AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Shea H. Taylor ♠ Everything starts from nothing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Savannah Cartwright
TON AVATAR : Kristin Kreuk
TES CRÉDITS : maknae (avatar) et solosand (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Open!
GabrielSameen ♪ (William)
RAGOTS PARTAGÉS : 2193
ARRIVÉE À TENBY : 17/06/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : quand j'y pense, j'attrape la migraine
PROFESSION : Etudiante en stylisme, créatrice
REPUTATION : Tiens donc, la vie de l'ainée Taylor semble s'agiter un peu en ce moment. Il était temps ! Oh, il parait qu'un certain Rafael Olsen la cherche partout dans la ville, craint-elle quelque chose ? Ce n'est pas prudent, avec un bébé à charge et un petit ami parti au combat...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Shea H. Taylor ♠ Everything starts from nothing Ven 23 Jan - 1:24

Shea Hanaé Taylor
27 ans ♣ Étudiante en stylisme, créatrice de vêtements ♣ Vient de détruire son couple d'un claquement de doigt ♣ A Tenby depuis une journée
persévérante – discrète – honnete – directe – sociable

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
Je la regarde comme si c'était un alien. Faire comme chez moi ? Je ne suis pas chez moi. Pas encore. Et puis boire ce fichu thé va échauffer ma lèvre enflée et me faire sauter au plafond. Néanmoins Paige me l'a dit : « si tu la contrarie, tu te fais lyncher pendant au moins trois ans. » Donc refuser un thé et des scones est carrément infaisable si je veux passer inaperçu ici. « Oui avec plaisir, merci beaucoup. » Son blabla continue : c'est la première fois qu'elle m'invite, elle pense que je suis mal intégrée, … au moins elle est consciente qu'elle est une veille radoteuse ! « Vous savez, Mrs Lloyd, je suis arrivée hier donc c'est normal que vous ne me connaissiez pas encore. Ma sœur me parle souvent des familles nombreuses à Tenby, « les gens qu'on connaît » comme elle dit. Je ne fais pas partie de ceux-là, donc vous n'avez rien manqué ! » Les Cartwright, les Baxter, les Breckenridge... elle m'en avait rapidement parlé. Heureusement je ne voulais pas me faire remarquer, et Paige était plutôt discrète donc tout était de mon coté.

La petite vieille continue à rire. Une vieille radoteuse ? Je peux lui dire que je suis d'accord avec elle sans passer pour une malpolie ? Non non c'est une mauvaise idée. Je prends la tasse de thé pour réchauffer mes mains, sans en boire pour le moment. Je ne suis pas masochiste, je ne vais pas m'infliger ça alors que je sais très bien que ça va faire enfler ma lèvre – déjà bien amochée. Qu'est-ce que va penser cette Lloyd ? Qu'un de ses bons habitants m'a tabassée ? Qu'elle doit se faire du mourron pour la sécurité de sa chère ville ? Elle va forcément me poser des questions...

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
« Hum, non, je suis arrivée hier donc je ne suis pas ici depuis longtemps. » Ouais, c'est la deuxième fois que je te le dis ! « Je viens de Londres mais je ne pensais pas avoir un accent très prononcé. » Voilà j'y arrive enfin ! Question alambiquée, réponse simple.

J'ai vécu toute ma vie à Londres. Ma mère est une actrice – peu connue mais un peu quand même – et mon père est PDG d'une entreprise qui vient d'entrer en bourse. Ils sont séparés depuis plusieurs années, ce qui – je pense – a poussé Paige à venir à Tenby. Vous savez, quand vos parents commencent à se disputer 24h sur 24, que votre maison est devenue un champ de bataille et que vous êtes vous-meme devenue un sujet de discorde, vous avez tendance à vouloir vous éloigner de tout ça. Au bout du compte Paige est partie à Tenby alors que je me suis installée avec mon père. Il m'avait toujours destinée à reprendre son entreprise. Ce que j'ai fait lorsque j'ai atteint mes dix-huit ans. Mais c'est difficile d’être elevée dans l'optique de remplacer son père à la tete de l'entreprise familiale – au détriment de mes frères et sœurs – et de détester ça une fois arrivée là. Quelque part ça m'a aussi permis de rencontrer des gens et de me faire une idée du « monde du travail ».

Au bout de sept ans j'ai dit stop à mon père. Il n'était vraiment pas heureux. Pour lui ça signifiait former quelqu'un à nouveau pour un poste qu'il voulait donner à un de ses enfants. Il est très conservateur alors reporter ses plans l'a mis dans une colère noire. C'était la première fois que je le voyais ainsi. Et je ne pouvais pas compter sur ma mère pour plaider ma cause.

Avec les économies que j'avais faites et un peu d'argent de ma mère, j'ai entrepris des études de stylisme. Confectionner des vêtements m'a toujours plu, c'est... distrayant, enthousiasmant, génial. Maintenant vous allez vous demander pourquoi j'ai quitté Londres pour venir à Tenby alors que j'y étais très bien en étudiant ce que je voulais ? Je crois que je vais repousser ces confidences un peu, et vous dire ça au prochain chapitre. Ou pas.

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
J'ai l'impression de me trouver face à ma grand-mère Rhage. Et puis pourquoi cette folle me prend la main ? Elle me connaît à peine et elle veut que je lui confie des trucs ? Personne ne fait ça !  « On a tous des rêves, et c'est difficile de tout réaliser quand on n'a pas beaucoup de temps. Personnellement j'aimerais terminer mes études et ouvrir une boutique de vêtements. Retrouver ma sœur Paige serait aussi une bonne chose, ça doit faire... trois ans que l'on ne s'est pas vues ! » dis-je en lui souriant aimablement. Après avoir conduit pendant plusieurs heures ma seule préoccupation était de dormir, et manger. Pas le temps d'appeler Paige pour savoir si elle était chez elle et si je pouvais emménager un peu chez elle. Alors en attendant je me suis installée dans une chambre d'hotel. Paige m'a prévenue de l'invitation de cette Mrs Lloyd par texto, alors que je ne l'avais même pas encore vue ! Ma sœur préfère que j'aille rencontrer une vieille chouette plutôt que de la revoir, elle.

Et puis une nuit supplémentaire a permis à mes bleus de changer de couleur et paraître moins effrayant. Je devrais quand même consulter un toubib pour retirer mes points de suture, mais elle n'en fera pas une montagne. J'espère...

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
What the fuck, elle rit tout le temps celle-là ? Elle a du prendre la pilule du bonheur... nooooon, elle ne va pas me claquer entre les doigts quand même ? Je connais les gestes de premier secours mais quand même, il ne faut pas pousser mémé dans les orties ! Je devrais contacter la brigade anti-drogue, ou quel que soit le nom que ce machin a. Parce que Mrs Lloyd là elle n'a pas l'air clean, à mon avis elle est droguée jusqu'aux ongles. En fait je souriais pour paraître bien, pas parce que j'étais heureuse. « Rien à signaler de ce coté là. Je repensais à quelque chose. Et puis j'ai un ami qui est venu il y a quelques jours ici, Jonathan Mulatier, vous devez le connaître ? Je l'ai connu lors d'un de ses stages dans l’entreprise de mon père et nous avons... fait connaissance. » Oliver est vite devenu l'un des amis de Jonathan et nous avons commencé à sortir à quatre, avec Hayley et lui. Oliver, que j'ai quitté hier de la manière la plus ignoble qui soit : par téléphone. Nous en avions parlé une fois, des gens qui quittent leur famille ou leur conjoint par texto. Lui comme moi trouvions ça révoltant et inhumain. Maintenant que je l'avais fait, il me trouvait certainement inhumaine et ne voudrait jamais me revoir. Précisément la réaction que j'attendais de sa part. Puisque je ne l'obligerais pas à me supporter pendant que je me remettais d'un traumatisme pareil. Personne ne le ferait, ce serait comme mettre Oliver en prison. Il ne refuserait pas de rester avec moi, mais peu à peu ça le minerait et au final on perdrait tout ce que nous avions. Au lieu de ça je lui rendais sa liberté, en quelque sorte. Je le soulageais d'un fardeau dont il ignorait totalement l'existence. Ne me dites pas que c'est pathétique, je le pense déjà puissance 10 000.

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
Je n'ai strictement rien entendu après le mot « étudie », trop perdue dans mes propres souvenirs. Le visage de sa fille ne me dit rien non plus, heureusement d'ailleurs... je connais déjà quelques personnes à Tenby, c'est pour ça que j'y suis venue, mais je ne tiens pas à me retrouver entourée de dizaines de gens qui me regarderaient comme un petit chien apeuré. Oui on m'a violée et tabassée, puis laissée pour morte, mais je ne veux pas qu'on me voie comme la fille prête à péter un plomb à n'importe quel moment – même si parfois ça me semble la meilleure chose à faire.

Je m'entendais bien avec mon père. Seulement si je lui avais raconté ce qui m'étais arrivé, il l'aurait tourné à son avantage et s'en serait servi pour me faire comprendre qu'aller à la fac était une mauvaise idée et que je devrais continuer à l'aider dans l'entreprise. Finalement c'est pour ça que je suis partie sans rien dire. J'ai aussi quitté Oliver par texto, sans lui donner de raisons valables. Plus rien ne me retient à Londres... et Tenby s'avère certainement être la ville idéale pour me remettre physiquement et moralement de tout ça. Surtout qu'il y a Paige, Thelma et Oscar, ainsi que quelques amis qui y ont également trouvé refuge. « J'ai toujours été très proche de ma sœur Paige, en effet. Elle est à Tenby depuis quelques années maintenant. Nous étions assez... fusionnelles, puis elle a quitté Londres pour étudier à Tenby. J'espère que nous retrouverons cette complicité rapidement ! » Je lui souris et fais en sorte que mes yeux pétillent de joie. Ouais, je peux encore y arriver ! Il me suffira de quelques semaines pour me remettre sur pieds, et ensuite je pourrais reprendre la fac sans regarder constamment derrière mon épaule.

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pure générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
A l'abri avec elle ? Elle a intérêt de les emporter dans la tombe oui ! En tout cas, de ce que je me souviens, je n'ai rien raconté qui me trahisse. Une chance... « Merci de me prévenir, Mrs Lloyd ! Je sais que les langues se délient vite, mais je pense que les secrets des uns doivent le rester. Voir sa vie étalée sur une place publique ne doit pas être agréable, vous imaginez si quelqu'un lançait une rumeur affreuse sur votre fille ? Je suis certaine que ça vous toucherait et que vous feriez tout pour la défendre. Je pense que je vais juste vivre ma vie, sans me soucier de ce que les gens pensent de moi. » De toute manière, je n'ai pas l'intention de sortir de chez Paige avant un bon moment ! J'ai déjà inventé une histoire très crédible pour mes blessures visibles : je raconterai que j'ai eu un accident de voiture. Plausible non ? Enfin pour certaines contusions, ça ne colle pas, mais vu le temps qu'il fait, je met une grosse écharpe et un bonnet et on en parle plus ? Ce n'est pas que je pense être raillée mais je ne souhaite pas que toute la ville sache que deux dégénérés s'en sont pris à moi. C'est dégradant et humiliant. « J'espère que l'on se reverra vite alors, Mrs Lloyd. La prochaine fois j'apporterai les biscuits, on m'a souvent dit que j'avais une recette délicieuse ! Bonne soirée, et prenez soin de vous. » dis-je dans un dernier élan de sympathie pour la vieille dame. J'ai été bien, non ? En tout cas maintenant je suis épuisée, et je vais aller dormir encore une fois à l'hotel avant de'envoyer un texto à Paige pour lui raconter mon entrevue ici. Thelma et Oscar pourront certainement m'en dire plus sur cette Lloyd, ils ont passé « l'interrogatoire » aussi je pense.

Quel est le sport où tout le monde est toujours d'accord ? Le hockey

TON PSEUDO : cam' ; TON ÂGE : 19 ans (bientôt 20 :love : ) ; TON PERSONNAGE EST : un inventé ; CONNEXION : 5/7j ; DOUBLE-COMPTE : Savannah H. Cartwright ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? à l'époque c'était pas Aldaric, puisque j'avais pris Savannah ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? Nope, je vous nem:l : ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Kristin Kreuk</span> is Shea Taylor

Fiche © Whispers down the lane
Bannière © Poon

Dernière édition par Shea H. Taylor le Ven 23 Jan - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shea H. Taylor ♠ Everything starts from nothing Ven 23 Jan - 1:28

Rebienvenue
Kristin est un super choix
Je te dis pas bon courage vu que ta fiche est sensiblement terminée

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shea H. Taylor ♠ Everything starts from nothing Ven 23 Jan - 1:34

rebienvenue
t'as fait le bon choix

REPUTATION : Tiens donc, la vie de l'ainée Taylor semble s'agiter un peu en ce moment. Il était temps ! Oh, il parait qu'un certain Rafael Olsen la cherche partout dans la ville, craint-elle quelque chose ? Ce n'est pas prudent, avec un bébé à charge et un petit ami parti au combat...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Shea H. Taylor ♠ Everything starts from nothing Ven 23 Jan - 1:44

Emily Bett Rickards ce sera pour un TC, hein ?! Merci les filles

what's happened in my life ?

TON PSEUDO : MissPiggy
TES DOUBLES : Aiden Holmes, Seren A. Vaughan, Théodore C. Pembroke et Victor I. Cartwright
TON AVATAR : David - Sexy - Tennant
TES CRÉDITS : avatar: pathos sing:Charney (un gif de Grace)
TA DISPONIBILITE RP : Sans vie sociale, recherche rp libre.
RAGOTS PARTAGÉS : 4219
ARRIVÉE À TENBY : 20/03/2014

Et si on se battait pour le bonheur?
ÂGE DU PERSONNAGE : 42 ans (8 septembre)
CÔTÉ COEUR : divorcé, au coeur brisé, en voie d'être recollé
PROFESSION : Détective Inspecteur (en arrêt)
REPUTATION : Saviez-vous qu'il a des problèmes de santé plutôt majeurs? Il a quand même failli crevé au boulot. Remarquez qu'avec son amabilité... on s'en serait pas trop ennuyé.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Shea H. Taylor ♠ Everything starts from nothing Ven 23 Jan - 3:20

Rebienvenue sur le forum!
Je te souhaite de t'amuser avec ce personnage!

Ain't no time for a game
Where no one is to blame. Ain't no time to waste my time. Thank you but I disclaim with no regret and no shame : Never falling in love is not a crime. ©alas.

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : JANE SMITH
TES DOUBLES : Abbey, Jean, Sam et Brianna
TON AVATAR : Tamsin Egerton
TES CRÉDITS : Tearsflight (ava) + Penny (gif profil)
TA DISPONIBILITE RP : Antho (retour + St Valentin)
RAGOTS PARTAGÉS : 8628
ARRIVÉE À TENBY : 19/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans (15 juin)
CÔTÉ COEUR : En couple avec le fils Baxter, son ami d'enfance
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball
REPUTATION : Encore en observation : pour certains, c'est une petite nouvelle, d'autres la voient comme la soeur de Léoline, ou encore, la gamine Kleefin qui courait partout gamine avec ses nattes blondes

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Shea H. Taylor ♠ Everything starts from nothing Ven 23 Jan - 4:00

T'as tout fait sauter le code

Rebienvenue

Falling in love with you
Like a river flows surely to the sea Darling so it goes, some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you© by anaëlle.

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Lylou + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : Colton Haynes.
TES CRÉDITS : Pigfarts is real + Anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Abbey - Hope - Spencer)
À venir : Faith - Lloyd - Fiona - Sameen.
RAGOTS PARTAGÉS : 5936
ARRIVÉE À TENBY : 01/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans (13.04.91)
CÔTÉ COEUR : Fiancé à Spencer, ils attendent un heureux événement.
PROFESSION : Astrophysicien.
REPUTATION : Vous croyez que c'est parce qu'elle est enceinte qu'ils sont pressés de se marier ? Ça m'a l'air un peu précipité, tout ça...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Shea H. Taylor ♠ Everything starts from nothing Ven 23 Jan - 6:41

Rebienvenue
Kristin est trop belle

LOST IN LOVE
I swear when our lips touch, I can taste the next sixty years of my life ⊹ Because I could watch you for a single minute and find a thousand things that I love about you.

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shea H. Taylor ♠ Everything starts from nothing Ven 23 Jan - 9:02

Kristin le bon choix
Rebienvenue

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Shea H. Taylor ♠ Everything starts from nothing Ven 23 Jan - 11:59

Thanks Mais Eirian, j'ai fait ma fiche sur Open office et apparemment ouais ça fait sauter le code, sorry Si tu veux que je la refasses, je reprends le code à zéro et je refais tout hein

what's happened in my life ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shea H. Taylor ♠ Everything starts from nothing Ven 23 Jan - 12:00

Rebienvenue

TON PSEUDO : JANE SMITH
TES DOUBLES : Alors, nous avons : Abbey, Jean, Sam et Eirian...
TON AVATAR : Lily James
TES CRÉDITS : .Cranberry (ava)
TA DISPONIBILITE RP : Liam ; Cody (défi RP)
RAGOTS PARTAGÉS : 1511
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire, merci bien
PROFESSION : Elle se cherche, disons
REPUTATION : ça a l'air d'être une fille bien, l'ainée Harris. Après tout, elle a pris soin de son père, puis de sa soeur mais... elle a l'air différente, depuis que sa soeur a fugué. On a du mal à la cerner.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Shea H. Taylor ♠ Everything starts from nothing Ven 23 Jan - 12:13

Je peux te la remettre bien si tu veux

TES DOUBLES : Shea H. Taylor
TON AVATAR : Yvonne Strahovski
TES CRÉDITS : avatar by TAG
TA DISPONIBILITE RP : En recherche de RP :) N'hésitez pas à me MPotter !

Declan + Lawrence + Sujet commun + Théodore

RAGOTS PARTAGÉS : 4077
ARRIVÉE À TENBY : 14/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans (1er Mai)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Chirurgienne
REPUTATION : C’est la fille ainée des Cartwright, celle qui suit Liam et l’a aidé à prendre soin de leurs frères et sœurs. C’est une jeune femme brillante, elle est résidente en chirurgie à Swansea ! Et elle a eu une petite fille récemment, seulement… Vous savez sans doute qu’elle s’est séparée de son fiancé, récemment. Oui, Aldaric Daire. Le psychologue.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Shea H. Taylor ♠ Everything starts from nothing Ven 23 Jan - 13:03

Ho bah écoute, proposé si gentiment Ce serait vraiment super, enfin je peux le faire sinon, mais si tu sais où ça a merdé... puisque sinon faut que je revérifie le tout Et puis même, à la base je suis pas hyper douée en codage. Je reprends le tout sinon.

Merci

You're my little star ♡
» La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.. •• unbreakable.

Dernière édition par Savannah H. Cartwright le Ven 23 Jan - 13:44, édité 1 fois

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : nate, ana-sofia, lizzie, deborah, jesse et yevgeniya
TON AVATAR : luke grimes
TES CRÉDITS : angel180886 (avat) | penny (gif) | anaëlle + tumblr + lloyd (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 8084
ARRIVÉE À TENBY : 16/11/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 31 yo (10.11.85)
CÔTÉ COEUR : vide
PROFESSION : mecano
REPUTATION : on croirait bien qu'il possède le charme des bad boy... allez comprendre. a moins qu'il soit devenu gigolo ? cela dit, plus il est loin, mieux je me porte.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Shea H. Taylor ♠ Everything starts from nothing Ven 23 Jan - 13:04

Aaaw Kristin
Rebienvenue

These violent delights have violent ends and in their triumph die, like fire and powder, which as they kiss consume: the sweetest honey is loathsome in his own deliciousness © by anaëlle.

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : nate, ana-sofia, lizzie, deborah, jesse et yevgeniya
TON AVATAR : luke grimes
TES CRÉDITS : angel180886 (avat) | penny (gif) | anaëlle + tumblr + lloyd (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 8084
ARRIVÉE À TENBY : 16/11/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 31 yo (10.11.85)
CÔTÉ COEUR : vide
PROFESSION : mecano
REPUTATION : on croirait bien qu'il possède le charme des bad boy... allez comprendre. a moins qu'il soit devenu gigolo ? cela dit, plus il est loin, mieux je me porte.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Shea H. Taylor ♠ Everything starts from nothing Ven 23 Jan - 15:15

J'ai arrangé le code I love you

Shea est toute nouvelle en ville et on ne sait pas trop quoi penser d'elle. Visiblement, la jeune femme a une bonne raison pour venir en ville : retrouver sa soeur et ses quelques connaissances. Mais cela n'empêche que les quelques hématomes qu'elle se force à masquer en tirant sur ses manches soulèvent de nombreuses questions. Elle est un peu trop discrète, mais Mrs Lloyd se donne encore un peu de temps pour en apprendre un peu plus sur la miss Taylor. Bienvenue chez les Sir Henry Merrivale !

Bon jeu avec ce nouveau personnage
Tu connais la maison et le fonctionnement ! Je me permets simplement de te rappeler qu'il n'y a pas d'université à Tenby et que la plus proche se trouve à Swansea

These violent delights have violent ends and in their triumph die, like fire and powder, which as they kiss consume: the sweetest honey is loathsome in his own deliciousness © by anaëlle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shea H. Taylor ♠ Everything starts from nothing Ven 23 Jan - 15:25

Rebienvenue à toi soeurette d'amour.
Excellent choix d'avatar

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shea H. Taylor ♠ Everything starts from nothing

Shea H. Taylor ♠ Everything starts from nothing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant