AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(F) EX-FEMME ♣ RÉSERVÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : MissPiggy/Bianca
TES DOUBLES : Aiden Holmes, Arabella Dot McCormack, Seren A. Vaughan et William T. Hardy.
TON AVATAR : Tim Minchin
TES CRÉDITS : avatar: James sing:Charney
TA DISPONIBILITE RP : méga disponible.
RAGOTS PARTAGÉS : 621
ARRIVÉE À TENBY : 31/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ans (24 janvier)
CÔTÉ COEUR : assez grand pour tout le monde - sans attache
PROFESSION : propriétaire du Sugar Rush de retour aux études malgré son âge de grand-père de l'université
REPUTATION : L'excentrique confiseur dont les penchants pour la bouteille et la peur des calories en font un être encore plus bizarre, délègue à sa fille biologique sa boutique. Il semble avoir une idée derrière la tête avec sa réorientation professionnelle.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: (F) EX-FEMME ♣ RÉSERVÉE Lun 2 Fév - 0:38

Margaret MacDonald
   « Empathy is intuitive, but is also something you can work on, intellectually. »

ÂGE : 41 ans ; PROFESSION : travailleuse sociale ; ÉTAT CIVIL : divorcée ; PROPOSITIONS D'AVATAR : Helena Bonham-Carter ;

Humaine ♣ Sensible ♣ Chaleureuse ♣ Intelligente ♣ Gourmande ♣ Patiente ♣ Maternelle

— Elle vient d'un milieu aisé qui servait de famille d'accueil - cet élément l'a amené à vouloir être famille d'accueil à son tour mais aussi travailleuse sociale
   — Elle a un doctorat et a rencontré Théodore dans les cours à Cardiff il y a vingt ans. C'est la complexité du personnage et son look non-conventionnel qui l'ont séduite.
  — Elle a fait preuve d'une véritable patience à l'égard de celui qui a été son meilleur ami, son amoureux, son mari et le père de son fils, Timothy - 5 ans.
  — Elle l'a rassuré à chaque rechute et s'assure qu'il ne retombe pas dans ses habitudes déviantes (alcoolisme et anorexie) agissant parfois comme une mère avec lui.
  — Parlant de maternité, elle aurait aimé avoir une famille nombreuse. Le verger familial dans lequel ils ont emménagés aurait été parfait pour une famille de huit. Mais ils ont eu de la difficulté à n'avoir qu'un seul fils. Sa dernière fausse-couche - en mars 2013, l'a atteinte plus profondément qu'elle le voudrait. Elle a d'ailleurs demandé le divorce en juin 2013. Ils restent avec une relation extrêmement fusionnelle
 — Elle est en ville depuis dix ans, étant arrivée quand les grands-parents de Théodore sont tombés malades nécessitant un suivi de la part de parent proche.
  — Elle sert de famille d'accueil pour les enfants retirés de leurs famille avec Théodore - famille de dépannage. Les deux aimeraient faire plus que d'accueillir simplement des enfants quelques semaines.

Theodore Cecil Pembroke - Ex-mari/meilleur ami/père de son fils - Personnage joué

Il redressa doucement ses lunettes sur son nez. Dans son chandail trop grand à l'image d'un groupe de rock, il avait l'air de vouloir disparaître dans ce cours de psychopathologie de l'enfant de six à douze ans. Mais ce que Margaret remarqua en premier, ce fut l'épaisse chevelure dressée en épis et la fragilité qu'il dégageait. Elle était seule aussi pour le travail d'équipe et elle se retourna vers lui en se présentant avec son assurance à elle.
---
"T'aimes pas vraiment mangé, hein?" finit-elle par demander alors qu'il la regardait d'un air doux en touchant du bout de la fourchette son assiette de salade à peine entamé. Ça faisait six mois qu'ils étaient toujours fourrés ensemble et autant qu'elle ne se rappelait, Margaret ne l'avait jamais vu mangé ni même grignotté. Il eut un petit sourire en coin et hocha la tête: "et j'aime peut-être un peu trop boire... mais je travaille sur les deux."
---
Elle était jolie dans cette robe blanche. Théodore ne réalisait même pas toute la chance qu'il avait. Margaret était jolie et jamais il n'aurait cru qu'il se mériterait quelqu'un d'intelligent et de patient. Margaret réussissait à le faire manger, lui pardonnait ses rechutes à l'alcool, l'avait visité à chacune des quatre hospitalisation à chaque jour même s'il n'avait pas toujours été vraiment gentil avec elle. Et voilà qu'elle marchait vers lui dans une belle robe blanche.
---
"C'est pas grave, Maggie... on va en avoir un autre..." c'était tellement difficile. Avec Timothy qui était tout petit... comment pouvait-on justifier une fausse-couche à mi-chemin dans le deuxième trimestre de grossesse? C'était impardonnable. Mais la jeune femme repoussa les bras qui se voulaient rassurants. Des larmes roulant sous ses joues. Jamais Théodore ne s'était senti aussi impuissant.
---
Cheveux en bataille, Théodore avait enfilé un pantalon de pyjama et un t-shirt. Sa conquête de la nuit passé s'était rhabillée et s'apprêtait à quitter. Il eut un petit sourire en l'accompagnant et en lui donnant un baiser rapide sur les lèvres avant de fermer la porte. "Tu pouvais faire mieux que ça Théo... elle a l'air d'avoir cinquante ans." dit Margaret en regardant par dessus son épaule. Théodore se retourna. "Juste ta gueule... Maggie... c'était pas mieux que le grand élancé tout mince que t'as ramené la semaine dernière."

Fiche © Whispers down the lane
   Avatars © Lellia ; Icones © VENDETTA

I am still not a Grown-up
When I grow up, I will be tall enough to reach the branches that I need to reach to climb the trees you get to climb when you're grown up. I will be smart enough to answer all the questions that you need to know the answers to before you're grown up.BY Solosand

Dernière édition par Theodore C. Pembroke le Dim 26 Mar - 20:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : MissPiggy/Bianca
TES DOUBLES : Aiden Holmes, Arabella Dot McCormack, Seren A. Vaughan et William T. Hardy.
TON AVATAR : Tim Minchin
TES CRÉDITS : avatar: James sing:Charney
TA DISPONIBILITE RP : méga disponible.
RAGOTS PARTAGÉS : 621
ARRIVÉE À TENBY : 31/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ans (24 janvier)
CÔTÉ COEUR : assez grand pour tout le monde - sans attache
PROFESSION : propriétaire du Sugar Rush de retour aux études malgré son âge de grand-père de l'université
REPUTATION : L'excentrique confiseur dont les penchants pour la bouteille et la peur des calories en font un être encore plus bizarre, délègue à sa fille biologique sa boutique. Il semble avoir une idée derrière la tête avec sa réorientation professionnelle.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: (F) EX-FEMME ♣ RÉSERVÉE Lun 2 Fév - 0:40

Bonjour! Bonjour! Bonjour!

Merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario. Maggie est importante pour Théodore. Elle est son contrepoids et leur relation est une relation qui joue sur la ligne mais sans jamais traversé marqué par ce deuil que Maggie a de la misère à faire. C'est une femme forte qui a choisi un métier qu'elle aime et qui lui ressemble. Elle aime aider les autres, c'est probablement pour cette raison qu'elle fait un aussi beau couple avec Théodore. Elle l'épaule et le comprend. Ils leur arrivent de coucher dans le même lit mais sans jamais traverser la ligne. Ce n'est pas parce que Théodore ne désire pas Maggie. Une partie de lui aurait envie de revenir avec elle entièrement. Le lien peut donc aller dans tous les sens.

L'avatar, je dois t'avoue que j'ai un gros coup de coeur... Elle ne peut pas être normale, elle doit aller avec Théodore (l'excentrique Tim Minchin). Helena est parfaite pour ce rôle. Elle n'est donc pas négociable. Elle pourrait être un peu plus jeune que Théodore ou un peu plus vieille mais pas plus que deux ans d'écart.

Je te demande une disponibilité normale, je poste au 14 jours environ pour répondre. Je dois avouer que je pavette souvent. Alors... Je t'offrirais une tonne de bonbon si tu viens. Un palais fait par le confisier de Tenby depuis dix ans - Théo.

I am still not a Grown-up
When I grow up, I will be tall enough to reach the branches that I need to reach to climb the trees you get to climb when you're grown up. I will be smart enough to answer all the questions that you need to know the answers to before you're grown up.BY Solosand
Revenir en haut Aller en bas

(F) EX-FEMME ♣ RÉSERVÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1