AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[SUJET COMMUN] ▼ New year's eve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] ▼ New year's eve Ven 16 Jan - 1:24

Alys se permet une taquinerie au sujet d’Aaron, mais heureusement pour elle, elle ne fait que plaisanter. « Je ne vois pas de quoi tu parles… il lâche, déstabilisé par le fait qu’elle lui rappelle tout le temps. » Il tente pourtant d’oublier ses sentiments et de ne pas y penser, mais son amie se fait un malin plaisir de les évoquer régulièrement. Elle est la seule à les connaître en vérité ; il n’a pas pris le risque de lui confier, elle a deviné en l’embarrassant. Billy n’est pas un bon menteur, encore moins avec Alys qui le comprend souvent à l’aide d’un simple regard. Sans prendre en compte le fait qu’ils se soient connus très intimement, les deux sont désormais très complices. « Non sérieusement tu fais ça et je te prive d’alcool, il la menace avec un sourire. » Il est vraiment effrayé à l’idée que son meilleur ami puisse avoir vent de cette histoire, il se cacherait probablement au fond d’un trou pour le restant de la soirée s’il advenait qu’il apprenne la nouvelle.

Billy et Alys finissent par rentrer et instinctivement, le garçon trouve refuge auprès de son meilleur ami, ne remarquant pas le délaissement subi par son amie. « Rien du tout, tu verras. Quelques petites surprises… il sourit de plus bel, assez fier de son coup. » Il aime bien surprendre Aaron, il espère donc atteindre son objectif ce soir. « Si tu fais ta fouine dans mon dos, je te jure que… il réfléchit à une punition qui serait susceptible d’arrêter Aaron, mais aucune ne lui ferait vraiment peur... en plus elles ont toutes une connotation sexuelle. Que tu le regretteras, il continue avec un sourire pas du tout menaçant. » Encore faut-il savoir s’il sera capable de lâcher Aaron des yeux… Il sait que sa jalousie sera poussée à l’extrême ce soir, qu’il ressentira probablement ce pincement au cœur quand l’Américain sera trop collé à d’autres mecs, mais il ne pourra pas s’empêcher d’observer. Alors s’il s’apprête à jeter un œil dans le sachet, Billy le remarquera automatiquement. « Non, c’est mon ancien plan cul entre deux relations il avoue sans honte, avant de poursuivre. Mais c’est une amie en fait, Alys. Tu verras elle est cool. » Leur relation est assez particulière. Des anciens plans culs devenus amis depuis sa rencontre avec Jenner, et la seule qui connaisse son petit secret concernant Aaron, alors ça fait d’elle une personne assez importante.

Quand Aaron cite le surnom donné à l’ancienne petite-amie de Billy, il ne peut s’empêcher de rire. « Je ne suis plus avec la nonne depuis deux jours au fait… ce qui veut dire que je suis célibataire ce soir, il déclare à l’aide de son sourire séducteur, tout en agitant les sourcils comme s’il était dans une tentative de séduction – ce qui est assurément le cas au fond. » Il cesse son agitation de sourcils et dirige son regard exprès vers son amie en disant : « Et je compte bien en profiter. » Comme s’il comptait la sauter, alors que ses intentions sont toutes autres et qu’il ne peut plus le faire. Non c’est avec lui qu’il aimerait finir sa soirée, même s’il ne l’avouera pas pour le moment. Sa remarque est probablement destinée à nier en bloc ses sentiments, mais surtout à remarquer ne serait-ce qu’une pointe de jalousie dans les yeux de son ami. C’est seulement une facette pour que son meilleur ami ne devine jamais qu’il puisse être amoureux de lui… S’il connaissait la réciprocité de ses sentiments, ce serait autre chose, il lui ferait clairement du rentre-dedans en le regardant. Peut-être que l’alcool les aidera à franchir le seuil de la vérité.

Il en oublie même de faire les présentations, ce sont des détails qui l’échappent. « Bon c’est pas tout mais j’ai soif. » Attendre d’autres gens pour commencer ? La politesse n’a jamais été une notion qu’il maitrise. Il prépare un verre de vodka redbull pour lui, puis deux autres boissons réclamées par Aaron et Alys, puis leur tend. Il s’approche de l’oreille d’Alys pour qu’elle soit la seule à entendre : « Si Jenner débarque, tu le baises directement sur le canapé ? » Il ne fait même pas attention aux messes-basses, qui pour une fois ne sont pas pratiquées avec son meilleur ami à la langue de vipère. Il serait capable d’appeler ce gars uniquement pour embarrasser son amie et voir le spectacle en direct. Il ingurgite rapidement le liquide alcoolisé, le vide au fur et à mesure que les invités arrivent. Il en entame alors un second. Les verres, il compte bien les enchaîner ce soir… à ses risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : apolline (ludi).
TES DOUBLES : clément.
TON AVATAR : dylan perfect o'brien.
TES CRÉDITS : POLARIZE (+) anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : open.
1/4 + 4 prévus
uc.
RAGOTS PARTAGÉS : 2709
ARRIVÉE À TENBY : 25/11/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq piges.
CÔTÉ COEUR : maître des coups d'un soir.
PROFESSION : pilote de l'air en permission prolongée.
REPUTATION : connu pour ses frasques, son départ précipité ainsi que son narcissisme qui bat des records ; de plus, il ne laisse pas indifférentes les femmes et en joue, ce qui lui vaut une réputation de briseur de coeurs. il vient de devenir papa, malheureusement. et on le qualifie déjà de "mauvais père".

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] ▼ New year's eve Sam 17 Jan - 18:49

Il espérait que Malone ne lui en voudrait pas de l'avoir emmené de force ici, chez des gens qu'il ne connaissait même pas, pour s'amuser alors qu'il broyait simplement du noir. Il voulait juste que son meilleur ami, parce que c'était le cas de le dire vu la relation qui les unissait maintenant, se change les idées. Il lui donna une petite tape sur l'épaule en lui souriant avant de lorgner Holly qui se trouvait devant lui. Elle était sexy pour la soirée, comme toutes les autres fêtes, à vrai dire. Avec sa robe qui moulait parfaitement ses formes avantageuses. « Bon, et si on allait boire un truc ? » proposa-t-il au basané à ses côtés avant que Molly apparaisse. Il ne préféra pas la saluer, il voulait s'amuser et non finir par se disputer une nouvelle fois. Elle était très attirante mais il trouvait cette situation de plus en plus bizarre : il l'avait connu si jeune que maintenant qu'elle lui plaisait, il préférait l'éviter. Un gars finit par arriver, s'il se rappelait bien, c'était le frère de la rouquine. Il haussa les épaules et tira à nouveau son ami avant d'éclater de rire. « Ton regard disait tout. » Et il parlait bien de ses yeux qui criaient un 'non' à ceux de Holly qui l'avaient bouffé. « De toute façon, t'es du genre à aimer les relations stables donc Holly est certainement pas pour toi. » Il se moquait légèrement de son ami, mais c'était pour son bien et puis, dans un sens, il trouvait ça cool que celui-ci préfère des relations saines à des relations comme celles de Laserian. Éphémères. « Tu veux boire quoi ? » Il lui montra les bouteilles d'alcool disposées un peu partout avant de se servir un verre, sans regarder laquelle il venait de prendre. Et alors qu'il allait à nouveau parler à Malone, son regard charbon dévia vers sa cousine qui venait de pénétrer. Il la considérait comme sa petite sœur, et il espérait secrètement qu'elle ne boit pas à se retourner la tête comme lui.

you're playing so cool
tonight i gotta cut loose, footloose. kick off your sunday shoes. please, louise, pull me off of my knees. jack, get back. c'mon before we crack. (by anaëlle)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] ▼ New year's eve Dim 18 Jan - 18:26

« Sympa ce chemisier. J’aurais ouvert un ou deux boutons de plus mais… » C’était assez spécial comme accueil mais plutôt sympathique. De quoi briser la glace ! Alys lui fit un beau sourire, l’accompagna même d’un clin d’œil. « Merci du conseil, mais je ne voulais pas voler la vedette aux organisateurs ! » Elle regarda un moment Holly, puis très sincèrement lui dit : « J’aurais eu bien du mal d’ailleurs, même avec tous les boutons d’ouverts. » Cette fille semblait clairement délurée et sympathique. Humour décalé, ce qu’il lui fallait pour passer une bonne soirée en somme. Aaron vint enfin à elle pour la saluer. Il ne la connaissait pas et pourtant Alys savait beaucoup de choses sur lui. Enfin, ce que Billy avait en tout cas bien voulu lui dire. Elle serra sa main sans hésitation et approuva secrètement le béguin de son ami : il était plutôt mignon comme garçon. Pas son genre, mais mignon ! Ils formeraient un très beau couple aussi. « Moi c’est Alys, enchantée. » dit-elle avec un petit sourire, bien loin de se douter que le garçon pouvait éprouver de la jalousie envers elle. Il n’y avait pas du tout de quoi, en même temps. Billy était tellement fou de ce type que de s’interposer entre eux deux c’était un peu du suicide. Elle n’imaginait pas son ami en couple, pour la simple et bonne raison qu’il ne restait jamais très longtemps avec quelqu’un, mais ne demandait qu’à voir un peu de changement.
    A son plus grand bonheur, Billy revint un peu vers elle. Alys s’était demandée si, une fois arrivés, il n’y en aurait plus que pour cet Aaron. Bien heureusement, ça ne semblait pas être le cas. Ou pas encore. Elle attrapa bien volontiers le verre que lui tendit son ami et ne perdit pas de temps pour en boire une gorgée. Elle était pour le moment bien trop sobre à son goût, ne désirait pas s’imposer de limites pour ce soir. Enfin… bien sûr, Alys n’oubliait pas que maintenant, elle avait un copain. Ca changeait un peu la donne. Le commentaire de Billy la fit légèrement glousser. Elle frappa son épaule. « Je ne suis pas aussi perverse que toi ! Mh… et à vrai dire on n’a pas encore… » Elle détourna le regard, ayant la sensation que son ami allait se moquer. « Enfin tu vois, quoi. On prend notre temps. » Et c’était bien la première fois que ça lui arrivait ! Jenner s’était montré tellement mignon la dernière fois qu’Alys n’avait pas voulu en demander plus. Ce serait pour une prochaine fois. Bien sûr qu’Alys en avait envie. Mais ça ne pressait pas… elle n’avait pas besoin de ça pour savoir que c’était enfin le bon. D’autant que sa réputation d’allumeuse était bien présente et ce pour un moment.
    Les invités arrivaient petit à petit, mais elle n’en connaissait presque pas. Elle crut apercevoir Matthew, lui ne devait pas l’avoir vue. Comme au défilé, alors… elle n’allait pas le déranger.

MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel.
TON AVATAR : tylerHOTposey ♥
TES CRÉDITS : shyia & annaelle & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert.

Billie, Spencer, Mona.
RAGOTS PARTAGÉS : 4550
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 22ans. (04.11.1994)
CÔTÉ COEUR : mona ♥
PROFESSION : avocat chez carter&carter, râleur à temps partiel.
REPUTATION : " tout lui réussi. il a un bon travail, de l'argent, plein d'ami, une petite amie, une magnifique petite fille et il voyage beaucoup. je suis sûre qu'il y a un truc qui cloche, ce n'est pas possible d'avoir une vie aussi calme pour un jeune homme de 22 ans et ce, même s'il a énormément mûrit. "

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] ▼ New year's eve Dim 18 Jan - 22:39

« Bon, et si on allait boire un truc ? » Je me retournais vers mon ami, ne pouvant qu'acquiesser sur ces bonnes paroles. Quitte à être trainer ici autant profiter des nombreuses bouteilles posées sur la table. Et en même temps, ça me poussera peut être à faire un bon effort. Car si Laze m'a emmené ici c'est pas pour me faire chier ou pour ne pas venir seul; il pensait à moi. Et pour ça, je lui en étais reconnaissant. Il est devenu, en quelques mois, une des personnes les plus importantes à mes yeux. Je décidais donc de lui sourire, montrant que j'étais content d'être venu avec lui. J'ai voulu répliquer mais il m'a devancé. « Ton regard disait tout. » parlait-il du regard que j'ai lancé à notre hôte ? « De toute façon, t'es du genre à aimer les relations stables donc Holly est certainement pas pour toi. » Pour parler de cette manière, je voyais que le jeune garçon ne m'avait pas connu quand j'étais ado. Oui, c'est vrai, j'appréciais particulièrement les relations stables mais je n'avais vraiment rien contre quelques écarts de temps à autre. Et si ça devait arriver aujourd'ui, je souhaiterais que ce ne soit pas avec une fille qui aurait passé la trentaine. « Ouais mais non. Tu sais, de temps en temps, ça fait jamais de mal. Mais mec, elle a l'air d'avoir le même âge que ma mère, ce serait juste dégueulasse. » dis-je en rigolant. j'exagérais bien sûr la situation mais c'est ce qui la rendait comique. Je ne pus par contre m'empêcher d'enchainer. « En plus, je voulais pas te la piquer. La prochaine fois, fais moi une liste que je sache qui approcher ou non. » enchainais-je, montrant à mon meilleur ami que je n'étais pas aveugle non plus. Se disant sûrement qu'on parlerait de ça une autre fois, Laze m'emmenait vers le paradis de la boisson. « Tu veux boire quoi ? » J'observais les bouteilles et eut presque honte quand je me rendais compte que je n'en connaissais pas tant que ça. « Je te suis sur le premier coup. » dis-je en lui tapotant l'épaule. Je me retournais le temps qu'il remplisse nos verres et observait la pièce. Le monde arrivait et je raconnaissais quelques têtes. Peut être qu'en fin de compte, j'allais vraiment passer une bonne soirée.

LIVING IN PARADISE
this thing I started feeling in my heart, when I first saw you, has become bigger and bigger until I could recognize that it was pure love. you are a very complete woman and your beauty is whole. you are beautiful before my eyes and beautiful to my heart.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] ▼ New year's eve Dim 18 Jan - 23:07

Les choses s'étaient un peu précipités quand elle était arrivée et Thelma n'avait pas vraiment d'idée précise de comment elle s'était retrouvée là où elle était arrivée. Avec un verre à la main, qui plus est. La jeune femme approcha son nez du breuvage et décida, arbitrairement, que ça avait l'air sans danger. Avec ce qu'il s'était passé à la dernière fête elle aurait préférée être plus sûre, mais bon. De toute façon on ne vivait qu'une fois. Elle approcha ses lèvres du verre et faillit avaler de travers lorsque, du coin de l’œil, elle capta un visage connu.

« Non, mais j'y crois pas... » souffla-t-elle à l'intention de personne en particulier.

Néanmoins le visage avait beau lui être familier, voire plus que familier puisqu'elle n'avait aucun doute sur le fait qu'elle le connaissait, elle n'arrivait absolument pas à remettre le nom de cet individu sur sa figure. Juste cette histoire,obscure, de crise de larmes dans les rues d'une certaine ville de France. Et là, tout de suite, elle avait juste envie de se fondre dans le décor et de devenir invisible pour tout ceux qui l’entourait. Puis, à moitié caché derrière Oscar, elle bu une longue gorgée de son verre. Peut-être que ça lui donnerait du courage.

« Molly. Vous êtes ? »

La brune sursauta en voyant la rouquine qui tendait la main vers elle, le sourire aux lèvres. Elle tendit la sienne en retour, par réflexe, plus que par politesse et afficha un sourire timide, tandis que ses yeux remontaient vers le visage d'Oscar qui n'avait, apparemment, pas du tout l'intention de l'aider.

« Euh... Thelma. Et ça c'est... Oscar.» compléta-t-elle, en voyant bien que son frère avait l'air absorbé par tout à fait autre chose.

Elle n'aurait pas été jusqu'à dire qu'il essayait de deviner ce qu'il y avait en dessous des parties non dénudées de Molly, qu'elle avait probablement en sous nombre, mais dans le doute elle lui envoya son coude dans les côtes et son don de parole sembla se remettre en route.

« Son frère.
- J'habite pas très loin. »

Thelma secoua subrepticement la tête. Quel besoin avait-elle eu de le préciser? Elle s'apprêtait à rajouter quelque-chose d'autre quand un mec assez grand et doté d'un vocabulaire assez fleuri à défaut de l'avoir riche, interpella la rouquine et laissa à Thelma tout le loisir d'étudier les nouveaux arrivants, parmi lesquels elle reconnut Matthew et... Roméo.

« Oh, c'est pas vrai... »

Cette fois ci la phrase était partie toute seule et sans aucune retenue. La jeune interne cacha son visage de ses mains et et respira profondément, bien que cette opération fût compliquée, étant donné que ses mains cachaient aussi son nez. Manquait plus que ça, pensa t-elle, très fort, peut-être même trop fort vu la tête des gens qui l’entourait. Elle s'excusa, sans trop savoir pourquoi et décida qu'il vallait mieux pour elle qu'elle parte sur-le-champ.

« Je... Vais aller me re-poudrer le nez. »

L'excuse bidon par excellence, surtout que Thelma n'était pas vraiment du genre à se "re-poudrer le nez", d'abord parce qu'elle n'en avait pas le temps, ensuite parce qu'elle considérait que si elle se l'était poudré une fois c'était bien suffisant, mais à défaut d'excuse valable et vu le temps qu'elle avait eu pour en trouver une, celle-ci ferait l'affaire. Elle descendit le reste du verre qu'elle avait à la main, cul sec, et se dirigea vers elle ne savait trop où en priant pour qu'elle soit devenue transparente.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] ▼ New year's eve Mar 20 Jan - 17:01

New year's eve
Sujet commun

Aaron à bien sa petite idée quant au contenu du paquet mais il laisse le plaisir à Billy d'en garder le secret.  Ce qui, au vue de sa curiosité légendaire, demande tout de même un certain self control. Mais il sait bien qu'il finira par savoir alors ça l'aide à laisser tomber pour le moment.
De toute façon, il est plus préoccupé par l'asperge que son ami à ramené. Une point de jalousie se fait ressentir, comme toujours. Surtout que pour le coup même lui, qui est habituellement incapable de juger une femme, peut reconnaître sa beauté.  Et vu que les yeux de la Barbie n'ont pas été reluquer le postérieur d'Holly, qui est d'après les rumeurs l'un des plus beaux de la ville, elle ne doit être lesbienne...
En réalité c'est même pire; Plan cul. Aaron sourit joyeusement pour paraître confient mais à l'intérieur de lui il est tendu. On ne peut jamais être sûr que ses plans là se finissent réellement. Un moment de faiblesse et hop s'est reparti. Sauf bien sûr quand vous découvrez que votre plan était en fait mineur et qu'une fois sa majorité passée vous n'osez plus retenter le coup de peur de vous prendre un râteau... Une histoire qu'Aaron connait bien. "Ah oui d'accord. Belle pêche." Il félicite faussement Billy tout en se servant un verre de vodka pure qu'il boit cul sec. Le livreur lui annonce alors la bonne nouvelle et cette fois le sourire du barman est réel. Il adore quand son ami est célibataire...
Il passe un bras autour de sa taille, parce qu'il est tout simplement trop petit par rapport à lui que pour atteindre ses épaules... "Oh mais c'est une excellente chose ça." Il laisse alors son regard balayer la salle qui se remplit bien. "On va pouvoir chasser ensemble dans ce cas !"
Sa main glisse et vient amicalement pincer une de ses fesses.  Sourire coquin aux lèvres il se dirige vers le fameux plan cul pour se présenter "Allez viens, je vais pas jouer les impolis non plus. Pas si tôt dans la soirée en tout cas." Il ajoute en donnant une petite tape dans le dos de l'anglais pour l'encourager à le suivre.
Ce soir il ne verra probablement pas grand monde car il est bien décidé à rester collé à Billy pour s'assurer qu'il se retrouve seul à minuit et n'ai pas d'autre choix que de se tourner vers Aaron. Un baiser amicale pour la symbolique de la nouvelle année qui pourrait se montrer révélateur. Parce que ces choses là on les sent dans ce cas là. Aaron sera alors fixé selon la réponse des lèvres de son ami.

L'asperge se présente sous le nom d'Alys. Elle n'a pas l'air méchante comme ça mais Aaron décide de garder un oeil sur elle, histoire qu'aucune de ses mains ne s'approche du derrière de Billy voir pire.
Ce dernier part chercher des verre, laissant les deux inconnus seuls un moment. "Tu traînes souvent en ville ? Je t'ai jamais vue. " Aaron amorce un peu la conversation.
Mais déjà le livreur est de retour avec trois verres bien pleins. "Merci chéri." Dit Aaron dans un grand sourire en prenant le sien.  
Il se retient alors de grimacer face à la petite scène qui se déroule devant lui; Billy qui fait des messes-basses à Alys. Pour masquer son air déçu il plonge les lèvres dans son verre. Puis finalement la jalousie le ronge trop. "Bon, je vais vous laissez." Il s'éclipse dans un faux sourire et dans un clin d’œil forcé. Tant pis pour ce qui est de garder un oeil sur son ami... Il n'a pas envie de se sentir comme la troisième roue du carrosse.
Il repère Holly plus loin, elle semble un peu délaissée. "Alors trésor ? Tout se passe bien ? T'as déjà repéré un morceau ?" Il dépose un baiser amicale sur son épaule dénudée.  

electric bird.

Dernière édition par Aaron C. Walker le Lun 2 Fév - 23:01, édité 1 fois

TON PSEUDO : Clou
TES DOUBLES : Gracie
TON AVATAR : Emmy Rossum
TES CRÉDITS : nephilim (avatar)
TA DISPONIBILITE RP : dispo
RAGOTS PARTAGÉS : 1952
ARRIVÉE À TENBY : 07/10/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit ans (10.10)
CÔTÉ COEUR : elle distribue les coeurs, ne regarde pas les corps.
PROFESSION : a son propre sex shop

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] ▼ New year's eve Mer 21 Jan - 14:12

L’appartement est bien animé est Holly en est toute heureuse. C’est tout ce qu’elle aime ce genre d’ambiance. Enfin, ce n’est que le début… Elle espère qu’il va y avoir encore plus de monde et donc encore plus d’ambiance ! Qu’ils retournent l’appartement, ça lui est égal. Rien n’a vraiment d’importance aux yeux de la jolie brune. Surtout pas pour ce qui est matériel en tout cas. Tout se rachète, se remplace. Holly jouit d’une situation financière plutôt confortable. Aucun soucis donc si une chaise perd la vie au cours de la soirée. Alors que Holly discute avec le prénommé Malone et Laze, elle sent une main atterrir sur ses fesses. Aaron ? Non. Aaron le fait sans vraiment le faire, gentiment. Là, c’est une main décidée. Une main qui a au moins autant faim que Holly et c’est pas sans lui plaire. D’ailleurs, Holly ne tarde pas à découvrir le propriétaire de cette fameuse main. Adam. Alors il est venu lui aussi… M’enfin, ça n’étonne pas tellement Holly. Il est sûrement là pour refourguer sa came à quelqu’un. « Salut » qu’elle répond avec un sourire qui en dit long. Adam est un amant tout à fait pratique. Arrangeant même. Pas de prise de têtes, pas de grandes discussions. Pas comme avec Laze qui la rend littéralement dingue. Le pire c’est que Holly ne comprend même pas pourquoi. Ou peut-être que si. Il est insupportable. Irrésistible aussi et… Bref. Reprendre ça plus tard ? Holly n’a qu’une chose à répondre : « Certainement » Et elle le regarde distraitement se diriger vers sa sœur. Ah oui tiens, c’est sa sœur, Molly. Elle l’oublie souvent. Ce n’est qu’un détail de toute façon. Dans la tête de Holly, Molly et Adam ne sont pas placés dans le même compartiment. Au final, Holly se perd dans ses pensées et ne remarque même pas le départ de Laze. Et celui de Malone. Les prénoms des garçons, Holly les retient toujours très bien. Quand on les lui dit… Ça n’a pas toujours été le cas. Elle ne reste en tout cas pas bien longtemps seule puisqu’Aaron la rejoint pour lui poser LA question. « Tout va très bien ! Et de ton côté ? » qu’elle lui lance avec un de ses sourires réservés à Aaron. Eh oui, ça existe. Un sourire complice que seuls des personnes qui se connaissent très bien peuvent échanger, un sourire qui se passe de mots en général. Son colocataire dépose un baiser sur son épaule, Holly effleure gentiment ses cheveux. Pas question de le décoiffer, évidemment. « Huuum… Comment dire ? » Holly pouffe. « Alors tu vois le mec là-bas ? » qu’elle dit en pointant Laserian du menton. « On couche ensemble. » qu’elle ajoute ensuite en haussant les épaules. « Et cet autre mec avec la rouquine ? » Cette fois, elle parle d’Adam. « C’est mon dealer… Et on couche ensemble. » Son regard balaye la salle et elle tombe sur Matthew. « Oh bah tiens, lui, j’ai couché avec une fois. » Sacrée statistique. Holly éclate de rire. « Je serai pas contre un peu de chair fraiche… Mais je me ferai sauter ce soir, c’est déjà bien ! » Et à nouveau, elle rit.

oops I dit
it again

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : JANE SMITH
TES DOUBLES : Abbey, Jean, Sam et Brianna
TON AVATAR : Tamsin Egerton
TES CRÉDITS : Tearsflight (ava) + Penny (gif profil)
TA DISPONIBILITE RP : Antho (retour + St Valentin)
RAGOTS PARTAGÉS : 8551
ARRIVÉE À TENBY : 19/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans (15 juin)
CÔTÉ COEUR : En couple avec le fils Baxter, son ami d'enfance
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball
REPUTATION : Encore en observation : pour certains, c'est une petite nouvelle, d'autres la voient comme la soeur de Léoline, ou encore, la gamine Kleefin qui courait partout gamine avec ses nattes blondes

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] ▼ New year's eve Mer 21 Jan - 21:57

« Allez, je suis sure que ça sera marrant ! » avait lancé Eirian pour achever de convaincre Daisy d’aller s’incruster à la fête dont elle lui avait parlé.

Aucune des deux blondes ne connaissait les organisateurs de cette petite soirée et, surement qu’elles auraient planifié quelque chose d’autre pour célébrer la nouvelle année si un collègue de la serveuse ne lui en avait pas parlé. Et la Galloise ne disait jamais non à une opportunité de voir de nouvelles têtes, encore plus à une fête quelconque. C’était Nouvel An, après tout et elles étaient bien trop jeunes pour le passer dans leur coin. Et puis, s’incruster chez ce fameux Aaron les dispensait aussi de l’étape rangement et ménage du lendemain, qu’elles auraient eu à subir si la soirée avait eu lieu chez elle. Là, elles n’avaient qu’à se préparer, prendre une bouteille d’alcool sous le bras et ramener leurs jolies fesses à l’adresse qu’on lui avait donné.

Les colocataires passèrent donc la fin d’après-midi et le début de soirée à se pomponner, essayant des dizaines de tenues, pour la plupart trop loufoques pour réellement envisager de les porter ce soir. Mais au moins, cela eut le mérite de les faire pas mal rire, en plus de les mettre d’humeur festive puisqu’elles avaient décidé d’entamer une bouteille de vin en même temps. Elles finirent toutefois par s’habiller un peu plus sérieusement pour se rendre à pieds jusqu’au centre-ville. Tenby n’était pas bien grande et le vent froid leur fit sans doute presser le pas, alors qu’elles continuaient à parler de tout et de rien. Cette petite escapade, juste toutes les deux, rappela un peu leur voyage en Norvège à Eirian, et plus particulièrement ces fois où elles avaient arpenté les rues agitées d’Oslo. Elle chassa toutefois ces souvenirs de son esprit alors qu’elles arrivaient au numéro souhaité. On devinait de la musique, quelques étages plus haut ; elles étaient visiblement au bon endroit. La porte du bas avait été bloquée pour permettre à tout le monde d’entrer sans avoir à sonner. Elles montèrent les étages en se fiant au bruit pour finir par arriver jusqu’à une porte, là encore entrouverte. Eirian ouvrit la marche et entra sans demander son reste ; personne ne semblait filtrer les invités. C’était risqué, sans doute mais, comme ce n’était pas chez elle, la Kleefin ne s’attarda pas sur ce détail. Elle repéra très vite la table avec pas mal d’alcool et quelques softs, s’y dirigea pour poser les bouteilles de vodka et de whisky qu’elles avaient achetées pour l’occasion. Sans attendre, elle attrapa deux gobelets et se tourna vers Daisy pour lui demander :

« Tu bois quoi ? »

Elle lui servit ce qu’elle demanda, se prépara également un mélange improvisé avant de s’éloigner de la table, entrainant son amie avec elle. Cela lui donna l’occasion d’observer un peu tout ce qui avait été mis en place et, surtout, les autres personnes présentes. Elle vit quelques filles peu habillées, des mecs visiblement en chasse puis se figea en reconnaissant soudain une silhouette. Matthew. Cela devait faire un mois qu’elle ne l’avait pas vu, malgré quelques tentatives pour l’inviter. Elle n’était pas stupide ; il l’évitait et, depuis le passage surprise de sa sœur chez elle, Eirian se disait que ce n’était peut-être pas plus mal. Elle détourna donc rapidement le regard pour surtout, éviter de croiser le sien et reporta plutôt son attention sur Daisy. Avec un sourire, les yeux pétillants, elle lui proposa :

« Tu veux danser ? »

Falling in love with you
Like a river flows surely to the sea Darling so it goes, some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you© by anaëlle.

Dernière édition par Eirian Kleefin le Jeu 22 Jan - 19:08, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] ▼ New year's eve Mer 21 Jan - 23:05

Elle ne connaît presque personne ici sauf Holly et Laserian, et il est clair dans sa tête qu’elle n’ira pas voir ce dernier, sauf en cas d’extrême urgence. De toute façon, Molly n’a pas besoin de lui, ni de qui que ce soit : elle est parfaitement capable de se débrouiller seule et de trouver quelqu’un avec qui passer la soirée. Elle n’est pas timide, et bientôt tout le monde aura tellement de verres derrière la cravate que ça n’aura plus d’importance. Pour l’instant, elle a d’ailleurs déjà jeté son dévolu sur la petite brune, carrément mignonne, qui a l’air de vouloir se cacher derrière le mec qui l’accompagne. Ou plutôt, qu’elle accompagne, et probablement à contrecœur. Thelma, il paraît. Et son frère Oscar. Ah ben, maintenant qu’elle en parle, c’est vrai qu’il y a un petit air de famille ! Pas complètement aveugle, l’adolescente se permet un sourire et un clin d’œil en direction du frère, qui la reluque de façon pas très discrète, avant de se faire empoigner le bras vivement par… Adam. « Putain, Adam, mais lâche-moi ! » Se dégageant d’un coup sec, agacée, elle oublie un instant Thelma pour se concentrer vers son chieur de frère. « J’suis ici pour m’amuser. Va te chercher à boire et fous-moi la paix. » Comme s’il ne savait pas ce que sa sœur fait quand elle n’est pas à la maison. Il croit quoi, qu’elle fait ses devoirs et qu’elle va prendre le thé chez Mrs Lloyd ? « Ouais, ben  ça a pas l’air de trop te déranger quand c’est Holly qui les oublie » elle réplique avec une moue dégoûtée.

Derrière elle, la brunette –Thelma, faudra qu’elle s’en souvienne- lâche un « C’est pas vrai ! » complètement désespéré, avant de filer comme une flèche après avoir baragouiné une excuse bidon. Sautant sur l’occasion, elle refile brusquement son propre verre à Adam. « Bois ça, peut-être que tu s’ras moins chiant après. » Tournant les talons sans attendre, elle se lance à la poursuite de Thelma, qui ne va pas tout à fait dans la bonne direction si elle veut atteindre les toilettes. La rattrapant sans trop de mal, elle prend son bras, et la tire vers la gauche. « T’as pas l’air d’une fille qui fait de la coke, et les toilettes sont pas par là. » Elle guide la jeune femme au-travers des invités, avant d’atteindre la salle de bains et de la planter sur le rebord du bain. « Bouge pas, je reviens. » Elle sort, remplit deux verres à part (presque) égale de jus de fruits et de vodka, et lui en met un dans les mains à son retour, sans attendre son avis. Refermant la porte, elle s’appuie sur le battant et boit une longue gorgée en dévisageant Thelma. « Bois. Allez, allez ! Ça va t’faire du bien. » Elle se demande qui peut mettre la pauvrette dans un état pareil. « T’as vu quoi, un fantôme ? » Le ton est un brin moqueur, mais pas méchant. « J’te préviens, tu restes pas ici toute la soirée. Tu me finis ce verre, et on va danser. T’as l’air de quelqu’un qui a besoin d’passer du bon temps. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] ▼ New year's eve Jeu 22 Jan - 18:53

Molly se dégage de mon emprise et m'envoie chier. Elle a franchement le chic pour m'énerver elle... Je me retiens de lui foutre une baffe parce que j'ai pas envie de faire une scène au tout début de cette soirée. Mais elle pourrait me montrer un peu de respect quand je vois tout ce que je fais pour elle. Si elle a son cul chaudement assit sur les bancs de l'école c'est parce que moi je traîne le mien au travail tous les soirs. Si ce n'était pas pour elle je me contenterai très bien de vivre des revenus de ma vente de came.
"Ouais bah prends garde à pas tomber en cloque en t'amusant trop parce que je te préviens que si tu me fais un marmot tu te démerdes toute seule !"
Habillée comme ça, ça m'étonnerai qu'elle ai des intentions religieuses ce soir. Puis c'est une Romanovski, on est tous fait dans le même moule alors même sans ces mini fringues je sais à quoi m'attendre avec elle.  Je peux pas lui reprocher d'avoir une vie sexuelle à dix-sept ans, c'est pas comme si j'avais moi même attendu si tard. N'empêche que si je la surprends avec un mec il passera un sale quart d'heure... Instinct de frère à la noix. "Holly n'est pas ma soeur alors je m'en fous de la quantité de tissu qu'elle porte. Puis surtout elle, elle est plus une gamine alors elle a le droit de s'habiller comme une pétasse." Même pas majeur et ça se croit déjà reine du monde...  J'ai l'impression que ma soeur pourrait gagner le concours de cuisses écartées dans son lycée et ça me fout les boules, j'ai pas envie qu'on associe un membre de ma famille à la prostitution.
Elle me refourgue alors son verre avant de me laisser en plan. Bon sang ce qu'elle m'énerve quand elle me fout des vents comme ça. Elle peut bien éviter le conflit maintenant mais une fois à la maison elle n'y échappera pas.
"Ouais c'est ça casse toi, on se revoit plus tard ! Et elle te broutera jamais le minou de toute façon celle-là" Que je lui lance rageux alors qu'elle s'éloigne. J'ai bien remarqué qu'elle en a après la brunette. Dégénérée jusqu'au bout... Mais bon, au moins avec elle pas de risque de grossesse adolescente et c'est déjà ça...

Je donne un coup de poing dans le vide alors que Molly a quitté mon champ de vision. Je suis irrité par son culot et par la faiblesse dont je fait preuve en la laissant s'échapper. Tout ça pour pas me faire trop remarquer... Depuis quand j'ai de la tenue moi ? J'en sais trop rien mais ça ne me ressemble pas.
En tout cas je n'ai plus qu'une envie, retourner voir Holly et son cul bien moulé pour aller y extérioriser ma rage.
Elle n'est plus avec les deux idiots mais avec l'autre tantouze à présent.
Je passe un bras entre les deux pour les séparer. "Désolé simplet mais je te l'emprunte." Et je me suis contenu dans le choix du surnom... J'ai essayé de rester gentil parce que ce type me dégoute profondément. D'ailleurs j'ai même dis désolé. On pourra pas me reprocher de pas faire d'efforts.
Je prends Holly par les épaules et l'éloigne de ce Aaron sans vergogne. Je m'en fous qu'il se retrouve seul tant que moi je le suis pas.
"Alors joli cul, je peux faire quelque chose pour toi ce soir ?  Refaire ton stock, ou autre chose ?  " Je descend ma main sur ses fesses tout en parlant et je lui lance un regard plutôt suggestif.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] ▼ New year's eve Dim 25 Jan - 23:56

Thelma n'avait pas les idées très claire, d'abord elle n'avait aucune idée d'oû se trouvait ces fichues toilettes dans cette fichue maison et ensuite elle n'avait aucune idée de comment elle allait pouvoir éviter Roméo et... Peu importait son nom alors qu'ils se trouvaient tous dans la même pièce, aussi grande fût elle, on en avait, tout de même, vite fait le tour.
Le fait est qu'elle n'avait pas vraiment besoin de les éviter mais elle préférait ne pas taper un esclandre au dealer d'abord parce qu'elle l'avait déjà fait et ensuite parce qu'elle n'avait pas spécialement envie de se faire remarquer, à nouveau. Pour ce qui était de ce souvenir de France elle avait plus honte de ce qu'il s'était passé qu'elle n'éprouvait de rancœur envers le fautif. En réalité, si elle souhaitait par dessus tout les éviter c'était une pour une simple histoire de timidité mal placée.

Errant toujours à la recherche des toilette ou de la salle de bain elle se sentie tiré par le bras, vers la gauche, et regarda, surprise, la rouquine qui l'emmenait vers elle ne savait trop où, tout en baragouinant un truc à propos de la coke et des toilettes. Thelma haussa un sourcil interrogateur. Puis ouvrit la bouche en comprenant le sens de la phrase.

« ... Ce n'est pas du tout ce que je voulais dire en disant que j'allais me re-poudrer le nez... Mouais, je suppose que t'avais compris toute seule. »

Molly la tira vers la salle de bain et la fit asseoir sur le rebord du bain en lui intimant de ne pas bouger. Thelma retint de justesse qu'elle n'en avait nullement l'intention et qu'elle était très bien là où elle se trouvait. De toute façon la rouquine était déjà partie. Elle revint assez vite, cependant, avec deux verre à la main. Elle en fourra un dans les mains de Thelma et garda l'autre. La brune regarda son verre, d'un œil méfiant. Ca faisait la deuxième boisson qu'elle acceptait sans avoir vérifier si il y avait quelque chose d'illicite dedans. Ce qui n'était pas trop dans ses habitudes depuis... La dernière fois.

« Bois. Allez, allez ! Ça va t’faire du bien. T’as vu quoi, un fantôme ? »

Surprise, l'interne plongea, cependant, les lèvres dans le breuvage et fini par pousser un petit soupir. Elle bascula la tête légèrement vers l'arrière et regarda de nouveau la jeune fille. Quel âge pouvait-elle bien avoir? 17, 18 ans? Pas beaucoup plus à en juger par la tête de son grand-frère qui devait avoir à peine 21 ans. Pourtant depuis le début elle se sentait bien moins âgée que la rouquine.

« Quelque chose comme ça, oui. De vieilles connaissances que je n'avais pas forcément envie de trouver là. Enfin... Peu importe.
- J’te préviens, tu restes pas ici toute la soirée. Tu me finis ce verre, et on va danser. T’as l’air de quelqu’un qui a besoin d’passer du bon temps. »

Thelma souri. En effet, elle en avait besoin. Tout le monde le lui disait. Oscar, Noah, ses cousines, ils se mêlaient tous de sa vie et lui disait d'appuyer sur le frein, qu'à ce rythme elle allait finir par faire un black-out mais bosser était encore le meilleur remède qu'elle avait trouver contre son envie de tout foutre en l'air et partir élever des pingouins au Sahara. Il y avait peu de chance qu'elle croise quiconque là-bas, au moins. Elle bu une nouvelle gorgée de la boisson en riant, à moitié.

« Vraiment? J'ai une aussi sale tête que ça? »

Elle taquinait un peu la rouquine pour voir comment elle allait réagir mais au fond ça lui plaisait bien que Molly l'ait suivi. Sans avoir une absolue confiance en elle, elle avait l'impression qu'en compagnie de la jeune fille on ne risquait pas de s'ennuyer.

« Il est tout le temps comme ça? Ton frère, je veux dire. »

Niveau relation frère/sœur elle ne connaissait vraiment que la sienne et elle différait en tout point de celle qu'avait l'air d'entretenir Molly et le brun. Alors oui, ça l'intriguait, un peu.

« Enfin, c'est pas vraiment mes affaires mais... »

Ne sachant pas trop comment continuer sa phrase elle haussa les épaules, en désepoir de cause et bu de nouveau.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] ▼ New year's eve Ven 30 Jan - 12:33

Billy répond par un simple sourire lorsqu’Aaron lui fait comprendre qu’ils vont pouvoir chasser ensemble : un juste retour des choses, il aurait dû s’y attendre qu’il lui propose. Il aimerait lui faire comprendre qu’il préférerait passer la soirée avec lui plutôt que le voir draguer d’autres, et probablement finir avec un dans son lit. Il se retient de toutes ses forces, ne pouvant pas lui avouer ses désirs les plus profonds. Il le suit pour dire bonjour à quelques invités puis retrouve rapidement Alys, avec qui il tente vainement de rendre jaloux son ami. Billy le voit s’en aller, probablement gêné par leurs messe-basses et il a ce petit picotement dans la poitrine. Il tente pourtant d’oublier le fait qu’il soit stupide et que ses tentatives ne fonctionnent pas, ne pouvant toutefois pas s’empêcher de le regarder discrètement du coin de l’œil. Il se tient en compagnie de sa colocataire Holly et il aimerait pouvoir les séparer et retrouver Aaron, mais il se concentre à nouveau sur son amie.

Il évoque Jenner, elle lui explique qu’ils n’ont pas encore couché et qu’elle n’est pas aussi perverse que lui. Difficile de faire pire en même temps, il pense trop souvent à ça. « Je te préviens, les garçons, ça n’aime pas trop attendre… il commence de manière assez brutale, sans trop réfléchir. Faut lui laisser l’accès libre sinon il va finir par te quitter ! » Il est par ailleurs le premier à pouvoir le dire, puisqu’il a quitté sa copine pour cette raison il y a deux jours. Elle était si prude et innocente que lui et Aaron la surnommaient la nonne, c’est pour dire… « Et je ne suis pas un pervers. Mais je le suis actuellement parce qu’il est trop beau et que je pense à toutes ces choses que j’aimerais pouvoir lui faire… Et c’est clair que si je le pouvais, je le prendrais directement sur le canapé, il murmure en souriant, pour qu’Alys soit la seule à entendre. Je suis trop con. J’essaye toujours de le rendre jaloux, mais il faut que je comprenne un jour ou l’autre que ça ne fonctionne pas. Je le fais fuir plus qu’autre chose ! il soupire d’agacement, ne sachant vraiment pas comment agir avec ce garçon. » Peut-être bien que c’est leur différence d’âge qui l’empêche d’agir de la bonne manière, ou le fait qu’ils soient meilleurs amis. « Je reviens hein… Mais il m’attire comme un aimant… il dit d’un air désolé, avant de quitter Alys pour rejoindre Aaron qui se retrouve tout seul à cause d'un type qui vient de s'accaparer Holly. »

Il se glisse derrière son dos en le serrant contre lui, déposant un baiser dans son cou. Il tient encore son verre dans la main, il tente de ne rien renverser sur lui. « Je ne voulais pas laisser l’organisateur tout seul… il se donne une excuse, pour ne pas lui avouer que ce soir il détestera probablement chaque moment passé sans lui ou même qu'il ne voulait pas voir quelqu'un d'autre débarquer auprès de lui. Tu es sacrément canon ce soir, il avoue en souriant, remercions ses quelques verres d’alcool pour ce compliment. » Il finit par se décoller et se placer en face de lui. « Si tu ne m’offres pas ta première danse, je te boude jusqu’à l’année prochaine, il déclare en souriant, fier de lui. » Le temps de quelques heures, donc… C’était surtout histoire de faire une petite blague archi nulle.

TON PSEUDO : apolline (ludi).
TES DOUBLES : clément.
TON AVATAR : dylan perfect o'brien.
TES CRÉDITS : POLARIZE (+) anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : open.
1/4 + 4 prévus
uc.
RAGOTS PARTAGÉS : 2709
ARRIVÉE À TENBY : 25/11/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq piges.
CÔTÉ COEUR : maître des coups d'un soir.
PROFESSION : pilote de l'air en permission prolongée.
REPUTATION : connu pour ses frasques, son départ précipité ainsi que son narcissisme qui bat des records ; de plus, il ne laisse pas indifférentes les femmes et en joue, ce qui lui vaut une réputation de briseur de coeurs. il vient de devenir papa, malheureusement. et on le qualifie déjà de "mauvais père".

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] ▼ New year's eve Dim 1 Fév - 11:45

Bon, certes, Malone était comme tous les mecs de vingts ans : même s'il appréciait une relation stable, il ne disait jamais non à quelques écarts, surtout s'il était célibataire, ce qui était vraisemblablement le cas. « Ta mère est jeune alors ! » lança Laserian d'un ton ironique en riant. « Mec, j'crois que t'as un réel problème avec l'âge. Si tu veux, je te présente des filles plus jeunes que toi, comme ça, j'suis sûr que tu diras pas qu'elles sont vieilles. » Bien sûr, c'était seulement pour le taquiner, il trouvait son ami adorable et puis, il se moquait de lui juste pour lui faire oublier ses problèmes omniprésents, il n'avait pas une vie facile en ce moment et selon le pilote, le rire était le meilleur remède aux maux. Holly n'était simplement pas son genre, et malgré qu'elle soit franchement très sexy, la différence d'âge entre le basanée et lui était considérable : six ans, pratiquement dix. « C'est pas de ma faute si je plaît aux femmes, tu sais. » Il voulait rajouter une autre de ses blagues mais il s'abstint, l'appel de l'alcool étant trop fort, il ne put y résister et emmena donc son meilleur ami à la table où s'alignaient diverses bouteilles d'alcool. Il en prit une au hasard, versa son liquide âcre et ambré dans deux verres, dont un qu'il tendit à Malone. L'autre, il le garda dans l'une de ses mains pour en boire une bonne gorgée. « Bon.. On va te trouver une fille parce que l'alcool va pas suffire pour te changer les idées. » Un sourire naît sur ses lippes, un sourire qu'il lui offre avant de lui taper l'épaule dans un geste réconfortant. Son regard survola l'appartement, trouver une fille pour l'étudiant ne serait pas chose aisée mais Laserian ne se déclarait pas perdant aussi facilement, il aimait relever les défis et là, il en avait un à porter de mains. « Est-ce que, déjà, y a une fille que tu trouves potable ? » Le fils Prior devait être un des gars avec le moins de tact au monde pour parler de filles mais il s'en fichait, il n'était pas du genre à se préoccuper de comment les gens le voyaient. Il ne considérait pas les femmes comme des marchandises, il n'était pas un connard sans cœur à ce point mais il ne se comportait pas non plus comme le meilleur des gentlemen.

you're playing so cool
tonight i gotta cut loose, footloose. kick off your sunday shoes. please, louise, pull me off of my knees. jack, get back. c'mon before we crack. (by anaëlle)

MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel.
TON AVATAR : tylerHOTposey ♥
TES CRÉDITS : shyia & annaelle & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert.

Billie, Spencer, Mona.
RAGOTS PARTAGÉS : 4550
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 22ans. (04.11.1994)
CÔTÉ COEUR : mona ♥
PROFESSION : avocat chez carter&carter, râleur à temps partiel.
REPUTATION : " tout lui réussi. il a un bon travail, de l'argent, plein d'ami, une petite amie, une magnifique petite fille et il voyage beaucoup. je suis sûre qu'il y a un truc qui cloche, ce n'est pas possible d'avoir une vie aussi calme pour un jeune homme de 22 ans et ce, même s'il a énormément mûrit. "

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] ▼ New year's eve Lun 2 Fév - 23:01

« Ta mère est jeune alors ! » lança ironiquement Laze. Je lui lançais un regard lui exprimant oh combien sa bêtise était grande puis je ris. « Mec, j'crois que t'as un réel problème avec l'âge. Si tu veux, je te présente des filles plus jeunes que toi, comme ça, j'suis sûr que tu diras pas qu'elles sont vieilles. » me dit-il tout en me taquinant. Je ne pus m'empêcher d'enchainer directement. « Mec, c'est pas ça. Fin si. Mais elle a quoi Holly, 25 ans ? Avec toi, ça ne fait que trois ans mais pour ma part, on est déjà à 5 ans de différence. Je trouve ça tellement énorme. » Je connaissais son côté très taquin mais je me sentais presque obligé de lui expliquer. Il est vrai que notre petite différence d'âge pouvait faire une grande différence de temps en temps, même si nous passions la plupart du temps à penser de la même manière chacun. Et je me voyais mal avec une fille de 15 ans. Comme quoi, ça marchait dans les deux sens. « C'est pas de ma faute si je plaît aux femmes, tu sais. » Sa remarque me fit rire tandis que je le tapais gentillement au niveau de l'épaule. « Attention, monsieur a du succès. » dis-je en prenant un ton hautain et moqueur. Pour une fois que j'avais de quoi le taquiner, j'en profitais. Je l'adorais mon Laze. Même plus, je l'aimais comme un frère. Et c'est pour ça que je n'avais pas peur de lui parler comme ça. A ce moment de la soirée, je ne lui en voulais même plus de m'avoir traîner ici. Je le remerciais même beaucoup, car je me socialisais enfin. Moi qui restait à la maison depuis des mois, ça me changeait enfin.

« Bon.. On va te trouver une fille parce que l'alcool va pas suffire pour te changer les idées. » dit Laze en affichant un sourire béat. Il me tapa sur l'épaule de manière réconfortante avant de partir à la recherche d'une fille potable pour moi. Je suivais son regard, curieux de voir ce qu'il repérerait pour moi. « Est-ce que, déjà, y a une fille que tu trouves potable ? » Surpris qu'il me demande mon avis, j'arrêtais de suivre son regard et tout en profitant de ma boisson, j'observais les filles présentes et pas trop loin. Quand je tombais sur la Baxter qui se trouvait à l'autre bout de la pièce, je crus que j'allais recracher tout ce que j'avais en bouche. Moi qui venait ici en fuyant mes soucis, voilà qu'Abbey débarque. Après tout, nous étions dans une petite ville, je devais m'attendre à ce que ça arrive. Après avoir été figé quelques secondes, je me retournais vers la table, saisi la bouteille la plus proche et me servait un verre entier. « Demande moi ça après quelques verres. » dis-je en lui montrant le mien. Je le portais à ma bouche et en affonais le contenu. Je n'avais aucune idées de ce que je venais de boire mais vu le goût et la vitesse à laquelle l'alcool me traversait, ce n'était pas de la rigolade. Après m'être remis de la brûlure dans la gorge, je me tournais vers le brun. « Sauf si tu ne te sens pas capable de me suivre. » dis-je totalement provocateur. Quitte à ce qu'on se mette bien, autant s'amuser tant qu'on s'en souvient.

LIVING IN PARADISE
this thing I started feeling in my heart, when I first saw you, has become bigger and bigger until I could recognize that it was pure love. you are a very complete woman and your beauty is whole. you are beautiful before my eyes and beautiful to my heart.

TON PSEUDO : Clou
TES DOUBLES : Gracie
TON AVATAR : Emmy Rossum
TES CRÉDITS : nephilim (avatar)
TA DISPONIBILITE RP : dispo
RAGOTS PARTAGÉS : 1952
ARRIVÉE À TENBY : 07/10/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit ans (10.10)
CÔTÉ COEUR : elle distribue les coeurs, ne regarde pas les corps.
PROFESSION : a son propre sex shop

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] ▼ New year's eve Mar 3 Fév - 1:11

Holly ne connaît pas tout le monde ici, elle s’en rend compte en balayant la salle du regard en compagnie de son colocataire. Ça ne la dérange pas. Voir des nouvelles têtes, Holly adore ça. Elle perd son regard entre les gens, s’apprête à commérer avec son complice quand quelqu’un vient les séparer. Prête à mordre, Holly se retourne vivement sur l’élément perturbateur et réalise que c’est Adam. Bon… Dans ce cas. Il a certainement une bonne raison de faire ça. Holly se calme et refoule la gueulante qu’elle s’apprêtait à pousser. Aaron va comprendre, non ? Elle était en train de lui expliquer après tout… Quoi qu’il en soit, elle lui adresse un regard désolé et se laisse embarquer un peu plus loin. « L’appelle pas simplet » qu’elle sermonne gentiment Adam. Elle ne lui en tient pas vraiment rigueur en fait, elle sait très bien que ça aurait pu être pire. Il a été étrangement poli. Pour une fois. Sauf que lorsqu’il s’agit de son colocataire et de son meilleur ami par la même occasion, Holly a tendance à être une vraie lionne. Aaron est différent, elle le sait et elle l’aime pour ça. Pour rien au monde, elle laisserait quelqu’un le diminuer pour tout ce qui fait qu’elle l’adore. « C’est gentil mais j’ai déjà de quoi faire… » Gentil ? Ouais, façon de parler. Holly paye pour ça. Eh oui, elle ne couche pas avec son dealer pour avoir de la came gratuitement. Elle couche avec lui simplement parce qu’elle est un peu nymphomane sur les bords. Beaucoup peut-être. Adam balade sa main sur ses fesses, Holly fait pareil sur son torse. « Autre chose, ça me paraît bien. » qu’elle lance finalement avec un sourire enjôleur. Holly, elle ne dit jamais non. Suffit d’avoir une tronche convenable et de faire quelques efforts de drague. Et c’est bon. Surtout que la plupart du temps, c’est elle qui vient chercher les faveurs du sexe opposé. Elle aime ça, charmer. Y’a les mecs passagers comme Matthew qu’elle n’a vu qu’une fois sans suite. Et les mecs qui reviennent de temps en temps comme Adam et Laze. De quoi largement remplir et combler la vie sentimentale de Holly ! Elle n’en demande pas plus. Il lui arrive des fois de s’amouracher d’un énième garçon qu’elle met dans son lit. Pas infaillible, Holly. Mais ça dure jamais bien longtemps avant qu’elle n’aille oublier ses sentiments ridicules dans les bras d’un autre. Plus fort qu’elle. Ce sera toujours une collectionneuse. « Viens » qu’elle murmure en se mordant la lèvre, s’éloignant déjà vers sa chambre.

oops I dit
it again

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] ▼ New year's eve

[SUJET COMMUN] ▼ New year's eve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant