AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Téléphone de Nathan Porter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Dem'
TES DOUBLES : Zack Harper
TON AVATAR : Charlie Hunnam
TES CRÉDITS : Dem'/#KNL/Tumblr
TA DISPONIBILITE RP : En cours
- Sameen
- Siothrun
- Enaël
- Irina
- Deborah
- Jean

A venir
- Jaxon
RAGOTS PARTAGÉS : 551
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
CÔTÉ COEUR : Boh... C'est plus bas que ça l'interesse
PROFESSION : Proprio du three marineers et du magasin de fleurs
REPUTATION : Seanan ne se montre peut-être pas tant que ça à Tenby, mais... La réputation de sa famille biologique le précède. En plus d'avoir du sang Beauregard, il a aussi repris le Three Mariners. Forcément, les habitants de Tenby ne peuvent s'empêcher de trouver ça suspect et de se méfier au moins un peu de lui... Ajouté au fait qu'il n'a pas très bon caractère et qu'il semble vouloir enchaîner les conquêtes.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Téléphone de Nathan Porter Sam 17 Jan - 18:23

Nathan
"Laissez un message!"
Dem'

Spoiler:

Don't you dare look at him in the eye as we dance with the devil tonight
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Nathan Porter Mer 18 Fév - 19:05

Siwan
Nat... J'ai besoin d'un câlin...
Dem'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Nathan Porter Mer 18 Fév - 19:41

Siwan
Rien... Rien ne va. Rien du tout. C'est pas juste...

Dem'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Nathan Porter Mer 18 Fév - 19:49

Siwan
J'ai perdu mon mari il y a des années. J'ai perdu mon fils y'a pas si longtemps. J'ai perdu mon amant à cause... de ma stupidité. J'ai perdu mon meilleur ami aussi. Enfin mon autre meilleur ami. Et puis je l'ai pas vraiment perdu mais... c'est bizarre. Et puis... J'ai l'impression que plus personne n'a besoin de moi.

Dem'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Nathan Porter Mer 18 Fév - 20:02

Siwan
Je... j'ai... couché avec lui. J'avais trop bu. On avait tous les deux trop bu. Et je voulais... me venger de Wade en le trompant à son tour. Même si lui... c'était pas pareil. Et je pourrais plus lui dire pardon. Pas plus que je ne pourrais lui dire que je l'aime. Parce qu'il ne me parlera plus jamais. Pas avec ce que je lui ai écris. Je suis horrible...

Dem'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Nathan Porter Mer 18 Fév - 20:12

Siwan
Tu crois que je l'avais planifié? J'aurais jamais cru avoir un jour envie de lui. Ca c'est fait c'est tout. Et... je m'en veux toujours après... Quand je ne suis plus bourrée. Quand l'alcool s'en va. Je bois beaucoup trop en ce moment. Et c'est quand je bois que je suis la pire.
Pour t'expliquer rapidement... Disons qu'il n'avait pas compris que nous étions un couple. Qu'il ne devait voir que moi. On en a parlé ensuite et il a arrêté mais... quand l'occasion s'est pointée j'ai juste sauté dessus. Et... Je l'ai quitté une fois sobre, parce que je n'aurais pas pu le voir après avoir fait ça. Je suis tellement stupide!

Dem'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Nathan Porter Mer 18 Fév - 20:25

Siwan
Je lui ai expliqué oui... Enfin presque. C'est pas égal. J'ai été pire je pense. Mais je n'irais pas le voir. Je ne peux pas. De toute façon, je ne pense pas que retourner avec lui soit une bonne idée. Je l'aime mais... c'est depuis que je suis avec lui que tout déraille. C'est à cause de ça que Mathys est parti. C'est... pas une bonne idée d'aller m'excuser. Mieux vaut qu'il me déteste, ça sera lus facile pour lui.
Et non, ça ne se reproduira jamais avec Drys. Je ne l'aime pas de cette façon. C'est mon ami, rien d'autre.

Dem'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Nathan Porter Mer 18 Fév - 20:38

Siwan
Je ne pense pas qu'il m'aime encore. Je ne sais même pas s'il m'a réellement aimé. Pas après tout ce que je lui ai fait. Pourquoi je n'ai pas le droit de me rendre malheureuse? Je rends des gens malheureux autour de moi. Je le mérite. Il est jamais réellement devenu monogame pour moi. Je... c'est mieux comme ça. Je vais réapprendre à aimer Jared. Et ça sera parfait comme ça.
Et je parlerais à Drystan. Pour l'instant j'ai juste trop honte de me montrer devant lui. Imagine si toi et moi on avait couché ensemble? Comment j'aurais pu me montrer devant toi après hein?

Dem'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Nathan Porter Mer 18 Fév - 20:50

Drys
Tu peux me dire pourquoi j'ai eu des enfants avec une avocate, bordel de merde ? Elle vient de m'appeler. Son nouveau mari veut adopter MES filles.

Dem'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Nathan Porter Mer 18 Fév - 20:54

Siwan
C'est pas pareil je... oh... j'en sais rien. J'en ai juste assez de me battre contre tout le monde. Et Jared... depuis que Wade est entré dans ma vie je ne lui ai jamais réellement laissé une chance...

Ah non! Jamais! Garde tes gants. Toi c'est encore pire en réalité. Je serai encore lus gênée. Et... silence radio mutuel. Mais... J'irais le voir ne t'inquiète pas.

Dem'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Nathan Porter Mer 18 Fév - 21:01

Drys
Je signerai jamais ses papiers et elle n'a pas le droit de me les enlever, non ? Je suis un bon père, j'ai une bonne profession, je suis sain d'esprit ... Merde quoi ! L'avocat que j'avais il y a quatre ans a pris sa retraite et se fait dorer les cuisses sous le soleil d'Hawaï. Je ne les vois pas souvent, c'est vrai, mais ce sont mes filles !

Dem'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Nathan Porter Mer 18 Fév - 21:10

Siwan
Hein quoi? Attends quoi? Tu vas te marier? Avec ta patiente là? J'arrive pas à y croire... Et... Pourquoi comme témoin d'abord? C'est pas juste sous prétexte que j'ai des seins et pas de pénis...
Et... tu n'es pas attirant mon chou, désolée.

Pour en revenir à notre sujet principal disons... que je vais y réfléchir. Merci en tout cas.

Dem'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Nathan Porter Mer 18 Fév - 21:15

Drys
Je vais prendre un autre avocat. Elle peut pas me faire ça.

Dem'

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : Bavboule.; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska
TA DISPONIBILITE RP : Accepte nouveau rp
RAGOTS PARTAGÉS : 894
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Le bébé qui pousse dans son ventre ♥
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

MessageSujet: Re: Téléphone de Nathan Porter Mer 18 Fév - 21:18

Sameen
" Je crois que Baloo à besoin de sortir, et j'peux pas le porter et même... j'arrive pas à sortir... J'espère que t'es pas loin..."

Dem'

« You let your feet run wild time has come as we all oh, go down ... Yeah but for the fall oh, my Do you dare to look him right in the eyes?»Way Down We Go - Kaleo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Nathan Porter Mer 18 Fév - 21:20

Siwan
Te cherche pas d'excuse mon cher. C'est ta patiente mais je m'en fous hein? Et ton coeur va très bien me fait pas ton dramaturge.
Pourquoi c'est Drys ton témoin et pas moi alors? Moi aussi je veux être ton témoin.
Et désolée de te contredire mais tu es un problème à toi tout seul chéri!

Dem'

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléphone de Nathan Porter

Téléphone de Nathan Porter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant