AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

♣ Recenser son scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PNJ ♣ Buvons le thé ensemble
TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : crossroad blues & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 726
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé

MessageSujet: ♣ Recenser son scénario Lun 5 Aoû - 17:49

Recenser l'avatar de son scénario

Votre scénario est terminé et posté ? Vous l'avez imaginé avec un avatar qui incarne, pour vous, le personnage que vous proposez ? Réserver l'avatar d'un scénario ne nous paraît pas primordial aussi nous décidons de laisser ce privilège à des membres actifs du forum : il vous faudra donc dépenser 30 points pour que l'avatar de votre scénario soit ajouté au bottin. Merci aussi d'éviter de changer d'avatar tous les deux jours et sans le signaler au staff  

Code:
Coucou, j'ai bien [b]30 points dans mon profil[/b] et je veux réserver l'avatar de mon scénario :

[code]<span class="scenario">[url=LIEN VERS VOTRE SCENARIO]NOM DE LA CELEBRITE[/url]</span>[/code]

[ ] je souhaite réserver le prénom : Prénom (facultatif)

Vous pouvez aussi juste réserver le prénom de votre scénario (parce que vous le mentionnez dans votre fiche et vos RP, par exemple). Pas besoin de points pour cela, juste ce formulaire :

Code:
Coucou, je souhaite réserver le prénom : Prénom pour [url=lien vers le scénario]mon scénario[/url]

Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas

♣ Recenser son scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1