AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

New Year [Sur invitation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: New Year [Sur invitation] Dim 4 Jan - 10:46

Nouvelle année

ft. Lawrence & Dylan


« Changement d'année dans 3, 2, 1 ! BONNE ANNEE ! »
Une après midi entière à choisir entre deux tenues laquelle était la mieux pour une soirée comme celle-ci. Dylan avait hésité longuement entre deux choix. Soit une robe noire courte à paillette sexy soit une jupe argenté pailletée aussi avec un débardeur mettant en valeur sa poitrine. Finalement, elle avait choisit la deuxième option qui lui permettait de mettre des jartelles ainsi que des bas noirs. Elle avait prit ensuite le soin de se maquiller pendant une bonne heure, histoire de dompter sa tignasse blonde, une tresse sur le côté et les autres mèches de cheveux libres comme l'air. Un maquillage simple, soulignant ses yeux clairs et sa peau de porcelaine. Vers dix-sept heures, elle était prête, pomponnée et parfaite avec ses escarpins à haut talons. Dylan devait maintenant préparer la table comme il se devait. Une nappe blanche, un centre de table gris rectangulaire puis des couverts argentés ainsi que deux assiettes blanches. Heureusement, elle avait eu la bonne idée de tout commander au traiteur et elle n'avait pas de cuisine à faire. Elle ne donnait pas cher des invités sinon... Cela la fit rire en imaginant la catastrophe ! Satisfaite, elle prit une photo de sa magnifique table et l'envoya à Lawrence pour lui demander son avis et la priant de venir à l'heure.

Tout était prêt et il n'était que dix neuf heures à peine sonnée, si bien que Dylan dut se rendre à l'évidence. Elle avait prévu super large. Les invités n'arriveraient que vers vingt heures alors autant se coller devant la télévision en attendant. Il n'y avait que des contes de noël pendant cette période et cela énervait toujours la jeune femme. Ses parents s'arrangeaient toujours pour la laisser seule la semaine de noël et nouvel an. Elle s'y était habituée depuis le temps mais la montagne de cadeaux qu'ils laissaient n'arrivait guère à compenser le manque des bras maternels pour les ouvrir. La demoiselle soupira en fixant son nouveau téléphone ultra cher qu'elle avait eu pour noël. Ainsi que la superbe tenue de scène de son prochain spectacle et pour finir un nouvel ordinateur portable. Ils en faisaient toujours trop pour compenser leur manque d'humanité envers elle. C'était étrange d'ailleurs, de voir que les petits cadeaux de Law' ou de Clément la rendaient miles fois plus heureuse que ces objets hors de prix que ses parents tenaient à lui donner. À son anniversaire, c'était la même chose. Ils étaient tous excessifs. Inutiles. On ne choisit pas sa famille.

Dylan finit par froisser sa jupe, affalée dans le canapé lorsqu'elle entendit sonner. Pile à l'heure. Elle se leva d'un bon, s'examina un instant dans le miroir, rajusta sa jupe et alla ouvrir la porte, un charmant sourire aux lèvres, très contente d'avoir des invités ce soir. Et même s'ils ne feraient pas la fête maintenant, cela suffisait largement pour combler son bonheur. Être avec les personnes qu'elle aimait plus que tout. Lawrence. Clément. William malgré sa bizarritude. Elle aimait ce côté totalement fou de cet homme. Cela la rendait toujours joyeuse et surtout cet amour mutuel entre lui et sa fille. Elle aimerait bien avoir ce type de lien avec son propre père mais c'était impossible et elle ne cherchait même plus à l'avoir depuis longtemps. Autant croire à l'homme parfait, ça revenait à la même chimère. « Bonsoir ! Juste à l'heure, c'est parfait ! »


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller


TON PSEUDO : arwiie
TES DOUBLES : Faith S. Swanson
TON AVATAR : Bonnie Wright
TES CRÉDITS : freesia
TA DISPONIBILITE RP : 0/2
Will - Deborah
RAGOTS PARTAGÉS : 5864
POINTS : 1192
ARRIVÉE À TENBY : 21/08/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire ; fond pour le jeune D'Arcy mais sait l'avoir perdu ; pense à se réconforter chez qui le veut
PROFESSION : lycéenne
REPUTATION : Vous me croyez si je vous dis qu'elle est la fille du détective Hardy ? Pourtant c'est le cas ! Elle est assez discrète et n'a pas l'air de causer de soucis pour le plus grand bonheur de notre village. Cela dit, il semblerait qu'elle se rapproche du petit d'Arcy !


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: New Year [Sur invitation] Dim 4 Jan - 14:01


New Year

Just enjoy it.
Chuchotement du vent dans les arbres et craquement de brindilles sous mes pieds. Feu de camps entre les pins et parfum de marshmallow chauds. 2003. Costumes et robes. Senteurs excessives et parures dorées. Rires faux et propos trop orgueilleux. Mais l'humour de mon père et les reproches de ma mère. Mes faux pas et nos chansons entêtantes. 2010. Solitude et regrets. Souvenirs agressifs et isolement. Mots lointains et réconfort vain. 2013. Des 31 janvier j'en ai vécu beaucoup. 16 pour être exacte. Si je ne me souviens pas de tous il me reste malgré tout beaucoup d'images, d'odeurs ou de sons gravant à jamais ces passages à la nouvelle année dans ma mémoire. Certains furent plutôt banals, d'autres improbables. Certains furent gâchés par une mauvaise nouvelle et d'autres illuminés par la bonne humeur ambiante. Certains menèrent à une année formidable et d'autres à de petits drames. Pourtant ils sont tous chers à mon cœur. C'est paraitre sensible et traditionaliste de chérir ainsi le Réveillon de la Saint-Sylvestre mais j'assume mon attachement à cette fête qui est, à mes yeux, la plus importante de toutes. Dès lors, quand Dylan m'a annoncé qu'elle organisait la soirée chez elle, en l’absence de ses parents, je fus fort enthousiaste et l'aidai avec les préparatifs et les invitations.

Le jour J arrivé, alors que je devais me rendre chez mon amie avant les invités pour l'aider à peaufiner la décoration et l'ambiance, je fus retenue par mes cheveux rebels. Je l'avoue je m'y suis prise un peu tard. Regrettant d'abandonner mon père le jour du Nouvel An nous avons passé la nuit précédente à veiller, entre repas, cadeaux et films je ne me suis endormie qu'aux environs de 5 heures et n'ai daigné quitter les bras de Morphée qu'à midi passé. Dès lors, après avoir fait quelques achats en ville et cuisiné en secret pour William, je ne me suis attelée à ma toilette que vers 17 heures. Si la petite robe noire que j'avais décidé de porter et mon maquillage léger malgré quelques paillettes sur mes paupières, ne prirent pas longtemps à être respectivement enfilés et peaufinés, c'est ma coiffure qui me mit en retard. Impossible de démêler mes cheveux, impossible de les attacher, impossible de les plaquer à la laque. Désespérée je prévins Dylan de mon retard avant d'entreprendre de laver mes cheveux pour les coiffer plus facilement, sans pour autant abîmer mon maquillage. Après moult gestes prudents je finis par me satisfaire du reflet que me renvoyait le miroir.

18h40. Un coup de sonnette et Dylan est déjà derrière la porte. Elle m'ouvre et un large sourire redessine mes lèvres lorsque je l’aperçois, enthousiaste et magnifique dans cette tenue toujours plus osée que la mienne et sa coiffure mettant en valeur sa longue chevelure blonde. Je me sens quelque peu fade face à elle mais ce genre de jalousie n'a pas lieu d'être entre nous. Après tout, nous en parlions l'autre jour, nous sommes pratiquement des sœurs bienveillantes l'une envers l'autre. Certes il y a Clément, le seul qui pourrait venir entacher notre amitié mais je m'efforce de me focaliser sur d'autres...choses. A l'heure? Tu n'aurais pas déjà entamé la vodka, j'avais dis 18 heures! m'exclamais-je en riant avant de suivre mon amie à l'intérieur. Je dépose mes deux sacs dans le hall ainsi que ma veste. Rejoignant finalement Dylan dans le salon j'observe attentivement la décoration. Je suis vraiment désolée, j'avais dis que je t'aiderais...Mais le résultat est superbe même si ce n'est rien comparé à ton allure! la complimentais-je avec sincérité.
code by Silver Lungs

_________________

DON'T LET ME DROWN  
What doesn't kill you makes you wish you were dead got a hole in my soul growing deeper and deeper the loneliness is haunting me and the weight of the worlds getting harder to hold up © BMTH & okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller


TON PSEUDO : black roses. (ludi).
TES DOUBLES : laze..
TON AVATAR : logan lerman.
TES CRÉDITS : captain. (+) blasphemy.
TA DISPONIBILITE RP : open.
2/4.
(liam, lawry, dylan) + callum.
RAGOTS PARTAGÉS : 3828
POINTS : 722
ARRIVÉE À TENBY : 29/08/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (13.03.1997).
CÔTÉ COEUR : amoureux de Lawrence qu'il essaye d'oublier entre les draps d'autres filles.
PROFESSION : étudiant en double cursus arts et photographie, employé à la boutique d'antiquité et se cherche un travail rapportant plus.
REPUTATION : le pauvre petit.. s'il a perdu sa mère il y a quelques années, voilà que son père l'abandonne. ce n'est pas si surprenant qu'un gamin aussi attentionné finisse ainsi.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: New Year [Sur invitation] Dim 11 Jan - 16:15

Assis sur son lit, il fixait le bout de mur devant lui. Ce soir, à minuit exactement, une nouvelle année allait commencer, et donc, de nouveaux problèmes. Clément savait au fond de lui qu'elle n'allait pas bien commencer et il craignait un peu ça car il allait fêter ce nouveau départ chez sa petite amie. Ce n'était, certes, pas la première fois qu'ils se voyaient chez elle mais il y aurait énormément de monde et c'était un moyen d'officialiser réellement leur relation, de montrer à tous que maintenant, Clément et Dylan étaient en couple. Il se mettrait encore plus de gens à dos mais il s'en fichait en fait, il les détestait assez et les évitait sans problème mais il ne cessait de se remémorer l'accident tragique.. Il secoua la tête, essayant d'effacer toute trace de ce souvenir douloureux d'un geste. Puis il passa ses mains sur son visage et finit par se lever. Il avait promis à sa belle de venir aujourd'hui, de fêter dignement cette nouvelle année, profitant pour une fois de l'absence de ses géniteurs. Il s'empressa de se préparer, enfilant des habits adéquate (et qu'il avait choisis avec Lawrence à sa demande, ne voulant pas faire tâche dans le décor). Il aurait bien voulu acheter de l'alcool mais tout démontrait dans son attitude qu'il n'avait rien avoir avec un adulte si ce n'est son apparente froideur. Sa timidité et sa maladresse faisaient donc tout capoter mais il savait qu'il réussirait à se faire pardonner auprès des filles qui devaient organiser la fête. Le brun avait proposé son aide mais elles avaient décliné, certainement parce qu'il n'était pas doué pour ça, en tout cas, il avait proposé également de prendre des photos pour garder en mémoire les nombreuses erreurs que les jeunes allaient commettre sous l'effet de l'alcool. De toute façon, après deux verres, il finira bourré, il le savait. Lui et l'alcool, ça faisaient deux. Il s'était saoulé sans le vouloir aux côtés de Lawrence lors du défilé, conclusion : ils n'étaient pas doués pour tenir ce liquide âcre. Enfin prêt, et après un dernier regard vers son miroir, il se dirigea vers chez Dylan, connaissant maintenant la route pour y aller par cœur. Il évitait toujours autant son père depuis la grande dispute qu'ils avaient eus. Dans un sens, cette distance qui les séparait lui faisait mal. Il avait déjà perdu sa mère et il avait l'impression de perdre son paternel. Il souffla, un soupir exagéré dans l'air glacial. Ses pas le menèrent bien vite chez sa copine puis il n'eut qu'à taper à la porte. Un sourire se forma bien vite sur ses lippes. Elles étaient radieuses.

_________________


UN BAISER, ET CE FUT TOUT.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire. La nuit, la vie est moins pire. J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fout de nos raisons, la nuit se pose moins de questions.©.blasphemy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: New Year [Sur invitation] Mar 13 Jan - 2:50

Le réveillon du nouvel An, cette année allait être différent des autres années. Cette année, Nerea avait eu envie de changer d'air et de se sociabiliser un peu. Ça ne lui ferait pas de mal de sortir avec des gens de son âge, de passer une soirée à ne penser à rien d'autre qu'à passer une bonne soirée et à s'amuser. Et c'était bien ce qu'elle avait en tête lorsqu'elle resta plantée devant son armoire à la recherche de la tenue parfaite pour ce soir. Après dix minutes d'essayage, elle se retrouva enfin vêtue d'une petite robe à bustier noir, style corsé et à volant. Elle enfila une paire de collant couleur chair pour éviter d'avoir froid et des talons noirs pas trop haut mais pas trop bas non plus. Elle se regarda dans tous les sens et se trouva magnifique. Il ne lui manquait que la coiffure et le maquillage pour enfin être prête. Elle sortie de sa chambre et découvrit avec surprise les regards de sa mère et de Enzo sur elle. Ils la complimentèrent et elle sentit ses roues rosirent. Nerea n'avait pas l'habitude de porter ce genre de tenue et encore moins de recevoir des compliments. Même si elle était féminine, il était rare qu'elle porte de robe. Mais pour une fois, elle se sentait belle et c'était le principal. Elle s'enferma dans la salle de bain pendant au moins une heure afin de peaufiner son maquillage et sa coiffure. Elle opta pour un chignon de côté, sur le côté droit et laissa de l'autre côté une ou deux anglaises. Son maquillage était simple et épuré mais très joli. Après cet heure dans la salle de bain, Nerea en sortit le sourire aux lèvres. Elle se trouvait littéralement canon. « Alors comment je suis ? » Enzo et leur mère lui dire magnifique et une fois de plus, la jeune femme rougit de leur enthousiasme. « S'il n'y a pas un garçon qui tombe sous ton charme, je ne m'y connais pas en belle femme. » « T'es ma mère, t'es obligée de dire que je suis belle. » La maman leva les yeux au ciel tout en secouant la tête. Elle adorait sa fille mais n'aimait pas quand elle se dénigrait de la sorte. Elle était magnifique et il fallait qu'elle l'accepte. « On te dépose ?  » Nerea hocha la tête et sortit en même temps que sa famille. Sa mère ne travaillait pas ce soir et passerait le premier de l'an avec son fils. Pour une fois qu'elle avait une soirée de libre, Enzo était plus qu'heureux d'avoir sa mère pour lui tout seul. Ils ne savaient pas ce que Romeo avait décidé de faire de sa soirée, mais ils savaient qu'il s'amuserait n'importe où où il serait. En quelques minutes, ils étaient devant chez Dylan Ross, la fille qui préparait la fête. Prenant une grande inspiration, Nerea embrassa sa petite famille, leur souhaita une bonne soirée avant de sortir de la voiture au moment où la porte d'entrée se referma sur un garçon. C'était parti, elle allait passer une bonne soirée entourée de personnes qu'elle connaissait et d'autres un peu moins. Elle espérait que Siana serait là mais surtout, qu'elle ne serait pas dans les premières. Apparemment, c'était le cas. Elle était dans les premières puisque la soirée n'avait pas commencé. Elle frappa à la porte et attendit bien sagement qu'on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: New Year [Sur invitation]

Revenir en haut Aller en bas

New Year [Sur invitation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: RP abandonnés-