une visite d'amie à ami, parce qu'en plus d'être un ex, Malone est aussi un ami, que j'apprécie enfin bref. Un bon bain chaud, et une heure devant la glace à faire ce que font les filles, se maquiller, se coiffer sans grand résultat.. Et aussi le plus important rester 1h devant l'armoire à savoir quoi mettre, je ne voulais pas que mon ami pense que j'avais une idée derrière la tête, mais pas non plus ressembler à la fermière qui va cueillir ses patates.

Début d'après-midi, enfin sur le chemin de la maison, tout excité de voir ce petit bébé. Oui je suis une fille, j'aime les bébés, rien d'étonnant la dedans. Mais j'aime encore plus les bébés depuis que j'ai une petite soeur, surement parce qu'elle fait ma joie au quotidien, et qu'un bébé ça bouleverse toute une vie. Bon d'accord du haut de ses trois ans, ce n'est plus vraiment un bébé, c'est une grande fille comme elle le dit à tout le monde. En quelques minutes, je fus devant la porte d'entrée, ne sachant pas si la petite fille de Malone faisait la sieste ou non, j'optai pour faire sonner son téléphone et non la porte d'entrée, guère envie de me faire trucider pour avoir réveillé bébé à peine arrivée ! Dansant d'un pied à l'autre, parce que premièrement je me gèle les fesses, et deuxièmement parce que je suis impatiente de voir tout ce petit monde et de les ruer les deux de câlins !

© charney

Dernière édition par Hope R. McNelly le Ven 27 Mar - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel.
TON AVATAR : tylerHOTposey ♥
TES CRÉDITS : shyia & annaelle & tumblr.
RAGOTS PARTAGÉS : 4631
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 25ans. (04.11.1991)
CÔTÉ COEUR : en couple avec Mona depuis un moment maintenant.
PROFESSION : avocat, fêtard, motard, musicien, photographe, il m'est assez difficile de rester en place et de me contenter d'un seul métier.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: But one thing's for sure you're always in my heart ♦ Malone Lun 16 Mar - 0:02

Il devait étre 8 heures du matin quand le réveil que j'avais mis sur mon téléphone sonna à travers la pièce. Tenté de le lancer contre un mur je me contentais de l'éteindre rapidement. 1 parce que Mila ne disait rien et que je ne voulais pas l'embêter et 2, je devais obligatoirement lui donner le biberon. Elle venait de passer la nuit entière sans pleurer mais j'avais de plus en plus de mal à récupérer le sommeil qu'il me manquait. Entre les cours, les amis et ma fille, j'avais l'impression de ne plus savoir ou donner de la tête. Jetant un coup d'oeil dans le mirroir, je me serais fais peur si je ne savais pas ce qui m'avait attendu. Je prends ensuite la direction du berceau et répète un rituel devenu habituel depuis un moment déjà. Je récupérais rapidement le sourire en voyant la bouille de la petite et encore plus quand je me souvenais que j'avais congé aujourd'hui; fin, en partie.

Le vibreur de mon téléphone attira mon attention. Quand je réussi à me saisir de celui ci, le nom de Hope s'affichant sur l'écran me surpris. Il me fallut quelques minutes pour me rappeller que j'avais rdv avec elle ce matin et quelques secondes pour me maudir de ne pas mettre mes rappels plus tôt. Hope, c'était une des rares filles avec qui j'ai eu une relation avant que je me calme et c'était le genre d'ex avec qui on replonge facilement. Mais aujourd'hui, elle ne venait pas me voir. Aujourd'hui, elle me rendait visite pour voir Mila ce qui, sur le coup, rendait les choses presque bizarre. Mon ex qui vient voir la fille d'une autre ex. Secouant la tête, je reviens à mes idées. Un petit rot avant d'aller appeler Laze pour qu'il veille sur Mila le temps de prendre une douche. Le remerciant mille fois, je fonçais dans la salle de bain.

Le vibreur interrompa la musique que j'avais mis pour m'occuper; des fois, il m'arrivait de chanter sous la douche mais seulement des fois. Nerveux, je sortais de la douche comme je pouvais et découvrais un appel de Hope. Elle a surement préféré m'appeller pour être sûre de ne réveiller personne et je la remerciais intérieurement. Une serviette sur la tête, j'enfilais un jeans qui trainait et fonçais vers la porte d'entrée. « Hello et désolé pour le retard ! » dis-je en affichant mon plus beau sourire. Je fixais la jeune fille de haut en bas avant de faire la même chose pour moi. « Et désolé pour la tenue. » dis-je en rigolant à moitié. Vu la situation, je bénissais le destin. S'il fallait qu'un de nous craque aujourd'hui, je préférais que ce soit elle. « Rentre, il fait froid ! » finis-je enfin par dire.

thanks for the memories
plonge au cœur de moi, au fond de mes abîmes, de mes abîmes, dis-moi ce que tu vois. plonge au cœur de moi. et quand tout me dessine, tout me dessine, je veux renaître en toi. ▬ viens, écris sur ma peau les mots que je n’ose pas. même au bord du KO si je tombe retiens-moi.

Dernière édition par I. Malone Carter le Mer 25 Mar - 8:58, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: But one thing's for sure you're always in my heart ♦ Malone Lun 16 Mar - 0:41

Heureusement pour mon ami, il ne me fit pas attendre bien longtemps à la porte, sinon je l'aurais surement zigouiller sur place vu le froid d'aujourd'hui. Je suis du genre frileuse, et du genre pas très habillé avec ma robe malgré mes collants en laine. C'est pas parce qu'il fait froid qu'on peut pas bien s'habiller si? Je savais que je n'allais pas passer beaucoup de temps en dehors, alors ma robe avec mes magnifiques talons jeffrey campbell faisait très bien l'affaire. Au moins je n'arrivais pas en ressemblant à un sac à patates. Au bout d'une minute ou deux, je vis la porte s'ouvrir. « Hello et désolé pour le retard ! Et désolé pour la tenue. » Bon Hope, ce n'est pas le moment d'oublier comment on respire, il suffit de prendre de l'air par le nez, et de le laisser ressortir. Voila, ma fille c'est bien. Oui bon, Malone est peut-être mon ex, et c'est peut-être pas super question étique de matter son ex mais il faut dire que son petit jean torse nu il est quand même sacrément canon le bougre. Surtout ne rougis pas, ne rougis pas. Ce n'est pas le moment d'être faible, tu viens ici pour le bébé ! « Bonjour bel étalon ! Ça va je suis pas encore en bonhomme de neige c'est que t'es pas si en retard que ça ! Et je t'ai déjà vu torse nu, je pense pouvoir m'en remettre ! »

Tout ça accompagnée de mon plus beau sourire, rester classe en tout occasion. Je l'avais déjà vu torse nu, et je n'étais pas assez en manque pour que mes hormones s'affolent juste en voyant Malone torse nu. C'est juste que je ne m'y attendais pas vraiment, et que passer à autre chose ou pas, ça reste mon ex non mais ! S'il ne voulait pas que je me rince l'oeil, il avait qu'à mettre un t-shirt. « Rentre, il fait froid ! » Je ne me fis pas prier pour rentrer, tout en le poussant légèrement en rigolant. Il était temps que je rentre au chaud, sinon mes mains auraient surement finit par tomber, et je ne suis pas sur d'être sexy avec deux moignons au bout des bras. « J'avais remarqué qu'il fait froid tu sais ! Mais tu m'as l'air bien réchauffer toi à moitié nu, je devrais peut-être faire pareil j'aurais moins froid? »

Je fis quelques pas, et me retourna pour lui tirer la langue, priant intérieurement pour qu'il aille vite enfiler quelque chose quand même. Ce n'est pas des façons pour recevoir des gens, j'avais moyennement envie de passer la journée à être déconcentré par monsieur à moitié nu comme un ver. Pense au bébé, pense au bébé et tout va bien se passer. Après tout, c'est elle la principale raison de ma visite non? Aussi Malone mais bon. Me rappelant pourquoi j'étais la je me mise à sautiller sur place en frappant le plus doucement possible dans mes mains telle l'enfant que j'étais. « Bon, elle est où cette petite merveille?! Le bébé hein, toi je sais que t'es là ! »

© charney

Dernière édition par Hope R. McNelly le Ven 27 Mar - 18:59, édité 1 fois

PROFESSION : avocat, fêtard, motard, musicien, photographe, il m'est assez difficile de rester en place et de me contenter d'un seul métier.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: But one thing's for sure you're always in my heart ♦ Malone Mer 25 Mar - 9:30

« Bonjour bel étalon ! Ça va je suis pas encore en bonhomme de neige c'est que t'es pas si en retard que ça ! Et je t'ai déjà vu torse nu, je pense pouvoir m'en remettre ! » Elle marquait un large point, nous nous étions déjà vu encore moins habillés que cela. Malgré tout j'observais une petite gène sur son visage. Quitte à profiter de notre ancienne relation pour esquiver un petit mal être de son côté pour ma part, je l'utilisais pour reconnaitre les mimiques que possédaient la jeune fille. Surpris par le froid qu'il faisait dehors je l'invitais rapidement à rentrer. « J'avais remarqué qu'il fait froid tu sais ! Mais tu m'as l'air bien réchauffer toi à moitié nu, je devrais peut-être faire pareil j'aurais moins froid? » Je rigolais, car c'est toujours ce que je fais quand Hope se met à raconter tout ça. « Je sors de la douche banane mais fais comme chez toi ! » Mon moi intérieur sautait dans tous les sens; même papa, je restais un homme comme les autres et une jolie fille toujours prête à me dire oui se trouvait dans la pièce. Un mois que personne ne s'était approché de mon lit et même si j'avais horreur de penser comme ça, il fallait que j'admette que ça me manquait.

Je nous emmenais vers la cuisine ou Hope pourrait se débarasser de toutes ses couches. Après s'étre retourner pour me tirer la langue, elle parti dans la bonne direction comme si elle connaissait bien la maison. « Bon, elle est où cette petite merveille?! Le bébé hein, toi je sais que t'es là ! » finit-elle par dire. La jeune fille sautillait tout en tapant dans ses mains ce qui me fit éclater de rire. Je passais à côté du compliment me confirmant que je n'étais guère en état de l'accepter sans rien dire. Je me suis approché de la blonde, saisis sa main et l'emmenait à l'étage du haut. Sa main était toute froide mais je reconnaissais facilement le contact. « Je ne sais pas si elle dort encore donc on va faire doucement. »

Ma chambre n'était pas très éloigné de l'escalier. De ma main libre j'ouvrais lentement la porte qui fit quand même un bruit de grincement désagréable. Les rideaux de ma chambre étaient ouverts laissant passer une petite lumière à travers la pièce. Nous entrions limite sur la pointe des pieds et approchions du berceau. Mila était couchée, calme et les yeux bien ouverts. Elle jouait avec une des peluches se trouvant près de sa tête, le mettant dans sa bouche de temps à autre. Elle était plus que mignonne. Un spectacle pareil me faisait toujours craquer. « Tu as de la chance, on dirait qu'elle t'attendait. » finis-je par dire, toujours en regardant ma petite fille. J'en oublais presque Hope, j'en oubliais presque le fait que j'étais à moitié nu. Hope s'approcha et je me réveillais, revenant à la réalité.  

thanks for the memories
plonge au cœur de moi, au fond de mes abîmes, de mes abîmes, dis-moi ce que tu vois. plonge au cœur de moi. et quand tout me dessine, tout me dessine, je veux renaître en toi. ▬ viens, écris sur ma peau les mots que je n’ose pas. même au bord du KO si je tombe retiens-moi.

Dernière édition par I. Malone Carter le Lun 13 Avr - 0:05, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: But one thing's for sure you're always in my heart ♦ Malone Ven 27 Mar - 18:57

« Je sors de la douche banane mais fais comme chez toi ! » Je lui tirai la langue à nouveau, lui montrant que je n'étais pas satisfaite du tout qu'il m'appelle banane, mais je ne pu m'empêcher de sourire juste après. J'étais d'humeur taquine, et j'avais très envie de l'embêter aujourd'hui. Et qui aime bien, châtie bien non? " C'est ça oui ! T'avais juste envie de me montrer ton corps ouais ! Si je te manque, il faut le dire tu sais "

Je me tournais vers lui, pour lui faire un immense sourire. J'étais assez fière de moi, comme souvent quand j'embête Malone d'ailleurs. J'ai un certain don pour ça je pense, ce qui est plutôt très chouette. Après avoir enlevé mes trente si couches, je me retrouvais dans ma jolie petite robe bleu et blanche. J'avais mis ma préféré, histoire d'être à l'aise, et de lui en mettre aussi un peu plein la vue. Je faisais une pierre, deux coups ! Je me laissais guider jusqu'en haut par mon ami, profitant du contact chaud de sa main sur la mienne complétement gelé. J'avais l'impression de faire un saut en arrière, mais ce n'était pas forcément dérangeant. « Je ne sais pas si elle dort encore donc on va faire doucement. » Je hochais simplement la tête pour lui montrer que j'avais bien compris qu’il fallait être aussi discret qu'une souris. Plus on approchait de la chambre, plus j'étais excité de voir la petite. Après être entrée tout doucement dans l chambre à moitié plonger dans le noir, nous avancions doucement vers le berceau de Mila. Elle était vraiment très migonne, et par chance elle était éveillé « Tu as de la chance, on dirait qu'elle t'attendait. » Je tournais la tête pour lui faire un grand sourire, j'étais toute contente. " Si elle aurait été endormie, t'aurais été obliger de me supporter jusqu'à son réveil ! Je peux la prendre? "

Finalement, je n'attendis pas son accord trop impatiente. Je me penchai calmement en souriait vers la petite tout en lui disant des petits mots pour ne pas l'effrayer, et la prit délicatement en douceur dans mes bras. J'étais complétement sous le charme, et en oubliais presque le jeune homme. " Dis, elle est presque trop belle pour être ta fille ! "

Je détachais mon regard de la petite merveille et regardai Malone en souriant, tout en tenant bien le bébé pour ne pas qu'il fasse une crise cardiaque. J'avais l'habitude avec les bébés, mais c'était celui de mon ami alors j'étais mille fois plus prudente qu'en temps normal. " T'as bien bossé sur ce coup la mon petit, elle est adorable ! Je vais l'embarquer avec moi ! "

© charney

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: But one thing's for sure you're always in my heart ♦ Malone Lun 13 Avr - 0:29

« Si elle aurait été endormie, t'aurais été obliger de me supporter jusqu'à son réveil ! Je peux la prendre?  » dit-elle en rigolant à moitié. Je la suivis quelques secondes avant de stopper, me rappelant les fois où j'ai voulu l'étrangler à cause de son impatience. J'acquiessais à l'idée, j'avais totalement confiance en elle et savais que Mila était entre de bonnes mains. Hope n'avait bien sûr pas attendu mon accord pour se pencher vers le berceau. Le visage de la blonde affichait un grand sourire et je pouvais apercevoir ses lèvres bouger mais j'étais trop concentré sur le spectacle qui se déroulait devant moi pour comprendre ce qu'elle disait. Je vis ses mains disparaître sous le corps de ma fille et la saisir délicatement. « Dis, elle est presque trop belle pour être ta fille !  » Je tirais la langue mais j'étais presque sûr qu'Hope n'ait rien vu ; elle était trop concentrée sur le bébé qu'elle tenait dans les bras. C'est fou mais des fois, je venais à penser la même chose. Puis je me rappelle du caractère de Grace et je reviens à la réalité, me disant que c'est impossible qu'un autre soit son père.

Hope était un peu le même genre que Grace. Physiquement. En la regardant avec Mila, on aurait pu croire que la jeue fille était la mère. Je me surpris à apprécier le spectacle. « T'as bien bossé sur ce coup la mon petit, elle est adorable ! Je vais l'embarquer avec moi ! » Un rire m'échappa. « J'aurais juste préféré qu'elle arrive à un autre moment. Et avec une autre mère. » dis-je en bloquant sur le bébé. J'avais d'abord cru n'avoir que penser à ça mais non, il a fallu que je pense tout haut. Je croisais les doigts pour que la jeune fille n'ait rien entendu et contournait le berceau pour m'approcher des deux. Hope n'étant pas très grande, je pouvais apercevoir ma petite fille en me placant derrière la blonde. Je déposais le menton sur son épaule sans quitter Mila des yeux. « C'est vrai que c'est la plus jolie ! » dis-je en affichant les mines ridicules que l'on fait tous quand on parle à un bébé. Mes mains se sont mises sur les épaules de la jeune fille et faisaient de petits mouvements ressemblant à ceux d'un massage. Nous étions tellement bien tous les trois, j'aurais voulu que ça ne s'arrête jamais.

thanks for the memories

Dernière édition par I. Malone Carter le Dim 10 Mai - 22:49, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: But one thing's for sure you're always in my heart ♦ Malone Mar 5 Mai - 21:43

« J'aurais juste préféré qu'elle arrive à un autre moment. Et avec une autre mère. » J'eus un petit rire, et tournai la tête pour le regarder en souriant. Avoir un enfant à notre âge, c'est sûr que ça ne devait pas être très évident. Mais, les enfants ne sont-ils pas merveilleux? Rien que ma petite soeur arrivait à me combler de joie, alors son propre bébé. Oui même quand elle était chiante Kelia arrivait toujours à me faire craquer avec ses petites boucles blondes. " Je comprends. Mais tu sais, rien n'arrive sans raison dans la vie. Et c'est vrai, t'aurais du la faire avec moi, elle aurait été encore plus parfaite. "

J'adressai un magnifique sourire à mon ami, très très fier de moi il faut le dire. Ce ne m'aurait absolument pas dérangé d'avoir un enfant, et si j'avais un copain stable sans doute que j'y penserais avec plus d'attention. J'ai envie d'avoir mille enfants, contrairement à ma chère maman j'ai un instinct maternelle surdévelopper. Bien sur, je rigolais la fille de Malone est une vraie petite merveille. En revanche je suis persuadé que rien n'arrive par hasard dans la vie. Je sentis la tête de Malone se poser sur mon épaule, et j'eu un nouveau sourire sans quitter Mila des yeux. Cette proximité avec lui n'était pas nouvelle, et j'aurais pu être gêner par cette situation mais bizarrement pas du tout. J'appuyais un peu plus ma joue contre la sienne, pour lui faire un câlin, ce n'était peut-être pas le meilleur câlin du monde mais mieux que rien n'est-ce pas? « C'est vrai que c'est la plus jolie ! » J'acquiesçais d'un signe de tête, tout en admirant la petite fille toujours dans mes bras qui gazouillait. J'eus un léger frisson en sentant les mains de mon ex se poser sur moi pour me faire ce qui ressemblait à un massage. " On fait très famille parfaite comme ça non ? "

Je fis un sourire au bébé, tout en la berçant tout doucement. J'étais bien, et me serais bien vu rester des heures comme ça, même avec mes talons aux pieds, qui allaient sans doute commencer à me faire mal. Même si c'était une situation un peu étrange, j'étais zen et vraiment tranquille. " Tu sais, j'adore tes massages, mais j'ai un peu peur de m'endormir et de laisser tomber ta petite merveille. "

Je me tournai vers Malone en souriant, je me connaissais, et je ne voulais pas non plus craquer trop vite sous le charme du garçon. Lui aussi me connaissais, et j'étais sur qu'il n'hésiterait pas à toucher mes points sensibles pour me faire craquer. Je lui fis un sourire. " Tu n'as pas envie que je tombe amoureuse de toi quand même? "

Cette fois, j'éclatais de rire, fière de moi. Je crois que je l'avais aimé, beaucoup, bien. Je ne sais pas trop à vrai dire, mais ce que je sais en tout cas ce qu'il me fera toujours de l'effet. Et avec un bébé dans les bras, ce n'était pas trop le moment de lui sauter dessus. " Tu veux que je la change pendant que tu va t'habiller? Ou tu préfères chopper une pneumonie? Enfin tu me dira si t'es malade, tu pourras utiliser ça pour excuse pour que je vienne m'occuper de vous deux ! "

© charney

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: But one thing's for sure you're always in my heart ♦ Malone Dim 10 Mai - 23:44

« Je comprends. Mais tu sais, rien n'arrive sans raison dans la vie. Et c'est vrai, t'aurais du la faire avec moi, elle aurait été encore plus parfaite.  » dit-elle en me regardant quelques secondes. J'étouffais un étranglement à l'entente de la dernière phrase. C'est vrai, les choses n'arrivent pas sans raisons. Mais quand on a les moyens de les changer et qu'on ne le fait pas ce n'est plus tellement le destin qui nous a mis sur cette route. C'est vrai que je ne regrette plus la décision de garder le bébé mais quand je pense à l'évantualité qu'elle aurait pu être de Hope, je me mettais à penser d'une autre manière. Sauf que ce n'est pas ce qui est arrivé. Et c'est ce qui n'arrivera pas ; en tous cas, pas pour l'instant.

« On fait très famille parfaite comme ça non ? » dit Hope alors que je m'appuyais sur elle pour regarder le bébé qu'elle avait dans ses bras. Le mot famille est un mot que je connaissais très peu depuis un moment. Mis à part les cousins Mathesson et ma soeur je n'avais personne de proche. Les frères et soeurs que mon père m'a sûrement donné à travers le monde n'existaient pas vraiment. Et je ne peux pas dire que nous formions une famille parfaite avec Grace, loin de là. Pourtant, j'arrivais à me faire une image, un peu comme celle que je vois à la télévision tous les jours et oui, à nous trois, nous en avions fort l'air. « Tu sais, j'adore tes massages, mais j'ai un peu peur de m'endormir et de laisser tomber ta petite merveille. » dit-elle en rigolant. Elle interrompa le flut de pensées qui me traversaient la tête et je retirais mes mains dans un geste automatique. « Pardon. » Mais je me rendais vite compte que sa remarque n'était pas négative mais qu'elle me l'avait dit de manière préventive. Et après y avoir réfléchi, j'aurais dis la même chose. Hope finit par se retourner et me sourit. « Tu n'as pas envie que je tombe amoureuse de toi quand même?  » L'idée ne me déplaisait pas mais je pensais qu'on avait eu notre chance à l'époque. Par contre, profiter de la relation qu'on a eu me dérangeait vacchement moins. Ca faisait tellement longtemps qu'une fille ne me fuyait pas à la vue de mon bébé que je cherchais à en profiter un maximum. « Pourquoi pas après tout ? » dis-je en rigolant. Je rentrais dans son jeu et je trouvais ça drôle.

« Tu veux que je la change pendant que tu va t'habiller? Ou tu préfères chopper une pneumonie? Enfin tu me dira si t'es malade, tu pourras utiliser ça pour excuse pour que je vienne m'occuper de vous deux !  » finit-elle par dire alors que je jouais avec les petits doigts du bébé. Je regardais vers le bas, me rendant compte que j'avais complètement oublié ma presque nudité. Ca ne m'a jamais dérangé d'être torse nu mais pas au point de ne même plus m'en rendre compte. « Tu va me donner envie d'être malade si tu continue. » Ce qui était vrai. Je commençais à mourir de chaud à cause de la jeune fille qui me provoquait ouvertement. Non, je ne craquerais pas le premier. J'en avais marre de toujours craquer tout ça parce que je suis incapable de me contrôler. Je lâchais les doigts de Mila et m'approchais de ma penderie. « Tu es sûr que mon corps ne va pas trop te manquer ? » dis-je en choisissant un t-shirt dans l'armoire.

thanks for the memories

Dernière édition par I. Malone Carter le Lun 11 Mai - 23:11, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: But one thing's for sure you're always in my heart ♦ Malone Lun 11 Mai - 1:12

Je m'étais toujours dit que si je venais à tomber enceinte, je garderais l'enfant, et l'élèverais le mieux possible. N'ayant pas eu des parents normaux, j'espérais un jour faire mieux qu'eux. C'était difficile de faire pire en même temps, ma mère nous a peut-être garder mais au final elle aurait surement mieux fait de prendre une autre décision. L'instinct maternelle avait sauté une génération dans notre famille, heureusement que ma grand-mère était plus que formidable pour rattraper le coup. Encore maintenant je ne comprenais pas que ma génitrice ne soit pas interposé pour faire cesser les coups qui pleuvaient sur ma tête. Je pensais à tout ça, tout en regardant le bébé dans mes bras qui avait l'air d'y être plutôt bien. Je chassais d'un petit coup de tête mes idées noires, et fis un joli sourire au bébé. « Pardon. » Regardant Malone droit dans les yeux, j'affichais toujours mon sourire. Je serais bien rester des heures à ce qu'il me masse, mais je n'étais pas venue pour ça. Et je n'avais pas tellement envie de retomber dans ses bras dix minutes après mon arrivée. Hope reste forte, ne te laisse pas avoir par le beau brun à moitié nu en face de toi. C'est pour cette raison que j'étais très heureuse d'avoir Mila dans les bras, au moins on ne pouvait pas se jeter l'un sur l'autre pour le moment. « Pourquoi pas après tout ? » J'éclatais de rire, j'estimais que lorsqu'une relation était finit, il était très difficile de revenir en arrière. Mais en même temps nous étions plus jeunes, et Malone resterait Malone. C'est pour cette raison que je n'avais pas tellement envie qu'il reste encore des heures à moitiés nu devant moi. Il fallait aussi que je préserve mon petit coeur d'artichaut. " Parce que t'arriverais pas à me supporter ! Je suis bien trop jalouse pour toi ! "

Je lui adressai un immense sourire, je pensais réellement ce que je venais de lui dire. J'ai tendance à avoir un très fort tempérament, et une jalousie parfois un peu excessive. Bien sur c'est indépendant de ma volonté, j'ai juste peur de me faire remplacer ce qui m rends complétement dingue par moment à mon grand regret. Il me faudrait un gros moche plein de verrues partout pour être rassuré, et c'était loin d'être la description de Malone. « Tu vas me donner envie d'être malade si tu continues. » Je secouais doucement la tête en riant, finalement rien ne changerait jamais entre nous. Même marié avec six enfants, je suis sur qu'on continuerait notre petit jeu. " C'est à toi de voir si t'es prêt à supporter une grippe pour moi ! " Je lui fis un clin d'oeil. " Mais pas besoin de ça pour que, je vienne vous chouchouter, il suffit que tu sache me convaincre.

J'évitais de le regarder pour ne pas rire, ou sourire. Mais mes yeux pétillaient de malice, j'étais très fier de moi il faut le dire. J'adore le taquiner, et il rentre toujours dans mon jeu, ce qui est encore plus cool. « Tu es sûr que mon corps ne va pas trop te manquer ? » Je m'approchai de lui sans bruit par-derrière tout en berçant la petite doucement, et glissa à l'oreille de Malone. " Bien sur que si. Mais c'est pour mieux te déshabiller plus tard mon enfant ! "

Je reculais toujours sans bruit, en souriant les yeux rivés sur la petite de mon ami. J'espérai que ma phrase fasse son effet, même si je savais que je jouais avec le feu en le cherchant comme ça. Moi qui ne voulais pas craquer en première, voilà qui s'annonçait compliquer.

© charney

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: But one thing's for sure you're always in my heart ♦ Malone Lun 11 Mai - 23:33

« Parce que t'arriverais pas à me supporter ! Je suis bien trop jalouse pour toi ! » Ah la jalousie. Si mes souvenirs sont bons, elle ne nous a pas aidée dans notre relation. Mais après, ça me semble remonter à si loin que je suis incapable de me souvenir de ce qui s'est vraiment passé. Puis j'avais décidé de ne pas faire attention à ce qui s'était passé avant et ne me concentrer sur le présent. Et là, tout de suite, j'étais beaucoup trop excité à mon goût. Hope me donnait carrément envie d'être malade pour que je l'ai près de moi. Je me donnais des baffes intérieurement tout en essayant de calmer mes envies. Tout ce dont j'avais l'air, là, c'est du gars typique en manque qui sauterait sur n'importe qui. Et Dieu sait que je déteste me comparer à des stéréotypes. « C'est à toi de voir si t'es prêt à supporter une grippe pour moi ! » La jolie blonde me fait un clin d'oeil et enchaine. « Mais pas besoin de ça pour que, je vienne vous chouchouter, il suffit que tu sache me convaincre. » C'est toujours comme ça, tu as toujours quelqu'un qui te tire du mauvais côté. Elle jouait avec mes nerfs et je n'étais pas loin d'exploser. Je profitais de l'éloignement vers ma penderie pour respirer un grand coup. « Tu me donne matière à réfléchir. » dis-je en rigolant.

Alors que je la taquinais sur le fait que mon corps lui manquerait tout en me saisissant d'un tshirt, je sentais un souffle arriver vers mon oreille. « Bien sur que si. Mais c'est pour mieux te déshabiller plus tard mon enfant ! » Mes joues étaient en feu. J'aurais voulu me retourner et faire les choses vite mais Hope s'était éloignée et de toutes façons, elle avait mon bébé dans les bras. Ma respiration se saccadait de plus en plus et après une longue hésitation, j'enfilais enfin le tshirt. Je revenais près des deux filles et regardait Mila par dessus l'épaule de mon ex copine. Ses yeux se fermaient doucement. Je passais devant les filles. « Donne, je vais la coucher. » Je saisis le bébé et la berçait quelques secondes pour qu'elle s'endorme pour de bon. Ensuite, après un doux baiser sur son front, je la déposais dans son lit. Je bloquais quelques secondes sur Mila, caressant son visage du bout des doigts. Merde, nous étions seuls et je n'y arrivais plus. En quelques secondes, je me suis éloigné du berceau, approché d'Hope et je me suis saisis de ses lèvres. Le baiser n'avait rien de doux et représentait quelque chose de plus passionnel. Petit à petit, mes mains passèrent de son visage à ses hanches et je me mis, arrivé à destination, à serrer la jeune fille très fort. Comme si j'avais peur qu'elle s'en aille.

thanks for the memories

Invité
Invité

MessageSujet: Re: But one thing's for sure you're always in my heart ♦ Malone Mar 12 Mai - 21:02

« Tu me donnes matière à réfléchir. » Je souriais tout en secouant doucement la tête, nous étions vraiment dans une mauvaise posture. Enfin surtout moi, je ne sais pas trop dans quoi j'étais en train de me fourrer encore. Mais quoi qu'il se passe, je l'aurais bien cherché. Je pouvais sentir la tension de Malone, mais en étant à deux mètres de lui. Et j'aurais parié ma paye que j'allais bientôt finir nue comme un vers. Moi qui étais venu pour voir le bébé, je sentais que la journée allait prendre une toute autre tournure. Et pour l'instant, j'étais incapable de réfléchir convenablement pour décider de si c'était une bonne chose ou non. Il fallait que tout reste uniquement physique, que je ne me retrouve pas en petits morceaux ensuite, ce n'était pas trop le but. Mais j'étais en manque d'affection ces temps-ci, et j'étais en confiance avec lui même si c'était mon ex. . « Donne, je vais la coucher. » Je n'eus pas tellement le temps de m'opposer à ce qu'il prenne le bébé, je savais qu'une fois que je n'aurais plus Mila dans les yeux l'inévitable arriverait. Je restais un peu en retrait, pour le regarder coucher sa fille. Le fait qu'il soit si mignon avec n'arrangeait pas trop la situation. J'avais envie de le bouffer, littéralement. J'étais en train d'admirer la scène, et surtout son arrière-train lorsqu'en quelques secondes il fut sur moi comme un oiseau se jetant sur une souris. Évidemment, je me laissai faire, lui rendant son baiser avec ardeur, accrochant mes bras autour de sa nuque. Puis doucement, je me détachai de ses lèvres pour le regarder en souriant. " C'est un peu gênant d'avoir envie de te violer devant ta fille tu sais ! "

Bon d'accord, c'était un bébé mais j'étais quand même gêné. Un peu de tenu s'il vous plaît, il fallait que je calme ses ardeurs, et les miennes par la même occasion. Mon cerveau qui fonctionnait d'habitude si bien, semblait avoir déserté ma boite crânienne. Je souriais à nouveau, me mis sur la pointe des pieds pour lui mordiller l'oreille et dit en rigolant à moitié. " Alors, on peut dire que tu as craqué le premier? "

Je plongeais mes yeux dans les siens, un petit sourire sur le coin des lèvres. Comme à mon habitude j'étais fière de moi, je ne pouvais pas lui résister bien longtemps, mais il semblait encore moins apte que moi à se tenir. Je l'embrassais dans le coup, puis sur le menton pour finir sur sa bouche. " Amène-moi ailleurs, que je te fasse réellement craquer. "

© charney

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: But one thing's for sure you're always in my heart ♦ Malone Mar 26 Mai - 0:49

« C'est un peu gênant d'avoir envie de te violer devant ta fille tu sais ! » J'ignorais ses paroles et me concentrais sur la seule partie qui m'intéressait sur le moment. Sa bouche. Mes yeux ne fixaient plus que les lèvres de la jeune fille et mon cerveau, quand à lui, réunissait ses dernières forces pour lutter contre l'envie qui me prenait depuis que Hope avait passé le pas de la porte. Elle me déstabilisait. Les trois dernières filles avec qui j'ai été m'ont laissé un souvenir un peu fort. Grace est tombée enceinte, Cheyenne s'est barrée et Dev .. Bah coucher avec sa meilleure amie, ce n'est pas non plus une grande fierté. C'est un peu comme si j'avais perdu l'habitude, que je ne savais plus comment séduire une fille. Je continuais de fixer ses lèvres puis je finissais par craquer. C'était le seul geste que je savais bon, même si j'avais une chance sur deux de me faire rejeter. « Alors, on peut dire que tu as craqué le premier?  » dit Hope alors que nous venions de rompre le baiser. Elle s'était mise sur la pointe des pieds et avait mordillé mon oreille avant de me murmurer cette phrase. Je tentais d'étouffer un grognement, en vain. « Tu me rends faible, je n'y peux rien.  » finis-je par dire en rigolant. Je renforcais la pression autour de la taille de la brune et posais mon front contre le sien. J'aurais pu rester comme ça pendant des heures.

« Amène-moi ailleurs, que je te fasse réellement craquer. » Je n'avais presque pas entendu ce qu'elle venait de me dire, étant trop concentrer par les baisers dans le cou, sur le menton et sur mes lèvres, au fait que ça faisait énormément de bien d'être désiré par quelqu'un que l'on désire aussi. Mes yeux se sont fermés et je mis quelques secondes avant de secouer la tête et de revenir sur terre. Ailleurs .. Peut être que je prenais ce mot un peu trop à la lettre, vu que nous étions déjà dans ma chambre. Le lit était à peine à quelques mètres de l'endroit où nous nous trouvions. Ma tête se tournait vers Mila. Je n'arrêtais pas de me demander si c'était une bonne idée alors qu'elle était en train de dormir paisiblement dans son lit. Mais ce qu'elle ne sait pas ne lui fera pas de mal et puis, c'est un tout jeune bébé. Je saisissais la main de la jeune fille et l'emmenais près de mon lit. Je remettais mes mains sur ses hanches en exerçant une petite pression et rendait à la jeune fille ce qu'elle m'avait donné un peu plus tôt. Je passais les mains sous son tshirt et mes lèvres s'emparaient de son cou, avant de finir sur sa bouche. Dans quoi est-ce que j'avais bien pu m'embarquer.

thanks for the memories

Dernière édition par I. Malone Carter le Mar 23 Juin - 15:29, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: But one thing's for sure you're always in my heart ♦ Malone Dim 31 Mai - 18:40

:
Malone ∞ Hope
« Tu me rends faible, je n'y peux rien. » J'éclatais de rire, en le regardant. Comme quoi, on ne change pas une équipe qui gagne. Décidément je rendais faible un peu trop de monde en ce moment, et ce n'était pas vraiment ma priorité. J'adorais Malone, vraiment, et c'est peut-être pour ça que c'était si facile avec lui. C'est un peu un repère dans ma vie, une base sur qui ne changera jamais. Enfin du moins je l’espérais. Une fois son front contre le mien, je fermais les yeux pour profiter au maximum. J'aurais voulu que ça soit tous les jours comme ça, me sentir importante, avoir de l'affection par autre chose que mon chien ou ma grand-mère c'était plutôt pas mal. Ces derniers temps j'avais envie de quelque chose de stable, qui marche, pas un truc que de temps en temps. Mais personne ne semblait être capable de me donner ça, entre Clyde qui ne semble venir vers moi que pour mon corps, et Malone avec qui je suis déjà sortie ce n'est pas vraiment évident. vu la tournure des choses j'allais surement finir vieille fille, avec mille chats et autres animaux en tous genre. " Espérons que ça ne change jamais ! "

Sur ce coup la, il n'avait plus du tout envie de parler, et je le sentais plutôt bien. Même que ça, sans mauvais jeux de mots. Je le laissais faire et poussa le jeune homme doucement sur le lit, me mettant assise sur son bassin. Je le regardais en souriant, j'avais envie de le faire un peu patienter. Il ne fallait pas non plus que ça soit trop facile pour lui. Je me penchais doucement, approchant mon visage au plus près du sien, les yeux rivés dans les siens. J'avais l'impression de retourner quelques années en arrière, à l'exception qu'a l'époque il n'y avait un nourrisson dans la même pièce. J'attachais mes cheveux à la va-vite pour ne pas lui crever un oeil avec ma tignasse de fauve et lui déposai des minuscule bisous sur les lèvres en souriant. " J'ai l'impression d'avoir seize ans. "

Mon sourire ne m'avait pas lâché, j'étais incroyablement mieux quoi qu'un peu gêné par la présence du bébé à coter. Mais ça semblait si facile, si naturel. Même si je savais que dans quelques heures je n'aurais surement plus ce même discours. Je secouais doucement la tête, me concentrant sur Malone et l'embrassa à nouveau tout doucement en passant les mains sous son t-shirt. Si je continuais à le faire patienter comme ça, il allait surement bientôt exploser. Je mis donc fin au supplice en tirant sur son t-shirt pour lui enlever, finalement il l'avait réellement mis pour rien. " Je t'avais bien dit que c'était juste pour pouvoir te l'enlever. "

Code by Silver Lungs

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: But one thing's for sure you're always in my heart ♦ Malone Mar 23 Juin - 15:51

« Espérons que ça ne change jamais !  » me dit-elle d'abord. Pour ma part, j'espérais que si. Je n'avais guère envie de coucher avec Hope à chaque fois que je le voyais. Pas qu'elle ne m'attirait pas, au contraire, mais nous deux ça ne marchera plus et j'espère que d'ici un moment, j'aurais trouvé LA personne. Mes mains sur ses hanches, j'affichais un demi sourire et déposait un bisou par ci par là de temps à autre. Puis elle commença à prendre le contrôle. Je reculais lentement sous sa pression et finissais couché sur mon lit. Hope s'installa au dessus, une jambe de chaque côté. La brune ne me lâchait pas des yeux et souriait. Je sentais ce côté joueur sortir, celui qui ne me rendrait pas la vie facile. Je n'avais plus envie de parler, de chipoter ; je voulais juste aller au bout des envies qui prenaient possession de moi. Elle s'approche, puis s'éloigne à nouveau. « J'ai l'impression d'avoir seize ans. » Excepté le bébé un peu plus loin dans la pièce, on aurait pu avoir remonté le temps. Ce n'était pas si bon de s'attacher au passé mais des fois, tu ne peux pas faire autrement. Je ne réponds toujours rien et me contentais de sourire.

Hope craqua enfin et m'embrassa. La jeune fille commença à glisser ses mains sous mon tshirt. Elle s'amusait encore, m'embrassant et se stoppant. Puis elle finissait par m'enlever mon tshirt. « Je t'avais bien dit que c'était juste pour pouvoir te l'enlever. » dit-elle sur le ton de l'humour. « Il faut que j'apprenne à t'écouter plus souvent. » finis-je par dire en levant la tête pour aller m'emparer de ses lèvres. C'était à mon tour de la déshabiller et je n'allais surtout pas me gêner. Je nous changeais de position, prenant le dessus. Je bougeais ses affaires une à une et elle fit de même avec moi. Dans un mouvement net et facile, je portais la jeune fille et posait sa tête sur le coussin. Tout était naturel et venait assez facilement. Mais tout n'était pas toujours rose. Alors que j'étais plutôt concentré, des pleures venaient me surprendre. On m'avait souvent dis de laisser Mila pleurer un petit peu quand je la mettais au lit mais ça devenait de plus en plus difficile de l'ignorer. Je reprenais possession de la bouche de la jeune fille et tentais de prendre la bonne décision. Pour tout le monde.

thanks for the memories

Dernière édition par I. Malone Carter le Mar 8 Sep - 0:01, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: But one thing's for sure you're always in my heart ♦ Malone Dim 6 Sep - 18:06

:
Malone ∞ Hope
« Il faut que j'apprenne à t'écouter plus souvent. » Sur ce coup la, j'étais plus d'accord avec lui. Il fallait d'ailleurs que tout le monde apprenne à m'écouter un peu plus souvent, si je n'étais pas super doué pour gérer ma propre vie et mes relations j'étais très doué pour donner des conseils. J'avais pendant longtemps songer à devenir psy tellement j'étais doué à ce jeu la, si seulement j'arrivais à appliquer mes propres conseils. En même si ça avait été le cas, je ne serais surement pas là, à califourchon sur mon ex avec son bébé à trois mètres de nous. La situation commençait à m'échapper, et en moins de temps qu'il faut pour le dire nous étions tout les deux presque nu comme des vers. Il faut dire que ça ne me dérangeait pas tant que ça, et que je ne pensais plus qu'à Malone sur moi prenant pleine possession de ma bouche quand... Quand Mila se mit à pleurer. Situation gênante, et pour le coup je ne savais pas trop quoi faire. Je tachais de faire comme mon ami, et d'essayer de ne pas y penser mais c'était au dessus de mes forces. Je duevais faire un effort presque surhumain pour reprendre mes esprits, et poussait doucement le jeune homme. Je lui adressai un petit sourire en haussant les épaules. " La, ça devient un peu trop compliqué pour moi ! "

C'était compliquer, vraiment compliquer. C'est déjà dur pour moi de faire des préliminaires avec un bébé dans la même pièce, mais avec un bébé qui pleure non ce n'est juste pas possible. Je n'ai jamais été capable de laisser ma petite soeur pleurer plus de dix minutes, et je savais qu'en restant dans la chambre j'allais finir par me lever pour prendre la petite dans mes bras. " Tu veux la laisser pleurer, ou je peux aller voir? "

Je préférais demander l'autorisation, après tout c'est son enfant et je ne sais pas trop comment il fonctionne avec elle. En tout cas, pour ce qui nous avions prévu de faire, c'était mort. Je prenais presque ça comme un signe du destin, me penchant par-dessus le lit j’attrapais au vol le t-shirt de Malone et l'enfilai en lui faisant un grand sourire. " Tu me le prête? Enfin t'as pas tellement le choix finalement, j'ai pas envie de remettre ma robe. "

Je lui déposais un rapide bisous sur la joue, en le regardant. J'essayais de ne pas penser à Mila pleurant, sinon j'allais rapidement craquer et me lever pour la voir ou la prendre dans mes bras. Résiste Hope, résiste.

Code by Silver Lungs

HS ; Désolée pour le temps de réponse !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: But one thing's for sure you're always in my heart ♦ Malone

But one thing's for sure you're always in my heart ♦ Malone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant