AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Lover of the light || Zack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen Baxter & Dimka
TON AVATAR : Genevieve Padalecki
TES CRÉDITS : Vampirella ,Signature : quelqu'un sur tumblr ( code : Alaska)
TA DISPONIBILITE RP : Je suis là !!!
RAGOTS PARTAGÉS : 459
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : veuve
PROFESSION : Vétérinaire
REPUTATION : Ainhoa, de par son métier, peut être une tête connue dans le coin. Mais si on parle d'elle récemment, c'est surtout en raison de la perte toute fraîche de son mari. La pauvre attire des regards compatissants, voire de la pitié. Reste que la communauté de Tenby ne compte pas laisser un de ses habitants affronter son deuil seul, encore plus une femme comme Ainhoa.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Lover of the light || Zack Ven 9 Jan - 22:48

Evana se sentait si mal depuis qu'elle n'avait plus Zack dans sa vie, elle avait l'impression qu'un vide immense s'était installer dans sa vie. En réalité c'était qu'il lui manquait puissance mille. Le fait qu'elle reçoive quelques jours plus tôt qu'il était célibataire lui avait mis du baume au coeur, mais ça lui avait aussi fait mal. Elle avait pris soin d'elle, elle n'avait plus d'emploi, mais elle arrivait à s'occuper. Le fait que ses amis soient près d'elle était rassurant. Aujourd'hui, la cardiaque avait décider de sortir un peu, elle avait vu le marché de noël et ça lui disait bien... Elle finit par s'habiller et d'aller y faire un tour. Elle finit par faire le tour des chalets et une bonne odeur de pâtisseries l'attira, quand elle releva le nez, elle le vit là... de loin et son coeur se serra avant de se mettre à battre plus fort. Cette fois ci, c'était sur et certain, elle en était folle amoureuse de ce grand brun un peu maladroit. Elle prit une grande décision, et s'approcha, il était à fond dans son truc et elle allait lui faire la surprise. Ca ne loupa pas, quand il croisa son regard en lui demandant ce qu'elle désirait, elle ne pu s'empêcher de sourire et de murmurer.

- Toi Zack... rien que toi...

Parce que oui, elle avait affreusement de lui, comme elle pouvait le voir, il avait l'air fatigué, il avait maigri, ses joues étaient creusées, les cernes du monsieur étaient bel et bien apparentes. Evy s'en voulu de suite et se mordilla la lèvre inférieure.

- Mais je crois qu'en attendant, je te prendrais bien une tarte au citron meringuée... Ca me donne envie...

Elle avait bien vu les clients affluer, et il n'allait pas avoir trop de repos, alors elle repasserait, ou elle attendrait sur l'un des bancs proches des chalets, elle l'attendrait parce que lui... Il l'avait visiblement attendu et ... Elle avait envie de pouvoir le toucher de nouveau, de pouvoir déposer une multitudes de baisers contre ses lèvres, gouter une nouvelle fois à l'ivresse de ses câlins, de se sentir en sécurité dans ses bras chaud... Oui, Evana avait comprit que son corps tout entier réclamait Zack, son corps tout entier avait besoin de lui plus qu'il ne pouvait l'imaginer. Elle lui offrit un magnifique sourire quand elle le vit près d'elle. Elle se leva, se mit sur la pointe des pieds et lui déroba un baiser avant de murmurer.

- j'ai besoin de toi Zack... j'ai vraiment besoin de toi... Je veux être avec toi... tu me manques et je crois... que je suis folle amoureuse de toi... je crois même que j'en suis sure...

Les joues rosies par le froid, Evana se serra contre le pâtissier et qu'importe le regard des gens, tout ce qui lui importait c'était qu'elle soit avec son homme.

« Man plans and god laughs this is what I've learn from you.  Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Dem'
TES DOUBLES : Seanan
TON AVATAR : Jared Padalecki
TES CRÉDITS : Dem' & #knl
TA DISPONIBILITE RP : 3/3
RAGOTS PARTAGÉS : 117

ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Artisan (Serrurier, maçon, peintre, plombier, électricien, etc)

MessageSujet: Re: Lover of the light || Zack Ven 9 Jan - 22:50

Lover of the light

S'il y avait une chose au monde que Zack craignait autant qu'il l'adorait, c'était sa mère. Et à l'approche des fêtes, Maman Harper tenait à voir tous ses poussins. Mais vu qu'elle savait que son deuxième fils sortait avec une sorte de harpie décérébrée qui l’empêchait de passer les fêtes en famille, elle avait pris les devants et avait débarqué sans prévenir. Cependant, rien ne la préparait à découvrir son bébé à l'état de loque humaine... Le salon de thé, fermé, le fils, déprimé, la douche... EN GREVE! Le savon qu'elle lui passa aurait d'ailleurs suffit à le décrasser... Étonnamment, il arriva à se faire tout petit dans son canapé, malgré son mètre 93... Il aimait sa maman, mais qu'est ce qu'elle pouvait le faire flipper quand elle était en colère... Il fut obligé de lui déballer toute l'histoire, de A à Z... De Evana à la rupture avec la parasite en passant par les menus détails des deux derniers mois... Quand elle arrêta de hurler, elle l'envoya prendre une douche et s'habiller. Il obéit sans même poser de questions. En revenant dans son salon, elle le prévint que si dans deux heures, tout n'était pas net dans l'appartement, ça irait très très mal pour lui. Il ne chercha même pas à aller contre la volonté de sa mère et s'empressa de tout ranger et même de lui faire une mousse au chocolat pour se faire pardonner.

C'est comme ça qu'il se retrouva au marché de noël pendant que sa mère gérait le salon. Ce n'était pas une mauvaise chose... d'ailleurs, il ne remercierait jamais assez sa mère parce que là... il était vraiment sur une mauvaise pente... Evana lui manquait terriblement, mais s'il voulait la récupérer, ce n'était pas en "devenant un cro-magnon sous évolué et puant", dixit maman. Alors il s'était remis en selle et avait repris le travail. C'était une bonne chose... ça l'empêchait de penser à Evana dans les bras d'un autre... parce que ça le tuait d'y penser... Il était entrain de cuire une fournée de gaufres quand il vit s'approcher la brune de ses rêves... Nom de Dieu... ça faisait mal... et beaucoup de bien en même temps...

-"Qu'est ce que je vous sers?"

Il se racla la gorge pour masquer le léger tremblement dans sa voix... Elle s'était pas trompée, sans rire? Il ne comprit pas pourquoi elle souriait mais son coeur s’accéléra à cette seule vue... et explosa de bonheur en l'entendant... Il ne sut pas quoi répondre mais lui sourit doucement avant de hocher la tête. Il lui prépara la tarte et rajouta un financier aux noisettes en souriant.

-"Cadeau de la maison... les deux."

Il se mordilla la lèvre avant d'ajouter.

-"Je te rejoins... dès que je peux."

Parce que bon, là, clairement, il pouvait pas tout planter et il savait qu'elle comprendrait ça. Il la laissa partir et continua de bosser jusqu'à ce qu'il puisse se libérer pour la rejoindre. Il la trouva sur un banc non loin. Son sourire le fit chavirer et lui noua ses bras autour de sa taille en répondant au baiser. C'était tellement bon de la retrouver... il avait l'impression que son coeur repartait, que le sang recommençait à couler dans ses veines... Il revenait à la vie...

-"Moi aussi Evy... Je t'aime plus que tout... et... Je peux pas vivre sans toi... Je ferais plus jamais rien qui pourrait te faire du mal..."

Il la serra contre lui et embrassa doucement sa joue en lui frottant le dos. Elle était resté là à l'attendre la pauvre... Il posa sa main sur sa joue et l'embrassa tendrement avant de lui murmurer.

-"J'ai pas encore fini de travailler mais... si tu venais près de moi dans le chalet? Il y a une chaise, un chauffage et du chocolat chaud... Et si t'es sage, t'auras une tartelette encore!"

Il sourit doucement. Il avait envie de la coller et de lui faire des câlins pendant des heures et des heures...

REPUTATION : Ainhoa, de par son métier, peut être une tête connue dans le coin. Mais si on parle d'elle récemment, c'est surtout en raison de la perte toute fraîche de son mari. La pauvre attire des regards compatissants, voire de la pitié. Reste que la communauté de Tenby ne compte pas laisser un de ses habitants affronter son deuil seul, encore plus une femme comme Ainhoa.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Lover of the light || Zack Ven 9 Jan - 22:54

Elle lui avait pourtant tendu de quoi le payer... Mais du coup, elle déposa son billet de dix dollars dans la boite à pourboire, elle tenait à lui payer. Le financier noisettes, elle en raffolait de ça...Elle ne put s'empêcher de lui sourire. Le fait de lui avoir reparler, de le voir, ça l'avait réchauffer. Elle l'avait attendu un moment, mais elle ne s'était pas lassée de le regarder servir les clients qui étaient toujours plus nombreux. Elle répondit au baiser qu'il lui donna, malgré le froid, il lui réchauffait le coeur. Elle se pinça les lèvres et finit par accepter.

- oui, je te suis... et si tu veux, je peux même te donner un coup de main... je veux dire... j'ai que ça a faire...

Evy n'avait plus vraiment rien de choses a faire depuis qu'elle avait perdu son emploi, elle passait ses journées dans son appartement, elle ne tentait même pas de chercher un autre emploi, elle était trop malade pour ça.
La jeune femme suivit le pâtissier jusqu'au petit chalet, il faisait vraiment meilleur du coup avec le chauffage et puis... Il n'y avait pas de vent glacial au moins dedans, elle le laissa servir des clients avant de faire comme chez elle, elle prépara deux chocolat chaud, ils en avait besoin tous les deux. Elle avait hésiter avec le café.

- tiens... je t'ai fais un chocolat... t'as besoin aussi de te réchauffer... et... maintenant que t'es célibataire... Qu'est ce que tu penses... de plus l'être ?

Elle se pinça les lèvres, elle jouait gros mais bon elle avait envie d'être heureuse avant de mourir, vraiment heureuse. Elle attendit qu'il n'y est plus aucun client pour l'emmener un peu plus en arrière du chalet et profiter de ses lèvres, il lui plaisait et pas qu'un peu... Evana avait envie de rattraper le temps perdu.

- Dis moi... ça te dis qu'on dîne ensemble ce soir ? Enfin... si t'es trop fatigué, on peut remettre ça à plus tard c'est pas un soucis...

Parce que oui, il avait quand même sale mine et elle l'avait bel et bien remarquer. Elle resta un moment contre lui, disons que ses bras lui faisait du bien, elle se sentait réellement en sécurité avec lui.

- au fait... elle était délicieuse ta tartelette...et ton financier... hm.. j'adore... tu connais que trop bien mes gouts...

En même temps, une fois elle lui avait dévaliser son stock de financiers noisettes pépites de chocolat, ils n'étaient pas ensemble, mais elle lui avait acheté tout ce qu'il avait avec trois tartelette de chaque... Oui, Evana était bel et bien ce qu'on peut appeler une gourmande !

« Man plans and god laughs this is what I've learn from you.  Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back

MessageSujet: Re: Lover of the light || Zack Ven 9 Jan - 22:55

Lover of the light

-"Je veux surtout que tu te réchauffes, mais si j'ai besoin d'aide, ce sera avec plaisir."

Il lui fit un sourire heureux quand elle accepta de venir près de lui. C'était un premier pas très prometteur... Sans compter les bisous... Il prit sa main et la ramena au chaud, l'embrassant sur le front avant de la laisser pour reprendre le service. Il proposait un stock de patisseries, des gaufres et des crèpes ainsi que du café, du thé et du chocolat chaud, la base quoi! et franchement, ça marchait bien. Il tourna la tête quand elle parla et rougit en entendant la fin de sa phrase.

-"Je crois qu'en fait, le célibat, c'est pas du tout pour moi... mais je suis fais que pour les petites brunes au magnifique sourire..."

Donc, elle et pas une autre en somme... Il lui vola fugacement un baiser et retourna servir, faisant encore d'autres gaufres en fonction des commandes. Petit à petit, le monde diminua et il put se laisser kidnapper dans le fond par sa princesse. Il l'embrassa longuement et s'assit un peu en la prenant sur ses genoux, pouvant ainsi la câliner et boire son chocolat.

-"Non, c'est une super idée... J'ai envie de passer du temps avec toi... et les horaires sont moins lourds ici... Tu m'as trop manqué pour que je refuse une soirée avec toi..."

Il la serra doucement contre lui et vint glisser ses doigts dans le bas de son dos pour toucher tout doucement sa peau sans aller plus loin. Il voulait simplement être proche d'elle... C'était tellement bon de la retrouver...

-"Je suis heureux que ça te plaise toujours autant...  Je t'en referais autant que tu voudras... j'adorais te faire de la pâtisserie tu sais... et ça me manque..."

Il tilta sur un truc et se mordilla la lèvre.

-"Par contre... On pourra pas rester chez moi... ma mère est là pour le moment... Elle s'occupe du salon pendant que je fais le marché de Noël et donc... Elle vit chez moi... Mais je devrais aller reporter la caisse... Donc on pourra récupérer plein de financiers et des macarons pour le dessert? Et... T'es pas obligée de rencontrer ma mère... mais je te promets que c'est bien elle qui est chez moi en ce moment et personne d'autre..."

Il se devait d'être honnête, quitte à en faire trop. Il ne voulait plus rien lui cacher et la présence de sa mère était l'un des éléments qu'il ne voulait pas dissimuler.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Lover of the light || Zack Ven 9 Jan - 22:57

Evy se sentait bien là, surtout avec son cher et tendre à ses cotés, c'est clair qu'elle se réchauffait dans le petit chalet, mais bon... après tout, elle profitait bien. Elle se laissa donc aller sur ses genoux alors que c'était elle qui l'avait kidnapper une nouvelle fois. Evana lui déroba un nouveau baiser.

- Moi j'suis faite pour les grands bruns de presque deux mètres qui sont affreusement sexy et qui me donne toujours envie de l'embrasser surtout...

Elle adorait ses pâtisseries, c'était son petit plaisir quand il lui en faisait. Honnêtement malgré le " malentendu" elle était bien avec lui, il lui donnait l'impression de revivre une nouvelle fois, avec lui... Elle ne pensait pas au pire au contraire. Il allait juste falloir le prévenir qu'elle était mourante... Mais peut être pas tout de suite. Evy caressait sa joue quand il lui parla de sa mère... Elle faillit se mettre a rire quand elle entendit ses explications.

- chuuuut... ça va... je sais que t'as compris la leçon... Ca me dérange pas de rencontrer ta maman... même si je dois quand même avouer que je suis pas du genre à rencontrer les belles mères... Disons qu'on m'a jamais vraiment présenter...

La brune s'était laisser aller, même si rencontrer la mère de Zack restait tout de même quelque chose de stressant. Elle continua de caresser sa joue.

- T'auras pas à rencontrer les miens... je.. suis orpheline depuis que j'ai dix huit ans...

Elle essayait de pas trop songer à ça, et alors qu'elle était sur ses genoux, des clients avançaient, elle savait que le grand était fatigué alors elle se leva et servit les fameux clients comme une grande... et se remit sur ses genoux.

- t'as besoin de lever le pied un peu, j't'ai observer tout a l'heure et... t'arrêtes pas alors j'pouvais le faire...

Evana n'avait pas envie que le monsieur proteste, du coup, elle se justifiait et puis c'était pas deux clients qui la tuaient bien au contraire... Ca lui faisait du bien de " travailler".

- t'as besoin d'aide ces prochains jours ? Je peux t'aider... j'ai que ça a faire... mais... je t'aide bénévolement bien sur.

Elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle revenait pour qu'elle puisse avoir un job.

MessageSujet: Re: Lover of the light || Zack Ven 16 Jan - 16:47

Lover of the light

Il était bien avec sa puce sur ses genoux là... Genre retour en arrière, comme si rien ne s'était passé...  Mais si, ça c'était passé... et maintenant, ils se retrouvaient... C'était magnifique comme cadeau de noël en avance...

-"Je connais pas un mec de ce genre, tu me le présenteras?"

Bien sur qu'il la taquinait... Mais il se sentait tellement bien... Comme s'il sortait la tête hors de l'eau après trois semaines à boire la tasse... C'était un peu ce qu'il s'était passé... trois semaines à se laisser aller... à se laisser mourir... Sa mère avait vraiment été horrifiée en débarquant, mais elle n'était pas du genre à se mêler des affaires de ses enfants, donc, elle l'avait juste vilainement secoué pour qu'il se remette en état et qu'il se débrouille comme un grand avec ses histoires... D'ailleurs, il s'empatouilla un peu dans ses explications, se retrouvant à rougir comme un idiot... Il sourit doucement en la regardant.

-"D'accord... Elle est pas méchante du tout, tu verras... Elle... ne supportait pas mon ex... Parce qu'elle m'a éloigné d'eux... pendant longtemps... Alors je crois qu'elle sera contente pour nous deux... Puis t'es adorable, donc, elle va t'adorer!"

Il ne voulait pas trop parler de son ex... C'était délicat, mais surtout, il ne tenait pas à blesser la petite brune de son coeur... et il ne lui dirait pas non plus que sa mère avait hurlé quand elle avait appris qu'il avait joué double jeu avec une fille qui semblait être du caviar face à la patée pour chien que représentait Meghan... Non, sa mère n'aimait pas du tout son ex...

Par contre, il déchanta quand elle lui dit qu'il n'aurait pas l'occasion de rencontrer les siens... Il se sentit réellement triste pour elle et la serra contre lui.

-"Je vois... J'en suis désolé..."

Il savait pas trop quoi dire d'autre et ne voulait pas insisté, elle lui en parlerait si elle le voulait au moment ou elle le jugerait opportun, en attendant, il l'embrassa doucement pour ne pas qu'elle soit trop triste d'y repenser. Aussitot le bisou fini qu'elle s'échappait... il fit une moue boudeuse et écarquilla les yeux en captant ce qu'elle faisait... Maismaismaiiiiiiiiis. Il l'observa tout de même faire et elle se débrouillait bien. Pas que n'importe qui n'était pas capable de vendre deux tartelettes, mais Evana, elle le faisait bien... et niveau boulot, Zack n'avait aucune partialité, que ce soit sa petite amie ou sa mère, si quelque chose ne lui plaisait pas, il le dirait. Mais là, elle faisait comme lui aurait fait, même s'il n'y avait pas la même habitude dans le geste, les bases étaient là...

Il la reprit sur ses genoux et l'embrassa sur la joue.

-"Merci... Mais tu sais, c'est un peu normal que j'arrête pas... Tu t'en sors bien en tout cas."

Dans tous les cas, il aurait pas râler, sauf si vraiment, elle avait fait ça dégueulassement... comme la seule fois ou il avait du gérer une stagiaire à New York et que la première fois qu'elle avait servi un éclair, elle avait leché ses doigts avant de prendre une autre patisserie, sous le nez des clients... Comment il avait hurlé ce jour là... Le directeur était descendu de deux étages plus haut pour demander ce qu'il se passait... Il la regarda et l'embrassa doucement.

-"D'accord... Si t'hésites pas à te servir, parce que tout travail mérite salaire... et que des pâtisseries et des bisous, c'est pas grand chose..."

Mais une autre idée venait de faire surface dans son petit crane... Il posa un baiser dans son cou et sourit doucement.

-"Mais après... Si tu venais vraiment travailler avec moi? à la boutique? Mais avec un vrai contrat et tout... parfois, je croule réellement sous le boulot et j'ai confiance en personne pour ça... mais toi, je t'ai observé et tu gères... puis... on passerait un peu plus de temps ensemble comme ça, tu en pense quoi?"

Puis ça la dépannerait, même si c'était peut être pas le job de ses rêves, ce serait quand même une place stable qu'on ne risquerait pas de lui enlever parce qu'elle était malade...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Lover of the light || Zack Sam 24 Jan - 13:58

Evana se mit à sourire, elle le trouvait mignon ce petit - grand- monsieur. Ils avaient tout de même un bon feeling entre eux, comme si rien ne s'était passé, comme si on oubliait tout.

- Bien sur que je te le présenterais, t'en fais pas...

Après la vente, la brune reprit sa place initiale sur les genoux de son homme. Elle déposa quelques baisers sur ses lèvres, elle en était juste accros de ce monsieur. Elle caressa doucement sa joue.

- C'est pas si compliqué, j'suis habituée à faire ça avec des boissons alors là c'est pareil...

Elle ajouta un sourire à ses arguments.

- Des pâtisseries et des bisous, ça me convient largement ! c'est même parfait !

Elle caressa tendrement les cheveux du brun, et se mit tout contre lui, la chaleur de son corps l'appelait aussi, et surtout l'attirait. La demoiselle déposa son nez dans son cou et se laissa aller doucement. La proposition de Zack lui fit lever la tête... What ?! Il voulait l'embaucher. Elle plongea son regard dans le sien et se mordit la lèvre inférieure.

- Je... euh... tu es sur ? J'veux dire... Je me suis faite virée parce que j'étais souvent absente, et je veux pas te faire défaut...

C'était pas quelque chose qu'il devait prendre à la légère... Elle était malade, elle ne voulait pas non plus qu'il regrette sa décision. Elle caressa sa joue et une fois qu'elle eut réellement confirmation, elle sourit, déposa un baiser sur ses lèvres doucement.

- D'accord, ça me va, je viendrais travailler pour toi et avec toi, patron !

Elle se mit à rire et déposa un baiser sur ses lèvres, mon dieu, elle avait retrouvé l'amour de sa vie, un job et la brune était heureuse, oh bien sur, elle avait un compte en banque ou il y avait une somme astronomique, mais ça elle n'y touchait pas. Elle sourit et resta un long moment sur les genoux du brun a lui faire des câlins, là ils étaient bien, et la brune était la plus heureuse à cet instant... Elle prenait gout au bonheur, gout à la vie qui ne l'épargnait pourtant pas. Elle l'aida à tout ranger dans la voiture à la fermeture du marché de noël.

FIN DE SUJET.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lover of the light || Zack

Lover of the light || Zack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1