AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Appel de Shea à Paige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Savannah Cartwright
TON AVATAR : Kristin Kreuk
TES CRÉDITS : maknae (avatar) et solosand (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Open!
GabrielSameen ♪ (William)
RAGOTS PARTAGÉS : 2206
ARRIVÉE À TENBY : 17/06/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : quand j'y pense, j'attrape la migraine
PROFESSION : Etudiante en stylisme, créatrice
REPUTATION : Tiens donc, la vie de l'ainée Taylor semble s'agiter un peu en ce moment. Il était temps ! Oh, il parait qu'un certain Rafael Olsen la cherche partout dans la ville, craint-elle quelque chose ? Ce n'est pas prudent, avec un bébé à charge et un petit ami parti au combat...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Appel de Shea à Paige Sam 14 Fév - 22:51

De ma main valide j'attrapai mon téléphone portable, qu'une infirmière avait laissé sur la table de chevet. Une nuit en observation et je pourrais partir. Rafael ne devait pas rentrer ce soir, une formation sur je ne sais quelle technique de cuisson... Le numéro de Paige était l'un des rares que j'avais mis en abrégé. Avec celui du 911. "Allez décroche..." je priai silencieusement. Il était bientôt minuit, elle révisait sans doute, ou était de sortie, ou... dormait. Merde.

what's happened in my life ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Shea à Paige Sam 14 Fév - 23:00

Assise sur le canapé, un paquet de chips tortillas entre les mains, Paige fixait l'écran de la télévision des étoiles dans les yeux. Un simple film était mis en route depuis plus d'une demi-heure mais avec elle, chaque film avait un petit quelque chose même les navets horribles. Soudain, elle sursauta quand son téléphone sonna, après tout, elle était en plein dans un thriller. Elle décrocha, souriante en voyant le nom de sa sœur s'afficher. « Shea ! Comment tu vas ? Ça fait longtemps qu'on s'est pas parlées, beaucoup trop longtemps même.. J'ai tellement de trucs à te dire, c'est fou ! Et sinon, comment va la famille ? Et ton boulot ? Papa te met pas trop la pression ? Et maman, elle continue son tournage ou il est terminé ? Et tes créations alors ? Je veux tellement voir ce que tu nous prépares, ce sera fantastique, j'en suis sûre et certaine ! » Son débit de paroles pouvait être vraiment surprenant, parfois.

REPUTATION : Tiens donc, la vie de l'ainée Taylor semble s'agiter un peu en ce moment. Il était temps ! Oh, il parait qu'un certain Rafael Olsen la cherche partout dans la ville, craint-elle quelque chose ? Ce n'est pas prudent, avec un bébé à charge et un petit ami parti au combat...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Shea à Paige Sam 14 Fév - 23:06

Wow. Au moins Paige avait décroché son téléphone. Et comme je la connaissais, elle m'inonda d'un flot de paroles que je ne compris qu'à moitié à cause d'une légère confusion du à cette soirée éprouvante. « Hé, stop Bob l'éponge ! Je suis contente de t'entendre... » Pour moi le personnage de Bob l'éponge correspondait très bien à Paige là... enthousiaste comme pas deux, et adorable. « Justement, il faut que je m'éloigne de Londres un moment. Tu ne m'avais pas dit que tu cherchais une colocataire ? » Bordel, je n'avais répondu à aucune de ses questions en plus de ça.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Shea à Paige Sam 14 Fév - 23:18

Paige arrêta de parler d'un coup lorsque le son de la voix de Shea se fit entendre au bout du fil. Et même au téléphone, Paige comprenait très bien que sa sœur avait une petite voix. La fatigue ? Sans doute, en tout cas, entendre son surnom à nouveau la faisait rire et surtout, énormément sourire. Si Paige était une pile électrique, Shea était toute autre mais c'était sûrement cette différence qui les avait rapproché en plus d'être de la même famille. « Moi aussi je suis contente de te parler, Carlo. » Elle prit une tortilla dans ses mains qu'elle dévora. « Oh oui ! Je veux te voir et je veux que tu viennes habiter chez moi. Tu verras, c'est super beau et y a de la place et puis, ma ville est vraiment chouette, tu sais, c'est beau et tranquille. Enfin.. Quand tu arriveras, fais attention à Mrs Lloyd, c'est une vieille dame curieuse. »

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Shea à Paige Sam 14 Fév - 23:41

Paige avait toujours été ma bouffée d'oxygène dans la famille. L'entendre me faisait un bien fou, juste comme si il ne s'était rien passé et que nous allions nous retrouver. Mais il faudrait bien que je lui dise ce qui était arrivé. J'entendis un craquement au bout du fil, comme si elle mangeais. « Attends, tu es en train de manger là ? Il est presque minuit ! » fis-je remarquer en riant. Je n'étais pas sa mère, je me fichais qu'elle mangeait à minuit. Elle avait toujours sa taille de guêpe... Mais je trouvais ses habitudes assez hilarantes. Raison pour laquelle je l'avais appelée et voulais aller me retaper dans sa ville calme et sereine. « Juste ce qu'il me faut ! Je rentre demain préparer mes affaires et je me mets en route. » Il fallait aussi que je rompe avec Rafael sans qu'il ne se doute de quoi que ce soit. Ca allait etre horrible. « Je ferai attention à Mrs Lloyd t'en fais pas ! Tu as déjà parlé avec elle ? Est-ce qu'elle est du genre à tout raconter à tout le monde ? »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Shea à Paige Mer 18 Fév - 13:55

« J'ai faim.. Alors je mange ! » s'exclama-t-elle joyeusement. C'était rare de ne pas voir Paige sourire. S'il y avait bien une chose que Paige ne montrait pas, c'était bien la tristesse. Sûrement parce qu'enfant, on lui avait dit que paraître heureuse ennuyait nos ennemis et faisait plaisir à nos amis. Bien qu'elle l'était réellement. Heureuse. Grâce à ses colocataires, sa famille, ses amis.. Après tout, sans eux, elle n'était rien, et parler avec sa grande sœur, qu'elle chérissait énormément, lui donnait la pêche et lui mettait du baume au cœur. Parce que Shea, c'était un peu comme le médicament de Paige. « Oh mon Dieu.. Tu viens ? Vrai de vrai ? » Elle avait presque lâché son paquet à l'entente de cette nouvelle, lâchant un petit cri de joie et s'empêchant de sautiller. « Tenby est une ville chouette mais y a énormément de commères.. Dont Mrs Lloyd. » dit-elle en se mordillant la lèvre.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Shea à Paige Mer 18 Fév - 18:17

« J'espère qu'il en restera pour moi ! » lançai-je à la jeune femme. Les soirées télévision n'étaient pas rares lorsque nous étions petites, alors l'entendre manger ainsi à minuit ne m'étonnait pas tellement au fond. « Vrai de vrai, je viens m'installer chez toi pour une durée indéterminée. Je ne sais même pas quand je rentrerais... je verrais sur place j'imagine ! » Quitter Rafael comme ça ne me plaisait pas du tout du tout. Ceux qui savaient que nous étions ensemble me poseraient immanquablement des questions... Une infirmière s’arrêta devant la porte de ma chambre, elle semblait avoir oublié quelque chose. « Okay, je ferai attention alors ! » Comme je le redoutais elle revint avec des comprimés, et un policier. Génial, manquait plus que ça ! « Désolée ma belle, je dois te laisser. Mais on se voit dans quelques jours d'accord ? Prépares les tablettes de chocolat, on se fait une fondue ! » essayais-je de plaisanter avant de me rendre compte que mon sens de l'humour n'était pas brillant, de toute façon. « A plus, prends soin de toi. » puis je raccrochai rapidement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Shea à Paige Mer 18 Mar - 21:23

« Il en restera toujours pour toi ! » disait-elle en souriant tout en ne se doutant pas du tout que sa sœur était mal en point au bout du fil. Paige était parfois trop naïve, elle essayait, certes, de s'améliorer mais son côté utopique persistait. « Vraiment ?! » s'écria la jeune fille, ses yeux s'étincelant d'une lueur nouvelle. Elle rêvait de revoir Shea et de passer du temps avec elle, alors savoir qu'elle venait s'installer un peu ici la rendait joyeuse comme peu auparavant. « J'ai tellement hâte, Sheshe ! » Puis elle finit par lui parler de la ville et surtout de Mrs Lloyd, une vieille dame gentille mais bien trop commère et radoteuse. Elle devait la prévenir, c'était normal. « Je nous prépare déjà une soirée entre filles, j'oublierai ça pour rien au monde. Tu me préviens ? Comme ça, j'essaierai de rentrer plus tôt de la fac. » Paige avait stoppé sa dégustation de chips, bien trop occupée à sautiller de joie sur son canapé. « Bisouuuus, fais attention grande sœur. Je t'aime. » Un sourire allant jusqu'à ses oreilles redoubla sur son visage et elle raccrocha.

FIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel de Shea à Paige

Appel de Shea à Paige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1