AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

BRIANNA - Almost nobody dances sober, unless they happen to be insane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRIANNA - Almost nobody dances sober, unless they happen to be insane. Jeu 15 Jan - 19:20

Pas vraiment je dois dire *se cache* Tu as besoin de quelque chose? sinon, on peut chercher ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRIANNA - Almost nobody dances sober, unless they happen to be insane. Jeu 15 Jan - 19:48

@Brianna Harris a écrit:
Thelma > Brianna savait que son père n'en avait plus pour longtemps. Donc sûrement que leur sujet de conversation au départ tournait autour de ça, de la perte d'un parent, de comment faire son deuil etc. Et puis bon, elles ont bien dû réussir à parler d'autres choses ensuite Sûrement qu'à sa manière, Thelma aurait pu/pourrait être une des rares personnes sur qui Brianna a l'impression de pouvoir compter à Tenby ?

C'est sûr qu'au bout d'un moment elles ont dû avoir fait le tour du sujet, voire vouloir parler d'autre chose de moins plombant Et je pense que pour le coup Thelma se serait sentie assez en confiance avec Bribri Du coup elle aurait fait le maximum pour qu'elle se sente bien avec elle aussi, histoire que ce soit pas une amitié à sens unique
Brefouille, j'te rajoute bientôt I love you (Et il faut qu'on se fasse un RP un de ces 4 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRIANNA - Almost nobody dances sober, unless they happen to be insane. Ven 16 Jan - 10:39

@Brianna Harris a écrit:
Lon > Quel rabat-joie
J'avais pensé pourquoi pas un truc en lien avec le père de Brianna ? Il était professeur, très certainement passionné de musique. Lon, entre la radio et puis les concerts qu'il donnait parfois, a sûrement dû le rencontrer. Peut-être qu'il pourrait faire découvrir à Brianna un côté de son père qu'elle ne connaissait pas forcément ? Ce qu'il est devenu depuis son départ, notamment.
Maiiiis Tu sais que je t'aime trop pourtant rhooooo
Oh je sais oui ! Quand Lon' est arrivé à Tenby, il a recommencé à jouer comme ça, pour le fun. Le père de Bri pourrait être venu à la radio pour une annonce ou une interview comme étant une personne importante à Tenby (fin importante en tout cas pour Lon', du fait qu'il soit prof et en plus passionné de musique xD), bref, il aurait été à la radio et à la pause aurait entendu Lon' joué et lui aurait demandé pourquoi il ne jouait pas pour Tenby etc... et la discussion aurait poussé Lon' à se lancer dans les petits concerts en ville et tout. Il l'aurait toujours soutenu, autant dans ses encouragements à vivre sa passion, que dans sa compréhension du fait que Lon' ne veut pas devenir célèbre et tout. Du coup, il aurait vachement mal prit le décès du père de Bri et l'aurait vécu comme une perte dans sa propre famille et du coup, quand il se sentira, oui, il viendra présenter ses condoléances à Bri et tout ce que tu as dis après ^^
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : JANE SMITH
TES DOUBLES : Alors, nous avons : Abbey, Jean, Sam et Eirian...
TON AVATAR : Lily James
TES CRÉDITS : endlessly epic (ava) ; gif trouvé sur tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Gwen ;
RAGOTS PARTAGÉS : 1697
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire, merci bien
PROFESSION : Elle se cherche, disons
REPUTATION : ça a l'air d'être une fille bien, l'ainée Harris. Après tout, elle a pris soin de son père, puis de sa soeur mais... elle a l'air différente, depuis que sa soeur a fugué. On a du mal à la cerner.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: BRIANNA - Almost nobody dances sober, unless they happen to be insane. Lun 19 Jan - 21:28

Laserian : et une fois adulte(s) ça donnerait quoi ?
Je ne sais pas si Brianna l'aurait remarqué, plus jeune. Elle était très centrée sur la danse dans mon idée. Enfin, tout dépend de comment Laserian aurait agi, aussi... Et de si on se contente du coup de coeur enfant ou qu'on y adjoint un autre lien (comme les parents étaient amis, ils étaient voisins, il faisait aussi de la danse classique What a Face) :3

Nathan : Hum je cherchais de la famille à Brianna mais je ne crois pas que tes gars correspondraient, de mémoire, ils ne sont pas du coin, si ? Sinon, des gens qu'elle aurait connus enfant, ou des amis/connaissances de son père avec un background suffisamment intéressant (comme lien avec le père) pour justifier un lien avec Brianna. Et sinon, quelqu'un susceptible de récupérer la garde de sa soeur What a Face Mais je ne crois pas que tes personnages conviennent, si ?

Thelma : ça marche alors Bon, je n'imagine pas Brianna se confier aisément sur des sujets qui la perturbent mais voilà, elles seraient amies sans en être au stade des confidences excessives par exemple ?

Lon : Après, le père de Brianna savait qu'il allait mourir donc il a "préparé" ça. Je suppose qu'il aurait passé du temps avec ceux qu'il aimait donc ses filles, ses amis proches, les personnes qu'il a soutenues, qui l'ont soutenu... Lon aurait pu être de ceux-là. Sûrement qu'ils auraient pu se rencontrer une fois ou deux avant le décès de son père... ? Peut-être aussi qu'il pourrait aider Brianna à mieux accepter la décision de son père, concernant la garde de sa soeur voire à construire quelque chose avec elle plutôt que d'essayer de l'abandonner lâchement What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRIANNA - Almost nobody dances sober, unless they happen to be insane. Mar 20 Jan - 15:25

Adultes.. Je pense que Laze retenterait sa chance, il la voit dans la rue et lui demande un rendez-vous ou un truc de ce genre en prétextant que c'est pour parler du bon vieux temps. Rolling Eyes
Petit, il était beaucoup moins dragueur et beaucoup plus romantique, donc, ils auraient pu être voisins et lui, il aurait tout fait pour qu'elle s'intéresse à lui sans pour autant que ses tactiques marchent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRIANNA - Almost nobody dances sober, unless they happen to be insane. Mar 20 Jan - 20:54

Nathan pourrait convenir comme ami du père, il est là depuis 15 ans, donc voila, mais pour le reste, nope, les chouchous correspondent pas trop x). Zack est là depuis 4 ans et tient un salon de thé/patisserie, mais ça ferait du lien bateau en soi

REPUTATION : ça a l'air d'être une fille bien, l'ainée Harris. Après tout, elle a pris soin de son père, puis de sa soeur mais... elle a l'air différente, depuis que sa soeur a fugué. On a du mal à la cerner.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: BRIANNA - Almost nobody dances sober, unless they happen to be insane. Mer 21 Jan - 15:10

Laserian : Il aurait fait quoi, par exemple, enfant ? Il lui offrait des fleurs ? What a Face Il lui tirait les cheveux dans l'espoir d'attirer son attention ?! Ca m'aiderait à savoir si elle aurait un bon ou un mauvais souvenir de lui... Même si la peste risque de mettre un instant à se rappeler de lui Ensuite, faut voir comment il l'aurait invitée, elle pourrait aussi l'envoyer paître C'est un peu le chaos dans sa vie, pour l'instant Après, Laserian doit être inventif, non ?

Nathan : Hum Après, je t'ai donné des trucs dont j'ai "besoin" mais on peut trouver autre chose sans problème ! Je sais juste pas encore quoi What a Face

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRIANNA - Almost nobody dances sober, unless they happen to be insane. Mer 21 Jan - 21:43

Effectivement XD mmh... Nathan, avant de rencontrer Sam', c'était un coureur de jupons mais que pour un soir, mais je sais pas si c'est le genre de Brianna?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: BRIANNA - Almost nobody dances sober, unless they happen to be insane. Ven 23 Jan - 2:08

Hum bah pas trop en fait Surtout qu'elle est revenue à Tenby que depuis 3/4 mois et c'était pour être aux côtés de son père malade, elle aurait pas forcément eu la tête à ça

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRIANNA - Almost nobody dances sober, unless they happen to be insane. Dim 25 Jan - 0:39

Effectivement x) et elle aurait pas eu besoin d'une consultation gynéco non plus? *sort* Pardon, je suis anémiée du bulbe, je trouve pas d'idées géniales ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRIANNA - Almost nobody dances sober, unless they happen to be insane. Jeu 26 Fév - 17:00

M'oublie pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRIANNA - Almost nobody dances sober, unless they happen to be insane. Dim 15 Mar - 15:29

@Brianna Harris a écrit:
Laserian : Il aurait fait quoi, par exemple, enfant ? Il lui offrait des fleurs ? What a Face Il lui tirait les cheveux dans l'espoir d'attirer son attention ?! Ca m'aiderait à savoir si elle aurait un bon ou un mauvais souvenir de lui... Même si la peste risque de mettre un instant à se rappeler de lui Ensuite, faut voir comment il l'aurait invitée, elle pourrait aussi l'envoyer paître C'est un peu le chaos dans sa vie, pour l'instant Après, Laserian doit être inventif, non ?
Laserian est pas romantique du tout donc, il lui offrait pas de fleurs. What a Face Après, s'il était vraiment jeune, il aurait pu, parfois, lui tirer les cheveux. Si elle se faisait embêter par un autre gamin, il aurait pu la défendre. Il était bagarreur même tout petit. Puis maintenant, ouais, il ferait preuve d'imagination vu qu'il est inventif. Et même si elle l'envoyait paître, je pense pas qu'il abandonnerait facilement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRIANNA - Almost nobody dances sober, unless they happen to be insane. Jeu 19 Mar - 11:44

Au vu de mon lien avec Papy Gunther je veux un lien avec toi

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: BRIANNA - Almost nobody dances sober, unless they happen to be insane. Dim 22 Mar - 14:23

Nathan, j'y réfléchis Le truc c'est que gynéco... ça ouvre pas sur une vraie évolution du lien Parle-moi plus de Nathan ? Ce qu'il fait hors de son boulot (et des femmes ), ce qu'il aime, ses habitudes... On peut trouver quelque chose qu'ils ont en commun, peut-être. En plus, Brianna a pas mal fréquenté l'hôpital ou la sphère médicale au moins à cause de son père, donc peut-être quelque chose autour de ça. On peut aussi imaginer un lien via ce même père décédé (professeur de musique, assez impliqué dans la vie de la ville) :)

Papy, comment t'oublier ?

Laze, ahah, je pense que Brianna aurait du mal à le replacer, ça vexerait sûrement Laserian J'aimerais bien jouer leurs "retrouvailles", tu serais partante ?

Lincoln, rappelle-moi tout donc... Papy a encouragé Lincoln à partir trouver sa voie et aujourd'hui, il lui en veut parce qu'il a fini en fauteuil ? Il s'en prend comment à lui ?

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRIANNA - Almost nobody dances sober, unless they happen to be insane. Dim 22 Mar - 22:24

Ouais en gros Link avait pris en adoration le vieux quand il était petit et au fils des années, l'adoration s'est changé en amitié. Oui Papy Gunther c'est un de ceux qui a poussé Lincoln à suivre sa voie. Maintenant, il lui en veut parce qu'il se dit que sans lui, il serait resté dans sa vie misérable mais pourrait utiliser ses jambes. Il s'en prend à lui verbalement... A part rouler sur lui, physiquement, il peut pas faire grand chose .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BRIANNA - Almost nobody dances sober, unless they happen to be insane.

BRIANNA - Almost nobody dances sober, unless they happen to be insane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant