AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Appel d'Aldaric à Savannah ( Andrew )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Appel d'Aldaric à Savannah ( Andrew ) Jeu 5 Mar - 20:10

Sa petite fille était née. Elle était née il y avait quelques jours maintenant et Aldaric avait très envie de la voir. Seulement il ne souhaitait pas passer à l’improviste ; ses relations avec Savannah, encore tumultueuses, ne le lui permettaient pas. Il attrapa donc son téléphone et se cala dans son canapé, composa rapidement le numéro de la demoiselle en espérant qu’elle soit là. On décrocha rapidement. « Allô, Savannah ? C’est… c’est Aldaric, ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : nate, ana-sofia, lizzie, deborah, jesse et yevgeniya
TON AVATAR : luke grimes
TES CRÉDITS : vinyles idylles (avat) | penny (gif) | astra + tumblr + lloyd (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 8177
ARRIVÉE À TENBY : 16/11/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 yo (10.11.85)
CÔTÉ COEUR : mcgreen
PROFESSION : mecano
REPUTATION : il n'est toujours pas retourné en prison celui-là ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel d'Aldaric à Savannah ( Andrew ) Jeu 5 Mar - 20:57

Des heures que la petite Amélia Rose s'époumone, pleurant toutes les larmes de son corps tandis que Savannah fait de son mieux pour la calmer. Quand elle se calme finalement enfin et que Savannah la repose dans son berceau, je soulève l'oreiller que j'ai sur le visage pour apprécier ce doux silence. Jamais auparavant je n'avais trouvé le silence si reposant. Pourtant, cette paix est menacé quand j'entends le téléphone de la blonde retentir. Oh non non non non non. Tu ne vas pas réveiller le bébé et la refaire pleurer à chaudes larmes. Répondre est la dernière de mes envies, mais je saute sur le téléphone sans vraiment réfléchir et je décroche instinctivement. C'est une voix masculine. Aldaric, se présente-t-il. Attends… Ne serait-ce pas… Le géniteur de la pleurnicharde ? Avant de dire quoi que ce soit, je cherche Savannah pour lui tendre le téléphone, mais j'entends vite l'eau couler dans la salle de bain. Et merde.
Alors que je me dirige dans le couloir, passant devant le berceau d'Amélia, j'explique dans un chuchotement. « Uhm… Elle est pas disponible. Elle vient de passer sous la douche. »

❝ Falling away with you ❞

All of the love we left behind watching the flash backs intertwine, memories I will never find. So I'll love whatever you become and forget the reckless things we've done. I think our lives have just begun.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel d'Aldaric à Savannah ( Andrew ) Jeu 5 Mar - 21:09

Une voix masculine lui répondit. Une voix masculine. MASCULINE. Aldaric ne devrait pas être furieux ainsi, au contraire il devrait se réjouir pour la jeune femme, qu’elle ait trouvé quelqu’un. Mais non, ça n’était clairement pas possible et il sentit la colère monter très rapidement en lui, d’autant plus lorsqu’il affirma qu’elle était sous la douche. Il serra un peu plus le téléphone, retenant des insultes qui sortiraient pourtant tout naturellement de sa bouche. « Sous la douche… okay. » Il se contenait vraiment, là. Aldaric ne devait pas se mêler des affaires des autres… « Je suppose que je dois rappeler plus tard… » Oui, il aurait dû… Mais ce fut plus fort que lui. « Excusez-moi mais… qui êtes-vous ? »
TES CRÉDITS : vinyles idylles (avat) | penny (gif) | astra + tumblr + lloyd (signat)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel d'Aldaric à Savannah ( Andrew ) Jeu 5 Mar - 21:18

J'arrive dans le couloir et je n'ai plus besoin de chuchoter. « Ouais, rappelez plus tard » dis-je en retrouvant le canapé sur lequel je dors depuis deux jours. Je m'apprête à raccrocher quand ledit Aldaric reprend la parole, me demandant qui je suis. Oui, question légitime. « Euh… Je suis Andrew. Un ami d'Annah. » Je ne sais pas s'il a entendu parler des frasques de Penny alors je préfère ne pas en dire plus. S'il venait à apprendre que c'est l'ex taulard que tout le monde déteste qu'il a au bout du fil, je n'ose imaginer sa réaction.

All of the love we left behind watching the flash backs intertwine, memories I will never find. So I'll love whatever you become and forget the reckless things we've done. I think our lives have just begun.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel d'Aldaric à Savannah ( Andrew ) Jeu 5 Mar - 21:52

« Un ami… » Pourquoi fallait-il que le mot ami lui fasse penser à toute autre chose ? Pourquoi fallait-il qu’il soit parano et jaloux, alors qu’il n’en avait pas le droit ? « Bah bien sûr… Je ne sais pas qui vous êtes mais si vous avez l’intention de prendre le rôle du père, vous pouvez allez vous faire foutre. » Et adieu la diplomatie...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel d'Aldaric à Savannah ( Andrew ) Jeu 5 Mar - 21:58

« Quoi ?! » Demande-je, choqué par ces accusations. Ne vient-il pas de comprendre que je suis un ami et rien de plus ? J'ai envie de lui répondre sur le même ton. Acerbe et désinvolte, mais je ne peux pas me le permettre. Savannah a la gentillesse de me cacher pendant quelques temps, alors il vaudrait mieux que je n'insulte pas le père de son enfant. « Non mais ça va pas bien ? J'viens de dire que je suis un ami ! Rien de plus, bordel. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel d'Aldaric à Savannah ( Andrew ) Ven 6 Mar - 13:09

Cet Andrew avait beau dire n’importe quoi… Pour Aldaric, il était le nouvel amant de Savie. Et concrètement elle faisait ce qu’elle voulait, avait le droit de voir qui elle voulait ! Seulement moins Aldaric en entendait parler, mieux il se portait. « Le genre d’ami avec qui on couche hein ? Très sérieusement, je ne veux pas qu’un type comme toi s’occupe de ma fille. » Un type comme toi… un autre type, tout court, en fait. Il ne connaissait pas Andrew et ne savait rien de ses antécédents, il était juste jaloux et avait peur qu’on ne lui vole son rôle. Alors il aurait tenu à peu près le même discours à n’importe quel homme qui aurait décroché à la place de Savannah.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel d'Aldaric à Savannah ( Andrew ) Sam 7 Mar - 23:46

Il continue de m'accuser de coucher avec Savannah et passe même au tutoiement. Je fronce les sourcils, agacé par cet individu qui me pompe mes quelques minutes de répit pendant lesquelles le bébé ne fait pas de bruit. «  Non mais, faut arrêter la parano là ! » lâche-je abruptement. « C'est pas parce qu'elle est canon que je me sens obligé de lui sauter dessus. Non, pas du tout même. » Je soupire, me demandant si cet homme va comprendre ce qu'il en est réellement.« Et crois moi si je te dis que ton rôle de père, j'en veux pas ! » manquerait plus que ça…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel d'Aldaric à Savannah ( Andrew ) Mer 18 Mar - 15:36

Si l’inconnu au bout du fil tentait vainement de se défendre, il s’en sortait plutôt mal. Canon… oui elle était canon Savie, mais comment pouvait-il dire ça, ce type-là ?! Aldaric n’appréciait pas du tout, en tous les cas. Il serra le poing, se retint de l’insulter une nouvelle fois ; ça ne servait à rien. Garde ton calme, Aldaric. « Bien. Je ne vais pas passer par quatre chemins pour te le demander mais ; qu’est-ce que tu peux bien foutre chez elle ? » Ca ne le regardait pas du tout, mais à priori ça le psychologue s’en fichait un peu.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel d'Aldaric à Savannah ( Andrew ) Jeu 19 Mar - 13:09

Je l'entends soupirer et puis quand il reprend la parole, c'est limite si je n'entends pas la haine et le mépris transpercer dans sa voix. « Déjà, mon vieux, ça te regarde pas, mais puisque j'veux pas causer d'emmerdes à Savie… Elle m'héberge quelque temps. C'est temporaire. » Lui donner la raison ? Et puis quoi encore ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel d'Aldaric à Savannah ( Andrew ) Dim 29 Mar - 13:11

« Elle t’héberge ? Sérieusement ? » Oui, Aldaric ne pouvait qu’être énervé par cette annonce. Ce n’était même pas de la jalousie ! Enfin… pas que. Il grogna. « Elle gueule parce que je veux héberger un SDF et elle se permet de faire la même chose ? J’espère que tu te comportes bien avec elle. » Et que tu ne te la fais pas, cela va de soi.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel d'Aldaric à Savannah ( Andrew ) Dim 29 Mar - 13:58

Je l'entends continuer à s'énerver et je ne comprends pas vraiment pourquoi. Ne devrait-il pas être content de savoir qu'elle ne fait que m'héberger et que ce n'est que temporaire ? Et tout s'éclaire. Est-ce qu'il vient sérieusement de me comparer à un SDF ? Je fulmine.« Non mais j'suis pas un putain d'SDF, ok ? Ma nana vient de me larguer comme une merde et je peux pas revenir tout de suite vers mon ancien coloc. » Je m'enflamme et sans le vouloir je raconte ma vie à cet inconnu. Un SDF… Non mais pis quoi encore ? Même quand je vivais la galère à Londres, je parvenais toujours à avoir un toit sur la tête. Je me radoucis quand il me dit qu'il espère que je me comporte bien avec Savannah. « Bien sûr que je me comporte bien avec elle… » Pas comme toi, faut croire. « Bref, j'aimerais profiter des quelques minutes où ta fille ne pleure pas sans raison pour me coucher. Un message à faire passer à Annah? »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel d'Aldaric à Savannah ( Andrew ) Mer 8 Avr - 17:30

Relax, relax. Aldaric devait garder son calme, ne pas dévoiler leurs querelles de couple gamins à un inconnu. Il respira alors profondément, sans répondre à propos de la situation que lui exposait Andrew. « Dis-lui simplement que j’ai appelé. Et que j’aimerais qu’elle me rappelle. Et… que je passerais sans doute voir ma fille demain. » Pas un merci, pas un au revoir, rien… Aldaric se comportait parfois comme un ours mal léché.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel d'Aldaric à Savannah ( Andrew ) Jeu 9 Avr - 21:44

Je lui demande s'il a quelque chose à ajouter pour que je puisse enfin conclure la conversation et il me répond avec toujours cette même amabilité inexistante. Je ne fais pas mieux.« Ok. » lâche-je sèchement et sans rien ajouter, je raccroche et repose le téléphone sur la table basse avant d'essayer de me me recoucher pour trouver le sommeil. Je passerai le message à Savannah, bien sûr, mais pas tout de suite.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel d'Aldaric à Savannah ( Andrew )

Appel d'Aldaric à Savannah ( Andrew )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1