AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

αllez chante la vie, allez danse la vie, allez trans la nuit, avec toi… (lizzie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew, ana-sofia, deborah, nate, jesse & yevgeniya
TON AVATAR : béatrice martin
TES CRÉDITS : shyia (avat) penny (gif signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 2549
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 yo (09.04.90)
CÔTÉ COEUR : amoureuse de rhys
PROFESSION : tutrice à l'université de swansea

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: αllez chante la vie, allez danse la vie, allez trans la nuit, avec toi… (lizzie) Mer 18 Fév - 11:50

Elisabeth Billie Mathesson
24 ans (09.04.90) ♣ étudiante ♣ célibataire ♣ A Tenby depuis toujours
douce, gentille, solitaire, intelligente, altruiste, généreuse, influençable, pas assez méfiante, calme, chaleureuse, dévouée, souriante, à l'écoute, responsable, patiente, effacée

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
Il y a des personnes comme celles-ci. Des personnes comme Mrs Lloyd qui vous offrent de faire comme chez vous, mais qui dirigent le moindre de vos pas. Lizzie entre dans la maisonnette de la galloise et s'installe là où la femme le lui indique. Elle craint de faire remuer de la poussière en s'asseyant sur le fauteuil, mais heureusement, ce n'est pas le cas. Il semblerait que la vieille femme ait reçu de la visite dernièrement et ça n'a rien d'étonnant. Lizzie se pose alors sur le fauteuil, la tasse de thé à la main et les cuisses serrées l'une contre l'autre pour ne pas trahir son stress. En général, la jeune femme est à l'aise, mais la sénilité apparente de la veille femme n'a rien d'encourageant alors elle fait comme si elle était jugée pour un acte x ou y. « C'est la première fois et je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs… Je suis originaire de Tenby. Vous connaissez forcément ma famille. Vous avez rencontré mes frères il y a peu et il me semble même que vous avez fait appel à notre mère, l'avocate Maître Mathesson il y a plusieurs années, quand vous aviez des ennuis avec vos voisins qui passaient leur temps à mettre la musique trop forte et à laisser leurs poubelles trainer juste à côté de votre pelouse. Elle vous avait bravement défendu et ces voisins étaient partis. Vous vous en souvenez ? »
Elle se mord la lèvre, se demandant pourquoi Mrs Lloyd ne l'a pas invité plus tôt pour ce petit tête à tête ? N'était-elle pas assez intéressante quand elle était enfant et adolescente ? Et puis… Il a eu la phase de la transformation physique de laquelle Lizzie est ressortie avec de nombreux dessins encrés dans la peau. Peut-être est-ce son style qui a poussé Mrs Lloyd à se méfie ? Et puis ensuite, il a eu les études, les allés retours à Swansea et plus de temps pour autre chose. « Mais non, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas quelqu'un d'important, simplement Elisabeth Mathesson, mais tout le monde m'appelle Lizzie. »

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
La blonde fronce les sourcils, surprise par cette question. Comment Mrs Lloyd peut-elle déceler un accent alors que la jeune femme est originaire de Tenby et qu'elle n'est jamais partie vivre ailleurs ? Elle hausse les épaules, un peu prise au dépourvue. « C'est bien la première fois que j'ai droit à cette réflexion! Je suis née à Tenby et j'y ai passé toute ma vie… » Elle souffle sur sa tasse de thé et en boit une gorgée. Peut-être a-t-elle simplement besoin de s'éclaircir la gorge. Il paraît que la voix est modifiée quand on éprouve un certain stress. Les cordes vocales tremblent plus qu'il ne faut et le son passant la barrière labiale est légèrement modifié. Pourtant, elle ne pensait pas être aussi stressée. A croire que cet interrogatoire représente bien plus que ce qu'elle voudrait le faire croire. « J'ai passé beaucoup de temps à Swansea dernièrement pour mes études et j'ai rencontré beaucoup d'étudiants étrangers… C'est peut-être la cause de cet accent ? » Demande-t-elle de façon rhétorique. A force de parler avec des non-natifs du Pays de Galles, il est possible d'attraper le tic de langage des autres, alors pourquoi pas ?
Finalement Lizzie se demande vraiment si Mrs Lloyd ne la reconnaît pas. Est-ce le pull à manches longues qu'elle porte et qui cache tous ces tatouages qui entrave les souvenirs de la doyenne de la ville ?Pourtant, bon nombre de personnes disent qu'elle a un visage et un look atypique. Il est clair que l'âge avancé de la femme qui lui fait face doit avoir un rôle à jouer dans tout ça.

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
Elle pose une main sur la sienne et Lizzie s'en sent aussitôt réconfortée. La jeune femme qui depuis le début de leur entretien se demandait si Mrs Lloyd feignait de ne pas la reconnaître pour ne pas lui avouer qu'en réalité elle ne l'apprécie pas, commence à se sentir un peu plus à l'aise. Et pour cause, la galloise s'aventure même pour prendre un nouveau biscuit. Elle sourit en pensant au futur et à tous les projets qu'elle compte réaliser. « Je pense avoir des rêves assez modestes en fait. Mon projet sur le court terme, serait de terminer mes études et de devenir professeur. J'ai une véritable passion pour l'enseignement. C'est tellement gratifiant de transmettre un savoir à quelqu'un. A un enfant surtout. Lui apprendre les bases dont il aura besoin tout au long de sa vie, je trouve que c'est une chose qui n'a pas de prix. » Pourtant, elle sait que ça ne sera pas une tâche aisée. Elle a beau adorer ses tatouages au point de ne plus s'imaginer une seule seconde vivre sans, elle sait que les autres la dévisagent toujours autant. Peu importe le nombre d'années qui passent, les gens ne se sont toujours pas fait à ses bras colorés. Et pour cela, elle sait qu'elle aura du mal à trouver un travail dans l'enseignement. On se fit un peu trop aux apparences, il n'y a aucun doute là dessus. Pourtant, c'est son rêve et elle compte bien le réaliser un jour où l'autre. A Tenby de préférence.
Son sourire s'élargit quand elle pense à ses projets sur le long terme. Ils sont personnels et certainement basiques, mais elle se sent proche de Mrs Lloyd et ne veut pas se priver de lui dire ce qu'elle en pense. « Et puis… Plus tard, j'aimerais bien me marier dans une robe blanche et verte. Verte car c'est la couleur de l'espoir. Et puis pourquoi pas fonder une famille. Avoir une ribambelle d'enfants. Ou peut-être pas une ribambelle, mais au moins deux comme ça mes frères pourront être les parrains. Luka du premier et Enael du second. M'enfin, je m'avance un peu trop. » Elle s'esclaffe et va jusqu'à porter sa main à sa bouche pour rire de façon plus distinguée.

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
Alors qu'elle est encore un peu la tête dans les nuages, Lizzie est rappelée à l'ordre par son hôte qui ne perd pas de temps pour en savoir plus sur un éventuel garçon qui partagerait sa ville. Evidemment, elle a parlé de mariage cinq secondes plus tôt, mais sans pour autant mentionner de petit-ami. Et malheureusement, Lizzie n'a rien pour satisfaire la curiosité de la vieille femme. Elle se sent rougir malgré elle, et décide de boire une nouvelle gorgée de thé pour ne pas perdre la face. Elle repose la tasse sur sa soucoupe, croise les jambes et pose les deux mains sur ses genoux. Affichant une mine rêveuse, elle hésite un peu avant de répondre. « J'ai peur de ne pas pouvoir satisfaire votre curiosité, Madame. J'ai porté bien trop d'attention à mes études ces dernières années pour avoir une vie sentimentale épanouie. On peut dire que je suis toujours à la recherche du prince charmant, de la perle rare, ou de mon Jules, tout simplement. » Elle fait la moue. Non, sa vie amoureuse n'est pas vraiment remplie. Il y a quelques garçons, de temps en temps, mais pas vraiment de quoi parler avec Mrs Lloyd. Et puis, il y en a bien un qui ne la laisse pas indifférente, mais avec son manque de chance éternel, ce dernier est déjà en couple. « Mais dites-moi ! Vous invitez beaucoup de monde chez vous, vous n'auriez pas quelqu'un à me présenter ? » Ajoute-t-elle en riant à gorge déployée. Elle balaie cette pensée d'un geste de la main, se surprenant elle même de l'audace qu'elle venait d'avoir. « Non plus sérieusement, je ne suis pas pressée de ce côté là. Et puis… Il faudra qu'il plaise à mes frères avant tout, alors ce n'est pas vraiment gagné. »

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
Elle se recule et fronce les sourcils, n'étant pas certaine de comprendre les propos de la bonne femme. Mrs Lloyd qui depuis le début de leur entretien feint de ne pas la connaître… Pourrait-elle réellement demander ?Lizzie n'est pas certaine de ce qu'elle doit répondre. Sa famille n'est pas la plus emblématique de Tenby, mais ses parents sont bien réputés alors que ses frères, au contraire, ne sont pas forcément appréciés par la galloise.  « Je vous demande pardon ? Vous voulez parler de mes parents biologiques ? Ce n'est un secret pour personne que les Mathesson m'ont adopté quand j'étais bébé. Et ce sont eux que je considère comme mes parents : les Mathesson. Donc si votre question est : suis-je proche d'eux ? Alors la réponse est oui. » Les muscles de son visage se détendent petit à petit et elle se sent bien mieux maintenant que son aveu est fait. Si Mrs Lloyd n'avait réellement aucun souvenir de la jeune femme, maintenant elle l'a forcément reconnu. La différence de physique qu'elle affiche face à ses frères est impressionnante. Probablement autant que la façon dont ils s'entendent bien.  « Je ne vois pas énormément mes parents, ils sont souvent absents. » On peut d'ailleurs se demander pourquoi vouloir un troisième enfant si c'est pour ne pas s'en occuper, mais Lizzie n'essaye plus de chercher de réponse à cette question, elle est simplement heureuse de faire partie de cette famille.  « Mais avec mes frères, oui nous sommes très proches. Luka est celui qui m'a élevé, et depuis qu'il est revenu d'Afganistan… J'essaye d'être là pour lui. Au maximum. » Elle ne s'imagine pas vivre une seconde dans un monde sans ces deux frangins. Même si ces derniers ne sont pas forcément bien vu en ville, elle sait au fond d'elle que les réputations ne signifient rien et qu'il faut regarder au delà des apparences.  « Et Enael… C'est Enael, c'est mon grand frère adoré. » Dit-elle simplement en souriant sincèrement et en haussant les épaules. Si elle devait décrire à quel point leur fratrie est unie, Mrs Lloys devrait probablement l'inviter pour le souper, alors elle préfère conclure sur cette dernière note.  « Vous savez… Ils ont vécu des choses difficiles… Il faut être indulgent. Ce sont vraiment des garçons géniaux. »  

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
Evidemment, elle aurait dû s'y attendre. C'était donc ça ! Cette invitation n'avait rien de bienveillant ? Toute cette combine n'est-elle pas justement un moyen d'extorquer des informations sur les pauvres habitants de Tenby dans le but d'alimenter le prochain bulletin de potin ? Lizzie se cache à présent derrière un sourire hypocrite. Elle n'a pas de secret, elle n'a jamais rien vécu de traumatisant et on peut lire en elle comme dans un livre ouvert, mais celui qui le fait risque de ne pas trouver la lecture très intéressante, malheureusement. Elle connait bien ce système qui est en place ici, pour avoir vécu toute sa vie dans la paisible bourgade. Elle se relève, déçue de comprendre que Mrs Lloyd ne cherchait pas réellement à en apprendre plus à son sujet, déçue de voir qu'elle avait été mené en bateau encore une fois. Sa gentillesse causera sa perte, elle en est persuadée, mais si elle doit se montrer plus hargneuse envers autrui pour se faire enfin respecter, elle n'est pas certaine de le vouloir réellement. Se faire marcher sur les pieds n'a rien de plaisant, c'est bien vrai, mais elle ne veut pas devenir l'une de ces personnes au coeur de pierre et sans âme. Non, elle ne veut pas devenir cette personne. Pas encore en tout cas. Lizzie se relève. Remercie son hôte pour le thé et les biscuits et passe l'embrasure de la porte avant de disparaître dans sa voiture et de rejoindre son appartement douillet.

Je n’ai plus que deux hommes dans ma vie. Le premier se nomme Ben... et l’autre Jerry’s.

TON PSEUDO : Weedy ; TON ÂGE : … on continue de compter passer vingt ans ? ; TON PERSONNAGE EST : un inventé ; CONNEXION : x/7j ; DOUBLE-COMPTE : Un psychopathe, un sociopathe & une mexicaine tarée Bref : Nate, Andrew & Ana-Sofia ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? BRO ! ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? Promis, c'est mon dernier compte ici ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Béatrice Martin</span> is Lizzie Mathesson

Fiche ©️ Whispers down the lane
Bannière ©️ mabellebeatrice (tumblr)

Dernière édition par Lizzie Mathesson le Jeu 19 Fév - 0:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: αllez chante la vie, allez danse la vie, allez trans la nuit, avec toi… (lizzie) Mer 18 Fév - 11:51

nan, on arrête de compter si tu veux et on dit juste que t'es vieille What a Face
rebienvenue

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: αllez chante la vie, allez danse la vie, allez trans la nuit, avec toi… (lizzie) Mer 18 Fév - 11:56

Je ne sais pas quelle solution est la mieux
Merci

« high hopes »
You could be my unintended choice to live my life extended, you could be the one I'll always love, you could be the one who listens to my deepest inquisitions .bizzle

TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Shea H. Taylor
TON AVATAR : Yvonne Strahovski
TES CRÉDITS : avatar by TAG
TA DISPONIBILITE RP : En recherche de RP :) N'hésitez pas à me MPotter !

Declan + Lawrence + Sujet commun + Théodore

RAGOTS PARTAGÉS : 4089
ARRIVÉE À TENBY : 14/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans (1er Mai)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Chirurgienne
REPUTATION : C’est la fille ainée des Cartwright, celle qui suit Liam et l’a aidé à prendre soin de leurs frères et sœurs. C’est une jeune femme brillante, elle est résidente en chirurgie à Swansea ! Et elle a eu une petite fille récemment, seulement… Vous savez sans doute qu’elle s’est séparée de son fiancé, récemment. Oui, Aldaric Daire. Le psychologue.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: αllez chante la vie, allez danse la vie, allez trans la nuit, avec toi… (lizzie) Mer 18 Fév - 11:58

Un psychopathe, un sociopathe & une mexicaine tarée La suivante va etre une nonne je suis sure ?

Rebienvenue alors, j'ai hate de lire ta fiche (en plus ce soir c'est la fin du concours blanc ) pour qu'on aie un lien de la mort qui tue

You're my little star ♡
» La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.. •• unbreakable.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: αllez chante la vie, allez danse la vie, allez trans la nuit, avec toi… (lizzie) Mer 18 Fév - 12:02

Je sais pas pourquoi je te crois pas quand tu dis que c'est le dernier Mais tant mieux j'adore tes persos
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Béatrice

Invité
Invité

MessageSujet: Re: αllez chante la vie, allez danse la vie, allez trans la nuit, avec toi… (lizzie) Mer 18 Fév - 12:06

Rebienvenu du coup
Béatrice est un super choix .
Bon courage pour ta fiche

TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Shea H. Taylor
TON AVATAR : Yvonne Strahovski
TES CRÉDITS : avatar by TAG
TA DISPONIBILITE RP : En recherche de RP :) N'hésitez pas à me MPotter !

Declan + Lawrence + Sujet commun + Théodore

RAGOTS PARTAGÉS : 4089
ARRIVÉE À TENBY : 14/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans (1er Mai)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Chirurgienne
REPUTATION : C’est la fille ainée des Cartwright, celle qui suit Liam et l’a aidé à prendre soin de leurs frères et sœurs. C’est une jeune femme brillante, elle est résidente en chirurgie à Swansea ! Et elle a eu une petite fille récemment, seulement… Vous savez sans doute qu’elle s’est séparée de son fiancé, récemment. Oui, Aldaric Daire. Le psychologue.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: αllez chante la vie, allez danse la vie, allez trans la nuit, avec toi… (lizzie) Mer 18 Fév - 12:06

Ouais pareil je le crois pas quand c'est écrit que c'est le dernier perso Je te dis : elle va faire une nonne c'est sur !

You're my little star ♡
» La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.. •• unbreakable.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: αllez chante la vie, allez danse la vie, allez trans la nuit, avec toi… (lizzie) Mer 18 Fév - 12:07

Savannah H. Cartwright a écrit:
Un psychopathe, un sociopathe & une mexicaine tarée La suivante va etre une nonne je suis sure ?

Une nonne, peut-être pas mais quelqu'un de sain d'esprit, ce serait sympa, je présume
Merci vous trois

Bro : j'espère que je vais être à la hauteur

« high hopes »
You could be my unintended choice to live my life extended, you could be the one I'll always love, you could be the one who listens to my deepest inquisitions .bizzle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: αllez chante la vie, allez danse la vie, allez trans la nuit, avec toi… (lizzie) Mer 18 Fév - 12:07

(re)Bienvenue sur le forum !

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec la petite soeur de Luka et Enael.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: αllez chante la vie, allez danse la vie, allez trans la nuit, avec toi… (lizzie) Mer 18 Fév - 12:10

Lizzie Mathesson a écrit:

Bro : j'espère que je vais être à la hauteur

T'es un McKinley, non?

Haha mais j'approuve Savie! Fais Jennifer Carpenter dans The Devil's Hand
Spoiler:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: αllez chante la vie, allez danse la vie, allez trans la nuit, avec toi… (lizzie) Mer 18 Fév - 12:46

SSB Power
Oh dear… Elle fait flipper en effet ! Je la préfère en Debra

Merci grand frère !
Je pense terminer ma fiche tout à l'heure en rentrant des cours *-*

« high hopes »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: αllez chante la vie, allez danse la vie, allez trans la nuit, avec toi… (lizzie) Mer 18 Fév - 13:30

Ma Princesseeeeeeeeeeeeeeeee à moi

Rebienvenue chez les fous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: αllez chante la vie, allez danse la vie, allez trans la nuit, avec toi… (lizzie) Mer 18 Fév - 15:22

BÉATRICE rebienvenuuuueeeee !

TON PSEUDO : arwiie
TES DOUBLES : Faith S. Swanson
TON AVATAR : Felicity Jones
TES CRÉDITS : coclico & alinoe
TA DISPONIBILITE RP : disponible ♥️
RAGOTS PARTAGÉS : 6114
ARRIVÉE À TENBY : 21/08/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : Tout juste mariée à Jimmy Muray et heureuse dans son couple, bien qu'elle craint qu'ils n'aient été trop rapides
PROFESSION : Danseuse à Londres et professeur de danse classique au conservatoire de Tenby

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: αllez chante la vie, allez danse la vie, allez trans la nuit, avec toi… (lizzie) Mer 18 Fév - 15:35

Rebienvenue

◘ I could drag you from the ocean I could pull you from the fire and when you're standing in the shadows I could open up the sky and I could give you my devotion until the end of time and you will never be forgotten with me by your sidehurts.

TON PSEUDO : apolline (ludi).
TES DOUBLES : clément.
TON AVATAR : dylan perfect o'brien.
TES CRÉDITS : POLARIZE (+) anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : open.
1/4 + 4 prévus
uc.
RAGOTS PARTAGÉS : 2709
ARRIVÉE À TENBY : 25/11/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq piges.
CÔTÉ COEUR : maître des coups d'un soir.
PROFESSION : pilote de l'air en permission prolongée.
REPUTATION : connu pour ses frasques, son départ précipité ainsi que son narcissisme qui bat des records ; de plus, il ne laisse pas indifférentes les femmes et en joue, ce qui lui vaut une réputation de briseur de coeurs. il vient de devenir papa, malheureusement. et on le qualifie déjà de "mauvais père".

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: αllez chante la vie, allez danse la vie, allez trans la nuit, avec toi… (lizzie) Mer 18 Fév - 15:47

T'es belle parce que Béatrice, quoi.
Hâte de voir le lien qu'on aura avec Paige.
Rebienvenuuuuue.

you're playing so cool
tonight i gotta cut loose, footloose. kick off your sunday shoes. please, louise, pull me off of my knees. jack, get back. c'mon before we crack. (by anaëlle)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: αllez chante la vie, allez danse la vie, allez trans la nuit, avec toi… (lizzie)

αllez chante la vie, allez danse la vie, allez trans la nuit, avec toi… (lizzie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant