AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Appel d'Andrew à Alys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : nate, ana-sofia, lizzie, deborah, jesse et yevgeniya
TON AVATAR : luke grimes
TES CRÉDITS : angel180886 (avat) | penny (gif) | astra + tumblr + lloyd (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 8096
ARRIVÉE À TENBY : 16/11/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 31 yo (10.11.85)
CÔTÉ COEUR : mcgreen
PROFESSION : mecano
REPUTATION : il n'est toujours pas retourné en prison celui-là ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Appel d'Andrew à Alys Lun 2 Fév - 20:14

L'envie est venue comme ça, sans prévenir. Elle est venue et est restée. J'ai voulu l'ignorer au départ, j'ai essayé… Mais plus j'essaye de l'éviter et plus elle me revient en pleine tronche. Je regarde mon téléphone et je soupire. Exceptionnellement, je suis chez moi. Enfin, dans la maison que nous partageons avec Wade. Parce que je n'ai pas envie que Penny entende cette conversation et aussi parce que c'est un peu ici que tout à commencer. Je vais dans ma chambre et je commence à parcourir mon répertoire. Evidemment, je ne mets pas longtemps à la trouver vu qu'elle fait partie des premiers de l'alphabet.
Sans trop y penser, j'appuie sur la touche pour appeler. Et c'est parti. J'attends. Un, deux, trois secondes et ça décroche. « Hey… C'est Andrew. J'te dérange pas ? »

❝ Falling away with you ❞

All of the love we left behind watching the flash backs intertwine, memories I will never find. So I'll love whatever you become and forget the reckless things we've done. I think our lives have just begun.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel d'Andrew à Alys Mar 3 Fév - 12:29

Quelle était triste, toute seule. C'était sans doute le cliché de la fille amoureuse et fleur bleue mais quitter Jenner s'avérait vraiment compliqué. Elle se laissa tomber sur son lit en soupirant et ferma les yeux. Elle voulait en parler à tout le monde et dire à quel point elle était heureuse. Alys mourait même d'envie de le dire à Wade mais ils ne se parlaient plus vraiment... Et à Andrew ! Mais le pauvre était trop malheureux en ce moment et elle ne voulait pas l'enfoncer.
    Son téléphone sonna et la sortit de cet état entre la conscience et le sommeil. Elle aurait fini par s'endormir. Elle se redressa, se frotta le visage et attrapa son portable. Andrew. C'était Andrew et sa voix la fit sourire tout de suite. Alys avait essayé de lui envoyer un message l'autre jour mais il n'avait pas répondu. Elle se mordit la lèvre. « Heeey Andrew... Tu ne me déranges pas du tout! Alors... Comment ça va ? » Elle se sentit conne de poser cette question. Tout comme elle se sentit conne de penser qu'il lui avait manqué.

TES CRÉDITS : angel180886 (avat) | penny (gif) | astra + tumblr + lloyd (signat)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel d'Andrew à Alys Mar 3 Fév - 13:45

Elle décroche. Elle me répond alors qu'elle aurait pu me mettre sur répondeur et m'ignorer comme je le faisais en quelques sortes quand je ne répondais pas à ses messages. En même temps, que répondre à ce qu'elle m'avait envoyé ? Qu'elle me manquait aussi ? Alors que je venais de perdre mon prétendu enfant. Non, ce n'est pas concevable. Elle répond et ne m'agresse pas. Un bon point. Je souris faiblement et sans vraiment m'en rendre compte quand j'entends sa voix. « Beeen… J'essaye de faire aller. Et toi ? Tu as une petite voix, tu dormais ? » Je me déplace jusqu'à la fenêtre, comme j'avais l'habitude de le faire et je reprends. « Je déteste faire ça, mais j'ai entendu des trucs ce matin. Alors comme ça, c'est vraiment le bon, ce Jenner ? » Je demande en gardant un ton assez léger. Si elle est heureuse, alors il faut que je me réjouisse pour elle.

All of the love we left behind watching the flash backs intertwine, memories I will never find. So I'll love whatever you become and forget the reckless things we've done. I think our lives have just begun.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel d'Andrew à Alys Mar 3 Fév - 16:20

« Non je... Enfin j'allais sûrement pas tarder à m'endormir mais tu ne me déranges pas ! » Elle était au contraire trop heureuse de l'entendre après tout ce temps. Ce qui la fit se sentir un brin coupable... « J'ai appris ce qui t'es arrivé et vraiment je voulais t'appeler mais je me suis dit que tu devais être occupé... J'aurais eu peur de déranger. » Ce n'était même pas un prétexte mais la stricte vérité. Très rapidement Andrew lui informa qu'il était au courant pour Jenner et elle. Son Coeur fit un bon inattendu contre sa poitrine... C'était bizarre d'en parler avec lui. « Le bon, peut-être... Mais il ne faut pas trop s'emballer... Enfin... Je l'aime vraiment bien tu sais. Il est gentil... » Clairement Alys le pensait comme étant le bon oui mais de là à le dire à Andrew...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel d'Andrew à Alys Mar 3 Fév - 17:04

Je me plais à imaginer Alys sur de point de s'endormir. C'est sûrement mal, de penser à elle comme ça, mais j'en profite pendant que ça dur. Et puis, la conversation dévie sur moi alors que c'est parfaitement ce dont je n'ai pas envie. C'est tellement rare ces instants où on ne me parle pas de ma soit-disant perte tragique alors je vais faire en sorte d'écourter ce moment en répondant à Alys, posément. « T'en fais pas… Et puis, tu as bien fais de ne pas m'appeler. Disons que je n'avais pas vraiment envie de parler ces derniers temps. » Taciturne par habitude, vivre reclus avec Penny n'avait rien arrangé, mais la pseudo rupture était probablement assez proche, alors il fallait que je réapprenne les arts de la conversation. Alors quand elle me parle de nouveau petit ami, j'hoche la tête, sachant qu'elle ne peut pas me voir, mais qu'importe. Je mentirais si je ne disais pas qu'un peu de jalousie me transperce le corps, mais je le garde évidemment pour moi. Après ce que j'ai fait, je n'ai pas le droit d'être jaloux. « Si ça marche entre vous, c'est ce qui compte. Mais s'il se comporte mal avec toi, t'hésites pas à m'en parler hein ! »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel d'Andrew à Alys Mar 3 Fév - 20:50

Comme Alys s’en était doutée, le garçon avait préféré rester un moment seul. Elle avait, selon lui, bien fait de ne pas l’appeler et de toute façon, elle n’aurait pas supporté de tomber sur son répondeur à priori. « Je comprends. Je suis contente que tu m’appelles… » avoua-t-elle. Alys n’osait pas lui poser de questions sous peine de le rendre triste à nouveau et qu’il ne raccroche. Non, il ne devait pas raccrocher maintenant, ça faisait tellement longtemps… « Promis, je te le dirais, mais pour le moment tout va bien. C’est encore tout nouveau et j’ai du mal à m’y faire tu sais… j’ai jamais connu ça ! D’ailleurs, c’est un peu grâce à toi et au défilé. Alors… alors merci Andrew. Je te ferais un câlin si c’était face à moi. » Et il grimacerait, forcément. « J’aimerais bien en parler avec Wade, mais en ce moment… »

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel d'Andrew à Alys Mar 3 Fév - 21:05

Elle est contente que je l'appelle et je suis moi-même content d'entendre aussi sa voix et de pouvoir lui parler ; car même si je ne peux pas l'avouer, elle aussi me manque. On parle de ce garçon et elle me remercie. Je fronce les sourcils… Je ne comprends pas la raison de ses remerciements, mais je les accepte quand même. Si je suis la cause de son bonheur récent, alors soit. « Tu sais ce que je pense des câlins, mais de rien alors ! D'ailleurs, parlant du défilé… Je n'ai pas pu te le dire plus tôt, mais tu étais… à couper le souffle. » Un compliment bien en dessous des pensées qui m'ont traversées l'esprit quand elle est arrivée sur scène, mais qui les traduit quand même dans l'ensemble. « Je comprends pour Wade… D'ailleurs, je suis actuellement à la maison. Je n'y étais pas revenu depuis plusieurs semaines, ça fait bizarre, mais Wade n'est pas là. Il doit probablement être au taffe. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel d'Andrew à Alys Mar 3 Fév - 21:15

« Je sais ce que t’en penses et c’est sûrement ça le plus drôle ! » Elle eut un petit sourire. L’avoir au téléphone c’était très bizarre. Et très frustrant, mais puisqu’ils s’étaient embrassés la dernière fois qu’ils s’étaient vus, il ne valait sans doute mieux pas qu’ils se voient. Alys était contente d’avoir Jenner, mais Andrew restait Andrew… et rester de marbre devant lui, lui semblait impensable. Elle rougit légèrement à son compliment. « Oh… oh merci ! J’ai essayé de te voir après, mais impossible... Eh bien tu as au moins dû retrouver tes jeux vidéo… non ? Tu passeras le bonjour à Wade pour moi… ? Je dois avouer qu’il me manque. » et Andrew aussi, mais bon…

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel d'Andrew à Alys Mar 3 Fév - 21:40

Je rigole doucement à sa réplique. Cette fille me connait bien. Pas aussi bien qu'une autre brune qui vit par ici, mais on ne peut pas dire qu'Alys est une étrangère. C'est même tout l'inverse. « Je sais… Je suis parti assez rapidement après la fin, je ne voulais pas m'imposer. Et oui, bien sûr, je lui dirais si je le vois… J'étais juste de passage là ! Si tu veux tout savoir, il me manque aussi ! Au moins, avec lui, la question de qui fait le ménage ne se posait même pas. » Je souris en pensant à mon colocataire et à sa maniaquerie avec laquelle je vais devoir réapprendre à vivre d'ici quelques temps.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel d'Andrew à Alys Mer 25 Fév - 0:46

« T’imposer ? Sérieusement ? Heeey c’est toi qui m’as inscrite, alors t’imposer, de toute façon, c’était déjà fait ! » Elle se rappela lui en avoir voulu un peu au début quand il lui avait annoncé la nouvelle mais finalement Alys s’était bien amusée. Elle n’avait certes pas gagné mais son ami Matthew oui et même s’ils ne parlaient plus beaucoup elle avait été très contente pour lui. D’autant que ce défilé aura servi à quelque chose… la rapprocher de Jenner. Grâce à Andrew. C’était assez ironique dans le fond. « Ah oui, monsieur doit faire le ménage ? Je comprends mieux ta douleur ! » Elle sourit un peu, contente de pouvoir le taquiner comme avant. Même si au fond entre eux, rien ne sera plus comme autrefois.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel d'Andrew à Alys Mer 25 Fév - 1:00

« En effet, je t'ai inscrite et si c'était à refaire, je le referais sans hésiter une seule seconde. » J'ai de nouveau des flashs de la soirée qui s'imposent dans ma tête... Sa robe rouge, si belle... sa coiffure, si élégante... J'y repense et je ne comprends pas pourquoi c'est cette blonde qui a remporté le prix de Miss Tenby. « Tu étais bien plus belle que celle qui a gagné d'ailleurs... » Cette Eirian... Rien que pour être une amie de Penny, elle n'aurait pas dû gagner.
« Mais ouais... c'est tellement dur de reprendre le ménage quand t'es habitué à un certain... standing. En plus, Penny m'a foutu au régime ! Crois le ou non, mais civre avec ton frère était bien plus facile. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel d'Andrew à Alys Mer 25 Fév - 11:41

Alys ne put s’empêcher de rire. « C’est moi qui ai perdu et c’est toi le mauvais joueur ? Bah, ouvre un peu les yeux Andrew ! Je ne suis pas aussi jolie que tu sembles le croire. » Elle avait toujours eu plus ou moins confiance en elle niveau physique, mais bizarrement depuis qu’elle sortait avec Jenner c’était un peu différent. Oui, c’aurait dû la conforter dans l’idée qu’elle n’était pas si mal, mais Alys avait vraiment peur de ne plus lui plaire du jour au lendemain. C’était stupide. « Mais c’est très gentil de ta part. Promis, j’te frapperais pas du coup. » Pour l’avoir inscrite, en tout cas ! « Au régime ? On ne met pas un homme au régime… j’aurais aimé voir ça ! » Enfin, voir ça… non, elle n’aimerait pas les voir ensemble. « Tu sais, je me dis… on pourrait peut-être se revoir ? » Terrain dangereux, mais il lui manquait.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel d'Andrew à Alys Mer 25 Fév - 13:58

Je vais pour me défendre et dire que je n'aime pas les blondes, mais étant donné que ma supposée petite-amie est blonde, je doute que ce soit judicieux. A mes yeux, Alys reste bien plus belle que toutes les autres concurrentes. Je hausse les épaules même si elle ne peut pas me voir et j'ajoute.
« De rien, c'est sincère. » Et Dieu seul sait que je ne suis pas souvent sincère. « Mais ouais, c'est de la cruauté ce qu'elle fait » dis-je suis le ton de la plaisanterie alors que c'est réellement ce que j'en pense. « Mais voilà il paraît qu'il faut avoir un esprit sain dans un corps sain. » Je n'ai ni l'un, ni l'autre et pourtant, je le vis très bien. La dernière proposition d'Alys m'étire un sourire et j'y réfléchis quelques secondes. J'aimerais aussi, mais je ne sais ps si le moment est approprié. Je soupire doucement. « Tu sais, j'aimerais bien aussi… Mais là, ça ne va plus très bien avec Penny et je ne voudrais pas qu'elle pense que c'est ta faute… Mais bientôt ! »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel d'Andrew à Alys Jeu 26 Fév - 19:14

La jeune femme fronça les sourcils en entendant Andrew. Son couple avait des problèmes. Ce n’était certes pas bien étonnant à la vue des récents évènements mais elle se demanda malgré tout si ça ne cachait rien d’autre. Pas qu’elle rêvait de retrouver un Andrew célibataire… mais elle n’aimait pas le Andrew amoureux et en couple. Très égoïstement d’ailleurs, mais elle n’aimait pas. « Oui, je suis désolée d’apprendre que ça ne va pas trop entre vous… tu sais que tu peux m’en parler si ça va pas, hein ? Je reste ton amie… » Enfin, il lui semblait en tout cas. Elle se mordit la lèvre. « Peut-être qu’elle est pas obligée de savoir… qu’on se voit ? » C’était mauvais signe quand ils commençaient à faire des cachotteries, mais Alys n’avait vraiment pas envie d’attendre.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel d'Andrew à Alys Lun 2 Mar - 16:23

Je sais que je peux lui en parler, mais à quoi bon ? Si je veux lui parler de ma relation avec Penny, cela équivaudrait à mentir encore et encore à la jeune femme et je préfère limiter les dégâts. Si jamais elle venait à apprendre que jamais je n'ai été en couple avec la blonde, je n'ose même pas imaginer sa réaction. Je me pince les lèvres quand elle propose que l'on se voit en secret. C'est tentant… Mais est-ce raisonnable ? « Jenner serait d'accord, tu penses ? »  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel d'Andrew à Alys

Appel d'Andrew à Alys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant