AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

I can't play with you || Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen Baxter & Dimka
TON AVATAR : Genevieve Padalecki
TES CRÉDITS : Vampirella ,Signature : quelqu'un sur tumblr ( code : Alaska)
TA DISPONIBILITE RP : Je suis là !!!
RAGOTS PARTAGÉS : 459
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : veuve
PROFESSION : Vétérinaire
REPUTATION : Ainhoa, de par son métier, peut être une tête connue dans le coin. Mais si on parle d'elle récemment, c'est surtout en raison de la perte toute fraîche de son mari. La pauvre attire des regards compatissants, voire de la pitié. Reste que la communauté de Tenby ne compte pas laisser un de ses habitants affronter son deuil seul, encore plus une femme comme Ainhoa.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: I can't play with you || Nathan Sam 21 Fév - 22:39

I can't play with you

Trois jours que Nathan et elle ne s'arrêtaient pas de copuler comme des lapins, trois jours que ça n'arrêtait pas, et Evana était morte de fatigue. Evy se tenait contre son brun, la tête contre son torse et elle caressait ses abdos.  Là elle était bien, aussi nue que lui, mais elle était bien...  La brunette écoutait son coeur, elle avait besoin de ça, écouter un coeur en bonne santé. Le sien déconnait plein tube, et elle savait a quel point ça pouvait être difficile. Elle appréciait le contact avec son amant, ça lui faisait du bien de se changer les idées, mais le dernier round avait tout de même été comme sauvage... Ouais, trop sauvage parce qu'Evana avait un peu mal là... Ils y avaient été comme des fous et Evana avait mal...  La brune se laissait aller avant de sentir de nouveau les doigts de Nathan dans le bas de son dos... Oh oh, lui il avait envie de recommencer. Evy s'était dit que c'était passé et que le gynécologue n'y verrait que du feu... Enfin, c'était sans compter sur Nathan. Les calins reprirent, Evana répondit à chaque baiser que le monsieur lui donnait..  Mon dieu, Nathan était juste en super forme comme à son habitude. La brune le laissa reprendre les hostilités, mais quand il désirait la jeune femme aussi fortement, elle ne pouvait que capituler et en général c'était loin de lui déplaire. C'était toujours aussi chaud entre eux, et Nathan était juste prêt a rentrer en elle, quand il essaya la brulure était juste intense.

- AAAHH NON...Ah ça fait trop mal... aieuh...

La brune avait les larmes aux yeux et elle avait hurler, mais pas de plaisir... juste de douleur... Du coup, ça lui coupait juste toute envie... Putain, mais ça brulait encore plus que tout à l'heure...  Elle le fit se retirer, bien obligée parce qu'elle devenait juste inaccessible. Elle avait remonté ses jambes, putain que ça lui faisait mal ! La brune se mit sur le coté, elle avait vraiment trop mal et n'avait donner juste aucunes explications à son amant.

- Je crois que... On va pas pouvoir ... le refaire...

Putain elle avait mal, elle se tortillait un peu dans tous les sens. Elle plissa un peu le nez, et essayait de ravaler ses larmes, elle ne voulait pas se mettre à pleurer devant lui, mais putain qu'elle avait honte... une espèce de grande honte d'un autre monde... Elle avait encore du mal à lui expliquer, disons que ça lui foutait une honte pas croyable... La pauvre elle allait surement devoir prendre rendez vous en urgence chez Drystan... Et merde tiens !

« Man plans and god laughs this is what I've learn from you.  Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Dem'
TES DOUBLES : Zack Harper
TON AVATAR : Charlie Hunnam
TES CRÉDITS : Dem'/#KNL/Tumblr
TA DISPONIBILITE RP : En cours
- Sameen
- Deborah
- Jean

RAGOTS PARTAGÉS : 571
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
CÔTÉ COEUR : Boh... C'est plus bas que ça l'interesse
PROFESSION : Proprio du three marineers et du magasin de fleurs
REPUTATION : Seanan ne se montre peut-être pas tant que ça à Tenby, mais... La réputation de sa famille biologique le précède. En plus d'avoir du sang Beauregard, il a aussi repris le Three Mariners. Forcément, les habitants de Tenby ne peuvent s'empêcher de trouver ça suspect et de se méfier au moins un peu de lui... Ajouté au fait qu'il n'a pas très bon caractère et qu'il semble vouloir enchaîner les conquêtes.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I can't play with you || Nathan Dim 22 Fév - 14:18

I can't play with you

Il était bien là, il avait l'impression de flotter... Il caressait doucement l'épaule d'Evana et il se laissait aller... C'était parfait... C'était une très bonne thérapie l'air de rien... Bon, ils se la jouaient naturistes et n'arrêtaient que pour manger et dormir... parce que bon, sous la douche... c'était pas toujours en solo hein...

Mais là, ils y avaient été particulièrement fort... il était sur qu'il avait de belles griffures dans la nuque et le haut du dos... et ça lui plaisait beaucoup... Non, vraiment, Evy était parfaite... Il était presque triste que son coeur ne batte pas pour elle... Ah non, fallait pas qu'il recommence à penser... Vraiment pas... Il essaya de distraire en pensant à la demoiselle dans ses bras en ce moment, mais rien à faire... il glissa sa main le long de la colonne de son amante... Il savait qu'elle était crevée... mais il savait aussi que si il commençait, elle aurait envie et il ferait doucement, tout ça... ses doigts vinrent caresser le bas du dos de la jeune femme et il la serra doucement contre lui, redescendant à sa hauteur pour l'embrasser... Une fois, deux fois... il adorait l'embrasser... D'ailleurs, il pouvait passer des heures à ne faire que ça, mais là... il avait encore envie d'elle... ça devenait une drogue, mais il ne repoussait pas l'addiction... au moins, il se sentait bien comme ça, avec elle...

Il se mit au dessus d'elle pour étendre ses baisers à tout son corps, caressant chaque centimètre de peau avec envie... il ne se forçait aucunement et c'était ça qui était absolument merveilleux avec elle... c'était comme une première fois à chaque fois, autant de passion et d'envie... Il se colla à elle et voulut entrer en elle. Il se bloqua au premier cri de la brune, ne comprenant pas ce qui lui arrivait... Mais en voyant à quel point ça semblait lui faire mal, il ne chercha pas plus loin et se retira avant de se mettre près d'elle. Il était vraiment super inquiet... en 8 ans, ça c'était jamais produit... Il secoua légèrement la tête et la recouvrit doucement .

-"Chh, c'est rien princesse... Qu'est ce que tu as?"

En la voyant comme ça, il s'en voulait vraiment... Il arrangea les oreillers et passa ses bras sous elle pour la soulever très légèrement et l'installer mieux... C'est pas en étant toute recroquevillée qu'elle allait avoir moins mal. Il la fit s'allonger correctement et la regarda doucement.

-"Respire profondément, ça va aider à ce que ça passe un peu..."

Il voulut lui caresser le ventre mais il capta un truc sur son propre bras... du sang... Merde, qu'est ce qu'il lui avait fait?

-"Tu saignes... Faut que tu me laisses regarder Evy..."

Parce qu'il savait très bien qu'elle ne devait pas avoir ses règles pour le moment... Bah oui, à force, il connaissait son cycle hein... Mais bon...Il risquait de se heurter à un mur... Après tout, c'était pas pour rien s'il ne l'avait jamais eu en consultation...

Don't you dare look at him in the eye as we dance with the devil tonight

REPUTATION : Ainhoa, de par son métier, peut être une tête connue dans le coin. Mais si on parle d'elle récemment, c'est surtout en raison de la perte toute fraîche de son mari. La pauvre attire des regards compatissants, voire de la pitié. Reste que la communauté de Tenby ne compte pas laisser un de ses habitants affronter son deuil seul, encore plus une femme comme Ainhoa.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I can't play with you || Nathan Dim 22 Fév - 15:23

I can't play with you

Ca pourrait être bien mais Evana avait vraiment trop mal. Elle le laissa la bouger mais la douleur dans le bas de son ventre était juste horrible... La brune avait du mal a rester calme. Elle regarda son amant et baissa un peu les yeux.

- je... Non... ça va passer... non, je... non regarde pas...

Parce qu'il n'était pas son gynéco et elle n'avait jamais voulu qu'il le soit vu qu'ils étaient bien trop proche vu qu'ils couchaient ensemble. Evana comprit que le monsieur ne lui laissait pas le choix, le fait qu'elle saigne voulait dire que c'était plus grave que prévu. Elle avait les larmes aux yeux parce que maintenant ça brulait.

- Je... Ok... regarde... c'est juste que ça brule... pas mal...

La dernière fois, ça l'avait bruler a cause du sperme, mais là, c'était encore pire que tout, elle ne savait pas pourquoi ça saignait, ni pourquoi elle avait mal comme ça. Ils y étaient peut être un peu trop fort ? C'était fort probable.

- Je... Pardon... Mais ça fait trop mal... ça a commencer après... la derniere fois... je... le sperme me brulait... c'est... grave ?

Parce que mine de rien, il était en train de regarder et en plus, et ça la gênait vraiment... Non la brune n'avait pas ses règles, c'était a cause de la déchirure qu'il lui avait provoquer et c'était vraiment une sale déchirure vaginale... vraiment... Ils y avaient vraiment été comme des petits fous. Evana se sentait vraiment mal, elle avait mal dans le bas ventre, mais elle avait aussi très mal au moral pour le coup, parce que Nathan n'était pas censé la voir de ce coté là et ça la gênait.

- J'aurais jamais cru... qu'en huit ans.. tu me regardes sous cet angle là...

Evy baissa les yeux, évitant de le regarder.

« Man plans and god laughs this is what I've learn from you.  Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back
- Sameen
- Deborah
- Jean

REPUTATION : Seanan ne se montre peut-être pas tant que ça à Tenby, mais... La réputation de sa famille biologique le précède. En plus d'avoir du sang Beauregard, il a aussi repris le Three Mariners. Forcément, les habitants de Tenby ne peuvent s'empêcher de trouver ça suspect et de se méfier au moins un peu de lui... Ajouté au fait qu'il n'a pas très bon caractère et qu'il semble vouloir enchaîner les conquêtes.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I can't play with you || Nathan Dim 22 Fév - 19:29

I can't play with you

Nathan était inquiet et en plus, il s'en voulait... Putain, il faisait vraiment du mal à tout qui était trop proche de lui... Il culpabilisait énormément de l'état de la jeune femme... Et comme il s'y attendait, elle ne voulait pas... Il comprenait, mais là, c'est pas comme s'ils avaient le choix.

-"S'il te plait bébé... Je sais que l'idée te plait pas du tout... mais si je sais pas ce que t'as, je peux pas savoir quoi faire pour te soulager et t'as surement encore moins envie d'aller aux urgences."

Parce que oui, il n'hésiterait pas à l'y emmener si ça saignait trop, et ce serait encore pire que de l'examiner lui même ici. Il lui caressa doucement la joue en la regardant, il aimait vraiment pas lire la douleur comme ça sur son visage... Elle finit par céder, même si c'était à contre-coeur, ça le rassurait quand même qu'elle se laisse faire... Il passa entre ses cuisses qu'il écarta doucement pour venir l'examiner. Ok, c'était juste pas du tout conventionnel... mais bon, après tout, ils venaient de finir et y avait pas que du sang qui dégoulinait hors d'elle... Il attrapa un mouchoir et tamponna tout doucement pour y voir plus clair.

-"Chh, t'excuses pas... t'y es pour rien, j'aurais pas du réessayer... et je pense pas que ça soit vraiment grave... ça saigne pas assez pour que ça soit réellement interne..."

Il continua de regarder en faisant le plus doucement possible... Elle était déjà crispée par la douleur mais aussi super tendue... C'est fou tout ce qu'on peut déceler pendant un examen gynéco...Il se redressa et lui referma doucement les cuisses avant de l'embrasser sur le genou en la regardant.

-"Je sais ma puce... mais c'est pas grave... enfin, j'veux dire, ça change rien... n'importe quel mec aurait pu voir... et je suis désolé... C'est moi qui t'ait fait ça... c'est pas grave en soi, mais c'est super douloureux... J'y ai été trop fort et je t'ai déchirée... rien qui ne se remettra pas de lui même, mais tu vas prendre rendez vous chez Drystan et même si tu veux pas, je vais m'occuper de ça ce soir... parce que je ne veux pas que tu choppes une infection..."

Il jeta le mouchoir et revint près d'elle avant de la serrer doucement contre lui.

-"Pardon... Je m'en veux vraiment de t'avoir blessée... Je vais descendre chercher ce qu'il faut dans ma voiture... tu auras déjà moins mal après ça... bouge pas..."

Il l'embrassa doucement et la recouvrit correctement avant de se lever. Il s'habilla rapidement et descendit à sa voiture. Il n'avait pas vraiment tout ce qu'il fallait, alors il passa à la pharmacie de garde, deux rues plus loin... Il en profitait pour sortir Baloo, comme ça, ils seraient tranquilles après... Il acheta aussi de la glace au magasin de nuit et revint rapidement à l'appartement. Il entra dans la chambre et posa le sachet sur le lit.

-"Pardon, ça été... un peu plus long... la douleur est un peu passée?"

Il allait pouvoir réellement la soulager maintenant... Il se déshabilla pour revenir sur le lit près d'elle.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I can't play with you || Nathan Lun 23 Fév - 0:26

I can't play with you

Bon, c'était pas grave et heureusement, elle avait finit par capituler parce qu'elle n'avait pas le choix et que la douleur était bien trop intense. La brunette fut soulagée quand il termina de l'examiner.

- C'est pas grave.. on y a été fort aussi... Mais... t'as pas a t'en vouloir d'accord ? Je... suis aussi fautive que toi bébé... Et j'pense que Drystan me prendra pas comme ça... Enfin... si c'est toi.. je crois que ca... ira plus vite.. je veux dire... si moi j'appelle j'aurais plus d'une semaine de délais...

Elle se laissa un peu plus aller, se détendait un peu plus. Evana n'avait pas d'autre choix que de lui laisser le champs libre après tout, c'était lui le plus compétent et ça faisait mal. Elle regarda le brun et eut un sourire.

- je te laisserais faire... j'ai pas le choix que d'être entre les mains d'un super médecin... J'ai le droit d'aller à la douche ? Je... j'aimerais vraiment retirer tout ce qu'il y a en plus et le sang... enfin, je me sens pas vraiment propre et ça me brule quand même pas mal...

La demoiselle en avait vraiment besoin, d'ailleurs elle lui fit son regard de chien battu.

- promis tu... pourras t'occuper de moi autant que tu veux, mais laisse moi la douche...d'accord ? Et.. ça s'arrangera rapidement ? J'veux dire... une déchirure ça veut dire s'abstenir vraiment très longtemps ?

Evy avait du mal avec le fait de s'abstenir, enfin ces derniers temps, elle couchait juste avec Zack et lui... vu qu'elle n'était plus avec Zack, elle couchait avec le deuxième homme de sa vie...

- j'ai quand même dans l'idée de continuer de faire des bêtises quand... tout ira bien...

Enfin, si monsieur était encore libre et qu'elle aussi... Mais ca c'était moins sur. Nathan parti, et elle se redressa avec un peu de difficulté, et fila à la douche, elle avait besoin de ça, le fait qu'elle se lave, ça lui fit un bien fou. Elle finit par changer les draps en sortant de la douche et mis tout au lavage, elle refit le lit et se mit au lit en remettant un pyjama... Trois jours qu'elle était nue comme un ver, quelques fringues sur le dos ne lui ferait pas de mal.
Quand il revient, elle était sagement au lit.

- oui, un peu, la douche m'a fait du bien... t'as... trouver de quoi ?

Elle ne savait pas qu'il avait fait une ordonnance, après tout il avait juste dit qu'il s’éclipsait pour aller à sa voiture.

- t'es... passé a la pharmacie a ce que j'vois...du coup... si y'a tout ce qu'il faut... j'ai pas besoin d'aller voir Drystan si ?

Parce qu'en y songeant bien, c'était quand même gênant d'expliquer que c'était son meilleur pote qui lui avait fait ça...

- Sameen
- Deborah
- Jean

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I can't play with you || Nathan Lun 23 Fév - 23:20

I can't play with you

Il la regarda en faisant un peu la moue. Elle en avait des bonnes elles...

-"Bien sur que je m'en veux Evy... C'est pas avec des bisous que j't'ai blessée non plus... Et je m'occuperais de ton rendez vous... Un café et un muffin pour sa secretaire et tu seras vue dans la journée!"

C'était pas du jeu, mais son charme fonctionnait très bien sur la secrétaire de son collègue et meilleur ami. Donc, il n'y avait aucune raison qu'il n'en joue pas pour obtenir un rendez vous rapide pour son amie particulière... mais pour l'instant, ça le soulageait qu'elle lui laisse le droit de s'occuper d'elle pour ce soir. Il lui sourit doucement et lui vola un baiser.

-"J'aurais préféré ne pas avoir à faire le super docteur... sauf pour un autre cas précis, mais tu vas crier si j'en parle... Mais... T'es pas croyable, tu le sais ça?"

Elle lui sortait son adorable petit regard auquel il ne pouvait rien refuser... Après, il comprenait parfaitement son besoin de propreté... Il soupira et l'embrassa sur la joue.

-"D'accord, tu peux prendre ta douche, mais pas de savon et tu fais tout doucement et t'essuie en tamponnant... Sinon, je pense que ce sera remis d'ici deux semaines avec le traitement adéquat..."

Il haussa un sourcil et ne put s'empêcher de rire en la regardant.

-"Après c'est surtout la pénétration qui pose souci, le reste ne devra pas être impossible trop longtemps... je ne voudrais pas que ma petite coquine n'ait pas sa dose de plaisir."

Il pouvait parler tiens... Franchement, ils se valaient niveau besoin sexuel... ils s'étaient très bien trouvé pour ça... Ahlala... Non, vraiment, il aurait pu passer sa vie avec elle, et pas que pour le sexe... Il la laissa sans prendre le temps de se doucher lui même, il verrait ça après, quand elle n'aurait plus mal... Il avait un peu galéré à retrouver son ordonnancier dans le coffre et ça avait été relativement gênant à la pharmacie... bah ouais, un mec qui vient chercher de quoi soigner un vagin, tard, c'était pas pour de la prévention... Enfin bon, il avait pu s'en tirer sans devoir tout expliquer et avait pu récupéré de la glace sur le chemin pour contenter l'estomac de sa brune, faute de son appétit sexuel.

Il la retrouva dans un lit propre, ce qui le fit sourire doucement. Il la rejoignit et s'informa de l'évolution de son état. Il hocha doucement la tête et sourit.

-"Tant mieux... Et oui bien sur que j'ai trouvé..."

Même si ça avait été "à l'improviste", mais bon, il n'avait même pas pris son téléphone pour descendre, alors il n'avait pas pu la prevenir. Il hocha doucement la tête et sortit tout ce qu'il avait ramené.

-"Oui... Je préfère ne pas te laisser comme ça... Et donc oui, ton rendez vous chez lui ne presse pas, faudra quand même faire une vérification, voir si ça se remet correctement tu vois."

Il lui sourit et lui tendit le pot de sa glace préférée avec une petite cuillère.

-"je t'ai ramené ça aussi... Pour me faire pardonner... Je vais vite me doucher et je reviens m'occuper de toi et ensuite je te fais des tonnes de câlins pour te faire oublier que l'homme de tes nuits est aussi gynéco, ça te va?"

Il l'abandonna à peine cinq minutes et se ramena en serviette dans la chambre. Après tout, c'est pas comme si elle le connaissait pas par coeur! Il fouilla dans son sac de vêtements et en ressortit un boxer. Il laissa tomber la serviette sans la moindre pudeur et enfila son sous vetement.

-"Je peux rester comme ça ou tu risques de me sauter dessus?"

Il la taquinait, bien évidemment, sachant que c'est lui qui avait repris les choses en main... Il avait été réellement motivé à lui refaire l'amour, mais du coup, c'était franchement impossible. Il s'assit sur le lit et l'embrassa sur la joue avant de lui sourire.

-"Tu me montres tes adorables fesses ou je peux t'enlever le bas moi même?"

Autant que ça soit fait, après, ils pourraient se remettre au lit à se câliner doucement en discutant.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I can't play with you || Nathan Jeu 26 Fév - 0:55

I can't play with you

La brune avait quand même sacrément mal, heureusement qu'il l'avait autoriser à aller à la douche parce qu'elle allait sinon péter un cable, elle suivit toutes ses explications du monsieur et lui fit un sourire quand il revient de la douche en toute petite tenue.

- hm, tu peux rester comme ça, c'est que la vue est pas déplaisante, tu peux rester tout nu c'est juste pas dérangeant... Mais tu peux mettre tout aussi bien un boxer pour revenir... du moment que je peux quand même profiter de ton corps chaud...

La demoiselle lui fit un sourire, et posa sa tête contre le torse de Nathan, en attendant un peu, elle caressa doucement ses abdos.

- J'peux toujours te donner ta dose de plaisir, mais... là, je crois que...pour ma part, ça m'a calmer, mais si jamais... je peux toujours te faire quelques gâteries... mais ça c'est vraiment sur commande !

Ouais bon elle était juste pas super chaude du tout, elle se mordit la lèvre et posa ses doigts sur le torse de son homme pour la soirée et elle grimaça un peu, elle avait un peu mal.

- et oui, j'espère bien que tu vas me faire oublier que tu es gynéco jeune homme...

Un petit gloussement sortie des lèvres de la brunette, elle le regarda de manière malicieuse, non mais elle avait pas envie que le monsieur l'ai trop facile. Elle déposa un baiser contre les lèvres de Nathan.

- Hé bien, monsieur Porter, vous allez devoir me l'enlever par vous mettre... j'ai pas envie de te le laisser la chose facile... surtout que j'aime bien quand tu me déshabilles...

Elle l'aida un peu à retirer son bas, et regarda le beau brun... Elle le trouvait super beau n'empêche.

- c'est pas ... trop dur d'être gynéco ? j'veux dire, mon pauvre petit bébé qui voit des femmes très intimement toute la journée, qui doit voir des choses assez bizarres... et arriver à rester un gros cochon, je me demande comment ça t'as pas rendu gay... Enfin, j'aurais compris, un beau mec comme toi, hétéro et coureur de jupons...

C'était une question qui la taraudait depuis quelques temps, elle voulait quand même savoir. Du coup, elle se retrouva à demi nue devant lui, et le laissa faire même si ça devenait affreusement gênant d'un coup.

- Sameen
- Deborah
- Jean

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I can't play with you || Nathan Jeu 26 Fév - 22:40

I can't play with you

Il la regarda et ne put s'empêcher de rire. Il n'y avait vraiment aucune gêne entre eux et c'était vraiment agréable. Il secoua la tête en mettant son boxer et la rejoignit sur le lit.

-"Le corps tout chaud, les bisous tout doux, t'as vu comme t'es gâtée?"

Il la prit doucement contre lui et glissa sa main dans ses cheveux avant de l'embrasser sur le haut du crane. Il s'en voulait toujours mais le fait que la jeune femme se sente un peu mieux le détendait aussi... Quelques calins avant de passer au morceau gênant, ça ne ferait pas de mal non plus.

-"Bébé... Tu sais bien que j'aime pas prendre mon pied tout seul, puis je suis pas monstrueux au point de t'utiliser alors que je t'ai fais mal... puis ça m'a coupé aussi tu sais... Je préfère te faire plein de câlins comme ça."

Il la cajola tout doucement en frissonnant sous ses doigts. Il était très sensible après tous les câlins de la journée, mais il était définitivement calmé côté sexe pour ce soir... mais du coup, l'envie de tendresse était là, ce qui était tout aussi agréable. Il rit doucement et lui vola doucement un baiser.

-"Je t'ai déjà fais oublié ton nom à l'occasion, alors je devrais pas avoir trop difficile... même si à presque 40 ans, c'est plus vraiment jeune homme."

Il haussa un sourcil en l'entendant glousser... Qu'elle était adorable comme ça... Il répondit un baiser et comprit un peu mieux. Elle voulait le taquiner! Voila! Mademoiselle était joueuse et ça l'amusait aussi.

-"Ooh, mais t'es une coquine en fait! J'en découvre tous les jours sur toi!"

Il rit doucement et descendit dans le lit pour lui retirer son sous vêtement, ne pouvant s'empêcher de faire quelques bisous sur son ventre au passage. Il se redressa en se demandant comment il allait faire quand même et se mordit la lèvre... Il avait pas trop le choix là.

-"T'auras le droit de me frapper après, d'accord?"

Il lui sourit et attrapa doucement ses hanches pour soulever son bassin, la faisant bouger pour mettre ses fesses au bord du lit, les pieds sur le matelas... C'était ni très glamour, ni vraiment confortable, mais il avait pas le choix pour s'occuper d'elle. Il la regarda en l'écoutant avant de froncer le nez.

-"Parfois, c'est pas le boulot le plus épanouissant du monde... et tu ne veux pas imaginer ce que j'ai déjà croisé bébé, crois moi... Et je reste un affreux obsédé parce qu'il y a une magnifique brune qui me fait oublié tout ce que je vois quand je suis pas avec elle! Blague à part, ne pas mélanger la vie privée et le travail, ça aide beaucoup. Et aucun risque que je devienne gay, les mecs me fichent des boutons... ça a jamais été dans mes envies de tester.

Il attrapa tout ce dont il avait besoin avant de s'asseoir au sol et enfila ses gants avant de se mettre a désinfecter la déchirure... Si un jour il s'était imaginé la toucher avec des gants et du coton au bout d'une pince... ça ne lui posait pas de problème de conscience particulier et elle n'allait pas non plus passer dans la catégorie patiente pour la cause, mais il savait qu'il allait devoir faire passer la pilule ensuite. Il hésita mais quand il termina de désinfecter, il vira les gants et se passa les mains au gel désinfectant. Il ne pouvait pas se résoudre à le faire strictement, c'était déjà assez gênant comme ça. Il attrapa la creme et entreprit de lui mettre partout ou c'était nécessaire en faisant le plus doucement possible, c'était quand même interne, donc bon...

-"ça va apaiser la douleur rapidement... mais tu vas peut être avoir une sensation de froid, c'est normal."

Il termina et se redressa, la laissant filer se remettre sous la couverture. Il passa dans la salle de bain pour jeter ce qu'il fallait et se laver les mains avant de la rejoindre au lit pour la prendre dans ses bras.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I can't play with you || Nathan Dim 1 Mar - 22:20

I can't play with you

Evana se sentait juste bien là aux cotés de son cher et tendre amant, parce que oui, il était vraiment un amant hors du commun, en même temps... Il était le premier mec sérieux... enfin, c'était avec lui qu'elle avait fait sa première fois, c'était avec lui qu'elle avait continuer de coucher. Oui, Evana avait été amoureuse de Nathan, mais ça, jamais elle ne lui avait avouer, c'était trop de fierté ça.

- trèèèès gâtée, j'en ai de la chance dis donc !

Elle se laissa donc aller contre lui, ça lui faisait du bien tout ça, elle plissa le nez et déposa un baiser contre les lèvres du brun.

- Je sais bien ça, mais bon, des fois un peu d'aide ça ne peux pas... te faire de mal... je crois que je te connais assez bien... ça fait un peu plus de 7 ans qu'on couche ensemble, et je crois qu'on s'connais bien... j'veux dire, tu me connais et moi aussi...

La brune ne pouvait pas s'empêcher de rire, elle aimait quand il la déshabillais, mais elle savait aussi pertinemment que ça ne le dérangeait pas. Elle sourit et le laissa regarder.

- Hm, comme si ça te dérangeait de me déshabillait, j't'ai connu bieeeen plus cochon... tiens...

Elle lui fit un sourire et le laissa regarder et faire ce qu'il fallait, bon dieu, si elle s'était imaginer qu'il deviendrait son gynéco l'espace d'une soirée... Elle tiqua quand même sur le fait qu'il ai 40 ans... non ça c'était pas dans le package in.

- Comment ça 40 ans ? T'en a tout juste 35 Nathan, arrête de te vieillir, t'as le temps d'y arriver...

Elle l'écouta ensuite parler de son job, elle sourit, il arrivait à la faire rire. Il restait c'est clair un gros chaud lapin, mais elle s'en fichait.

- C'est mignon, mais en même temps, j'aurais pu comprendre que tu deviennes gay... même si pour moi, j'aurais été un peu déçue... Le mec qui a fait en sorte que ma première fois soit magique...d'ailleurs... je crois que... en parlant de ça...

Elle se mit un peu a rougir, en fait elle devait rectifier quelque chose sur son âge.

- je... t'ai un peu menti sur mon âge quand on s'est... rencontrer... J'avais... tout juste 19 ans...je voulais pas que tu... me rejettes parce que j'étais trop jeune...

Elle venait de lacher la bombe, elle espérait qu'il ne lui en veuille pas... elle était dans ses bras, heureusement il avait terminer depuis cinq bonne minutes de s'occuper d'elle.
La brune baissa un peu les yeux, honteuse de ne pas lui avoir dit

- Sameen
- Deborah
- Jean

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I can't play with you || Nathan Sam 7 Mar - 22:41

I can't play with you

L'atmosphère était quand même plus détendue maintenant... Les câlins y étaient surement pour quelque chose aussi!

-"oh, tu crois? Mais non, on est de parfaits inconnus voyons... et je ne sais pas exactement comment prendre soin de toi... tout comme tu ne sais pas tout ce qu'il me faut, bien entendu."

Il l'embrassa doucement avant de se mettre à la taquiner en la déshabillant. D'habitude, c'était pour d'autres activités qu'il la déculottait. Il rit doucement.

-"Il y a des fois ou je prends même pas la peine de te l'enlever avant de commencer les cochonneries! Mais j'adore t'enlever tes vêtements, c'est sur et certain!"

Il commença à s'occuper d'elle avec douceur, voulant la soulager de sa douleur. Il manqua d'avaler de travers quand elle tiqua sur ses "40 ans"... Merde... Merde et Merde! Il lui avait sorti un gros mensonge le jour de leur rencontre... Il avait 30 ans à l'époque... et non 26 comme il le lui avait dit... Non, il n'avait pas voulu perdre l'occasion de passer la nuit avec cette jeune demoiselle parce qu'il était trop vieux... et il n'avait pas dissipé le malentendu quand elle lui avait avoué qu'elle était vierge... et au fil du temps, le mensonge était tombé dans l'oubli... Il ne réagit pas la dessus et sourit doucement.

-"Si j'avais été gay, je serais redevenu hétéro juste pour toi mon ange... Et cette nuit a été merveilleuse... pour moi aussi."

Après tout, Evana avait été la première femme qui lui avait fait éprouvé quelque chose de fort depuis sa rupture... Elle l'avait touché au coeur... C'est bien pour ça qu'il était revenu auprès d'elle, inlassablement... Leur relation était unique et précieuse à ses yeux et il savait qu'il ne pourrait pas se passer de la jeune femme dans sa vie. Il la rejoignit au lit et se mit à la cajoler, glissant ses lèvres sur la peau de son cou. Il l'écouta parler et se figea... 19 ans... ho merde... Elle avait 19 ans... Il avala sa salive et releva la tête pour la regarder. Il lui releva le visage et l'embrassa doucement avant de murmurer.

-"Et moi...J'ai eu peur que tu me repousses parce que j'étais trop vieux... J'ai 38 ans... et pas 35..."

C'était con de se dire ça autant de temps après... mais au fond, ça n'avait jamais fait de différence entre eux... Il l'embrassa encore et lui sourit.

-"Je suis désolé de t'avoir menti... Mais j'étais vraiment sous le charme... et je t'en veux pas d'avoir fait la même chose... Je dirais même que... ça fait plaisir de savoir que je te plaisais à ce point là..."

Il était parfaitement sincère. Puis franchement, il voulait pas que ça foute la merde entre eux... Ils étaient trop proches pour que ça mette un froid... après tout, c'était loin maintenant... très loin...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I can't play with you || Nathan Dim 15 Mar - 0:55

I can't play with you

Evana se sentait bien là, malgré la douleur qui s'atténuait, la demoiselle lui fit un sourire quand il avoua qu'il était bien plus vieux que ce qu'il lui avait dit. En fait, c'était un concours de circonstances ! Elle se mit a rire et se cala dans les bras de son amant.

- hm, en fait, on s'est menti tous les deux, mais je regrette rien !

Elle déposa un baiser sur les lèvres du brun, avant de caresser tendrement sa joue. Elle se sentait bien là, elle posa doucement sa tête contre l'épaule de Nathan, elle caressait son torse doucement.

- J'étais sous le charme j'avoue, et je pense que j'oublierais jamais notre première nuit, mais j'm'attendais pas a ce que tu me rappelle... Mon vieux monsieur...

Elle se mit a rire, c'était un vieux du coup par rapport à elle, mais ça ne la dérangeait pas, elle n'en revenait pas qu'il soit si âgé, et jamais elle ne s'était poser de questions d'ailleurs. Elle continua de caresser le torse de son amant tout en le câlinant doucement.

- Je suis désolée aussi de t'avoir menti.. mais je suis pas sure que t'aurais coucher avec moi si je t'avais dit que je n'avais que 19 ans, et puis... je connaissais pas grand monde à cette époque là ...

Elle avait eut peur de ça tout simplement, mais finalement, tout s'était pas si mal passer et leur secret avait perdurer un moment. La brune couvrit le monsieur et se serra contre lui , tout en profitant vraiment de Nathan, elle avait besoin de la chaleur de son corps... Dans les bras de Nathan, Evana ne pensait vraiment a rien et c'était réellement pas plus mal. La demoiselle ne se doutait pas que ce serait une des dernières fois qu'ils se verraient nus dans le même lit.

FIN DE SUJET.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I can't play with you || Nathan

I can't play with you || Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1