AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

EVENT | Speed dating/Dating date.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : apolline (ludi).
TES DOUBLES : clément.
TON AVATAR : dylan perfect o'brien.
TES CRÉDITS : POLARIZE (+) anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : open.
1/4 + 4 prévus
uc.
RAGOTS PARTAGÉS : 2709
ARRIVÉE À TENBY : 25/11/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq piges.
CÔTÉ COEUR : maître des coups d'un soir.
PROFESSION : pilote de l'air en permission prolongée.
REPUTATION : connu pour ses frasques, son départ précipité ainsi que son narcissisme qui bat des records ; de plus, il ne laisse pas indifférentes les femmes et en joue, ce qui lui vaut une réputation de briseur de coeurs. il vient de devenir papa, malheureusement. et on le qualifie déjà de "mauvais père".

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: EVENT | Speed dating/Dating date. Sam 21 Fév - 23:13

Un samedi soir, beaucoup d'idées fusaient dans l'esprit de Laserian. Beaucoup de soirées à préparer mais une seule retint son attention. Un speed dating ou dating date. Il savait très bien que dans cette petite bourgade se trouvait bon nombre de célibataires esseulés, déprimés par leur situation, et puis, c'était une manière détournée de s'amuser, de draguer et surtout, de caser son meilleur ami, deux de ses colocataires et sa meilleure amie. Une annonce avait été faite et il avait eu quand même pas mal d'inscriptions, demandant aux participants leur prénom, leur nom et leur numéro de téléphone. Après ça, il avait tiré au sort les rencontres, c'était bien plus amusant que le hasard traditionnel de cet événement : les participants choisissaient un numéro et parlaient avec celui qui détenait le même. Il voulait innover. Il avait même proposé à Nerea de l'aider avec la décoration, elle qui adorait faire ça, elle avait été ravie. En attendant, il s'occupait du reste. Et pour s'amuser, il s'était même inscris.
Comme participants, il y avait : Holly, Devyn, Tahiana, Nerea, Jean, Thelma et Lizzie pour les femmes. Les hommes étaient composés de Malone, Luka, Ezequiel, Théodre, Oscar, Wade et lui-même.
Holly tomba sur Malone, ce qui avait bien fait rire le brun qui se rappelait non sans mal ce que son frère de cœur pensait de son amie (et plus si affinités), bien trop vieille selon lui pour qu'il daigne s'intéresser à elle. Il surveillerait cette entrevue de très près, en tout cas, il les plaça à la table près de la fenêtre à la vue de tous. Devyn tomba sur Wade, un homme qu'il ne connaissait pas trop mais après tout, il était assez mignon, c'était l'essentiel, non ? Les deux, il les installa tout près du premier couple de participants. Tahiana tomba sur le ''cousin'' de Laze, Ezequiel, de quoi le ravir. Il savait qu'ils pouvaient s'entendre, sa colocataire était adorable et elle pouvait certainement aider Eze à s'ouvrir un peu plus aux autres. De toute façon, si ça se passait mal, elle avait du répondant. Il les plaça vers le milieu du pub. Nerea tomba sur Luka, un ami militaire de l'organisateur. Plutôt pas mal physiquement, il espérait juste que ça colle entre eux. Il était un chic type mais ça se voyait comme le nez au milieu du visage que son service dans l'armée l'avait énormément touché. Ceux-là, il les installa au fond. Thelma, la fille qui l'avait embrassé au nouvel an, était avec Théodore, le bonhomme qui tenait la boutique de bonbons. Puéril comme il était, Laze se moquait déjà mal d'elle et puis vu comment elle réagissait, cette entrevue allait être des plus tordantes. Eux, ils étaient installés au centre, également. Lizzie, elle, était tombée sur Oscar, tiens, le grand frère de Thelma, sans doute là pour garder un œil sur sa sœur mais bon, peut-être qu'il cherchait le grand amour lui-aussi. Ils étaient assis à une table au fond de la salle. Puis il y avait lui, qui s'était ajouté pour rire et pour combler le manque, les filles semblaient plus seules que les hommes. Dans tous les cas, Laze tomba sur une certaine Jean qu'il ne connaissait pas du tout, enfin, si ce n'était de vue à présent. Ils étaient au centre, eux-aussi.
Les entrevues pouvaient commencer, sachant que Laze pouvait changer les partenaires dès qu'il le voulait. Après tout, ce n'était que le premier round.

you're playing so cool
tonight i gotta cut loose, footloose. kick off your sunday shoes. please, louise, pull me off of my knees. jack, get back. c'mon before we crack. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT | Speed dating/Dating date. Dim 22 Fév - 0:10

Elle est fatiguée Siwan. Fatiguée de devoir se battre contre elle-même, contre ses pensées parasites, contre ses idées débiles. Pourtant elle ne parvient pas à s’en empêcher. C’est plus fort qu’elle, elle se doit d’analyser chacun de ses gestes, jusqu’à s’en rendre malade. Et quand Siwan ne va pas bien, elle n’a besoin que d’une chose en ce moment, à savoir son copain Jack. Oui. Jack Daniels pour les intimes. Il est chaud Jack. Et il le fait oublier tous ses soucis. Et puis il ne parle pas Jack et ça, c’est plutôt pas mal à l’instant présent. Bien sûr, elle ne blâme pas ses amis de parler, elle aime bien parler, mais ce soir, ce samedi soir, elle n’a pas envie de le faire. Tout ce qu’elle veut, c’est oublier. Wade, Drystan, Jared, Mathys. Tous les oublier pour ne penser qu’à une seule chose, le vide intersidéral. Ca a l’air très intéressant ça comme sujet. Bien plus que tous ces préparatifs pour cet évènement dont elle ignore tout. Assez difficilement, elle regarde de quoi il s’agit et se met à rire sous cape. Un speed dating. Il ne manquait plus que cela. Une bande de gens désespéré à l’idée de trouver l’amour. Super. Il est temps pour elle de finir son verre et de s’en aller. Et elle s’apprête d’ailleurs à le faire, quand son regard croise le sien. Wade. Bien sûr. Le destin s’amuse encore avec elle. Elle ne peut boire impunément sans recevoir une punition en retour. Sa salive semble lourde, très difficile à avaler et il lui faut quelques secondes pour déglutir et remettre son cerveau en marche. Un pas. Deux pas. Ce n’est pas difficilement pourtant. Elle a appris à marcher il y a plus de 40 ans maintenant. Pourtant à cette seconde, cela semble insurmontable. Ses yeux ne quittent pas Wade et s’humidifient déjà. Non. Elle ne veut pas pleurer devant lui. C’est trop difficile… Alors enfin elle trouve son courage. La brune met quelques secondes de plus, mais réussi enfin à marcher en direction de la sortie. Elle se permet juste de dériver légèrement, juste pour donner un violent coup d’épaule à son ancien amant au passage et quitte enfin la pièce, essayant d’être digne. « Oups pardon. Je ne vous avais pas vu ! » Bon… Peut être pas digne alors mais au moins, elle a atteint la sortie, qu'elle franchit sans se retourner.

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew, ana-sofia, deborah, nate, jesse & yevgeniya
TON AVATAR : béatrice martin
TES CRÉDITS : shyia (avat) penny (gif signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 2452
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 yo (09.04.90)
CÔTÉ COEUR : perdue
PROFESSION : tutrice à l'université de swansea
REPUTATION : elle vient de faire une fausse couche, elle est éteinte depuis

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: EVENT | Speed dating/Dating date. Dim 22 Fév - 14:25

You're just too good to be true
can't keep my eyes off you

Ce speed dating… Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais je ne vois pas pourquoi s'en serait une mauvaise. Je suis jeune et célibataire, c'est samedi soir, alors pourquoi pas ? L'idée est alléchante pour ceux qui n'ont pas vraiment l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes tant ils sont pris par le travail ou les études, ce qui est un peu mon cas. Pour une fois, je lâche mes notes, mes fiches de révisions, mes essais sur la didactique des langues et je vais à la douche pour me débarbouiller. L'eau qui coule m'apaise, me fait oublier la petite boule au ventre qui nait progressivement à la pensée de cette soirée et c'est tout ce dont j'ai besoin. Je regarde ma penderie, me mordant la lèvre devant les choix qui s'offrent à moi. Faut-il y aller de façon décontractée ? Ou bien faire l'aguicheuse ? Après quelques essais, j'opte finalement pour une robe bleue électrique, aux manches trois-quarts, qui arrive un dessus des genoux. Satisfaite de mon choix, je termine de me préparer avec une légère touche de maquillage et une coiffure relâchée sur les épaules.
J'enfile mes ballerines noires et je prends la route en direction du point de rendez-vous, c'est à dire dans un pub du centre historique. Je n'ai pas connaissance des autres participants excepté Malone qui fut visiblement forcé et il semblerait que mon grand frère, Luka, soit également présent, mais je ne suis pas certaine d'y croire avant de l'avoir vu de mes propres yeux.
Quand j'arrive dans le pub, des gens sont déjà présents et mon sourire s'élargit quand je croise le regard de visages familiers. Je fais des signes de la main vifs à ceux que je connais, mais dans le tas je ne repère pas encore Luka. Peut-être pour tout à l'heure…

Je m'avance pour voir ce qu'il en est de mon premier rendez-vous et surtout pour voir à quelle table je suis placée. Le fond de la salle me convient. Au moins, je ne serais pas trop exposée si jamais ce rendez-vous ne se passe pas très bien. Le nom de celui avec lequel je dois passer mes prochaines minutes, en revanche, ne me dit absolument rien et je trouve cela assez surprenant. J'avais l'impression de connaître les habitants de Tenby, mais peut-être que ce dernier n'est pas en ville depuis très longtemps. Je me pince nerveusement les lèvres, commençant à angoisser malgré moi. Je n'ai jamais assisté à ce genre d'événements et je ne sais même pas si je suis autorisée à boire un verre en attendant que mon compagnon de soirée arrive. Et comme, je ne sais même pas à quoi ce dernier ressemble, je ferais mieux de rester auprès de notre table pour ne pas le manquer. Je vais au bar, commande un Gin tonic et vais rejoindre la table en fond de salle avec toujours, cette petite boule au ventre.

« high hopes »
You could be my unintended choice to live my life extended, you could be the one I'll always love, you could be the one who listens to my deepest inquisitions © .bizzle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT | Speed dating/Dating date. Dim 22 Fév - 19:28

Si on lui posait la question, Wade répondrait probablement que, non, il ne s’était pas inscrit ; qu’un ami l’y avait poussé, et qu’il avait simplement accepté de jouer le jeu. Mais la vérité était loin de tout ça. Parce que la vérité, c’était que cela faisait plus d’un mois que Siwan avait rompu, désormais. Plus d’un mois qu’il était resté cloitré chez lui, trouvant tout juste le courage de sortir son chien, buvant chaque nuit plus que de raison, gardant son téléphone obstinément éteint. C’est stupide de déprimer autant pour si peu. Bien sûr, il avait adoré la relation qu’ils avaient eue, et jamais il n’aurait pensé qu’elle se terminerait si vite. Mais au fond, il ne s’était jamais projeté dans l’avenir avec elle ; peut-être parce qu’elle était mariée, sans doute aussi à cause des presque vingt années qui les séparaient. Dans tous les cas, il l’avait toujours su, au fond, que leur histoire était condamnée - avant même de la commencer. Alors, pourquoi se mettait-il dans un état aussi pathétique ? Pourquoi s’accrocher à ces souvenirs avec tant d’acharnement ?

Il était temps qu’il aille de l’avant, et c’était exactement ce que Wade tentait avec ce speed dating. Oh, bien sûr, il se doutait qu’il n’y trouverait pas l’amour de sa vie et qu’il n’oublierait pas non plus instantanément le fantôme de la mère de famille. Mais rencontrer de nouvelles têtes ne pouvait que lui changer les idées. Qu’est-ce qui pouvait raisonnablement tourner mal ?
La réponse à cette question fut malheureusement rapide. Croiser Siwan : voilà ce qui pouvait tourner mal.

En l’apercevant près du bar, le plombier eut un mouvement de recul, hésitant à repartir tout de suite. Mais ses iris se plantèrent dans les siennes, et il réalisa qu’il était trop tard pour faire marche arrière sans s’humilier un peu plus.
Détournant le regard, il s’efforça de ravaler sa peine et fit semblant de chercher sa table. Surtout, ne pas la regarder. Ne pas penser à elle. Ne pas se dire que même ce soir, avec des cernes sous les yeux et l’air passablement éméchée, elle était sublime. Ne pas, ne surtout pas songer à aller la prendre dans ses bras et l’enlacer. Les jointures de ses doigts blanchirent sous la force avec laquelle il serrait son verre de whisky, tandis qu’il approchait de sa table avec une démarche fantomatique. Un coup soudain le fit tressaillir ; du whisky s’échappa de son verre et coula entre ses doigts. Il serra la mâchoire, mais ne se retourna pas. Il savait très bien qui était responsable, et il ne voulait pas lui donner la satisfaction de lui accorder la moindre attention. Peu importait qu’elle soit injuste. Il était là pour tourner la page et passer une bonne soirée – il s’accrocha à cette idée, et pris place à la table qui lui avait été attribué.

S’il avait bien compris, Devyn allait être sa première partenaire. Il ne la connaissait que de vue ainsi que des nombreux commérages qui l’avaient concernée. C’était une jeune femme superbe, mais que la vie n’avait pas épargné, semblait-il. Il en était ainsi – certains traversaient l’existence sans vivre le moindre drame marquant, tandis que le destin semblait s’acharner sur d’autres. Wade n’était pas mécontent d’avoir l’occasion de faire sa connaissance, peu importait que cela débouche sur quelque chose ou pas ; elle était mignonne et probablement intéressante, et il ne demandait rien de plus.

Au bout de quelques minutes à fixer le vide en sirotant son whisky, la jeune femme vint s’installer face à lui. Essayant d’ignorer le trou béant qui lui perforait la poitrine, le plombier esquissa un sourire. Devyn. Il fallait qu’il se concentre sur Devyn et qu’il oublie le reste. Il était venu pour ça. « Salut ! » Ouais, la saluer, c’était bien – bon début, Wade. Il tritura un instant son verre, cherchant à se donner un peu de contenance. C’était dingue ce qu’il pouvait être nul pour les rapports sociaux. « Alors, c’est toi… » ‘C’est toi’ quoi ? Celle qui a perdu son copain dans un accident et son bébé dans une fausse couche? Qui a fait une tentative de suicide? Dont le petit ami volage s’est tiré sur un autre continent?
Réalisant qu’il n’y avait aucune fin acceptable à sa phrase, il s’empressa de lâcher un « Tu fais du droit, c’est ça ? », avant de noyer sa honte dans son verre de whisky, se maudissant intérieurement pour son rattrapage minable.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT | Speed dating/Dating date. Lun 23 Fév - 19:53

Elle s'observa dans la glace avant d'esquisser une moue désapprobatrice et de s'affaler en travers de son lit. Un speed Dating. La conséquence d'un pari stupide qu'elle avait perdu. Et elle aurait pu s'en sortir, si Noah n'avait pas tenu à l'inscrire, lui-même, sur la liste. Elle l'avait maudit pendant quelques minutes avant qu'il ne lui présente une tartelette aux myrtilles juste sous le nez. L'amour des pâtisseries, voilà ce qui avait sauvé Noah d'une mort pré-maturée. D'aucun aurait dit qu'elle était une mauvaise joueuse. Thelma préférait traiter Noah de tricheur.

La soirée, en elle même, aurait pu être prometteuse. Elle aurait pu se dérouler correctement, Thelma aurait même pu rentrer avec quelques numéros. Le hic c'est que si elle n'avait pas fait attention au nom de l'organisateur lorsque le pari avait été lancé, elle avait finit par regarder de plus près le nom écrit en caractère 12 en bas à droite de l'affiche. C'est à se moment là qu'elle avait frappé son front contre le mur. Elle avait vite arrêté, d'abord la bosse qu'elle avait tant espéré n'était pas apparue pour lui sauver la mise, ensuite ça faisait un mal de chien. Alors elle avait enfermé sa rancœur dans une petite boîte, elle même enfermée dans une petite boîte, qui était elle même dans une petite boîte, et ainsi de suite. Après tout ce n'était pas parce que Laze était l'organisateur qu'il n'y avait pas moyen de s'amuser, pas vrai?

Thelma se releva de son lit et repoussa une mèche derrière son oreille, son chignon partait de travers mais finalement, si on y faisait pas trop attention on pouvait croire que c'était fait exprès. Le décoiffé de sa coiffure lui donnait un air rebelle qu'elle n'avait pas. En désespoir de cause elle se déshabilla pour la troisième fois de la soirée et enfila une tenue passe partout qui, sans trop faire habillé, donnait l'impression qu'elle avait fait un effort. Elle compléta sa tenue par des chaussures à talons qu'elle avait portait, à tout casser, deux fois, depuis qu'elle les avait et ne prit même pas le temps de se regarder dans la glace avant de récupérer son sac à main, son manteau et ses clés. Le bar n'était pas si loin de chez elle, elle le connaissait pour y être allé quelques fois. Le froid brûlait ses joues et elle pressa le pas pour y arriver.

Elle arriva les joues rougies par la température et observa le bâtiment avant d'entrer. La porte tinta mais mis à part le barman personne ne la regarda poser le pied sur le paillasson. La jeune femme jeta un regard sur la pièce et observa les gens qui était arrivé, elle repéra un couple qui discutait déjà et qu'elle ne pensait pas connaître, quoique si elle regardait bien le type lui semblait être familier sans qu'elle lui ai parlé, il lui semblait l'avoir déjà croisé sans qu'elle sache dire où. Une jeune femme était, quant à elle, assise seule au fond de la salle. Thelma haussa les épaules et se dirigea vers le bar où elle commanda une grande tasse de café au barman qui la regarda de travers.

« J'aurais besoin de force, je commanderais peut-être quelque chose de plus fort plus tard, désolée. »

Elle s'empressa de plonger ses lèvres dans le mug que le barman lui avait tendu et se dirigea vers les tables où elle essaya de déchiffrer les noms, puis finit par trouver sa table et se pencha sur l'étiquette de l'autre côté de la table. Théodore. Ce nom ne lui disait rien. Mais après tout, elle verrait bien. Tant que son côté complètement asocial et agoraphobe ne se montrait pas, tout irait pour le mieux.

TON PSEUDO : MissPiggy/Bianca
TES DOUBLES : Aiden Holmes, Arabella Dot McCormack, Seren A. Vaughan et William T. Hardy.
TON AVATAR : Tim Minchin
TES CRÉDITS : avatar: James sing:Charney
TA DISPONIBILITE RP : méga disponible.
RAGOTS PARTAGÉS : 623
ARRIVÉE À TENBY : 31/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ans (24 janvier)
CÔTÉ COEUR : assez grand pour tout le monde - sans attache
PROFESSION : propriétaire du Sugar Rush de retour aux études malgré son âge de grand-père de l'université
REPUTATION : L'excentrique confiseur dont les penchants pour la bouteille et la peur des calories en font un être encore plus bizarre, délègue à sa fille biologique sa boutique. Il semble avoir une idée derrière la tête avec sa réorientation professionnelle.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: EVENT | Speed dating/Dating date. Jeu 26 Fév - 5:33

Je ne me rappelais même pas comment j’avais fini par inscrire mon nom. Je crois que c’était très honnêtement à cause de mon ex-femme. Margaret voyait plus ou moins régulièrement cet infirmier – grand, musclé et plutôt bien mis de sa personne. J’étais peut-être un peu jaloux dans le fond. Un peu envieux. Et j’avais peut-être un peu envie de m’amuser. Bref, j’avais vu l’annonce de speed-dating. Un truc organisé par un des jeunes du quartier et je m’étais dit que c’était peut-être une bonne idée. Visiblement, ça devait être la même journée que j’avais rechuté avec mon vieil ami Jack Daniel… parce que mon jugement n’était pas nécessairement bon.

Sérieusement, avais-je vraiment l’air du genre de personne qui pourrait trouver l’amour dans une soirée du genre? Non. De toute façon, je ne cherchais pas l’amour. Une amie peut-être. Une connaissance au minimum. Un semblant de relation humaine qui m’éloignerait un peu des pensées malsaines à l’égard de la nourriture et de l’alcool. Je voulais un peu de distraction. J’avais néanmoins enfilé une chemise propre, une veste, une paire de jean. J’avais même fait l’effort de mettre des souliers dans mes pieds. Imaginez un peu… j’avais même pris la patience de prendre l’automobile familiale – quatre saisons par année, j’étais en vélo normalement. Je m’étais stationné un peu plus haut dans la ville (de l’autre côté des remparts) – préférant marcher dans la vieille ville plutôt que d’y conduire.

Le vent frisquet fouettait mon visage et décoiffait mes cheveux. Mes pas me menèrent devant une façade que je connaissais trop bien et que je redoutais. Les gens, comme moi, ont tendance à le fuir comme la peste. Ce n’est pas une bonne idée. Un alcoolique ne rentre pas dans un bar. Trop de tentation surtout aussi près d’une rechute. J’avais encore en tête le mal de bloc que je me suis payé et l’impression de vide intersidéral que j’avais ressenti après avoir été malade. Mes pieds connaissaient par cœur le five arches à vingt ans. J’y passais mes soirées. Le barman de l’époque avait sans doute pris sa retraite. Il devait avoir au moins cent quinze ans à l’époque déjà.

J’étais maintenant anxieux face à cette soirée. Non pas en raison de la possibilité de ne pas savoir de quoi parler avec la fille, mais juste à cause des souvenirs associés à cet endroit. J’étais un connard. C’était officiel. Je méritais un titre. Un diplôme. Un doctorat supplémentaire. Allez! J’étais capable d’être sobre entouré d’une foule de gens qui eux s’alcooliseraient. Je finis par reprendre le contrôle de mes jambes et avancer à pas de chat vers la porte. Arrivé devant le battant, la main sur la poignée, j’eus fortement envie de m’enfuir en courant dans la direction opposée. Loin. Le plus loin possible de cet endroit.

Néanmoins, je tirais la porte et j’entrais. L’odeur m’était familière et les lieux aussi. Je reconnaissais cet endroit qui semblait figé dans le temps. Et je regrettais maintenant mon choix pour la soirée. La moyenne d’âge dans le bar ne devait pas dépasser les vingt-cinq ans. J’aurais l’air du vieux crouton venu pour tâter des jeunes femmes. Merde! Je devais déguerpir au plus vite. Allez! Allez! Allez! Mais ironiquement, mes jambes marchèrent jusqu’à trouver le bar. Et je luttais en silence contre mon envie de commander un verre de vin. Ce n’était pas une bonne idée. Je fus sage et commandais une citronnade – rien qui ne faisait adulte. Pas de cocktail. Rien d’alcooliser. Je tiendrais bon face à l’infatigable tentation. Mon regard balaya à nouveau la salle pour y trouver le coin avec les noms. Mon regard se balada d’une table à l’autre. Fixant les étiquettes. Et j’accrochais sur une étiquette… mon nom.

Merde! Il y avait une fille assise de l’autre côté de la table. Mes cheveux éclatant et mon maquillage ne me permettait jamais de me fondre dans une foule avec aise. Mon âge n’aidait pas aujourd’hui. Elle devait avoir la moitié de mon âge. Je me rapprochais de la table. Peut-être était-ce mes yeux qui se faisaient vieux? Peut-être n’était-ce pas mon nom? Il faudrait le regarder de plus près… et voilà que je me retrouvais à le regarder en espérant presque le voir changer de nom alors que la fille me regarda. Entre mes lèvres glissèrent un petit : « Merde! » non pas que je n’étais pas heureux de la rencontrer. J’étais juste troublé par le fait qu’elle était vachement trop jeune pour moi. Je me tirais la chaise et je souris : « Bonjour! Je m’appelle Théodore. » déclarais-je.

I am still not a Grown-up
When I grow up, I will be tall enough to reach the branches that I need to reach to climb the trees you get to climb when you're grown up. I will be smart enough to answer all the questions that you need to know the answers to before you're grown up.BY Solosand

MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel.
TON AVATAR : tylerHOTposey ♥
TES CRÉDITS : shyia & annaelle & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert.

Billie, Spencer, Mona.
RAGOTS PARTAGÉS : 4566
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 22ans. (04.11.1994)
CÔTÉ COEUR : mona ♥
PROFESSION : avocat chez carter&carter, râleur à temps partiel.
REPUTATION : " tout lui réussi. il a un bon travail, de l'argent, plein d'ami, une petite amie, une magnifique petite fille et il voyage beaucoup. je suis sûre qu'il y a un truc qui cloche, ce n'est pas possible d'avoir une vie aussi calme pour un jeune homme de 22 ans et ce, même s'il a énormément mûrit. "

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: EVENT | Speed dating/Dating date. Ven 27 Fév - 23:27

Par rapport à la plupart des gens qui devaient venir ce soir, je n'avais pas mis mon nom sur la liste des candidats au speed dating mais oui, j'avais laissé Laze le faire. Ca lui faisait plaisir donc forcément, j'étais content de le faire pour lui. M'observant une dernière fois dans la glace, je réfléchissais à la soirée qui m'attendait. Je savais que je ne rencontrerais pas l'amour ce soir mais au moins, je rencontrerais des filles. Fin, quand on élimine ma meilleure amie et ma cousine. Si le hasard me mettait avec elle, je ne sais pas si je rigolerais ou non. Soit, j'avais enfiler une jolie chemise et un jeans et comme d'habitude, je n'avais pas grand chose à faire au niveau de mes cheveux. Les clés de voiture en main, je sortais rapidement de la maison et rejoignais ma voiture garée à quelques pâtés de maison.

Je n'en voulais pas à Laze de m'avoir forcé la main. Je savais que ce n'était surement pas la dernière fois. C'est pour ça qu'en arrivant à la taverne une dizaine de minutes après avoir quitté la coloc, je n'hésitais pas à aller vers mon meilleur ami pour le saluer comme il se doit, souriant et heureux. Au loin j'apercevais mes cousins ou encore Devyn avec qui je prenais le temps de discuter quelques minutes au bar, bière à la main.

Holly. Je tirais une tête bizarre quand on me donnait le nom de la première fille que j'allais rencontrer. Je commandais une nouvelle bière avant de me diriger vers la table une qui se trouvait près d'une fenêtre. Enfin installé je laissais mon regard partir vers l'horizon. J'avais beau me creuser la tête je n'avais qu'un souvenir très flou de la fameuse Holly. Je savais que j'étais allé fêté le nouvel an avec Laze à son appart, qu'elle a une relation .. Particulière avec mon meilleur ami mais je n'arrive pas à me souvenir de la jeune fille physiquement. Après, quand je me rappelle de l'état dans lequel je me trouvais ce jour là, je ne peux que comprendre le fait que mes souvenirs soient flous. Après de longs moments de recherche, je revenais à la réalité, décidé à me laisser la surprise. Quitte à participer à un tel évenement autant rendre ça fun. Des pas s'approchant soulevèrent mon regard. « Salut. » Pour un premier contact, j'attendais mieux de ma part. Faut croire que je n'étais pas aussi en forme que d'habitude. Je bus une gorgée de ma boisson et lui faisait signe de s'asseoir, attendant une réaction de sa part.

LIVING IN PARADISE
this thing I started feeling in my heart, when I first saw you, has become bigger and bigger until I could recognize that it was pure love. you are a very complete woman and your beauty is whole. you are beautiful before my eyes and beautiful to my heart.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT | Speed dating/Dating date. Sam 28 Fév - 4:55

Holly a vraiment l’intention de bien faire ce soir au speed dating. Elle compte se montrer digne. Enfin, au moins essayer. Elle allait tenter de brider l’allumeuse de service qu’elle est habituellement pour espérer tomber sur quelqu’un de bien. Enfin, quelqu’un qui ne ressemblerait pas à Laze par exemple. Un mec sérieux quoi. Oui, du sérieux. Pourquoi pas ? La dernière fois qu’elle s’est lancée dans une relation amoureuse, ça a été un fiasco mais… Elle peut bien réessayer, non ? C’est dur à croire mais Holly aime bien le concept du couple, de l’amour. Elle n’arrive juste pas à s’y tenir. Elle trouve toujours quelque chose pour tout faire foirer. Alors elle se contente de relations sans lendemain, d’amitiés améliorées. C’est ce qu’elle sait faire de mieux. Ça lui va. Elle qui est aussi insatiable, elle en a bien besoin. Même s’il lui arrive des fois de vouloir vivre quelque chose qui ressemble à ce qu’on voit dans les films. Il faudra bien qu’elle se rende un jour à l’évidence : ça n’existe pas. Pas pour les filles dans son genre en tout cas. Elle porte une robe noire qui en dévoile juste assez pour que ce soit explicite mais décent à la fois. C’est rare. Un maquillage discret, Holly n’aime pas en faire des tonnes à ce niveau-là. Elle arrive rapidement au bar, elle n’est même pas spécialement en retard. Incroyable. Laze est le premier qu’elle voit. Une seconde même pas, elle détourne vite le regard. Elle l’aime bien pourtant. Dans le fond. Mais Holly le connaît assez pour savoir que ce n’est pas ce qu’elle recherche. Pas ce soir. Le prochain qu’elle voit est Théodore. Bon. Deux mecs avec qui elle couche à la même soirée. C’est que ça devient une habitude ! Ou que toute la ville est déjà passée dans son lit. Bref. Elle est assignée à une table. Malone. Elle s’en souvient parfaitement, Holly n’oublie jamais un prénom. A condition qu’il soit masculin, ça va de soi. Il la salue brièvement, elle s’installe en face de lui. « Salut ! » qu’elle lance un brin plus enthousiaste en observant la table d’à côté. C’est bien, des gens qu’elle ne connaît pas. Elle est venue ici pour ça, non ? Rencontrer des nouvelles personnes. Elle sourit en reportant son attention sur Malone. « Je ne sais pas trop comment ça se passe d’habitude, je crois qu’on est censé se présenter… » C’est la première fois qu’elle vient à ce genre d’évènements, elle a vu ça qu’à la télé sinon. « Mais étant donné que tu étais déjà chez moi… A toi l’honneur ! » qu’elle déclare en posant son menton contre sa main.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT | Speed dating/Dating date. Sam 28 Fév - 11:43

Wade ∞ Devyn
« On dit que la joie n’est pas de recevoir, mais de donner... Alors quand il n’y a plus de joie, quand donner devient un fardeau, on arrête tout... Mais quand on est comme la plupart des gens que je connais, on donne jusqu’à en avoir mal... On donne, on donne et on donne... ».
Se toisant avec dédain dans le miroir, Devyn poussa un long soupire en enlevant pour la quinzième fois l’élastique qui tenait ses cheveux en un espèce de chignon mal coiffé ; le genre de négligence qu’elle ne supportait pas. Pourtant, elle aurait pu se trouver jolie avec son regard étiré par le maquillage et son rouge à lèvre rosé, qui lui donnait un air « frais » et disposé. Seulement, le coeur n’y était pas le moins du monde. Pourquoi, bon sang de bois, avait-elle accepté de se rendre à ce « speed dating » ? Oh, bien sûr, elle ne s’y était pas inscrite de façon volontaire. Une fois de plus, Laserian avait mis son grain de sel avec elle comme il le fit pour Malone. Résignée, elle prit le temps de respirer profondément en fermant ses paupières lourdes. Son visage demeurait durcit par les nuits à manquer de sommeil et cette fatigue commençait à peser lourdement sur ses épaules. Toutefois, qu’est-ce qu’elle ne ferait pas pour faire plaisir à Laserian ? Et puis, il y avait aussi Malone qui s’y rendait. Elle était persuadée qu’il avait fière allure, même en restant simple. Le contraire d’elle, en somme. Elle grimaça, se faufila dans sa penderie à la recherche d’un vêtement correct. Elle dénicha une robe noire qui arrivait au dessus du genou, avec un léger décolleté. Ca faisait classe, avec des talons. Elle opta pour ça, en restant sobre dans ses choix, et elle parvint finalement à composer un chignon plus ou moins élégant avec ses cheveux. Ca devrait le faire ! Elle s’essaya à un espèce de faux-sourire crispé. Est-ce que cela suffirait à convaincre son entourage que tout irait bien ? Pas sûr. Néanmoins, en forçant un peu, elle savait qu’elle parviendrait à tromper son univers. Une fois prête, elle s’échappa de sa chambre sur la pointe des pieds, pris son sac à main et enfila son manteau d’hiver, puis elle sortit discrètement de la colocation. Ce n’était vraiment pas la peine qu’on pense qu’elle ait un rendez-vous galant ! Finalement, elle regagna sa voiture sans trop de difficulté et il ne lui fallut pas plus de dix minutes pour rejoindre le lieu où elle était attendue.

Une fois sur place, elle se sentit d’autant plus mal à l’aise que toutes les personnes présentes n’avaient pas l’air d’avoir solidement envie de se retrouver entre ces quatre murs. Un peu comme elle, finalement. Sans plus tarder, elle se dirigea vers Malone au bar et elle papota quelques minutes, ne commandant pas un verre tout de suite. Elle ne voulait pas attirer l’attention sur son léger problème. Ce n’est que lorsqu’il partit qu’elle prit deux whisky à la suite et emporta le troisième avec elle, à la recherche de sa table. Oh, bien sûr, elle avait déjà repéré son nom écrit auparavant, mais elle s’était résolue à ne pas s’y rendre immédiatement. Elle avait peur de tomber sur un psychopathe, entre autre. Ou sur un garçon comme Alexander. A cette pensée, son coeur se fit gros et un soupire s’échappa de ses lèvres. Il allait se marier, le bougre. Et elle, elle demeurerait seule toute son existence. Comment pouvait-elle espérer croire à nouveau en une jolie histoire, après tous ces drames ? Personne ne la voyait autrement que comme une bonne copine. Elle se mordit les joues à l’intérieur de sa bouche, espérant que l’anesthésie de l’alcool commence gentiment son effet. Au moins, elle serait plus décontractée pour parler à un parfait inconnu ! Elle regarda alors à la table où elle était censée se rendre et remarqua une silhouette masculine plutôt agréable. Qu’est-ce qu’un homme aussi mignon faisait ici ? Elle se souvenait de son prénom, soit Wade. De mémoire, elle avait entendu parler de lui comme du plombier serviable de Tenby. En dehors de cela, elle n’avait pas pris la peine d’effectuer la moindre recherche à son sujet. Espérant qu’il soit plus docile qu’elle, la jeune femme prit son courage à deux mains et, les talons claquant sur le sol, finit par se diriger vers lui avec un anxiété palpable. « Salut ! » Décrocha-t-elle avec un sourire timide, avant de s’asseoir sur sa chaise en face de lui. Décidément, elle se demandait ce qu’il fichait dans le secteur. Ce n’était pas sa place, si ? Elle se mordit la lèvre inférieure, ne sachant pas vraiment pas où commencer. Il tâcha de rompre le silence, mais sa phrase surprit Devyn. C’était elle ? Comment ça ? Oh, non... Elle avait zappé pendant un court instant que Tenby était une ville à ragots et qu’elle avait acquis une solide réputation d’aliénée dans le périmètre. Ca y est, elle baissa le regard, honteusement. Son cache-coeur, fort heureusement, empêchait les gens de voir les cicatrices encore existantes le long de ses poignets. Elle tira dessus afin de se réconforter. Il tenta de se rattraper, en parlant de ses études. La jeune femme au regard marron alors releva la tête et afficha un sourire poli. Le paraître, c’est tout ce qu’il lui restait. A l’intérieur, elle n’était plus la même qu’autrefois. « C’est ça. Je fais du droit. » Dit-elle avant de se rendre compte qu’elle n’avait pas encore pris la peine de lui poser la moindre question. Elle passa sa langue sur sa lèvre inférieure, prit une gorgée de whisky, et tenta de s’initier au mieux à ce petit jeu ridicule d’une séduction qui ne viendrait jamais. « Et toi alors, tu es plombier, c’est ça ? » Demanda-t-elle, tout en essayant de se décontracter. Evidemment, cela ne marchait pas. Alors, sans qu’elle ne s’en rende compte, un rire nerveux s’échappa de sa gorge et elle ne put que se frotter la nuque, avant de reposer sa main sur la table. « Désolée. Je ne suis vraiment pas à l’aise. C’est la première fois que je fais ça... » Dit-elle en désignant la situation. Un « speed dating ». Vraiment, la jeune femme n’aurait jamais crû pouvoir s’y rendre un jour. Pourtant, il n’y avait rien de mauvais là-dedans. Elle se prenait sérieusement trop la tête et elle s’en apercevait avec brio. Elle sourit alors à Wade, plus détendue qu’avant. Au moins, il savait qu’elle était visiblement tout aussi peu dans le bain que lui. Ca avait un côté rassurant, dans le fond.

code by Silver Lungs

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT | Speed dating/Dating date. Sam 28 Fév - 12:58

Thelma attendait depuis quelques minutes déjà mais sans avoir l'habitude de ce genre de situation, elle la trouvait assez angoissante. Se faire poser un lapin à un speed-dating serait probablement un comble. Laze en rirait pendant des mois. Déjà qu'elle avait peine à le supporter en ce moment, ce serait pire si Théodore venait à ne pas se montrer. Elle l'entendait déjà d'ici. Malgré tout les efforts qu'il mettait à... A quoi? Se faire remarquer? Probablement parce que dans son paysage il n'arrivait presque pas un seul jour sans qu'elle ne le croise. La plupart du temps elle arrivait à l'éviter. Rentrer dans une boutique dont elle n'avait jamais entendu parler ou autre. C'est comme ça qu'elle avait réussi à se retrouver chez une voyante sans l'avoir même décidé. La femme l'avait regardé bizarrement et Thelma s'était sentie obligée d'acheter une bougie.

La jeune femme croisa les jambes et appuya sa tête contre sa main tout en faisant tourner sa tasse. Elle n'avait pas grand-chose à faire à part regarder le fond du mug en espérant voir le café disparaître comme par magie. Comme elle n'y croyait pas spécialement elle se redressa et bu de nouveau. C'est ce moment que choisit un type qu'elle avait déjà vu auparavant. Si elle se souvenait bien c'était celui qui tenait la boutique de bonbons, elle n'y était jamais entrée mais la boutique faisait partie de son top 10. Rien que le fait qu'il n'y ai que des bonbons à l'intérieur suffisait à la faire saliver. Pas très bon pour sa ligne mais après tout on avait qu'une fois 20 ans, enfin 22 dans son cas.

Elle le regarda observer son étiquette avec appréhension. C'est clair qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'un type ayant deux fois son âge se présente à elle et elle devait imaginer la tête de l'organisateur lorsqu'il les avait mit ensemble. Curieusement elle ne parvenait pas à se dire que c'était uniquement dû au hasard. Et si elle avait cru à la théorie du complot elle se serait probablement dit que le suivant était son frère. Cependant puisqu'il était là autant sympathiser. Peut-être qu'elle aurait le droit à des bonbons moitié prix, la prochaine fois qu'elle voudrait échapper à Laze et qu'elle se retrouverait dans la boutique de Théodore. L'homme lâcha un juron et tout les rêves de Thelma se volatilisèrent. C'était raté pour les bonbons gratis apparemment. Il se décida finalement à tirer la chaise et Thelma lui en fut reconnaissante, elle n'avait guère envie qu'il se taille comme un voleur, elle se serait retrouvée un peu bête et ses prochaines prétendantes aussi, imaginait-elle.

« Bonjour! Je m’appelle Théodore.
- Moi c'est Thelma. »

Elle retint une réflexion sur le fait que c'était marqué sur les étiquettes et lui lança un sourire. Elle n'avait aucune idée de comment démarrer la conversation. De quoi parlait-on dans ce genre de situation?

« Alors euh... C'est v... toi qui tient la boutique de bonbons? »

Avancée spectaculaire Thelma, bravo.

« Bon, je sais pas trop comment c'est censé se passer. D'ailleurs, sans vouloir trop m'avancer. Je dirais qu'on est tous dans le même bateau. »

Elle jeta un coup d’œil circulaire sur la pièce et ce qu'elle vit parut confirmer ses propos. Ils avaient tous l'air d'avoir mit les pieds dans le plats avec une quelconque parole qui n'aurait pas dû se trouver dans leur tirade.

« Enfin puisqu'on est là autant essayer de passer une bonne soirée, non? »

Elle n'avait pas de définition de bonne soirée mais tout serait mieux que cette situation ou les deux se trouvaient gêné par la présence de l'autre. Elle avait très envie de pouvoir en rire plus tard, alors autant pouvoir en rire maintenant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT | Speed dating/Dating date. Ven 6 Mar - 12:48

Quelle idée avait-elle eu de dire oui à ce speed dating ? Elle se retrouvait dans le bar à attendre qu'on annonce le nom de l'heureux élu qui aurait le plaisir de passer quelques minutes avec la timidité de Nerea. Oui parce qu'avant même de connaître le nom du mec avec qui Laze l'avait mise, elle était déjà rouge et n'avait qu'une envie quitter cette pièce et se réfugier sous sa couette. Elle détestait cette soudaine envie de sortir et d'oublier que Charlie s'était barrée comme si elle avait été brûlé par la jeune femme. Elle ne comprenait toujours pas et avait été blessée par son comportement alors qu'elle pensait que leur rendez-vous s'était bien passé. Alors qu'elle allait s'éclipser, elle se rendit compte que les gens se pressaient vers une sorte de table où les noms devaient être sorti. Avec une boule au ventre, la jeune femme se dirigea vers la table également et attendit que tout le monde ait lu le prénom de la personne avant de se rapprocher pour lire son prénom et celui d'un certain Luka Mathesson. Nerea avait une vague idée de qui était cet homme, mais il était largement trop vieux pour elle. Il faudrait qu'elle en parle avec Laze. C'était quoi ce tirage au sort... Il aurait pas pu lui donner une personne de son âge, ou au moins qui n'ait pas plus de trente ans. Elle se doutait bien que Luka, pour l'avoir aperçu quelques fois, avait dépassé la vingtaine depuis bien longtemps. Se tournant vers le bar, elle commanda une boisson avant de diriger vers la table au fond de la salle et de s'y asseoir pour y attendre Luka. Quand elle le vit arriver, elle se ratatina sur place et ses rouges rougirent. Qu'est-ce qu'il était intimidant ! Elle aurait voulu être ailleurs qu'ici. Cependant, elle se devait de jouer le jeu vu qu'elle était ici. Nerea se leva donc et tendit sa main vers celui qui allait être son partenaire pendant quelques minutes. « Vous devez être Luka. Je m'appelle Nerea. » Elle attendit patiemment qu'il prenne place en face d'elle avant de se rasseoir. Elle était vraiment mal à l'aise et l'homme qui lui faisait face ne changeait pas cette impression. Comme elle, il donnait le sentiment de vouloir être partout sauf là avec elle ou dans ce bar. Encore une fois, elle prit son courage à deux mains et se mit à parler. « Je suis désolée que vous soyez tomber sur moi. Un speed dating c'est un lieu pour faire des rencontres amoureuses et je pense pas que ça collera entre nous. Vous avez peut être pas l'âge d'être mon père, mais vous êtes beaucoup plus âgé que moi... » Nerea tortilla ses mains devant son visage baissé. Elle ne se sentait absolument pas à sa place. Elle connaissait ce sentiment pour l'avoir éprouvé lorsque Jonathan l'avait invité au restaurant, mais contrairement à ce rendez-vous, là, elle savait que Luka ne la mettrait pas à l'aise comme le français l'avait fait. « Désolée je parle pour ne rien dire là et je ne vous ai pas laissé en placer une... » Elle se stoppa avant de reprendre. « Vous faites quoi dans la vie ? » Question banale qui engageait la conversation mais pas d’ambiguïté.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT | Speed dating/Dating date. Ven 6 Mar - 13:17

Après une bonne douche, Oscar était enfin prêt pour partir au speed dating. Il n'avait jamais fait ce genre de chose et angoissait légèrement que sa maladresse autant physique que orale soit plus présente que d'ordinaire. Il s'était inscris à ce truc dans le but de surveiller sa sœur et les hommes sur qui elle allait tomber. Elle lui avait parlé de ce speed dating et il avait eu peur qu'elle tombe sur un détraqué. Alors il avait apposé son prénom et nom sur la feuille d'inscription pour garder un œil sur Thelma. Il avait aussi l'espoir de trouver quelqu'un peut être. Et puis, il ferait sûrement d'autres rencontres et si elle n'aboutissait pas à une relation amoureuse, peut être qu'ils pourraient devenir amis. C'est avec cette idée en tête qu'il se rendit au Five Arches Tavern, un sourire aux lèvres. Il entra dans le bar et son sourire disparu. Trop de monde, beaucoup trop de monde. Il respira à fond et chercha du regard des gens qu'il connaissait et aperçut sa sœur. Il la salua d'un signe de tête avant de se diriger vers la table où il découvrit qu'il était à une table au fond de la salle et la personne avec qui il devait passer ce moment ne lui disait rien. Après tout, il ne connaissait pas tout le monde dans la ville et heureusement... Ce serait trop bizarre même s'il savait que la plupart des gens se connaissaient depuis des années. A Canterbury, il connaissait son voisinage et quelques personnes et ça lui convenait très bien. Personne n'essayait d'apprendre les secrets des personnes vivants autour d'eux. A Tenby, chaque personne essayait d'en apprendre un peu plus sur son voisin et essayait même de détruire des réputations, des familles et des vies. C'était tellement malsain qu'il avait eu envie de partir dès l'instant où il était arrivé ici. Seulement, il avait déjà acheté le haras et il avait retrouvé Thelma et ses cousines. Oscar sortit de ses pensées pour se reconcentrer sur la soirée. Il se dirigea vers le bar et commanda deux bières qu'il amena au fond de la salle. Il découvrit alors une jeune femme blonde qui l'attendait. C'était sûrement Lizzie. Il se rapprocha d'elle alors en faisant attention à ne rien renverser. Seulement, il ne regarda pas où il mettait les pieds et il se les prit dans une chaise. Oscar se retrouva alors par terre et le contenu des verres se déversa sur la tenue de Lizzie. Mais qu'est-ce qu'il pouvait être maladroit. Il se releva en essayant de garder contenance mais c'était un peu raté avec sa chute monumentale. « Je suis désolé pour vos vêtements. J'ai pas fait exprès... » Il espérait sincèrement que la jeune femme ne se mettrait pas en colère pour ça. Enfin, elle aurait toutes les raisons du monde de l'être. Alors Oz s'excusa encore et encore. « Pour une première approche, c'est un peu lamentable non ? » Il détourna les yeux pour cacher son embarras. Les gens dans le bars avaient sûrement du voir ses exploits. Ça allait faire le tour de la ville et encore une fois, il serait tourné en ridicule. Maintenant, il était connu comme le maladroit de service, et avec Paige sa cousine, ils faisaient vraiment la paire tous les deux. « Je suis Oscar au fait... Votre rendez-vous... » Si Lizzie ne fuyait pas maintenant, cela voulait dire qu'il avait encore une chance de se rattraper... Il espérait sincèrement qu'elle lui pardonnerait sa maladresse.

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey Baxter + Eirian Kleefin + Brianna Harris
TON AVATAR : Tatiana Maslany
TES CRÉDITS : ava par tearsflight ; gif par Penny
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour 1 RP
Andrew - Cody - Seanan - Appel à Magnùs
RAGOTS PARTAGÉS : 5779
ARRIVÉE À TENBY : 22/10/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire
PROFESSION : fleuriste
REPUTATION : Il paraît qu'elle aurait fait de la taule et qu'elle aurait été la complice d'Andrew Green. Sûrement qu'ils complotaient ensemble dans le dos de cette pauvre Penny Collins. Je savais que cette fleuriste était trop gentille et discrète pour ne pas avoir un lourd secret à cacher !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: EVENT | Speed dating/Dating date. Ven 6 Mar - 15:29

C’était Annabel qui avait convaincu Jean de se rendre ensemble à une soirée speed dating. La fleuriste, pourtant, n’était guère d’humeur à rencontrer l’amour, et doutait encore plus qu’échanger pendant quelques minutes avec des inconnus puisse l’aider à le faire. Mais soit, sa voisine et amie était convaincue que cela leur changerait les idées et Jean savait que, même si elles n’étaient pas romantiques, elle devait faire de nouvelles rencontres. Elle avait même accepté que, pour l’occasion, Annabel joue du fer à lisser sur ses cheveux, en plus de l’aider à choisir une tenue. En passant les portes du bar, l’Ecossaise ne se sentait plus tout à fait elle-même, sans sa tignasse indisciplinée et dans cette robe noire qu’elle avait dû acheter sur un coup de tête et qui n’était jamais sortie de son placard. Loin de s’en trouver mal à l’aise, la brune se prêta au jeu et mit même de côté son goût pour le whisky lorsqu’elle arriva au comptoir. A la place, elle commanda un verre de vin blanc puis, sa boisson à la main, chercha à comprendre le fonctionnement du concept. Apparemment, les « couples » étaient formés au hasard et avaient un temps donné pour échanger, se trouver des points communs, se deviner des affinités. Pourquoi pas. Elle laissa son regard glisser sur les différents participants – certains étaient horriblement jeunes et d’autres plutôt pas mal du tout – jusqu’à tomber sur Wade. Elle ne l’avait pas revu depuis… l’épisode de la douche. Ou peu après, elle ne savait plus trop. Ils avaient juste cessé de se contacter et, si Jean savait très bien les raisons qui l’avaient poussée à ne plus entretenir de liaison avec lui, elle n’était pas certaine des siennes, ni même de si elle voulait les connaître (Andrew y était-il pour quelque chose ? Aurait-il pu vendre la mèche par jalousie ?). Elle se retrouva donc à espérer de tout cœur que le sort ne les colle pas dans un tête à tête qui serait maladroit. Elle partit donc piocher son numéro, constata aussitôt avec soulagement qu’il n’avait pas le même, puis partit à la recherche de son partenaire désigné : un certain Laserian – drôle de prénom… Elle tomba sur un brun, la jeune vingtaine. Pas désagréable à regarder, d’accord, mais elle pressentait déjà un décalage. Elle l’aborda tout de même avec le sourire et se présenta simplement, peut-être abruptement :

« Salut. Je suis Jean. »
Puisqu’ils étaient toujours debout comme deux idiots, elle proposa tout en désignant une table : « On s’assoit ? »

Elle marchait trop peu souvent en talons pour envisager de passer la soirée debout, déjà. Et puis, tout cela avait bien été mis en place pour servir, non ? Une fois sur sa chaise, elle ramena ses cheveux derrière ses oreilles, un instant déstabilisée par leur texture sous ses doigts mais ne se laissa pas démonter.

« Alors… Tu fais quoi dans la vie ? » demanda-t-elle avec un nouveau sourire, encore un peu coincé.

Plusieurs fois, Jean s’était imaginée ce que ça ferait, de se retrouver à un rendez-vous arrangé, à devoir discuter avec un inconnu tout en sachant qu’on espérait que ça fasse tilt entre eux. Bon, au moins, ce type n’était pas un ami d’un ami d’un ami (ou peut-être que si ; cette ville était si petite). Mais restait que c’était exactement le genre de conversation qu’elle pensait que les gens avaient, dans ce genre de soirée pas toujours emballante.

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew, ana-sofia, deborah, nate, jesse & yevgeniya
TON AVATAR : béatrice martin
TES CRÉDITS : shyia (avat) penny (gif signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 2452
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 yo (09.04.90)
CÔTÉ COEUR : perdue
PROFESSION : tutrice à l'université de swansea
REPUTATION : elle vient de faire une fausse couche, elle est éteinte depuis

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: EVENT | Speed dating/Dating date. Sam 7 Mar - 20:14

You're just too good to be true
can't keep my eyes off you

J'aurais pensé qu'une fois sur place, en voyant tous les couples formés par Laserian, ma boule au ventre disparaitrait, mais ce n'est visiblement pas le cas. C'est même encore pire. Je m'installe à la table avec mon verre de gin et en attendant que mon rendez-vous arrive, toutes les hypothèses se mettent à fuser dans ma tête. Et s'il est venu dans le bar, m'a aperçu et est reparti ? Et peut-être a -t-il cru que j'étais une alcoolique en ma voyant avec mon verre de gin tonic ? Le stress ne fait que gagner un peu plus de terrain à chaque seconde et j'en profite pour siroter doucement ma boisson. La jambe bougeant nerveusement sous la table, je suis surprise par le bruit d'une chute à deux pas de moi et surtout réveillée par la froideur d'un liquide qui se renverse sur moi et qui me fait l'effet de prendre une douche glacée. Aussitôt sortie de mes pensées, je jette un coup d'oeil sur le gâchis fait sur ma robe puis sur le jeune homme avachit par terre. Alarmé par sa chute, je me lève de ma chaise et je m'agenouille vers lui.
« Oh mon dieu ! Est-ce que ça va ? Vous n'avez rien de cassé ? » demande-je alors qu'il se relève enfin et s'excuse platement. « Ne vous en faites pas… C'est rien ça. »
Je me rassieds en même temps que lui, attendant quelques secondes de voir s'il n'a pas de vertiges ou s'il n'a pas l'air d'avoir trop mal. Alors face à face, nous nous asseyons et je commence à tamponner rapidement le liquide sur le bas de ma robe. Evidemment, de la bière. Je sens les relents d'alcool à des kilomètres et je me dis que même si le rendez-vous avec cet Oscar se passe bien, ma robe puant la bière fera office de tue-l'amour malgré moi. Je grimace, un peu déçue, mais je me dis que ce n'est pas pour autant que je vais passer une mauvaise soirée.
Cela dit, moi qui étais heureuse d'être au fond de la salle car j'avais supposé que je n'attirerai pas l'attention… Eh bien je pense que c'est raté. Pourtant, je commence à avoir un peu de peine pour le garçon qui semble bien mal à l'aise à cause de l'incident. Ce n'est pas sa faute – enfin, pas réellement – ou du moins, ce n'était pas volontaire et c'est donc mon devoir de lui faire comprendre que je ne lui en tient pas rigueur et que ce n'est pas si grave.
« Disons que c'est original, plutôt. » tente-je de plaisanter pour détendre un peu l'atmosphère.
Maintenant que je peux enfin mettre un visage sur son nom, j'ai l'impression de l'avoir croisé quelques fois dans Tenby et même peut être avoir entendu parler de lui par des amis. Par mon meilleur ami Caleb, peut-être ? Il est vrai que j'ai été distraite ces derniers temps avec tout le monde et j'en ai même oublié de me socialiser, mais ce soir est le soir où on va essayer de changer ça.
« Et bien enchantée, Oscar, je suis Lizzie, nana originaire de Tenby, 24 ans et étudiante à Swansea… Oh et célibataire, évidemment. » Ok. Peut-être que je n'aurais pas dû boire ce verre d'alcool avant de commencer. Un peu embarrassée à mon tour, je reprends. « Désolée, c'est la première fois que j'assiste à ce genre d'événement, je ne sais pas vraiment comment faire. Mais dites-moi, je me trompe peut-être, mais… Ca ne fait pas longtemps que vous êtes à Tenby, non ? »

« high hopes »
You could be my unintended choice to live my life extended, you could be the one I'll always love, you could be the one who listens to my deepest inquisitions © .bizzle

MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel.
TON AVATAR : tylerHOTposey ♥
TES CRÉDITS : shyia & annaelle & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert.

Billie, Spencer, Mona.
RAGOTS PARTAGÉS : 4566
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 22ans. (04.11.1994)
CÔTÉ COEUR : mona ♥
PROFESSION : avocat chez carter&carter, râleur à temps partiel.
REPUTATION : " tout lui réussi. il a un bon travail, de l'argent, plein d'ami, une petite amie, une magnifique petite fille et il voyage beaucoup. je suis sûre qu'il y a un truc qui cloche, ce n'est pas possible d'avoir une vie aussi calme pour un jeune homme de 22 ans et ce, même s'il a énormément mûrit. "

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: EVENT | Speed dating/Dating date. Mar 10 Mar - 17:46

Je crois que j'étais mal à l'aise. Ce n'était pas du tout la première fois que je me retrouvais devant une fille et pourtant, j'avais un mauvais préssentiment. C'était peut être parce que pour une fois, c'était une première ; je n'ai jamais eu de soucis pour rencontrer des filles donc, je n'ai jamais eu besoin d'un rdv arrangé. Et un speed dating, c'est un peu comme un rdv arrangé. Même si ça me faisait plaisir d'être ici que ce soit pour la soirée ou pour Laze, ce manque de spontanéité me rendait mal à l'aise. Tout comme Holly en fait. Elle dégageait quelque chose que je n'aimais pas et rien que de penser qu'elle est passée dans le lit de Laze ne me donne pas envie de trop l'approcher. Nous étions les meilleurs amis du monde mais pas au point de se passer les filles. Je l'ai fais une fois avec Alex et Cheyenne et ça s'est assez mal terminé.

La fameuse Holly arriva et me salua d'une manière plus enjouée. « Je ne sais pas trop comment ça se passe d’habitude, je crois qu’on est censé se présenter… » Je saluais du regard sa bonne remarque et réfléchissais à la meilleure manière de m'introduire. Salut, je m'appelle Malone, j'ai 20 ans, je suis étudiant en droit et oh, en fait, je vais avoir un bébé avec une fille que je ne peux plus voir en peinture. Non, ce n'était pas la bonne solution. Je m'appelle Malone, c'était déjà bien déjà bien. Holly coupa mon élan. « Mais étant donné que tu étais déjà chez moi… A toi l’honneur ! » A oui, c'est vrai. J'avais presque oublié. Décidant d'être des plus franc, je lui confiais le peu de souvenirs que j'avais d'elle. « Ah oui, c'est vrai. Ecoute, je sais que j'étais chez toi et je sais que tu aime passer du temps avec Laze ... Mais après, comment dire, j'ai pas mal bu donc bon, j'ai très peu de souvenirs de toi. » dis-je en me frottant l'arrire de la tête, m'excusant pour ma franchise maladroite. « Sinon, je m'appelle Malone et j'ai 20 ans. » dis-je en tendant ma main droite tandis que l'autre se saisissait du verre pour que j'avale une bonne gorgée de bière.

LIVING IN PARADISE
this thing I started feeling in my heart, when I first saw you, has become bigger and bigger until I could recognize that it was pure love. you are a very complete woman and your beauty is whole. you are beautiful before my eyes and beautiful to my heart.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT | Speed dating/Dating date.

EVENT | Speed dating/Dating date.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant