AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[SUJET COMMUN] ▼ New year's eve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] ▼ New year's eve Mar 3 Fév - 14:04

Sujet commun
New Year

Rachael était allongée sur le lit de son amie tout en l’attendant. Elle ne put que sourire à pleines dents en entendant Siana lui dire qu’elle lui avait fait peur. « T’es une petite nature aussi. Je t’ai appelé d’en bas. J’y suis pour rien si tu n’entends pas quand je t’appelles.» Elle souriait toujours. C’était facile avec Siana d’être de bonne humeur et elle préférait passer du temps avec elle qu’être chez elle à éviter son frère. « Elle te va super bien cette robe.» La Cartwright ne connaissait pas la robe de son amie mais elle la trouvait bien jolie.

Quelques instants plus tard, elles étaient parties direction chez Aaron. Elle venait les mains vides et si ce n’était pas très sympa, disons qu’elle n’avait pas pensé à prendre quelque chose. A peine arrivée, Rachael était passée rapidement au buffet pour prendre de quoi boire. Elle avait repéré son frère qui venait d’arriver avec Romeo qu’elle n’appréciait vraiment pas ainsi qu’Abbey qu’elle ne connait pas vraiment. Elle repéra aussi Laze à qui elle ne parlait plus et pas mal d’autres personnes qu’elle ne connaissait pas ou sinon, que de vue. En voyant son frère se diriger vers le buffet, elle entraina son amie plus loin. Elle ne voulait même pas avoir à faire à son frère. Pas maintenant. Elle savait qu’elle était peut-être un peu trop irrationnelle mais quand même, c’était de sa faute. « Bah dès qu’on les voit, on va ailleurs, c’est facile non ? » Elle sourit en grand. Elle la taquinait mais elle trouvait que c’était un bon plan. Ce serait bien plus pratique comme ça. Enfin éviter son frère et son meilleur ami à une fête de nouvel an ne serait peut-être pas très pratique même s’il y avait du monde. Elle espérait cependant qu’elle n’aurait pas trop à les croiser. Déjà parce qu’elle serait capable de fusiller Matthew du regard mais qu’en plus, elle était assez froide et méchante en présence de Romeo.

Siana lui demanda pourquoi elle évitait son frère. Cela faisait plus près de deux mois maintenant et elle ne lui avait toujours pas pardonné. Elle n’avait pas oser à avouer son amie la raison du pourquoi, ignorant un peu ce qu’elle en penserait et surtout, sachant que ça faisait un peu enfantin quand même. « Disons que, il a fait l’idiot. » Elle vit passer Eirian devant elle. Elle ne l’avait rencontré qu’une seule fois. Les choses ne s’étaient pas trop mal passées bien qu’elles ne soient pas non plus devenues les meilleures amies du monde. Chael avait juste préférée ne pas en faire trop, déjà qu’apparemment, elle avait eu le droit à un accueil pas terrible avec Autumn. Donc bon, elle avait préféré la jouer gentille mais elle ignorait encore si elle l’appréciait ou pas. Normalement, elle sait plutôt bien juger les gens mais c’était différent, il s’agissait de Matthew là. Elle regarda Siana, faisant un signe de tête vers Eirian. « Tu vois cette fille là ? Il couche avec depuis son anniversaire et il ne me l’a même pas dit. Enfin tu vas trouver ça idiot mais on se dit tout alors bon, forcément, je ne m’attendais pas à ce qu’il me le dise le lendemain ou quoi mais bon, le savoir huit mois après, c’est pas cool quand même. » Rachael eu un air boudeur rien que d’y penser. Elle savait que Siana ne comprenait pas toujours la relation qu’elle avait son frère. Ils avaient une relation très fusionnelle pas toujours compris et le fait qu’elle lui fasse la tête pour ça, elle ignorait si son amie ne la prendrait pas un peu pour une folle. « Enfin on s’en fiche de lui. » Elle balaya de la main le vide comme pour prouver qu’elle ne pensait déjà plus à son frère. C’était faux bien évidemment, il lui manquait mais elle ne l’avouerait pas. Oh ça non !

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : apolline (ludi).
TES DOUBLES : clément.
TON AVATAR : dylan perfect o'brien.
TES CRÉDITS : POLARIZE (+) anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : open.
1/4 + 4 prévus
uc.
RAGOTS PARTAGÉS : 2709
ARRIVÉE À TENBY : 25/11/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq piges.
CÔTÉ COEUR : maître des coups d'un soir.
PROFESSION : pilote de l'air en permission prolongée.
REPUTATION : connu pour ses frasques, son départ précipité ainsi que son narcissisme qui bat des records ; de plus, il ne laisse pas indifférentes les femmes et en joue, ce qui lui vaut une réputation de briseur de coeurs. il vient de devenir papa, malheureusement. et on le qualifie déjà de "mauvais père".

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] ▼ New year's eve Mar 3 Fév - 18:59

Malone semblait dérouté comme s'il venait de voir un fantôme, Laserian ne comprenait pas mais il mettait cela sur le compte des événements tragiques qui avaient frappés son ami ou alors sur le peu d'alcool déjà avalé. Il sourit en voyant la légère grimace du basané, et fit de même en avalant l'intégralité de son verre. Il tenait bien l'alcool, après tout, vu le nombre de fêtes où il allait dans la semaine et les soirées au bar avec ses amis comme ses camarades de l'armée, il avait facilement compris comment on tenait plusieurs verres avant d'être bourré ou assez éméché. Et puis, comme dit précédemment, Laserian adorait les défis et Malone venait de lui en servir un sur un plateau d'argent en lui disant qu'il était incapable de le suivre, l'incitant à faire en sorte d'être plus fort que l'étudiant. « Mec, je dois être celui qui tient mieux l'alcool des deux, fais attention à toi, je voudrai pas que tu sois triste de perdre. » Un sourire carnassier, semblable à celui des mecs sûrs d'eux se forma sur ses lèvres et il versa à nouveau un peu -plus qu'un peu mais ce n'était qu'un détail insignifiant, s'il voulait gagner, il fallait en mettre énormément – de cette boisson dans son verre. Le goût était âcre mais au bout d'un moment, il ne picotait plus la langue et devenait même agréable. Laserian allait encore se payer une de ses gueules de bois le lendemain matin mais il avait son petit mélange spécial pour faire passer cela vite, il s'en préparerait un demain, un pour lui et aussi pour son meilleur ami qui buvait sans doute pour oublier. Trop occupé, Laze n'avait surtout pas remarqué que Malone agissait ainsi à cause d'Abbey. De toute façon, leur petite guéguerre n'allait sans doute pas durer. On aurait dit deux gamins qui se bourraient la gueule, quoique, le pilote en avait bien besoin finalement. « Prépares-toi à perdre, Malo ! »

you're playing so cool
tonight i gotta cut loose, footloose. kick off your sunday shoes. please, louise, pull me off of my knees. jack, get back. c'mon before we crack. (by anaëlle)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] ▼ New year's eve Mar 3 Fév - 22:15

Grâce à leur pré soirée improvisée, Matthew se sentait étonnamment détendu. Dès que Romeo lui avait proposé cette soirée, le garçon avait insisté pour que son meilleur ami leur fournisse un peu de marchandise. Il avait trop à penser en ce moment et souhaitait passer un nouvel an inoubliable, dans le bon sens. Pas un nouvel an où il se serait demandé ce qu'il allait devenir à la fin de l'année scolaire, ou un nouvel an où il se morfondrait sur son sort de célibataire tâche et impossible à caser. Là, il se sentait bien, il ne calculait pas vraiment les gens qui passaient autour de lui, se concentrant sur ses amis. Il ne se reconnaissait plus, ces derniers temps. Depuis quand ne se satisfaisait-il plus de tous les amis qui l'entouraient ? Ça ne lui ressemblait pas. Il voulait revenir aux vraies valeurs qui l'avait toujours défini, retrouver l'équilibre qui lui plaisait auparavant. Une épopée qui s'annonçait d'ores et déjà difficile, car il lui manquait un élément crucial : sa soeur. Voilà un bon mois que sa semaine n'était plus ponctuée par une soirée de pizzas home made, de rires et de tout ce qui rendait sa relation avec Rachael magique. Peut-être était-ce ça, quand un seul être vous manque, tout est dépeuplé. Sa soeur lui manquait. Et alors qu'elle traversait ses pensées, il la vit passer la porte d'entrée. Il tressaillit aussitôt, s'il avait su que la jeune fille serait présente, jamais il n'aurait accepté l'invitation. Il lança un regard à Romeo, mais ce dernier semblait aussi surpris que lui. Il devait oublier sa présence ou sa soirée risquait de mal tourner. Il se tourna afin qu'elle disparaisse dans son champ de vision. Il hésitait à évoquer ses résolutions sérieuses auprès d'Abbey. La dernière fois que ce sujet avait occupé leur conversation, il avait bien compris que son amie n'approuvait pas ce choix. Il réfléchit un peu et chercha quelles résolutions il pourrait prendre. « Essayer de ne pas échouer mes exams une deuxième fois, déjà ! » Il le dit en rigolant, probablement sous l'effet de ce qu'il avait bu et fumé plus tôt. « Et arrêter de donner des nouvelles tous les trois ans » Il lui sourit, honnête. Il reconnaissait depuis longtemps qu'il oubliait trop souvent d'être celui qui contacte l'autre en premier. Toujours un peu peur de déranger.

Il vida son verre dans son gosier et se servit un autre mélange de son invention. Il n'avait aucune idée de ce qu'il réalisait, mais le résultat ne lui déplaisait pas. Alors qu'il osa parcourir un peu la pièce du regard, en évitant le coin où il risquait d'apercevoir sa soeur, il aperçut une autre jeune femme qu'il n'avait pas vue depuis un moment. Il tenta de réfléchir rapidement, mais fut incapable d'aligner deux pensées censées. Tiraillé entre aller la voir et l'éviter un peu plus, il choisit la solution la plus inconsciente. « Excusez-moi, je reviens » Il sourit à Abbey et évita soigneusement le regard de Romeo. Quand ce dernier comprendrait où il se rendait, ça allait barder. Oui, Matty lui avait demandé de l'empêcher de prendre des décisions aussi folles. Mais cette idée était totalement débile. Il devait avoir un peu d'audace parfois, m*rde. Oui, Matty était tellement motivé qu'il jurait même en pensée. « Eirian, je peux te parler ? » lui demanda-t-il du tac au tac, en arrivant près d'elle. Il sourit rapidement à Daisy puis reporta son attention sur Eirian, attendant sa réponse. Même si, en vrai, il n'avait carrément aucune idée de ce dont il devait lui "parler".

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Kainoa + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : Haley Lu Richardson.
TES CRÉDITS : HJS ♥ + Blasphemy.
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Emrys - Fiona - Rhys - Jesse & Daniel)
À venir : Spencer - Billie - Matthew.
RAGOTS PARTAGÉS : 7229
ARRIVÉE À TENBY : 21/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans (17.07.93)
CÔTÉ COEUR : Elle sort avec Jesse.
PROFESSION : Pilote de transport dans la Royal Air Force.
REPUTATION : La pauvre, la vie ne l'a pas vraiment gâtée... Mais elle a de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi gentil que Jesse. Vous croyez que ça va tenir, eux deux, avec leurs voyages respectifs ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] ▼ New year's eve Mer 4 Fév - 3:19

« Hmm. Oui, si tu veux. » Siana avait hoché la tête. L’idée de Rachael était d’éviter son grand frère Matthew. Elle avait sans doute oublié que dans un appartement, il était relativement difficile d’ignorer les personnes présentes. Ou alors, il fallait vraiment être fort… Pas comme la lycéenne. « Mais si ton frère passe devant moi, j’peux pas faire semblant de pas l’avoir vu. Donc je lui dis bonsoir et… Voilà. » Elle n’allait tout de même pas se mettre à faire comme si elle ne connaissait pas Matthew ! Il en avait déjà fait beaucoup pour elle. Combien de fois ne l’avait-il pas rassurée à propos de sa relation avec Romeo ? N’avait-elle pas déjà plus ou moins pleuré dans ses bras ? Non, ç’aurait été vraiment méchant de sa part de l’ignorer et Siana n’était pas méchante. Alors elle n’irait pas passer la soirée avec lui, mais elle le saluerait s’ils se retrouvaient face à face, bien entendu.

Ce n’était pas seulement à cause de sa meilleure amie qu’elle n’allait pas discuter avec Matthew. Non, Romeo était avec lui et c’était devenu un supplice pour l’adolescente de faire comme s’ils ne représentaient rien pour l’autre. Au début, ce n’était pas trop difficile. Mais avec le temps, c’était de pire en pire. Elle mourait d’envie de sentir ses bras autour d’elle, ses lèvres contre les siennes, son souffle effleurer sa peau. Elle ne pouvait pas être auprès de lui et faire semblant de ne pas le connaître plus que ça, c’était devenu quasiment impossible. Déjà que de loin, ce n’était pas évident… Siana avait appris, avec le temps, à ne pas laisser le moindre regard échangé les trahir. Mais le masque qu’elle affichait la minait de plus en plus profondément.

Rachael lui montra une jolie blonde et la fille Pierce hocha la tête. « C’est une Kleefin. » Elle se souvenait d’elle. Eirian connaissait Romeo. Mais Siana ne s’était certainement pas attendue à ce qu’elle couche avec Matthew. Sans sa meilleure amie, elle n’aurait jamais fait le rapprochement entre les deux. « Ah… Mais… C’est pas genre sa copine officielle, hein ? Juste, euh… Comme ça… » Elle n’était pas sûre de savoir comment s’exprimer de la bonne manière. « Je comprends. Ça t’a fait de la peine qu’il te le cache. Peut-être qu’il était gêné de te le dire ? Enfin je sais pas, je me vois mal parler de ça à mes frères… Mais je vois ce que tu veux dire, t’inquiète pas. »

Le regard de Siana s’attarda sur Laze, qui était avec Malone. De vrais inséparables, ces deux-là ! Le visage de Siana se fendit d’un sourire. Elle n’avait pas envie de se faire gronder ou sermonner, mais elle ne pouvait pas passer une soirée entière dans le même endroit que son cousin sans aller au moins lui dire bonsoir. « Excuse-moi, je vais voir mon cousin, pas longtemps. » La blondinette laissa le choix à la Cartwright de la suivre ou pas, étant donné qu’entre elle et Laze ça semblait un peu compliqué – elle n’aurait pas su bien expliquer pourquoi. Elle se dirigea à grands pas vers les deux jeunes hommes et sauta quasiment au cou de son cousin, comme d’habitude. « Hello ! T’inquiète, hein, je suis sage. » Puis elle se dressa sur la pointe des pieds pour coller une bise à Malone.

When people ask what I see in you, I just smile and look away because I'm afraid if they knew, they'd fall in love with you too ♥

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] ▼ New year's eve Mer 4 Fév - 5:12

Marrant. Marrant n’est pas le mot qu’elle choisirait. S’inviter chez de parfaits inconnus n’entre pas vraiment dans la définition de quelque chose d’amusant qu’a Daisy Barrow. Mais, évidemment, elle rouspète pour la forme et finit par céder, parce que c’est Eirian qui le lui demande. Daisy sait qu’avec sa colocataire, on ne s’ennuie jamais, et qu’au pire, elles se feront refouler à l’entrée et reviendront à la maison pour passer une parfaite soirée du jour de l’an ensemble. Mais ça, c’est le plan B, et après quelques coupes de vin, Daisy n’y pense plus trop. Elle se laisse une fois de plus embarquer par Eirian, essayant toutes les tenues farfelues que celle-ci propose. Évidemment, la petite Barrow ne manque pas d’en concocter quelques-unes et de les balancer à sa colocataire, la faisant défiler dans la chambre à coucher où s’entasse à présent la presque totalité de sa garde-robe. Après de forts (trop) nombreux essayages, Daisy déniche enfin un ensemble qui lui plaît, l’enfile, se maquille légèrement –parce que c’est le nouvel an, après tout- et déniche une paire de chaussures qui ne lui feront pas trop mal aux pieds pour passer la nuit dehors. Elles quittent la maison d’un pas guilleret, et même Daisy a oublié ses réticences face à cette sortie où elle ne sont pas vraiment invitées.

Si elle avait des inquiétudes avant de partir, les portes grandes ouvertes et le nombre déjà conséquent de convives finit de les balayer. Personne ne fait réellement attention à elles, et malgré que Daisy ne voit que quelques visages connus, elle est presque tout à fait à l’aise. « Euh j’en sais rien. Whisky-coca, c’est possible ? » Aussitôt dit, aussitôt fait, la demoiselle Barrow peut bientôt déguster un parfait whisky-coca dans son verre en plastique rouge, chipé sur l’une des nombreuses piles qui tapissent les tables, à côté des boissons. La décoration est chouette, quelques lumières donnent une ambiance vraiment pas mal du tout, et Daisy met de côté ses préjugés et ses habitudes de mamie pour quelques heures. Elle a vingt-quatre ans, pas quatre-vingt-quatre, et elle a bien le droit de fêter comme s’il n’y avait pas de lendemain, elle aussi ! Le nez plongé dans son verre, elle ne relève les yeux que lorsqu’Eirian lui demande de danser. Daisy hoche la tête, sourire aux lèvres. Ça lui rappelle leurs soirées folles à Oslo, et la semaine qu’elles ont passé à écumer les bars et les boîtes de nuit, à rentrer aux petites heures, et dormir le jour, parfois en soignant des gueules de bois un peu terribles. Et puis penser à Oslo lui fait penser à la semaine qu’elles ont passée, ensuite, dans le chalet, et cette fameuse première bataille de boules de neige. Pendant un moment, Daisy se perd dans ses souvenirs, si bien qu’elle ne se rend pas compte que Matthew s’est approché. Eirian n’a pas l’air très à l’aise, mais la jeune femme ne peut pas répondre à sa place et elle sourit elle aussi brièvement à Matthew, attendant que sa colocataire lui fasse un signe. Doit-elle partir, doit-elle rester ? Au final, le jeune Cartwright ne lui semble pas mal intentionné, alors Daisy hausse légèrement les épaules et leur laisse de l’espace. De toute façon, elle ne connaît personne ici et donc ne s’en ira pas bien loin, alors Eirian peut toujours l’appeler au secours si elle a besoin.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] ▼ New year's eve Jeu 12 Fév - 13:59

Les basses résonnaient sourdement dans ses oreilles. Les faisceaux de lumière agressaient ses rétines. Il avait l’habitude de ce genre d’ambiance, pourtant - c’était même plus ou moins son lieu de travail habituel. Mais ce soir-là, tout lui semblait une torture. Et la raison était simple : il ne voulait pas être là. Le seul endroit où il aurait voulu passer le nouvel an, c’était dans les bras de Siana. Ils auraient pu faire quelque chose de simple ; manger une pizza devant un bon film, aller se poser sur une falaise pour regarder les feux d’artifices au loin. Ouais, c’était cucul, mais Romeo aurait donné n’importe quoi pour un moment privilégié avec sa petite amie. Seulement, son absence à une fête de nouvel an aurait été trop remarquée. N’importe quel habitant de Tenby savait que « soirée alcoolisée » rimait avec « Romeo Hernandez ». On aurait trouvé ça suspect. De toute façon, le jeune homme savait pertinemment que Rachael n’aurait pas laissé Siana passer le réveillon avec lui. Alors, il avait dégotté cette soirée, et promis à Matthew qu’ils s’amuseraient, sans y croire lui-même un mot. Il devrait se contenter d’apercevoir Siana de loin et de jouer aux inconnus, encore une fois. Il haussa les épaules pour lui-même, réajusta sa cravate. Il y avait au moins un bon côté à la chose : c’était l’occasion parfaite pour entamer sa nouvelle résolution et de commencer à changer sa réputation. Il y avait du boulot, pas de doute ; et les costards hors de prix remplaçant ses baggys habituels ne suffiraient pas.

Parcourant la foule des yeux, il écoutait à peine ce que Matthew et Abbey disaient. Il attrapa distraitement un verre qu’il remplit d’une boisson au hasard. Il s’était promis de ne pas trop boire – pour sa résolution d’améliorer sa réputation, vous suivez ? -, mais il avait trop besoin de quelque chose pour se donner une contenance. Il remarqua à peine que Matthew s’éloignait, oubliant totalement la promesse qu’il lui avait faite de ne pas le laisser seul avec Eirian. Son regard recommença à fouiller la maison à la recherche d’une silhouette familière. Il lui sembla apercevoir Alys qui discutait, et ce qui ressemblait à Thelma se faufilant dans la direction opposée. Il serra quelques mains, des gens dont il n'avait même pas retenu les noms. Et puis, enfin, son regard tomba sur elle – Siana. Il ne put s'empêcher de sourire en voyant qu'elle avait coiffé ses cheveux comme il l'aimait tant. Comment faisait-elle pour être aussi belle? Mais le sourire se dissipa en constatant qu'elle était avec Rachael, évidemment. Romeo fronça les sourcils en observant celle-ci. Il avait des comptes à lui rendre, et ça lui démangeait fortement d’aller le faire, là, tout de suite. Mais certainement pas devant Siana. Non seulement il aurait trop de mal à éviter son regard, mais surtout… Il n’était pas question qu’elle entende une telle conversation.

Comme si elle avait entendu ses prières, la jolie blonde s’éloigna soudainement pour saluer son cousin, laissant Rachael seule. C’était trop parfait pour être vrai. Se redressant comme s’il avait reçu un coup de jus, il marmonna quelques excuses à l’adresse d’Abbey et fendit la foule en direction de la Cartwright. Il se planta devant elle, un air menaçant assombrissant ses traits. « Il est grand temps qu'on est une petite conversation, tous les deux. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] ▼ New year's eve Ven 13 Fév - 0:21

New year's eve
Sujet commun

Aaron lance un regard contrarié vers Bily et Alys puis hausse les épaules. "Moui ça va... Un petit nuage dans le ciel mais j'ai bien l'intention de le chasser." Et ce nuage c'est bien sûre la jolie brunette sur ses talons qui accapare son meilleur ami.
Les colocataires partagent une tendresse plutôt unique et le barman ferme les yeux comme un chiot lorsqu'Holly caresse doucement ses cheveux. Pour deux tornades comme eux il est assez difficile d'imaginer qu'ils sont capables de gestes si doux. Et pourtant...
L'américain suit du regard  les directions indiquées par le menton de son amie, se préparant presque à compter... Ils sont tous à croquer, même ce chien rageux d'Adam... "Etonnant que tu ne marches pas encore comme un cow-boy avec tout ça." Il dit en riant. "Ah je te comprends, voir les même fesses ça finit par lasser. Je te souhaites bonne merde pour tirer ton coup. Moi je vais aussi essayer de tirer le mien ce soir. Même si ça s'annonce un peu compliqué..." Il préfère rester évasif et ne pas mentionner Billy. Si ça réussit il ira de toute façon réveiller Holly demain matin avec cette nouvelle. Si ça échoue, ce n'est pas plus mal qu'elle ignore son râteau. Même si il ira également probablement pleurer chez elle... Finalement elle finira bien par savoir, mais pas tout de suite.
De toute façon le polonais après s'être visiblement énervé sur la pauvre rousse se dirige vers eux pour les interrompre. Sans gêne il écarte le barman qui se plie et s'éloigne.
Au loin il fait un geste obscène à sa colocataire, le genre de signe qui implique deux doigts formant un rond et un autre dressé... En articulant pour qu'elle puisse lire sur ses lèvres il lui souhaite une bonne baise. Il est pas con le schtroumf pour ce genre de choses, il a bien compris ce qui se tramait et c'est bien pour ça qu'il est partit sans broncher.
Instinctivement il retourne vers la table où s'étale mille et une boissons. Il a les yeux qui pétillent devant tout ce choix alors qu'il fait des mélanges improbables dans son verre.
Il sursaute alors en sentant un baiser humide dans son cou. C'est le genre de geste dont Holly est capable mais il serait surprit de la trouver derrière lui alors qu'elle s'apprêtait à aller se faire fourrer dans un coin...
Les sourcils haussés il se retourne pour trouver son meilleur ami, seul... "Ben et ta pote alors ?" Il demande aussi ravi que surpris. "Mh mais t'es pas mal non plus tu sais." Il glisse un doigt espiègle sous le menton de son ami, tout en se dandinant un peu sous la flatterie.
Lorsque le livreur lui propose de danser ses joues rougissent un peu car un certain souvenir lié à la danse resurgit dans son esprit. "Oh si longtemps ? Je sais pas si je pourrais le supporter." Il rit avant de boire une longue gorgée puis il se penche à l'oreille de Billy. "Mais dis moi, on parle bien de vraie danse hein cette fois ?" Il demande taquin, histoire de le chercher un peu. En se décollant de lui il lui offre un clin d'oeil et replonge dans son verre qu'il vide d'une traite avant de le poser sur la table.
Il attrape alors la main de l'anglais et l'amène un peu plus loin dans le salon, là où il y'a de la place pour danser et il commence à se dandiner sur le rythme de la musique. Il a la tête qui tourne.  

electric bird.

ANNONCE

Attention les chéris, le 20 février les 12 coups de minuit seront officiellement lancés.
Préparez donc vos baisers tout mouillés  

luckyred.

Invité
Invité

MessageSujet: 677199 Ven 13 Fév - 22:03

"Pas ma faute si j'arrive pas à retenir son prénom." Je réponds en chiquant vulgairement mon chewing-gum. " Je comprends vraiment pas que tu puisses être amie avec ce lutin d'ailleurs..." Je la reluque de haut en bas, satisfait de ce que je vois. "T'es vraiment bonne ce soir." Je la complimente à ma manière avant de lui proposer de s'amuser un peu avec un sourire entendu. Sans gêne j'ai la main sur ses fesses et elle vient se coller à moi comme une petite chatte en chaleur. Elle s'allume aussi vite qu'un mec et c'est ce qui me plait chez elle. Pas besoin de lui sortir un bouquet de roses pour passer un peu de bon temps entre adultes. Encore moins besoin de trouver des tournures décentes, on peut taper dans le vif du sujet tout de suite sans camoufler les idées qu'on a derrière la tête.
Elle m'invite à la suivre et je ne me fais pas prier. Je connais plutôt bien le chemin jusqu'à sa chambre qu'heureusement personne ne squatte encore.
Allez jusqu'au lit me semble être une perte de temps. Sans attendre je la plaque contre la porte et glisse une main sous sa robe si courte pour baisser le petit bout de tissu qui lui sert de sous vêtement. Fidèle à moi même je suis rude et je ne fais pas dans la dentelle, je vais droit au but en passant les étapes de chauffages qui sont bien trop romantiques à mon goût.
Je ne me déshabille même pas, je me contente d'ouvrir ma braguette et de baisser légèrement mon pantalon. Tout se passe très vite dans une ambiance de froissement de tissus et de respirations précipitées. Fermement j'agrippe ses cuisses pour qu'elle passe ses jambes autour de mes hanches.  
La musique du salon est si forte que je peux la faire crier comme je veux, personne ne risque de l'entendre. Quelques coups brutaux mais efficaces pour une rencontre dont le temps se compte sur les doigts des mains. Satisfait je fais un nœud au préservatif rempli que je jette ensuite dans la poubelle comme si je marquais un panier au basket.  Je suis vidé et c'est tout ce que je voulais, prêt à affronter le reste de la soirée l'esprit un peu plus léger. C'est le pouvoir du sexe, c'est libérateur.
Je me rhabille rapidement et passe une main dans mes cheveux pour les remettre un peu en ordre. Puis je m'approche d'Holly pour remettre les siens. Un geste qui peut étonner venant d'une brute comme moi. Je laisse même échapper un sourire complice en remontant sa bretelle de soutient gorge qui avait glissé de son épaule. Je laisse échapper un soupire comblé. "Juste ce dont j'avais besoin." Je commente sur notre partie de jambe en l'air.  Je pose ma main sur la poignée, prêt à retourner dans le salon. "Bon sur ce, je vais retourner voir que ma soeur ne joue pas trop les putes... Puis essayez de vendre un peu de came ça ferait bien ma soirée ça. Si t'as des idées de clients surtout, n'hésite pas à me les envoyer." Dans ma main j'attrape le menton d'Holly et lui colle un baiser avant de retourner dans le salon.  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] ▼ New year's eve Sam 14 Fév - 22:18

Entre Matthew et Chael' les choses étaient compliquées depuis un mois. Elle ne lui parlait plus et savait que si pour la brunette, il était hors de question de lui parler ce soir là, Siana ne saurait pas du genre à l'éviter. Et puis, Rachael n'était pas comme ça, à interdire à son amie de dire bonjour à son frère. « Non bien sur, je te demande pas de faire comme si tu le connaissais pas t'inquiète. » Elle sourit, enchainant sur la raison de la dispute entre les deux Cartwright enfin dispute était un bien grand mot puisqu'elle seule avait motivé cet engouement pour lui faire la tête. « Je crois que c'est pas très net même pour eux. Ils sont pas en couple mais je crois que Matthy l'aime bien.» Elle sourit à son amie. « Contente que tu ne me prennes pas pour une folle. » Elle avait un peu peur que son amie ne comprenne pas la relation entre elle et son frère. Ils étaient très proches, un peu trop selon certains et parfois, il n'était donc pas facile pour les autres de comprendre certaines parties de leur relation. Le fait qu'elle lui fasse la tête pour lui avoir caché qu'il couchait avec une fille serait une chose stupide pour énormément de monde. Elle bu un gorgée du soda qu'elle avait choisit. « Et en plus, il a décidé de partir pour Londres. Non mais t'y crois toi. Je sais qu'il se sent étouffé mais il aurait pu me le dire quand même et pas me l'apprendre comme une bombe à Thanksgiving. Je te jure, c'est pas croyable. » La jeune femme s'était quelque peu laissé emportée. Elle ne savait pas ce qu'elle allait faire si son frère comptait vraiment partir à Londres. Ils n'avaient jamais été éloigné bien longtemps et elle savait qu'elle ne pourrait pas supporter de ne pas le voir tous les jours. Pourtant, il avait décidé que pour lui, ce serait plus facile. Elle se mordilla la lèvre et éviter de dire des horreurs sur lui ou alors d'aller le voir pour lui dire qu'il devait rester parce qu'elle avait besoin de lui. Non, elle devait se trouver autre chose à faire.

Aller parler à Laze aurait pu être une idée puisque Siana était partie pour aller le voir mais elle n'avait pas très envie, préférant rester toute seule. « Ok, je t'attends là alors. » Rachael n'était pas très fan du jeune homme depuis son retour. Protectrice envers son frère, elle n'avait pas apprécié qu'il parte sans rien dire, d'ailleurs aussi bien à Matthew qu'à elle. Ca aurait peut être être dit dans ses résolutions. Faire moins la tête aux autres. Enfin elle ne la faisait qu'à son frère et Laze alors ce n'était pas grand chose. Bien que ce soit des personnes très importantes pour elle et qu'au fond, ce soit ce qui fasse le plus de mal.

Entre temps, alors qu'elle regardait autour d'elle, tentant de passer le temps en attendant sa meilleure amie, Rachael ne s'était pas aperçut que Romeo s'était approché. Elle aurait préférée que son amie reste mais bon, elle était une grande fille qui savait se défendre toute seule. Lorsqu'elle vit Romeo devant elle, elle sursauta, surprise de le voir en face d'elle. Ils ne se parlaient plus depuis des lustres et ça lui convenait très bien comme ça. Elle se demanda de quoi il pouvait bien vouloir lui parler avant de se remémorer ce qu'elle lui avait emprunté. « C'est le nouvel an, tu peux pas prendre cinq minutes de repos? » lui répondit elle de manière sarcastique. Elle pensait que c'était ni le lieu ni le moment d'avoir une telle discussion. Non mais c'est vrai quoi, c'est le nouvel an, elle était censée s'amuser, pas le passer avec ce délinquant de service.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] ▼ New year's eve Dim 15 Fév - 2:32

Le nouvel An, il aurait du le passer tranquillement avec sa petite sœur dans son appartement. C'était sans compter sur la musique qu'il avait entendu et qui, même si elle n'était pas forcément à son goût, était entraînante. Oscar en avait alors fait la remarque à sa sœur et comme il s'y attendait, elle fit comme si de rien était alors qu'ils étaient bien incapable de passer à côté de ce bruit assourdissant. Heureusement, il avait plus de volonté que sa sœur et c'est avec un immense sourire triomphant qu'il la regarda partir dans la salle de bain pour se remaquiller et faire tout un tas de truc de fille qu'il n'avait jamais compris. Pendant ce temps, il attrapa la bouteille qu'il avait ramené pour sa soirée avec sa sœur. Bah oui, il n'allait pas arriver les mains vides ! Il attendit patiemment que Thelma finisse de se préparer et enfila tranquillement ses chaussures de ville. Il avait perdu l'habitude de porter un costume et des chaussures qui ne soient pas des bottes. Quand il habitait encore à Canterbury, il s'habillait comme il l'était pour le nouvel an, tous les jours. Il ne passait pas une seule journée sans un costume et même les soirs et les weekends, lorsqu'il devait déjeuner ou dîner en compagnie d'un client ou d'un plus haut responsable que lui. Oscar avait toujours détesté ces repas où il devait sans cesse faire attention à ce qu'il disait ou ce qu'il faisait de peur de faire une bourde. Maintenant, au milieu des chevaux, il n'avait plus ce soucis. Aucun cheval n'irait se moquer de lui parce qu'il avait gaffer ou même été tombé. Là, dans son haras, il pouvait être lui-même et ça le changer.

Quelques minutes plus tard, Thelma avait finit de se préparer et ils purent sortir pour rejoindre la soirée. Oz vit à quel point sa petite sœur ne se sentait pas à l'aise. Mais il fallait qu'elle surmonte son appréhension et qu'elle arrive à évoluer comme lui dans le monde extérieur. Lui aussi était agoraphobe, mais ça ne l'empêchait pas de sortir et de vivre. S'il laissait Thelma faire, elle ferait l'ermite jusqu'à la fin de sa vie. Oscar sonna alors et avant qu'il n'ait pu pensé qu'ils allaient attendre longtemps au vu du bruit, la porte s'ouvrit sur une brune vraiment très mignonne et se présente lui et sa sœur. Aussitôt Holly, vu que c'est comme ça qu'elle s'appelle, alla chercher un verre à Thelma et ils entrèrent dans l'appartement. Oscar semblait à l'aise, enfin, plus à l'aise que sa sœur qui semblait être sur le point de creuser un trou et de s'y enterrer vivante. Ils furent alors aborder par une petite rousse qui n'avait d'yeux que pour Thelma. Il sourit et laissa sa sœur se débrouiller. Elle les présenta et il rajouta à l'adresse de la rousse qu'il était son frère. Il ne manquerait plus qu'on les pense en couple. A cette idée, il grimaça. Penser à sa sœur comme ça lui était inconcevable. C'était dégoûtant. Il reporta son attention sur Thelma et la vie changer de d'expression. Il eut l'impression qu'elle venait de voir un fantôme. Alors qu'il allait lui demander ce qu'elle avait, elle lui coupa l'herbe sur le pied et partit vers ce qui semblait être la salle de bain.

« Thelmaaa ! » Son appel se perdit dans la foule et il se retrouva alors comme un con au milieu de la pièce au milieu de gens qu'il ne connaissait pas. Il se sentait bien con comme ça sans personne à qui parler. Qu'est-ce qui lui avait prit de venir ici et d'avoir laissé s’échapper sa sœur. Oscar décida de ne pas partir à sa recherche. Elle était grande et si elle avait besoin de lui, elle pourrait toujours le joindre sur son téléphone. En parlant de téléphone, Oz se mit à le chercher sans grand succès. Il l'avait donc oublié chez Thelma... Super ! Le jour où il n'oublierait rien, ce serait un miracle. Dépité, il se dirigea vers la cuisine dans l'espoir d'attraper de quoi boire. Le trentenaire se fraya un chemin parmi les gens et arriva enfin dans la cuisine où il attrapa une bière qu'il décapsula avec le rebord du plan de travail, truc qu'il avait appris avec quelques potes pendant ses études. Il surprit alors une discussion entre deux amies qui parlaient de leur robe. Elles l'y invitèrent en lui demandant son avis. « Vous êtes toutes les deux magnifiques. » Oscar les vit rougir et il leur sourit. « Cependant, le rouge vous grossit et vous, elle est trop longue et ça fait comme si vous étiez boudinée. » Oz se prit alors deux verres dans la figure et les deux filles partirent en colère de la cuisine. « Qu'est-ce que j'ai encore fait de mal ? On me demande mon avis, je réponds. » Il ne comprenait rien au femme... Il avait juste dit ce qu'il pensait vu que c'était ce qu'on lui demandait...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] ▼ New year's eve Mar 17 Fév - 18:34

Heureusement que Thelma vient de filer comme une flèche, qu’elle pense en partant à sa poursuite. Sinon, elle aurait été obligée de supporter son frère, qui apparemment n’a rien de mieux à faire que de l’emmerder en ce soir de festivités. Abandonnant son verre à ses bons soins, Molly répond d’un doigt d’honneur bien haut à la remarque de son frère, sans prendre la peine de se retourner. Il a beau penser ce qu’il veut, elle ne part pas à la poursuite de Thelma dans l’optique de la baiser dans la salle de bains. Et d’ailleurs, s’il la pense lesbienne, elle se dit qu’il lui foutra peut-être la paix –quoique ça semble peu probable, peu importe ce qu’elle fait. Il trouverait probablement le moyen de la faire chier si elle devenait soudainement une élève modèle, comme elle le connaît.

Non, en fait elle suit Thelma parce que la pauvrette a l’air aussi à l’aise au milieu de tous ces gens qu’un poisson en plein milieu du désert de Gobi. Et ça, c’est vraiment dommage. En plus, son frère est carrément canon et peut-être qu’en gagnant des points auprès de la brunette, elle en gagnera auprès de lui. Abandonnant la jeune femme pour quelques minutes à peine, elle lui ramène un verre bien plein, et ne peut pas s’empêcher de ricaner en voyant l’air suspicieux qui passe fugitivement sur son joli visage. « T’inquiète pas Blanche-Neige, j’ai rien mis dans ton verre. » Ce n’est pas son genre. Elle est peut-être vulgaire, grande gueule, insupportable, et un peu trop portée sur les substances illicites au goût de certains, mais elle ne pousserait pas le vice si loin. Droguer les autres à leur insu, non merci. Question de principes. « T’as l’air d’un pauvre lapin au milieu d’une meute de loups. Détends-toi, on est là pour passer du bon temps. Et si tes « connaissances » viennent te faire chier, j’m’en occuperai. » La rouquine lui offre un sourire plein de dents. Elle n’est pas bien épaisse, mais en général on évite de la faire chier quand on peut l’éviter, et elle est toute prête à déclarer la guerre à qui cherchera à emmerder Thelma. Un peu d’action ne fait jamais de mal, hein. « Non, aucun problème. » Elle balaie les semi-excuses de sa nouvelle connaissance d’un revers de la main. Qu’on s’intéresse ou s’interroge sur ses relations familiales n’est absolument pas nouveau, et ça ne l’affecte pas plus que ça. « Toujours comme ça, ouais. Et encore, il a été sympa, là » elle répond en levant les yeux au ciel. Pourquoi mentir ? Adam et elle sont comme chien et chat. « J’imagine que c’est pas comme ça avec… comment il s’appelle ? Oscar, c’est ça ? »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] ▼ New year's eve Mar 17 Fév - 23:22

Un sourire mauvais étira les lèvres du jeune homme. « Justement, c’est nouvel an, le moment parfait pour faire de nouvelles résolutions. Tu veux connaitre les miennes ? » Il porta le verre à ses lèvres, avalant une longue gorgée, avant de les essuyer lentement d’un revers de main. Il regarda ensuite le liquide tournoyer, prenant visiblement tout son temps. Il aurait voulu la plaquer contre le mur, lui mettre la main à la gorge… N’importe quoi qui pourrait lui faire comprendre qu’il était très, très loin de plaisanter ; mais c’était à la fois la meilleure amie de la femme qu’il aimait, et la sœur de son meilleur pote – même lui ne pouvait pas se permettre une chose pareille. Il se contenta alors de se rapprocher pour pouvoir lui parler à l’oreille. De loin, on aurait pu croire qu’il l’enlaçait ; venant de Romeo, cela ne paraîtrait pas plus étonnant que ça : l'époque où il emballait tout ce qui bougeait n'était pas si loin que ça. « Récupérer ce que des petits fouineurs de merde sont allés me piquer. Et je pense qu’on va commencer par toi. » Il jugea inutile de préciser de quoi il parlait ; en général, quand on profite qu’une amie soit occupée pour aller fouiller la chambre de son frère et en ressortir avec un poing américain tâché de sang, on s’en souvient tout seul.

Ce n’était pas vraiment l’objet en lui-même, qui lui manquait – il avait dû acheter ça 30£ sur Amazon avec une carte volée ; c’était chiant, mais pas non plus la perte du siècle. Non, le souci, c’était le sang, il avait oublié de le nettoyer avant de le planquer. Oh, le mec à qui il appartenait était encore vivant, ne vous inquiétez pas ; c’était juste un connard de junkie qui avait cru qu’il pouvait agresser les revendeurs de Romeo sans recevoir la monnaie de sa pièce. Mais le problème avec les drogués, c’est qu’ils crèvent généralement de manière inopinée ; et si on retrouvait un cadavre meurtri de vieilles marques, et qu’on retrouve un poing américain avec leur ADN à tous les deux dessus…

Honnêtement, il imaginait mal Rachael ramener ça aux flics… Pourtant elle l’avait bien pris pour une raison ; et puis, elle le détestait vraiment, il n’y avait pas de doute là-dessus. Autant écarter tout risque et récupérer ça rapidement. « Tu vas te blesser avec ça de toute façon, il est pas à ta taille. Des doigts si fins… Ce serait dommage. » Un sourire mauvais étira à nouveau ses lèvres, plus éloquent qu’un millier de mots : fais ce que je te dis, grognasse, crois-moi j’ai assez de mecs sous moi maintenant pour faire de ta vie un enfer. Il but à nouveau une gorgée d’alcool, avant de reprendre, métamorphosé. « Oh, et reparles à ton frère, aussi. Je l’entend renifler à chaque fois qu’il voit une pizza. » Ce n'était pas tout à fait vrai, évidemment. Mais Matthew était clairement affecté par leur dispute, et même Romeo ne pouvait s'empêcher d'avoir un pincement au cœur en voyant sa peine. « C'est ridicule de lui faire la tronche pour ça. » Il posa sa main sur son épaule, comme s'ils avaient eu la conversation la plus sympathique de l'univers, prêt à disparaître à nouveau dans la foule.

TON PSEUDO : JANE◊SMITH
TES DOUBLES : Jean McKinnon ; Sam Powells ; Eirian Kleefin ; Brianna Harris
TON AVATAR : Zoey Deutch
TES CRÉDITS : ava par Lloyd <3 ; gif profil © ? tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Baxter et Thomas - Miro - Bal de St Valentin
RAGOTS PARTAGÉS : 5900
ARRIVÉE À TENBY : 12/03/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire romantico-rêveuse
PROFESSION : employée à la librairie Blackwell's
REPUTATION : elle est gentille, intelligente, dommage qu'elle ne se soit pas donné la peine de réussir !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] ▼ New year's eve Mer 18 Fév - 22:27

Malgré la musique, Abbey essayait de discuter avec Matthew ; Romeo, lui, semblait complètement ailleurs et elle doutait que ça soit à cause de l’effet du joint qu’ils avaient partagé avant de venir. Pourtant, il lui semblait que c’était son idée à lui de se rendre à cette soirée… Enfin, elle ne le connaissait pas assez pour vouloir en savoir plus et préférait se contenter de passer un bon moment, loin de problèmes qui occupaient un peu trop ses pensées ces temps-ci. La conversation s’était rapidement orientée vers les traditionnelles résolutions et, si la Baxter était pleine d’espoirs pour l’année qui s’annonçait, elle préféra éluder la question de son ami. Ce n’était pas le lieu pour aborder des choses aussi personnelles, pensait-elle, sans même être sure de pouvoir un jour parler de ses doutes et envies au futur avocat. Elle lui retourna donc habilement la question et sourit à sa réponse avant de lui assurer :

« Mais bien sûr que tu les réussiras ! »

Son sourire, amusé et assuré, se fit plus doux quand le brun poursuivit. Elle haussa les épaules pour lui signifier que ce n’était pas très grave. Elle avait l’habitude d’aller à la pêche aux nouvelles chez ses amis plus ou moins proches. Au moins, elle pouvait prétendre au plus grand nombre que tout allait bien, et elle n’avait à mentionner les aventures d’Anthony et les tensions dans sa fratrie à personne ou presque. C’était plus simple ainsi, trouvait-elle.

« Tant que tu m’annonces pas ton déménagement à Londres six mois après t’y être installé… » plaisanta-t-elle en lui adressant un regard complice.

Un peu surprise, elle voit le Cartwright vider son verre d’une traite, puis s’en servir un autre aussi sec. Si la jeune femme se passa de tout commentaire, elle se promit tout de même de comprendre ce qu’il se passait exactement. Matthew paraissait un peu trop nerveux depuis le début de la soirée, comme si quelque chose le tracassait. Elle n’eut pas le temps de creuser, toutefois puisqu’il s’éclipsa rapidement. Abbey le suivit du regard jusqu’à une grande blonde. Elle se tourna vers Romeo, curieuse, et lui demanda s’il savait de qui il s’agissait mais il ignora royalement sa question, visiblement lui aussi préoccupé. Beaucoup trop pour faire attention à elle et même la présenter rapidement à tous ces gens qui venaient le saluer ou échanger quelques mots avec lui. C’était simple, avec son verre à la main, la Baxter se sentait un peu comme une potiche que personne ne remarquait vraiment. Elle ne se sentait pas à sa place et, quand l’Espagnol s’éloigna à son tour, elle ne put même pas s’en offusquer. Elle haussa simplement les épaules, un peu déçue. Elle resta seule un instant avant de trouver la musique, ces gens et leur conversation et même l’endroit tout entier bien trop oppressants. Elle avait juste voulu passer une bonne soirée, et voilà qu’elle se sentait atrocement morose.

Dans l’optique de se changer les idées, Abbey décida de partir à la recherche de la salle de bains. Elle voulait juste être seule un instant et pas au milieu de tous ces inconnus qui n’en avaient rien à ficher de sa présence. Son verre toujours à la main, elle quittait le salon pour regagner le couloir qui devait sans doute conduire à la pièce qui l’intéressait, quand elle rentra dans quelqu’un, renversant sur leurs vêtements le contenu de son verre. Les joues en feu, elle eut un mouvement de recul et balbutia :

« Mince. Désolée… Je… » Elle releva les yeux vers la personne en question et son sang ne fit qu’un tour quand elle reconnut Adam. « Excuse-moi ! » lança-t-elle aussitôt, encore plus mal à l’aise. « Tu veux que je t’aide à nettoyer ça ? » demanda la Baxter sans même y réfléchir.

Elle devinait déjà que la situation serait gênante, pourtant ; Adam avait toujours le chic de la draguer ouvertement et, aussi naïve puisse-t-elle être, Abbey n’avait pas eu besoin des mises en garde de son frère aîné pour se méfier du type. Cela dit, elle le savait aussi peu commode et elle redoutait bien plus encore qu’il l’incendie parce qu’elle avait ruiné sa chemise.

Why can't you just kiss me?

TON PSEUDO : JANE SMITH
TES DOUBLES : Abbey, Jean, Sam et Brianna
TON AVATAR : Tamsin Egerton
TES CRÉDITS : Tearsflight (ava) + Penny (gif profil)
TA DISPONIBILITE RP : Antho (retour + St Valentin)
RAGOTS PARTAGÉS : 8551
ARRIVÉE À TENBY : 19/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans (15 juin)
CÔTÉ COEUR : En couple avec le fils Baxter, son ami d'enfance
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball
REPUTATION : Encore en observation : pour certains, c'est une petite nouvelle, d'autres la voient comme la soeur de Léoline, ou encore, la gamine Kleefin qui courait partout gamine avec ses nattes blondes

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] ▼ New year's eve Jeu 19 Fév - 0:17

Eirian hoche la tête avant de se tourner vers le bar de fortune pour faire le point sur les whiskys bon marché qui ont été ramenés par les différents invités. Elle choisit le moins pire pour en verser dans deux verres en plastique, complète le mix avec du soda et tend l’un des deux à son amie :

« Mademoiselle est servie ! » lance-t-elle gaiement avant de trinquer avec Daisy.

Elle boit une gorgée du mélange fait à l’aveugle mais elle n’a pas besoin d’alcool pour se sentir dans l’ambiance. Elle ne sait trop qui est l’organisateur de cette soirée, exactement, mais il ne doit pas être à son coup d’essai. La blonde sent bien toutefois qu’il en faut encore un peu plus pour que sa colocataire soit tout à fait à l’aise. Elle voudrait bien qu’elles s’amusent ce soir et elle sait que c’est possible… Il n’y a qu’à se souvenir d’Oslo ! Mais peut-être aussi que la Barrow s’y est autant lâchée parce qu’elle était loin de Tenby et de tous ces gens prompts à épier et analyser le moindre de ses gestes. Eirian tente sa chance et lui propose alors de danser ; la musique lui plait et c’est donc tout naturel, à ses yeux, de se défouler ensemble sur la piste improvisée à quelques pas. Son sourire s’élargit en voyant celui de la jolie blonde et elle lui attrape déjà la main, prête à l’entrainer là-bas. Sauf qu’elle a à peine fait volte-face qu’elle tombe sur un visage familier. Face à Matthew, son sourire s’effaça. Ils ne se sont pas vus depuis des semaines et au beau milieu de ses réponses évasives et autres excuses pour ne pas fixer de rendez-vous, elle a bien compris qu’il l’évitait. Elle ne s’est pas imaginée le revoir ce soir, et encore moins qu’il se décide à venir la voir, après l’avoir ignorée tout ce temps. Elle hausse les sourcils quand il demande à lui parler ; pendant une seconde, elle hésite à l’envoyer sur les roses, juste pour lui faire payer son attitude. Mais c’est tellement immature qu’elle prend sur elle pour jeter un regard à Daisy, s’excuser d’un sourire. C’est avec elle qu’elle veut passer la soirée et en serrant un peu plus sa main dans la sienne, elle lui promet sans le dire de revenir dans pas trop longtemps. Et puis, elle doit bien se résoudre à la lâcher et reporte son attention sur le brun. Elle hoche brièvement la tête. Sûrement qu’il serait de bon ton de sourire surtout que Matthew lui-même n’a pas l’air des plus à l’aise mais elle n’y parvient pas. Même s’ils n’ont jamais formé un couple, contrairement à ce qu’a pu penser la sœur cadette du jeune homme, Eirian a quand même cru être autre chose qu’une fille qu’on jette ainsi. Elle se montre toutefois polie quand elle lui lance en lui emboitant le pas :

« Je te suis ! »

Elle ne sait pas trop de quoi il veut lui parler – s’excuser peut-être ?! Mais elle doute bien qu’ils vont devoir échapper un peu à la musique trop présente pour réellement entendre les paroles de l’autre. Elle lui laisse tout le loisir de décider où.

Falling in love with you
Like a river flows surely to the sea Darling so it goes, some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you© by anaëlle.

MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel.
TON AVATAR : tylerHOTposey ♥
TES CRÉDITS : shyia & annaelle & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert.

Billie, Spencer, Mona.
RAGOTS PARTAGÉS : 4550
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 22ans. (04.11.1994)
CÔTÉ COEUR : mona ♥
PROFESSION : avocat chez carter&carter, râleur à temps partiel.
REPUTATION : " tout lui réussi. il a un bon travail, de l'argent, plein d'ami, une petite amie, une magnifique petite fille et il voyage beaucoup. je suis sûre qu'il y a un truc qui cloche, ce n'est pas possible d'avoir une vie aussi calme pour un jeune homme de 22 ans et ce, même s'il a énormément mûrit. "

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] ▼ New year's eve Ven 20 Fév - 0:51

Un sourire s'affichait sur le visage du jeune homme. Je le connaissais et je connaissais son côté très joueur. J'avais eu l'impression de n'avoir fait que tirer la tête depuis que nous étions arrivé et je tenais à lui faire plaisir. Et puis avec quelques verres d'alcool dans le nez, la soirée ne pouvait être que meilleur. « Mec, je dois être celui qui tient mieux l'alcool des deux, fais attention à toi, je voudrai pas que tu sois triste de perdre. » Je doutais de sa parole, même si je me faisais à l'idée du fait que c'était sûrement vrai. Je croisais intérieurement les doigts pour que mon passé m'aide à y faire face sinon je n'osais même pas imaginer l'état dans lequel je serais le premier jour de l'année. Les verres s'enchaînaient encore et encore. Même si le goût semblait particulier au début au bout de quelques minutes, les verres passaient comme de simples verres d'eau. « Prépares-toi à perdre, Malo ! » Je rigolais et le tapais légèrement sur l'épaule. Vu les verres que je venais de boire, je n'étais pas sûr que le coup soit arrivé à destination. Mais peu m'importait. Le seul truc pour lequel je me tracassait, c'était de battre mon meilleur ami. De l'écraser même.

J'avais l'impression de planer, je me sentais si bien. L'alcool faisait de plus en plus effet et j'adorais cette sensation. Le seul bémol était le fait que je ne me controlais plus entièrement. J'étais persuadé que plus le temps passerait, plus je dirais et ferais des conneries. Mais au moins, je ne m'en souviendrais pas. On devait être en train de discuter de tout et n'importe quoi avec Laze, tout en terminant les bouteilles proches de nous. Il m'arrivait de temps à autre de saluer les quelques personnes que je connaissais ou que j'avais au moins aperçu à Tenby. Laze dû profiter de la situation pour se concentrer sur quelqu'un d'autre que je mis quelques minutes à reconnaître. « Hello ! T’inquiète, hein, je suis sage. » La voix de Siana résonnait dans ma tête et je ne pu m'empêcher de sourire à sa vue, comme d'habitude. A l'appeler ma dose de bonheur autant que je montre que ce soit vrai. Elle avait sauté au cou de Laze comme d'habitude. Je crus d'ailleurs que mon meilleur ami en avait perdu l'équilibre. Elle s'approcha ensuite de moi et se mit sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur ma joue. Une de mes mains s'était déposée sur son bras par réflexe et je la bougeais aussi vite quand la jeune fille revint à sa taille normale. « Et quoi Laze, t'es pire qu'un grand frère protecteur à ce que je vois ! » criais-je presque. Puis je me mis à réflechir enfin, à faire quelque chose qui y ressemble. « Fin, je ne sais pas ce que je ferais si Ade débarquait là, tout de suite. » Ma main frottait mon menton tandis que je restais immobile à réflechir à toutes sortes de scénarios.

LIVING IN PARADISE
this thing I started feeling in my heart, when I first saw you, has become bigger and bigger until I could recognize that it was pure love. you are a very complete woman and your beauty is whole. you are beautiful before my eyes and beautiful to my heart.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] ▼ New year's eve

[SUJET COMMUN] ▼ New year's eve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant