AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[hot] Say you love me - Zack & Evy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Dem'
TES DOUBLES : Seanan
TON AVATAR : Jared Padalecki
TES CRÉDITS : Dem' & #knl
TA DISPONIBILITE RP : 3/3
RAGOTS PARTAGÉS : 115
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Artisan (Serrurier, maçon, peintre, plombier, électricien, etc)

MessageSujet: [hot] Say you love me - Zack & Evy Sam 24 Jan - 17:09

Say you love me

Il n'en revenait toujours pas de sa chance... Il était dans sa voiture, après une journée des plus productives, et accompagnée de la brune de sa vie... On lui aurait dit ça le matin même, il n'y aurait certainement pas cru. Sa main avait naturellement trouvé sa place sur la cuisse de la demoiselle alors qu'il les ramenait doucement chez lui. Il gara la voiture devant la porte du magasin et entreprit de rentrer tout ce qu'il fallait. Il la laissa même l'aider, mais il prenait quand même ce qu'il y avait de plus lourd pour qu'elle ne force pas trop quand même.

Quand il eut rangé ce qu'il devait, il nota ses recettes de la journée dans le livre de comptes et vint embrasser sa demoiselle.

-"On va monter prendre de quoi me changer demain, on redescend dévaliser mon stock de patisseries à ton désir et on retourne chez toi pour passer une soirée merveilleuse, ça te va?"

Il avait tellement hâte d'être juste avec elle pour la câliner autant qu'il le souhaitait... Et c'était genre gros... comme envie, comme besoin même... Il avait besoin d'elle... et il s'en était privé par ses conneries... Alors maintenant qu'elle était revenue, il n'allait pas se priver!

Il lui prit doucement la main et l'emmena dans les escaliers... bon... Derrière cette porte, il y avait Maman Harper... et ça le stressait comme pas possible... Il buggua d'ailleurs sur la poignée de porte et finit par l'actionner pour entrer. Sa main était légèrement crispée sur celle d'Evy et il ne s'en rendait même pas compte.

-"Maman? Je suis rentré..."

Bordel, le stress... Surtout vu le contexte actuel... et Evana devait être tout aussi stressée que lui... Sa mère sortit de la cuisine en s'essuyant les mains... vu les tâches sur le tablier, il pariait sur une mousse au chocolat.

-"Maman... Je te présente."
-"Evana, ma chérie! Je suis contente de te rencontrer."

La femme retira son tablier pour venir enlacer la brune et l'embrasser sur les deux joues. Zack s'était proprement fait écarter et regardait la scène d'un air... perplexe... Sa mère venait purement et simplement "d'adopter" Evana la... un coup de foudre aussi, d'une autre sorte... mais Waw... Autant elle avait haï Meghan au premier regard, ici, c'était l'inverse contraire...

-"Tu as l'air fatiguée ma fille, va falloir te reposer et reprendre des couleurs! Mais au moins, y a un sourire! Un beau sourire sur les lèvres d'une jolie fille, c'est la plus belle chose qui soit!"

Elle la lâcha et décocha un regard d'avertissement à Zack... S'il merdait cette fois, elle le découpait en dès et en faisait des lasagnes! Elle effleura la joue d'Evana et récupéra son tablier.

-"Bon les jeunes, vous ennuyez pas pour moi, je vais me faire un cinéma ce soir, alors, bonne soirée et il y a de la mousse au chocolat au frigo!"

Trois minutes plus tard, elle était partie... Zack était totalement... médusé... Il était un peu perdu, il fallait bien le dire... Elle lui avait donné sa bénédiction, l'avait menacé du regard et leur laissait l'appart pour la soirée... Mon dieu... Il en revenait pas...

-"Heu... ça va ma puce?"

Non parce que là, il fallait qu'il lui pose la question... ça avait été trop bizarre pour ne pas qu'il s'en inquiète... Puis même... Lui n'était pas sûr d'aller correctement bien et si tout tournait rond dans sa tête... ça venait vraiment de se passer tout ça?

-"Bon ben... Tu veux manger quoi? Une envie?"

Autant commencer à prendre soin d'elle directement, non? Un bon repas et une soirée pleine de calins!

Dernière édition par Zack Harper le Sam 21 Fév - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen Baxter
TON AVATAR : Genevieve Padalecki
TES CRÉDITS : Vampirella ,Signature : quelqu'un sur tumblr ( code : Alaska)
TA DISPONIBILITE RP : Je suis là !!!
RAGOTS PARTAGÉS : 342

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : veuve
PROFESSION : Vétérinaire
REPUTATION : Ainhoa, de par son métier, peut être une tête connue dans le coin. Mais si on parle d'elle récemment, c'est surtout en raison de la perte toute fraîche de son mari. La pauvre attire des regards compatissants, voire de la pitié. Reste que la communauté de Tenby ne compte pas laisser un de ses habitants affronter son deuil seul, encore plus une femme comme Ainhoa.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [hot] Say you love me - Zack & Evy Dim 25 Jan - 23:47

Say you love me  

Evana était heureuse, stressée, mais heureuse ! En effet, avec son grand homme avec qui elle s'était remis y'a à peine une heure, elle allait déjà rencontrer belle maman... Non mais... c'était un truc de dingue ça, rencontrer sa belle maman alors c'était quelque chose. La main sur la cuisse durant le trajet, ça l'avait aider, ils reprenaient progressivement leurs petites habitudes. Elle aimait beaucoup ses petites marques d'affection. Une fois arrivés, elle prit quelques paquets pour pouvoir l'aider.

- ca me va très bien comme plan, du moment que tu me dorlotes, moi ça me va !

La brune lui fit un pur sourire, et elle déposa tout ce qu'il y avait à déposer dans la boutique de monsieur , elle finit par lui prendre doucement la main et elle pu sentir qu'il était stresser. Avant qu'il appelle sa génitrice, elle le fit s'arrêter et l'embrassa délicatement avec envie.

- ca, c'est pour te donner du courage...

Elle lui sourit et le laissa faire, elle allait enfin voir Madame Harper et...et elle fut prise au dépourvue, Evy se sentait assez gênée, mais d'un coup, il n'eut pas le temps d'en placer une qu'elle se retrouvait déjà dans les bras de maman Harper sans comprendre ce qu'il se passait. Elle fit les yeux ronds à son cher et tendre, elle était pourtant dans les bras de Monica Harper. Elle prit deux trois secondes pour s'en remettre puis elle regarda sa belle maman.

- je... euh.. ça va, vous en faites pas... mais ça va... je suis  bien là, même très bien... ça va aller... Mais.. votre fils prend soin de moi...

Evy se mit a rougir, elle regarda de nouveau son cher et tendre... Apparemment, elle avait réussis a passer l'épreuve " belle maman", elle finit par prendre doucement la main de son homme.

- Je... Bonne soirée alors Madame Harper.. Amusez vous bien...

Elle attendit que la brune file pour venir doucement se nicher dans les bras de son homme.

- oui... ca va... je... sais pas trop ce qu'il vient de se passer... en fait... je crois que...ta mère m'a appeler... ma fille ?

La brune se laissa aller, elle était toute chamboulée, elle caressa doucement son torse et leva la tête pour le regarder.

- et si on commandait ? Je sais pas... chinois ou pizza ?  Mais toi, tu as envie de manger quoi ?

Elle se mit sur la pointe des pieds et déposa un baiser contre ses lèvres.

- on fait un compromis ? Qu'on trouve quoi manger tous les deux...

« Man plans and god laughs this is what I've learn from you. Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back

MessageSujet: Re: [hot] Say you love me - Zack & Evy Mar 27 Jan - 1:06

Say you love me

Les encouragements d'Evy lui fit du bien pour affronter sa môman... sauf qu'il affronta pas grand chose, il se fait simplement éjecter. Du coup, il assista à une démonstration affective de sa mère envers sa petite amie... et de ce qu'il en savait, sa belle soeur n'avait pas eu droit à ça directement... Mais bon, il en était heureux... Mais en même temps, ça voulait dire que s'il lui faisait du mal, il allait se faire renier pendant qu'Evy serait invitée pour Thanksgiving... Il lui offrit un sourire rassurant quand elle le regarda... Il imaginait qu'elle était légèrement perturbée là... Beaucoup même... Elle lui avait avoué qu'elle était orpheline et là... elle se faisait câliner par sa toute nouvelle belle maman... Il récupéra la main de sa petite amie quand sa mère décida de la lâcher.

-"Amuse toi bien Maman..."

Franchement... C'était de la science fiction là... mais c'était rassurant... Il referma ses bras autour de sa brune pour la caliner doucement en lui demandant comme elle allait après ça.

-"Apparement... Je crois que t'es adoptée... ça veut aussi dire que si je te fais du mal, on bouffera mon cul en roti à Noël... elle est... très protectrice avec ses enfants."

Réellement, ça le rassurait qu'elle l'ai pris comme ça... C'était même une vraie source de bonheur... Il remercierait sa mère quand il la croiserait demain... Parce qu'elle lui avait donné son assentiment sans se soucier de ce qu'Evana avait fait avant... Monica Harper avait un truc pour sentir les gens et le feeling était visiblement passé sans le moindre accroc...

-"On va commander oui... Chinois, c'est parfait mon ange, j'ai envie de nouilles au poulet... Et de tes bisous aussi, mais on verra pour les gros bisous après."

Il répondit au baiser en la serrant contre lui, caressant son dos du bout des doigts. Il l'embrassa doucement dans le cou et lui murmura.

-"Si je te filais un pull qui te fera une robe très sexy, que je nous faisais du chocolat chaud pour nous réchauffer en attendant le livreur?"

Il avait aussi besoin d'une douche et de se changer d'ailleurs, mais après, ils seraient bien tous les deux pour la soirée... Il récupéra le menu et attendit qu'elle fasse son choix pour passer commande par téléphone tout en la gardant contre lui. Il raccrocha et posa le téléphone avant de l'embrasser doucement.

-"Et si... Pour la prochaine fois que tu viendras, je te dégageais un tiroir pour y mettre quelques petites culottes? T'en dis quoi?"

Il sourit en coin et embrassa doucement son nez. Il était tellement heureux de la retrouver... Alors bon, il brûlait peut être un peu les étapes mais il avait envie de l'avoir plus souvent dans son lit... et dans son appartement aussi... Appartement où ne subsistait pas la moindre trace d'une ex petite amie, d'ailleurs.

REPUTATION : Ainhoa, de par son métier, peut être une tête connue dans le coin. Mais si on parle d'elle récemment, c'est surtout en raison de la perte toute fraîche de son mari. La pauvre attire des regards compatissants, voire de la pitié. Reste que la communauté de Tenby ne compte pas laisser un de ses habitants affronter son deuil seul, encore plus une femme comme Ainhoa.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [hot] Say you love me - Zack & Evy Dim 1 Fév - 15:56

Say you love me  

Evana sentait la pression redescendre doucement, disons que rencontrer sa belle mère, qui en plus l'adoptait plus vite qu'on adoptait un chien de la SPA, c'était quand même perturbant et légèrement stressant. La brune se laissait caliner, elle était bien là, elle était rassurée par la chaleur de Zack. Elle caressa son bras et soupira.

- Je crois que je vais.. emprunter ta douche et un de tes pull qui me fera robe... Je reviens...

Elle déposa un léger baiser sur ses lèvres et fila donc dans sa salle de bain, oui elle faisait comme chez elle, après tout, elle était souvent chez lui quand ils étaient ensemble. Après une bonne douche, elle fouilla un peu dans sa chambre, dans son armoire, elle trouva un caleçon qu'elle enfila, des chaussettes qu'elle monta jusqu'en haut des mollets et enfila un de ses t shirt et un pull ensuite. Bref, elle était tout sauf sortable, elle revient dans le salon et lui fit un léger sourire. Elle avait les cheveux encore mouillé et ils tombaient en cascade sur ses épaules et dans son dos.

- Voilà qui est mieux... j'suis toute propre... Et j'suis plus enclin à te faire des bisous.

Elle s'assit sur le canapé, et le regarda dans les yeux à sa proposition... Elle en revenait pas, mais elle sourit de plus belle.

- Oh.. mais c'est une bonne idée ! J'accepte a condition que toi aussi tu mettes tes t-shirts et tes boxer et tout ce que tu as besoin ?

Elle était très sérieuse, ils avaient besoin de ça en fait, et la elle était juste bien, elle s'installa sur les genoux de son cher et tendre et l'embrassa dans le cou.

- Mais j'suis bien dans tes affaires...

« Man plans and god laughs this is what I've learn from you. Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back

MessageSujet: Re: [hot] Say you love me - Zack & Evy Dim 1 Fév - 21:50

Say you love me

Il sentait que sa puce avait besoin de plein de bisous... Donc, il la câlinait doucement en attendant. Non, clairement, c'était pas commode de se remettre en couple et de présenter sa mère à la "nouvelle" petite amie même pas deux heures après... mais bon, au moins, c'était comme un pansement qu'on arrache... Plus ça allait vite, moins ça faisait mal. Il hocha doucement la tête et lui vola un baiser.

-"Vas y, prends ton temps et fais comme chez toi, tu fouilles et si tu trouves pas, tu demandes."

Il la laissa aller prendre sa douche et alla préparer les chocolats chauds. La douche la réchaufferait, mais le chocolat, c'était le meilleur remède pour les émotions fortes... et là, ils en avaient eu pas mal tous les deux... Il en profita pour gouter la mousse au chocolat de sa mère et eut un sourire de chat... Délicieuse... Mais si elle avait été là, il se serait fait engueulé, parce qu'il avait pas laissé prendre avant de gouter... Bref, c'était juste trop bon! Il ramena les deux tasses et les posa sur la table basse avant de se délester de ses chaussures et de son pull... Histoire d'être un poil plus à l'aise, même si ce ne serait parfait qu'après une douche, lui aussi.

Il s'assit pour l'attendre et sourit en la voyant revenir... Elle était à croquer comme ça... Il lui sourit doucement.

-"Toute sexy aussi! Tu me fais totalement fondre la..."

Il sourit et glissa sa main sur sa joue. Qu'elle accepte sa proposition, ça le rendait heureux... mais heureux... Il hoche doucement la tête.

-"Avec plaisir... et ma brosse à dents ira même faire des mamours à la tienne!"

Il l'accueillit sur ses genoux en posant ses mains sur ses cuisses pour les caresser doucement... ça faisait un bien fou d'être dans l'intimité avec elle... Ils pouvaient se câliner sans se soucier des regards... Il frissonna quand elle l'embrassa dans le cou.

-"Tu pourras continuer à m'en emprunter... puis imagine si t'as des affaires à moi chez toi, tu pourras même te balader avec quand je serais pas là! Par contre, je ferais pas le contraire, sinon t'auras plus de culottes!"

Il rit doucement et l'embrassa doucement.

-"Par contre mon coeur, je suis pas tout propre moi... Alors je vais vite prendre ma douche et on pourra se faire tout plein de bisous qui sentent bon ensuite!"

Il la laissa sur le canapé et alla se doucher à vitesse grand V. Il se secha à peine et enfila un boxer et un pantalon de pyjama avant d'embarquer son t-shirt pour revenir au salon. Il n'aimait pas de se couvrir le torse directement après, donc, il se baladait un peu torse nu. Il vint l'embrasser sur le crane en glissant ses mains sur ses épaules.

-"ça te dirait un massage après? t'es toute tendue..."

Il n'eut pas le temps de continuer ses papouilles qu'on sonnait en bas. Il enfila son t-shirt.

-"Bouge pas, je vais chasser le repas!"

Il embarqua son portefeuille et alla récupèrer leur commande. Qui n'était pas petite... Bah ouais, il bouffait rien depuis des jours, alors là, il avait faim! Le bonheur jouait sur l'appétit du pâtissier. Il remonta le tout et vint disposer le repas sur la table.

-"Il y a plus qu'a tout dévorer!"

Il sourit doucement et reprit place près d'elle avant de l'embrasser. Il ne se lassait jamais de ses lèvres, ni de sa peau... C'était le paradis d'être près d'elle en ce moment...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [hot] Say you love me - Zack & Evy Mar 3 Fév - 15:31

Say you love me  

La demoiselle avait vraiment pas mal fouillé, elle faisait comme chez elle, avec surtout l'aval de son cher et tendre. Elle se laisse donc aller, en petite tenue sur lui, et oui, bien sur qu'elle avait fait exprès. La brune finit par se laisser aller contre lui quand il file a la douche.

- hm, j'suis contente que tu aimes... je crois que je vais toujours me balader comme ça...

Elle soupire d'aise et reste sur le canapé, quand elle le vit, elle se mordit la lèvre inférieure, bon dieu elle fondait aussi là... Elle caressa doucement sa nuque avant de le laisser partir. Elle observa son homme et sourit

- On dévore tout ça, et ensuite tu pourras me masser c'est pour ça...

Evy attendit qu'il s'installe avec les nouilles chinoises et commence à manger, et elle se place en tailleurs sur le canapé. Elle aimait tellement ça, elle appréciait énormément et déposa un baiser dans le cou de son cher et tendre.

- J'espère que tu mettras pas mes culottes, sinon j'ai du soucis à me faire, mais tu sais... ton boxer est quand même super grand...

Elle sourit et lui montre l'écart entre le tissu et sa peau, elle se mit a rire.

- mais j'suis bien dedans, et oui, je squatterais tes affaires quand ca sera chez moi, et puis...ca me va moi que ta brosse a dent caline la mienne...

En fait, elle se demandait si bientôt ça n'allait pas devenir à temps complet. Elle déposa un baiser sur sa joue, et lui vola un peu de poulet au curry.

- Hm, si t'enlevais ton t shirt ?

Elle se mordit la lèvre inférieure, elle se sentait un peu mal de passer pour une cochonne comme ça, mais elle le trouvait tellement beau qu'elle craquait vraiment... Oui, ça allait être chaud !

MessageSujet: Re: [hot] Say you love me - Zack & Evy Mar 3 Fév - 20:11

Say you love me

S'il aimait ça? C'était bien plus que ça... Il sourit en coin et lui vola un baiser.

-"ça me va... tu es véritablement adorable... Puis avec les fesses presque à l'air, c'est super attirant tu sais?"

C'était cochon tout plein... Mais il n'avait jamais caché son attirance pour la jeune femme et s'ils n'avaient fait l'amour qu'une fois sur deux mois, c'était bien parce que la demoiselle était toute cassée, pas parce qu'ils n'avaient pas envie l'un de l'autre... Puis là, ils avaient besoin de se retrouver... et pas qu'au niveau du sexe... C'était même un peu secondaire à ses yeux, mais si ça se présentait, il ne la repousserait pas... ou il se retiendrait pas, sauf si elle lui disait stop... et quelque chose lui disait que le choix des vêtements n'était pas si anodin.

Il remonta la nourriture et déballa le tout. C'était appétissant... Mais pas autant que les jambes de sa douce... mais ça, ce serait pour après.

-"T'as pas encore pu tester cette compétence là... Tu vas apprécié, je suis sûr!"

Et il avait vraiment vraiment envie de prendre soin d'elle et de lui faire du bien de toutes les façons qu'elle accepterait... Il se mit à manger et frissonna quand elle l'embrassa dans le cou... Ouh la vilaine... Mais il se mit à rire après.

-"J'aime pas la dentelle! Mais faut dire, t'es toute fine! tu m'étonnes que tu flottes dedans... mais je pourrais passer mes mains plus facilement les mains dedans!"

Il effleura d'ailleurs sa peau quand elle tira sur l'elastique, avec un petit sourire... Il aimait beaucoup la provoquer comme ça... surtout qu'elle avait l'air d'humeur...

-"Tant que personne d'autre ne te voit comme ça, ça me va! et j'espère que ta brosse à dents viendra tenir compagnie à la mienne aussi, elle se sent toute seule! Puis... Que ton lit est prêt à faire une garde alternée de toi..."

Sous entendu, il la voulait souvent dans son lit ou être souvent dans le sien, à voir... Mais dans l'absolu, dormir avec elle le plus souvent possible... Il allait redevenir accro très vite... En fait... Il était déjà accro... Du moment où elle l'avait embrassée, il était perdu... Il en était fou à tous les niveaux... Ils allaient déjà se voir bien plus souvent... et peut être qu'à termine, toutes les petites culottes de la brune viendraient rejoindre ses boxers... Il ne mettrait pas longtemps à lui soumettre subtilement l'idée... Il passa au second plat et la laissa lui en voler en souriant. Il haussa un sourcil et lui vola un baiser.

-"Tes désirs sont des ordres mon ange"

Il posa son plat et retira son t-shirt. Il faisait bon dans l'appartement alors il risquait pas d'avoir froid. Il récupéra son repas et lui offrit un grand sourire.

-"C'est pour être à égalité avec des jambes nues je parie!"

Il termina ce qu'il mangeait et s'enfourna trois nems avant de la prendre contre lui, posant sa main sur sa cuisse pour sentir sa chaleur sous sa paume.

-"Tu veux qu'on se mette un film après?"

Et non, pas un porno... Pour ça, ils en tenaient une sacrée couche tout les deux... Mais il voulait qu'ils soient bien et passer une bonne soirée... Que ça tourne en calins chauds ou pas!

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [hot] Say you love me - Zack & Evy Dim 8 Fév - 0:27

Say you love me  

Mon dieu, il se déshabillait... Il retirait son t shirt et elle allait véritablement le violer. Pas un poil de graisse se trouvait sur le torse de son cher et tendre... Il avait maigris, mais ses abdos subsistaient et c'était loin de lui déplaire.

- hm, je crois qu'il y a pas que mes fesses à l'air qui soient super excitant... mais toi torse nue, ça l'ai vraiment excitant...

Evana se mordit la lèvre inférieure et observa le grand brun putain qu'il était sexy là, elle lui vola un petit nem, et eut un petit rire. Elle essayait de l'imaginer en lingerie fine, elle se pinça les lèvres et le regarda.

- Hm, t'aime pas la dentelle ? Alors, je vais mettre des sacs de pommes de terre sur mes fesses ou... Alors, je vais plus rien mettre... Mais ça, ça te ferait imaginer des choses je crois...

Elle finit de manger et frissonna en sentant sa main... Bon dieu, y'avait une telle tension entre eux, c'était quelque chose là, elle regarda son petit cochon.

- après c'est moi la coquine hein... Mais oui, tes mains seraient plus facile à mettre... et puis... mon lit accepte la garde alternée si le tiens l'accepte aussi...

Elle l'observa et caressa sa cheville avec son pied. Elle déposa un baiser contre sa joue et de son doigt elle retraça le contour de sa clavicule.

- t'as beaucoup maigris Zack...

Evana se mordit la lèvre inférieure quand il lui proposa un film... Elle joua avec une mèche de ses cheveux doucement, nouant cette dernière a son doigt, le monsieur avait les cheveux assez long pour ça.

- hm, pourquoi pas, tu proposes quoi comme film ?

MessageSujet: Re: [hot] Say you love me - Zack & Evy Dim 8 Fév - 2:17

Say you love me

A voir comment elle le regardait, il se sentait comme un canard laqué sur un lit de légumes sautés... et c'était loin d'être désagréable... C'était même très excitant... S'ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre, fallait qu'on lui explique... C'était plus de l'attirance entre eux, mais de l'alchimie... Ni plus ni moins... Il sourit en coin avant de lui répondre.

-"C'est du 100% Muscle, garanti produit local Mademoiselle! Vous ne serez pas déçue!"

Il rit doucement de sa connerie et but une gorgée à sa canette de coca pour éviter de s'étouffer en riant... ce serait dommage de finir aux urgences avec son amoureuse habillée comme ça... Il regarda le nem franchir les lèvres de la jeune femme et eut une toute autre image qui s'imprima sur ses rétines... Mon dieu... Il avait pas imaginé qu'il serait tellement en manque après trois semaines... Surtout qu'il avait fait ceinture pendant bien plus longtemps avant... mais Evy était comme de l'héroïne... une fois suffisait et la seule façon de se sentir mieux, c'était d'y regouter.

-"Oh si! Sur toi j'adore... mais si tu veux ne rien mettre... ça me convient tout autant... par contre, je décline toute responsabilité si t’arrive plus à t'asseoir si t'as pas de bouée sous les fesses..."

Elle allait lui foutre la trique rien qu'en lui suggérant des choses là... C'était vraiment pas sérieux ça... mais bon sang qu'elle lui avait manqué! Leur complicité, leurs taquineries... Cette façon bien à elle de le chauffer sans pour autant que ça porte à conséquence et qui lui convenait... Il ne voulait pas toujours aller jusqu'au sexe avec elle et ces petits jeux lui convenaient tout autant... Il n'avait jamais vécu une relation comme celle là... Il était totalement naturel et ça, c'était un cadeau du ciel à ses yeux... C'est pour ça qu'il n'hésita pas une seconde avant de glisser ses doigts dans le boxer de la demoiselle pour effleurer sa peau. Il lui fit un petit sourire innocent en la regardant.

-"Oh que oui c'est toi la vilaine coquine... moi, je suis tout innocent! Mes mains sont vilaines, mais je les controle pas, elles sont totalement folles de ton corps... et mon lit accepte toutes les conditions, comme le reste de l'appartement d'ailleurs..."

Ils étaient totalement en phase... Il avait hâte qu'ils en viennent à se dire "Chez toi ou chez moi?"... d'abord au jour le jour... et finalement au définitif... il voulait vivre avec elle, mais il ne voulait pas brusquer les choses... ça se ferait tout seul et au rythme que ça voudrait, peu lui importait, tant qu'ils restaient ensemble.

Il apprécia de sentir son pied contre sa cheville, mais le doigt qui couru sur sa peau, accompagné du baiser sur sa joue, lui tirèrent un long frisson des plus agréables... Oh bon sang... Il allait lui faire des bébés sur le canapé là...

-"Mais non Princesse... Juste un peu... Puis c'est pas très grave au fond... J'ai pas le temps de faire du sport, alors j'ai perdu les quelques kilos que j'avais accumulé..."

C'est sur que de pas bouffer, ça faisait perdre les kilos en trop... Qu'il risquait de reprendre en étant heureux comme un coq en pâte... Il glissa sa main dans le bas de son dos pour caresser sa peau en lui proposant un film. Histoire de passer le temps agréablement.

-"Mmh... Pretty Woman? Mais si ça te convient pas, y a plein de dvd dans l'armoire"

Il sourit en frissonnant encore à cause de la mèche qu'elle entortillait autour de ses doigts. Il était sensible le grand monsieur.. Très sensible... Il vint l'embrasser doucement et frotta doucement son nez au sien en souriant.

-"Et je vais te chercher des financiers pour dessert, ça te tente?"

Il voulait lui faire plaisir et la gâter comme il pouvait... Et s'il y avait bien un moyen où il savait qu'il ferait mouche, c'était la pâtisserie... Elle aimait ça et elle n'imaginait pas à quel point ce simple fait pouvait le rendre heureux... Encore quelque chose qui les rapprochaient... Il avait mis du temps à trouver la femme de sa vie... Mais il était clair qu'il ne la laisserait plus jamais s'échapper.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [hot] Say you love me - Zack & Evy Dim 8 Fév - 13:43

Say you love me

La brune fit courir son doigt sur les muscles de son cher et tendre... Bon dieu, qu'il était beau ce monsieur, elle continue de retracer les contours de ses muscles. Evana déposa un baiser contre sa joue avec tendresse.

- Tant mieux alors, j'en ai de la chance !

Elle l'observa et caressa doucement sa joue quand il déclina toute responsabilité. La brune se mordit la lèvre inférieure et s'installa un peu mieux sur le canapé. Elle se mit a rire avant de l'embrasser avec tendresse.

- Une bouée sur mes fesses carrément ? Mais... tu comptes me faire mal en fait ! Mais d'accord, je prends le risque alors...

Elle se mit a frissonner en sentant la main de Zack, elle allait lui sauter dessus là, elle allait le violer puissance mille là... Elle glissa sa main sur la sienne, et embrassa doucement et lui mordit la lèvre inférieure doucement.

- ah ouais, tes mains agissent toute seule hein? Fais attention, je vais finir par croire qu'elles en profitent ! Et puis, tu reste quand même un cochon, ça tu me feras pas changer d'avis !

Elle continua de rire en lui faisait en calin et elle continua de jouer avec sa mèche de cheveux avant de lui dérober un doux baiser. Elle se laissa aller et sourit.

- hm, tu vas en faire un peu plus du sport alors ... C'est ça de manger trop de gâteaux, t'es un gourmand en fait...

La brune déposa un super baiser contre ses lèvres. Elle frissonna en sentant sa main dans le bas de son dos, bon dieu, elle allait le violer s'il continuait. Elle sourit en entendant le nom du film.

- Oh oui, j'adore ce film ! y'a très longtemps que j'l'ai pas vu... j'te laisse le mettre et oui ça me tente les financiers , mais n'en fais pas trop, je tiens a ma ligne...

Elle rit et le laissa partir, se couvrant du plaid qui trainait sur le canapé, en même temps... elle était en chemise et boxer trop grand de son homme et même s'il faisait pas froid, elle préférait être couverte, la chaleur de Zack n'était plus là. Elle attendit sagement qu'il revienne avec les financiers et mette le film avant de se mettre contre lui doucement.

- J'commençais à avoir froid sans toi...

Elle se glissa dans ses bras et remis son petit pied sur le grand mollet du monsieur, oui, elle était vraiment naine à coté de lui.

MessageSujet: Re: [hot] Say you love me - Zack & Evy Dim 8 Fév - 19:51

Say you love me

Il se faisait retracer du bout du doigt et il adorait ça... En fait, ce qu'il adorait, c'était sentir les mains de sa brune contre sa peau... son corps contre le sien... Cette intimité entre eux lui avait tellement manqué... Il était bien là... Vraiment... Il en profitait pour lui faire des bisous aussi, la gardant dans ses bras pour combler doucement le vide des semaines passées... Il rit doucement et l'embrassa dans le cou.

-"Bien sur que non bébé! Mais tu es tellement attirante que je pourrais avoir envie de recommencer sans arrêt... du coup, tes pauvres fesses auraient besoin de massages en plus! Je me porte volontaire pour les secourir, d'ailleurs..."

Il n'en ratait vraiment pas une... Mais elle lui tendait des perches! Ou alors il s'en créait pour les saisir... Ce qui ne lui déplaisait pas non plus! Après tout, il pouvait joué avec elle et elle lui rendait bien, mais c'était merveilleux... Ils retrouvaient cette complicité qu'ils avaient depuis le premier jour... Même si leur rencontre avait été dans le genre... percutante... ça avait été révélateur! Il serra sa main et répondit au baiser en frissonnant.

-"Ecoute... en même temps, on ne peut pas être une déesse et espérer que ton adorateur n'ait pas les mains baladeuses! Je ne fais que soutenir ta perfection... Et puis... viens dire que tu n'aimes pas ça!"

Si elle le disait, il ne la croirait pas! Clairement, elle était aussi coquine que lui et ils se complétaient très bien pour ça. Après, elle n'hésiterait pas non plus à lui dire si il en faisait trop, il en était persuadé. Il tira doucement sur le pull pour embrasser son épaule et le mordiller tout doucement... Il avait envie de la manger là... Il répondit au baiser en caressant sa joue.

-"Oui, je suis gourmand, mais si tu te proposes de me faire bruler des calories, je ne vais certainement pas m'en plaindre! Puis toi aussi, tu aimes mes pâtisseries! Donc on est deux cochons trèèèès gourmands! Si c'est pas un bon duo ça!"

Il la plaqua contre lui en répondant au baiser... Il allait la basculer sur le canapé là... ça devenait de plus en plus irrésistible de lui retirer tous ses vêtements pour lui faire l'amour passionnément... mais il devait rester sage et pas passer pour un gros obsédé... Il lui mordilla la lèvre et sourit.

-"Oh parfait dans ce cas! et t'en fais pas, je gère ta ligne et t'as au moins perdu 5 kilos... donc on peut se laisser un peu aller! Puis ce sont des financiers, tu peux pas résister!"

Il l'embrassa doucement et se leva pour débarrasser la table basse. Il ramena tout en cuisine, jeta ce qui devait l'être, prépara une théière de thé et fit un petit assortiment de financiers et autres douceurs grignotables devant un film sans faire de taches. Il posa le tout sur un plateau et le ramena dans le salon avant de mettre le film. Il se rassit près d'elle et sourit doucement.

-"Oh mon pauvre bébé qui commençait à avoir froid sans son nounours."

Il la reprit tout contre elle et frissonna en sentant son pied... Plein de câlins au programme alors... Il embrassa doucement son cou en souriant.

-"Tu m'as tellement manqué... Je t'aime Evy..."

Il risquait soit de s'endormir à la caliner ou alors il allait se mettre à la plotter rapidement... Pour l'instant, il se contenta de glisser sa main sous le pull pour venir caresser son ventre tout doucement.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [hot] Say you love me - Zack & Evy Ven 20 Fév - 1:14

Say you love me  

Oui, Evana était une coquine, elle aimait beaucoup le fait que le monsieur s'occupe d'elle comme ça. Il avait vraiment penser à tout, elle avait juste attraper le plaid, et elle lui fit un bisous sur la joue.

- tes pieds sont vraiment immense par rapport aux miens... mon dieu, j'me sens toute naine d'un coup...

Evy se mit a sourire et déposa un nouveau baiser sur ses lèvres, oui, vraiment toute petite. Elle se serra contre lui, elle caressa délicatement son torse, elle n'avait pas glisser ses mains sur sa peau, juste sur sa chemise. Evana déposa sa tête sur son épaule.

- Je suis pas si parfaite que ça, non... j'ai le mec qui me rend heureuse surtout...

Elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire, elle avait perdu du poids c'était clair... mais c'était aussi à cause de sa maladie et surtout... leur rupture ne l'avait pas épargner. Evy lui vola un financier ! Bon dieu, elle adorait vraiment ses pâtisseries.

- hm, j'aime vraiment... tes financiers...

Evana deposa un baiser dans son cou, puis un autre, elle mordilla donc ce dernier avant de gentiment se caller sur lui. Le film commençait, et Evana glissa sa main sur le ventre de son cher et tendre, puis elle glissa sa main libre sur son bras a lui.

- je recommence à avoir chaud avec mon nounours ...c'est vraiment parfait ! J'en ai de la chance dis donc !

La brune le couvrit mieux et sourit, elle aimait ses mots doux, elle aimait tout ça... Elle regarda son beau mec et embrassa ses lèvres avant de mordre sa lèvre inférieure.

- moi aussi et j'ai besoin de toi dans ma vie Zack...

La cardiaque caressa du pied la jambe de son cher et tendre et elle défit sa chemise, ca lui faisait du bien de le retrouver vraiment.

- j'espère que ta mère va pas rentrer trop tôt parce que... j'ai quand même envie de te faire des calins

MessageSujet: Re: [hot] Say you love me - Zack & Evy Sam 21 Fév - 22:08

Say you love me

Ils étaient bien là tous les deux quand même... Vraiment bien... Non clairement, Zack n'imaginait pas sa vie sans Evana dedans... Ce n'était pas un caprice... Mais il était le genre d'homme à ne pas pouvoir avancer sans amour... Sans famille... Son ambition n'avait jamais été un moteur pour lui, pas sur le long terme en fait... Il avait travaillé dur pour se créer une situation, se mettre de l'argent de côté et pouvoir fonder une famille sans crainte de la dèche quand le moment serait venu. C'était d'ailleurs ses désirs de famille, d'enfants, de vie heureuse qui lui avaient permis de tenir toutes ces années avec son ex, l'espoir que ce serait la bonne... Bon, il avait laissé son côté romantique l'emporter, mais il avait ouvert les yeux avant de se planter totalement... et il l'avait trouvée... Elle... Une alchimie pareille, ça ne s'inventait pas.

-"chh... Tu es mon adorable et parfaite petite amie! Puis si t'étais plus grande, je pourrais pas te cacher dans mes bras... J'aime ça moi... ça fait un peu la belle et la bête, c'est tout romantique! Et tu me rends heureux aussi... Tellement."

Il rit doucement, il était vraiment euphorique... tellement bien... Comme s'il respirait une grande bouffée d'air après avoir étouffé pendant bien longtemps... Il ne referait pas l'erreur de sous estimer le côté vital de sa relation avec la demoiselle. Il la laissa un peu le temps d'aller préparer la suite de leur soirée. Il posa le tout sur la table basse et profita de la reprendre contre lui pour la câliner.

-"Heureux qu'ils te plaisent... Je pense toujours à toi, quand j'en fais..."

Enfin, il pensait tout le temps à elle, mais il savait qu'elle les adorait et ça avait été tendu... les souvenirs de leurs jours ensembles avaient été autant de sourires que de larmes, au point ou il s'était demandé s'il n'était pas tout simplement entrain de devenir fou... Il frissonna quand elle mordilla son cou, le faisant resserrer son étreinte sur elle. Il posa sa main sur celle de la jeune femme et la caresse du bout des doigts.

-"Alors bouge plus... J'ai plus envie de te lacher... Jamais..."

Il sourit en la regardant... Si elle commençait à le tripoter à son tour, il arriverait vraiment pas à se retenir. Il répondit au baiser et caressa la joue de la jeune femme.

-"je suis désolé de t'avoir fais autant de mal... Je veux plus jamais te perdre... et je te promets que je ferais tout pour te rendre heureuse..."

Il reprit ses lèvres avec envie en la serrant contre lui... Voila qu'il se faisait déshabiller. Il se mordilla la lèvre en la regardant alors qu'il se retrouvait avec la chemise totalement ouverte.

-"On a tout notre temps je pense! Je pourrais pas me retenir de te câliner de toute façon..."

Il eut un sourire coquin et la fit s'allonger dans le canapé, collant son bassin au sien, caressant ses cuisses de par et d'autres de lui... elle était magnifique... Il entreprit de lui retirer ce qu'elle avait sur le dos, la laissant en soutien gorge sous ses yeux gourmands...

-"ça m'a manqué de pas pouvoir te regarder... te toucher... Je suis en manque de toi."

Il l'embrassa amoureusement en posant sa main sur l'un de ses seins, commençant doucement à le malaxer par dessus le soutien gorge... Il espérait qu'elle avait vraiment envie, sinon il allait se faire jeter...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [hot] Say you love me - Zack & Evy Sam 21 Fév - 23:28

Say you love me  

En fait, Evana avait juste envie de le croquer, elle avait juste envie d'en faire qu'une boucher tellement il la faisait chavirer. Et la, Evana aimait juste énormément la tournure des choses... Bon dieu, c'était juste affreusement bien. Monsieur était en forme et le voir torse nu de nouveau ça lui donnait juste des envies pas catholiques. Elle s'allongea donc et se mordit la lèvre inférieure avec sensualité.

- hhmmm, je crois que je voudrais pas que tu retiennes tes câlins...

La brune avait juste besoin de lui, ses mains sur son corps ça lui faisait affreusement de bien. Elle s'amusa même a bouger son bassin contre le sien, lui donner envie c'était juste sa priorité.

- Ca m'a manquer aussi... tes mains... et ton regard qui me dévore... hm...

Sa main sur sa poitrine, ça ne faisait que l'exciter un peu plus, il avait le don de la rendre complètement dingue. En fait, pretty woman, c'était juste un film qui allait les faire s'amuser plus qu'autre chose... Elle répondit à son baiser doucement.

- Je suis en manque.. de toi aussi... Zack.. S'il te plait... faisons en sorte de régler le problème...

Elle s'était mise à gémir, elle avait réellement besoin de lui, et elle posa sa main dans le bas de son dos avant de soupirer... Bon dieu, il la mettait dans un état pas croyable là... Elle fit glisser sa main sur ses fesses en dessous de son bas du pyjama.

- Mon ange... Si tu me faisais un bébé ?

Elle se mit a rire, non pas un vrai bébé bien sur mais c'était surtout pour lui faire comprendre l'image...Puis elle l'embrassa a plusieurs reprises, avant de baisser son pantalon pour essayer de le faire valser à travers l'appartement, mais elle ne réussit pas a lui enlever totalement parce qu'il était trop grand. Bon dieu, qu'il lui avait manquer puissance mille.

- Hm... Zack...

MessageSujet: Re: [hot] Say you love me - Zack & Evy Dim 22 Fév - 0:38

Say you love me

Bon sang... Il devait mobiliser ses ressources pour ne pas virer le boxer des fesses rebondies de sa brune et de lui faire plein de vilaines choses qui la feraient hurler de plaisir... Elle en rajoutait un max et ça lui plaisait plus que tout...

-"mmh... Si en plus j'ai l'autorisation de la belle dame... Je ne peux que tout faire pour réaliser tous ses désirs."

Et apparement, elle en avait tout plein... Surtout à en juger la façon dont elle ondulait contre lui... ça ne tarda pas à réveiller l’érection du monsieur... et ça promettait d'être la barre de l'année... Autrement dit, il allait lui faire passer une longue et intense nuit de plaisir... Il en crevait d'envie aussi!

-"Si tu savais comme tu es magnifique... Je ne me lasse pas de te regarder... Je t'aime Evy..."

Il reprit ses lèvres avec envie en intensifiant son massage, sans pour autant devenir brusque... Il voulait juste lui faire du bien en la chauffant autant que possible... Parce que clairement, il tenait à ce que leurs retrouvailles soient mémorables!

-"Tout ce que tu voudras mon amour..."

C'était encore mieux là... Il allait devoir faire des efforts pour pas être lui même... Il voulait vraiment pas la faire fuir... mais fallait quand même avouer qu'il allait avoir un mal fou... surtout que maintenant, il n'avait plus le bridage mental qu'exerçait son ex... il s'était à peine laissé aller à cause de ça jusqu'à maintenant... mais là... là... C'était totalement autre chose... Puis ils étaient sobres là... ohlala... rien que d'y penser, à ce qui allait suivre, il se sentait vraiment à l'étroit... Surtout avec cette innocente petite main qui glissait sur ses fesses, le faisant se frotter doucement contre elle, histoire qu'elle sente bien à quel point il avait envie d'elle.

-"Juste un? t'es sure? Deux ou trois, ça me parait mieux!"

Il glissa sa langue sur sa gorge alors qu'elle riait, appréciant la vibration que ça provoquait... Elle le rendait fou... C'était quelque chose qu'il ne contrôlait absolument pas... Pire, il se laissait aller de bon coeur... Il se retrouva avec le pantalon entre les genoux et les chevilles, ce qui le fit rire alors qu'il la regardait... rectification, qu'il la bouffait du regard...

-"Tu veux d'abord baptiser le canapé ou le lit?"

Enfin... Une idée venait de lui péter au cerveau... Il allait lui donner le temps de la reflexion tiens... Il l'embrassa entre les seins avant de descendre sur son ventre... Il aggripa l'elastique du boxer avec ses dents et l'abaissa suffisamment sur ses cuisses pour pouvoir glisser sa tête dessous...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [hot] Say you love me - Zack & Evy

[hot] Say you love me - Zack & Evy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant