AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Téléphone de Shea H. Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Shea H. Taylor Mer 18 Mar - 15:44

Ozzy d'amour

Shea ! Je veux pas parler des surnoms qu'on me donne surtout quand c'est au lit ! C'est dégueulasse . Est-ce que moi je te demande ? NON ME REPONDS SURTOUT PAS !! Je peux très bien me débrouiller tout seul . J'suis pas un enfant. Pas de soucis, on ira lentement au début. Tu monteras bien assez tôt ne t'inquiète pas. Te faut juste un contact d'abord avec le cheval .

CREDIT > SHA.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Shea H. Taylor Mer 18 Mar - 20:42

SŒURETTE

Hey la plus belle ! Je finis dans deux heures, là j'ai une pause mais j'irai acheter du soda après, tu veux autre chose ?

CREDIT > SHA.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Shea H. Taylor Jeu 19 Mar - 17:04

Ozzy d'amour

Non on m'en donne pas ! Et je me fiche des tiens. Je veux pas savoir. Pour moi t'es encore la petite Shea qui gambadait en couche culotte devant moi .
J'en ai une dizaine mais la plupart sont en pension donc les propriétaires viennent s'en occuper. Mais tu peux m'aider pour la déco sans problème .

CREDIT > SHA.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Shea H. Taylor Jeu 19 Mar - 18:07

Ozzy d'amour

T'as eu alors le meilleur professeur . Et  non pas de rose .

CREDIT > SHA.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Shea H. Taylor Ven 20 Mar - 23:22

SŒURETTE

On dirait une femme enceinte. Sauf que c'est des cornichons et pas des fraises que tu veux. Sinon, j’achèterai ça, mais de toute façon, t'as deux heures pour trouver autre chose à acheter.
T'es sûr que c'était vraiment papa ? Tu sais, peut-être que les aliens ont déjà commencé à nous envahir et ont pris possession du corps de papa.. Sérieusement, c'est impossible qu'il utilise skype.. Mais bon, je participerai à cette convo' ! Tu crois qu'on verra les autres ou juste lui ?

CREDIT > SHA.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Shea H. Taylor Lun 23 Mar - 10:55

THELMOUNETTE

Coucou

Paige a du te dire que je participais au mariage? C'est une longue histoire, enfin bref je lui ai demandé des conseils sur ma tenue avant de me rappeler que c'était toi la styliste de la famille et que Paige est une grosse buse en ce qui concerne la mode (so am I )
Du coup elle m'a prodigué quelques conseils (les tiens...) Et j'ai essayé de les suivre je te jure mais j'ai trouvé cette robe là:

Le problème c'est que c'est râpé pour le "pas trop court"  
Du coup, t'en pense quoi?

CREDIT > SHA.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Shea H. Taylor Lun 23 Mar - 16:09

Ozzy d'amour

Cousine d'amour que j'aime fort , j'ai un service à te demander . Est-ce que tu pourrais parler avec Luka du fait que je suis pas méchant ? On est parti du mauvais pied et j'amène sa petite soeur au mariage, j'ai pas envie qu'il me saute dessus

CREDIT > SHA.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Shea H. Taylor Lun 23 Mar - 16:27

Ozzy d'amour

Oui je l'ai rencontré au Speed Dating et ça a plutôt bien collé entre nous. Mais c'est que de l'amitié. Ah . Non je m'appelle pas Shea moi... C'est pas ce que t'as fait dis moi ? Non moi je lui ai simplement demandé s'il était pas gay... Je m'inquiétais pour vous...

CREDIT > SHA.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Shea H. Taylor Lun 23 Mar - 19:11

THELMOUNETTE

Oui, ça va être chouette J'y vais aussi avec un des cousin du marié. Enfin c'est compliqué entre eux d'après ce que j'ai compris... Laze ne l'aime pas tellement mais devoir familial, tu vois le genre.
Pour la robe je l'ai essayé il y a quelques jours et j'ai vraiment eu un coup de coeur Je voulais vraiment quelque chose de coloré mais qui ne soit pas blanc, évidemment (quoique le blanc n'est pas vraiment une couleur, pas vrai?) et je l'ai trouvé dans une petite boutique à Swansea, elle est un peu chère mais je ne dépense quasiment rien de mon salaire alors j'ai pas mal d'argent de côté
En tout cas la proposition de retoucher une robe aurait été bien tentante si je ne l'avais pas trouvé La prochaine fois je te demanderais tout de suite ce que tu peux faire. J'ai eu tellement de mal à savoir comment m'habiller.
Ça me rassure vraiment que tu ne la trouve pas trop courte, à vrai dire ma seule crainte aurait été de faire vulgaire
Bref toujours est-il que si tu as besoin de quelqu'un pour aller faire du shopping je suis à ton entière disposition  ;)

PS: Je t'ai fait un gros pavé aussi Arrow

CREDIT > SHA.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Shea H. Taylor Lun 23 Mar - 20:35

Ozzy d'amour

Je préfère pas m'avancer et dire que je voudrai plus. Pour le moment, je préfère voir où le vent me portera. Si ça doit se faire, alors ça se fera. Sinon, on restera ami. Ouais elle m'a déjà prévenu pour Ena et même Caleb (le meilleur ami de Lizzie) m'a dit de me méfier de lui. Je verrai ce qu'il en est au mariage. Il m'a dit que ça ne me regardai pas, ce qui est tout à fait juste. Me dis pas que t'en pince pour lui ? Je comprends mieux maintenant pourquoi il nous a traité de famille de cinglés .

CREDIT > SHA.[/quote]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Shea H. Taylor Lun 23 Mar - 21:19

THELMOUNETTE

Et moi qui voulait que cette sortie reste plus ou moins secrète c'est rapé Enfin, il n'y a rien entre nous. On s'est rencontré à Paris il y a 4 ans. On a discuté un peu et je pensais ne plus jamais le revoir... Avant le nouvel an. J'étais un peu pompette et je l'ai embrassé et... Enfin il... Hum... Comment formuler ça Disons qu'il a poursuivit le baiser mais pas pour moi... Enfin en clair il s'est plus ou moins servie de moi pour rendre une autre jalouse. Je m'en suis rendue compte et je suis partie énervée de la soirée. Il est venue me retrouver à l’hôpital et cette invitation même si il l'a pas dit clairement, je pense que c'est pour se faire pardonner. Mais je vais lui donner du fil à retordre.
Vraiment je peux venir? J'adorerais rencontrer Lizzie, elle a l'air adorable, tu savais qu'elle était au speed dating avec Oz'?
Pour le maquillage je crois que je m'en remettrais à une pro j'ai peur de faire des bêtises

CREDIT > SHA.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Shea H. Taylor Lun 23 Mar - 21:24

THELMOUNETTE

Oh! J'ai oublié: Mr Niddle reste une heure devant la porte d'entrée, chaque après midi à l'heure du gouter. Je pense qu'il t'attend

CREDIT > SHA.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Shea H. Taylor Lun 23 Mar - 21:51

Ozzy d'amour

Si tu veux :). Je suis sûr qu'elle aimera ça. Je savais pas que vous cuisiniez ensemble. Essaie de lui choisir une belle robe... Enfin, pour ça je peux te faire confiance .
Je sais pas. Peut être qu'il est attiré par les mecs mais veut pas le dire. Tu sais, il à l'air d'être un mec qui est sûr de lui, un vrai mec. Il doit pas être à l'aise avec ça. Ou alors, il n'y a rien à comprendre derrière ça et effectivement ce ne sont pas mes affaires.
Oui mais pour te changer les idées ça pourrait être une bonne idée non ? Bon, après je veux pas savoir . Mais faut pas que tu restes tout seule.

CREDIT > SHA.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Shea H. Taylor Mar 24 Mar - 20:10

Ozzy d'amour

Je vois. Arrête Shea ! C'est pas comme ça entre Lizzie et moi. Nous sommes simplement amis. Dis pas des trucs comme ça à Luka sinon, j'vais me faire scalper. Je tiens à mes cheveux . Pas de soucis pour la couleur. Tu sais que t'es la meilleure. Je suis sûr qu'elle sera magnifique. Et je retiens pour la rose. Mais une rose style comme dans les bals de promo que tu peux enfiler au poignet, ou alors une rose que tu peux attacher à la robe ou dans les cheveux .
Oui je comprends Shea. Mais je pense qu'il t'apprécie un minimum et qu'il te trouve mignonne. Un mec invite pas une fille à un mariage s'il ne la trouvait pas belle. En plus c'est le mariage de leur cousin, donc raison de plus pour être au bras d'une magnifique jeune femme.
Tu sais si Paige y va accompagnée ?

CREDIT > SHA.

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew, ana-sofia, deborah, nate, jesse & yevgeniya
TON AVATAR : béatrice martin
TES CRÉDITS : shyia (avat) penny (gif signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 2469
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 yo (09.04.90)
CÔTÉ COEUR : perdue
PROFESSION : tutrice à l'université de swansea
REPUTATION : elle vient de faire une fausse couche, elle est éteinte depuis

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Shea H. Taylor Mar 24 Mar - 20:28

Lizzie

Coucou Shea ! Je suis toujours aussi partante pour la sortie ! Et pas de problème pour le soeur d'Oscar, je l'ai vu de loin au speed dating, elle avait l'air adorable :) Tu penses qu'on se fait cette sortie quand ?

CREDIT > SHA.

« high hopes »
You could be my unintended choice to live my life extended, you could be the one I'll always love, you could be the one who listens to my deepest inquisitions ©️ .bizzle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléphone de Shea H. Taylor

Téléphone de Shea H. Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant