AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Love is all we need tonight - Nathan & Sameen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Dem'
TES DOUBLES : Zack Harper
TON AVATAR : Charlie Hunnam
TES CRÉDITS : Dem'/#KNL/Tumblr
TA DISPONIBILITE RP : En cours
- Sameen
- Deborah
- Jean

RAGOTS PARTAGÉS : 571
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
CÔTÉ COEUR : Boh... C'est plus bas que ça l'interesse
PROFESSION : Proprio du three marineers et du magasin de fleurs
REPUTATION : Seanan ne se montre peut-être pas tant que ça à Tenby, mais... La réputation de sa famille biologique le précède. En plus d'avoir du sang Beauregard, il a aussi repris le Three Mariners. Forcément, les habitants de Tenby ne peuvent s'empêcher de trouver ça suspect et de se méfier au moins un peu de lui... Ajouté au fait qu'il n'a pas très bon caractère et qu'il semble vouloir enchaîner les conquêtes.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Love is all we need tonight - Nathan & Sameen Mar 24 Fév - 14:31

Love is all we need tonight

Quand Nathan faisait quelque chose, généralement, c'était pas à moitié... Surtout quand il avait le temps de mijoter ses coups en douce.  Là, il avait fait fort, il avait même vu grand! Après tout, ce jour était important, même si la principale intéressée semblait avoir oublié... En même temps, la demoiselle de son coeur était très angoissée et déprimée depuis quelques jours... Il avait remarqué qu'elle ne mangeait pas ou peu... Tout ça parce qu'il n'avait pas le droit de rester avec elle autant qu'il le voulait... Ok, normalement, on ne pouvait pas, mais Sam restait traumatisée et elle avait réellement besoin de la présence de Nathan... Mais bon, le médecin lui était tombé sur la gueule, allant même jusqu'à sous entendre qu'il empêchait sa petite amie de se reposer et de se remettre... ça avait tourné à l'engueulade et rameuter une partie des autres médecins du coin... Les avis étaient partagés, mais Nathan avait décidé de faire profil bas... sauf que c'était pas pour le bien de Sameen, et ça, ça le rendait fou... Donc pour préparer sa surprise, il l'en avait informé, mais ne lui avait réellement pas laisser le choix. C'était ça ou il faisait transférer Sam dans un autre service et il lui collait un procès au cul pour négligence... Parce qu'étrangement, une patiente qui du jour au lendemain déprime et ne mange quasi plus rien, c'était pas quelque chose qui plaisait à la direction. C'était petit, mesquin, tout ce qu'on voulait, mais disons que le gynéco encaissait très mal qu'un blanc bec de médecin urgentiste vienne essayer de faire sa loi avec lui, donc, il n'hésitait pas à sortir l'artillerie lourde. Nathan, un homme déterminé? Où allez vous pécher ça?

L'heure du repas était un peu passée et il était un peu à la bourre, mais c'était pour la bonne cause! Il était passé au traiteur chercher le repas complet avec les boissons avant de se rendre à l'hopital. Si ça avait été à la maison, il aurait mis les petits plats dans les grands, mais pas moyen de faire sortir sa petite amie, alors il faisait venir la gastronomie à elle. Il embarqua la caisse contenant le repas et se rendit à la chambre de sa chère et tendre, signalant au passage sa présence aux infirmières. Elles étaient au courant mais il ne tenait vraiment pas à être dérangé, donc, c'est lui qui s'occuperait des perfusions de la demoiselle pendant la soirée, tout était prévu d'ailleurs. Il poussa doucement la porte sans toquer et entra.

-"Bonsoir Princesse."

Il alla poser son chargement sur la table et retira sa veste avant de venir l'embrasser doucement en caressant sa joue.

-"Ca te tente de passer la st-valentin avec ton petit ami et de l'avoir dans les pattes jusqu'à demain matin?"

Il n'avait pas seulement négocié le repas, mais aussi la nuit. Toute façon, si l'autre con avait refusé, il serait quand même venu! Après tout, il avait bien fait venir Baloo quelques jours avant, il ne se serait pas gêné pour s'introduire lui même en douce!

Don't you dare look at him in the eye as we dance with the devil tonight
Revenir en haut Aller en bas
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : Born to die.; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska
TA DISPONIBILITE RP : Accepte nouveau rp
RAGOTS PARTAGÉS : 1095

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Le bébé qui pousse dans son ventre ♥
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

MessageSujet: Re: Love is all we need tonight - Nathan & Sameen Dim 1 Mar - 0:14

La Saint Valentin, Sameen était tellement dans son monde, qu'elle n'écoutait même pas la tv qui lui rabâchait que c'était dans quelques jours ou plutôt... aujourd'hui. C'était totalement sorti de la tête de Sam. Depuis son agression, elle était traumatisée, mais là en plus, on lui avait restreint les visites aux soins intensifs sous prétexte qu'il fallait qu'elle se repose. Sam avait certes besoin de repos, mais elle avait surtout besoin d'une présence rassurante, d'une sécurité. La demoiselle était totalement flippé, elle ne mangeait plus, ne dormait plus trop et chaque fois qu'elle fermait les yeux elle se revoyait là, baignant dans son sang, dans son appartement. Bref, elle revivait l'horreur et n'osait plus rien faire. On la mettait sous sédatif pour qu'elle puisse dormir ou au moins se reposer, mais non, c'était juste ce qui la mettait dans son monde. La brune ne mangeait que très peu, en fait, elle déprimait tellement que l'appétit ne venait pas. Ce soir là, elle n'avait pas vraiment regarder l'heure, son ventre avait gargouiller, mais elle s'était rendormie devant la télé jusqu'à ce qu'on vienne pour les perfusions.
Elle n'entendit même pas quand Nathan entra en fait, elle était en train de somnoler devant l'écran, elle fut surprise de le voir, elle avait même un peu sursauter.

- hm... bonjour mon prince !

Elle sourit, elle était heureuse de le voir là, elle ne l'avait pas vu de la journée Sam s'était dit qu'il devait travailler durement, et elle voulait pas le déranger non plus... Elle s'était un peu redresser pour l'embrasser.

- La saint valentin... Oh mon dieu... j'ai oublié...

Elle avait oubliée totalement, elle s'en voulait vraiment... oh merde, elle se sentait trop mal... Elle l'entendit ensuite et eut tout de même un sourire.

- je... tu vas rester avec moi toute la nuit ? Je... Oh mon dieu, mais je suis gâtée...

La brune était réellement contente, elle était complètement euphorique, cette idée là était une des meilleures du moment.

- tu sais... que t'es parfait ? J'ai... juste énormément de chance... merci beaucoup... je ... sais pas comment... te remercier...

Elle se sentait mal, elle aimait son homme comme une folle, mais elle avait oublié la saint valentin... Leur toute première St Valentin, et elle avait oublier, Sameen avait les larmes aux yeux, parce qu'elle était trop mal.

« You let your feet run wild time has come as we all oh, go down ... Yeah but for the fall oh, my Do you dare to look him right in the eyes?»Way Down We Go - Kaleo

Dernière édition par Sameen Campbell le Lun 2 Mar - 23:21, édité 1 fois
- Sameen
- Deborah
- Jean

REPUTATION : Seanan ne se montre peut-être pas tant que ça à Tenby, mais... La réputation de sa famille biologique le précède. En plus d'avoir du sang Beauregard, il a aussi repris le Three Mariners. Forcément, les habitants de Tenby ne peuvent s'empêcher de trouver ça suspect et de se méfier au moins un peu de lui... Ajouté au fait qu'il n'a pas très bon caractère et qu'il semble vouloir enchaîner les conquêtes.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Love is all we need tonight - Nathan & Sameen Lun 2 Mar - 0:53

Il était content d'être là, mais l'état de Sam le préoccupait réellement. Il n'avait pas remarqué qu'elle était endormie et s'en voulut un peu de la faire sursauter. Elle était vraiment aux abois la pauvre... Le fait qu'elle soit sous sédatif constamment n'aidait pas réellement, ça ne faisait que l'assommer... ça ne lui plaisait réellement pas et il espérait la sortir de la au plus vite... Elle était sous surveillance accrue de par ce qui était arrivé mais quand même...

Il vint près d'elle pour l'embrasser, lui annonçant son premier cadeau de st valentin... Leur première d'ailleurs... Il espérait qu'il y en aurait plein d'autres... D'ailleurs, le beau gros cadeau qui attendait dans sa veste était en accord avec cette idée... Il était passé à la bijouterie le jour précédent et il avait claqué l'équivalent de son salaire... Mais il voulait faire les choses bien, alors il avait non seulement acheté la bague de fiançailles mais la parure qui l'accompagnerait à merveille... puis, au pire, si elle ne voulait pas l'épouser, elle serait quand même magnifique en les portant.

-"C'est pas grave ma puce, avec tout ce qu'il s'est passé, c'est normal que tu oublies."

Il ne lui en voulait pas le moins du monde d'ailleurs, il aurait très bien pu laisser passer, mais non, il voulait marquer le coup. C'était une façon de montrer son engagement aussi et ça lui faisait plaisir surtout!

-"Oui, toute la nuit, juste nous deux... je m'occupe même de tes perfusions et tout."

Pas qu'ils allaient s'envoyer en l'air, mais un peu d'intimité n'allait pas leur faire de mal dans tous les cas. Il en avait besoin et elle aussi... Elle plus que lui d'ailleurs, vu sa réaction là tout de suite... Elle était au bord des larmes et il aimait juste pas ça du tout... Il l'embrassa doucement en s'asseyant sur le bord du lit.

-"Chh... Doucement ma puce... Te mets pas dans cet état là... C'est un cadeau pour nous deux parce qu'on a besoin de se retrouver et que tu me manques vraiment affreusement... C'est pour ça que j'ai organisé ça... Alors un merci et un bisou, puis un beau sourire, ce sont les plus beaux remerciements qui soient."

Il la prit doucement dans ses bras pour la caliner doucement. Qu'est ce qu'il n'aimait pas la voir mal... Il caressa doucement sa joue avant de poser ses lèvres sur les siennes et lui murmurer.

-"Voila ce que je te propose... On va te virer ta perf de sédatif, on va profiter du bon repas que j'ai embarqué et on se fera des calins devant la télé après, d'accord? Je suis sûr qu'il y a plein de films romantiques qui nous feront passer une très bonne soirée!"

Il lui sourit tendrement en frottant son nez au sien. Il voulait qu'elle passe une super soirée et qu'elle oublie un peu toutes les merdes qu'il y avait pour le moment.

TES CRÉDITS : Born to die.; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska

PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

MessageSujet: Re: Love is all we need tonight - Nathan & Sameen Dim 8 Mar - 23:31

Leur toute première Saint Valentin et Sameen se sentait réellement mal d'avoir oublier alors que son petit ami lui n'avait pas oublier... Lui il était parfait et elle ... se sentait coupable d'avoir oublier un truc important pour leur première... Comme si elle avait tout foutu en l'air.
Mais elle était heureuse qu'il ait pu négocier une nuit, la brune avait l'impression que ça faisait une éternité qu'elle n'avait pas pu profiter de son cher et tendre. Elle embrassa délicatement ses lèvres et caressa doucement sa joue, elle déposa doucement son front contre celui de son homme.

- tu es juste parfait ... merci mille fois... tu me fais le plus beau cadeau qui soit... merci vraiment beaucoup...

Elle l'embrassa avec passion tout en caressant sa joue, elle adorait embrasser ses lèvres, elle adorait tellement prendre soin de lui. Elle continuait de caresser sa joue tout en continuant de lui voler quelques baisers.

- Je continuerais à te faire tout pleins de bisous tout au long de la soirée... ce sera mon modeste petit cadeau...

Elle se mit a rougir, non , ils n'allaient pas faire l'amour parce qu'elle n'était pas prête du tout, mais par contre des bisous ça c'était clair qu'elle allait lui en faire un paquet !
En plus, son cher et tendre lui proposait de ne plus être sous sédatif, bon dieu, elle allait sortir de son petit nuage. Elle se mit a sourire comme une débile.

- hm, oui c'est une très bonne idée ça... je crois que je serais moins stone et je pourrais... te faire tout pleins de bisous comme ça et profiter de toi, ça va être... une magnifique soirée...

Elle lui tendit la main pour qu'il retire la perfusion du cathéter, et elle l'embrassa quand il la retira enfin. Elle plissa un peu le nez et se redressa doucement, son ventre lui faisait mal, elle avait une blessure très profonde, et puis elle était passé sur le billard déjà deux fois.

- Et tu as préparer quoi de bon mon ange ?

Elle le trouvait réellement parfait... vraiment... déjà elle était beaucoup moins stressée et elle avait envie de passer du temps avec lui.

« You let your feet run wild time has come as we all oh, go down ... Yeah but for the fall oh, my Do you dare to look him right in the eyes?»Way Down We Go - Kaleo
- Sameen
- Deborah
- Jean

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Love is all we need tonight - Nathan & Sameen Sam 14 Mar - 0:16

Il allait profiter de la soirée avec sa douce pour lui faire oublier un peu la situation et lui remonter le moral au passage. C'était une mission sacrée pour lui, de la voir sourire! Puis elle lui manquait vraiment beaucoup... Il répondit au baiser et lui caressa la joue en la regardant dans les yeux, front contre front.

-"Chh... Je t'aime... et j'avais vraiment envie de passer cette soirée avec toi... Puis même si j'avais pas eu l'autorisation, je serais venu! mais j'aurais pas pu embarquer tout ça..."

Oui, l'infiltration demandait de la discrétion et une grosse caisse pleine de bonnes choses n'était pas vraiment discrète... Mais là, il avait pu faire comme il le désirait et c'était une très bonne chose... Il l'embrassa encore, profitant de ses lèvres avec grand plaisir... Chaque contact lui faisait du bien et il avait hâte de rentrer chez eux pour avoir le loisir de prendre soin d'elle... Il y avait eu beaucoup de bouleversement dans leur vie... et il voulait prendre du temps pour être avec elle... Se poser un peu. Il en avait besoin en fait... Mais il savait qu'il ne pourrait le faire qu'après avoir résolu son problème avec l'opération...

-"Oh oui, plein de bisous... J'adore la tournure que prend cette soirée!"

Il rit doucement et lui fit encore un petit bisou. Il lui exposa sa vision de la soirée, en passant par le retrait de cette saleté qui l’assommait... Son meilleur calmant, c'était lui, pas un sédatif à la con! Il fut d'ailleurs heureux qu'elle accepte directement. Il se leva pour pouvoir lui retirer, fermant le petit robinet de plastique avant de devisser totalement le tuyau. Il allait faire pour ne plus qu'elle en ait, alors autant la virer totalement.

-"S'ils essayent de te la remettre, je hurle... ils ont pas à te mettre ça parce que je peux pas être avec toi... mais bon, je pense que le blanc bec qui s'occupe de toi a compris à quel point il m'emmerdait."

Il retira la poche de son accrochage et alla la ranger dans le chariot avant de revenir en souriant.

-"Malheureusement, j'ai pas pu te cuisiner un bon repas, mais le traiteur ou je suis allé chercher tout ça est vraiment délicieux! Alors on a de l'agneau avec des pommes de terre persillées et des haricots verts puis en dessert, c'est un assortiment de plusieurs desserts, j'ai la liste et ça à l'air vraiment bon."

Il sortit les assiettes et les couverts avant de servir le repas dessus, histoire qu'ils ne mangent pas dans les plats. Il sortit deux verres qu'il remplit de vin et ramena tout sur la tablette devant la jeune femme.

-"J'espère que ça va te plaire, j'ai pas pris un truc trop lourd pour que tu puisses manger sans forcer."

Il l'embrassa doucement et attendit qu'elle commence à manger pour faire de même, heureux de partager ce moment avec elle.

MessageSujet: Re: Love is all we need tonight - Nathan & Sameen Sam 14 Mar - 23:05

La brune laissa son homme virer sa perf', elle allait moins être dans le brouillard perpétuel, elle lui fit un sourire avant de déposer un léger baiser contre ses lèvres.

- T'es réellement un amour, tu le sais ça ? Ca me touche beaucoup, jamais personne ne m'as jamais fait de surprise... comme ça... Merci beaucoup, c'est vraiment, énorme...

Sameen était vraiment super sincère, jamais personne en dehors de sa famille n'avait été si adorable avec elle... Bon, elle ne comptait pas Zack parce que pour elle, il faisait parti de sa famille, après tout.. c'était son beau frère.
Elle avait les larmes aux yeux tellement c'était touchant.

- Non... S'il te plait, ne fais pas de scandale d'accord ? J'ai pas envie que tu aies de problème... Je préfère qu'on reste discret... S'il te plait...

Elle le suppliait presque, mais moins ils faisaient de vagues mieux c'était, elle n'avait pas envie de se faire jeter parce que Nathan s'était pris la tête avec son médecin. Elle prit doucement la main de son brun.

- C'est pas grave, tu as fais quelque chose de parfait, je suis sure que c'est délicieux... Et ca a l'air juste super bon !

Elle le laissa servir tout le plat et sourit, elle l'observa, elle le trouvait tellement parfait... Sam lui fit un sourire et le laissa revenir avant de commencer à manger, franchement, ça faisait un bien fou de manger quelque chose qui avait du gout.

- Hm, c'est délicieux, t'as parfaitement bien choisi...

La brune déposa un baiser contre la joue de son cher et tendre. Elle allait faire un gros effort pour essayer de tout manger, mais elle n'avait pas réellement faim. Même si on dit bien que l'appétit vient en mangeant. Sam trinqua avec Nathan et but un peu de son verre, non sans rire c'était juste réellement parfait, elle avait même plus l'impression d'être à l'hôpital.

- Et ça fait combien de temps que tu penses à ca ?

Elle caressa doucement la joue de son homme et déposa un nouveau baiser sur sa joue, elle lui piqua quelques pommes de terre persillés, histoire de l'embêter gentiment.

- Sameen
- Deborah
- Jean

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Love is all we need tonight - Nathan & Sameen Dim 15 Mar - 2:11

Il allait prendre soin d'elle ce soir et ça commençait par lui éclaircir l'esprit. Il retira doucement la perfusion et sourit doucement contre les lèvres de sa brune. Il la trouvait tellement adorable cette demoiselle...

-"Je suis heureux que ça te fasse plaisir... Et habitue toi ma puce... J'ai bien l'intention de te faire des surprises, des cadeaux, de prendre soin de toi comme tu le mérites... Parce que je sais que tu vas faire exactement la même chose avec moi..."

La montre à son poignet en témoignait d'ailleurs... Alors il ne voyait pas pourquoi il ne se ferait pas plaisir avec la demoiselle... Sans compter que maintenant, ils allaient vivre ensemble, donc il aurait encore plus l'occasion de le faire. Il fronça un peu le nez quand elle lui demanda de pas faire de scandale... Il comprenait mais bon...

-"D'accord... Je ferais pas de scandale, mais je laisserais pas passer des décisions idiotes qui te mettent mal... Ton bien être est ce qui m'importe le plus mon ange..."

Puis vu qu'il l'opérait dans deux jours et qu'elle était hyper sensible aux produits anesthésiants, fallait pas tenter le diable avec d'autres saloperies dans son organisme... Il priait pour que tout se passe bien, il ne tenait aucunement à ce qu'il y ai encore des complications... Il lui fit un baise main en souriant doucement.

-"Tu es trop gentille ma puce... Je voulais vraiment qu'on passe un bon moment... Alors on va profiter du bon repas et puis je te fais plein de calins!"

Il servit le tout et la rejoignit pour entamer le repas. Il goûta juste après elle et trouva ça vraiment délicieux... Fallait avouer que depuis que Sam était a l'hopital, c'était soit de la bouffe d'hopital, soit rien du tout, alors là, c'était le pied!

-"Oui! C'est vraiment bon... J'ai hésite avec le canard a l'orange et les pâtes aux gambas aussi... Mais je suis content d'avoir choisi ça finalement!"

Il sourit doucement en la voyant manger comme ça. Il savait qu'elle ne finirait surement pas son assiette, mais le fait que ça lui plaise était bien suffisant à son bonheur! Il la voyait dépérir depuis assez longtemps pour se réjouir d'un mieux, alors une demi assiette était une victoire colossale à ses yeux. Il but son premier verre de vin et sourit en regardant Sam.

-"Hé bien... une semaine que je veux être avec toi pour l'occasion et trois jours que je mijote ça comme ça... Tu me manques vraiment et vu que je peux pas te sortir de l’hôpital alors c'est moi qui vient..."

Il sourit tendrement au bisou sur sa joue et eut une petite exclamation outragée quand elle lui piqua quelques patates. Il lui piqua un haricot pour faire bonne mesure et le croqua en souriant.

-"C'est meilleur dans ton assiette je trouve!"

Il ré-itéra le vol d'un haricot et reprit le pillage en règle de sa propre assiette. Quand ils eurent finis de manger, il débarrassa les assiettes et récupéra discrètement les petits paquets dans sa veste avant de revenir.

-"Avant qu'on passe au dessert, je voudrais te montrer deux trois petits choses..."

Il posa les trois petits paquets devant elle en souriant... Ils étaient joliment emballé avec un papier plein de coeurs, st valentin oblige... Il espérait que ça lui plairait... Il avait mis les paquets dans l'ordre de grandeur... Petit pour les boucles d'oreilles, moyen pour le bracelet et grand pour le collier... Il avait vraiment pas fait dans la dentelle, mais rien n'était trop beau pour les beaux yeux de sa brune.

MessageSujet: Re: Love is all we need tonight - Nathan & Sameen Ven 20 Mar - 22:43

Sam ne s'attendait pas à être gâté comme ça,elle fit un sourire a son cher et tendre, il avait pensé a tout, c'était vraiment... trop mignon ! Elle caressa doucement sa joue et lui déroba un tendre baiser.

- Tu sais que... tu es l'homme parfait ? Merci beaucoup.. je passe un très bon moment avec toi, vraiment...

Elle était tout a fait sincère, elle était vraiment touchée par son acte. Elle se mit a caresser sa joue et quand elle vit les trois cadeaux , elle le regarde et sourit doucement...

- je...t'es fou... tu devrais pas... ça... me gêne Nathan...

Et c'était vrai, ça la gênait vraiment, en plus elle n'avait rien à lui offrir, c'était plus que gênant. Elle se pencha doucement, et déposa un baiser contre les lèvres de son cher et tendre, rien que de voir les trois cadeaux... elle le remerciait déjà.

- je commence par lequel ?

elle prit le plus petit, et défit avec une infime délicatesse le papier cadeau, c'était réellement trop beau, même comme ça, ça lui suffisait, elle ouvrit la petite boite et fut surprise.

- mais.. mais ça...va pas ? je... t'es fou... je..
.

Ca la gênait, la montre était un modeste cadeau a coté... Elle se mit a l'embrasser doucement, elle voulait tellement le remercier... Elle regarda une nouvelle fois les boucles.

- tu es fou...

Elle prit doucement les boucles et les enfila, et fit un sourire a son cher et tendre avant d'ouvrir doucement le plus grand, elle découvrit le collier. Elle le trouvait encore plus fou, non mais il avait fumer ?

- je... mon coeur t'es dingue...

Elle finit par ouvrir le dernier avec le bracelet et se mit ensuite doucement dans ses bras, le couvrant de baisers.

- je... me ferais pardonner, je te le promets... je... m'en veux encore plus d'avoir oublier...

- Sameen
- Deborah
- Jean

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Love is all we need tonight - Nathan & Sameen Sam 21 Mar - 0:58

Il était content que la jeune femme passe un bon moment... Il y avait mis les formes pour que tout soit parfait, après tout, il avait beau revendiquer son ascendant salopard sans coeur, c'était un grand romantique à tendance fleur bleue... Evana lui disait souvent, mais bon, il voulait pas l'admettre... Par contre, qu'est ce qu'il le démontrait quand il en avait l'occasion...

-"Je suis pas l'homme parfait mon ange... Je t'aime, c'est tout... Et je voulais vraiment passer du temps avec toi, alors autant faire un petit truc pour fêter l'occasion"

Il sourit doucement en caressant son visage... Il était vraiment heureux de l'avoir trouvée... Elle éclairait sa vie d'une façon qu'elle n'imaginait pas depuis qu'elle était auprès de lui... Il se mordilla la lèvre quand elle vit les cadeaux et lui vola un baiser.

-"Je veux pas que ça te gêne. J'ai bien le droit de faire des cadeaux à ma petite amie, surtout un jour de st valentin! Puis tu m'as offert la montre toi."

De toute façon, même si elle ralait, il lui ferait quand même des cadeaux, non mais! En plus, elle allait être encore plus à tomber avec tout ça... Il répondit au baiser et lui sourit doucement.

-"Celui qui t'inspire le plus? Ils sont tous pour toi de toute façon"

Il se demandait quand même si elle allait pas vraiment raler en voyant ses cadeaux... C'était toujours possible que ça lui plaise pas quoi... Il eut un spasme a l'estomac quand elle découvrit les boucles d'oreilles mais se rassura très vite quand elle l'embrassa... C'était juste de la surprise... et pas un rejet comme il le craignait... Bon, il se faisait des peurs débiles, c'était certain, mais bon...

-"Juste fou de toi Sameen..."

Pour cette folie la, il plaidait coupable et réclamait même la perpétuité! Il la regarda mettre les boucles d'oreilles et sourit tendrement en remettant une mèche derrière l'oreille de la demoiselle.

-"Tu es magnifique mon ange.."

Il avait bien choisit et ça lui faisait vraiment plaisir que ça lui convienne... La découverte s'accompagna d'un commentaire qui le fit rire doucement. Tout ce qui lui importait, c'était de la voir sourire et être heureuse... Puis bon, il avait une idée derrière la tête en lui offrant tout ça, donc c'était encore mieux que ça lui plaise! ça lui donna bon espoir que la bague soit reçue d'aussi bon coeur... Même si c'était pas pour tout de suite quand même... Il brûlait déjà les étapes alors bon... Il la prit doucement dans ses bras après l'ouverture du dernier cadeau et l'embrassa sur la joue.

-"Tu n'as pas à te faire pardonner ma puce, ni à t'en vouloir. Tu es mon plus beau cadeau et ton sourire vaut tout l'or du monde... Et puis, t'es à l'hopital passablement traumatisée, c'est pas comme si c'était grave que tu ais oublié... j'aurais pu faire ça pour nos trois mois ensemble, c'aurait été pareil... Je voulais juste que tout ça te fasse plaisir"

Il lui sourit tendrement et l'embrassa en la serrant doucement contre lui, posant délicatement sa main sur son ventre. Il avait envie de passer la nuit à la câliner puis à la regarder dormir pour finalement la réveiller avec des bisous... Finalement, ça pourrait être pire! La chambre d’hôpital était presque accueillante sous la lumière de la soirée qu'ils passaient tous les deux.

MessageSujet: Re: Love is all we need tonight - Nathan & Sameen Lun 23 Mar - 22:44

La brune se laissa aller dans les bras de son cher et tendre, franchement il la gâtait vraiment outre mesure ! Il était même trop brave. Elle caressa doucement la joue du médecin et fronça un peu le nez, il était beau sans rire, même avec les petites rides au coin des yeux.. Ca le rendait encore plus sexy que jamais ! Elle embrassa avec une infime délicatesse ses lèvres, elle l'aimait son brun et pas qu'un peu !

- Pour moi, tu es l'homme parfait, c'est tout, y'a rien à y redire dessus... et tu le resteras tellement t'es adorable avec moi, je suis heureuse que tu sois dans ma vie.. tu l'as énormément chambouler...

Elle lui fit un sourire un peu timide, elle était d'un coup assez timide et elle ne savait pas pourquoi. Elle se mit à caresser le torse de  Nathan, là, elle était juste bien. Elle nicha son visage dans son cou pour y déposer un léger baiser sur ce dernier. Il la trouvait magnifique, et ça la faisait sourire.

- hm... je crois que... c'est toi qui me trouve magnifique en tout circonstances.... t'es vraiment trop mignon mon ange... vraiment...

Elle frotta doucement son nez contre la mâchoire de son homme, elle finit par murmurer doucement.

-C'est vrai, ça fait un peu plus de trois mois... J'ai l'impression que ça fait une éternité... Je... crois que c'est parce que ... je suis tombé amoureuse au premier regard et que tu t'occupes vraiment bien de moi...

Elle déposa plusieurs baisers dans le cou de son cher et tendre avant de prendre les deux assiettes qui étaient pas loin d'eux, c'était le dessert, elle prit doucement la fourchette et lui donna, elle aimait bien lui donner a manger.

- j'aime te nourrir comme ça... parce que ça me permet de prendre soin de toi...

- Sameen
- Deborah
- Jean

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Love is all we need tonight - Nathan & Sameen Mar 24 Mar - 0:26

Le moment qu'il passait avec la jeune femme était tout simplement parfait... plein de tendresse, de calins, de bisous... ça lui faisait du bien, surtout parce que ça lui avait manqué... Non pas qu'elle était plus distante depuis qu'elle était à l'hôpital, mais c'était différent de quand ils étaient chez la demoiselle... Il répondit doucement au baiser en la serrant contre lui. Il sourit tendrement et embrassa son nez avec douceur.

-"Toi aussi, tu as bouleversé ma vie... pour le meilleur... J'ai recommencé à vivre grâce à toi... Avant... c'était vraiment pas la joie... Maintenant... Je suis heureux avec toi..."

Il caressa doucement les cheveux de la jeune femme, frissonnant en sentant son souffle contre son cou... ça lui rappelait les moments câlins dans le lit de la demoiselle... Des bisous tout doux et des caresses sans arrières pensées... Oui, ils en étaient encore là et ça convenait au médecin... Bon, il faisait des efforts de malade vu son activité sexuelle habituelle, mais la relation qu'il construisait avec Sameen était bien plus importante que ça.

-"Tu es magnifique en toute circonstance, c'est pas ma faute ma puce..."

Il ne le disait pas pour être gentil, il le pensait sincèrement... Il frissonna encore et sourit tendrement avant de poser un baiser sur le front de la jeune femme.

-"Et on va en passer plein d'autres ensemble... Et je crois que je suis tombé amoureux a quelques secondes d'intervalles de toi... Mais j'ai mis très longtemps à me l'avouer... J'aurais voulu te l'avouer dans d'autres conditions... mais l'important est qu'on y soit arrivé... Je t'aime tellement ma puce..."

Il était évident qu'il lui fallait toujours des chocs pour se bouger, mais cette fois, il aurait pu tout perdre... Il ne voulait pas imaginer ce qu'il aurait pu faire si elle était morte quelques jours plus tôt... surement qu'Evy aurait hérité d'un chien... Bref, il n'allait pas penser à ça pendant leur belle soirée... Chaque baiser lui tira un frisson, mettant ses nerfs un peu à vif, mais c'était quand même foutrement agréable, fallait l'avouer... Il sourit doucement quand elle récupéra les desserts et en savoura la première bouchée avant de prendre la seconde fourchette pour lui en présenter un morceau aux lèvres.

-"Tu prends soin de moi de plein de façons ma chérie! T'es simplement un peu coincée pour le moment... mais j'aime bien quand tu m donnes à manger comme ça... En plus c'est super bon"

Il ne put s'empêcher de l'embrasser pour partager le gout sucré des petites douceurs qui finirent par disparaître totalement des assiettes. Il l'embrassa de nouveau et se leva pour tout débarrasser. Il rangea rapidement tout dans la caisse et rejoignit la jeune femme pour la prendre contre lui.

-"ça t'a plu? Maintenant, c'est soirée câlins si ça te convient?"

Juste du bon temps et de la douceur devant un film niais... c'était une belle façon de passer sa première vraie st valentin depuis quinze ans, surtout quand il avait trouvé la femme de sa vie...

MessageSujet: Re: Love is all we need tonight - Nathan & Sameen Sam 28 Mar - 17:29

[quote="Sameen Campbell"]

Sam aimait tellement prendre soin de cet homme, elle lui offrit son plus joli sourire et caressa tendrement sa joue, elle gouta ses lèvres sucrée. C'était juste la plus parfaite des soirées, son ex n'avait jamais porté autant d'attention sur elle, jamais elle n'avait eu de vrai St Valentin, pourtant elle avait toujours été plus ou moins prévenante avec lui. Sam se glissa un peu mieux dans les bras du brun.

- Alors je te donnerais à manger autant qu'il le faudra si c'est ça qui te plaît mon gros bébé !

Elle se mit a rire et caressa tendrement le torse de son cher et tendre, les soirées câlins devant un film c'était ce qu'elle préférait, c'était toujours doux et il n'y avait jamais vraiment d'arrières pensées... Enfin, peut être que lui oui, mais elle non, elle savait qu'un jour elle devrait s'y mettre mais pour le moment c'était un peu mal choisit.
La brune posa sa tête contre l'épaule de son cher et tendre et tout en caressant son torse elle commença a murmurer.

- je m'en veux de pas pouvoir te donner entière satisfaction...

Après tout, peut être qu'elle devrait s'en excuser ? Elle continuait de caresser son torse, et laissa trainer juste un doigt, elle savait qu'elle était en train de le faire frissonner, mais elle leva timidement les yeux vers lui.

- je... me sens pas prête à ce que... tous les deux ... on passe à l'acte, je... j'ai aussi très peur de te décevoir et que... après ça, tu me quittes...

c'était une de ces peurs les plus profonde, son ex lui ne lui laissait pas souvent le choix sur son envie ou non. Elle continua de caresser son torse et monta doucement sa main jusqu'à la joue du monsieur.

- je... suis désolée vraiment... j'aimerais pouvoir... mais, j'ai encore du mal... mon....ex.. me forçait et... je... j'ai plus envie d'avoir mal...

Elle venait de lui avouer l'inavouable, elle baissa doucement les yeux s'en voulant, elle avait honte vraiment super trop honte d'ailleurs, elle retira sa main et eut envie de se cacher, comme si elle venait de lui dire qu'elle l'avait tromper alors que non... jamais ça ne lui effleurerait l'esprit ! C'était juste une situation qui lui échappait, une fois de plus...

- Sameen
- Deborah
- Jean

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Love is all we need tonight - Nathan & Sameen Jeu 2 Avr - 22:38

Il était vraiment heureux d'avoir organisé cette petite soirée... C'était réellement ce dont ils avaient besoin en ce moment. Le repas avait été somptueux et il n'avait absolument plus faim, sauf de bisous et de câlins, ça, il n'en aurait jamais assez! Il rit doucement en la regardant.

-"J'en prends note... Surtout si tu me donnes des fraises et qu'on a du champagne pas loin... Ce genre de repas agréable, tu vois?"

Il la taquinait, mais ça ne lui déplairait pas qu'ils en arrivent à ce genre de petits jeux... Bien sur, il ne la forcerait jamais à quoi que ce soit, mais bon, il lui mettait simplement l'idée en tête, ça ne faisait pas de mal non plus. Il la prit doucement dans ses bras pour pouvoir la câliner, faisant bien attention à ne pas appuyer sur son ventre. Il caressait doucement son flanc avant de la regarder quand elle commença à parler. Il haussa un sourcil et la serra un peu plus contre lui. En fait, ça l'attristait qu'elle puisse penser ça... Parce que très clairement, il ne se sentait pas privé ou pas comblé... Il l'embrasse doucement sur la joue.

-"Ma puce... Je ne veux pas que tu t'en veuilles pour ça... Parce que tu n'es pas responsable, mais en plus, ce n'est pas vrai, je suis parfaitement satisfait de ma vie avec toi."

Elle lui apportait tellement plus que toutes les femmes qu'il avait pu mettre dans son lit, Evana étant la seule exception, qu'il pouvait lui dire ça en toute sincérité. Il ne put refréner le frisson que le doigt de Sam parcourant son torse provoqua... il était sensible de tout temps, mais c'était vrai que l'abstinence le mettait un peu en manque... beaucoup... mais ça ne faisait pas changer le fait qu'il était parfaitement heureux avec elle... Il le savait quand il avait décidé de se laisser avec elle, alors c'était pas parce que ça durait qu'il allait lâcher prise... Beaucoup d'hommes l'auraient surement fait, mais il n'était pas n'importe quel homme et il faisait grand cas des traumatismes de sa petite ami et jamais il ne ferait quoi que ce soit qui pourrait les raviver... Sans compter qu'elle se mettait déjà assez de pression toute seule, comme ses paroles le lui prouvèrent.

-"Sam... Je te quitterais jamais. Et encore moins pour quelque chose d'aussi futile que le sexe. Je veux que tu arrêtes de te prendre la tête bébé... Je savais que ça prendrait du temps et ça me convient. Je suis pas un gros connard qui attend comme un rapace la première ouverture... Je suis bien avec toi, notre relation est magnifique comme elle est... Et il n'y a pas la moindre raison que tu puisses me décevoir... Et envisager que cette impossible déception me pouss à te laisser, c'est de la folie pure princesse... Je t'aime."

Pour lui, ça voulait tout dire... Elle ne comprenait peut être pas l'implication qu'il pouvait mettre dans ce tout petite aveu si naturel pour certains... Mais pour lui, c'était une promesse lourde de signification... Lui dire qu'il l'aimait, c'était lui jurer de rester à ses côtés, de l'aimer, de prendre soin d'elle... et tout ça aussi longtemps que ça serait possible. Il plongea son regard dans le sien en appuyant sa joue contre sa paume. Il la serra contre lui et l'embrassa tout tendrement. Ce qu'elle venait de lui dire le mettait dans une colère phénoménale, mais elle n'était pas responsable et ne voulait pas gâcher la soirée en élevant la voix... Il savait que ça la stressait en plus...

-"Ne t'excuses pas du mal que cet enfoiré t'a fait Sam... Je ne ferais jamais quelque chose qui peut te nuire... Et encore moins te faire perdre ton estime de toi... On a tout le temps du monde et il n'y a aucune raison de te presser... Tu as réussi à me faire confiance, à m'ouvrir ton coeur... C'est déjà magnifique et bien plus que j'en mérite..."

Il posa doucement sa main sur le ventre de la jeune femme avant de murmurer doucement.

-"Je veux que tu te détendes par rapport à tout ça mon ange... On restera ensemble, on fondera notre famille... quand ce sera le moment... et ce serait le moment parfait pour ça et peu importe que ça soit demain ou dans dix ans, ça ne changera rien à ce que j'éprouve et à ce que je veux construire avec toi."

Il lui sourit doucement en gardant sa main au même endroit. Il voulait vraiment qu'elle comprenne à quel point il était sérieux et sincère dans ses paroles.

MessageSujet: Re: Love is all we need tonight - Nathan & Sameen Lun 6 Avr - 0:44

Il avait pas envie d'elle alors ? Enfin, il avait pas l'intention de la laisser tomber parce qu'a ce niveau là elle n'était pas prête. Il était réellement un ange. Elle se laissa donc aller doucement.

- je... t'es vraiment un amour, je... suis juste pas prête, mais je sais pas combien de temps je vais mettre...et ...puis, je sais qu'un homme à des besoins...

Elle plissa le nez, mais là tout de suite, elle se disait surtout qu'elle ne lui plaisait pas. La demoiselle se colla un peu à son cher et tendre, son ventre lui faisait mal c'était pour cette raison qu'il n'y touchait pas. Elle déposa un baiser, oh bien sur, elle allait pas lui dire qu'elle pensait qu'elle n'était pas désirable. La brune déposa un baiser contre les lèvres de Nathan. Quand elle senti sa main sur son ventre elle grimaça un peu.

- Doucement, je... ça fait encore mal... Pardon mon coeur, mais c'est vraiment sensible...

Elle lui fit un sourire et elle se mordit la lèvre inférieure avant de déposer doucement un baiser contre le nez du beau brun.

- Merci beaucoup... vraiment... ça me fait beaucoup de bien... tu as été plus qu'adorable, tu es vraiment le mec parfait... ça me touche réellement beaucoup... je... merci merci... merci...

Elle se mit a l'embrasser à plusieurs reprises, elle était réellement heureuse, elle se mit correctement dans ses bras.

- ca reste que...c'est pas encore qu'on fondera une famille... avec tout ça... mais... je crois que je préfère pas y songer pour le moment...

Elle lui fit un  sourire et se laissa aller contre lui, Sam avait besoin de son homme et passer la nuit a ses cotés était juste quelque chose de formidable. Elle ne tarda pas a s'endormir, beaucoup de rebondissement. Ce fut une nuit très calme pour miss Campbell, une nuit donc elle avait absolument besoin.

FIN DE SUJET

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Love is all we need tonight - Nathan & Sameen

Love is all we need tonight - Nathan & Sameen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1