AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez| .

SUJET COMMUN ♣ Concert de la Saint-Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : apolline (ludi).
TES DOUBLES : clément.
TON AVATAR : dylan perfect o'brien.
TES CRÉDITS : POLARIZE (+) anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : open.
1/4 + 4 prévus
uc.
RAGOTS PARTAGÉS : 2709
ARRIVÉE À TENBY : 25/11/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq piges.
CÔTÉ COEUR : maître des coups d'un soir.
PROFESSION : pilote de l'air en permission prolongée.
REPUTATION : connu pour ses frasques, son départ précipité ainsi que son narcissisme qui bat des records ; de plus, il ne laisse pas indifférentes les femmes et en joue, ce qui lui vaut une réputation de briseur de coeurs. il vient de devenir papa, malheureusement. et on le qualifie déjà de "mauvais père".

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Concert de la Saint-Valentin Dim 8 Mar - 19:59

La Saint-Valentin. Un jour anodin pour Laserian. On pouvait parfois se demander s'il savait quel jour s'était tellement il s'en fichait. Il ne la fêtait même pas avec ses ex petites-amies, enfin, pas qu'il s'en souvienne. De toute façon, il se bourrait trop à chaque fois pour s'en rappeler. Il était comme ça, Laze. Il aimait faire la fête autant qu'il aimait dormir et couchait à droite et à gauche. Il allait sûrement se bourrer la gueule jusqu'à ne plus savoir qui il était. Il allait vagabonder dans les rues, se faisant peut-être arrêter pour ivresse sur la voie publique et se retrouverait coincé en cellule ayant l'esprit trop embrumé pour penser à appeler quelqu'un. Cette soirée, il devait la passer en célibataire accompagné de ses fidèles acolytes qu'étaient Devyn et Malone : rire et alcool au rendez-vous. Peut-être même qu'il draguerait, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas récolté le numéro d'une fille dans un bar. Dans tous les cas, il était prêt depuis déjà une heure, attendant que mademoiselle ait fini de se faire belle. Heureusement pour le jeune Prior, son meilleur ami était dans la même situation, ils avaient donc décidé de s'asseoir sur le canapé. L'attente était longue mais au moins, ils pouvaient parler. « Si tu vois Abbey ce soir, tu fais quoi ? » Il était content que le basané se soit entiché d'une fille. Pour une fois qu'il ne trouvait pas ce semblant d'amour niais. Bon, elle plaisait juste à son colocataire mais savait-on jamais si un jour, il tombait vraiment amoureux d'elle. Il passa la main dans ses cheveux, laissant son pied taper sur le sol de leur grand appartement. « Devyn, bouges tes jolies petites fesses ! » Il roula des yeux avant de se lever. Qui avait dit qu'il n'était pas patient ? Il vérifia qu'il avait bien ses clefs dans sa poche et c'était bien le cas. « Malo.. Pourquoi les filles sont aussi lentes ? Je commence à croire qu'elles sont des escargots géants. » Il souffla et sourit de toutes ses dents lorsqu'il entendit des pas, c'était elle. Hallelujah. Sa patience était au bord de l'explosion et il serait parti sans elle, ce Laze. « On peut y aller ou tu vas nous dire que ta tenue n'est pas assez accordée aux luminosités du bar ? » Irrité ? Pas du tout, et ce n'était pas du sarcasme. Il faisait toujours des remarques mais il adorait Devyn et sa lenteur déplorable. « Sinon, t'es très sexy ! » Un clin d’œil avant de tirer Malone du sofa et de se diriger vers la porte d'entrée de leur appartement pour rejoindre sa jeep adorée. Le seul bébé qu'il aura jamais, sûrement. Le trajet ne fut pas long du tout, ils avaient discuté. Comme toujours. Ils étaient bons pour se parler de tout et de rien sans s'ennuyer. Ils n'étaient pas colocataires pour rien. Ou même amis, seulement. Direction le bar maintenant. Laserian s'installa au comptoir. « C'est moi qui régale donc bourrez-vous la gueule si ça vous chante. » dit-il alors qu'il commandait de la vodka au barman, laissant ses deux amis se commander quelque chose eux-aussi. Étaient-ils venus pour le concert, au moins ?

you're playing so cool
tonight i gotta cut loose, footloose. kick off your sunday shoes. please, louise, pull me off of my knees. jack, get back. c'mon before we crack. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel.
TON AVATAR : tylerHOTposey ♥
TES CRÉDITS : shyia & annaelle & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert.

Billie, Spencer, Mona.
RAGOTS PARTAGÉS : 4566
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 22ans. (04.11.1994)
CÔTÉ COEUR : mona ♥
PROFESSION : avocat chez carter&carter, râleur à temps partiel.
REPUTATION : " tout lui réussi. il a un bon travail, de l'argent, plein d'ami, une petite amie, une magnifique petite fille et il voyage beaucoup. je suis sûre qu'il y a un truc qui cloche, ce n'est pas possible d'avoir une vie aussi calme pour un jeune homme de 22 ans et ce, même s'il a énormément mûrit. "

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Concert de la Saint-Valentin Lun 9 Mar - 0:49

La St Valentin. Par définition c'est un jour choisi pour mettre à l'honneur les amoureux. Comme on mets le père Noël ou le petit Jésus pendant les fêtes. Pour ma part, la St Valentin était un jour choisi par un imbécile au hasard pour foutre le cafard à tous ceux qui sont seuls pendant que les couples dévordent d'amour à en vomir. J'avoue par contre que mon point de vue est brouillé chaque année par le fait que je sois seul depuis très longtemps maintenant. Je n'avais guère besoin d'une fête pour montrer à celle que j'aimais que je l'aime, simplement. Après, ça restait une question d'avis donc, comme chaque année, je me contenterais de suivre le mouvement et de faire comme si tout ça m'interessait. Mes amis avaient choisi le concert d'un groupe local pour faire la fête ce soir et cette idée ne me déplaisait absolument pas. Ayant toujours été fan de musique je profiterais de l'occasion pour rattraper le retard que j'avais. J'ai l'impression de ne même plus être capable de fredonner les Rolling Stone.

Je me suis rapidement douché et habillé. Ce n'était pas comme si je restais à la maison mais je n'allais pas non plus à un bal, pas besoin de se mettre sur son 31. Puis je n'allais sûrement pas resté la nuit entière vu que je finirais à l'hopital pour l'accouchement de Grace. Etant prêt largement à l'avance je descendais à l'étage du bas et m'installais sur un des fauteuils du salon. Laze m'avait vite rejoins. « Si tu vois Abbey ce soir, tu fais quoi ? » Surpris, je n'avais pas de réponses adéquates sur le moment. Je n'avais parlé à la jeune fille qu'une fois depuis le lycée et ça s'était assez mal passé. Je ne savais pas ce qu'il avait repéré dans les évenements. « Mec, j'ai juste dis qu'elle était aussi mignonne qu'avant, t'emballe pas. La dernière fois qu'on s'est parlé bah .. Donc rien mec, rien. » dis-je en rigolant. Je lui lancais une tape amicale sur l'épaule avant de fixer le mur en face de moi. « Devyn, bouges tes jolies petites fesses ! » criat mon meilleur ami. Dev avait beau ne pas être une fille comme les autres elle était néanmoins aussi lentes qu'elles pour se préparer. L'impatience de Laze me fit rire surtout en le voyant se lever et taper du pied. Il finit par traduire mes pensées. « Malo.. Pourquoi les filles sont aussi lentes ? Je commence à croire qu'elles sont des escargots géants. » Je levais les bras en l'air en signe d'approbation. Si nous le savions, nous serions déjà en voiture depuis un moment déjà. Quand Dev arrive enfin, j'écoute à moitié leur petite discussion sur la tenue et la lenteur féminine. Ce sera toujours le même débat de toutes façons. Je saisissais la main tendue de Laze, m'extirpais du fauteuil et nous partions tous les trois vers l'aventure.

Le trajet n'a pas duré très longtemps et comme à notre habitude, nous discutions de tout et de rien sans jamais être interrompu. « C'est moi qui régale donc bourrez-vous la gueule si ça vous chante. » dit Laze alors que nous venions seulement de nous installer au comptoir. Fort heureusement, le concert n'avait pas encore commencé. J'ajoutais une vodka à la commande de Laze tandis que les premières notes de la chansons résonnaient à travers la pièce. Je me retournais pour faire face à la scène et je me rapprochais de mes amis. Ensemble, nous étions invincibles.

LIVING IN PARADISE
this thing I started feeling in my heart, when I first saw you, has become bigger and bigger until I could recognize that it was pure love. you are a very complete woman and your beauty is whole. you are beautiful before my eyes and beautiful to my heart.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Concert de la Saint-Valentin Mar 10 Mar - 0:19

Tout préparer n'avait pas été une mince affaire. Jusqu'au dernier moment, Lonán n'avait pas été certain de pouvoir faire ce qu'il avait en tête pour la St Valentin et il avait presque fini par se résigner à tout refaire à la maison si la température ne permettait pas un bon petit pique nique sur la plage, là où ils s'étaient retrouvés à la St Valentin de l'an dernier... C'était d'un cliché mortel, certes, mais entre leur idylle toute neuve, le bébé qui arriverait très bientôt et tous les changements qu'il y avait dans sa vie, Lonán se sentait d'humeur niaise et romantique à souhait. Tant pis pour l'estime de lui en tant que mâle. Il était un homme amoureux et heureux de faire plaisir à sa compagne de manière totalement stupide. Il faut dire que si le rendez-vous en amoureux était plus que sérieux et souhaité, les circonstances de celui-ci était autant pour en rire que pour s'en délecter. La plage restait un bon souvenir et une soirée à deux, tranquillement installé sur une couverture épaisse sur le sable, avec l'excuse de l'air marin pour la réchauffer tendrement... Lonán adorait l'idée...

Sauf qu'il aurait sans doute due lui faire part de ses projets plus tôt, car quelques jours à peine avant la St Valentin, Evie lui annonça qu'Anthony Baxter allait participer au concert de la St Valentin de Tenby. Les relations entre le frère et la soeur étaient des plus difficiles depuis le retour de désintoxication du jeune homme, certes, mais Evie avait réellement à cœur d'aller le soutenir et elle avait fait part à Lon' de sa volonté d'y aller avec tant d'espoir qu'il n'avait eu le cœur à lui dire qu'il avait prévu toute autre chose pour eux. Le repas du traiteur annulé, les couvertures restées cachées dans le coffre de sa voiture et Lon' lui avait dit que bien sûr, il la suivrait n'importe où cela lui ferait plaisir. Tant pis pour leur soirée. Ça n'était que partie remise... après tout... non ?

Achevant de se préparer en enfilant son blouson de cuir, Lonán interpella Evie, lui demandant si elle était prête. Celle-ci hocha la tête et commença à tenter d'enfiler ses bottines. Lonán sourit, croisant les bras pour la regarder faire. Il y a encore quelques semaines, il avait tenté de l'aider, mais avait vite compris son erreur quand elle lui avait reproché de l'avoir mise dans un état qui l'empêchait même jusqu'à mettre ses propres chaussures. Les hormones, combinés aux douleurs du poids qu'elle supportait chaque jour pour que leur bébé grandisse dans les meilleures conditions avaient tendance à la rendre assez irritable sur tout ce qui touchait à ce qu'elle ne pouvait plus faire seule avec son gros ventre. Alors Lonán avait fini par se contenter de la regarder faire, la laissant se débrouiller et trouver chaque jour ses petites victoires sur son état de femme bien enceinte.

Une fois dans la voiture, Evie le remercia de l'accompagner, lui volant un baiser, ce qui fit sourire l'irlandais, qui démarra et conduisit jusqu'au lieu du concert.

A peine arrivée au bar, ils repérèrent Eilian et Daisy et Evie trouva aussi son frère et sa sœur dans la foule. Il allait lui demander qui elle voulait aller voir en premier quand elle posa un baiser sur sa joue et commença déjà à se diriger vers sa fratrie, lui accordant un sourire qui voulait dire qu'elle le rejoindrait vite. Il hocha la tête en attrapant sa main pour y poser un baiser et la regarda partir, soupirant. Se promettant d'aller voir le reste de la famille Baxter dès qu'il le pourrait, il tourna plutôt des talons et rejoignit Eilian et Daisy pour les saluer, souriant, pleinement heureux de voir son meilleur ami en ce jour de St Valentin. Pourquoi ne devrait-on célébrer que les histoires d'amour, après tout, quand certaines histoires d'amitiés étaient si fortes ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Concert de la Saint-Valentin Mar 10 Mar - 16:38

« Ma chérie, tu as dit à Eirian que tu allais y aller. Fais un effort et va l'encourager ! » Juliette fit la moue lorsque sa mère vint l'obliger à se lever, la forçant même à se diriger vers sa penderie afin de lui trouver quelque chose à se mettre pour le concert. « Tiens ! » Elle lui tendit un jeans foncé et un débardeur pâle qu'elle adorait et que sa fille ne mettait pas assez souvent à son goût. « Tu seras resplendissante et ça va te changer les idées. » Juliette haussa les épaules et poussa un soupir avant de passer une main dans ses cheveux encore humides de la douche qu'elle avait prise une heure auparavant. « Ok, ok. » Sa mère sourit et la rouquine la poussa hors de la chambre pour se changer, grimaça en observant son reflet dans le miroir. Elle maquilla un peu ses yeux et ses lèvres, finit par boucler légèrement ses cheveux avant de les laisser tomber librement sur ses épaules.

Si la jeune fille n'avait pas vraiment eu le choix de révéler à sa mère ce qui la tracassait, elle regrettait maintenant de le lui avoir dit puisque cette dernière cherchait à tout prix à lui changer les idées, quitte à se montrer parfois un peu envahissante. Elle ajouta un pendentif, un bracelet et une mince écharpe à sa tenue avant de glisser sur ses épaules un petit blouson qu'elle n'avait pas pris la peine d'attacher. Fin prête lorsqu'elle eut enfin glissé ses pieds dans ses bottines, elle n'eut qu'à appeler sa mère pour que cette dernière attrape ses clés et la conduise jusqu'au bar, là où le concert de la St-Valentin avait lieu. Juliette n'y avait jamais vraiment accordé une importance particulière, mais cette année, c'était difficile de l'oublier puisqu'elle n'avait véritablement rompu avec Sohel que deux semaines auparavant. Elle remercia sa mère d'un sourire et d'un bisou sur la joue avant de quitter la voiture et de pousser la porte du bar à la recherche de ceux et celles qu'elle connaissait. Personne ne l'attendait véritablement, mais elle aperçut son amie sur scène, un peu trop loin d'elle pour qu'elle puisse reconnaître les autres membres du groupe.

Un sourire étira ses lèvres lorsqu'elle reconnut Malone, Laserian et Devyn et Juliette se dirigea aussitôt vers eux. Elle grimpa même sur le pied du tabouret de Laserian pour l'entourer de ses bras et lui plaquer un baiser sur la joue, saluant par la suite Malone et Devyn, qui l'accompagnaient. On venait de déposer devant le brun un verre de vodka et la jeune fille le lui déroba quelques secondes pour en prendre une petite gorgée, gorgée qu'elle faillit recracher lorsqu'elle reconnut enfin l'un des membres du groupe. « Oh merde. J'ai couché avec le guitariste. » lâcha-t-elle en grimaçant à cause de l'alcool qui lui brûlait la gorge et en tendant le verre qu'elle tenait encore à son propriétaire pour prendre place sur le tabouret d'à côté. Surprise alors qu'elle ne s'était pas attendue à le voir là, Juliette arqua un sourcil étonné, les yeux rivés sur le groupe qui se produisait sur scène.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Concert de la Saint-Valentin Mer 11 Mar - 14:05

La Saint-Valentin
« Arrêtez-vous pendant une seconde. Appréciez la beauté. Sentez la. Imprégnez-vous en. Parce que ça ne durera pas toujours. La romance va s’envoler. Des choses arriveront. Les gens changeront. L’amour mourra. Mais... peut être pas aujourd’hui. ».
Cette soirée promettait d’être intéressante, du moins pour la jeune femme qui était bien décidée à ne pas se laisser démoraliser par l’absence de son ancien amour, ni par les problèmes qu’elle avait vécus par le passé. La Saint-Valentin n’était que le prétexte idéal pour sortir, s’amuser et surtout pour tout oublier. Cependant, elle ne parvenait pas à se laisser complètement aller. Elle était comme ça, Devyn. Toujours sur la retenue. Dans le fond, on pouvait le lui reprocher. Combien de fois aurait-elle dû crier plutôt que de se taire ? Cela lui aurait évité bien des ennuis. Hélas, on ne pouvait pas la modifier du jour au lendemain. Alors, lorsque Laserian se permit une remarque un peu acerbe – sans doute car il était agacé du temps mit par la jeune femme pour se faire potable – elle esquissa une grimace un peu amer et baissa les yeux. Heureusement qu’il la complimenta, finalement, parce qu’elle aurait très bien pu retourner se loger dans sa chambre. C’était calme, serein et sombre, là-dedans. Tout ce qu’elle aimait ! Se montrer à la lueur des projecteurs ne lui paraissait pas être une solution agréable. Toutefois, il y avait un point intéressant à soulever : l’ivresse. Et depuis qu’elle y avait goûté une fois, Devyn avait du mal de se passer de cette envie presque malsaine de s’adonner à la joie de l’alcool le temps d’une soirée.

Arrivée sur place, elle prit rapidement ses marques au bar, accompagnée par ses deux amis : Malone et Laserian. Elle espérait ne pas se faire trop remarquer tout de suite, surtout que le concert n’allait pas tarder à débuter. Le jeune pilote précisa alors que la tournée était pour lui ; Elle sourit, se tournant vers lui, tout en se repositionnant sur sa chaise. « Merci. Je vais en profiter, pour le coup ! » Lança-t-elle plus pour rire qu’autre chose. Elle n’était pas le genre de femme qui se laissait offrir des verres sans payer sa part, tôt ou tard. Elle savait dors et déjà qu’elle ouvrirait son porte-monnaie pour permettre à Laze de ne pas vider son compte en banque. Avec elle, c’était du donnant-donnant. Mais alors qu’elle discutait de tout et de rien avec les deux comparses, une présence féminine débarqua dans la pénombre. Elle n’eut pas de mal à reconnaître la tignasse qui débarquait, ni son visage : Juliette. Autrefois, Devyn aurait sourit à pleines dents de son arrivée. Aujourd’hui, c’était différent. Elle avait largué son frère, il y a deux semaines, et cela peinait énormément la brune aux yeux marrons. Alors, elle lui fit la bise froidement, le visage fermé, comme pour contenir sa rancoeur. C’était préférable pour tout le monde. Devyn porta alors sa boisson à ses lèvres et elle la but presque d’une traite, peu désireuse de s’attarder sur le goût. Elle voulait ressentir les effets le plus rapidement possible. Elle commanda alors un second verre au barman, à qui elle sourit timidement. Ses oreilles furent alors réceptives au discours du leader monté sur scène, et la musique démarra enfin. Sauf que la réaction de la rousse lui fit l’effet d’une bombe. Elle tourna violemment sa tête contre elle, la fusillant du regard. Comment ça, elle avait couché avec Anthony ? Devyn comprit que cela était récent, c’est-à-dire moins de deux semaines. « Espèce de... » Elle se retint, bloquant sa mâchoire du plus possible. Ses ongles entrèrent dans sa peau, puisqu’elles étaient alors posées sur ses cuisses. Elle prit une profonde inspiration, attrapa son verre d’alcool posé sur le bar et descendit de la chaise, adressant un regard à Malone. « Je crois que je vais aller voir ailleurs, avant d’arracher les yeux de quelqu’un. » Et honnêtement, elle aurait été capable d’en coller une à Juliette. Mais ça aurait plus amusée la galerie qu’autre chose. Décidément, la rouquine était descendue bien bas dans l’estime de Devyn. Elle se disait qu’elle avait forcément fait exprès de lui lancer ça à la tête, alors qu’elle venait de briser le coeur de son frère, Sohel. Et pour cet acte, elle lui en voulait beaucoup. Tournant les talons, elle laissa la petit groupe de trois personnes et se dirigea plus loin, dans un coin, pour regarder le concert debout. Là où on ne la verrait pas trop. Sauf qu’évidemment, elle ingurgita si vite sa boisson qu’elle en eut la gorge nouée. Alcool ou tristesse ? Un mélange subtile et amer des deux. Et pour se consoler, mais surtout pour anesthésier la douleur, elle commanda directement une bouteille de vodka blanche à l’autre bout du bar, espérant ainsi noyer son chagrin. Elle n’avait de cesse de penser à son frère, désormais. Elle ressentit un vide en elle. Un froid glaçant qui paralysait ses pensées. Elle en avait marre ; de plus en plus. Elle voulait tout zapper. Devyn voulait juste un peu de répits pour son palpitant endommagé. Alors elle se laissa bercer par les notes de la musique et par la voix de la chanteuse, tout en buvant quelques gorgées du liquide transparent, qu’elle déversait dans son verre de façon régulière.

code by Silver Lungs

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : JANE◊SMITH
TES DOUBLES : Jean McKinnon ; Sam Powells ; Eirian Kleefin ; Brianna Harris
TON AVATAR : Zoey Deutch
TES CRÉDITS : ava par Lloyd <3 ; gif profil © ? tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Baxter et Thomas - Miro - Bal de St Valentin
RAGOTS PARTAGÉS : 6019
ARRIVÉE À TENBY : 12/03/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire romantico-rêveuse
PROFESSION : employée à la librairie Blackwell's
REPUTATION : elle est gentille, intelligente, dommage qu'elle ne se soit pas donné la peine de réussir !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Concert de la Saint-Valentin Mer 11 Mar - 16:20

Abbey n’avait connu Kainoa qu’avec Sunshine, sa petite-amie depuis des années déjà. Elle ne s’était jamais demandée comment il se comportait avec la gent féminine et, surtout, n’aurait jamais imaginé une autre que la rouquine l’embrasser et le toucher ainsi. D’accord, il n’y avait rien de proprement inconvenant dans les gestes, mais la Baxter n’était pas aveugle : les gestes de la brune n’avaient rien à voir avec l’affection d’une amie… Celle d’une amante ? Non, elle ne pensait pas Kainoa capable de cela mais son embarras, palpable, l’incita à se montrer curieuse dès que cette Ana-Sofia s’était éloignée pour leur chercher à boire. Dans d’autres circonstances, voir son frère aussi gêné aurait pu amuser Abbey. Elle l’observa pourtant sans un sourire et tiqua sur certains points. La colocataire de Mathys, pas vraiment une amie, un peu tactile, et que sa chérie n’avait jamais vue (et, sans doute, dont elle ignorait l’existence) : c’était ainsi que son aîné décrivait cette brune incendiaire. D’accord, il ne semblait pas à l’aise avec l’attitude d’Ana-Sofia mais… si elle le dérangeait vraiment, il n’avait qu’à la remettre à sa place, non ? Quelque chose lui disait qu’il aimait bien ça, peu importe ce qu’était vraiment ce petit jeu entre elle et lui. Abbey ne put donc retenir une petite moue – pas franchement déçue, ni entièrement réprobatrice – qu’elle essaya de transformer en un sourire amusé pour se risquer à une petite blague :

« Eh bah, j’aurais pas cru qu’en trois mois à peine, le comportement d’Antho déteindrait autant sur toi ! »
Elle réalisa que ça pouvait être vexant et se pinça les lèvres ; les histoires de cœur (ou d’autre chose) de son frère ne regardaient que lui. « C’est pas mes affaires, désolée. » s’excusa-t-elle vivement.

Elle aurait voulu poursuivre la discussion mais ils furent interrompu par une autre brune, cette fois-ci au ventre bien rebondi. Evie imita Ana-Sofia, un peu avant elle, en glissant ses bras sur les épaules de Kainoa pour embrasser sa joue. La future maman se déplaça ensuite pour déposer des bisous sur les pommettes d’Abbey, qui sourit tout en voyant la Mexicaine revenir à leur table. Elle attrapa le verre qu’elle lui tendait, la remercia. La demoiselle sembla distraite par la question d’Evie et renversa un peu de bière sur le pantalon du Gallois… avant de se précipiter pour l’essuyer. Séparée de la scène par la table, Abbey préféra ne pas imaginer ce qu’il pouvait bien se passer là en-dessous et tenta d’éviter de même regarder dans leur direction. C’était presque ridicule, ce petit jeu et heureusement que l’amoureuse de Kai n’était pas là pour y assister… Sinon, la soirée aurait surement viré au drame. Enfin, de toute manière elle n’eut qu’à boire une gorgée de bière à peine que, déjà, son attention était détournée par l’arrivée d’une autre personne – leur table semblait avoir du succès. La jeune femme se présenta aux deux en leur serrant la main ; la libraire en déduisit que cette Thelma était encore une connaissance de Kainoa. Il collectionnait les jolies filles dans son entourage – et était d’ailleurs très bien entouré ce soir ; il y avait de quoi rendre Anthony jaloux, presque ! Enfin, elle ravala sa remarque et se présenta plutôt :

« Abbey, enchantée. »
Un hochement de tête accompagna la remarque à propos du monde ce soir, elle était vraiment contente pour le groupe. Puis, Ana-Sofia interrogea Kainoa, ne laissant presque aucun doute sur la raison de sa question. La benjamine n’avait pas envie d’être témoin de ce petit jeu et encore moins que la soirée tourne autour de ça alors, elle préféra tourner la tête vers Thelma et répondre à sa question : « Oui ! Notre frère, enfin, à Evie, Kainoa et moi, joue dans le groupe. » Elle le désigna sur scène pour le montrer à la demoiselle : « C’est le guitariste. Anthony. » précisa-t-elle avant de se tourner vers sa sœur pour lui demander : « Tu veux t’asseoir ? » Elle devait fatiguer vite, debout, à ce stade de la grossesse. Puis, elle se tourna vers Thelma pour lui proposer, à elle aussi, de se joindre à leur tablée.

Why can't you just kiss me?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Concert de la Saint-Valentin Dim 15 Mar - 23:28

Evie sourit au geste de son frère lorsqu'il vint poser délicatement sa main sur son ventre rebondi. Il était adorable et elle inclina légèrement la tête lorsqu'il reprit sa place, hocha la tête en jetant un coup d'oeil derrière lui, là où devait se trouver Lonán. « Il est allé voir Eilian et Daisy. Il est au bar, je crois, mais il devrait arriver vite. » Elle vint doucement attraper la main d'Abbey pour serrer ses doigts quelques secondes, sourit lorsqu'Ana vint les rejoindre afin de lui demander si Mathys allait venir ou du moins, s'il lui en avait glissé un mot. La mexicaine sembla extrêmement mal à l'aise tout à coup et Evie n'eut qu'à suivre son regard pour comprendre rapidement que la vue de son ventre arrondi semblait la terroriser. Elle jeta un coup d'oeil rapide à Kainoa lorsque Ana renversa un peu d'alcool sur lui, se mordit la lèvre avant de rire légèrement. « Ne t'en fais pas. Je te promets de pas accoucher ici. » Elle ne voulait pas la rendre mal à l'aise et elle avait cru bon de tenter de détendre un peu l'atmosphère malgré le fait que l'ambiance était déjà un peu tendue. Elle hocha doucement la tête lorsque la brune lui confirma que Mathys ne viendrait certainement pas et elle comprit aussitôt que sa question s'était avérée un peu stupide en sachant que Mathys était en couple et que c'était la St-Valentin ... Et Lonán ? Elle fronça légèrement les sourcils en guettant de ses prunelles azurées l'arrivée de son amoureux. Depuis qu'il avait accepté de l'accompagner à ce concert, c'était la première fois qu'Evie se demandait s'il n'avait pas prévu quelque chose pour eux en ce jour un peu spécial. Si elle n'y avait pas réfléchi plus tôt, c'était parce qu'elle avait beaucoup d'autres choses en tête et non pas parce qu'elle n'avait pas eu envie de passer une soirée romantique en sa compagnie.

Elle dut néanmoins rapidement abandonner ce genre de pensées alors qu'elle reportait son attention sur une dénommée Thelma, qui venait d'arriver, et sur Ana, qui semblait s'intéresser de près aux relations de Kainoa. Evie fronça légèrement les sourcils, capta le regard de sa soeur alors qu'elle ignorait totalement ce qui pouvait bien se passer entre ces deux-là, d'autant plus que sa soeur lui donnait l'impression d'en savoir un peu plus. L'aînée était au courant de la situation amoureuse compliquée de son frère et si elle savait que Mathys et Kainoa étaient proches, elle ignorait que son frère connaissait la mexicaine.

« Moi, c'est Evie. » ajouta-t-elle avec un sourire alors qu'elle faisait la bise à Thelma en déposant doucement sa main sur l'épaule de la jeune femme pour se stabiliser. Elle sourit lorsque Abbey expliqua à Thelma qu'ils connaissaient en effet les membres du groupe, se tourna un peu de côté afin de faire face à tout le monde. « Et Eirian, c'est la soeur d'une amie à moi. » Elle ne connaissait pas le batteur, néanmoins, et elle vint déposer un baiser sur la joue de sa soeur avant de glisser doucement ses doigts sur ceux de son frère. « Kai ... ? Si je te donne des sous, tu irais me chercher un jus de fruits ou une boisson quelconque sans alcool ? » Elle lui fit les yeux doux, sortit de son sac un billet afin de le lui tendre avec un petit sourire mi-amusé, mi-suppliant. « S'il te plaiiit ? »

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Lylou + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : Colton Haynes.
TES CRÉDITS : Pigfarts is real + Anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Abbey - Hope - Spencer)
À venir : Faith - Lloyd - Fiona - Sameen.
RAGOTS PARTAGÉS : 5936
ARRIVÉE À TENBY : 01/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans (13.04.91)
CÔTÉ COEUR : Fiancé à Spencer, ils attendent un heureux événement.
PROFESSION : Astrophysicien.
REPUTATION : Vous croyez que c'est parce qu'elle est enceinte qu'ils sont pressés de se marier ? Ça m'a l'air un peu précipité, tout ça...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Concert de la Saint-Valentin Lun 16 Mar - 0:25

Kainoa savait à peine où se mettre, à cause de sa petite soeur. Elle savait qu’il était en couple et amoureux, pourtant, elle devait se poser bien des questions à cause de l’attitude d’Ana-Sofia et de la sienne. Il était censé lui montrer un genre de modèle, une espèce d’exemple au moins - et voilà qu’il donnait l’impression de flirter avec une autre femme. S’il en avait eu la possibilité, Kainoa se serait probablement réfugié dans un trou de souris. Déjà, il appréhendait le retour d’Ana avec leurs boissons et encore plus les idées que sa petite soeur se faisait probablement. Elle ne souriait pas et fit une grimace, avant de décider de jouer les cartes de l’humour, en le comparant à leur frère. Finalement, elle s’excusa et Kainoa repoussa ses propos d’un geste. C’était lui qui était désolé. « T’inquiète pas, t’as le droit de poser des questions, tu sais… » C’était sûrement un peu risqué de lui dire ça ; mais après tout, elle était sa petite soeur, elle avait le droit de savoir ce qui se passait dans sa vie. Après, certaines questions étaient sans doute gênantes, mais Kainoa n’avait rien à confesser à proprement parler, hormis une attitude un peu (beaucoup) molle. Il ne savait juste pas comment lui expliquer ce qui se passait avec Ana-Sofia, ni même si c’était une bonne idée. Il ne voulait pas qu’elle soit « traumatisée », ni même qu’elle lui fasse la morale. Mais si elle voulait en savoir plus, il ne pouvait pas décemment décider de l’ignorer.

Heureusement, l’arrivée de leur grande soeur détourna leur attention. Kainoa l’accueillait toujours avec plaisir. Son ventre avait encore pris du volume ; pourtant, il lui semblait l’avoir vue la semaine dernière, non ? Elle était toujours aussi affectueuse avec eux, en tout cas. Elle était venue avec son amoureux, mais ce dernier était allé dire bonsoir à Eilian et Daisy. Kainoa releva automatiquement la tête à la mention de la jolie blonde. C’était son amie, mais il ne l’avait pas encore vue - ça se ferait probablement dans la soirée. Le retour d’Ana le ramena à la réalité et Kainoa se crispa légèrement.  « Merci. » C’était ridicule, mais en présence d’autres personnes que ses soeurs, il se serait sans aucun doute senti moins mal à l’aise. La Mexicaine renversa de la bière sur le pantalon du jeune homme et attrapa un essuie-tout pour tamponner sur le liquide. « T’inquiète pas, c’est rien. » Sans la regarder, Kainoa posa une main sur celle d’Ana et la ramena à sa place, avant de s’essuyer lui-même le pantalon. Fait étrange, celle qui semblait prendre un malin plaisir à le taquiner semblait elle-même embarrassée. Kainoa n’était pas sûr de comprendre pourquoi, mais soudain, elle s’était mise à bafouiller. Un peu étonné, il posa les yeux sur elle. Elle se mordait les lèvres et il fronça légèrement les sourcils. Il aurait pu s’en réjouir, vu qu’elle aimait tant le mettre dans cette position… Mais étrangement, il n’en éprouvait aucune sensation de triomphe. Il se contenta de lui lancer un regard interrogateur.

Une autre silhouette se profila alors à leur table et l’étudiant en astrophysique releva la tête en reconnaissant une voix familière. Son visage s’était éclairé d’un sourire sincère : il s’agissait de Thelma. Elle se présenta à tout le monde et Kainoa se leva pour lui faire une bise sur chaque joue. « Hello ! » Puis il se tourna vers les autres. « Thelma est une amie à moi, je l’ai rencontrée… Enfin bref. Il y a quelque temps. » Il ne voulait pas mentionner l’hôpital devant ses soeurs, sachant qu’elles penseraient aussitôt à cette fichue nuit où leur mère avait tenté de mettre fin à ses jours. Il espérait simplement que ça ne fasse pas trop bizarre, qu’il ne veuille soudain plus préciser comment il l’avait connue. Il entendit alors Ana lui demander si quelqu’un devait le rejoindre pendant la soirée. L’allusion était à peine voilée et à tous les coups, ses soeurs et sa nouvelle amie l'avaient entendue. Kainoa se contenta de hocher brièvement la tête en signe de dénégation, jugeant inutile de rajouter le moindre mot. Et quand sa grande soeur lui demanda d’aller lui chercher à boire, il se leva aussitôt. « Bien sûr, pas besoin de me faire les yeux doux, tu sais… Tu veux quelque chose en particulier, ou pas spécialement ? » Après avoir entendu la réponse d’Evie, Kainoa se tourna à nouveau vers Thelma. « Si tu veux, tu peux t’asseoir avec nous ! » Il ne savait pas si l’Anglaise était accompagnée ou pas. Il réalisa alors qu’il ignorait même si elle avait un petit ami. Du moins, l’invitation était lancée.

LOST IN LOVE
I swear when our lips touch, I can taste the next sixty years of my life ⊹ Because I could watch you for a single minute and find a thousand things that I love about you.

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Concert de la Saint-Valentin Lun 16 Mar - 20:26

La première à lui répondre fût celle dont elle n'avait pas noté la présence au départ. Pourtant elle était plutôt jolie et lorsqu'elle la vit se pencher sur le pantalon de Kainoa elle se demanda si la jeune femme n'était pas sa copine. Il n'avait pas été jusque là dans les confidences pourtant la questions était légitime. Elle lança un sourire à la jeune femme qui lui dit s'appeler Ana-Sofia. Elle avait un joli accent que Thelma n'aurait pu identifier si la brune ne lui avait pas dit bonjour en espagnol. A moins que ce n'ait été du portugais ou de l'italien. Elle était un peu perdue. Elle observa la tablé d'un coup d’œil avant que celle qu'elle supposait la plus jeune se présente à son tour et la sœur aînée de Kainoa prenne la relève. Mais elle se sentit soulagé d'un poids lorsque ce dernier se leva pour lui dire bonjour à son tour et la présenter. Thelma n'avait jamais été très à l'aise en société. Engageant légèrement la conversation elle demanda si ils connaissaient le groupe et ils s'empressèrent de lui répondre que leur frère, Anthonny, jouait de la guitare tandis qu'Eirian, la chanteuse était la sœur d'une amie d'Evie.

Le trop plein d'informations vrillaient un peu son cerveau et bien qu'ils soient tous très sympathique elle avait très envie de fuir quelques instants pour se remettre. D'autant plus qu'elle avait croisé le regard de Paige qui s'était installée au bar. Et qui n'avait pas vraiment l'air dans son assiette. A la réflexion faite, la luminosité du bar ne flattait le teint de personne.

« Kai ... ? Si je te donne des sous, tu irais me chercher un jus de fruits ou une boisson quelconque sans alcool ? S'il te plaiiit ? »

Thelma eu un regard plein de gratitude pour la jeune femme qui, si Kainoa acceptait, venait de lui offrir son ticket pour une fuite dans les règles de l'art. Elle ne voulait vexer personne et il était possible qu'elle revienne les voir après mais c'était un peu trop. Ils se connaissaient tous et elle ne savait plus trop où donner de la tête.

« Bien sûr, pas besoin de me faire les yeux doux, tu sais… Tu veux quelque chose en particulier, ou pas spécialement ? »

Elle allait ajouter qu'elle l'accompagnait lorsque le frère et la sœur lui demandèrent si elle voulait s'asseoir. Elle acquiesça poliment avant d'ajouter:

« Volontiers mais je vais t'accompagner, d'abord. En plus je crois que j'ai vu ma cousine là bas. J'en profiterais pour lui dire bonjour! »

Elle commença à s'éloigner s'arrêtant un peu plus loin pour attendre Kainoa et lancer un sourire aux occupant de la table. Puis elle se faufila jusqu'à la chaise de sa cousine et lui déposa un baiser sur la joue.

« Toujours aussi jolie. Tu t'amuses bien? »

Avisant le jeune homme qui l'accompagnait elle se fit un devoir de le présenter à la jeune femme. Après tout il venait de le faire pour elle. Elle lui proposa de s'approcher avec un sourire. Ils auraient probablement plus de chance de commander quelque chose s'ils étaient accoudés au bar que derrière une foule de gens, de toute façon.

« C'est Kainoa, un ami. On s'est rencontré à l'hôpital. »

Elle laissa le loisir à Paige de se présenter tandis qu'elle commandait un Blue Lagoon au barman. Elle n'avait jamais vraiment aimé la bière et préférait de loin les cocktail qu'on lui servait dans des sortes de vases. Elle l'ai payait cher mais en général elle en avait pour son argent.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Concert de la Saint-Valentin Mar 17 Mar - 2:24

La journée avait mal commencé et Oscar ne sentait pas non plus la soirée. Leur mère avait été infernale et ils n'avaient pas une minute de répit. Heureusement, Thelma avait rusé et mis dans son verre un somnifères qui ferait effet le temps que ses enfants sortent et profitent de leur soirée sans avoir Madame Thompson sur le dos. Oz savait que ce simple geste mettait sa petite sœur dans tous ses états. Elle culpabilisait de lui faire subir ça. Il mentirait s'il disait que ce n'était pas également son cas. Il s'en voulait d'avoir à en arriver à ce stade. Mais seulement quelques heures passées avec Moera et il avait envie de se pendre. Plus que jamais il se disait qu'il avait eu une bonne idée en quittant Canterbury. Il avait découvert la liberté. Là, en leur faisant la surprise de leur visite, les enfants Thompson se retrouvaient une nouvelle fois pris dans son emprise. Et encore, elle n'avait pas mentionné Mrs Lloyd. Elle devait être folle de rage contre Oscar et Thelma pour l'avoir laissé avec cette vieille mégère comme elle aurait dit si elle leur en avait fait part.

Les deux enfants espéraient l'un comme l'autre que leur mère n'ait pas trop raconté leur vie ou dit quelque chose qui pourraient les faire tomber dans l'estime de Mrs Lloyd. Un soupir le fit revenir sur terre et il rendit son sourire à sa sœur tandis qu'elle se mettait à parler. « Parfait ! Un peu de répit nous ne fera pas de mal. » Il savait que ce qu'il disait était horrible mais ce n'était que la vérité. Oscar regarda Thelma enfiler ses bottes, se remaquiller et prendre ses affaires pour sortir. « Je te l'ai pas encore dit, mais tu es magnifique Thelma. » Il s'approcha pour embrasser son front et la prit dans ses bras quand elle commença à émettre des doutes sur ce qu'ils venaient de faire. « Ecoute si elle se réveille avant, j'en prendrai la responsabilité. Mais ne t'inquiète pas, tu as bien dosé alors il n'y aura pas de problème. Allez allons-y. » Oscar enfila ses chaussures et ils sortirent dans la rue. « On y va à pieds. J'ai une soudaine envie de boire et il est hors de question que je prenne la voiture après. »

Oscar et Thelma se rendirent donc à pieds au bar et y entrèrent une fois sur place. Thelma se dirigea vers un groupe de personne et son grand frère la regarda avec un sourire attendrit. Depuis qu'il était arrivé à Tenby, il avait vu le changement qui s'était opéré chez sa sœur. C'était tellement subtil qu'il n'y avait pas fait attention. Mais au fur et à mesure qu'ils sortaient, se sociabilisaient, il avait remarqué que l'agoraphobie de sa sœur se manifestait de moins en moins souvent. C'était une bonne chose et il était content pour elle. Il fallait qu'elle se fasse des amis, qu'elle ait une vie comme tous les autres. Il décelait encore de la tension dans ses épaules quand elle arrivait dans un groupe et la nervosité qui l'empêchait parfois d'agir normalement. Mais dans l'ensemble tout se passait super bien. Alors il se dirigea vers le bar où sa cousine se tenait. Il s'approcha d'elle et déposa un baiser sur sa tempe pour la saluer. « Tu sais que tu es la fille la plus belle du bar. Je suis sûr que tu vas faire tomber tous les mecs présents ici. »

Il sourit et commanda un verre de whisky. « Y a notre mère chez Thelma. Elle s'en veut énormément parce qu'elle a glissé des somnifères dans son verre pour qu'elle nous foute la paix. Elle part demain si tu veux passer la voir. » Il prit alors place à côté d'elle et attendit que son verre arrive pour commencer à le boire. Il n'était là que depuis deux ou trois minutes qu'il entendit à nouveau la voix de sa sœur. Elle présenta alors le garçon qui l'accompagnait. Avant de se manifester, Oscar se mit à détailler le jeune homme des pieds à la tête. Il était objectivement plutôt mignon et placé à côté de sa sœur, ils faisaient un joli couple. Oscar racla alors la chaise qu'il occupait pour se montrer. « Et tu présentes pas le plus bel homme de ta vie ? Je suis déçu Thelma. » Il tendit sa main vers Kainoa. « Je suis Oscar, le grand frère de Thelma. Enchanté Kainoa. C'est un drôle de prénom ça. » Il se mit à rire et attendit qu'il lui serre la main.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Concert de la Saint-Valentin Mer 18 Mar - 13:10

Gaenor s’était préparée pour se rendre au concert. Un soir de Saint Valentin elle n’avait eu que ça à faire. Sans se prendre la tête, n’espérant rien de cette soirée si ce n’est écouter de la bonne musique, elle avait enfilé ses Doc’, un pantalon noir qui lui moulait les cuisses, un t-shirt bleu canard aux manches trois-quarts et sa veste en cuir noir.
La jolie brune avait voulu faire simple, se maquillant que pour se faire un smokey eyes, se coiffant rapidement, gardant ses cheveux détachés et se parfumant à peine, après avoir pris une bonne douche, qui l’avait aidé à se détendre, après une bonne journée de boulot.

Sur le trajet pour se rendre au concert, Gaenor c’était souvenu qu’elle avait invitée Devyn à l’y rejoindre. Haussant les épaules, la jeune femme se rendait au lieu de rendez-vous et y resterais que son amie y soit ou non. Tant que la musique était bonne et la bière disponible…
Leur retrouvaille s’était bien passée dans l’ensemble, même si une petite sensation de malaise l’avait envahie vers la fin, ce qui l’avait poussée à partir un peu plus vite que prévue, mais elle espérait malgré tout lui avait fait bonne impression. Après tout, ce n’était pas comme si elle avait discuté avec une parfaite inconnue et malgré toutes ses années, Devyn restait Devyn, non… ?

Levant un instant les yeux au ciel pour observer les étoiles et se vider l’esprit de toutes ses questions, Gaenor prit le temps de se détendre, avant d’entrer dans le pub où avait déjà commencé le concert.
Se faufilant entre les clients, elle jeta un coup d’œil à la scène, pour voir les musiciens et apprécier la voix de la chanteuse, un léger sourire apparaissant sur ses lèvres, alors que le rythme lui plaisait. Puis la jeune femme se dirigea vers le bar et commanda un cidre, histoire de commencer en douceur.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Concert de la Saint-Valentin Dim 22 Mar - 15:01

Elle aurait tout fait pour porter des lunettes de soleil pour cacher les cernes sous ses yeux mais c'était la nuit et elle était à l'intérieur d'un bar, elle espérait seulement que les gens ne la jaugent pas d'un regard plein de questions. Elle avait passé des journées entières à travailler sur son devoir en audiovisuel qui lui prenait la plupart de son temps libre en plus de ses nuits. Elle voulait la perfection, surtout qu'elle devait tourner un petit film et n'avait aucune idée de ce qu'elle allait faire. Résultat ? Un million de papiers en boule jetés à même le sol dans sa chambre. Et alors qu'elle savourait son mojito en y réfléchissant, elle entendit la voix de son cousin au travers du brouhaha incessant du pub qui finit par lui embrasser le front dans un geste fraternel. Elle sourit de toutes ses dents en lui plaquant un bisou sur la joue. « Et toi, t'es le plus beau, Ozzy. T'es venu pour le concert ou pour enfin trouver la femme de ta vie ? » lui demanda-t-elle pour l'embêter.
« Thelma et ses idées.. » dit-elle en riant avant de faire une grimace à la suite des mots de son cousin. « Je sais pas trop.. Déjà que je perds beaucoup de temps en venant ici, je veux pas en perdre en allant voir tata. En plus, je peux l'appeler. » Elle voulait vraiment que son projet approche de la perfection. Elle voulait obtenir l'une des meilleures notes, peut-être qu'elle pourrait obtenir un stage dans un pays étranger ce qui gonflerait énormément son dossier. « Faut vraiment que j'ai une super bonne note à mon devoir, sinon je peux dire adieu à mon rêve. » Un soupir las franchit ses lèvres avant qu'elle ne reprenne une gorgée de sa boisson alcoolisée. « T'as pas peur des représailles de ta mère ? »
Elle n'eut pas le temps de rajouter quelque chose que sa cousine vint les interrompre. C'était pas grave, ça lui faisait plaisir de voir ses cousins ailleurs que chez eux. Au moins, leur phobie de la populace s'atténuait un minimum et c'était déjà mieux que rien. Elle aurait bien accueilli Thelma à bras ouverts si Kainoa ne l'avait pas accompagné. Certes, en rêveuse naïve, elle avait cru à des choses inexistantes mais elle n'aurait jamais pensé que le jeune homme qu'elle avait rencontré sur un banc était dénué de gentillesse vu comment il la fuyait depuis ce soir-là. « Les mecs doivent avoir les yeux rivés sur toi, Thel', t'es magnifique. » Elle plaqua un baiser sur la joue de sa voisine également. Et elle ne mentait pas quand elle disait qu'elle était magnifique, c'était véridique. « Bah maintenant que Ozzy est là, oui. » Et son sourire ne quittait pas ses lippes rosées. « Et toi alors ? »
Elle finit par tourner son regard sur Kainoa, à nouveau. « Enchantée Kainoa, je suis la cousine de Thelma. Je m'appelle Paige. » Il l'évitait comme si elle était atteinte de la peste, elle ferait comme si elle ne le connaissait pas devant sa famille. C'était puérile mais Paige agissait parfois comme une enfant boudeuse. Comme à ce moment précis. Elle irait lui parler plus tard pour des explications quant à son comportement.

MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel.
TON AVATAR : tylerHOTposey ♥
TES CRÉDITS : shyia & annaelle & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert.

Billie, Spencer, Mona.
RAGOTS PARTAGÉS : 4566
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 22ans. (04.11.1994)
CÔTÉ COEUR : mona ♥
PROFESSION : avocat chez carter&carter, râleur à temps partiel.
REPUTATION : " tout lui réussi. il a un bon travail, de l'argent, plein d'ami, une petite amie, une magnifique petite fille et il voyage beaucoup. je suis sûre qu'il y a un truc qui cloche, ce n'est pas possible d'avoir une vie aussi calme pour un jeune homme de 22 ans et ce, même s'il a énormément mûrit. "

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Concert de la Saint-Valentin Ven 27 Mar - 0:29

Je n'avais pas compris ce qu'il venait de se passer sous mes yeux en seulement quelques minutes. C'était un spectacle digne d'une scène de cinéma qui venait de se dérouler pendant que la première chanson du groupe résonnait à travers la salle. Je venais de m'installer sur une chaise juste à côté du bar et commandais une vodka alors que Laze nous criait qu'il régalait pour toute la soirée. Juliette, une amie de longue date était arrivée près de nous et nous salua. Je souris en la voyant heureuse car la dernière fois que je l'avais vu, elle était en train de pleurer sur mon épaule. Elle s'installa à mes côtés et saisissait mon verre de vodka avant même que je ne puisse l'attraper. « Oh merde. J'ai couché avec le guitariste. »  Les membres du groupe avaient sûrement fini de s'installer et elle dut reconnaître un des gars sur scène. D'abord tracassé par l'identité de ce fameux guitariste je tournais le regard vers la scène. Anthony. Merde, je pensais que Juju avait de meilleures goûts. Je rigolais, me moquant du fait que la jeune fille se retrouvait devant un fait accompli. Elle devait apprendre qu'on assumait après ce genre d'évenements. « Ah merde non, pas le Baxter. Je croyais que t'avais des meilleurs goûts. » dis-je en continuant de rigoler. Les premiers riffes et les coups de grosses caisses commençaient réattirant mon regard vers la scène. Je profitais d'un bon rock'n roll car il fallait que je l'admette, ils avaient l'air plutôt doués.

Ce que je n'ai pas compris de suite, c'est la réaction de Devyn. Alors que je me saisissais enfin de mon verre, je manquais de recracher le peu que j'avais mis en bouche. « Espèce de... » La voix de Dev venait d'attirer mon attention. Je sentais sa mâchoire se serrer et ses dents qui grinçaient d'énervement. Elle inspira profondément, se leva de sa chaise et m'adresse un regard de tueur si ses yeux avaient été des revolvers. « Je crois que je vais aller voir ailleurs, avant d’arracher les yeux de quelqu’un. » J'étais un peu perdu, je ne comprenais plus ce qui arrivait. Je regardais ma meilleure amie s'éloigner puis Juliette. Je bloquais quelques secondes tandis que j'essayais de faire les liens. Juju et Soso, ils ont rompu, Anthony ... Merde ! Ma main venait violemment se poser sur mon front. Je me maudissais. Je n'avais rien compris. Juju et Soso avaient rompus il y a peu et il fallait croire que la jeune fille n'avait pas mis énormément de temps à s'en remettre. Je bu mon verre d'une traite et en recommandais un autre, plus fort cette fois. Je me sentais mal de juger Juliette car j'avais fais bien pire qu'elle. Mais Sohel était mon ami et je ne pouvais m'empêcher de la relier à lui. Oui, ce n'était pas bien mais pouvais-je me permettre de dire quelque chose ? Et puis, Juliette, elle a été là pour moi même si elle reste une amie de Grace. Elle a su faire la différence et je me devais de faire la même chose. Dorénavant, je ne me mêlerais plus de ses affaires amoureuses. Je ne prononcerais pas le nom de Sohel mais en échange, j'attendais un peu de respect de sa part. Je lui dois bien ça. « Je ... » tentais-je de dire. En fait, je ne savais pas ce qui voulait sortir de ma bouche. Voyant que la jolie rousse se levait de sa chaise, je devinais de suite ses intentions. « Ecoute Juju, laisse la. Même moi il ne vaut mieux pas que je la rejoigne. Laisse la avaler la nouvelle, elle va se calmer. » dis-je en tapotant son siège de la main droite pour qu'elle me rejoigne. Je m'étais promis de ne rien dire et pourtant, je ne pouvais m'empêcher d'être déçu. Venu avec l'initiative de passer une bonne soirée je buvais quelques gorgées de ma nouvelle boisson et me contentait de regarder la performance du groupe, saluant l'une ou l'autre personne au hasard.

LIVING IN PARADISE
this thing I started feeling in my heart, when I first saw you, has become bigger and bigger until I could recognize that it was pure love. you are a very complete woman and your beauty is whole. you are beautiful before my eyes and beautiful to my heart.

Dernière édition par I. Malone Carter le Dim 24 Mai - 1:35, édité 1 fois

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, ana-sofia, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : catwoman - cosmic dust
RAGOTS PARTAGÉS : 7191
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : whore
PROFESSION : musician
REPUTATION : c'est vrai ce qu'on entend ? il aurait fait une OD, et aurait mis une femme enceinte...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Concert de la Saint-Valentin Lun 30 Mar - 22:15

Etre en couple et aller à un concert célébrant la saint-Valentin sans sa petite amie : un concept  étonnant qui jusqu'ici m'était étranger. « Ma belle, t'es sûre que tu ne veux pas venir ? Même pour cinq minutes ? »  Insiste-je alors que j'enfile une chemise dans la chambre. Je regarde Harlow, belle comme tout malgré le vilain virus qu'elle a attrapé. Je ne suis pas le seul à vouloir de sa présence au Three Mariners – Eirian l'ayant également invitée – mais visiblement, sa grippe l'emporte sur sa volonté d'être présente pour son amie. J'ai longtemps hésité avant de me me décider à y aller, un peu apeuré à l'idée de laisser l'anglaise toute seule dans cet état, mais mon devoir de cousin est ce soir tout aussi important que celui de petit-ami. « Promis, je ne serai pas long. Je veux juste m'assurer que Penny se porte bien. »  Je termine de m'habiller, passe de vieilles Converses noires en toile et une veste un peu plus chaude pour braver le vent froid du Pays de Galles. « N'hésite pas à m'appeler si tu ne te sens pas bien. »  Un tendre baiser sur le front d'Harlow et quelques gentillesses plus tard, je me retrouve en route pour le pub.
Pas besoin de Debbie pour me rendre au concert et à peine dix minutes plus tard, je franchis les portes du bar, surpris dans un premier temps par la puissance des amplis. Je garde bien mon téléphone dans ma poche, parfois je regarde même l'écran pour voir si Harlow n'a pas téléphoné. Sait on jamais. Le concert a commencé depuis quelques minutes déjà, il ne suffit que d'un coup d'oeil en direction de la scène pour le remarquer. Les musiciens sont déjà transpirants de sueur et la chanteuse semble lancée dans ce qu'elle fait. A regret, je dois avouer qu'ils sont plutôt bons et je reste quelques secondes à les observer du fond de la salle en essayant de repérer ce qui ne va pas. Dans un manque total d'objectivité, je trouve notre groupe bien meilleur, mais je doute que ce soit une chose appropriée à dire à voix haute. La vague de jalousie qui s'empare de moi à l'idée que ce soit le groupe d'un autre et pas le mien qui soit présentement sur scène est en train de me consumer. Il faut que je détourne le regard et que je cherche Penny pour ne plus y penser. Alors j'avance dans la foule en essayant de repérer la blonde, mais ce n'est malheureusement pas sur elle que mon regard se pose en premier.
Abbey.
Foutue ville de 4000 habitants dans laquelle personne ne peut passer inaperçu. Je me mords la lèvre, déstabilisé à la vue de la brunette et je secoue la tête. Non non non. Je ne crois pas qu'elle m'ait vu pour le moment, mais ça risque d'arriver si je reste planté là au milieu de la salle sans rien faire. Aussitôt, je détourne le regard et je repars à la recherche de ma cousine pour m'occuper l'esprit.
J'aurais dû me douter qu'elle se rendrait à l'événement… Mais pourquoi faut-il que je me sente si coupable alors que je n'ai strictement rien fait ? Du moins, ce soir. L'avoir vu, même si ce n'est que quelques secondes a le don de faire resurgir tout ce tas d'émotions qui m'avait touché le jour du baiser.
Il ne faut pas.
Et heureusement, je trouve la blonde, accoudée au bar en train de siroter un soda. Je me presse pour arriver à son niveau et sans lui demander la permission je l'étreints en guise de salutations.
« Penny ! Ca fait plaisir de te voir… Comment vas-tu ? » Je ne suis pas vraiment étonné de la voir seule, mais je préfère ne pas faire de réflexion sur ce sujet. A contre-coeur, j'ajoute. « Elle est vraiment douée ta collègue ! » 

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

:

TON PSEUDO : JANE SMITH
TES DOUBLES : Abbey, Jean, Sam et Brianna
TON AVATAR : Tamsin Egerton
TES CRÉDITS : Tearsflight (ava) + Penny (gif profil)
TA DISPONIBILITE RP : Antho (retour + St Valentin)
RAGOTS PARTAGÉS : 8615
ARRIVÉE À TENBY : 19/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans (15 juin)
CÔTÉ COEUR : En couple avec le fils Baxter, son ami d'enfance
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball
REPUTATION : Encore en observation : pour certains, c'est une petite nouvelle, d'autres la voient comme la soeur de Léoline, ou encore, la gamine Kleefin qui courait partout gamine avec ses nattes blondes

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Concert de la Saint-Valentin Lun 30 Mar - 22:56

Sûrement que ses nerfs à fleur de peau sont à mettre sur le compte du trac, en tout cas, Eirian se retrouve à pester intérieurement contre Eli plutôt qu’à sourire au public qu’ils ont réussi à attirer ce soir. Elle est bien consciente, pourtant, qu’une chanteuse qui fait la gueule n’aurait rien d’attirant et, pire encore, donnerait une bonne dizaine de raisons supplémentaires au bassiste pour lui adresser des reproches et démarrer une nouvelle engueulade entre eux. Elle ne compte plus le nombre de fois où ils se sont pris le bec en répétition parce qu’il ne la trouvait pas assez concentrée, assidue, ponctuelle, dans le rythme, juste ou bien encore, parce qu’elle l’avait contredit. Bref, Eli, en bon leader peut-être, a la fâcheuse tendance à régner en despote sur le groupe et, comme tous les autres, la demoiselle s’y est faite. Du moins, jusqu’à ce qu’il vienne l’attaquer sur son physique – à croire qu’il ne l’a choisie pour intégrer le groupe que parce qu’elle est blonde et élancée… Piquée au vif, elle se retrouve donc à fusiller du regard le livreur de pizza, tente vainement de se changer les idées en prétendant vérifier que le micro est bien en place. Elle n’a pas remarqué Anthony s’approcher jusqu’à ce qu’il ouvre la bouche, lui assurant qu’elle est parfaite. Elle aurait certainement pu se montrer plus réceptive à ce compliment, si elle n’était pas trop occupée à maudire intérieurement Eli. Elle ne parvient même pas à forcer un sourire lorsqu’elle lui répond, un peu trop sèchement peut-être :

« Merci. Mais c’est plutôt lui que tu devrais convaincre… »

Un petit geste de la tête vers le bassiste accompagne ses propos, au cas où le guitariste n’aurait pas compris de qui elle parlait. Bien décidée à oublier Eli pour se concentrer plutôt sur la prestation qu’elle devra fournir, Eirian observe un instant Anthony occupé à accorder son instrument. Son regard glisse de sa mine concentrée jusqu’à ses doigts qui glissent sur les cordes. Il y a quelque chose d’apaisant, d’étrangement fascinant et surtout c’est beaucoup moins stressant que de fixer les silhouettes qui commencent à s’amasser dans le bar et s’imaginer se planter face à tous ces gens. Elle se perd quelques secondes dans sa contemplation, jusqu’à ce qu’il ouvre à nouveau la bouche, interrompant le moment pour la ramener à la cruelle réalité : ils sont sur scène et, apparemment, son rôle se résume surtout à donner envie aux hommes esseulés de la déshabiller… Parfait ! Elle lui répond par un rire ironique et une légère moue avant de tourner la tête, bien décidée à se concentrer elle aussi sur sa future prestation. Du coin de l’œil, elle aperçoit une silhouette adresser un signe et reconnaît Penny, à qui elle sourit brièvement malgré sa gorge soudainement nouée. Dire qu’elle a cru que voir un visage familier la rassurerait : c’est tout le contraire en fait, elle craint à présent de tout foirer face à ses amis, qui devront tenter vainement de lui remonter le moral ensuite. Elle détourne donc bien vite son attention de la salle, n’essayant pas de localiser d’autres personnes. A nouveau, la voix d’Anthony s’élève pour compléter ses paroles précédentes. Cette fois-ci, elle lutte bien fort pour ne pas lever les yeux au ciel et lui dire d’aller plutôt pécher du côté d’Aleksy : elle n’est pas aveugle au point d’avoir loupé leur petit manège et se doute bien de la façon dont ils finissent certaines répétitions l’un chez l’autre. Enfin, elle suppose que c’est le genre de propos qu’il tient un peu à toutes celles qui veulent bien l’entendre – sait-on jamais, des fois que ça marche – et s’efforce, comme à chaque fois, de ne pas rebondir à ce sujet. De toute façon, chacun semble avoir fini de se préparer et déjà, Eli s’adresse au public donnant le départ de leur petit spectacle. Alors, Eirian chasse toutes ces futilités de son esprit, se concentre sur l’essentiel, à savoir essayer de s’amuser ce soir. Elle parvient à sourire malgré sa nervosité, à feindre une assurance qu’elle n’est pas certaine d’avoir (au moins Eli peut être fier d’elle, elle suit ses conseils à la lettre). Et puis, la musique démarre. Et elle se lance, bien cramponnée au micro d’abord, les yeux fermés l’espace de quelques secondes, le temps de dépasser son hésitation initiale et puis elle se laisse emporter. La première chanson laisse place à la suivante, qu’elle aborde bien plus détendue… Un peu trop peut-être puisqu’elle se retrouve à attaquer la chanson sur la mauvaise tonalité, comme lors de ses premières répétitions. Loin de s’en formaliser, elle continue sur sa lancée et lance un coup d’œil amusé en direction d’Eli, à la fois pour s’excuser et lui signifier qu’elle a compris que ça clochait mais qu’elle ne peut plus rien y faire. De toute façon, dans la salle, personne ne semble avoir trop remarqué (ou en tout cas, aucun hurlement scandalisé ne vient couper le morceau) si bien qu’Eirian se sent prise d’une énergie nouvelle. Elle se retrouve finalement à annoncer le troisième morceau – comme ils ont décidé qu’elle le ferait si elle se sentait à l’aise, un peu plus rythmé que les deux premiers. Les morceaux s’enchainent et, malgré quelques bourdes (dont le fait qu’elle s’est légèrement pris les pieds dans le fil du micro en se déplaçant du côté d’Anthony fort heureusement, sans aller jusqu’à s’étaler sur scène ou débrancher quoique ce soit), la blonde a à peine vu le temps passer lorsqu’ils annoncent le dernier morceau… Annonce qui, à son plus grand plaisir, est accueillie par quelques exclamations déçues. Elle s’en amuse avec le public et ne sait déjà plus qu’une chose : qu’elle espère remettre ça dans pas trop longtemps. Surement qu’Eli en sera ravi.

Falling in love with you
Like a river flows surely to the sea Darling so it goes, some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you© by anaëlle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ♣ Concert de la Saint-Valentin

SUJET COMMUN ♣ Concert de la Saint-Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant