AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[hot] Say you love me - Zack & Evy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen Baxter
TON AVATAR : Genevieve Padalecki
TES CRÉDITS : Vampirella ,Signature : quelqu'un sur tumblr ( code : Alaska)
TA DISPONIBILITE RP : Je suis là !!!
RAGOTS PARTAGÉS : 340
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : veuve
PROFESSION : Vétérinaire
REPUTATION : Ainhoa, de par son métier, peut être une tête connue dans le coin. Mais si on parle d'elle récemment, c'est surtout en raison de la perte toute fraîche de son mari. La pauvre attire des regards compatissants, voire de la pitié. Reste que la communauté de Tenby ne compte pas laisser un de ses habitants affronter son deuil seul, encore plus une femme comme Ainhoa.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [hot] Say you love me - Zack & Evy Dim 22 Fév - 1:18

Say you love me  

« Man plans and god laughs this is what I've learn from you. Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back
Revenir en haut Aller en bas

TON PSEUDO : Dem'
TES DOUBLES : Seanan
TON AVATAR : Jared Padalecki
TES CRÉDITS : Dem' & #knl
TA DISPONIBILITE RP : 3/3
RAGOTS PARTAGÉS : 115

ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Artisan (Serrurier, maçon, peintre, plombier, électricien, etc)

MessageSujet: Re: [hot] Say you love me - Zack & Evy Dim 22 Fév - 2:40

Say you love me

REPUTATION : Ainhoa, de par son métier, peut être une tête connue dans le coin. Mais si on parle d'elle récemment, c'est surtout en raison de la perte toute fraîche de son mari. La pauvre attire des regards compatissants, voire de la pitié. Reste que la communauté de Tenby ne compte pas laisser un de ses habitants affronter son deuil seul, encore plus une femme comme Ainhoa.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [hot] Say you love me - Zack & Evy Dim 22 Fév - 14:34

Say you love me  

« Man plans and god laughs this is what I've learn from you. Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back

MessageSujet: Re: [hot] Say you love me - Zack & Evy Dim 22 Fév - 16:17

Say you love me

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [hot] Say you love me - Zack & Evy Dim 22 Fév - 19:05

Say you love me  

MessageSujet: Re: [hot] Say you love me - Zack & Evy Dim 22 Fév - 21:01

Say you love me

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [hot] Say you love me - Zack & Evy Dim 22 Fév - 23:34

Say you love me  

MessageSujet: Re: [hot] Say you love me - Zack & Evy Lun 23 Fév - 1:27

Say you love me

Il remonta près d'elle et tira la couverture sur eux en l'embrassant sur la joue. Il se posa près d'elle... ça avait été tellement bon, tellement... putain... Il s'était laissé totalement allé... Merde... ça allait pas le faire... Il sentait l'angoisse monter en lui... Il ne se rendit même pas compte qu'il disparaissait sous la couette, se mettant en position foetale... Bordel, il venait de tout gâcher... Il allait se faire jeter... C'était clair et net... Pourquoi elle le garderait? Il était brutal et sans retenue... Il était tellement obsédé par ça qu'il ne sentit pas les larmes lui monter aux yeux...

-"Pardon... Je voulais pas..."

C'était un murmure, à peine plus audible qu'un souffle... seul témoignage de sa profonde détresse en cet instant, pourtant si délicieux une seconde avant...

Dernière édition par Zack Harper le Mar 24 Fév - 23:47, édité 1 fois

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [hot] Say you love me - Zack & Evy Mar 24 Fév - 23:42

Say you love me  

La demoiselle caressa les cheveux de son homme et lui fit un sourire.

- t'es pas croyable...

Evana regarda le monsieur et ne comprit pas ce qu'il foutait sous les couettes, mais il était même en boule la dessous ... La brune fronça les sourcils, elle se demandait vraiment ce qu'il pouvait foutre. Elle caressa doucement le dos de son cher et tendre.

- hey.. mais Zack ?!

Miss Parker se demandait ce qu'elle avait fait, elle finit par se mettre sous la couette et poser sa poitrine contre son dos.

- Zack ? Mais qu'est ce qu'il se passe ? j'ai... fais quelque chose de mal ?

Evy ne savait pas comment gérer le monsieur là, parce que c'était juste un truc inédit. Se pinçant les lèvre elle caressa délicatement le haut de son dos.

- Zack... c'était juste parfait.. ce qu'on a fait... j'ai adoré... tout ça... tu as jamais été vraiment toi même avant... et là, c'était juste... topissime... Et si j'étais pas fatiguée... je te demanderais un nouveau round !

Elle était toujours sous la couette avec lui, mais là, cardiaque comme elle était Evy ne pouvait pas recommencer une nouvelle fois.

MessageSujet: Re: [hot] Say you love me - Zack & Evy Mer 25 Fév - 23:24

Say you love me

Leurs retrouvailles avaient été absolument magnifiques... Sans la moindre fausse note. Il avait retrouvé sa petite amie comme si c'était hier qu'ils s'étaient laissés sans rupture... Il était fou amoureux d'elle et avait même réussi à briser le contrôle qu'il s'imposait depuis plusieurs années... Seulement, autant de temps de restriction, ce n'était pas sans raison... Son ex fiancée avait réussi à le model er à l'image qu'elle appréciait...En fait... ça s'apparentait à foutre Zack dans un moule trop petit pour lui pour commencer avant de rajouter des projections d'acide quand il essayait de se rebeller. Il avait perdu toute confiance en lui à force de critiques, de brimades et d'engueulades, pour finalement ne rester que ce qu'elle voulait de lui... C'était bien pour ça qu'il s'était senti totalement perdu et démuni quand elle l'avait planté là, un an avant... Il avait mis plusieurs semaines pour arriver à se retrouver, lui, pas ce que son ex avait fait de lui... Au fil du temps, ça s'était doucement remis, aussi grâce à Sameen...

Mais là, c'était inédit... Au final, c'était que sa deuxième histoire et il aimait Evy plus que tout, mais il gardait les traumatismes hérités de Meghan et il n'avait pas une vision objective de la situation. Il pensait qu'Evana ne connaissait pas Zack Harper, le vrai, sauf qu'il avait été lui même avec elle depuis le début, sans même s'en rendre compte... C'était naturel d'être comme ça avec elle... Mais bon, fallait encore qu'il le percute... à force de macérer dans son jus de culpabilité pour sa façon d'être, ce grand cornichon arrivait plus trop à discerner le vrai du faux sur ce qui le concernait.

Du coup, Evana ne comprenait rien et c'était normal... Il frissonna en sentant ses mains sur lui... Qu'est ce qu'elle faisait? Elle caressait avant de frapper? C'était pas logique... Il eut un hoquet en sentant carrément la demoiselle contre lui... il ne comprenait pas... Mais... Elle s'interrogeait pour savoir si c'était sa faute? Elle allait pas le larguer alors?

-"Non... T'as rien fais... C'est moi... juste moi... Je... suis brutal... et incapable de prendre soin de toi..."

Il inventait rien... C'était quelque chose qu'il avait souvent entendu dans la bouche de son ex... puis qu'il était égoïste et ne pensait qu'à son propre plaisir... Alors que c'était l'opposé de lui quand on le connaissait un peu... Et là... Elle lui disait l'extrême inverse de tout ce qu'il avait entendu depuis cinq ans... Il avait du mal à le croire... mais elle ne lui avait jamais menti... quelques larmes lui coulèrent sur les joues... Elle l'acceptait vraiment? Elle... avait aimé ça?

-"Je... C'est vrai? Tu as... vraiment aimé...? Tu... n'as pas été dégoutée?"

Il se bougea un peu et se retourna pour la regarder, faisant très attention à pas lui faire mal. Il passa doucement son bras autour de sa taille et la regarda.

-"Tu... trouves pas ça... sale et violent?"

Il connaissait les réponses, mais il était en mode perturbé et n'arrivait plus vraiment à raisonner... Evy ne lui avait jamais balancé de saloperies et là, il craignait qu'elle le largue en le pourissant... Comme si c'était le genre de sa brune...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [hot] Say you love me - Zack & Evy Jeu 26 Fév - 23:03

Say you love me  

Evana se sentait bien là, mais elle ne comprenait pas comment le monsieur pouvait se sentir mal comme ça... Il n'avait pourtant rien fait ! La demoiselle avait du mal avec sa réaction... Bon, apparemment ce n'était pas ça faute, c'était un bon point déjà. Mais par contre, elle ne comprit pas... Brutal et incapable de prendre soin d'elle ? Mais il avait fumer ? Elle soupire et continue de caresser le haut de son dos, y déposant quand même quelques baisers pour essayer de comprendre et surtout l'aider à parler. Elle avait donc la mission de le rassurer.

- mais...non tu as pas été brutal Zack... tu as été parfait...

Elle le laissa se remettre correctement et déposa un baiser contre son torse. Elle finit par poser sa tête contre son torse et lui faire un sourire. Elle aime le regarder comme ça, elle caresse doucement ses abdos.

- Hm, mais bien sur que non mon ange... J'ai vraiment aimé... J'ai jamais été dégouté avec toi Zack, et je vois pas pourquoi ce serait sale et violent...

Elle continua de caresser son ventre et approcha son visage du sien pour l'embrasser doucement, elle plissa le nez avant de lui voler un baiser.

- Zack, tu me fais toujours l'amour comme un dieu, et là, tu t'es enfin lâcher vraiment... tu as enfin été toi même et c'est juste réellement appréciable...et je préfère que tu sois toi même qu'un autre tu comprends...

Parce que oui, elle préférait qu'il soit lui, en fait Evana le connaissait comme le Zack décontracter ou presque, pas le petit chien que son ex avait façonner. Evana aimait le jeune homme pour lui, et pas pour ce que son ex en avait fait. Elle caresse doucement sa joue et déposa des baisers contre ses lèvres.

- Soit juste toi même Zack, d'accord ?

Elle lui fait son plus joli sourire, elle veut qu'il prenne confiance en lui.

MessageSujet: Re: [hot] Say you love me - Zack & Evy Dim 1 Mar - 20:52

Say you love me

C'était très très perturbant pour le monsieur tout ça... Pas perturbant dans le mauvais sens, mais quand même... La femme de sa vie lui disait qu'il était parfait... Dans sa façon d'être, d'agir avec elle, de lui faire l'amour... C'était quelque chose de renversant pour lui... En même temps, c'était la première fois que ça arrivait... et ça faisait du bien... Bon, il avait un peu de mal à y croire, malgré tout, mais à entendre, c'était quand même rassurant... Rien que d'entendre qu'il n'était pas un odieux connard totalement perverti...

Il la serra doucement contre lui en caressant son dos. Il se détendait progressivement grâce à elle... Evana était vraiment super avec lui... Parce que vu le coup qu'il venait de lui faire, elle aurait pu mal le prendre... Le mode ver de terre autiste, il l'avait pas vu venir... Du coup, il décida que c'était le moment d'aborder un peu sa relation avec son ex... Pas dans le but de blesser la brune, mais de lui expliquer certaines petites choses... Il répondit doucement au baiser et passa sa main dans les cheveux de la jeune femme.

-"Je suis pas... si exceptionnel au lit... On s'est bien trouvés, c'est tout... mais tant mieux... si tu aimes... comme ça... J'ai... J'osais pas... Je croyais que ça allait te faire fuir ou je sais pas quoi... ça me faisait peur..."

Il devait vraiment lui expliquer... Il se mordilla un peu la lèvre pour essayer de trouver ses mots. Il ne voulait pas s’emmêler et la blesser connement. Il embrassa doucement sa joue avant de reprendre la parole.

-"Tu sais... être moi même... C'est plus si naturel chez moi... Depuis plusieurs années... Ca va mieux depuis un an maintenant, mais... Je suis définitivement pas encore au point là dessus..."

Il soupira et glissa ses doigts de bas en haut dans le dos de la jeune femme pour caresser doucement sa peau. Le mouvement régulier l'aidait à se détendre, parce qu'il avait vraiment pas facile d'en parler, sans compter qu'il ne savait pas comment elle allait le prendre.

-"Je... C'est à cause de mon ex que je suis comme ça... Et force est de constater que c'est gravé bien plus profondément que je l'aurais voulu... Et... J'en suis désolé..."

Il se demandait vraiment dans quelle mesure cette conne allait encore lui pourrir la vie à tous les étages... Déjà qu'elle était encore relativement sur son dos depuis la rupture, et ce malgré qu'il ai clairement dit qu'il la larguait pour une autre, il espérait que ses réflexes conditionnés allaient prendre le large relativement vite.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [hot] Say you love me - Zack & Evy Lun 2 Mar - 22:38

Say you love me  

La demoiselle devait rassurer son cher et tendre, le pauvre... Elle lui fit un sourire et caressa délicatement son torse, elle ne pouvait pas s'empêcher de caresser ses abdos, le pauvre.

- chuuut... j'ai connue pire si tu trouves que tu as été trop brutal... Sérieusement Zack, il faut que tu sois toi même, que tu te laisse aller d'accord ? Parce que je préfère quand tu es toi même... et puis...

Ca Evana devait lui dire, elle l'embrassa doucement et caressa sa joue.

- Et puis, t'as toujours été comme ça, on a toujours été complémentaire ... et tu ne t'en était juste pas rendu compte c'est tout...

Elle ne disait que la vérité,  et puis elle voulait le rassurer plus qu'autre chose. Mais elle l'écouta, elle caressa doucement le torse du brun.

- elle t'as brider... elle a fait en sorte de cacher le meilleur de toi, elle a voulu te façonner... et moi je veux pas ça... je veux que tu sois toi, le vrai Zack Harper, celui qui a peur de sa maman... Le Zack qui me fait des financiers, le Zack qui est tout câlin et qui me fait chavirer au lit...

La brune lui fit un sourire, elle déposa un baiser contre les lèvres de son cher et tendre. Elle glissa sa main dans ses cheveux pour les caresser, elle les trouvait vraiment bien.

- tchhhuuut, c'est pas grave ...Tu veux me parler de ce qu'elle t'interdisait ?

Elle trouvait ça inhumain de lui privé d'être lui, de lui interdire tout et n'importe quoi. Evana le pris doucement contre elle, caressant ses cheveux, ça lui faisait du bien d'avoir son corps chaud contre le sien.

- Ca te libérerait peut être d'en parler mon coeur... Alors, fais ça une bonne fois pour toute... et c'est fini...

MessageSujet: Re: [hot] Say you love me - Zack & Evy Sam 7 Mar - 18:39

Say you love me

Il n'aimait pas entendre qu'elle avait connu plus brutal que ça... En fait, il était peut être un peu jaloux de tous les hommes qui étaient passés dans le lit de la brune... Non pas qu'il pensait que c'était mal, il n'avait absolument aucun problème avec le fait que la demoiselle soit libérée, mais bon, elle était tellement... merveilleuse qu'il trouvait ça miraculeux qu'elle soit avec lui... Du coup, il s'estimait vraiment chanceux et heureux d'être avec elle.

Par contre, il ne s'était pas attendu à ce qu'elle lui dise qu'il était lui même avec elle... Il avait tellement confiance en elle qu'il avait réussi à se laisser aller? C'était une très bonne nouvelle en fait... et effectivement, il ne s'en était pas rendu compte... C'était hallucinant comme il pouvait être borné et aveugle parfois... Enfin, il l'avait largement été à propos de son ex pendant cinq ans, alors bon, c'était pas nouveau... Il voulait juste arrêter de faire ça... Evy l'acceptait comme il était, alors il devait faire de son mieux pour être digne d'elle et de sa confiance retrouvée.

-"Tu as raison... J'ai... pas vu... alors que depuis le début, je me sens tellement bien avec toi... et j'ai mal géré tout ça... Mais tu es la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie mon ange..."

Il avait besoin de lui dire, une fois de plus, qu'il avait sorti la tête hors de l'eau depuis qu'elle était dans sa vie et qu'il regrettait d'avoir été con comme ça... surtout au vu de l'influence desastreuse de son ex sur lui... et la compréhension d'Evy le retournait... il en aurait pleurer tellement ça le rendait heureux...

-"Promis, je continuerais à te faire des financiers amoureux en ayant peur de ma mère... Je me suis perdu de vue et j'en ai oublié l'essentiel... J'étais très proche de ma famille avant..."

C'était l'essentiel à ses yeux, la famille... Pas seulement l'existante, mais aussi celle a construire... et Meghan n'était certainement pas celle qui aurait pu l'aider à fonder un foyer... il ne voulait pas en parler à Evana pour l'instant, mais ça viendrait surement... Il répondit à son baiser en la serrant doucement contre lui. Il touchait à la plénitude là... même si la discussion n'était pas facile pour lui... cependant, les réactions de la jeune femme l'aidaient considérablement à affronter ça.

-"En fait... Je crois que faire la liste de ce qu'elle m'autorisait irait plus vite..."

Le pire, c'est que c'était même pas ironique... et le constat était vraiment tragique... mais quel con il avait pu être... Il regarda la jeune femme qui l'invitait à se confier... il hocha doucement la tête.

-"Oui... tu as raison... Je... Elle m'interdisait vraiment beaucoup de choses... Je sais même pas comment j'acceptais tout ça... J'ai finis par prendre l'habitude surement... Déjà... si j'ai eu du mal à me laisser aller au lit, c'est que... Je pouvais rien lui faire... quand je dis rien, c'est vraiment rien... c'était missionnaire, capote, etoile de mer et très doucement... Je... Elle me trouvait même trop gros pour elle... du coup... voila... être avec quelqu'un d'ouvert, ça me change fondamentalement..."

C'était peu de le dire en fait... et c'était réellement très très pas lui... Il était câlin et passionné, alors tomber sur une frigide, c'était pas pour lui... Il se retrouvait vraiment avec Evana et la preuve en était du moment qu'ils venaient de passer ensemble... ça avait été parfait...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [hot] Say you love me - Zack & Evy Dim 15 Mar - 22:05

Say you love me  

Evana était attristée de voir combien Zack avait été opprimer par son ex fiancée. Elle ne serait jamais comme ça, enfin pourquoi interdire à un homme de faire ce qu'il voulait ? Il était majeur et vacciné, il avait le droit de faire ce que bon lui semble. Elle caressa délicatement sa joue et lui sourit.

- Je suis pas comme ça tu sais ? Tu as le droit de faire comme bon te semble, tu es grand, majeur et vacciné, et jusqu'à preuve du contraire tu n'as pas maman dans tes pattes, même si là elle est chez toi, ça n'a rien a voir, je veux dire... tu te débrouilles bien et j'vais pas t'empêcher de faire ce que tu as envie... tu es libre Zack...

Elle désirait que le monsieur le comprenne ça qu'il était libre comme l'air. Elle déposa plusieurs baisers contre les lèvres du brun, elle aimait tellement l'embrasser.

- Et tu es parfait en tous point... tous sans exceptions ! T'avais juste besoin de changement, et je suis contente de te l'apporter ce changement !

Elle lui offrit son plus joli sourire, elle se mit a caresser doucement ses cheveux, c'est que c'était appréciable de pouvoir jouer avec les cheveux mi long de Zack. Evana finit par trouver refuge dans les bras du monsieur tout en le câlinant.

- Reposes toi maintenant, penses plus à ton ex, c'est un nouveau départ... Une nouvelle vie...

Elle déposa plusieurs baiser contre les lèvres du brun avant de se coucher et le couvrir, ils étaient bien là, elle allait prendre soin de lui et surtout lui faire oublier sa sorcière d'ex... Non sérieux, elle ne le méritait pas et ne l'avait jamais mérité vu comment il était malheureux. Elle finit par s'endormir dans la les bras de son cher et tendre.

FIN DE SUJET

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [hot] Say you love me - Zack & Evy

[hot] Say you love me - Zack & Evy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2