AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Send me an angel - Zack & Sameen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Dem'
TES DOUBLES : Seanan
TON AVATAR : Jared Padalecki
TES CRÉDITS : Dem' & #knl
TA DISPONIBILITE RP : 3/3
RAGOTS PARTAGÉS : 114
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Artisan (Serrurier, maçon, peintre, plombier, électricien, etc)

MessageSujet: Send me an angel - Zack & Sameen Mer 28 Jan - 23:03

Send me an angel

Une bonne odeur se répandait partout dans l'appartement mais lui restait au milieu de son salon, assis par terre, à se moucher comme un perdu... Il arrêtait pas de pleurer depuis des heures... Il était loin l'homme fort et stoïque... Il avait perdu la femme de sa vie pour une connerie... Un mensonge qui se voulait anodin, s'il avait fait attention... Mais non... Il était trop dans son monde... Trop amoureux... Il avait laissé trainer son portable et pouf... Tout partait en fumée.

Une chose de bien, c'est qu'il avait rompu avec sa castratrice de petite amie... Il avait envoyé un sms à Evana pour l'en informer d'ailleurs... Mais pour ce que ça changerait... Il en avait informé son grand frère aussi, qui lui avait sournoisement dit de prévenir Sameen... Après tout, son grand frère était en couple avec le grand frère de Sam et cela faisait plusieurs années qu'ils tentaient de caser les deux benjamins ensemble... Oui, Meghan n'avait jamais été aimée chez les Harper et si Sameen avait rompu avec son ex, sa famille n'aurait pas été malheureuse non plus... Mais malgré les espoirs de leurs ainés, le pâtissier et la styliste n'étaient "que" bons amis, même s'ils s'étaient considérablement rapprochés quand la brune avait débarqué chez Zack après sa rupture.

Il avait donc envoyé un sms à la jeune femme pour lui dire qu'il avait rompu, mais rien de plus... C'est pas comme s'il était un coeur à prendre, malgré son célibat... Juste que le soutien d'une amie ne lui ferait pas de mal...

Il se décida à aller sortir les cookies du four avant qu'ils ne crament et allait faire du chocolat chaud quand il entendit la sonnette... Qui pouvait débarquer à 21h? Allez savoir... Il chassa les larmes qui restaient au coin de ses yeux et descendit ouvrir... pour découvrir Sam'... Il se mordit la lèvre et tenta un vague sourire.

-"Bonsoir toi... Je... Pensais pas que tu passerais..."

Il était même un peu gêné, même s'il avait encore plus sale gueule que ce qu'il imaginait et que c'était grillant qu'il chouinait juste avant.

-"Allez viens... Reste pas là, j'ai fais des cookies et je m'apprêtais à faire du chocolat chaud..."

Il la laissa passer avant de refermer la porte derrière elle et à double tour avant de la laisser le précéder dans les escaliers. Une fois en haut, il constata que c'était vraiment le bordel... En même temps, il finissait de faire les cartons à renvoyer à Meghan... Il ne voulait plus rien lui appartenant... Ni la revoir ici.

-"Fais pas gaffe au bordel... faut que je finisse de ranger tout ça..."

Il avait un peu honte de lui là... Pourtant, c'était pas la première fois qu'elle le voyait dans un état similaire... Mais la rupture avec Evana le mettait tellement plus mal que celle avec Meghan, et même quand elle l'avait planté là... Il n'y avait aucune commune mesure entre les deux... C'était douloureux de comprendre ce que ça veut dire d'être amoureux... surtout quand on perdait cet amour...
Revenir en haut Aller en bas

TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : LipslikeMorphine; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska
TA DISPONIBILITE RP : Accepte nouveau rp
RAGOTS PARTAGÉS : 838
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Le bébé qui pousse dans son ventre ♥
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

MessageSujet: Re: Send me an angel - Zack & Sameen Dim 1 Fév - 14:56

Send me an Angel

Sam avait reçu un sms de Zack,  elle était proche du monsieur, disons que leur deux familles étaient déjà très liée déjà vu que leurs grands frères se sont mis tous les deux ensemble. Ils étaient mignons tous les deux, et du coup Zack était le beau frère de Sam et mine de rien, ils avaient faillis tout deux terminés ensemble... En tout cas, Harper et Campbell étaient tous d'accord pour les pousser. Mais non... Non non... c'était juste des simples amis assez proches. Certes, il s'était passé quelques trucs entre eux, mais rien de très important.
La brune savait que le monsieur n'était pas très bien en ce moment, le fait qu'elle apprenne qu'il était célibataire après tout ce temps passé en couple... ça devait lui mettre un coup ? Bref, elle aussi elle avait besoin de le voir alors elle passa au chinois prendre deux trois trucs et débarqua chez le Harper. Elle déchanta quand elle vit sa sale tronche.

- Coucou toi ! Ben, tu es mon ami, et j'pense qu'une petite soirée entre amis s'impose...c'est pas simple d'être de nouveau célibataire après tout ce temps...Et puis, moi aussi j'ai des petites choses à te raconter...

Elle déposa un baiser contre sa joue doucement avant d'entrer, faire comme chez elle. Elle était juste habituée, en même temps, ils avaient vécus quelques temps ensemble. La brune posa tout ce qu'elle avait acheter, et lui fit un sourire.

- Hm, j'veux bien un chocolat chaud avec tes super cookies de la mort...

Oui, Sam adorait réellement trop les pâtisseries de son beau frère. Elle se pinça les lèvres et s'approcha de son cher petit - grand - Zack.

- Qu'est ce qu'il s'passe Zack ? J'veux dire, c'est pas comme si... tu tenais vraiment à Meghan, qu'est ce qu'il y a ?

Sam savait qu'il y avait anguille sous roche, elle attendit qu'il s'assoit et se mit sur ses genoux, il avait besoin d'un câlin et elle en avait aussi besoin. Elle
caressa sa nuque avec délicatesse.

- Me cache rien, tu sais que tu peux tout me dire...

Ils étaient quand même hyper proches après tout.

« You let your feet run wild time has come as we all oh, go down ... Yeah but for the fall oh, my Do you dare to look him right in the eyes?»Way Down We Go - Kaleo

MessageSujet: Re: Send me an angel - Zack & Sameen Dim 1 Fév - 18:47

Send me an angel

Ca lui faisait du bien de la voir là en fait... C'était aussi grâce à elle qu'il avait aussi bien encaissé le départ de Meghan... Parce que sur le moment, il était vraiment, vraiment mal... Et là, elle rappliquait avec de la bouffe et un joli sourire pour lui remonter le moral alors qu'il l'avait même pas demandé... Elle était vraiment adorable...

-"Tu sais que t'es parfaite? Puis une soirée en tête à tête avec toi, ça ne se refuse surement pas... On va échanger les derniers potins de nos vies trépidantes comme ça!"

Il passait ça à l'humour, mais non, il n'était pas bien... mais pas pour les raisons évidentes... Bah oui... La demoiselle n'était pas au courant pour Evana... Il allait lui en parler... Un peu après... Il la laissa entrer et faire comme chez elle... Elle allait surement remarqué des changements dans le paysage d'ailleurs... Plus de photos de Meghan, ni le cadre sur le mur de l'entrée, ni les affreuses tasses roses dans l'armoire de la cuisine... Bref, tout ce qui appartenait à son ex avait disparu et était dans les cartons éparpillés dans l'appartement...

-"Si on mangeait d'abord ce que t'as ramené? ça sent bon aussi!"

Il la regarda s'approcher et se mordit la lèvre... Ouais, elle le connaissait... Assez pour mettre le doigt dessus en associant tous les éléments à sa disposition... Il soupira doucement et s'assit, il allait passer à table plus tôt que prévu. Il sourit doucement quand elle vint prendre place sur ses genoux et noua ses bras autour de sa taille.

-"Je peux rien te cacher, t'as déjà mis le doigt dessus alors que j'ai même rien dit..."

Il se mit à lui caresser tout doucement le dos... ça lui faisait du bien qu'elle soit la... Il n'avait pas envie de rester seul en fait... Pas du tout... Il inspira avant de murmurer.

-"C'est effectivement pas pour Meghan... que je suis dans cet état... Je... J'étais avec quelqu'un d'autre... depuis deux mois... Et j'étais bien... Vraiment bien..."

Il avouait sa tromperie... Mais à ses yeux, ce n'était pas la pire... Le fait qu'il n'avoue pas tout à Evana était bien pire en soi... Il la serra plus clairement contre lui et continua.

-"Je voulais pas jouer sur les deux tableaux... Je... Savais juste pas comment dire à Evana que j'étais fiancé à une nana qui me pourrit la vie et m'a planté ici... et j'ai pas eu le temps de lui dire... Elle l'a découvert seule... Et très logiquement, elle m'a plaqué... Je lui en veux pas... C'était dégueulasse de ma part... Mais j'en crève... Parce que je l'aime... Et je l'ai perdue pour mes conneries..."

Il avait envie de pleurer... Encore... Comme depuis ce matin en fait... Il avait craqué en remontant à l'appart, mais bon... Il se sentait tellment mal... Et il avait le sentiment que ça allait pas s'arranger...

TES CRÉDITS : LipslikeMorphine; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska

PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

MessageSujet: Re: Send me an angel - Zack & Sameen Mar 3 Fév - 0:39

Send me an Angel

Sam rentra dans l'appartement de Zack, elle remarqua qu'il n'y avait plus rien qui appartenait à son ex. Elle ne fit aucun commentaires, il ne désirait pas le pousser, pas comme ça. Elle mis ses cheveux en arrière et lui fit un sourire.

- parfaite ? je sais pas trop, mais... oui, on va se raconter nos petits potins !

Elle rit, elle en avait besoin aussi, elle était toute perturbée... Le matin même, la brune était partie de l'appartement de Nathan, en fait, elle ne se souvenait pas de tout... En fait, elle n'était pas vraiment sure de ne pas avoir coucher avec Nathan. La brune était perdue, et perturbée et profondément à l'ouest, et Zack était le meilleur pour parler.

- Oui, mangeons avant que ça refroidisse, mais tu m'échappera pas...

En fait, elle le connaissait tellement par coeur, c'était juste son beau frère, certes, ils avaient échangé un baiser ou deux, mais ça n'avait jamais été plus loin.. Oh bien sur, leur famille respective avait déjà essayer de les caser ensemble.

- oh.. non... toi... tu avais une maitresse ?

Elle était abasourdie, c'était pas le genre de son beau frère, elle lui fit un sourire, mais elle ne lui jetterait pas la pierre. Après tout, il s'était retrouver tout seul quand elle l'avait planté là comme un con, il avait pas été bien. Sameen caressa doucement sa joue avec une délicatesse infinie.

- Ouh... je vois... mais tu sais... j'pense que c'est pas un crime Zack, j'veux dire, ton ex t'as planté là... c'est normal que tu regardes les jolies filles, mais... par contre t'aurais du la larguer ton ex... mais je vais pas te jeter la pierre, et puis, t'es un homme... et t'as eu raison de pas attendre ta Meghan, c'est une peste, une sale garce qui te méritait pas... mais t'aurais vraiment du lui dire, j'imagine ma réaction si j'apprenais que tu me prenais pour ta maitresse.... bref, il va falloir que tu te remue les fesses pour aller la reconquérir beau gosse, parce que je te jure que ça va mal aller sinon !

Et elle était sincère, Sam resta sur les genoux de son beau frère et déposa un baiser sur son front.

- Mais... non pas de larmes ! S'il te plait, j'aime pas te voir pleurer Zack...

« You let your feet run wild time has come as we all oh, go down ... Yeah but for the fall oh, my Do you dare to look him right in the eyes?»Way Down We Go - Kaleo

MessageSujet: Re: Send me an angel - Zack & Sameen Mar 3 Fév - 16:45

Send me an angel

Il sourit doucement... Une soirée potins et histoires de coeur... C'était pas comme s'ils avaient déjà pu le faire... du moins pas comme ça... C'était plutot des soirées calins-consolation avant... Même s'il risquait de devoir se faire consoler un peu quand même... Peut être qu'elle aussi? Ils verraient bien...

-"Non, t'en fais pas... C'était pas une diversion... mais mieux vaut manger le repas avant le dessert surtout!"

Mais bon, d'abord la pause calin... ça lui faisait bizarre de la tenir comme ça... Après tout, il ne lui avait pas donné beaucoup de nouvelles pendant qu'il était avec Evy... Il s'en voulait un peu, mais il avait été tellement à l'ouest dans son bonheur... Donc, il finit par lâcher ce qui le mettait dans un état pareil... Il rougit et hocha tout doucement la tête.

-"Oui... Enfin... à mes yeux... Non... C'était l'officielle... Parce que l'autre, elle est revenue qu'un w-e depuis qu'elle est partie... et encore, c'était parce qu'elle avait des choses précises à faire..."

Pourtant, il lui avait fallu longtemps pour admettre qu'elle n'était qu'une énorme épine dans son pied... et bien plus encore pour l'assumer réellement... Il avait du croiser le chemin d'Evana pour se libérer de l'emprise nocive de sa fiancée... Il lui expliqua donc tout ce qui l'avait mené là... Et ça lui faisait pas du bien d'en parler mais la jeune femme essayait de le réconforter... Elle ne le jugeait pas, mais elle avait raison... C'était juste... Compliqué... Il lui avait déjà tellement fait de mal...

-"Je reste un homme fidèle malgré tout Sam... Et... J'ai eu le coup de foudre pour elle... J'en ai regardé aucune autre, ni rien cherché... enfin... avec toi, c'est différent... Mais c'est pas la question du jour... Je... Même en déconnant, je voulais... être réglo avec Meghan... C'est peut être une charogne, mais ça fait 5 ans qu'on était ensemble... Mais... J'aurais du le dire à Evana... Tu sais... C'est le genre de nanas qui s'engage pas.. alors je... Je sais pas, j'ai pas su gérer... Elle... a des problèmes de coeur en plus... Je... veux pas trop en faire... Ni la faire souffrir plus... J'ai déjà assez fait le con... Mais... J'ai viré Meghan juste après... et Je l'ai dis à Evana... Mais bon..."

Peut être qu'il devait la laisser en paix... La laisser faire sa vie... Enfin... Il n'était pas au courant des vrais problèmes de coeur de la brune de son coeur... Sinon il aurait peut être acheté une mandoline pour lui faire la sérénade sous la fenêtre chaque nuit... Mais tout ça, ça me mettait à fleur de peau... et il risquait de se remettre à pleurer... Et la pauvre Sameen allait supporter ça, même si elle le suppliait de ne pas craquer.

-"Pardon... Je suis pathétique... Et j'arrive pas à me remettre... Mais... Je vais essayer de pas pleurer, promis..."

Il posa sa tête contre l'épaule de la jeune femme le temps de se calmer un peu... Le contact physique, ça l'apaisait toujours... Il caressa tout doucement son dos et murmura.

-"Excuse moi d'être aussi... chiant... Après manger, ça ira mieux... J'ai rien mangé depuis hier... "

Il se redressa un peu et la garda contre lui pour déballer les plats... ça lui avait vraiment fait du bien de la voir là, ça lui avait même donner faim! et ça sentait tellement bon... Il la laissa s'installer de côté et lui donna son plat.

-"C'est moi ou t'as encore perdu du poids depuis que tu vis plus avec moi?"

Bah oui, il s'en inquietait, il tenait beaucoup à la jeune femme, même si ça resterait toujours "innocent" et platonique entre eux.

MessageSujet: Re: Send me an angel - Zack & Sameen Jeu 5 Fév - 22:50

Send me an Angel

Sam se mit a sourire, elle était toujours sur les genoux du brun, et n'en bougerais pas, non, c'était désormais son fief là, et puis, elle était bien là pour lui tirer les vers du nez, parce que oui, le Harper était un difficile, mais.. Grace à ses frères, elle savait comment faire pour faire parler un homme, et Zack était vraiment très facile à faire parler par rapport à ce qu'elle avait connu.

- hm, et tu as  fais quoi comme désert monsieur le pâtissier ? Pas un gâteau à base de biscuit brioché, je  n'aime que ta pâtisserie française, et oui, je suis une difficile, mai tu fais ça tellement bien !

Sam était difficile en matière de pâtisseries, mais bon, elle ne mangeait que les pâtisseries de Zack parce que c'était les meilleures. Elle déposa un baiser sur le front de son beau frère, entre eux c'était quand même très fusionnel, ils s'étaient considérablement rapprocher l'un de l'autre, et puis, Sam le considérait comme le quatrième frère qu'elle n'avait jamais eu.

- Roh Zack,, t'es quand même prise de tête ! Ouais, t'es rester cinq ans avec une nana qui t'a surtout laisser là, abandonner comme un chien à la SPA, non mais... sérieux, t'as pas à être réglo avec elle, jveux dire, elle te mérite pas, t'étais pas heureux et puis... Ouais là c'est sur tu aurais du en parler avec la nana avec qui tu étais, mais essaye peut être de rectifier le tir, explique lui... et puis, fais toi pardonner, mais pas tout de suite, je veux dire... c'est trop frais, laisse lui le temps de digérer... et je suis sure et certaine qu'elle te reviendra, je sais pas pourquoi... ah si... parce que t'es quand même un chic type et que t'es à croquer, et j'vois pas comment elle pourrait te résister longtemps beau brun ! Et j'te parle en tant qu'amie et belle soeur hein, va pas croire que j'vais te tomber dans les bras...

Sam déposa un baiser contre son front et le pris dans ses bras, il allait craquer, elle le sentait... Délicatement, elle caressa son dos, il avait besoin de réconfort. Elle se mit doucement à le bercer.

- Mais non t'es pas pathétique... Zacck... alors... tant pis, si t'as envie de pleurer, vas y... craque une fois pour toute, mais c'est pour mieux relever la tête... et puis, tu dois vraiment beaucoup y tenir à cette demoiselle...

Elle resserra son étreinte autour de son corps, la brune ne l'avait jamais vu aussi mal, elle le câliner doucement.

- non t'es pas chiant, c'est normal que tu sois triste... Et tu ferais bien de manger Zack...

Sam déposa un baiser contre la joue du Harper, elle s'installa à ses cotés, avec un plat chinois et sourit.

- disons que j'ai eu pas mal de stress et de fatigue ces derniers temps, mais je mange hein, mais j'ai pas encore pris rendez vous avec ma balance... donc je sais pas...

Oui, elle avait maigris, mais disons qu'avec un Zack dans les parages, elle mangeait tout le temps, là, elle avait retrouvé sa ligne !

MessageSujet: Re: Send me an angel - Zack & Sameen Sam 7 Fév - 14:15

Send me an angel

Un mec normal aurait déjà la trique ou craquer et la tripoter... Parce que bon... Sameen... C'était quelque chose comme nana... Mais Zack préférait largement l'avoir dans ses bras pour la câliner... Se la faire n'avait jamais été dans ses plans... Oh bien sur, il avait eu envie d'elle, mais il la respectait trop pour se laisser aller à ce genre de fantaisies... Il ne voulait pas la blesser, ni la perdre...

-"Ooh, madame a des gouts de luxe! J'ai des cookies tout juste sorti du four, mais j'ai des tartelettes à la fraise, un framboisier et des choux au chocolat que j'ai remonté aussi... Donc, on a de quoi faire!"

Quand elle vivait avec lui, il ne se passait pas un jour sans qu'il ne lui remonte des pâtisseries, parfois juste faites pour elle. Il aimait son boulot, mais il aimait encore plus faire profiter les gens qu'il aimait... Alors, avoir à demeure une demoiselle qui en redemandait, c'était une bénédiction pour lui. Surtout quand il avait vécu pas mal d'années avec quelqu'un qui l'avait envoyé chier à chaque fois qu'il en faisait... Mais malgré tout ça, il n'avait pas pu faire le connard de base avec Meghan... Il aurait aimé hein, ça aurait été plus facile... Et moins destructeur au final... D'ailleurs, Sam' ne se priva pas pour le lui faire remarquer... Elle savait être piquante la mignonne...

-"C'est pas... Je voulais pas m'abaisser à son niveau... C'est con mais j'ai des principes... Et... J'admets être un gros débile, j'aurais pas largué Meghan sans ça... enfin, sans avoir rencontré Evana... Parce que j'ai surement peur d'être seul... J'en sais rien... Mais... à force de faire l'idiot... voilà ou j'en suis... Et je... lui laisse le temps... Je lui ai promis de plus l'embêter... Mais que je serais toujours là pour elle... Et... Je suis pas si chic et à croquer que ça... La preuve, je lui ai brisé le coeur... Parce que j'ai pas réussi à faire la part des choses... Alors... J'crois que même si t'avais envie de me tomber dans les bras, je te dirais que je suis pas un type bien... Mais je fais de la bonne patisserie au moins... jcrois... Juste que j'ai du mal avec la gestion sentimentale"

Ouais... Il avait pas eu à gerer avant Meghan et ne savait pas comment faire maintenant... ça avait été... tellement naturel... Peut être parce qu'il avait pu être lui même avec Evy... du coup, le reste... c'était passé à l'arrière plan... mais maintenant, il en payait les pots cassés et c'était une troisième nana qui devait le consoler... La loose intégrale... Et Sam arrivait encore à lui dire qu'il était pas pathétique...

-"C'est pas le souci de craquer... C'est plutot le contraire... et j'arrive pas à manger quand je suis triste justement... Je... suis fou amoureux d'elle... et j'ai l'impression que tout est fini sans elle... J'ai jamais ressenti ça... et ça été comme une étoile filante... aussi percutant que fugace... et il ne reste que le souvenir..."

C'était vraiment n'importe quoi... Mais il avait le sentiment que c'était pas fini... Mais il allait faire un effort pour Sameen... Elle n'avait pas a essuyé ses bêtises... Il l'embrassa sur la tempe et commença à manger avant de la regarder.

-"Mais... Mais je suis pas d'accord! T'es sexy mais tu l'étais tout autant quand je te faisais plein de douceurs à manger! Je veux pas que tu deviennes un os à ronger moi! Enfin... J'ai rien à en dire en soi, mais t'es jolie même avec quelques kilos de plus que ça..."

Il était pas prise de tête comme mec... C'était surtout qu'il préférait une femme avec des courbes et le sourire... et qui mangeait sa pâtisserie et ses petits plats... Bref, une femme bien dans sa peau et dans son corps... Le contraire de son ex quoi... Mais bon, ça servait à rien d'y revenir... Il mangea tout son plat en un rien de temps... Il avait vraiment vraiment faim en fait...

-"T'es un petit soleil Sam... tu le sais ça?"

Il lui sourit doucement... Elle le forçait, au moins pour quelques heures, à ne pas broyer trop de noir et c'était surement ce dont il avait le plus besoin pour le moment...

MessageSujet: Re: Send me an angel - Zack & Sameen Sam 7 Fév - 21:44

Send me an Angel

Entre Zack et Sam c'était une relation plutôt amicale qu'autre chose. Jamais la jeune femme n'aurait penser coucher avec Zack, en fait, c'était pas vraiment dans les habitudes de Sameen.

- Je sais que j'ai des goûts de luxe, mais les autres pâtisseries, j'aime pas trop, elles sont pas bonnes...

Elle se mord la lèvre et avait l'eau à la bouche rien qu'en entendant les noms de ses desserts, mon dieu, si c'était pas si compliqué, elle l'épouserait le monsieur. La brune écouta sagement son ami en mangeant, ca lui faisait du bien de se remplir l'estomac.

- hm, mais tu devrais pas te mettre dans des états comme ça beau gosse, faut que t'essayes de surmonter ça et tu lui as briser le coeur, mais tu as quand même une morale, et puis... et puis mon petit doigt me dit qu'elle te pardonnera et que... tu seras heureux, mais tu le dis toi même, tu as une morale, alors laisse lui le temps de digérer ça, et puis... tu verras comment ça s'passe.

Sam essayait de lui remonter le moral, mais elle avait du mal, beaucoup trop de mal, en fait, elle ne voulait pas lui dire des bêtises non plus. Elle observa le monsieur.

- je crois que ça s'appelle le coup de foudre, et puis, je comprends ce que tu ressens Zack... j'ai rencontré un mec, oh je dis pas que j'en suis amoureuse, mais il me plait je crois... mais... mais j'ai peur après tout ça... je sais plus trop quoi penser...

Oui, miss Campbell parlait de Nathan, elle avait besoin de lui parler en fait, en même temps c'était le seul habilité à savoir. Elle se mordit la lèvre inférieure.

- Zack, j'suis pas si maigre que ça, et puis, je vais pas devenir un os à ronger ! Et je suis loin d'être un petit soleil...

La brune ne savait pas vraiment comment aborder le sujet " Nathan", mais quelque chose lui disait qu'elle n'aurait pas trop à lui en parler d'elle même, que le monsieur poserait mille et une questions... En fait, ce serait même bien plus facile pour la demoiselle.

MessageSujet: Re: Send me an angel - Zack & Sameen Dim 8 Fév - 1:28

Send me an angel

Il rit doucement quand elle lui dit que les autres pâtisseries étaient pas bonnes à côté des siennes. C'était tellement mignon que ça l'attendrissait en fait...

-"Ah mais je suis très content que tu n'aimes que les miennes tu sais! Si tu repasses bientot, je pourrais envisager de faire une fournée de tartelettes au citron meringuées... Juste comme ça, par hasard..."

Qu'est ce qu'il avait pu la gaver de tartelettes quand elle vivait avec lui... et chaque fois, il adorait la voir sourire comme une petite fille et se regaler comme un chat dans un bol de crème.

Il mangeait en essayant de rester un brin convenable... histoire de pas se goinfrer comme un porc devant une jeune femme bien éduquée... Oui, il voulait pas passer pour un mal élevé quand même! Et l'argument qu'elle l'avait déjà vu dans toutes les situations n'était pas valable... Non, même pas celui qu'ils avaient déjà passé des soirées à regarder le football avec de la bière et de la pizza... Même si ça, c'était du lourd, avouons le...

-"Je controle rien... C'est bien ça, le souci... et mes principes... c'est pas trop ce qui m'a étouffé ces derniers temps... J'te jure... J'aurais du mieux gérer... mettre des priorités... Mais tu as raison... Je peux qu'attendre... et prier qu'elle me laisse de nouveau l'approcher..."

Il s'enfourna une autre fourchette pour lutter contre la vague d'idées noires qui revenait... C'était vraiment un calvaire... Il était pas de nature pessimiste ou dépressive, mais là... c'était le summum... heureusement qu'il n'avait plus une tendance sorteuse sinon il aurait pu faire une grosse connerie... ce qui aurait été totalement inutile et con... Il la regarda et haussa un sourcil.

-"Oh... ça aussi, ça tient du coup de foudre quand même... Même si tu sais pas ce que c'est vraiment... Je crois que c'est une bonne chose... Tu t'ouvres de nouveau... Même si t'as peur, c'est une nouvelle aventure... à toi de voir si t'es prête ou pas... et s'il en vaut la peine."

Parce que si c'était un connard... Il irait lui expliquer que l'Alaska, c'était pas assez loin pour fuir s'il faisait du mal à Sameen... Clairement, fallait pas tenter... Zack était un bisounours, mais fallait pas toucher à une personne qu'il aimait... Ce serait dangereux pour celui ou celle qui s'amuserait à ça... Il termina son plat et le posa doucement sur la table basse avant de se tourner vers elle pour l'attirer tout contre lui. Il glissa sa main sur son flanc et sourit doucement.

-"Si tu te trouves grosse, va falloir que je te fasse un lavage de cerveau... Et tu es mon petit soleil perso... et c'est pas nouveau..."

Il posa sa tête contre celle de Sam en la serrant plus fort contre lui... Il avait besoin de contact... de chaleur humaine... Il en avait été privé pendant tellement longtemps... Evana lui avait rappelé ce que c'était... et là... Elle était plus là... et il se retrouvait de nouveau seul... C'était douloureux... Il avait l'impression d'avoir froid jusqu'au plus profond de lui même... et la présence de la brune le réchauffait... Il glissa ses doigts sur le coté de son visage pour remettre une mèche de cheveux derrière son oreille avant de lui caresser doucement la joue. Il se sentait bien près d'elle... Il pencha la tête, son nez frolant celui de la jeune femme et sans qu'il ne cherche à comprendre ce qu'il faisait, son pouce glissa sur la lèvre inférieure de la brune avant qu'il ne pose ses lèvres sur les siennes. Il resserra son étreinte sur son corps et profita de l'instant pour glisser sa langue entre ses lèvres, effleurant légèrement ses dents avant d'aller à la rencontre de sa jumelle. Sa main glissa sur sa nuque et ses doigts se perdirent dans ses cheveux alors qu'il intensifiait doucement ce moment totalement imprévu...

Il se recula, un peu essouflé... Il était à la fois choqué et emoustillé... Mon dieu... Il venait d'embrasser Sam avec toute l'envie qu'il pouvait ressentir pour elle... ça partait d'un intense sentiment de solitude et de désespoir mais... Merde... Il rougit et se mordit la lèvre en la regardant.

-"Je... Pardon... j'ai pas... résisté?"

Il était même pas sûr de lui sur comment expliquer ça... Mais une chose était certaine, il ne voulait pas la lacher, parce qu'il aimait l'avoir contre lui... et il aurait pas été contre un autre baiser, mais c'était pas raisonnable... C'était pas ça qui les liaient non plus... Il se força à se focaliser sur autre chose et commença à caresser doucement sa nuque avant de murmurer.

-"Et si tu me parlais de ton mec mystère qui t'a toute retournée? Je sais que t'as besoin d'en parler..."

Après tout, il pouvait être là pour elle, lui aussi... Même s'il déprimait, il voulait l'écouter et l'aider à comprendre ce qui était entrain de la perturber au fond d'elle...

MessageSujet: Re: Send me an angel - Zack & Sameen Dim 8 Fév - 2:22

Send me an Angel

Oh bordel de merde ! Il la prenait par les sentiments là ! Elle lui offrit un pire sourire d'un autre monde, quand on lui parlait de tarte au citron meringuée, la brune ne pouvait plus répondre de rien !

- oh mon dieu, Zack, tu fais ça, je crois que je t'épouse... je pense que là, les théories du complot de nos deux familles...seraient fondées je crois...

Parce que oui, leurs frères respectifs étaient ensemble, et les Harper et les Campbell avaient super envie de les mettre ensemble. Sam ne pouvait pas s'empêcher de lui piquer la plupart de ses tartes au citron meringuée. Elle se laisse aller contre lui en l'écoutant sagement.

- Je sais, mais... tu as toujours ton amie Sameen pour pas déprimer, j veux dire, j'ai pas envie que tu déprimes alors, tu as vraiment intérêt à venir...

Et elle était totalement sérieuse là, elle n'avait pas envie de le voir décliner, elle l'appréciait énormément... Il était comme son frère. Elle caressa doucement son dos pour le réconforter. D'un coup, ne savant pas trop ce qu'il se passe, elle se retrouva avec les lèvres de Zack sur les siennes, sa langue entrain de chercher la sienne... Bon dieu, Sam n'avait rien vu venir, mais en fait, elle trouvait ça même super agréable... Quand le baiser se rompit, elle se mit a fortement rougir.

- Je euh... c'est pas grave... c'est... qu'un baiser...

Un baiser assez perturbant, mais bon, Zack embrassait bien heureusement, pas comme Nathan... Roh putain, elle pensait à lui... Elle ne pensait réellement qu'a lui !
Quand il finit par mettre le doigt sur son coup de foudre, elle se mit a rougir... Oh bon dieu, il avait atrocement raison... C'était un véritable coup de foudre pour le gynécologue.

- hm... tu crois ? je... J'l'ai rencontrer, dans son bureau, il devait être mon gynécologue... enfin... un spécialiste dans l'infertilité... Non, j'ai même pas réussis a retirer ma veste... du coup... j'ai pleuré dans ses bras en lui expliquant, j'en avais jamais parler jusque là... j'ai pas réussis...

Elle venait de lâcher l'explication, elle savait pas bien ou elle en était en fait. Elle se mordit la lèvre inférieure et regarda Zack dans les yeux.

- je crois qu'il en vaut la peine... je sais pas bien ou ça va... mais, hier soir, j'suis sortie, j'avais besoin et même envie... Et j'suis tombée sur lui... On avait pas mal bu tous les deux... et ce matin... j'me suis retrouvée dans son lit... dans son appartement... et... apparemment on aurait pas coucher ensemble... mais c'était quand même très gênant, j'ai finis par lui piquer sa chemise pour rentrer chez moi... parce que j'étais quand même en petite tenue...

Sam baissa les yeux, elle se sentait mal à l'aise d'un coup de lui parler de l'expérience de ce matin !

MessageSujet: Re: Send me an angel - Zack & Sameen Dim 8 Fév - 12:38

Send me an angel

On lui avait pas menti à l'école, la patisserie, ça faisait craquer les nanas! Après, il avait largement exploité le postulat et ce, bien avant de connaitre Meghan et même avant Sam... Un fameux tombeur le Zack, en son temps... Il en avait bien profité, mais il s'était laissé avoir par la mauvaise fille...

-"Ooh! Vivement la nuit de noces alors! Parce que j'ai bien l'intention de t'en faire un stock!"

Il la taquinait, évidemment qu'il ne coucherait pas avec elle, même s'il avait déjà eu les mains suffisamment baladeuses par le passé pour savoir très exactement que niveau physique, elle était plus qu'à son gout! Mais ça restait purement théorique et c'était juste un moyen de plaisanter qui ne portait pas à conséquence entre eux.

-"Mon amie Sameen? je pensais que c'était ma future femme par mariage arrangé ça! Non sans rire... merci ma belle... Je vais essayer... Histoire que t'ai pas besoin de venir me botter les fesses après... Déjà que ton frère à dit que je devrais passer du côté obscur et qu'il aurait bien trois ou quatre amis pour me caser... Après avoir sous entendu que t'étais célibataire, bien sur..."

Leurs frères gays étaient terribles... Séparément, c'était de fameux numéros, mais depuis qu'ils étaient ensemble... C'était le duo de choc... Puis ils étaient tellement adorables tous les deux... Il avait enfin pu ressortir les photos d'eux... Parce que Meghan trouvait ça dérangeant... Enfin soit... Il se rendait compte de tout ce qu'il avait mis de côté pour elle... Vu le résultat, il aurait mieux fait de continuer à baiser dans tous les coins... Peut être qu'il aurait fini par aller décalquer le mec de Sameen pour se mettre avec elle et lui faire plein de mini Harper-Campbell. Mais bon, quoi qu'il en soit, ils s'en tiraient pas si mal tous les deux... et ils étaient encore là l'un pour l'autre, dans tous les cas.

Cependant... il venait quand même de l'embrasser... et pas à moitié... et l'envie de descendre dans son cou lui était venu... Mais il avait résisté... Parce qu'elle n'était qu'une étincelle pour des sentiments qui ne lui étaient pas destinés... Ç’aurait été une énorme erreur de continuer... Cela n'aurait aucun autre résultat que de mettre une distance douloureuse entre eux... Il y avait trop à perdre pour un besoin désespéré...

-"Moui... un baiser... très agréable..."

Et affreusement perturbant... Mais bon... Ils n'étaient pas réellement dans leurs états normaux, séparément... L'un par sa rupture, l'autre par une rencontre totalement inattendue qui bouleversait toutes ses certitudes... Il la poussa doucement à se confier et elle finit par ouvrir les vannes. Il continuait de la cajoler pour l'aider à s'ouvrir.

-"Ma puce... Je crois pas, j'en suis certain... Tu as fais confiance à un homme... Tu lui a raconté... Tu as pleuré dans ses bras... En dehors de ton père, tes frères et moi, tu ne supportes presque plus la gent masculine... Alors Je crois que c'est loin d'être seulement un mec qui te plait..."

Le fait qu'elle fasse la démarche d'aller voir un spécialiste était aussi un marqueur de l'évolution personnelle de la jeune femme depuis la perte de son bébé... Quand il l'avait accueillie, il avait cotoyé une huitre... Chaque bruit, chaque mot un peu plus fort qu'un autre la faisait sursauter... Ils avaient mis plus d'une semaine à ce que Zack puisse établir un contact physique sans provoquer une crise de larmes... ça avait mis du temps, mais il était heureux de la voir s'épanouir de nouveau, petit à petit... Et il espérait que cet homme allait l'aider d'autant plus, même si ce n'était que sur le plan personnel.

La suite le surprit beaucoup, mais il ne put s'empêcher de sourire et l'embrassa sur la joue pour la détendre doucement.

-"Donc on passe de "je pleure dans ses bras" à "Je dors dans son lit"... C'est fulgurant comme avancée ça! Mais... Attends... "En petite tenue"... Tu t'es retrouvée toute nue dans son lit? Si vous avez pas couché ensemble, il en vaut peut être la peine oui... Et rationnellement... Tu le sentirais si t'avais fais quelque chose... ça fait... tellement longtemps pour toi que tu aurais probablement un peu mal... Surtout que bon... avec l'alcool, on fait moins attention à la douceur..."

Comme quand il avait fait l'amour à Evana la première fois... Ils étaient allés à l'essentiel et ça avait été chaud... et pas trop contrôlé, mais bon... C'était pas le sujet du jour et il n'allait pas repenser à ce qui risquait de le faire déraper avec Sameen... Bref, il se reconcentra et sourit à la jeune femme en caressant sa joue.

-"Il te retourne totalement... Il a même réussi à te donner envie... C'est super positif Sam... Effrayant, ça oui, mais tu devrais pas fermer la porte à ça... même si ça mène à rien... ça peut t'aider... Je dis pas qu'un plan d'un soir est une bonne idée hein, mais j'veux dire... C'est peut être pas l'homme de ta vie, mais... il te fait ressentir plein de choses..."

Il posa un baiser sur son nez et lui sourit doucement.

-"On se sent plus vivant quand on se laisse une chance d'aimer... et puis... si ce type te fait peur ou te blesse... Je suis là... Je te laisserais pas souffrir comme t'as pu le faire par le passé... Tu joues pas sans filet cette fois..."

Il voulait la rassurer... Ce serait trop bête qu'elle passe à côté d'une histoire, même pas sérieuse, par peur... Alors il lui assurait qu'il serait là pour la protéger et l'aider si elle avait besoin de lui.

MessageSujet: Re: Send me an angel - Zack & Sameen Lun 9 Fév - 0:36

Send me an Angel

Sam se sentait bien en compagnie de son beau frère, certes, leur famille respectives voulait les mariés, mais au moins, ça les faisait beaucoup rire. Elle sourit et déposa un baiser sur la joue de Zack.

- rowi alors, je vais t'épouser que pour tes tartelettes tiens !

Sam ne pu s'empêcher de rire en entendant que son frère lui avait proposer des trucs malsains, elle caressa doucement doucement le bras de son beau frère et rit de plus belle.

- Il est fou mon frère, et oui j'suis célibataire, mais j'te propose un truc...Si jamais dans dix ans, je suis pas mariée, et que toi non plus, et qu'on a vraiment personne, on se mariera et ça plaira à nos deux familles, ça te va ?

Elle pouffa de rire, mais elle était tout de même assez sérieuse malgré tout. Elle se laissa aller et le baiser était quand même assez déstabilisant, mais tout de même agréable. Mais c'était qu'un baiser, c'était pas si grave, elle se mordit la lèvre inférieure et regarda le brun.

- ouais, mais... je sais pas pourquoi j'suis aller voir ce mec, peut être que j'avais envie de savoir, que j'avais envie que les choses bougent... mais ouais,ça doit être un mec... qui me plait...

Non, elle n'avait pas eu mal, en fait non, ils n'avaient pas couché ensemble.. pourtant ils étaient saoul comme des porcs, elle se mordit la lèvre pour comprendre que Zack avait juste affreusement raison.

- je crois qu'on s'est endormie... avant de passer à l'acte... j'étais en petite culotte dans son lit, et je crois que je me suis jamais sentie autant mal a l'aise que ce matin...

Elle se mordit la lèvre inférieure et baissa un peu le nez.

- Effrayant oui... je suis pas sure de pouvoir coucher avec lui quand même... en fait, j'étais dans un état second, mais... je crois que je vais le rappeler... un de ses quatre.. parce que j'ai vraiment envie de le revoir...

Elle laissa le Harper embrasser son nez, et elle caressa sa joue doucement.

- hm tu as raison... merci Zack, je sais pas ce que je deviendrais sans toi... j't'avoue que j'ai peur quand même de m'engager de nouveau...

Miss Campbell était juste affreusement terrifiée d'envisager que Nathan et elle ce serait possible.

MessageSujet: Re: Send me an angel - Zack & Sameen Mer 11 Fév - 0:35

Send me an angel

Il rit doucement en la regardant. Sameen et les tartelettes... Une grande histoire! Il lui sourit doucement et effleura sa joue.

-"Si tu es célibataire dans dix ans, c'est que tous les hommes du monde sont devenus gays... ou totalement aveugles... Mais compte sur moi pour t'épouser si on en est là... Vieillir avec toi serait une très bonne façon de finir ma vie."

Il était amoureux d'Evana, c'était un fait certain, mais s'il ne devait jamais se remettre avec elle, il devrait faire avec son absence... alors bon, ce que disait Sam n'était pas si absurde que ça... Même s'il trouverait vraiment ça scandaleux qu'elle soit célibataire si longtemps...

Plus il l'écoutait, plus il se disait que de toute façon, il n'y avait pas de quoi s'en faire. La demoiselle se réveillait aux sentiments et c'était affreusement mignon, même si elle en avait peur...

-"C'est normal que tu veuilles savoir... C'est le premier pas le plus difficile à faire... Puis là, niveau faire bouger les choses... J'crois que t'es servie..."

La, tout de suite, il espérait quand même qu'elle n'avait pas sauté le pas la veille au soir... Non pas qu'il soit jaloux, possessif ou quoi, mais ça la perturberait bien trop et ça serait plus négatif qu'autre chose... Il eut un petit soupir de soulagement et lui sourit doucement.

-"C'est pas plus mal... je comprends que tu te sois sentie mal à l'aise... mais vu que t'as pu rentrer avec sa chemise sur le dos, c'est que le réveil a pas été si terrible que ça... même si je compatis totalement... une fois, j'ai du chercher mes fringues dans sept chambres différentes... j'avais que mes chaussettes à la base, je te laisse imaginer la honte que j'ai pu me taper..."

Ah le bon vieux temps de débauche de ses 20 ans... Enfin, c'était pas trop glorieux, mais maintenant, il préférait en rire, sinon il en aurait des raisons de pleurer. Il caressa doucement la nuque de la jeune femme... Elle était vraiment toute mignonne comme ça... Enfin, elle était vraiment perdue, ça se voyait, mais il était content de la voir comme ça.

-"Si tu lui plais et qu'il veut tenter le coup, il attendra... Et s'il tente de te forcer, je vais lui péter la gueule... Mais je pense qu'il est pas de ce genre s'il à rien tenté ce matin... Alors... Prends ton temps et fonce... T'as le droit d'être heureuse et je veux que tu trouves quelqu'un qui t'aimera comme tu le mérites vraiment."

Il voulait vraiment voir la jeune femme heureuse et épanouie... Comme il espérait
la voir enceinte un jour aussi... Peut être que ce type était le bon, peut être pas, mais c'était très positif dans l'ensemble, même si bien sur, il allait pas la lacher, parce qu'il était clair qu'elle avait besoin de soutien... Quitte à lui tenir la main, il serait là, vraiment. Il lui sourit doucement et s'allongea à moitié dans le canapé pour la prendre contre lui et glissa sa main dans le dos de la jeune femme.

-"Pas de quoi Sam... J'aurais pas fais grand chose non plus si t'avais pas été la... et même maintenant... C'est normal que tu ai peur... T'as... pas eu de chance de ce côté là... Alors ici... tu vas prendre ton temps avant de sauter les deux pieds dedans, tu vas apprendre à connaître le monsieur et tu verras que petit à petit, tu vas réussir à te laisser aller... et si tu sens que c'est pas ce qu'il te faut, tu laisses tomber... Personne ne t'en voudra. Mais il est temps que tu recommences à vivre ma belle... Et c'est peut être le prince charmant celui là..."

Il l'espérait très très fort... Il ne voulait pas que la jeune femme souffre encore à cause d'un homme... Elle en avait assez bavé comme ça...

-"Et même si c'est pas le cas princesse... Ne te ré-enferme pas dans ta tour... Des mecs biens, il y en a, faut juste les trouver..."

Il la serra doucement contre lui en la regardant et sourit.

-"Mais ce que je te propose là tout de suite, c'est d'essayer de passer une bonne soirée sans qu'on pense trop à ce qui nous tiraille le coeur? T'en pense quoi? Les calins de ma Sameen préférée sont particulièrement bienfaiteurs..."

Des calins, un bon film, des cookies, du chocolat... Il arriverait peut être même à la garder pour la nuit! Ca le ferait peut être dormir en fait... Mais bon, pour le moment, il se contentait de la caliner en attendant sa réponse.

MessageSujet: Re: Send me an angel - Zack & Sameen Lun 16 Fév - 21:42

Send me an Angel

Sam ne put s'empêcher de sourire, peut être que dans dix ans elle serait célibataire, pourtant, Zack ne semblait pas si convaincu que ça. Elle caressa doucement son bras et déposa un baiser sur sa joue.

- oui, on était plus gêner qu'autre chose... Il m'a fait le petit déjeuner et me l'a porter au lit, mais... c'était quand même comme une énorme surprise entre nous...

La brune sourit en repensant a ça, c'était clair et net qu'ils étaient gêner ce matin... Elle se mordit la lèvre avant de se mettre a rire, en l'imaginant tout jeune à poil en train de chercher ses fringues dans les chambres différentes.

- toi ? coucher avec plusieurs personnes en une même nuit... Mon dieu, mais mais mais, mes oreilles saignent ! Non mais... le mec qui est sainte nitouche... et là, j'apprends que tu as couché avec plusieurs partenaire en une nuit, puis j'apprends que tu as tromper la nana avec qui tu es depuis fort fort longtemps.. Certes, tu aurais du la larguer depuis belle lurette celle là ! Mon dieu, je suis en train de rêver !

Oui Sam le taquinait d'ailleurs elle ne pouvait pas s'empêcher de rire, elle finit d'ailleurs par l'ébouriffer, elle aimait bien l'embêter. Elle finit par s'allonger avec lui, et se laissa aller. Elle ferma un peu les yeux, l'écoutant sagement.

- Ouais, je vais juste essayer de pas me renfermer, mais je te promets rien... c'est tellement compliquer dans ma tête, j'ai tellement de mal a comprendre ce qu'il se passe... c'est arriver d'un coup, comme ça...

Elle s'installa un peu mieux et eu un petit sourire, elle était bien là dans les bras de son ami, elle avait besoin de ça, ils avaient tous les deux besoins en fait. Elle se laissa aller contre lui, passant une vraiment très bonne soirée et même nuit en compagnie de Zack.

FIN DE SUJET

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Send me an angel - Zack & Sameen

Send me an angel - Zack & Sameen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1