AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

The bare necessities of life will come to you - Nathan & Sameen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Dem'
TES DOUBLES : Zack Harper
TON AVATAR : Charlie Hunnam
TES CRÉDITS : Dem'/#KNL/Tumblr
TA DISPONIBILITE RP : En cours
- Sameen
- Deborah
- Jean

RAGOTS PARTAGÉS : 571
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
CÔTÉ COEUR : Boh... C'est plus bas que ça l'interesse
PROFESSION : Proprio du three marineers et du magasin de fleurs
REPUTATION : Seanan ne se montre peut-être pas tant que ça à Tenby, mais... La réputation de sa famille biologique le précède. En plus d'avoir du sang Beauregard, il a aussi repris le Three Mariners. Forcément, les habitants de Tenby ne peuvent s'empêcher de trouver ça suspect et de se méfier au moins un peu de lui... Ajouté au fait qu'il n'a pas très bon caractère et qu'il semble vouloir enchaîner les conquêtes.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: The bare necessities of life will come to you - Nathan & Sameen Sam 7 Fév - 22:28

The bare necessities of life

will come to you

Nathan risquait pas mal de choses là, mais en même temps... Il s'en foutait! Un peu de folie dans la vie, ça ne faisait aucun mal... Mais de là à faire entrer le chien en douce dans l'hopital... Il n'avait rien dit à Sam pour ne pas lui faire de faux espoirs au cas ou il n'aurait pas réussi à le faire... Il avait étudié les heures de passage des infirmières, les rondes qu'elles faisaient... ça faisait trois jours qu'il le cogitait et ce soir, c'était le bon soir!

Il avait décidé de faire ça en voyant le chien tout malheureux de pas voir Sam quand il était allé le voir chez Evy. Il l'avait cherchée dans l'entrée et tout avant de se foutre à ses pieds pour pleurer... ça avait brisé le coeur du médecin de le voir comme ça. Alors il avait décidé d'essayer de le faire venir à l’hôpital. Il avait laissé sa demoiselle un peu plus tôt, avait récupéré sa boule de poil et l'avait lavé pour limiter les risques d'importation de bactéries. Il lui avait attaché des sachets aux pattes et hop, dans la voiture! Sur le trajet, il était vraiment entrain de se dire que c'était n'importe quoi et qu'il aurait jamais fait ça avant... Mais bon... Pour le bonheur de son chien et le sourire de sa petite amie, il ferait absolument n'importe quoi!

Une fois entré discrètement dans l’hôpital par le parking, il libéra les pattes du chien pour limiter le bruit et les glissades avant d'entamer un périple d'infiltration digne des plus grands espions. Mais bon, a 23h, les risques de se faire capter était quand même limités. Ils arrivèrent finalement dans le couloir et Nathan indiqua la porte de Sameen au chien. Il s'y précipita sur trois pattes, sollicitant le moins possible sa patte bandée, mais il allait quand même rapidement. Heureusement que la porte était entrouverte... Il entendit les petits couinements de joie du chien et se précipita à son tour pour entrer dans la chambre. Il ferma la porte derrière lui.

-"Chh Baloo! Tu vas nous faire reperer!"

Il regarda enfin dans la chambre et remarqua que Baloo ne faisait pas la fête dans le vide, mais à une Sam bien debout sur ses deux jambes. Il fronça les sourcils en s'approchant.

-"Mais ma puce... Qu'est ce que tu fais hors du lit à cette heure ci?"

Il s’inquiétait juste pour elle et ne voulait pas qu'elle se refasse mal, mais bon... Il était clairement mère poule, il le savait... Il vint l'embrasser et lui sourit.

-"La surprise te plait j'espère?"

Don't you dare look at him in the eye as we dance with the devil tonight
Revenir en haut Aller en bas
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : Born to die.; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska
TA DISPONIBILITE RP : Accepte nouveau rp
RAGOTS PARTAGÉS : 1095

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Le bébé qui pousse dans son ventre ♥
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

MessageSujet: Re: The bare necessities of life will come to you - Nathan & Sameen Sam 7 Fév - 23:37

The bare necessities of life will come to you

Sameen se trouvait encore et toujours à l'hôpital, elle trouvait le temps long, mais c'était aussi un endroit assez rassurant pour la brune. Baloo lui manquait souvent, et elle demandait régulièrement de ses nouvelles à Nathan.. Après tout, il était lui aussi son sauveur ! Elle vivait avec deux êtres parfait !
Du coup, la brune pensait souvent à se pauvre chien qui avait pris un coup de couteau sur le museau, et une patte cassée. Mais Sam avait été soulagée que le toutou ne soit pas mort comme elle l'avait cru en se réveillant. Elle était sagement dans sa chambre quand la petite demoiselle eut un petit besoin pressant, du coup elle alla faire sa petite affaire quand en sortant elle vit un beau toutou la patte encore bandée. Elle était encore debout dans la chambre à le câliner.

- OOOhhh mon bébé d'amouuuur...

Elle lui fit tout pleins de calins et de papouilles quand elle entendit le maitre venir et visiblement, râler d'ailleurs. Elle se pinça doucement les lèvres jusqu'a ce qu'elle lui fasse un sourire en rougissant doucement .

- j'avais juste envie de faire pipi...

La brune continuait de caresser la tête du chien. Elle embrassa doucement son cher et tendre et lui offrit un sourire.

- Elle est parfaite ta surprise... Tu m'aides à me remettre au lit ?

Parce que miss Campbell savait que ça lui tenait à coeur, elle se mit au lit avec son aide, et elle le remercia. Elle tapota sur le lit pour que Baloo puisse monter, le lit n'était pas très haut donc c'était pas très contraignant pour le chien.

- Mais.. tu vas avoir des problèmes... comment tu as fait ?

Elle caressa le ventre de Baloo qui réclamait des calins.

- tu m'as manquer sexy boy.. j'ai eu peur pour toi... T'as fais vraiment peur à ton maitre... Roh, j'suis contente que vous soyez là... mes deux amours de ma vie !
/[b]

Et Sameen était totalement sincère, elle déposa un nouveau baiser contre les lèvres de son cher et tendre.
[b]
-Du coup, tu vas devoir le ramener dans combien de temps ?

Elle aimait juste leur présence à tous les deux.

« You let your feet run wild time has come as we all oh, go down ... Yeah but for the fall oh, my Do you dare to look him right in the eyes?»Way Down We Go - Kaleo
- Sameen
- Deborah
- Jean

REPUTATION : Seanan ne se montre peut-être pas tant que ça à Tenby, mais... La réputation de sa famille biologique le précède. En plus d'avoir du sang Beauregard, il a aussi repris le Three Mariners. Forcément, les habitants de Tenby ne peuvent s'empêcher de trouver ça suspect et de se méfier au moins un peu de lui... Ajouté au fait qu'il n'a pas très bon caractère et qu'il semble vouloir enchaîner les conquêtes.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: The bare necessities of life will come to you - Nathan & Sameen Dim 8 Fév - 3:25

will come to you

L'exclamation de joie de la jeune femme lui fit plaisir... C'était dans le but de lui faire plaisir et apparemment, c'était le cas. Il ferma la porte et put contempler sa chère et tendre entrain de câliner leur chien... oui, oui, "Leur"... La réaction de Baloo à l'absence de Sameen avait été parlante... Malgré lui, il ne put s'empêcher de râler en lui demandant ce qu'elle faisait hors du lit... Il se mordit la lèvre en entendant sa réponse. Il était vraiment chiant parfois.

-"Oh... Je vois... Pardon..."

Il devrait se bâillonner parfois... Mais il s’inquiétait beaucoup pour elle... Il était content qu'elle aille mieux au point de pouvoir se lever, mais il n'oubliait pas qu'il allait devoir l'opérer de nouveau... et ça lui faisait peur... Il ne voulait pas lui en parler, mais il ne savait pas vraiment comment allait se passer l'opération et la perspective de la perdre... ça le glaçait d'effroi... Alors il voulait passer le plus de moments agréables avant... Comme si c'était un moyen de conjurer le sort et de les protéger des malheurs...

-"Je suis content que ça te plaise! Et oui, bien sur..."

Il la prit contre lui et poussa même le vice à la soulever pour la ramener au lit. Il lui vola un baiser en la posant doucement sur le matelas. Il remonta la couverture et la laissa faire monter le chien qui rampa pour être près d'elle. Nathan sourit et s'assit sur le bord du lit pour la regarder.

-"Je n'aurais pas le moindre problème si personne ne le sait et j'ai fais l'agent secret avec notre super chien pour l'infiltré sans qu'on se fasse reperer!"

Il sourit doucement en la regardant. Il aimait la rendre heureuse et la faire sourire comme ça... C'était tout bête, faire entrer le chien pour qu'elle puisse le voir, mais il savait que ça lui ferait du bien et il ne s'était pas trompé.

-"Il était tellement malheureux sans toi... Alors j'ai monté tout un plan pour arriver à le faire venir... mais j'ai pas voulu te le dire pour ne pas te faire de faux espoirs au cas où ça ne marcherait pas... Mais je suis content qu'on soient là tous les trois aussi."

Il répondit au baiser en caressant la joue de sa jolie brune. Il passait la plupart de ses nuits près d'elle, alors quand il la quittait même un peu, elle lui manquait... Il sourit doucement à sa question et l'embrassa sur le front.

-"Ils viennent te faire ton injection à deux heures du matin, alors on à encore le temps... et si vraiment tu ne dors pas, on se planquera le temps qu'ils passent et on pourra rester jusqu'à 4h, mais pas après sinon j'arriverais pas à le faire sortir sans risque qu'on se fasse attraper..."

Il effleura de nouveau ses lèvres.

-"Mais je suis heureux qu'on soient là... et je t'aime... J'ai hâte que l'opération soit passée pour que tu puisses rentrer te rétablir à la maison... D'ailleurs, faudra que tu me dises les meubles que tu veux que je déménage, que je m'en occupe avant ton retour..."

Ils allaient emménager ensemble... Bon, c'était nécessaire pour la sécurité de la demoiselle, mais au fond, Nathan le voulait vraiment. Il savait qu'il aurait un peu de mal au début, mais ce serait pour le meilleur ensuite.

TES CRÉDITS : Born to die.; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska

PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

MessageSujet: Re: The bare necessities of life will come to you - Nathan & Sameen Dim 8 Fév - 23:21

Elle était bien là, et le fait que son homme la prenne en comme si elle était une princesse la fit rire. Elle accrocha ses bras autour du coup de son cher et tendre. Elle était vraiment gâtée là ! Elle déposa un baiser sur la joue de son cher et tendre.

- Non, c'est pas grave ! Je comprends ne t'en fais pas... Je préfère ça plutôt que tu t'en fiche éperdument de moi...

C'était vrai, elle le préférait qu'il soit surprotecteur que le contraire, elle lui fit un sourire et se laissa aller dans le lit, couverte avec Baloo a coté, elle avait des deux amours contre elle.

- Je crois que le secret est bien garder... Bon dieu, que je suis contente que vous soyez là, ça me remonte le moral aussi de te revoir mon gros balourd... Je t'ai pas oublié...

Sam continuait les papouilles sur le chien qui semblait en redemander encore, puis elle écouta l'homme de sa vie lui raconter comment il avait fait James Bond. Elle l'attira tout contre elle pour lui dérober un long baiser.

- Merci mon ange, c'est vraiment adorable, je... je suis heureuse que tu l'ai fais, mais je veux pas que tu es de problèmes alors si jamais... tu dois partir avant c'est pas grave d'accord ?

Sam caressa doucement les cheveux de son homme, elle aimait le décoiffer, elle glissa son doigt sur sa joue.

- j'en ai de la chance... mais promets moi de pas prendre de risque d'accord ?

Elle l'attira contre elle et ferma doucement les yeux pour profiter de l'odeur et de la chaleur de son cher et tendre. Elle caressa délicatement son torse avant de rouvrir les yeux.

- moi aussi j'ai hate, pour rentrer à la maison, et vous avoir tous les deux... tu vas devoir travailler demain?

Le déménagement, c'est vrai... la brune se mordit la lèvre inférieure.

- Hm, juste mes affaires, j'veux dire, si y'a des trucs que tu veux récupérer pour combler ton appartement n'hésites pas, mais j'ai quand même tous mes papiers, mes fringues et pour les autres meubles, je pense que je peux tout laisser, a part les cadres, mais je pense que c'est tout... Bien sur, tu me largues, je me retrouve sans rien, mais m'en fiche...

Elle était réaliste, mais elle n'avait pas vraiment de sentiments sur ces meubles, juste les papiers et les fringues...

« You let your feet run wild time has come as we all oh, go down ... Yeah but for the fall oh, my Do you dare to look him right in the eyes?»Way Down We Go - Kaleo
- Sameen
- Deborah
- Jean

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: The bare necessities of life will come to you - Nathan & Sameen Lun 9 Fév - 1:34

will come to you

Elle était vraiment parfaite... Elle arrivait même à apprécier son côté surprotecteur et même chiant... Il lui sourit tendrement et effleura sa joue.

-"Je ne peux pas m'en foutre de toi princesse... Jamais. Ton bien être est mon ultime priorité..."

Quitte à devenir une espèce de cerbère totalement chiant et dictateur... Il était d'ailleurs entrain d'envisager de la laisser le moins possible à l'hopital après son opération... Il pourrait très bien s'occuper d'elle à demeure... Il était effectivement pas tranquille quand il n'était pas près d'elle alors qu'elle était à l'hopital, alors bon... Autant prendre des congés et s'occuper tout le temps d'elle, non?

-"Je suis content que ça te fasse plaisir... Quand je suis allé le voir il y a trois jours, il a tourné pendant vingt minutes à te chercher et à fini en boule à mes pieds à pleurer, le nez dans le sac où j'avais mis ton linge... ça m'a brisé le coeur de le voir comme ça, donc, je me suis dis que ça ferait de mal à personne!"

Puis il avait pris toutes les précautions possibles pour ne pas que ça soit dangereux pour les patients de l’hôpital. Le chien était tout contre Sam et profitait de ses caresses, n'hésitant pas à lui réclamer des câlins en lui donnant des petits coups de tête. Nathan lui raconta comment il avait fait entré le chien et se laissa attirer pour répondre au baiser de sa puce... Il était content d'être près d'elle... ça lui faisait un bien fou...

-"Ne t'en fais pas, je n'aurais aucun problème... On va profiter d'être là tous les trois tranquille et je gère pour le reste... Je veux juste que tu sois bien."

Il la prit doucement contre lui pour profiter de sa chaleur et de l'avoir dans ses bras. Elle lui manquait vraiment et il savourait chaque moment passé avec elle... Il se retrouva tout décoiffé, mais souriant. Il embrassa la paume de sa main doucement.

-"Promis bébé, je prends pas de risques."

Il l'embrassa doucement pour la faire penser à autre chose. Il ne voulait pas que ça la tracasse, c'était pour lui faire du bien, pas pour l’inquiéter... Il lui caressa doucement la joue en souriant.

-"J'ai quelques visites importantes, oui... Mais ça prendra pas très longtemps... Je.. Pensais limiter ton séjour ici après l'opération... et prendre congé pour m'occuper de toi à la maison... ça nous ferait le plus grand bien je crois..."

C'est comme ça qu'il en vint à parler du déménagement. Elle emménageait chez lui et il ne tenait pas à ce qu'elle se sente perdue, donc, il tenait à ce qu'elle ait toutes ses affaires chez lui. Il la câlina doucement en l'écoutant, mais il ne put s'empêcher de grimacer.

-"Idiote... C'est pas comme si j'avais l'intention de te larguer avant ma mort, donc tu risques pas de te retrouver sans rien! Je ramènerais tout ça, mais je te laisserais refaire la déco et ré-accrocher les cadres... Je veux que tu te sentes chez toi..."

C'était super important à ses yeux... Après tout, il avait beau vivre là depuis 15 ans, il n'avait jamais poussé la décoration de son appartement. C'était agréable, fonctionnel et à son goût, mais bon, le fait que Sam y mette sa patte serait parfait... Il l'embrassa doucement en la serrant dans ses bras.

-"J'arrive plus à me passer de toi, t'imagines même pas..."

Il se mordilla la lèvre en la regardant. Il s'était promis de ne plus rien lui cacher de ce qu'il ressentait pour elle, alors, il s'y tenait!

MessageSujet: Re: The bare necessities of life will come to you - Nathan & Sameen Lun 16 Fév - 1:05

Sameen appréciait le coté protecteur et même très chiant de Nathan, elle savait qu'il était très attacher à elle et comprenait sa peur... Après tout, c'était grâce à lui qu'elle était toujours en vie. La demoiselle avait tout aussi peur que lui. Elle caressa la tête du chien pour le réconforter, il en avait besoin lui aussi, surtout après ce que Nathan lui disait... Pauvre petit toutou !

- Oh mon pauvre petit baloo... roooh... t'étais tout triste... mais moi aussi tu m'as beaucoup manquer...

Elle se mit a lui grattouiller le ventre vigoureusement, et le chien se mit sur le dos les quatre fers en l'air. Ca lui faisait visiblement du bien, elle continua un petit moment avant de déposer un baiser contre les lèvres de son cher et tendre. Baloo lui, se mit contre elle, coucher sans bouger contre elle. Il avait comprit qu'elle avait mal au ventre parce qu'il ne posa pas la tête contre ce dernier comme il avait souvent l’habitude.

- je serais en état de sortir après l'opération? je... sais pas si j'y arriverais Nathan, je... je.. voudrais que.. quand il sera temps de sortir... tu puisses me... sédater ? ou... ce serait trop dangereux ?

En fait, elle n'était pas sure de pouvoir le faire toute seule, la première fois, il l'avait sédater, mais là, j'pense que la dose devra vraiment être élever parce que sinon... elle ne pourrait définitivement sortir.

- Hey, mais tout peut arriver... j'ai pas envie de te larguer, ou que ce soit le contraire... je veux dire, mais on sait jamais... je suis bien avec toi vraiment... mais merci Nathan...
je referais la déco alors...

Sam se mordit la lèvre et déposa un baiser contre les lèvres de son cher et tendre. Elle caressa sa joue.

- je crois que je vais.. finir par vendre l'appartement, qu'on mettra toutes mes affaires dans un box, je ferais en sorte... de trouver un entrepreneur pour les travaux... Je suis pas sure que... je puisse y revenir dedans...

Sam baissa les yeux, en fait, elle se prenait la tête avec cet appartement et ça lui donnait même mal à la tête.

- Sameen
- Deborah
- Jean

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: The bare necessities of life will come to you - Nathan & Sameen Dim 22 Fév - 17:18

will come to you

Il voyait l'effet positif de la visite, autant sur son chien que sur sa petite amie... ça lui faisait vraiment plaisir de les avoir tous les deux là, près de lui... ça lui donnait encore plus envie qu'elle rentre rapidement à la maison pour s'occuper d'elle! Mais ça semblait la stresser et pas qu'un peu... Il l'embrassa sur le front et lui sourit doucement.

-"C'est une opération qui ne devrait pas être trop lourde physiquement... En tout cas, je vais faire pour qu'il n'y ai pas de complication... Et si tout se passe bien, tu seras rapidement en état de sortir et on pourra surement envisager une sédation pour t'aider... Je sais que ce sera pas facile mon coeur... Je serais avec toi et on rentrera directement à la maison... tu seras mieux chez nous..."

Il imaginait très bien ce qu'elle pouvait ressentir... Le choc de la sortie serait rude, mais il ne tenait absolument pas à ce qu'elle finisse en psychiatrie... Ce qui risquerait d'arriver une fois qu'elle serait remise de l'opération... Alors il ferait ce qu'il faudrait pour amortir au mieux le choc pour la ramener à la maison, où elle serait de toute façon en sécurité... Il ne la laisserait pas une seconde, autant de temps qu'il faudrait pour qu'elle aille mieux.

-"Chh... Je sais qu'on peut pas tout prévoir, mais dans le pire des cas... on pourrait cohabiter quelques temps sans trop se croiser et tu ne te retrouverais pas à la rue... et si c'est mon décès, l'appartement sera à toi... Mais je veux pas qu'on pense à ça... C'est... rapide, notre mise en ménage, tout ça, mais... Je veux que ça se passe bien et que tu te sentes le mieux possible... Puis... ça fait quand même un certain temps qu'on cohabite chez toi, alors ça ne peut qu'aller... tu crois pas?"

Bon... Il allait devoir faire de gros efforts d'adaptation, mais il en était capable... En fait, peut être que le fait que ça soit brusque et pas planifié allait lui faire du bien... Il réfléchissait trop sinon... Mais il serait plus facile pour lui de se faire à l'idée en mettant tous les affaires de Sam chez lui avant qu'elle n'y soit aussi... Bon, il pouvait passer pour un vieux con rigide, mais c'était pas sa faute s'il trainait 15 ans de célibat et les habitudes qui allaient avec... c'était une nouvelle vie qui commençait, mais il n'avait pas peur... ça le rendait heureux, simplement.

-"Princesse, stop. Rien ne presse, d'accord? L'appartement ne va pas partir en courant et t'as pas les idées claires pour penser à tout ça. Je vais ramener le nécessaire chez moi et pour le reste, on prendra le temps de gérer ça tous les deux, quand tu te sentiras mieux... T'es plus toute seule ma puce..."

Il l'embrassa tendrement et posa très doucement sa main sur son ventre pour ne pas lui faire mal. Il plongea son regard dans le sien et lui sourit doucement.

-"Je t'aime Sameen... et je m'excuse d'avoir mis si longtemps à arriver à te le dire... mais je veux qu'on avance tout les deux, le plus sereinement possible... on va dépasser cette épreuve et... on va être heureux... On va vivre ensemble, tu vas te remettre sur pied... puis on envisagera la suite... mais je vux que tu te détendes... On à tout notre temps, on a fait le plus dur... On s'est trouvés."

Il l'embrassa tendrement en restant près d'elle. Son bien être était important à ses yeux et il voulait qu'elle se détende au mieux... Il était peut être un peu tôt pour parler d'avenir, mais au fond... il en avait envie... mais il ne tenait pas à la stresser plus qu'elle ne l'était déjà.

MessageSujet: Re: The bare necessities of life will come to you - Nathan & Sameen Dim 22 Fév - 21:59

En fait, Sam était super flipper de savoir qu'elle devait repasser sur le billard, même s'il lui assurait que ce n'était pas une opération très lourde, elle plissa le nez et lui serra la main.

- Ca reste que... j'ai quand même peur... je... j'ai peur qu'il se passe un sale truc... t'es très doué, mais j'ai peur d'y rester... et de plus jamais te revoir, je sais que c'est égoïste, mais... je t'aime vraiment... fort...

Elle baissa les yeux, quand même très gênée parce qu'elle venait de lui dire qu'elle flippait quand même un peu beaucoup de pas le revoir, de le laisser tout seul avec Baloo... En fait, Sam était complètement accros de Nathan et elle avait réellement besoin de cet homme là. Elle espérait que son état ne serait pas trop chaotique.

- j'espère que tout va bien ce passer... j'ai hate de rentrer à la maison.. chez nous...

Ooui, parce que ça lui faisait bizarre qu'elle dise " chez nous", mais elle aimait bien se dire que c'était chez eux a tous les deux. Le fait qu'il la rassure sur la cohabitation lui fit du bien, elle avait besoin de lui. Elle caressa Baloo d'une main et serra la main de Nathan de l'autre.

- je veux pas qu'on parle de ça non plus... je sais juste que je veux pas te perdre... Et oui, ça fait un petit moment qu'on cohabite ensemble, je pense que ce sera pas trop difficile... enfin pour moi on vit déjà depuis un moment ensemble... alors je crois que ça ira... Je pourrais comme ça te voir en boxer tous les matins... c'est une jolie vision je trouve...

Oui, elle était fatiguée mais réaliste, elle l'avait souvent vu en boxer et vu qu'ils dormaient ensemble ils se câlinaient assez souvent. Oh bien sur, ils n'avaient toujours pas couché ensemble, mais Sam n'était tout sauf prête pour passer l'étape ultime. Ils étaient ensemble, mais c'était sous le signe de l'abstinence, et Sameen trouvait que le monsieur était vraiment super patient, elle stressait à l'idée que bientôt quand elle serait de nouveau sur pied elle devrait faire l'effort de se dénuder devant lui pour passer à l'acte. Oui, ça la faisait flipper parce qu'elle n'était pas encore sure et certaine de pouvoir. Elle se laissa aller en sentant la main de Nathan sur son ventre, sortant un peu de ses pensées.

- Je... tu as raison.. Merci... je sais que je suis plus seule... c'est... juste que je suis pas habituée... Mais je vais m'y faire...

Le fait qu'il lui dise qu'il l'aimait, ça lui mettait toujours du baume au coeur, elle retira la main de la sienne et caressa sa joue, la main de Nathan sur son ventre, ça lui faisait vraiment du bien mine de rien.

- chuuut... Je t'aime aussi Nathan... Je t'aime et t'avais le temps pour me le dire... On a fait les choses rapidement... Mais on doit prendre aussi notre temps tous les deux comme tu l'as évoquer... Tu comptes vraiment beaucoup pour moi... et c'est la premiere fois que je...ressent un truc aussi fort pour quelqu'un... et j'aime beaucoup ça... tu es vraiment parfait avec moi... t'es juste l'homme parfait Nathan, j'ai vraiment... énormément de chance de t'avoir...

Elle était tout ce qu'il y avait de sincère, et Baloo d'un coup se fit remarquer, Sam se mit a rire doucement.

- Mais toi aussi mon Baloo je t'aime... très très fort, et j'te dois une fière chandelle... vous êtes mes deux petits boys dans ma vie... Mes deux mecs que j'aime par dessus tout... enfin, j'en ai trois... parce que je compte quand même Lionel.. Mon dieu, je suis la seule fille en fait...

Elle sourit et caressa doucement le chien, ça lui faisait du bien aussi de le retrouver... De les retrouver tous les deux. Bon dieu, elle était tellement sincère... Elle pouvait pas s'empêcher de lui parler franchement, sans rien lui cacher.

- Sameen
- Deborah
- Jean

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: The bare necessities of life will come to you - Nathan & Sameen Lun 23 Fév - 0:35

will come to you

Il comprenait les réticences et les peurs de Sam face à l'opération... Après tout, les dernières avaient relativement mal tournées... Par contre, il ne s'était pas attendu à ce qu'elle lui dise quelque chose d'aussi adorable... Il lui sourit et l'embrassa amoureusement en caressant sa joue.

-"C'est pas égoïste... C'est adorable... Et je t'aime aussi princesse... On prépare vraiment ça minutieusement pour ne pas qu'il y ait de problèmes... On cerne mieux tes antécédents maintenant et dans la mesure du possible, on va voir s'il y a moyen de ne pas t’anesthésier totalement... Comme ça, ce sera moins stressant pour toi..."

Il avait mit deux anesthésistes sur le cas pour avoir plusieurs avis, tout comme il avait prescrit les examen et analyses nécessaires pour ne pas risquer la vie de sa chère et tendre une fois de plus... Il ne survivrait pas si elle restait sur la table... Il avait cru mourir quand il l'avait trouvée baignant dans son sang... Il ne voulait plus jamais revivre ça... C'est pour cela qu'il préférait voir le positif et parler de leur mise en ménage... c'était bien plus rassurant de se dire que ce n'était qu'une petite chose et qu'après, il y avait plein d’événements heureux. Il lui sourit et caressa sa main du pouce et ne put s'empêcher de rire un peu.

-"Oh alors tu mates! coquine va! Mais tu as raison, on vit ensemble... Simplement maintenant, j'aurais plus à ramener des affaires chaque semaine... Tiens d'ailleurs, ta machine à café va atterrir dans la cuisine, la mienne est une antiquité qui ne survivra plus très longtemps... Tu sais... Je suis... Vraiment heureux qu'on emménage... Je n'imagine plus un matin sans voir ton visage près de moi en ouvrant les yeux..."

Il était tellement amoureux d'elle que ça lui coupait le souffle en y pensant... Qu'est ce qu'il ne ferait pas pour elle? Rien... Rien n'était trop beau, trop dangereux, trop... Elle passerait avant tout le reste.

-"Ce n'est rien, tu as le temps de t'habituer... Je veux simplement que tu ne te tracasses pas avec tout ça pour le moment, l'important c'est que tu te remettes."

Si elle commençait à être trop stressée, elle allait être tendue et si elle était tendue, elle avait mal, donc, il était absolument contre l'idée qu'elle s'angoisse! C'est bien pour ça qu'il avait ramené le chien, pour qu'elle se détende! Elle était vraiment attendrissante... Bon, il n'était pas d'accord sur tout, mais bon, c'était pas le plus grave.

-"J'ai beaucoup de chance que ton mascara ait coulé sur ma chemise alors que je te consolais oui... Tu es un miracle qui est apparu dans ma vie... Alors que j'y croyais plus... Alors... Merci de m'avoir laissé entrer dans ton coeur... Et je suis parfait que pour toi ma puce... et j'ai vraiment pas l'intention de te laisser filer, crois moi..."

Il avait parfois l'impression de galérer avec les mots... Peut être simplement parce qu'il n'y en avait pas assez pour lui dire comme il en était dingue... Mais peu importait, il essayerait de le lui dire, encore et encore, parce que c'était important qu'elle le sache... Il allait prendre soin de ce petit bout de femme qui lui faisait perdre la tête pour le meilleur...

Il rit doucement en voyant le chien faire son jaloux parce que papa et maman faisait des bisous... C'était même mignon. Il l'embrassa doucement et lui sourit.

-"Que des hommes pour toi, t'as vu ça! A propos, j'ai récupéré Lionel, non sans mal, mais il est chez moi et il s'habitue doucement a l'environnement... Il a même compris que le dossier du canapé n'était pas un arbre à chat! T'auras plein de câlins quand tu reviendras!"

Il la serra doucement contre lui et posa sa tête sur son épaule.. Il était quand même un peu fatigué et il avait vraiment besoin de son contact...

-"J'angoisse quand je suis pas près de toi... J'ai peur qu'il t'arrive quelque chose et ne pas être là... C'est aussi... Pour ça que je veux pas te laisser longtemps à l’hôpital après l'opération... C'est égoiste... mais j'y arrive pas... Puis je me dis que tu sera mieux à la maison... Tu m'en veux pas?"

Il préférait lui parler des raisons réelles, histoire qu'elle s'étonne pas de sa quasi obsession de rester près d'elle au point de s'épuiser...

MessageSujet: Re: The bare necessities of life will come to you - Nathan & Sameen Lun 23 Fév - 23:52

Sam se sentait bien avec ses petits boys... elle les aimait tous les deux, elle caressa délicatement la joue de son homme, elle était contente de pouvoir les voir tous les deux. La brune sourit en entendant que son chat était dans l'appartement de son cher et tendre.

- oh, alors mon bébé est bien avec Baloo, j suis contente que ça s'passe bien...Au moins tu l'as récupérer, j'suis contente vraiment... merci beaucoup Nathan.

La demoiselle se laissa aller et continua de caliner le chien ainsi que le maitre par la suite. Elle aimait lui faire tout plein de bisous à son homme. Sam prit la main de Nathan et la serra dans la sienne.

- prends tout ce qui te sera utile mon ange, au moins ta cafetière peut rendre l’âme... et y'a d'autre chose que tu vas remplacer ?

Elle lui fit un sourire, et caressa doucement le dos de la main de son cher et tendre.

- j'aime beaucoup te mater les fesses, disons qu'elles sont vraiment parfaites, et tu sais je suis vraiment heureuse aussi d'emménager avec toi, un truc vraiment officiel... tu m'en veux pas si, j'en parle a mon frère ? Il va s'inquiéter...

Disons que comme son beau frère était pâtissier à Tenby, que le mec de son frère était celui de Zack, elle était obliger de leur dire qu'elle vivait la bas, qu'elle n'ai pas l'inquiétude de son frère sur ses épaules. Elle adorait son frère et aimerait bien le voir, mais elle détestait le voir si inquiet.

- J'ai vraiment pourrit ta chemise cette fois là, mais.. je suis tombé sur le pire beau gosse de ma vie.. Vraiment le mec qui m'a plut depuis le début... Tu as changer ma vie Nathan...

La brune prit doucement Nathan contre elle, elle le trouvait vulnérable à ce moment là. La brunette caressa doucement sa nuque, le pauvre, il lui faisait mal au coeur.

- je suis là, t'as un peu de temps là.. alors n'angoisse pas mon ange, on est bien là...

Sameen déposa un baiser contre le front de son cher et tendre.

- Non, je ne t'en veux pas mon ange... t'es juste parfait et je crois que je ferais la même chose, je comprends ne t'en fais pas...

Sam passa encore un peu de temps avec Baloo et Nathan, Miss Campbell se sentait bien et quand le moment venue, elle les laissa partir avec un regret. Heureusement pour elle, elle revu Nathan assez rapidement.

FIN DE SUJET

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The bare necessities of life will come to you - Nathan & Sameen

The bare necessities of life will come to you - Nathan & Sameen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1