AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

A new baby in Cartwright's family ♥ Matthew & Liam & Savie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Shea H. Taylor
TON AVATAR : Yvonne Strahovski
TES CRÉDITS : avatar by TAG
TA DISPONIBILITE RP : En recherche de RP :) N'hésitez pas à me MPotter !

Declan + Lawrence + Sujet commun + Théodore

RAGOTS PARTAGÉS : 4069
ARRIVÉE À TENBY : 14/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans (1er Mai)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Chirurgienne
REPUTATION : C’est la fille ainée des Cartwright, celle qui suit Liam et l’a aidé à prendre soin de leurs frères et sœurs. C’est une jeune femme brillante, elle est résidente en chirurgie à Swansea ! Et elle a eu une petite fille récemment, seulement… Vous savez sans doute qu’elle s’est séparée de son fiancé, récemment. Oui, Aldaric Daire. Le psychologue.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: A new baby in Cartwright's family ♥ Matthew & Liam & Savie Ven 2 Jan - 23:24

Matthew & Savannah & Liam
A new Baby in Cartwright's family

Après un peu plus de douze heures de travail, la petite Amélia Rose Daire-Cartwright vit le jour en hurlant de tout son soul. La petite avait de bons poumons, c'était une certitude aussi réjouissante qu'effrayante pour les nuits à venir. Elle avait passé quelques jours supplémentaires dans le ventre de sa maman, sans pour autant que les médecins ne déclenchent l'accouchement car il n'y avait pas d'indications à la faire, et se reposait dans son berceau.

Malgré le fait que ce soit presque la fin des heures de visite, j'avais obtenu de toutes les infirmières qu'elles lèvent le pied pour que Liam et Matthew puissent venir voir leur nièce, et sa filleule, pour Matthew. J'hésitai encore dans le choix de la marraine de ma petite fille, donc Matthew ne savait pas avec qui il partagerait cette tache. Pour un premier accouchement, j'avais eu de la chance. Le travail s'était éternisé mais on n'avait pas eu recours à la césarienne. Et la piqûre d'analgésique m'avait été d'un grand secours lorsque les contractions s'étaient rapprochées.

« Savannah, je t'apporte ton autre sac. Le facteur nous l'a laissé et j'ai oublié de te le ramener tout à l'heure. Tout se passe bien ? » me demanda une jeune femme rousse. Cela me rappelait drôlement mon aventure de ce matin, lorsque le facteur avait du me déposer aux urgences. Je devrais penser à acheter une boite de chocolat pour lui... dans les films, j'avais souvent vu que la maman appelait son bébé par le prénom de son « sauveur », mais je me voyais mal appeler ma petite fille « Léonidas » !

Après avoir répondu positivement à la petite rousse, elle s'en alla. Cependant à peine une minute après, on frappait de nouveau à la porte. « Allez y entrez, depechez-vous les gars ! » lançai-je en riant. Ils devaient trépigner d'impatience derrière la porte, enfin je supposai. Cela faisait cinq minutes que j'avais été emmenée dans ma chambre, alors qu'ils étaient dans la salle d'attente. C'était mon premier bébé, ma première petite fille, et j'étais la seconde Cartwright a agrandir la famille. Même si je n'avais pas tout à fait la situation familiale de Liam, qui vivait avec sa femme alors que j'étais séparée du papa d'Amélia.

« Salut ! Désolée que vous ayez attendu si longtemps, j'ai l'impression qu'elle était bien où elle était ! » plaisantai-je un peu en lançant un regard vers la petite emmaillotée dans une couverture.

You're my little star ♡
» La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.. •• unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A new baby in Cartwright's family ♥ Matthew & Liam & Savie Dim 4 Jan - 0:05

« Moi d'abord moi d'abord, c'est moi le parrain !! » s'exclama Matthew en entrant dans la chambre avant Liam. Il avait l'impression d'avoir attendu dans ce couloir durant une éternité. Quand son grand frère le prévint que Savannah était entrée en phase de travail, il avait aussitôt quitté ses livres de droit pour foncer à l'hôpital. Arrivé enjoué et impatient, il avait ensuite connu la peur et l'inquiétude, ne comprenant pas pourquoi l'accouchement prenait tant de temps. Dans les films, c'était bien plus rapide. Heureusement, Liam le rassura et Matty se contenta alors de faire les cent pas dans le couloir, afin de calmer son impatience. En vain, il voulait découvrir sa petite filleule, prendre plein de photos d'elle, la serrer dans ses bras et lui offrir son cadeau. Il vivait ce nouveau lien comme une responsabilité importante. Il avait d'abord charrié Rachael, car il allait être parrain et elle n'était pas marraine. Puis, il avait gagné en sérieux. Désormais, il ne déconnait plus, il devait être un modèle.
En entrant dans la chambre, il se précipita sur Savannah et l'enlaça rapidement. Mais celle qui l'intéressait était bien plus petite et tout endormie. Il délaissa sa soeur pour porter toute son attention sur le petit trésor. « Mon dieu comme elle est petite » chuchota-t-il, par peur de la réveiller. « Vous l'avez appelée comment, alors ? » Matthew ne releva même pas les yeux vers sa soeur. Il était trop occupé à contempler sa nouvelle nièce et filleule. Il voulait être capable de la décrire parfaitement à quiconque demanderait de ses nouvelles. Et même à ceux qui ne demanderaient pas, d'ailleurs. Il était ravi d'être parrain, c'était comme avoir un nouveau but dans sa vie. Bien sûr, la possibilité qu'il doive dans quelques mois jouer le parrain à distance ne lui avait pas échappée. Mais il préférait laisser ce problème de côté pour l'instant, chaque chose en son temps. Pour l'heure, il était ici, à Tenby, et pas prêt de partir.

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Lylou + Kainoa + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : James Franco.
TES CRÉDITS : Schizophrenic + Neon Demon + AmazQueen.
TA DISPONIBILITE RP : 1/4
(Matthew - Brianna)
À venir : Kayla - Miro.
RAGOTS PARTAGÉS : 4915
ARRIVÉE À TENBY : 22/11/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 34 y.o (4.11.82)
CÔTÉ COEUR : Séparé de sa femme, il essaye de se faire une raison.
PROFESSION : Prof de philo.
REPUTATION : Un bon père de famille, respectable et honnête. Alors pourquoi sa femme et lui se sont séparés ? Je me le demande bien ! Je vous avais dit qu'ils avaient voulu se marier trop jeunes...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: A new baby in Cartwright's family ♥ Matthew & Liam & Savie Mar 6 Jan - 0:01

Assis sur une des chaises de la salle d’attente, Liam avait la tête entre les mains, pris d’une folle envie de dormir. Devant lui, Matthew faisait les cents pas et ça le stressait un peu. Pourtant, c’était loin d’être la première fois qu’il patientait pendant un accouchement… Il se souvenait encore très bien de la naissance de Rachael, de celle d’Autumn et des deux petits de la fratrie. Et bien sûr, de celle de chacun de ses enfants… Et à chaque fois, même si c’était relativement long, ça s’était bien passé. Pourtant, l’aîné des Cartwright ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter, se demandant si ce ne serait pas différent cette fois-ci. Savannah était la première de ses sœurs à avoir un bébé alors logiquement, il s’en faisait un peu. Mais il s’efforça de rassurer son petit frère, parce qu’il paraissait beaucoup plus inquiet que lui – il avait quand même sacrément moins l’habitude, même s’il avait accouru après que je lui avais annoncé que mes bébés pouvaient recevoir de la visite.

Quand une infirmière vint prévenir les deux frères qu’ils pouvaient entrer, Liam ne put s’empêcher de rire en voyant la précipitation de Matt. Il suivit son frère, soulagé. Tout s’était bien passé. Avec une impression de déjà-vu, le père de famille entra dans la chambre et ses yeux se posèrent d’abord sur sa petite sœur, puis sur son bébé. S’approchant avec un sourire, il posa un bras sur l’épaule de la blondinette et l’embrassa sur le front. « Pas trop secouée ? » Matthew s’émerveillait devant la petite et Liam s’intéressa à elle. Sa première nièce. Il sentit son cœur fondre, comme à chaque fois qu’il avait accueilli un bébé dans la famille. Elle paraissait tellement fragile. Il posa un doigt sur la joue de sa nièce. « Hello, petite puce. Bienvenue dans la famille ! »

I'll come in and see her breathe and know that had it not been for her, I would never have married. And when I look at her face, a face I know better than my own, I know that I have meant as much or more to her. And that means more to me than I could ever hope to explain.

REPUTATION : C’est la fille ainée des Cartwright, celle qui suit Liam et l’a aidé à prendre soin de leurs frères et sœurs. C’est une jeune femme brillante, elle est résidente en chirurgie à Swansea ! Et elle a eu une petite fille récemment, seulement… Vous savez sans doute qu’elle s’est séparée de son fiancé, récemment. Oui, Aldaric Daire. Le psychologue.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: A new baby in Cartwright's family ♥ Matthew & Liam & Savie Ven 9 Jan - 13:13

C'était comme si un ouragan entrait dans ma chambre. Matthew se précipita sur moi en prenant le pas devant Liam, étant donné qu'il était l'heureux parrain de ma petite fille. Son air enjoué faisait plaisir à voir, et je commençai à rire en l'imaginant président du fan club d'Amélia. Liam aussi trouvait ça hilarant. Oui, ma fille serait vraiment choyée par les Cartwright, à défaut d'avoir deux parents unis.

Je me sentais comme une petite fille quand Liam vint m'embrasser sur le front. C'était très... fraternel. Juste ce dont j'avais besoin en ce moment. De ma famille. Bien sur je pourrais me reposer ce soir et me remettre physiquement de cet accouchement. Cependant les voir dans ma chambre, tout gaga de la nouvelle arrivée, me faisait chaud au cœur. « Pas trop secouée ? » Un sourire égaya mon visage, pendant que je réfléchissais quelques secondes. « Non, ça va... enfin, un peu, évidemment, mais ça va aller. Et puis elle est tellement belle. » fis-je avec un regard d'adoration vers le bébé, qui ne se réveillait pas malgré les chuchotements de son parrain. Pas de doute, j'avais bien fait de choisir Matthew ! « Hé tu ne t'attendais pas à ce que j'accouche d'un bébé de la taille d'un éléphant tout de même ? » me moquais-je.

« Vous l'avez appelée comment, alors ? » Matthew continuait de regarder sa petite filleule, comme quelqu'un qui voyait la huitième merveille du monde. Ils étaient beaux, comme ça. « Elle s'appelle Amélia Rose Cartwright ! Vous aimez ?» annonçais-je pompeusement. Puis au bout d'un moment je me repris : « Daire-Cartwright plutôt... bref. Mais on pourra l'appeler Amy, ce sera plus simple, et c'est mignon. » La pauvre allait s’emmêler les pinceaux à l'école, quand elle devrait inscrire « Daire-Cartwright » sur ses leçons. Mais il était hors de question qu'elle porte le seul nom d'Aldaric. Question de... fierté personnelle, j'imagine. Amélia était notre fille, pas seulement la sienne, ou la mienne d'ailleurs. « Hello, petite puce. Bienvenue dans la famille ! » Des larmes éclorent au bord de mes yeux sans que je ne puisse les retenir. Le stress, la tension et l'attente interminable y étaient sans doute pour quelque chose. « Elle a vraiment un parrain et un tonton du tonnerre ! » Ses mains étaient si petites... j'avais presque peur de lui casser quelque chose rien qu'en la tenant. C'était sans doute le quotidien de chaque mère lorsqu'elle avait son premier bébé.

You're my little star ♡
» La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.. •• unbreakable.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A new baby in Cartwright's family ♥ Matthew & Liam & Savie Dim 11 Jan - 11:31

En regardant la petite puce, Matty culpabilisa un instant. Dire qu'il devait annoncer à sa famille son souhait de s'éloigner géographiquement, à la fin de l'année. L'air angélique et innocent de cette petite puce le faisait hésiter, il se demanda s'il ne devait pas revenir sur son choix. Mais il préféra ne pas y penser maintenant. De toute façon, il fallait d'abord l'annoncer à ses frères et soeurs. Or, cette étape n'était vraiment pas gagnée. A ce moment là, il se fichait d'être le plus banal des Cartwright, celui dont on ne retient pas le prénom, celui connu pour être le meilleur ami de Romeo. Il était désormais le parrain de la petite Amelia, ce titre lui suffisait amplement. « Oui, je pensais que tu accoucherais d'un éléphant, ton ventre en avait largement la taille ! » Il taquina sa soeur, alors qu'au fond, il s'en voulait de lui mentir par omission. Mais si jamais il annonçait tout de suite son hésitation concernant la suite de sa carrière, il risquait de perdre le titre de parrain de la petite. Cette idée lui était insupportable. Il ne la connaissait pas encore, mais elle était bien trop mignonne pour qu'il lui tourne le dos. Si petite, si fragile, il ressentait le besoin de la protéger.

« Daire-Cartwright, ah ouais, un moment j'avais presque oublié l'existence d'Aldaric ... » L'histoire tumultueuse de sa soeur et de son ancien compagnon avaient alimenté les rumeurs de Tenby, pour le grand plaisir des commères. Matthew avait fermé le caquet à plusieurs voisines, en les entendant ragoter. Mais jamais il ne s'était vraiment inquiété pour Savie. Elle était forte, fière, et n'avait pas besoin d'Aldaric pour s'en sortir. Même si, apparemment, il avait choisi d'être bien présent dans la vie de sa fille. Matt était au premier rang des témoignages attestant qu'on n'a pas besoin de deux parents pour s'en sortir dans la vie. Une famille remplie suffit amplement. Mais ce choix ne lui appartenait pas. « Amelia Rose, c'est magnifique » Il caressa doucement la joue minuscule de la petite puce. Elle était encore toute ensommeillée. « Tu veux bien que je la prenne, un petit peu ? » Il se découvrait un attachement inconnu. Il avait toujours été très présent pour Nate et Lullaby, ainsi que pour les enfants de son frère. Mais ce petit bébé, né dans un couple inhabituel, qui était déjà connu dans le quartier pour être la fille d'un gay, avait besoin d'une protection supplémentaire. L'enveloppe Cartwright, qui recouvre tout le monde afin de protéger chacun des attaques du monde extérieur. Une famille où les liens du sang ne valent pas que sur le papier, une famille qui ne partage pas qu'un nom en commun. Une famille qui forme un tout. Certes, aujourd'hui, Matty étouffait dans cet ensemble. Mais en même temps, il était bien content qu'Amelia ait hérité de leur nom.

(Matthew - Brianna)

REPUTATION : Un bon père de famille, respectable et honnête. Alors pourquoi sa femme et lui se sont séparés ? Je me le demande bien ! Je vous avais dit qu'ils avaient voulu se marier trop jeunes...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: A new baby in Cartwright's family ♥ Matthew & Liam & Savie Dim 11 Jan - 22:20

Chaque accouchement était une épreuve, une épreuve qui faisait souffrir la plupart des mamans pendant des heures. Avec sa femme, Liam y était habitué. Mais une première grossesse, c’était toujours un peu particulier. Il trouva pourtant que Savannah avait l’air en forme. Elle ne semblait pas sur le point de s’écrouler, en tout cas, on lui avait sans doute laissé un peu de temps avant la visite de ses frères. « Oui, elle est magnifique. Elle a l’air tellement fragile… Mais dis-moi, je pense pas qu’elle va être blonde, si ? » Le père de famille plaisantait, aimant taquiner sa petite sœur. Avec Josh, c’était la seule blonde de la famille et ils l’embêtaient parfois avec ça. Leur petit frère aussi plaisantait, affirmant que vu la taille de son ventre, il y aurait eu de quoi penser qu’elle allait accoucher d’un éléphanteau.

Liam se pencha un peu plus sur sa nièce, le visage éclairé par un sourire. Il savait déjà qu’il se ferait du souci pour elle pendant longtemps. En effet, elle était née dans un contexte un peu compliqué, après la séparation de ses parents et son père qui s’était recasé avec un homme. Elle n’aurait pas, comme Josh, Eden, Lou, Ethan et Heaven, deux parents autour d’elle en permanence. Et d’une certaine manière, c’était sans doute ce qui allait pousser encore plus le Néo-Zélandais vers sa nièce. Ses parents étaient séparés, d’accord, mais il comptait bien faire de son mieux pour compenser. Ce n’était pas vraiment possible, mais au moins Amy allait connaître l’amour de la famille Cartwright dans son entier – et beaucoup savaient ce que ça représentait. La fratrie Cartwright était à n’en pas douter l’une des plus soudées de Tenby et au moins, de ce côté-là, Amelia Rose Daire-Cartwright serait bien entourée. « Je suis content qu’elle porte aussi notre nom. » Matt semblait partager son opinion, rien de plus normal. « Tu sais, Eden et Lou ont une envie folle de venir voir leur cousine… Le blondinet aussi, mais il s’occupe plutôt de calmer leurs ardeurs qu’autre chose. »

Liam se pencha à nouveau sur sa petite sœur pour l’embrasser sur le front. La main posée sur son épaule, il la lui serrait affectueusement. La jolie blonde s’était mise à pleurer, d’émotion sans doute. « Oui et une des mamans les plus aimantes du monde. » Attendri, il regarda son frère, qui demandait à prendre sa filleule. Il avait l’habitude des bébés et il n’y avait pas de risque qu’il s’y prenne mal, mais son émerveillement était partagé et faisait plaisir à voir.

I'll come in and see her breathe and know that had it not been for her, I would never have married. And when I look at her face, a face I know better than my own, I know that I have meant as much or more to her. And that means more to me than I could ever hope to explain.

Dernière édition par M. Liam Cartwright le Mer 4 Fév - 18:01, édité 1 fois

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: A new baby in Cartwright's family ♥ Matthew & Liam & Savie Mar 20 Jan - 0:45

« Ha non, ça c'est une Cartwright pure et dure ! Je lui ferais une coloration quand elle sera plus grande !» répondis-je tout sourire à Liam après qu'il m'ait taquinée sur ma couleur de cheveux. J'étais la seule blonde chez les Cartwright. Tous étaient bruns, sauf moi. Mais visiblement les gènes étaient bien ancrés puisque les quelques cheveux qu'arboraient Amélia étaient bien bruns. Aldaric aussi l'était... est-ce qu'elle ressemblerait plus à son père qu'à moi ? Est-ce qu'elle l'aimerait plus que moi ? Autant de questions, pour aucune réponse. Ca me minait. Matthy aussi faisait tout pour me faire rire. « C'est clair, tu sais qu'il y a trois jours, je me suis mise contre l'encadrement de la porte, et mon ventre atteignait le coté opposé ! C'est dingue ! Pourtant elle a l'air tellement petite, …  » fis-je, toute étonnée que ce petit être humain ai été dans mon ventre pendant 9 mois. J'étais médecin pourtant, je n'aurais pas du être si surprise. Rire un peu me faisait du bien après toutes ces heures d'effort. J'étais épuisée. A la fin, je ne répondais plus de rien, je voulais juste remettre ça à demain et garder mon bébé bien au chaud. La dernière ligne droite m'a parue interminable, mais quand la sage-femme avait posée Amy sur ma poitrine, tout était oublié. Ce devait etre ça, « l'instinct maternel ». Mettre sa propre personne de coté pour donner la priorité aux besoins de notre bébé.

Pourtant je ne pouvais pas oublier Aldaric. C'était son père après tout, mais j'aurais préféré ne pas faire naître cette petite fille dans un monde si compliqué, où elle devrait apprendre que la relation de son père et de sa mère n'avait été qu'une immense connerie. « Moi aussi j'aimerais bien l'oublier un peu Matthy. » Liam était content qu'elle porte tout de même notre nom de famille. Un rire nerveux m'échappa. « Tu plaisantes ? Si Aldaric voulait qu'elle ne soit qu'une Daire, j'irais au tribunal demander la garde exclusive, et il sait très bien que j'obtiendrai gain de cause. C'est une Cartwright cette petite ! » Oui, Amélia était une Cartwright jusqu'au bout des cheveux. Quand elle serait plus grande, Rachael et Autumn lui verniraient les ongles, Matthew lui apprendrait à draguer les garçons, Liam lui raconterait tout sur la famille, … elle pourrait compter sur cette famille.

Voir leurs regards si... émus et admiratifs, c'était trop pour moi. Les larmes parsemaient encore mes joues que de nouvelles s'y ajoutaient. C'était sûrement pour ça qu'à la maternité, il y avait toujours une boite de mouchoirs dans la chambre. « Ils pourraient venir demain ? Après une bonne nuit de sommeil je reprendrai sûrement une apparence plus humaine. Et puis Aldaric doit passer tout à l'heure je pense, ou demain peut-être. Aucune idée. » Joshua, Eden et Lou verraient leur première cousine. Et dire qu'Ethan et Heaven avaient presque le meme age que ma petite Amélia. Millie pourrait me donner des astuces, et m'aider pour les petits tracas quotidiens. Je ne connaissais rien à la maternité. Mes études m'avaient accaparée, puis cet essai clinique, et mon métier... maintenant j'étais une maman.

Matthew voulait tenir sa petite filleule dans ses bras. Il était trop mignon... et puis je l'avais vu avec Nate et Lullaby, il savait y faire avec les bébés. « Bien sur que oui ! Tu imagines que tu seras le premier mec sur lequel elle posera les yeux ? C'est comme les cannes et leurs poussins, maintenant elle te reconnaîtra toute sa vie ! » fis-je pour le taquiner. Amélia commençait à ronchonner un peu dans son berceau, ce devait être normal, elle se réveillait peu à peu... « Allez viens là Liam. » dis-je en ouvrant mes bras, l'invitant à me prendre dans les siens pendant quelques secondes. « Il faudra faire des photos Matthy, tu as ramené un appareil ? » plaisantais-je.

You're my little star ♡

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A new baby in Cartwright's family ♥ Matthew & Liam & Savie Mar 3 Fév - 22:42

La petite tête angélique ne portait pas énormément de cheveux encore, mais effectivement, elle n'avait pas hérité de la couleur unique de sa maman. Il se demanda si ses quelques cheveux bruns étaient des Cartwright ou des Daire. Il choisit la première solution, car la petite ferait partie de leur famille à part entière. Matthew s'en assurerait. Il ne savait pas exactement si les deux parents étaient en bons termes, mais hors de question qu'Aldaric empêche la petite de participer à tous leurs évènements familiaux. Elle était une petite Cartwright, au même titre que Josh, Lou, Eden, et plus récemment Heaven et Ethan. Pfiou, comme les neveux étaient déjà nombreux. Et dire que Neelah ne participait même pas encore à ce peuplement. Il remarqua qu'il serait ensuite le suivant sur la liste et tressaillit. Aidé par une jolie londonienne ? N'importe quoi, Matthew était à des années lumière de ces préoccupations. Dans ces moments-là, il réalisait comme il était loin de la vie de ses ainés. Il était encore concentré sur ses études, ne savait pas ce qu'il ferait l'année prochaine, ce qu'il deviendrait dans dix ans. Liam et Savannah étaient installés, posés, établis. Ils ne connaissaient plus les préoccupations qui tiraillaient sans cesse le garçon. Sur le coup, il les envia, ne réfléchissant pas aux inconvénients qu'apportait une vie adulte. Il caressa doucement et du bout des doigts le front de la petite. Est-ce que ses enfants seront aussi petits ? Il n'hésitait pas sur le fait qu'il serait papa plus tard. Il avait beau étouffer dans sa famille, il n'imaginait pas ne pas construire la sienne à son tour. Son petit Josh et sa petite Amelia à lui.

Il porta toute son attention sur le petit bébé que sa soeur lui tendait, regrettant presque d'avoir formulé cette demande. Il avait peur de la briser en la serrant trop fort, elle qui semblait si fragile et minuscule. Il l'attrapa délicatement, alors que Savie la déposait dans ses bras. Là, au creux de son étreinte, posée contre son torse, il réalisait encore plus combien elle était toute petite, par rapport à lui. Il devait la protéger, du monde, de tout. Il aperçut deux petites prunelles quand elle ouvrit ses paupières et s'exclama, enjoué « Elle ouvre les yeux, elle ouvre les yeux !! Vous croyez qu'elle me regarde là ? » demanda-t-ils aux deux experts en bébé. Il espérait que Savie avait raison, il voulait être important pour elle. Aussi spécial qu'elle l'était pour lui, déjà. « Oh nan j'ai rien ramené bor... zut ! » Il se reprit aussitôt, devant Amelia. Pourvu que Liam soit plus prévoyant que lui. « Mais j'ai mon portable dans ma poche sinon, je veux absolument une première photo avec ma filleule ! »

(Matthew - Brianna)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: A new baby in Cartwright's family ♥ Matthew & Liam & Savie Mer 4 Fév - 18:19

Liam se mit à rire quand sa petite sœur parla de son intention de faire une coloration à sa fille. Le sujet de la couleur de cheveux était parfois sensible, tous les Cartwright étant bruns sauf elle. Du coup, c’était devenu une habitude de l’embêter avec ça. Amelia, elle, ne semblait pas avoir hérité de la blondeur de sa maman. Elle ne tenait pas forcément ça des Cartwright, mais peut-être surtout de son père – ou alors, le mélange des deux familles. « Tu te souviens de la fois où des gens ont cru que Josh était ton fils ? Juste parce qu’il est blond et moi non… » Le fils aîné de Liam avait hérité de la couleur de cheveux de sa mère et on répétait souvent qu’il était le portrait craché de Millie, mais que côté caractère, c’était un mini-Liam. En revanche, Josh à côté de sa marraine Savannah, ça donnait assez bien.

Liam devait bien admettre qu’il se faisait plus de souci pour sa sœur qu’elle ne l’aurait voulu. Il ne voulait pas la voir affronter la maternité toute seule. Il aurait voulu qu’elle mette au monde un enfant dans les meilleures conditions du monde, autant pour elle-même que pour son bébé. Et il n’était pas certain de savoir comment l’aider concrètement au quotidien. Il savait seulement qu’il allait faire de son mieux – c’était ce qu’il avait toujours fait. Il aurait voulu lui demander si Aldaric était passé la voir avant qu’elle entre en salle d’accouchement, mais il n’osa pas. Il ne savait pas si elle attendait sa visite ou quoi que ce soit dans le genre. Le père de famille espérait simplement que le psychologue viendrait voir sa fille très bientôt. Après tout, ce n’était pas possible autrement, non ? Dans l’esprit de Liam en tout cas, c’était aussi simple que ça. On pouvait ne plus « être amoureux » de quelqu’un, oui, mais on ne pouvait décemment pas se désintéresser de ses enfants.

« C’est une Cartwright, comme tous ses cousins. » Même si elle n’avait pas porté ce nom officiellement, ç’aurait été le cas. « Oui, demain. Et encore, je leur ai demandé d’attendre que tu sortes… Les petites sont impatientes. On dirait presque qu’elles accueillent une autre sœur. C’est l’impression qu’elles me donnent, en tout cas. » Savannah avait également évoqué Aldaric et les sourcils de Liam se froncèrent légèrement. Elle n’était pas sûre de savoir quand il passerait. Préférant ne pas remuer le couteau dans la plaie, le Néo-Zélandais ne releva pas. Il se tourna vers son petit frère qui avait délicatement pris sa filleule dans ses bras. Ses attentions étaient absolument adorables. Il se pencha pour attraper le téléphone portable de Matthew dans la poche de ce dernier et il se releva pour tenter de prendre le meilleur cliché possible. Différents angles, d’abord de face, puis de haut pour voir Amy un peu plus. Il avait l’impression de les mitrailler alors que la princesse venait à peine de naître. Puis il s’approcha pour montrer à son frère les clichés. La qualité était plutôt bonne. « Il faudra qu’on encadre ! » Liam laissa ensuite son petit frère à sa joie d’être parrain pour se tourner vers sa sœur qui lui avait ouvert les bras. Il se pencha vers elle et la serra contre lui pendant un bon moment. « On sera là au maximum pour toi et pour elle, tu le sais ça, hein ? »

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: A new baby in Cartwright's family ♥ Matthew & Liam & Savie Ven 13 Fév - 0:44

« A mon avis elle doit plutôt se demander qui est l'ahuri qui se tient au dessus d'elle en s'extasiant ! » dis-je en riant de bon cœur à un Matthew complètement gaga. Aldaric aussi avait dit qu'il serait « complètement gaga »... mais il n'atteindrait jamais les sommets de « parrain Matthy ». Cette fille va être pourrie gâtée, c'est moi qui vous le dis ! Entre les petits cadeaux par-ci par-là qu'elle ne manquerait pas de recevoir et l'attention que les enfants porteraient à leur première cousine, ça allait dépoter chez les Cartwight. « Oui je m'en souviens. C'était épique ! Mais j'ai au moins un allié blondinet dans la famille. »  Je me remémorais la scène. Josh avait attrapé la laisse d'un chien in extremis, alors qu'il essayait de fausser compagnie à une vieille dame déjeunant avec sa famille près du parc. Ladite dame m'avait regardée avec des yeux de merlan fris en me disant combien mon fils était génial... ouais, sauf que c'était le fils de mon frère. Évidemment au début nous l'avions taquinée en marchant dans la combine, vantant les mérites de Josh. Ce n'est qu'au bout de cinq ou dix bonnes minutes que nous lui avions avoué la supercherie. « Le blond n'est pas une couleur de cheveux, c'est un état d'esprit. » ajoutai-je théâtralement, comme dans... le film que j'avais vu ? Cette réplique venait de quelque part, mais je ne m'en souvenais plus. « J'ai hâte de voir Josh, Eden et Lou. C'est leur première cousine... » Et puis les jumeaux que Millie et lui venaient d'avoir grandiraient presque en même temps qu'Amélia. A défaut d'une sœur ou d'un frère – on ne savait pas de quoi la vie était faite, cependant je m'imaginais mal avoir un enfant de sitôt – elle pourrait compter sur ses cousins et cousines pour l'épauler, jouer avec elle, découvrir et croquer la vie à pleines dents... Leur raconter ses petits tracas peut-etre, si elle ne se sentait pas capable d'en discuter avec moi ou Aldaric. Les parents ça peut etre chiant quand on est enfants. Je m'imaginais mal déroger à cette règle. Il y aurait la crise d'ado, les petits copains, etc... Bon Dieu, je n'étais pas au bout de mes surprises. « C’est une Cartwright » Ces quelques mots me remplirent de fierté. Ainsi j'affichai un sourire radieux en imaginant tout ce petit monde gambadant sur la plage ou jouant au football dans un jardin. « Tu sais, si Neelah s'y met et qu'on continue comme ça, on pourrait presque former une équipe de foot dans quelques années ! » plaisantais-je. Pourtant c'était vrai. Neelah n'avait personne dans sa vie pour le moment. Mais un jour son prince charmant viendrait... et je ne pensais même pas à Matthew, Rachael, Autumn,  Nate & Lullaby qui grandiraient et ne resteraient sans doute pas chastes toute leur vie. Eux aussi – quand ils seraient vraiment, vraiment plus âgés ! - apporteraient des mini-Cartwright...

Amy était trop petite pour comprendre les jurons de Matthew. Pourtant il se retint et se rattrapa à temps. Comique. « Il la mettra à coté de ses photos de pizza, hein ? » dis-je quand Liam prit une photo du parrain et de sa filleule avec le cellulaire de Matthy. Bon sang, il allait lui transmettre sa passion pour les pizzas et la corrompre à coup de sauce tomate et de gruyère fondu. Un grand massacre. Pour le moment elle avait ouvert ses beaux yeux bleus, en regardant attentivement son parrain et en agitant les mains. Trop mignon. Je serrais brièvement Liam dans mes bras, posant ma tête sur son épaule et savourant ce moment où je redevenais sa petite sœur. Maintenant j'avais la responsabilité d'un petit être tout innocent, et j'espérais pouvoir pourvoir à tout ses besoins.

« Merci Liam, je sais bien que je peux compter sur vous. Je devrais certainement prendre un abonnement privilégié vers vos téléphones d'ailleurs ! » Et inventer la téléportation directe jusque leur salon !

You're my little star ♡

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A new baby in Cartwright's family ♥ Matthew & Liam & Savie

A new baby in Cartwright's family ♥ Matthew & Liam & Savie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1