AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez| .

SUJET COMMUN ♣ Concert de la Saint-Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : JANE SMITH
TES DOUBLES : Abbey, Jean, Sam et Brianna
TON AVATAR : Tamsin Egerton
TES CRÉDITS : Tearsflight (ava) + Penny (gif profil)
TA DISPONIBILITE RP : Antho (retour + St Valentin)
RAGOTS PARTAGÉS : 8615
ARRIVÉE À TENBY : 19/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans (15 juin)
CÔTÉ COEUR : En couple avec le fils Baxter, son ami d'enfance
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball
REPUTATION : Encore en observation : pour certains, c'est une petite nouvelle, d'autres la voient comme la soeur de Léoline, ou encore, la gamine Kleefin qui courait partout gamine avec ses nattes blondes

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Concert de la Saint-Valentin Sam 11 Juil - 1:23

Eirian est toujours sur un petit nuage lorsqu’elle rejoint Penny et son cousin. Elle est sincèrement heureuse que son amie ait fait le déplacement et n’a plus qu’une hâte : celle de connaître son avis sur le concert. La chanteuse est tellement excitée qu’elle ne songe pas une seule seconde à se prendre des remarques négatives dans les dents. Fort heureusement, sa collègue lui répond par un sourire et tout un tas de compliments. Eirian lui adresse un sourire enthousiaste lorsqu’elle explique qu’elle a même dansé avec Nate. Après tout ce qu’il lui est arrivé ces dernières semaines, Penny mérite bien quelques minutes loin de ses problèmes et la Galloise ne se sent que plus heureuse à l’idée d’avoir pu les lui fournir, même indirectement. Elle va même jusqu’à plaisanter, sur un ton léger :

« Quoi ?! Dire que j’ai loupé ça ! Tu me ferais presque regretter d’avoir été sur scène ! » lance-t-elle dans un rire.

Si elle est loin de regretter de s’être trouvée sous les projecteurs ce soir, Eirian aurait tout de même voulu partager un peu plus de cette soirée avec la serveuse. Après tout, elles n’ont jamais eu vraiment l’occasion de se côtoyer en-dehors du travail et la dernière – et seule – fois où elle l’a vue danser, c’était à l’anniversaire de Matthew et autant dire qu’à l’époque, elle n’avait pas la tête à se réjouir du spectacle, encore moins de la rejoindre sur la piste de danse. Pendant quelques instants, la blonde délaisse son amie pour se concentrer sur celui qui l’accompagne. Alors qu’il lui répond, elle se demande s’il la replace mais n’a pas la moindre envie d’évoquer l’épisode de la perte de Cassie. Pas ce soir, pas devant Penny. A la place, elle se contente d’écouter les compliments qu’il lui adresse mais ne parvient pas à s’en réjouir tout à fait. Après quelques mots à peine de la part du brun, la blonde réalise qu’elle ressent une méfiance instinctive à son égard, sans qu’elle soit capable de comprendre pourquoi. Peut-être parce qu’elle se souvient encore du coup de téléphone de Harlow, qu’elle garde en mémoire le fait qu’il en a embrassé une autre et blessé son amie. Mais il n’y a pas que ça. Même dans les beaux discours de la bassiste, Eirian ne parvenait pas à se réjouir des qualités du fameux Nate. Peut-être que discuter un peu avec lui la fera changer d’avis ; elle ne demande qu’à s’être trompée, à propos du petit-ami d’Harlow. Loin de cracher dans la soupe, toutefois, elle prend ses bonnes paroles et lui sourit poliment :

« Merci ! Tu diras à Harlow que j’aurais vraiment aimé la voir ce soir. Qu’est-ce qui lui arrive, d’ailleurs ? Elle m’a dit qu’elle était malade. Rien de trop grave… ? »

L’inquiétude de la demoiselle à propos de son amie n’a rien de feint, même si elle se doute que la présence du brun ce soir prouve bien que Harlow n’est pas en train d’agoniser. Une fois rassurée, Eirian, loin de vouloir s’imposer, décide de prendre place contre le comptoir, leur laissant tout le loisir de poursuivre la conversation avec ou sans elle. Lorsque Romeo s’approche, elle lui demande un gin tonic. Son verre arrive rapidement et lui donne alors l’occasion de trinquer avec les deux personnes à ses côtés. Elle sourit au clin d’œil de Penny et répète après elle :

« Oui ! Joyeuse Saint-Valentin. »

Elle a l’impression de s’enthousiasmer pour un rien ce soir, mais ce n’est pas parce qu’elle fête cette journée en célibataire qu’elle n’a pas été exceptionnelle pour elle. Et puis, voir Penny sourire ici, plutôt que de l’imaginer se morfondre chez elle, alors que son couple semble battre de l’aile, lui donne du baume au cœur. Elle boit une première – longue – gorgée et réalise qu’elle était assoiffée. Elle aurait peut-être mieux fait de demander de l’eau, si elle ne veut pas se retrouver complètement saoule d’ici la fin de la nuit. Mais la question de la blonde la détourne de cette idée et la question qu’elle lui pose délie aussitôt sa langue :

« Le trac ? Bon sang, oui ! Pendant quelques secondes, je me suis imaginée me barrer dans l’autre sens plutôt que de risquer de m’humilier devant une partie de la ville… »

Elle en rit à présent, mais une heure plus tôt à peine, elle ne faisait pas la maligne. Bien entendu, Eirian omet de dire qu’une partie de sa nervosité était due à l’humeur et aux pseudos-conseils du soi-disant meneur du groupe : autant laisser ces problèmes en interne. Et puis, elle est bien trop guillerette pour penser à ses différends avec Eli. Sûrement qu’ils reviendront dès la prochaine répétition, toutefois.

« Mais maintenant, je trouve surtout que notre set est passé trop vite ! » avoue-t-elle ensuite, une petite moue déçue sur le visage.

Elle se demande même pourquoi elle a été sceptique à l’idée de monter sur scène, auparavant. La sensation est tellement grisante, elle a juste l’impression de planer ou de se réveiller après un rêve particulièrement agréable, c’est au choix. Elle se sent détendue et invincible à la fois. Sauf qu’elle ne saurait pas expliquer tout ça à voix haute. Et puis Eirian n’a aucune envie de monopoliser la conversation, aussi préfère-t-elle demander à Nate :

« Et toi, ça te manque pas trop, ton groupe, la scène ? »

De ce que Harlow a pu lui raconter, la serveuse a compris que la musique tient une place importante dans la vie du Britannique. Sûrement qu’il s’entendrait bien avec Eli, tiens, à se rêver jouer devant un public en délire. Intérieurement, Eirian se promet de lui présenter le bassiste s’il passe par là. Mais la conversation s’étire quelques minutes sans qu’elle ne le voit. Son verre, lui, s’est vidé bien rapidement et elle finit par le poser sur le comptoir, avant d’entreprendre d’attirer l’attention de Romeo. A sa surprise, il lui en apporte un nouveau directement, avec le même mélange, puis lui signifie qu'il est de la part de quelqu’un qu’elle connaît. Elle n’a qu’à suivre son regard pour comprendre qu’il s’agit d’Anthony, tout simplement. Il est seul, au bar et elle se souvient alors qu’elle lui a promis qu’elle prendrait un verre avec lui. Bien décidée à honorer cette promesse, la demoiselle se tourne vers Penny et Nate pour s’excuser, espérant qu’ils se revoient plus tard. Son verre à la main, elle va rejoindre le guitariste, s’assoit à ses côtés et, un sourire taquin sur le visage, lui lance :

« Eh bah, j’aurais parié que tu serais entouré de groupies en tout genre plutôt que seul avec ton verre… » plaisante-t-elle avant de lever le sien pour trinquer : « Bonne Saint Valentin ? » suggère-t-elle sans vraiment réaliser l'ironie de la chose.

Falling in love with you
Like a river flows surely to the sea Darling so it goes, some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Spencer, Thomas, Rhys, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : ©sawyer & emmastonedaily & lolipops
TA DISPONIBILITE RP : ♦ Libre 0/3
En cours : Gwen - Lloyd
A venir : Emrys -
RAGOTS PARTAGÉS : 3716
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : Il n'y est plus.
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball.
REPUTATION : Elle a un peu perdu de son éclat ces derniers temps, non ?

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Concert de la Saint-Valentin Sam 18 Juil - 21:16

« Quoi ?! Dire que j’ai loupé ça ! Tu me ferais presque regretter d’avoir été sur scène ! » Tu fais écho au rire d'Eirian, sauf qu'un peu de gêne teinte le tien. Tu étais loin de te considérer comme une bonne danseuse, tu n'arrivais pas vraiment à te lâcher tant tu tenais aux apparences. Enfin, au moins, Nate à tes côtés relevait un peu le niveau. Ton cousin avait le rythme dans la peau et cela s'était très nettement ressenti sur la piste de danse. Mais logique, le Miles ne se serait jamais lancé en public dans une activité pour laquelle il n'était pas doué. " Oh non, crois-moi, tu étais bien mieux sur scène !" Tu la regardes échanger quelques mots avec Nate, t'attendrissant encore plus. Eirian était rayonnante. Un sourire euphorique rehaussant ses pommettes rosies, ses longs cheveux bougeant à chacun de ses mouvements enthousiasmes... Elle avait l'air tout simplement heureuse. Tu t'en réjouis et l'envie en même temps. Tu voudrais être comme elle, mais tu es une éternelle insatisfaite, convoitant toujours ce que les autres ont. Et quand bien même, tu trinques à la Saint Valentin, tu n'as pas pensé à l'amour une seule fois aujourd'hui. Ce n'est pas ce qui remplit tes pensées et ta vie. « Le trac ? Bon sang, oui ! Pendant quelques secondes, je me suis imaginée me barrer dans l’autre sens plutôt que de risquer de m’humilier devant une partie de la ville… Mais maintenant, je trouve surtout que notre set est passé trop vite ! » Eirian te ramène à la réalité en répondant à ta question, faisant naître un nouveau sourire sur tes lèvres. Tu réponds au tac au tac. " Oh après la performance de ce soir, je suis certaine que tu vas remonter très vite sur scène." Tu y allais fort sur les compliments ce soir mais la prestation de ta collègue t'avais impressionnée. C'était émouvant un talent en train d'éclore. Surtout quand ce talent est ce qui rapproche le plus de ta seule amie. Tu espérais qu'elle allait rencontrer le succès. Enfin, pas trop, parce que tu t'en rendais compte, les services au Blue Bell n'étaient supportables que grâce à elle. Ou alors elle devenait super riche et tu pourrais profiter de sa fortune...

Eirian échange encore quelques mots avec Nate avant de s'excuser auprès de vous, ayant l'intention de rejoindre le blond que tu avais remarqué tout à l'heure. Tu ne lui en tiens pas rigueur, tu es bien contente d'avoir pu voir quelques instants celle pour qui tu étais venue. " Pas de soucis, je ne vais pas tarder de toute façon, Andrew doit m'attendre. Passe une bonne soirée et profite bien surtout. Et encore merci de m'avoir invitée. On se voit lundi." Tu la regardes s'éloigner d'un pas léger et reporte ton intention sur Nate. Vous bavardez un peu mais les rouages de ton cerveau tordu tournent à nouveau. Tu as fais plaisir à Eirian ce soir, mais au détriment de la pièce que tu dois jouer aux bons habitants de Tenby. Il faut que tu remontes un peu le niveau de mélancolie. Ne serait-ce que pour Nate, qui était venu voir si tout allait bien. Tu ne voudrais pas qu'il ait fait le déplacement pour rien. Alors soudain en plein milieu de la conversation, tu laisses tes yeux se perdre dans le vague et tu ne dis plus un mot, jusqu'à ce qu'il te demande ce qui ne va pas. " C'est juste... qu'en vous entendant parler de musique avec Eirian... Je me suis demandée si Cassie en aurait été une. De musicienne, je veux dire. C'est stupide, hein ?" Tu jettes un coup d’œil à droite, constatant avec satisfaction que Eirian a l'air de s'amuser. Tu as bien attendu qu'elle ne te prête plus attention avant de jouer la comédie. Comme tu l'avais dit, tu ne voulais pas gâcher sa soirée. Tu fais tomber une larme de crocodile sur le comptoir du bar. "  Et puis, j'ai l'impression de l'avoir trahie ce soir, en m'amusant. J'ai l'impression d'être une mère indigne. Même si je ne suis plus vraiment une mère en fait." Tu es cruelle parce que tu sais faire miroiter un hypothétique futur de musicienne à Cassie est le meilleur moyen de faire chialer Nate pendant des nuits entières. Tu es certaine qu'il a déjà dû s'imaginer donner des cours de guitare à la petite et tout le reste. Tu te lèves soudainement. " Et maintenant, je gâche l'ambiance. Je suis désolée. Je crois que je vais y aller, oublie ce que je viens de dire, je divague... Je ne veux pas devenir la fille qui pleure dans les bars. Merci d'être venu me tenir compagnie." Tu déposes un baiser sur sa joue, t'autorisant cependant une dernière malice comme si tu faisais le maximum pour ne pas sombrer dans des affres de chagrin. Tu vas près de l'oreille de Nate et murmure. " Je sais que tu aimes Harlow mais pour ce que ça vaut... il y a une brunette qui t'a maté en douce toute la soirée." Tu fais un petit signe discret du menton désignant la table où la fille est installée. Au moins, tu laisses une alternative à Nate, car tu es plus ou moins en train de le planter. Mais après tout, vous êtes venu chacun de votr côté, donc il doit avoir sa voiture. Tu ne peux pas lui proposer de te raccompagner. Surtout qu'après Debbie, il y avait de fortes chances pour qu'il refuse de monter dans ta Vauxall. Quoique, il avait un peu bu, alors tu étais obligée de proposer. " Tu veux que je te déposes, au fait ?"

I loved you dangerously

More than the air that I breathe. Knew we would crash at the speed that we were going. Didn't care if the explosion ruined me. Baby, I loved you dangerously. You took me down, down, down, down.

TON PSEUDO : Casanthony
TES DOUBLES : Le doux et tendre Miro
TON AVATAR : Wyatt Nash
TES CRÉDITS : Tag (avatar) & Irish Coffee aka notre charmante et schizo Penny Collins (gif) <3
TA DISPONIBILITE RP : Eirian - TC ;
Cassandre - Être sobre...;
Leo - Les copains d'abord ;
B+T - Hôpital ;

RAGOTS PARTAGÉS : 3816
ARRIVÉE À TENBY : 16/03/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans.
CÔTÉ COEUR : En couple avec Eirian, sa belle amie d'enfance.
PROFESSION : Ancien dealer, il a pris sa retraite après être sorti d'une cure forcée. Il est le nouveau gérant du Three Mariners.
REPUTATION : « J'avais l'habitude de le voir courir les jeunes femmes, mais maintenant, je suis forcée de constater qu'il semble s'être amélioré... Il est en couple depuis plusieurs mois déjà, ça stabilise forcément un homme… » Mrs Lloyd

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Concert de la Saint-Valentin Lun 20 Juil - 8:55

Anthony a à peine le temps d'échanger quelques mots avec Romeo et ses collègues du bar, que la belle Eirian lui fait déjà le plaisir de le rejoindre. Évidemment, il ne lui avouerait pas, même si elle lui posait la question directement, mais il est bien content qu'elle l'ait rejoint aussi rapidement… puisque, Saint-Valentin ou pas, elle est la seule avec qui il ait envie de passer la soirée. Il l'accueille donc un sourire aux lèvres alors qu'elle prend place à ses côtés. Lumineuse. S'il avait été un peu plus rapide, et/ou un peu plus galant, il se serait peut-être levé pour l'aider à s'asseoir. À défaut, il regarde sa séduisante amie faire, prend une grande gorgée de sa boisson puis il ne relève les yeux que lorsqu'elle s'adresse à lui. « Eh bah, j'aurais parié que tu serais entouré de groupies en tout genre plutôt que seul avec ton verre…»« Ouais bein j'suis là que depuis une minute ou deux alors ça va, t'es arrivé au bon moment, juste avant que ça ne devienne trop fou… » qu'il tente de lui expliquer à la blague alors qu'elle lui souhaite une bonne Saint-Valentin. Amusé, Antho sourit à nouveau, en faisant de même. « Quoi que y a quand même une grande blonde plantureuse qui a tenté de m'approcher, mais quand je lui ai dit que mon ex tenait absolument à prendre un verre avec moi en ce jour de St-Valentin et que cette place lui était réservé, elle a pris ses jambes à son cou, tu vois… Elle voulait éviter les conflits, j'imagine » qu'il ajoute avant de prendre une nouvelle gorgée. Il a beau avoir bu quelques instants auparavant, il parait que ça porte malchance de ne pas boire lorsqu'on trinque. Étrangement, si le musicien sait toujours quoi dire habituellement, après cette nouvelle gorgée, il reste muet et se racle simplement la gorge.

« Alors ? » qu'il ajoute en tapotant tout doucement sur le bar, peut-être pour combler le vide. «Ils t'ont trouvé comment tes copains ? Les gens avec qui t'étais… » Antho détourne les yeux un moment, le temps de trouver de quoi s'occuper les mains. Il attrape finalement une ou deux serviettes en papiers posées un peu plus loin sur le comptoir. Si au départ, il enroule l'une des deux innocemment autour de ses doigts, en écoutant toutefois attentivement la réponse de son amie, il entreprend tout naturellement de confectionner une rose en papier à la belle blonde. Habile de ses mains, le guitariste termine rapidement de plier un pétale de rose avant de lui tendre sa création. Une rose en papier essuie-tout, serviette de couleur rouge pour l'occasion. De la pseudo origami de fin de soirée qui trahit les quelques bières qu'il a dans le corps, mais surtout l'affection qu'il a toujours pour elle.

You're the sunshine in my life
the one who makes me smile & Everytime I look at the picture, I see what I could be & I can't help but smile. There's only you and me & I swear the fireworks were crazy. It all means nothing without u. Oh it's true. You're the sparkle in my eyes.unbreakable

Dernière édition par Anthony Baxter le Lun 14 Sep - 4:17, édité 1 fois

TON PSEUDO : JANE SMITH
TES DOUBLES : Abbey, Jean, Sam et Brianna
TON AVATAR : Tamsin Egerton
TES CRÉDITS : Tearsflight (ava) + Penny (gif profil)
TA DISPONIBILITE RP : Antho (retour + St Valentin)
RAGOTS PARTAGÉS : 8615
ARRIVÉE À TENBY : 19/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans (15 juin)
CÔTÉ COEUR : En couple avec le fils Baxter, son ami d'enfance
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball
REPUTATION : Encore en observation : pour certains, c'est une petite nouvelle, d'autres la voient comme la soeur de Léoline, ou encore, la gamine Kleefin qui courait partout gamine avec ses nattes blondes

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Concert de la Saint-Valentin Lun 17 Aoû - 2:28

Lorsqu’elle rejoint Anthony, Eirian a les yeux qui pétillent et ce même sourire euphorique sur les lèvres. Elle a l’impression d’avancer sur un petit nuage et que rien ne pourra venir la sortir de cet état de grâce qui l’habite depuis la fin du concert. Elle n’a même pas songé à l’éventualité de vexer Penny ou son cousin en les abandonnant de la sorte pour rejoindre le guitariste du groupe, ni même à la possibilité que celui-ci ne veuille pas forcément qu’ils boivent ce verre tout de suite. Elle a juste sauté sur l’occasion et s’est empressée de venir s’asseoir à ses côtés. Elle plaisante à propos des groupies imaginaires d’Anthony en guise de salutations et il répond sur le même ton. La blonde laisse échapper un rire avant de glisser :

« Heureusement que j’ai fait vite alors ! »

Tout en parlant, elle s’est approchée un peu plus de lui et lui adresse un regard complice avant de lever son verre pour trinquer avec lui. Ils sont là pour ça après tout. Elle lui souhaite alors une bonne Saint Valentin et ne réalise qu’une seconde plus tard qu’elle aurait sans doute mieux fait de célébrer l’événement qui a fait leur soirée. Ils sont montés sur scène devant un public de quelques dizaines de personnes. Il y a un an, alors qu’elle débarquait fraichement depuis l’Asie à Tenby, Eirian n’aurait pas cru qu’une telle chose lui arriverait un jour – encore moins qu’elle serait capable de chanter comme elle vient de le faire. Mais elle n’a pas le temps de corriger sa proposition initiale : Anthony a déjà changé de sujet, alors que leurs verres sont toujours l’un contre l’autre. Il parle d’une blonde plantureuse qui serait venue le voir. Eirian arque un sourcil, fait mine d’être intriguée avant de s’amuser de l’histoire à nouveau :

« Oh je vois. Tu lui as dit à quel point j’étais féroce, c’est ça ? »

Dans un sourire, elle porte son verre à ses lèvres pour boire une gorgée. Ils restent muets l’un et l’autre l’espace de quelques secondes – c’est assez inhabituel venant d’Anthony, qui trouve toujours quelque chose à dire en règle générale. Eirian, elle, ne se formalise pas de ce silence et en profite pour l’observer un peu. Finalement, il se lance à nouveau et le sourire de la blonde s’agrandit à l’idée de se remémorer sa prestation. Elle lui répond du tac au tac :

« Oh, Penny et son cousin ? » lance-t-elle pour identifier ces fameux copains.

Elle essaie de se remémorer leurs propos exacts. La serveuse a eu l’air sincèrement enjouée d’avoir assisté à ce petit concert, étonnée de découvrir un talent chez son amie. Nate, lui, s’est montré plus réservé et Eirian ne le connait pas suffisamment pour savoir comment interpréter son attitude. Finalement, elle se lance pour essayer d’expliquer son ressenti au guitariste :

« Penny a adoré ! Je pense qu’il suffirait de peu pour qu’on décroche notre fan numéro un ! » assure-t-elle dans un rire avant d’ajouter un peu plus sérieusement : « Je sais pas si tu te souviens d’elle, on travaille ensemble et disons que ça a été difficile pour elle, ces derniers mois. Je suis contente qu’elle soit venue ce soir et qu’elle se soit amusée, tu sais… » explique-t-elle tout en observant le blond.

Il lui semble plus agité que d’habitude et il est à présent occupé à s’amuser avec une serviette en papier. La demoiselle continue d’observer son manège tout en poursuivant :

« Et Nate… Son cousin. Il a un groupe en fait et sa copine, c’est une amie à moi. D’ailleurs, c’est même beaucoup grâce à elle que j’ai accepté la proposition d’Eli de rejoindre le groupe. Et hum… tu fais quoi avec cette serviette au juste ? » s’interrompt-elle soudainement lui jetant un regard curieux.

Eirian ne tarde pas à avoir la réponse à sa question puisque, dans les secondes qui suivent, Anthony lui tend cette fameuse serviette. Intriguée, la chanteuse l’attrape et découvre qu’il en a fait une rose, en quelques minutes de pliage. Elle sourit, un peu rêveuse, en faisant tourner la fleur en papier entre ses doigts un instant avant de reporter son attention sur celui qui la lui a offert.

« Merci ! » lui glisse-t-elle en se penchant vers lui, pour déposer un bref baiser sur sa joue.

Elle ne sait trop pourquoi ce geste l’a touchée et elle n’est pas certaine de la signification de ce petit cadeau. Pendant quelques secondes, elle envisage de le demander à Anthony mais doute qu’il y réponde clairement. Alors, à la place, elle préfère rester sur un terrain neutre, où ils ne pourront pas débattre ou avoir le dernier mot :

« Tu sais, ça m’a vraiment plu, ce soir… » avoue-t-elle alors, faisant allusion au concert. Alors qu’elle le fixe, elle réalise que son état d’esprit aurait été bien différent, si le Baxter n’était pas lui aussi dans le groupe. Dire que l’idée de devoir répéter régulièrement avec son ex la laissait sceptique au départ… Au final, elle est contente de pouvoir compter sur lui. Elle grimace soudainement, se rappelant du début du set et de son humeur massacrante d’alors. « Et désolée si j’ai été froide, tout à l’heure. Eli m’avait vraiment tapé sur les nerfs et… Merci. » achève-t-elle de manière confuse. « Je veux dire, ça serait pas pareil, sans toi. »

Alors qu’elle explique ça, Eirian a la fâcheuse impression de tourner autour du pot et elle trouve une maigre échappatoire en haussant simplement les épaules, pour adresser un sourire un peu timide au guitariste.

Falling in love with you
Like a river flows surely to the sea Darling so it goes, some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you© by anaëlle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Concert de la Saint-Valentin Ven 21 Aoû - 17:42

Juliette secoua doucement la tête lorsque Malone tenta d'avancer qu'elle n'avait pas fait exprès de lâcher une telle bombe en leur compagnie. Bien sûr qu'elle n'avait pas réfléchi et que c'était sorti tout seul, elle n'était pas mesquine au point de leur faire volontairement de la peine. D'ailleurs, elle n'avait jamais voulu faire de mal à Sohel non plus, elle s'était simplement rendue compte que sa vie de couple s'avérerait bien trop difficile à gérer et qu'elle n'était pas prête pour ça. Elle était bien trop jeune pour penser à fonder une famille et si elle ne pensait pas être suffisamment mature pour accepter ce genre de responsabilités. Sohel l'avait mal pris et Juliette évitait la maisonnée depuis, se contentant de croiser ses amis ici et là dans les rues ou les commerces de Tenby. Lorsqu'elle croisait Sohel de temps en temps, la rouquine le saluait parfois timidement en prétextant devoir partir rapidement, histoire de ne jamais se retrouver plus de quelques secondes seule en sa compagnie. Si leur relation était toujours tendue, Juliette espérait néanmoins pouvoir continuer à voir Grace, Malone et les autres comme avant, tout simplement parce qu'ils faisaient partie de ses amis et qu'elle ne voyait pas sa vie à Tenby sans eux.

« Je sais que c'est pas facile d'être au milieu et je comprendrais si tu préférais ne pas t'interposer. » En d'autres mots, elle comprendrait s'il décidait de rester fidèle à son amitié avec Sohel et de couper les ponts avec elle pour ne pas avoir de problèmes, même si Juliette était persuadée que Sohel comprendrait. Ils avaient à peu près le même cercle d'amis, ils ne pourraient jamais changer ça. Elle hocha néanmoins la tête lorsqu'il affirma qu'elle n'avait aucun compte à rendre à Devyn, jeta un coup d'oeil à la brune en poussant un minuscule soupir. Visiblement, Juliette venait de gâcher la soirée de son amie et si elle s'en voulait un peu pour ça, elle regrettait aussi que Devyn soit partie comme ça, au quart de tour. Après tout, comme le lui avait si bien dit Malone, elle n'avait pas à se mêler de ses histoires, d'autant plus que ce qui s'était passé entre Anthony et elle n'avait rien à voir avec Sohel. C'était arrivé, c'est tout, et le guitariste se trouva rapidement dans son champ de vision lorsqu'elle le vit se diriger de l'autre côté du bar.

« Des shots, ce sera ! » ajouta-t-elle simplement avant de reporter son attention sur la silhouette de Malone, juste à ses côtés.

La main de son ami s'était glissée dans son dos, mais il la retira rapidement, si bien que la rouquine ne sut pas vraiment comment interpréter son geste. « J'espère quand même qu'elle ne m'en voudra pas pour toujours. » avoua-t-elle avec un soupir, un peu attristée - et énervée - par la tournure qu'avait prise la soirée. Lorsque le barman déposa plusieurs mini verres devant eux, Juliette arqua un sourcil amusé puisqu'elle ne s'était franchement pas attendue à ce que Malone en commande autant. « Tu me fais boire, tu me surveilles, ok ? Une fois, quand j'avais trop bu, j'ai embrassé Grace à pleine bouche pour la sauver de Demian, que je pensais être un parfait crétin ! Je n'avais pas tellement tort, au final, mais au moins, il l'aimait. » Elle haussa les épaules, distribua les verres entre eux en payant sa part au barman. « À Mila ! C'est bien la seule qui n'a pas encore de problèmes ! » trinqua-t-elle avec un petit sourire avant d'avaler l'alcool d'une traite.

TES CRÉDITS : Tag (avatar) & Irish Coffee aka notre charmante et schizo Penny Collins (gif) <3
B+T - Hôpital ;

PROFESSION : Ancien dealer, il a pris sa retraite après être sorti d'une cure forcée. Il est le nouveau gérant du Three Mariners.
REPUTATION : « J'avais l'habitude de le voir courir les jeunes femmes, mais maintenant, je suis forcée de constater qu'il semble s'être amélioré... Il est en couple depuis plusieurs mois déjà, ça stabilise forcément un homme… » Mrs Lloyd

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Concert de la Saint-Valentin Lun 14 Sep - 5:11

Eirian le rejoint, enfin. Peu de temps s'était réellement écoulé avant qu'elle ne lui revienne, mais Anthony peut se montrer impatient, parfois. Voir même, tout le temps. Il n'a aucun scrupule à faire attendre les autres, même durant des heures. Il a toujours de bonnes raisons et un sourire charmeur aux lèvres. Par contre, il n'aime pas qu'on le fasse languir. Et Eirian, il l'attendait depuis des semaines. Des mois, même. Et puis, il avait soif d'entendre sa voix, de toucher sa peau. De la bière aussi, évidemment. Des tonnes de bières et quelques shooters de tequila. Surtout de la tequila, en fait. Alors qu'elle l'ait rejoint si rapidement, lui fait plaisir. Cette joie, il n'est pas certain de vraiment parvenir à lui cacher.

En le rejoignant, elle prend immédiatement place à ses côtés. Elle est belle, Eirian. Elle rayonne et blague avec lui. En fait, Anthony est un peu sauvage ce soir. Il n'a échangé que quelques mots avec ses amis et collègues du bar. Evie l'a un peu énervé. Et même si de belles jeunes femmes l'avaient réellement accosté, il se serait certes montré poli et charmant, mais il les aurait aussi sans doute rapidement éconduite. En ce jour de St-Valentin, le guitariste n'a envie de prendre un verre qu'avec sa chanteuse préférée.

Alors qu'ils blaguent et discutent, la galloise s'approche et lève son verre. Antho ne se fait pas prier pour faire de même. Sauf pour les vœux, qu'il balaie temporairement, pour en rajouter un peu plus sur les belles groupies qui ne l'ont pas approché. Si son amie arque d'abord un sourcil, elle finit par en rire aussi. « Oh je vois. Tu lui as dit à quel point j'étais féroce, c'est ça ? » « Certainement. La soirée est sympa, ce serait dommage qu'elle se termine par une bagarre entre filles…. » Le grand blond s'arrête, secoue la tête puis sourit, amusé. « Ah non, je retire ce que je viens de dire. Ça aurait été génial ! » Il prend une nouvelle gorgée, avant de reprendre. « Une prochaine fois, peut-être ! » Eirian en fait de même, alors que le jeune homme se tait un peu.

Lorsqu'il l'ouvre à nouveau, Kleefin sourit. Le ciel pourrait s'écrouler, qu'elle ne se rendrait compte de rien du haut de son nuage blanc. Elle est adorable! Et elle doit sans doute se retenir à deux mains pour ne pas sauter à nouveau sur scène pour improviser et interpréter de nouvelles chansons. « Oh, Penny et son cousin ? » Il hoche la tête, en reprenant une nouvelle gorgée de sa boisson. Lorsqu'elle lui parle de Penny comme de leur fan numéro un, il ne peut s'empêcher d'en rire. Elle semble si fière. Le guitariste, lui est plus terre à terre. Il prend peut-être même plus de plaisir à la voir dans cet état, qu'il n'en a prit en jouant sur scène quelques minutes plus tôt. Lorsque son amie continue, ajoutant qu'elle est heureuse que Penny se soit amusée, Anthony hoche la tête. Il l'aime pour ça. Sa bonté. Elle semble réellement heureuse d'avoir offert à sa collègue un instant de répits et de plaisir.

Il secoue ensuite la tête. Il ne veut pas lui donner l’impression de se perdre dans ses yeux et pourtant c’est l’impression qu’il se donne. Le jeune homme termine rapidement sa bière, avant de se mettre à l’origami. Quant à Eirian, elle continue un moment avant de s'arrêter. «Et hum… tu fais quoi avec cette serviette au juste ? ». «Quoi ? Ah… » qu’il balbutie en lui tendant la rose. Eirian sourit. Elle fait ensuite virevolter la fleur de papier entre ses doigts avant de le remercier et venir déposer un baiser sur la joue d’Anthony. Le jeune homme ferme alors les yeux, jusqu’à ce qu’elle ne détache ses lèvres de sa joue. Il se racle un peu la gorge, s’apprête à dire quelque chose, comme s’il ressentait le besoin de se justifier… Mais ne dit rien.

« Tu sais, ça m'a vraiment plu, ce soir… » Il sourit. « Oui, je sais… Et t'as été parfaite !» Il est heureux de la voir ainsi, et comblé de pouvoir vivre ça avec elle. Elle s'excuse pour sa réaction d'avant concert. À nouveau, le guitariste sourit. Aussi étonnant que cela puisse paraître, les seules disputes entre membres du groupe ne les concernaient pas. Tout s'était toujours bien déroulé entre eux. C'était certes un peu étrange au départ, mais Anthony avait apprécié pouvoir la côtoyer plus souvent. Et ils avaient fini par s'apprivoiser à nouveau. Rien que pour ça, il espérait qu'ils puissent se reproduire à nouveau sur scène. Évidemment, il adorait tout de même jouer sur scène et se donner en spectacle, mais de le faire avec Eirian, c'était spécial. Il adorait ça. «Merci? Et puis, c'est pas grave, je comprends. Le trac et tout…  » « Je veux dire, ça serait pas pareil, sans toi. » Eirian hausse les épaules et Anthony, pas loin d'être ému, fait signe au barman. « Ouais… Bah… J'suis content aussi que tu fasses partie du groupe et qu'on puisse renouer un peu, quoi... » Lorsqu'on les rejoint, le jeune homme qui avait jusque là éviter le regard noisette de la Kleefin, se tourne puis relève les yeux vers elle. « Et, euh ? Tu veux boire autre chose ? Un autre cocktail ou une bière, peut-être? Pourquoi pas quelques shooters?»

the one who makes me smile & Everytime I look at the picture, I see what I could be & I can't help but smile. There's only you and me & I swear the fireworks were crazy. It all means nothing without u. Oh it's true. You're the sparkle in my eyes.unbreakable

TON PSEUDO : JANE◊SMITH
TES DOUBLES : Jean McKinnon ; Sam Powells ; Eirian Kleefin ; Brianna Harris
TON AVATAR : Zoey Deutch
TES CRÉDITS : ava par Lloyd <3 ; gif profil © ? tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Baxter et Thomas - Miro - Bal de St Valentin
RAGOTS PARTAGÉS : 6019
ARRIVÉE À TENBY : 12/03/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire romantico-rêveuse
PROFESSION : employée à la librairie Blackwell's
REPUTATION : elle est gentille, intelligente, dommage qu'elle ne se soit pas donné la peine de réussir !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Concert de la Saint-Valentin Ven 30 Oct - 1:36

Kainoa s’était éclipsé au bar, pour aller chercher une boisson non-alcoolisée à Evie. Abbey le suivit quelques secondes du regard, alors qu’il s’éloignait en compagnie de Thelma, avant de reporter son attention sur la scène pour admirer son autre frère et le reste du groupe. Plus d’une fois, son regard s’attarda sur Eli et elle sentit son cœur chavirer dans sa poitrine à quelques reprises. Il était tellement beau qu’elle devait lutter pour ne pas le fixer avec un espoir qu’elle devinait vain. Elle avait bien compris, depuis le temps, qu’il ne la voyait que comme la petite sœur d’un de ses potes, guère plus. Et puis, la libraire n’avait pas très envie que sa sœur, assise juste à côté d’elle, remarque les étincelles dans ses yeux ou son sourire béat. Mais celle-ci semblait elle-même dans son monde, si bien qu’Abbey tenta de la distraire en échangeant quelques mots avec elle, sans jamais, bien sûr, oublier d’applaudir le groupe entre les morceaux. Finalement (trop vite au goût de la Baxter), la chanteuse annonça la fin du concert. Avec une pointe de fierté, la jeune femme constata qu’ils étaient plus d’un dans le public à signaler leur déception. Et puis, déjà, les musiciens tiraient leur révérence, rangeaient leurs affaires. Evie, elle, était de plus en plus muette, signe indéniable que quelque chose la préoccupait. Abbey n’eut pas besoin de demander pour deviner que cela avait un rapport avec Anthony : ils étaient toujours en froid, tous les deux, pour le plus grand malheur de la benjamine. Elle détestait devoir jongler entre l’un et l’autre, comme cela et ne savait pas comment s’y prendre pour tenter de les rabibocher. Finalement, Evie quitta sa chaise, lui assura qu’elle revenait puis traversa la foule qui s’était amassée dans le bar. La libraire la perdit bien vite du regard mais avait deviné sans grande difficulté qui elle était allée rejoindre, et dans quel but. Peut-être bien qu’Anthony serait d’assez bonne humeur pour mettre sa rancœur de côté… Malheureusement, Abbey craignait surtout que Evie ne s’expose à une nouvelle déception – pire encore, à une autre dispute !

Contrairement à sa promesse, toutefois, la mécanicienne ne réapparut pas, si bien qu’après quelques minutes, et plusieurs personnes qui lui demandèrent si les places à côté d’elle étaient libres, Abbey décida de se lever pour aller la retrouver. Ou même, rejoindre une tête connue, n’importe quoi pour ne pas rester comme une âme en peine. Elle se rendit donc au bar, son verre vide à la main comme prétexte pour s’approcher. Elle posa le contenant sur le comptoir et laissa son regard errer, à la recherche d’un de ses frères, de sa sœur ou même, d’un ami. Après avoir rapidement repéré Evie, qui était allée rejoindre son petit-ami et sa bande, le sang d’Abbey ne fit qu’un tour lorsqu’elle le vit. Nate. Elle remarqua aussitôt la jolie blonde qui l’accompagnait. Ce n’était pas sa copine. Elle n’avait jamais rencontré Harlow (fort heureusement d’ailleurs) mais elle avait pu voir quelques photos, à l’époque où elle s’était renseignée sur le groupe pour dessiner à partir de leurs compositions. Si elle le pouvait, elle retournerait en arrière pour secouer la jeune naïve qu’elle était pour lui assurer qu’il était inutile de trop s’en faire à propos de ses esquisses, puisqu’elles prenaient à présent la poussière au fond d’un de ses tiroirs. Sauf que c’était impossible. Elle devrait tout le temps vivre avec le souvenir de ce baiser qu’ils avaient échangé, des sentiments qu’il avait fait naître en elle, puis de la culpabilité qui l’assaillait à chaque fois qu’elle repensait à tout ça. Elle avait été incroyablement naïve, et stupide de s’être laissée faire ainsi, de ne pas avoir su calmer les ardeurs du musicien pour ensuite se faire jeter comme une pauvre chaussette. Abbey avait mis des semaines à digérer ce qu’il s’était passé et elle n’était pas prête à l’affronter. Ou pire encore, à le voir faire mine d’ignorer sa présence. Bien vite, la jeune femme décida qu’elle ne pouvait pas rester à cette soirée ; le bar était bien trop petit pour qu’il ne la remarque pas d’une manière ou d’une autre. Sauf qu’elle ne voulait pas s’éclipser ainsi…

Rapidement, elle chercha son frère ainé du regard et le localisa avec une jolie blonde qu’elle reconnut rapidement comme étant Eirian, la chanteuse du groupe. Sans attendre, elle se dirigea vers eux, prenant bien soin de ne pas regarder dans la direction du Londonien. Abbey déboula sans grande manière entre les deux amis, posant une main sur le bras de son frère afin d’attirer son attention. Comme il se retournait vers elle, la Baxter eut la certitude qu’elle venait d’interrompre quelque chose, ce qui n’arrangea pas son malaise. Elle s’efforça tout de même de sourire avant de lancer d’une voix guère convaincante :

« Je vais y aller mais je voulais juste te… vous féliciter avant. » Elle s’était également tournée vers la demoiselle qui accompagnait son frère.

Elle aurait voulu se montrer plus élogieuse mais les mots refusaient de venir. Elle voulait juste partir d’ici, laisser tout le monde profiter de la soirée pendant qu’elle irait se morfondre sous sa couette. La seule chose qu’Abbey espérait, c’était que ça ne se voit pas trop sur son visage. Pour cette raison, elle décida de ne pas s’attarder et s’empressa de déposer un baiser sur la joue d’Anthony, lui assurant au passage :

« C’était génial. Profite bien du reste de ta soirée… »

Elle évita soigneusement de croiser son regard avant de filer au plus vite. Il suffisait à présent de faire le chemin inverse, et sans croiser Nate. Si Abbey savait que c’était pour le mieux, elle avait le cœur étrangement lourd à cette idée.

Why can't you just kiss me?

B+T - Hôpital ;

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Concert de la Saint-Valentin Jeu 12 Nov - 4:47

Le barman à présent devant eux, Anthony s'apprêtait à lui commander autre chose à boire, pour Eirian et lui, histoire de se détendre et se donner un peu de courage surtout… il s'arrête cependant, lorsqu'il sent une main se poser sur son avant-bras. Il se retourne alors pour y retrouver sa cadette. « Hey Abbey ! Tu te souviens d'Eirian ?» Le jeune homme a certes passé une grande partie de la journée avec Abbey, et son nouveau chat, le seul mâle qu'il pourrait tolérer à rôder autour de sa soeur cadette d'ailleurs, mais avec le stress puis Eirian dans les alentours, il avait en quelque sorte oublié qu'elle serait présente ce soir. Après réflexion, Kai aussi, devait venir au départ. Non? Le guitariste jeta un rapide coup d'œil dans la foule pour tenter de l'apercevoir. Il n'avait pas pensé jusque là à les rejoindre, même brièvement, pour les remercier de s'être déplacé afin de venir l'encourager. Les seuls mots qu'il avait échangés avec un membre de la fratrie, c'était Evie, et elle était bien la dernière personne qu'il souhaitait croiser...

Abbey sourit, d’un sourire qui n’avait rien à voir avec ceux qu’elle lui adressait habituellement, avant d'annoncer au musicien et à sa jolie chanteuse qu'elle s'apprêtait à quitter les lieux. « Comment ça? » qu'il demande, curieux et surpris à la fois. Après tout, elle venait à peine d'arriver. Ou pas, en fait? Trop concentré sur le groupe et sur Eirian tout particulièrement, il n'avait, jusque là, pas vraiment fait attention aux autres. « J'allais nous commander à boire. Tu veux quelque chose? » De préférence non alcoolisé, qu'il songe très fort intérieurement, se retenant toutefois de le lui dire à haute voix. Le serveur leur fait alors signe qu'il reviendra un peu plus tard, lorsqu'ils auront fait un choix et décidé donc de leur commande. Quant à la jeune Baxter, elle embrasse finalement son grand-frère sur la joue en signe de refus, et s’éloigne par la suite en les saluant. « Hum » qu'Anthony ajoute simplement, en marmonnant, tout juste avant de se tourner vers son amie. « J'suis désolé. Je connais ma petite soeur, ça va pas. Il vaut mieux que je la raccompagne... » Lui souriant timidement, déçu et inquiet, il se passe une main dans ses cheveux blonds. Il a du mal à la quitter, n’osant toutefois pas lui proposer de la raccompagner… Après tout il est encore tôt. Elle doit vouloir profiter de sa soirée ! Et puis, si vraiment quelque chose ne va pas avec Abbey, il se dit qu’il serait préférable de ne pas lui imposer une personne de plus.

Se relevant du petit banc, il se penche finalement vers Eirian et il vient à son tour déposer un baiser sur la joue de la jeune femme. Ses lèvres y restent un moment, incapable de la lâcher. Il s’éloigne finalement, se disant qu’il aurait bien voulu passer toute la soirée avec elle. Qu’elle soit sa valentine. Oui, voilà. Rapidement, il revient sur ses pas et il attrape une serviette en papier. Identique à celle qu'il avait plié un peu plus tôt pour la Galloise. Il fait un signe de la main à son collègue barman afin de lui emprunter un stylo. Il gribouille quelques mots sur ladite serviette : "be my valentine". « Mieux vaut tard que jamais... » qu'il ajoute en l'offrant à la Kleefin. Il s'éloigne ensuite après avoir, à nouveau, embrasser sa joue. Brièvement et dangereusement près des lèvres roses de la belle, cette fois. 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Concert de la Saint-Valentin

SUJET COMMUN ♣ Concert de la Saint-Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4