AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Evana Elya Parker || Keep your love !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen Baxter & Dimka
TON AVATAR : Genevieve Padalecki
TES CRÉDITS : Vampirella ,Signature : quelqu'un sur tumblr ( code : Alaska)
TA DISPONIBILITE RP : Je suis là !!!
RAGOTS PARTAGÉS : 451
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : veuve
PROFESSION : Vétérinaire
REPUTATION : Ainhoa, de par son métier, peut être une tête connue dans le coin. Mais si on parle d'elle récemment, c'est surtout en raison de la perte toute fraîche de son mari. La pauvre attire des regards compatissants, voire de la pitié. Reste que la communauté de Tenby ne compte pas laisser un de ses habitants affronter son deuil seul, encore plus une femme comme Ainhoa.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Evana Elya Parker || Keep your love ! Jeu 8 Jan - 13:41

Zvana Parker
    27 ans  ♣ Barmaid  ♣ Célibataire  ♣ A Tenby depuis 8 ans
   Evana est du genre bourrique, elle profite de chaque moment dans la vie parce qu'elle sait qu'elle va mourir bientôt, ça ne l'empêche pas d'avoir un fort caractère, de coucher avec le premier venu parce qu'il lui aura donne un peu d'amour. Elle sait être patiente, elle déteste pleurer sur son sort et essaye toujours de se sortir des petites galères du quotidien. Evana déteste l'injustice, elle n'est pas dépressive ou suicidaire mais elle aurait préférer mourir dans cet accident de voiture. Elle a une énorme cicatrice sur la poitrine du aux opérations, elle déteste porter des décolletés ou montré qu'elle à été et est encore malade. Elle déteste les hôpitaux, elle loupe la plupart de ses rendez vous chez le cardiologue parce qu'elle n'aime pas ce qu'elle va entendre. . Elle peut être jalouse, mauvaise perdante et joueuse,  et froide, mais quand elle aime quelqu'un c'est tout le contraire, elle est généreuse au plus haut point, chaleureuse et souriante.

Evy possède un tatouage ✈un chat noir sur son omoplate ✈ elle bosse de nuit parce qu'elle aime prendre son temps la journée ✈Elle est gourmande mais tiens a sa ligne ✈ elle veut une famille et des enfants mais sait que ça n'est pas possible avec son coeur défaillant ✈ Elle aime beaucoup les séries télés ✈ elle mange souvent des fruits ✈ Elle change de mecs comme de chemises ✈ Elle se cherche un peu, elle a déjà eu quelques aventures avec des nanas ✈

Mrs Lloyd veut connaître votre petite personne et vous invite donc à discuter autour d'une tasse de thé. Puisque cela tient lieu de présentation, n'hésitez pas à aborder toutes les thématiques, anecdotes qui vous semblent importantes pour comprendre le personnage. Les réponses peuvent être présentées sous forme de RP et chacune doit comporter un minimum de 50 mots. Vous pouvez effacer ce paragraphe avant de poster.

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
    Evana rentre donc, elle s'assoit et se met à légèrement rougir.

- Je ne sais pas vraiment pourquoi je ne suis jamais venue, mais ne dit on pas " mieux vaut tard que jamais " ? Alors pour moi c'est tard et je m'en excuse... En fait, je ne sais pas de quoi demain sera fait, je peux mourir dans les prochaines cinq minutes comme dans un an... Disons que je vie vraiment au jour le jour... c'est comme ça depuis neuf ans.

D'un coup, la brune se sent légèrement mal à l'aise.

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
    Le rouge sur les joues de la brune ne s'est pas effacer, pas comme par magie toujours. Elle se mord la lèvre et reprend doucement.

- Non, vos biscuits sont parfaits, c'est juste... que je suis américaine, je suis née à New York, mais après un accident de voiture qui à fait perdre la vie à mes parents le jour de mes dix huit ans... j'ai décidé après l'année passée a l'hôpital de changer d'air purement et simplement... disons qu'il fallait que je vois autre chose malgré mon sursis.. vous comprenez ?  Du coup, ça fait huit ans que je vis à Tenby, c'est très différent de New York, mais j'aime beaucoup !

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
    - Mes projets ? Ils sont un peu tronqué, je veux dire... mon sursis m'empêche d'avoir la vie que je veux, c'est à dire une vie normale, avec les soucis du quotidien... Trouver un homme - ou une femme - avoir une famille, porter un bébé toutes ses choses que jamais je ne pourrais avoir parce que mon coeur est trop défaillant pour ça... Alors comme je vous l'ai déjà dit, j'ai peu être 27 ans, mais je ne peux pas avoir de projets trop concret, je peux juste... essayer d'espérer que ma vie ne s'achèvera pas si brutalement...

Evana finit par baisser les yeux, un peu honteuse d'avouer l'inavouable.

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
    Légèrement nerveuse, la demoiselle se mit à triturer ses doigts. Elle se pinça les lèvres et finis par baisser la tête après un sourire ironique.

- Je ne fais que dans la relation très court terme qui va d’une poignée de minutes à quelques heures… Disons que la dessus, je préfère avoir personne pour éviter de faire du mal à cette personne la a ma mort… Qu’elle soit pas effondrée par ma mort… Je suis déjà mourante, je veux pas en rajouter plus tout en sachant que ma dernière heure est bientôt arrivée.

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
    La question mis encore plus mal à l'aise Evana, qui se demanda sérieusement si elle ne devrait pas s'échapper d'ici vitesse grand V. Elle se mordit la lèvre et pris une grande inspiration.

- je suis orpheline depuis que j'ai dix huit ans, j'ai des cousins et cousines, mais très sincèrement, nous ne sommes pas proche et je préfère vivre ma vie en solitaire, toute manière mes parents étaient en froids avec eux, alors ce n'est pas vraiment le moment d'aller les chercher quand on est a l'article de la mort.

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
    La brune haussa les épaules.
- a part le fait que je sois cardiaque qui n'est pas vraiment un secret, j'ai pas vraiment de secrets, de toute manière, je ne m’intéresse pas aux rumeurs, parce que ces dernières ne sont jamais fondées, alors je préfère avoir la vérité... Tout le monde a des secrets dans les placards alors c'est normal que les gens lancent des rumeur non?   En tout cas, merci pour le thé et les biscuits, c'était vraiment un moment très agréable...

Une petite citation rigolote (ou pas)

TON PSEUDO : Luche TON ÂGE : 23 ans TON PERSONNAGE EST : un inventé ; CONNEXION : quand je peux, mais souvent !  ; DOUBLE-COMPTE : Sameen Campbell  COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par Nathan  ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? Je l'aime tout pleins, et  je vais encore plus m'y investir dedans ! ;

Code pour le bottin :

Code:
<span class="pris">Genevieve Padalecki </span> is Evana Parker

Fiche © Whispers down the lane
   Bannière © Poon

« Man plans and god laughs this is what I've learn from you.  Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back

Dernière édition par Evana Parker le Jeu 8 Jan - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evana Elya Parker || Keep your love ! Jeu 8 Jan - 13:47

Rebienvenue à toi et bonne chance pour le reste de ta fiche :addie2:
Mais Sarah restera la plus belle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evana Elya Parker || Keep your love ! Jeu 8 Jan - 13:54

Rebienvenue!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evana Elya Parker || Keep your love ! Jeu 8 Jan - 13:55

rebienvenue
bon courage pour ta fiche

REPUTATION : Ainhoa, de par son métier, peut être une tête connue dans le coin. Mais si on parle d'elle récemment, c'est surtout en raison de la perte toute fraîche de son mari. La pauvre attire des regards compatissants, voire de la pitié. Reste que la communauté de Tenby ne compte pas laisser un de ses habitants affronter son deuil seul, encore plus une femme comme Ainhoa.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Evana Elya Parker || Keep your love ! Jeu 8 Jan - 13:57

Merciii ! Oui Sarah est magnifique, mais Gen aussi **

( non, j'peux pas faire de choix xD)

« Man plans and god laughs this is what I've learn from you.  Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evana Elya Parker || Keep your love ! Jeu 8 Jan - 13:59

Sarah c'est autre chose quand même Bon ok, je ne connais pas vraiment Gen non plus mais bon Sarah quoi

Oui j'arrête de flooder

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evana Elya Parker || Keep your love ! Jeu 8 Jan - 14:00

rebienvenue ici

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evana Elya Parker || Keep your love ! Jeu 8 Jan - 14:00

Re-Bienvenue ici I love you

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Evana Elya Parker || Keep your love ! Jeu 8 Jan - 14:10

Merci **

vous êtes trop adorables !

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : nate, ana-sofia, lizzie, deborah, jesse et yevgeniya
TON AVATAR : luke grimes
TES CRÉDITS : angel180886 (avat) | penny (gif) | astra + tumblr + lloyd (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 8124
ARRIVÉE À TENBY : 16/11/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 yo (10.11.85)
CÔTÉ COEUR : mcgreen
PROFESSION : mecano
REPUTATION : il n'est toujours pas retourné en prison celui-là ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Evana Elya Parker || Keep your love ! Jeu 8 Jan - 14:11

Gen
Rebienvenue sur le forum

❝ Falling away with you ❞

All of the love we left behind watching the flash backs intertwine, memories I will never find. So I'll love whatever you become and forget the reckless things we've done. I think our lives have just begun.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evana Elya Parker || Keep your love ! Jeu 8 Jan - 14:15

Rebienvenue.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Evana Elya Parker || Keep your love ! Jeu 8 Jan - 14:21

merciiiii

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel.
TON AVATAR : tylerHOTposey ♥
TES CRÉDITS : shyia & annaelle & tumblr.
RAGOTS PARTAGÉS : 4685
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 25ans. (14.11.1991)
CÔTÉ COEUR : en couple avec Mona depuis un moment maintenant.
PROFESSION : avocat, fêtard, motard, musicien, photographe, il m'est assez difficile de rester en place et de me contenter d'un seul métier.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Evana Elya Parker || Keep your love ! Jeu 8 Jan - 15:52

J'ai jamais été une des plus grandes fans de Gen Mais elle a quand même la classe
    Reuh à toi sinon Et bonne chance pour ta fiche.

show me the dark side
they'll say you are bad, or perhaps you are mad, or at least you should stay undercover. your mind must be bare, if you would dare, to think you can love more than one lover. ▬ Free love? As if love is anything but free!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evana Elya Parker || Keep your love ! Jeu 8 Jan - 15:53

Bienvenue avec ce nouveau personnage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : black roses. (ludi).
TES DOUBLES : laze..
TON AVATAR : logan lerman.
TES CRÉDITS : captain. (+) blasphemy.
TA DISPONIBILITE RP : open.
2/4.
(liam, lawry, dylan) + callum.
RAGOTS PARTAGÉS : 3828
ARRIVÉE À TENBY : 29/08/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (13.03.1997).
CÔTÉ COEUR : amoureux de Lawrence qu'il essaye d'oublier entre les draps d'autres filles.
PROFESSION : étudiant en double cursus arts et photographie, employé à la boutique d'antiquité et se cherche un travail rapportant plus.
REPUTATION : le pauvre petit.. s'il a perdu sa mère il y a quelques années, voilà que son père l'abandonne. ce n'est pas si surprenant qu'un gamin aussi attentionné finisse ainsi.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Evana Elya Parker || Keep your love ! Jeu 8 Jan - 17:59

Gen, elle est magnifique.
Rebienvenue chez toi.

UN BAISER, ET CE FUT TOUT.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire. La nuit, la vie est moins pire. J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fout de nos raisons, la nuit se pose moins de questions.©️.blasphemy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evana Elya Parker || Keep your love !

Evana Elya Parker || Keep your love !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant