AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[SUJET COMMUN] ▼ New year's eve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: [SUJET COMMUN] ▼ New year's eve Mer 31 Déc - 14:24

Sujet commun
NEW YEAR'S EVE

Enfin le jour J, Aaron ne tient plus en place. Nouvel an c'est pour lui clairement le meilleur moment de l'année, parce qu'il se passe toujours des choses croustillantes. A croire que les gens n'ont plus de limites, dans le cas ou l'année à venir serait la dernière de l'humanité on s'autorise tout. Et ce soir l'américain compte bien mener a bien la fête du siècle. Depuis qu'il habite à Tenby, c'est la première fois qu'il est l'hôte d'une telle occasion.
C'est une sorte de baptême pour la colocation. Bien sûr ils ont déjà fait la fête dans cet appartement, plus que de raison, mais jamais de soirées à portes ouvertes comme celle de ce soir, ni d'une telle ampleur.
Ce soir, le barman apporte la boîte de nuit dans son salon.
Il est parvenu à se faire prêter quelques lumières qui sont habituellement branchées dans les toilettes du prince of wales. Rien de trop gros car ça doit pouvoir se brancher sur une alimentation domestique... Cela dit c'est suffisant pour transformer cet appart en dancefloor et créer une ambiance sympa que les autres soirées risquent de lui envier.
Sur la table du salon il étale déjà toute leurs possessions en alcool. Enfin, il laisse quand même une bouteille de gin cachée au fond de sa garde robe, il lui faudra bien ça pour se remettre demain... Il dispose aussi quelques bols de chips, rien de vraiment recherché car de toute façon personne n'est vraiment là pour manger.
Les fauteuils écartés contre les murs, les lumières stroboscopiques activées et la musique allumée, il est prêt à recevoir.
Ce soir; tout est permis et il compte bien en profiter...
luckyred.

Dernière édition par Aaron C. Walker le Mar 13 Jan - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] ▼ New year's eve Mer 31 Déc - 18:58

Ça fait des heures qu’Aaron sautille partout dans l’appartement tellement il est excité. Holly ne se plaint pas. Elle l’adore notamment pour ce si bel enthousiasme. Tout le monde devrait comme lui tout le temps, heureux d’être en vie. Heureux d’être là pour s’éclater. En tout cas, Holly se réjouit aussi de voir leur appartement se remplir de gens. Elle veut fêter cette nouvelle année dignement. Enfin… Elle va la fêter, c’est certain. Pour la dignité, ça reste encore à voir. Aaron s’est chargé de la déco et de l’organisation en général. Ça n’étonne pas Holly, c’est le genre de choses qu’il aime faire. Y’a qu’à voir cet appart. Niveau déco, y’a des touches Aaronesques partout. Elle le laisse se charger des derniers préparatifs pour aller s’habiller. Elle a fait simple avec une petite robe noire en faux cuir, toujours très suggestive. Mieux vaut en montrer trop que pas assez. Heureusement d’ailleurs que l’appart est bien chauffé, elle aurait déjà attrapé un rhume autrement Et puis, avec le monde, il fera bien plus chaud encore ici. Les cheveux lissés et maquillés, Holly rejoint enfin son colocataire dans la pièce principal de l’appartement. Elle se glisse à côté de lui, lui pince les fesses pour être sûre d’avoir son attention. « Waw, Aaron, ça déchire ici ! On aurait pas pu faire mieux. » Ils ne sont peut-être que deux pour l’instant mais Holly a le pressentiment que cette soirée va être exceptionnelle. Elle a hâte de voir qui fera le déplacement pour faire la fête avec eux. Tout Tenby ? Ça lui plairait mais ça paraît impossible. Surtout qu’elle voit mal les vieilles croutonnes comme Lloyd ramener leurs fesses ridées ici. Ça sonne. En bonne hôte, Holly se dirige vers la porte pour accueillir leur premier invité de la soirée. Quelqu’un qu’elle aime bien, elle espère. Qui sait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] ▼ New year's eve Ven 2 Jan - 3:35

« Elle est toute petite, Alys lui déclare en souriant, alors que Billy se balade à poil dans sa chambre. Chut, tu ne t’es jamais plainte quand elle était en toi. Tu en redemandais d’ailleurs ! il répond en étant accompagné de son sourire empli de fierté » Elle lui retourne une pique glaciale, uniquement par plaisanterie, en lui faisant croire qu’elle n’avait pas autre chose sous la main. « Allez, va t’habiller, tu crois quand même pas que je vais t’amener aussi mal sapée ? il lâche pour cesser cette conversation sur la taille de son sexe, continuant à se montrer froid alors qu'il adore cette fille. » Ils se cherchent, se trouvent, ils ne sont définitivement pas amis pour rien. Tandis qu’Alys occupe la salle de bain, Billy se vêtit d’une belle chemise blanche et d’un slim noir. Une fois les deux préparés, parfumés et coiffés, ils se rendent jusqu’à l’appartement de son meilleur ami et de Holly. « Au fait, Jenner rate quelque chose ce soir, il lui signale gentiment en faisant référence au fait qu’elle soit canon. Mais c’est con pour lui, c’est moi qui vais en profiter, il continue en souriant, par taquinerie. » Il sait parfaitement qu’Alys n’est plus son plan cul entre deux relations d’un mois depuis qu’elle est officiellement avec cet homme, mais il ne peut s'empêcher de plaisanter sur ce sujet.

Une fois arrivés devant la porte, il toque et se trouve face à la colocataire. « Hello sexy Holly, il lui lance en souriant avant de lui faire la bise. » Il connaît plutôt bien Holly désormais, ce n’est pas comme s’il passait la majorité de son temps avec Aaron. Elle a dû les entendre par moments, en train de rire comme des babouins ou crier devant leurs jeux vidéo… Il s’approche ensuite de son meilleur ami, toujours aussi heureux de le voir. Il est sacrément canon mais Billy se retient de lui avouer, peut-être que quand il sera ivre il osera... Il s’adonne à une petite étreinte, a le temps de sentir son odeur une seconde mais c’est suffisant pour que son cœur rate un battement. Il dépose quelques bouteilles d’alcool sur la table, puis glisse un sachet en-dessous, qui contient quelques surprises pour la suite des événements. « Je m’attendais à mieux, il commente en observant l’appartement transformé, trahi par son sourire. » Il critique tout le temps, c’est dans sa nature et ça l’amuse, mais Aaron le connaît : c’est une façon cachée de lui signaler qu’il a clairement géré.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] ▼ New year's eve Ven 2 Jan - 22:45

Le nouvel an. Quoi de mieux que de laisser derrière soi une année bien chargée, remplie d’émotions et d’évènements – pas toujours très positifs – pour en commencer une nouvelle ? Alys n’avait jamais autant eu envie de ça qu’aujourd’hui. Elle voulait tout recommencer à zéro et oublier la plupart de ce qui s’était passé ici, à Tenby. Quand on faisait le point, son déménagement ne lui avait pas amené beaucoup de bon. Ou alors il s’était montré moindre face aux difficultés qu’elle avait dû affronter. Cependant, si on lui demandait maintenant de choisir, de revenir en arrière pour recommencer de zéro, elle ne le ferait pas. On lui avait déjà laissé cette chance en quelque sorte lorsqu’Alys avait perdu la mémoire. Ca n’avait pas été concluant. Sa vie à Tenby était comme elle était, et pour rien au monde elle n’en changerait.
    Pour ce soir, elle avait des projets. Ou plutôt, Billy, un très bon ami – ancien amant plutôt – avait eu des projets pour eux. Si au départ elle s’était montrée réticente quant au fait de s’incruster à la soirée de cet Aaron, garçon qui, elle le savait, plaisait à Billy, ce dernier avait su la convaincre. Sans trop savoir si c’était une bonne idée… Alys avait fini par accepter. Parce qu’au fond elle ne pouvait presque rien refuser à Billy… sauf le fait peut-être de remettre le couvert avec lui. Alors qu’ils se préparaient dans la même chambre et que Billy décidait de jouer à l’exhibitionniste, elle lui lança un commentaire, une petite blague pour le taquiner. « Elle est toute petite. » Suivie d’un coup d’œil en direction de son engin. C’était un jeu entre eux. Ils avaient plusieurs fois couché ensemble, et avaient gardé une certaine complicité. Une relation simple mais belle. Le jeune homme se défendit rapidement et Alys fut bien obligée d’admettre qu’il avait raison. Elle se contenta cependant de hausser les épaules pour l’embêter, cherchant en même temps quoi mettre pour la soirée. « Bah j’pourrais y aller à poil… je ferais sensation ! » Elle était de bonne humeur, ce soir. Bien sûr Alys aurait voulu passer le nouvel an avec Jenner… mais tant pis. Elle se décida finalement pour la tenue, enfila un short en cuir marron et un chemisier blanc qu’elle adorait, ainsi que des bottines marrons également. « Ca y est, j’suis à ton goût là ? » Alys tira la langue à son ami.

Elle fit la moue lorsqu’il mentionna Jenner durant le trajet. Il n’en manquait pas une, lui ! « N’en profite pas trop va, ou je dis à cet Aaron que t’en pinces pour lui. » le menace-t-elle gentiment, cela dit pas du tout sérieuse. Elle ne le ferait pas… ce n’était pas vraiment son genre. Quoiqu’après quelques verres… tout devenait son genre ! Son ami frappa à la porte, elle se mordit légèrement la lèvre. Alys ne les connaissait pas… alors c’était délicat. Heureusement ils n’arrivaient pas les mains vides ! Billy ne perdit pas de temps pour saluer Aaron et une fille qui devait certainement s’appeler Holly. Elle se fit un peu plus discrète, se contenta d’un petit bonsoir. Pas qu’elle était timide… mais Alys ne s’était pas attendue à arriver alors qu’il y avait si peu de monde.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] ▼ New year's eve Mer 7 Jan - 10:01

New year's eve
Sujet commun

Aaron est tellement absorbé par la contemplation de son oeuvre qu'il sursaute lorsqu'Holly lui pince les fesses. "Aoutch!" Il aurait été logique de répondre à ce geste un peu déplacé par une baffe ou un soupire d'indignation, mais entre les deux colocataires c'est quelque chose de commun et surtout d'amical alors il répond par un baiser sur sa joue. "Merci trésor." Il passe alors une main sur son fessier un peu douloureux "Mais vas y molo la prochaine fois, tu sais bien que j'ai le popotin sensible..." Il ajoute en riant. Faut dire qu'Holly à une bonne poigne, et même avec son bon rembourrage les pincements ne lui sont jamais très tendres.
La porte sonne et l'américain se met alors a faire des bons sur place en claquant des mains, excité. Dans sa tête il essaie de deviner qui sera ce premier invité alors que déjà Holly est à la porte.  Et lorsque celle ci s'ouvre il est surprit. Surprit mais loin d'être déçu puisqu'il s'agit de Billy. Il est simplement étonnant qu'il soit à l'heure... Il est tout sourire lorsqu'il voit son ami entrer, plus séduisant que jamais, mais il remarque tout de même la grande perche qui l'accompagne et il se retient d'avoir une moue jalouse. Il ne la connait pas et ça ne lui plait pas trop parce que même malgré son désintérêt pour les filles il peut bien voir qu'elle est vachement jolie...
Billy salue Holly puis dépose des consommations sur la table avant de s'approcher du barman. "Owww, intéressant tout ça. C'est quoi dans le sachet ?" Demande Aaron bien curieux avec un sourire satisfait, car il se doute bien du contenu.
L'américain s'apprête à étreindre le livreur pour le saluer lorsque celui-ci lui lance une pique. Il s'arrête alors dans son geste pour le transformer en une tape amicale et modérément forte sur l'épaule. "Pétasse !" Il sait bien que son ami le charrie et ne le pense pas, aussi, il finit en riant.
Il reporte alors son attention sur la bombe qui erre un peu derrière eux et se penche à l'oreille de Billy pour lui demander "Et c'est qui elle ? C'est ta nonne ?" Se serait un comble qu'il ramène sa petite amie ce soir... Même si bien sûr il ne peut pas deviner qu'Aaron à des sentiments pour lui et que du coup ça serait un petit peu gênant.  Il ne pourrait pas lui en vouloir.
Cependant, le barman est clairement un peu déçu qu'il ait ramené quelqu'un, car il avait dans un coin de sa tête l'idée d'embrasser Billy aux douze coups de minuit. Mais il le cache en affichant un large sourire chaleureux à la jeune fille. "Salut ! Je suis Aaron." Il lui tend la main. "Bienvenue." Comme à son habitude, il se montre amicale envers tout le monde.

electric bird.

Dernière édition par Aaron C. Walker le Lun 2 Fév - 23:00, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] ▼ New year's eve Sam 10 Jan - 16:23

« T'entend pas la musique? »

Affalé dans son canapé, le chat sur le ventre, Oz a relevé, subrepticement, la tête. Et Thelma secoue, hypocritement, la sienne de gauche à droite. Bien sûr qu'elle entend la musique. Qui ne l'entendrait pas? C'est la fête d'un de ses voisins. A cinq portes d'ici. Elle a reçu une invitation dans sa boîte au lettre il y a quelque jours mais elle n'a même pas pris la peine de répondre. C'était probablement une erreur et puis elle est bien mieux ici. A fêter un nouvel an pseudo familial avec son frère.

« Thelmaaaaaaaa! Tu me désespères chaque jour de plus en plus.
- Oh ça va Oscar. On est très bien ici. Et puis je connais personne là bas, je suis sûre. Tout le monde va se demander qu'est ce que je fait là et je vais être mal à l'aise. Tu sais bien que la foule et moi ça fait deux, pourtant!
- Aller! Ca va être sympa. En plus on est déjà habillé! Et puis promis. Si c'est pas bien on s'en va et je t'emmène en vacance cet été.
- Donc si c'est bien tu m'emmènes pas? »

Oz ne prit pas la peine de répondre et avec un sourire affectueux, ébouriffa légèrement les cheveux de sa sœur.

« Ca va t'as gagné. »

La brunette se dirigea vers la salle de bain. Il faudrait qu'elle pense à ramener les truffes qu'elle avait fait dans l'après-midi histoire de ne pas passer pour une rapia. Peut-être qu'Oscar reprendrait la bouteille de Bourbon qu'il lui avait mis devant la figure en arrivant une heure plus tôt. Mais surtout il fallait qu'elle pense à virer les dindonneaux du four. Elle soupira en pensant à toute cette nourriture qu'elle avait préparé, et laissa sa bouche ouverte pour appliquer du mascara su ses cils. Elle épousseta sa robe rouge au dos nu. Et alla chercher une paire de talons et un manteau dans sa chambre.

« Ma petite sœur est éblouissante. Je ne comprend comment tu peux être toujours célibataire, T.
- Parce que je ne cherche la compagnie de personne? »

Oscar leva les épaule en signe d'incompréhension et elle enfonça un doigt dans ses côtes pour le faire sursauter. Il ne posait pas les bonnes questions. Mais il était hors de question qu'elle parle de sa vie sexuelle avec son frère. Il y avait des limites à l'adoration qu'elle portait à son grand-frère.

Ils arrivent devant la porte et Thelma est tentée de faire demi tour. Elle ne se sent pas à sa place. Ses talons lui font un mal de chien et il y a fort à parier qu'elle les vire avant la fin de la soirée. Mais avant qu'elle ait esquissé un geste Oscar a déjà sonné et la porte s'ouvre.

« Salut, moi c'est Oscar et elle c'est Thelma. »

Alors la brune se contente de sourire, se fendant d'un "Bonsoir" et d'un signe de la main. Une chose est sûr elle connaîtra au moins une personne ici. Même si c'est son frère.

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : apolline (ludi).
TES DOUBLES : clément.
TON AVATAR : dylan perfect o'brien.
TES CRÉDITS : POLARIZE (+) anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : open.
1/4 + 4 prévus
uc.
RAGOTS PARTAGÉS : 2709
ARRIVÉE À TENBY : 25/11/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq piges.
CÔTÉ COEUR : maître des coups d'un soir.
PROFESSION : pilote de l'air en permission prolongée.
REPUTATION : connu pour ses frasques, son départ précipité ainsi que son narcissisme qui bat des records ; de plus, il ne laisse pas indifférentes les femmes et en joue, ce qui lui vaut une réputation de briseur de coeurs. il vient de devenir papa, malheureusement. et on le qualifie déjà de "mauvais père".

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] ▼ New year's eve Dim 11 Jan - 14:06

« Lèves ton cul ! » Laserian venait de hausser la voix gentiment en disant cela à un de ses amis les plus proches : Malone qui était affalé sur son lit comme un dépressif. Il se tenait devant lui, avec deux bouteilles dans les mains et un grand sourire aux lèvres. « On va commencer une nouvelle année et j'ai pas envie que tu restes là à te plaindre sur ta lamentable vie -qui ne l'est pas. Les choses avec Grace s'arrangeront et laisses ce connard de Demian. Ce soir, on sort ! » Il posa les deux bouteilles -une de tequila, l'autre de vodka, avant de tirer son ami du lit et de le pousser vers sa salle de bain. « Allez, tu prends une bonne douche, tu t'habilles et on va à une fête. » Il n'ajouta pas le fait qu'ils allaient à une fête de l'une de ses plans culs, de toute façon, Malone mettrait du temps à deviner qui. Laserian n'était pas du genre exclusif, c'était peut-être pour ça qu'il ne fréquentait que des filles comme lui. Comme Holly qui avait décidé de fêter le nouvel an en organisant une grande fête, comme d'habitude avec son colocataire. Le brun s'adossa contre le mur en attendant Malone, sans l'avoir laissé une seconde se débattre ou lui dire non. « Tu rencontreras peut-être une fille là-bas et paf, elle te fera oublier Grace, Cheyenne et Abbey. Et tu pourras aussi te bourrer la gueule plus dignement que si tu l'avais fait dans un bar ou dans ta chambre. » Le fils Prior ne savait que consoler à moitié, il n'était jamais doué avec les mots à vrai dire mais il s'en fichait, il savait que son meilleur ami le comprendrait. Il n'attendit pas si longtemps que ça et quand le basané sortir de sa salle de bain, il attrapa son bras -n'oubliant pas ses deux bouteilles et le tira vers la sortie. Ce n'était pas loin, Tenby n'était pas une grande ville après tout. Ils pourraient rentrer à pieds s'ils avaient bu mais malheureusement, trop bourrés ils ne feraient pas attention à la police et se feraient sans doute arrêter pour ivresse sur la voie publique, pas que ça les dérange. En tout cas, Laserian s'en foutait royalement. Il voulait s'amuser et oublier à l'aide d'alcool qui allait couler à flot. Enfin arrivés, il vit un jeune homme et une jeune fille devant la porte ouverte. Il ne la reconnut pas et n'essaya même pas de voir son visage. Il s'approcha simplement de Holly en souriant grandement. « J'ai ramené des bouteilles, essayes juste de pas me les écraser sur la tête, cette fois-ci. »

you're playing so cool
tonight i gotta cut loose, footloose. kick off your sunday shoes. please, louise, pull me off of my knees. jack, get back. c'mon before we crack. (by anaëlle)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] ▼ New year's eve Lun 12 Jan - 0:41

Holly ouvre la porte sur un Billy qui a visiblement fait des efforts vestimentaires accompagné d’une ravissante jeune femme. Sa petite-amie ? Non. Holly n’a qu’à les voir pour savoir que c’est impossible. Mais ils ont couché ensemble, ça, oui. C’est le genre de trucs que Holly sait repérer. A force, hein. Elle fait la bise à Billy puis à son amie sans oublier de se présenter. Elle a l’air timide pour le coup. Pas question qu’elle reste comme ça toute la soirée. Elle est carrément sexy cette fille et ça tuerait Holly de ne pas la voir s’éclater ici. Billy et Aaron font leurs petites affaires, Holly s’occupe donc d’Alys. Elle veut la mettre à l’aise. A sa façon. « Regardez-moi ces jambes ! » qu’elle lui lance en rigolant. « Sympa ce chemisier. J’aurais ouvert un ou deux boutons de plus mais… » Elle sourit, évaluant son invité du regard. Tout se jouera dans sa réaction. Soit elle lui répond sur le ton de la rigolade, soit elle reste coincée auquel cas Holly fera abstraction d’elle. Aaron les rejoint finalement pour se présenter à son tour, Holly ouvre la porte à de nouveaux invités. Elle ne les connaît pas tiens. « Salut, moi c’est Holly » qu’elle lance en dévorant le Oscar en question des yeux. Pas mal. C’est le genre d’invités surprises que Holly aime. « Entrez ! » qu’elle rajoute en se rendant compte que sa sœur avait l’air toute coincée. « Toi, t’as besoin d’un truc à boire ! Bouge pas. » Et dans la minute qui suit, elle revient avec un cocktail. Un mélange d’alcool fort qu’on ne sent pas tellement Holly s’est appliquée avec les soft. La jolie barmaid laisse la porte ouverte pour l’instant et c’est au tour de Laze de rentrer. Et un autre mec mais, sur le coup, Holly n’y fait pas vraiment attention. Il s’approche d’elle, deux bouteilles à la main. Holly ne sait pas si c’est à cause du réveillon mais elle n’a pas envie de l’étrangler. Plutôt même tout l’inverse là. Faut vraiment qu’elle se calme là. D’autant plus qu’il risque sûrement d’y avoir de la chair fraiche ce soir, elle ferait donc mieux de laisser Laze tranquille. « T’en fais pas, j’attendrais au moins qu’elles soient vides pour ça ! » qu’elle répond, de bonne humeur. C’est vrai que ça peut être explosif entre eux. Dangereux même. « Tu nous présentes pas ? » Elle montre du menton le pote qui l’accompagne. Holly ne tient pas vraiment à savoir son nom en fait. Elle veut surtout savoir s’il est libre ou pas. Bah quoi ? Holly a la dalle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] ▼ New year's eve Lun 12 Jan - 2:36

Ça n’est pas la première fois que Molly met les pieds chez Holly et son colocataire, mais il lui faut tout de même quelques minutes avant de se souvenir de la façade de la maison. Évidemment, les jeunes qui la devancent et qui frappent déjà à la porte lui facilitent grandement la tâche. Accélérant le pas, elle franchit les derniers mètres qui la séparent de la maison avec hâte : elle n’a pas misé sur un ensemble particulièrement couvrant, et le short un peu trop court qu’elle porte ne fait rien pour protéger ses jambes nues du froid. Elle grimpe les marches et s’engouffre dans le logement sans vraiment frapper, la main déjà plongée dans son sac pour offrir quelques bouteilles d’alcool à Holly. Cette dernière mérite amplement une telle attention de la part de l’adolescente, puisqu’elle ne rechigne jamais à lui servir de l’alcool lorsque Molly décide de sortir au bar où elle travaille. Elle ne fait pas vraiment attention aux invités déjà présents et se dirige plutôt vers son amie, qui est en discussion avec… Laze. Légèrement contrariée, Molly se s’arrête toutefois pas et va plaquer un baiser rapide sur la joue de son hôte, sans prendre en considération les nouveaux arrivants. Après tout, il y aura probablement beaucoup de monde et elle n’est pas obligée de se coltiner Laze toute la soirée. Plus tard peut-être, l’alcool aidant, elle ira lui dire –une fois de plus- ses quatre vérités en lui balançant des objets à la gueule. En attendant, elle prend plutôt le parti de poser les bouteilles sur la table avec le reste et de partir en quête d’un truc à boire.

Évidemment, ça n’a rien d’une aventure et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire elle a un verre bien plein en main. La soirée promet déjà d’être excellente, et elle est à peine commencée. La déco est super, Holly est splendide, et les bouteilles sont alignées sur la table avec la promesse de ne jamais laisser les verres vides bien longtemps. Éclusant plus de la moitié de son cocktail d'une longue gorgée, elle se dirige vers la petite brune qui semble se cacher derrière son frère, tout sourire. Elle doit avouer que le grand frère est particulièrement séduisant, mais c'est réellement la jeune femme qui capte toute son attention: si lui a l'air à l'aise, elle a l'air de vouloir rentrer six pieds sous terre. Elle reconnaît le passage d'Holly dans le verre que la jeune femme a déjà à la main, et son sourire s'élargit. Presque guillerette, elle tend la main au frère, et ensuite à la soeur pour leur serrer la pince. « Molly. Vous êtes ? » Polie, elle demande aux deux, mais en vérité, c'est le nom de la fille qu'elle veut savoir. Pas question de la laisser se perdre -seule- dans la jungle qu'il risque d'y avoir dans quelques heures.  

MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel.
TON AVATAR : tylerHOTposey ♥
TES CRÉDITS : shyia & annaelle & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert.

Billie, Spencer, Mona.
RAGOTS PARTAGÉS : 4566
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 22ans. (04.11.1994)
CÔTÉ COEUR : mona ♥
PROFESSION : avocat chez carter&carter, râleur à temps partiel.
REPUTATION : " tout lui réussi. il a un bon travail, de l'argent, plein d'ami, une petite amie, une magnifique petite fille et il voyage beaucoup. je suis sûre qu'il y a un truc qui cloche, ce n'est pas possible d'avoir une vie aussi calme pour un jeune homme de 22 ans et ce, même s'il a énormément mûrit. "

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] ▼ New year's eve Lun 12 Jan - 14:30

« Lèves ton cul ! » J'observais mon ami, stupéfait. Même s'il l'avait fait gentillement son haussement de voix ne pu m'empêcher d'être surpris. Je comprenais vite que je n'aurais pas le choix très longtemps. Moi qui pensait passer les douze coups de minuit ici avec les quelques bouteilles qui trainaient dans le bar, je sentais que Laze n'allait pas me laisser faire. « On va commencer une nouvelle année et j'ai pas envie que tu restes là à te plaindre sur ta lamentable vie -qui ne l'est pas. Les choses avec Grace s'arrangeront et laisses ce connard de Demian. Ce soir, on sort ! » Je lui tirais la langue en guise de réponse. Genre, comme si les choses allaient s'arranger; dans un peu près deux mois, je n'aurais plus de vie sociale. Je sourais quand même à mon nouvel ami, essayant de montrer que j'y mettrais un peu du mien pour faire des efforts. Quand après quelques secondes de réflexion je me décidais à lui répondre, Laze me tira du lit et me poussa dans la salle de bain. Venait le moment où je n'avais plus le choix. « Allez, tu prends une bonne douche, tu t'habilles et on va à une fête. » Un soupir m'échappa. Je l'adorais mais sur le coup, je l'aurais bien frappé. « Tu rencontreras peut-être une fille là-bas et paf, elle te fera oublier Grace, Cheyenne et Abbey. Et tu pourras aussi te bourrer la gueule plus dignement que si tu l'avais fait dans un bar ou dans ta chambre. » dit-il en tentant de me rassurer. Pas besoin d'une fille pour l'instant même si je ne dirais pas non. « Tu sais, tu m'avais déjà convaincu à lève ton cul. » dis-je en fermant la porte. La douche fut de courte durée, j'étais prêt en une dizaine de minutes. A peine sorti que j'étais parti hors de la colloc, Laze au bras.

Nous étions vite arrivé dans un appartement que je ne connaissais absolument pas. Je me demandais d'où pouvait venir les amis de mon meilleur ami sans pour autant en connaitre les réponses. J'observais les gens à l'intérieur, tous plus différents les uns des autres. Je suivais Laze comme un petit chien mais sur le coup, je détestais arriver dans un endroit inconnu avis des inconnus. « J'ai ramené des bouteilles, essayes juste de pas me les écraser sur la tête, cette fois-ci. » Je tournais la tête dans sa direction, intrigué par ses paroles. Un truc qu'il avait sûrement oublié de me raconter. « Tu nous présentes pas ? » dit la brune en face de Laze tout en me montrant du menton. Je l'ai regardé de haut en bas avant de répondre. « Malone. » dis-je sans conviction. J'aurais voulu lui répondre trop jeune pour toi mais m'abstiens, il valait mieux faire en sorte que tout se passe bien ce soir.

LIVING IN PARADISE
this thing I started feeling in my heart, when I first saw you, has become bigger and bigger until I could recognize that it was pure love. you are a very complete woman and your beauty is whole. you are beautiful before my eyes and beautiful to my heart.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] ▼ New year's eve Lun 12 Jan - 18:11

Nouvel an ça ne m'intéresse pas vraiment. A vrai dire les soirées trop fréquentées m'agacent. Je n'aime pas la musique trop forte ni les lumières éblouissantes. Pour moi rien ne vaut une réunion sur un canapé usé avec un peu de dope à fumer, quelque chose où on s'entend parler même si parfois ça ne ferait pas de mal que certaines paroles idiotes soient bouffées par le bruit. Mais surtout, je n'aime pas les soirées dont on passe la moitié à chercher ses potes perdus dans la foule.
Arriver tôt ça ne me ressemble pas, mais ce soir je n'ai pas envie de rester longtemps alors je préfère arriver avant qu'il y'ait trop de monde. Je ne fais que passer et puis quand ça deviendra irrespirable je me casserai.
A vrai dire j'espère bien pouvoir m'enfiler vite fait Holly, mes couilles commencent à peser. Et puis qui sait, c'est le genre d'endroit idéal pour faire un peu de pognon en revendant quelques douceurs.

La porte est entre ouverte quand j'arrive. Visiblement y'aura pas de contrôle sur les invités ce soir... Il y'a déjà une bonne poignée de personnes et je repère tout de suite avec dégout la grande folle qui sert de colocataire à Holly. Je n'ai jamais compris qu'on puisse sortir comme ça, autant se faire tatouer tapette sur le front... J'aurais honte à sa place. Mais je ne suis pas là pour chercher des noises.
Je jette un coup d'oeil sur le fessier de la jolie brune qui parle avec lui. Je ne sais pas qui c'est mais en tout cas je la laisserai bien jouer avec mes bijoux royaux...
Finalement je trouve Holly, toute moulée dans sa robe et occupée à parler avec des garçons, jusque là rien d'étonnant... Je m'approche d'elle, sans me préoccuper de si je dérange ou non. Je ne les calcule pas et pose ma main sur les fesses de la jeune fille. "Salut beau cul." Je m'apprête à continuer mon numéro de séducteur en manque quand mes yeux croisent alors une tête rousse qui m'est un peu trop connue un peu plus loin. Je fronce les sourcils, mécontent de trouver ma soeur ici. "On reprendra plus tard." Je souffle à Holly tout en lâchant ses fesses avant de me précipiter d'un pas énervé vers Molly.
Une fois de plus, ne me souciant pas d'interrompre une conversation je l'attrape par le poignet pour attirer son attention sur moi. "Yo pétasse, je peux savoir ce que tu fous ici ?" Je la regarde de haut en bas, y'a presque pas de tissu sur son corps. Si je considère toutes les filles comme des putes j'ai horreur que mon propre sang en ai l'air. Un peu d'honneur pour la famille tout de même. "T'as oublié tes fringues avant de sortir ou quoi ?" Je la sermonne. Attendant qu'elle s'explique je prends une seconde pour regarder les personnes avec qui elle parlait. Un grand brun et une jolie petite brune.
Malgré mon agacement je ne manque pas de glisser un rapide clin d'oeil à la demoiselle qui ne manque pas de charme. Le frère n'est pas mal non plus mais je me retiens, question d'égo. Peut-être que je resterais plus longtemps que prévu finalement...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] ▼ New year's eve Mer 14 Jan - 0:01

Affalé sur son lit aux côtés de son meilleur ami et d'Abbey, Matthew fixait le plafond d'un regard vitreux et absent. Merci, le petit joint que Romeo avait eu la bonne idée de ramener avant de rejoindre la soirée. Il avait vite compris que son pote en avait bien besoin. A vrai dire, sans ça, Matthew aurait bien eu du mal à se motiver pour sortir. Tout était réuni pour passer un nouvel an explosif : il croiserait Rachael, qui l'évitait. Et Eirian, qu'il évitait. L'une ne lui adressait plus la parole car il lui avait caché sa relation avec l'autre. Il ne contactait plus l'autre car l'une lui avait fait réaliser combien il s'était attaché. Depuis cette soirée avec sa soeur, il acceptait enfin l'idée que sa relation avec Eirian avait évolué. Dans sa tête, seulement. Un bon sermon de Romeo n'y avait rien changé. Oui, il gâchait une bonne relation au lit sans prise de tête. Oui, il agissait comme une gonzesse. Au moins, ne plus répondre aux sms en guise d'adieu, c'était bien un truc de mec. « File le moi please » demanda-t-il en attrapant le joint dans la main de Romeo. Il tira une taffe puis le tendit à Abbey. Heureusement qu'elle avait accepté de les accompagner. Sinon, ils se seraient retrouvés là, allongés sur le lit comme deux idiots pathétiques, Romeo, désabusé, parlant de sa relation secrète avec une mineure. Matthew, honteux, se demandant encore et encore à quel moment il avait emprunté la pente glissante des sentiments. Mais avec la présence d'Abbey, ils devaient jouer leurs rôles de gros durs, des mecs des vrais, qui ne parlent ni de filles ni de sentiments, sauf dans des remarques un peu macho.

« Bon on se bouge ou pas ? » Il bondit du lit d'un coup, en souriant, c'était le nouvel an, merde. Il ouvrit la porte de sa chambre et écouta les bruits du couloir. « Ah bah, ma soeur s'est barrée sans prévenir » Il avait vaguement expliqué à ses amis son embrouille avec Rachael. A chaque fois qu'il l'évoquait, personne ne comprenait qu'elle l'ignore encore. Un mois, depuis un mois ils ne s'adressaient plus la parole. Elle utilisait Lullaby ou Nate comme intermédiaires, ne donnait aucun signe d'accalmie dans le ciel tumultueux de leur dispute. Elle lui manquait, mais il était bien trop fier pour lui avouer à voix haute. Peut-être ce soir, sous l'effet de l'alcool. Solution de facilité, il en était un peu honteux. Mais l'autre avantage de l'alcool, c'est qu'il oublierait très vite ces sentiments désagréables. Ils arrivèrent chez Holly et Aaron les bras chargés, Matthew ayant abusé de la générosité parentale. Sa façon d'accepter leur bonne année froid et générique, envoyé par sms courant janvier, au hasard d'un jour perdu dans le calendrier, sans personnalisation aucune. Il salua rapidement quand on leur ouvrit la porte. Mine de rien, pas mal de gens étaient déjà présents et il reconnaissait quelques visages. « Au fait, mec, ne me laisse pas seul avec Eirian si je suis bourré, déconne pas » souffla-t-il à Romeo, de façon à ce que lui seul entende. Ils se dirigèrent aussitôt vers le bar improvisé où Matty déposa ses victuailles, avant de se servir à boire et de tendre un verre à son amie. « Eh, Abbey, t'as pris des résolutions pour 2015 ? » Les siennes étaient déjà toutes trouvées : chercher à tout prix un boulot à Londres et laisser derrière lui ce présent tumultueux.

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : JANE◊SMITH
TES DOUBLES : Jean McKinnon ; Sam Powells ; Eirian Kleefin ; Brianna Harris
TON AVATAR : Zoey Deutch
TES CRÉDITS : ava par Lloyd <3 ; gif profil © ? tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Baxter et Thomas - Miro - Bal de St Valentin
RAGOTS PARTAGÉS : 6019
ARRIVÉE À TENBY : 12/03/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire romantico-rêveuse
PROFESSION : employée à la librairie Blackwell's
REPUTATION : elle est gentille, intelligente, dommage qu'elle ne se soit pas donné la peine de réussir !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] ▼ New year's eve Mer 14 Jan - 2:37

Jusqu’ici, Abbey avait toujours plus ou moins fêté Nouvel An dans le giron de ses frères ou de sa sœur. Passer la période des fêtes, même le début de l’année qui démarrait, en famille ne la dérangeait pas le moins du monde. Sauf que cette fois-ci, c’était différent. Kainoa essayait de réparer son couple avec Sunshine, imaginait-elle, alors qu’elle-même évitait encore un peu Evie, et qu’Anthony semblait fuir chaque opportunité qu’elle essayait de créer pour passer un peu de temps avec lui. Bref, l’ambiance n’était pas au beau fixe parmi la fratrie Baxter et tout cela rendait la benjamine un peu morose. Elle aurait parfaitement pu passer le réveillon au fond de son lit, à regarder des films niais tout en s’improvisant un repas composé de toutes les choses qu’elle aimait. Mais Matthew avait réussi à la convaincre de changer ce programme peu enthousiasmant. Apparemment, Romeo, son meilleur ami, connaissait quelqu’un qui connaissait quelqu’un qui organisait une fête où tout le monde était plus ou moins le bienvenu. Il suffisait juste de ramener de quoi boire, apparemment. Ne sachant pas trop à quoi s’attendre, Abbey se décida à opter pour un pack de bières et une bouteille de vodka choisis au hasard. Elle connaissait les marques que son père achetait d’habitude et devinait du coup qu’il valait mieux les éviter. Elle n’était même pas sure de vraiment aimer la vodka, ni même qu’elle en boirait ce soir mais il lui semblait que les gens aimaient ça, en général. Elle arriva donc avec son sac chez Matthew, où ils avaient apparemment prévu de commencer la soirée. Tant mieux. Abbey espérait que, plus elle serait longue, moins elle aurait à penser aux problèmes qui la tracassaient. A nouveau, son ami lui assura qu’elle aurait pu s’abstenir d’acheter quoique ce soit, puisqu’il leur avait dit qu’il s’occuperait de l’alcool pour eux trois. Mais cela gênait bien trop la jeune femme d’arriver les mains vides, même chez Matthew. Ils ouvrirent finalement les bières en mangeant un morceau, dans la chambre du Cartwright. Quelques discussions et un joint partagé plus tard, leur hôte sonna le départ.

En quelques minutes, ils arrivèrent dans l’appartement où avait lieu cette fameuse fête. Romeo les avait incrustés sans aucun mal et Abbey l’imaginait déjà se comporter presque comme le roi de la soirée. Elle s’était souvent demandée comment deux garçons aussi différents que Matthew et lui pouvaient s’entendre, mais avec le temps, elle s’était habituée à les voir ensemble. Par contre, la présence de Romeo ne l’aida pas forcément à être à l’aise dans cette soirée. Elle avait beau déjà avoir un peu bu et fumé, elle se sentait un peu en décalage, surtout par rapport aux autres filles qui semblaient s’être lancées dans le concours de celle qui serait le moins vêtue. Elle faisait clairement tache avec sa jupe qui lui arrivait un peu au-dessus des genoux et son haut à sequins. Heureusement, Matthew essaya de faire la conversation, lui demandant si elle envisageait des résolutions pour l’année à venir. Abbey attrapa le verre qu’il lui tendait tout en haussant les épaules :

« Je sais pas trop. Je les tiens jamais. » expliqua-t-elle simplement en guise d’excuse. « Et toi, alors ? »

Elle aurait bien voulu que sa famille se réconcilie, tout faire pour s’assurer que les démons de son frère ainé étaient derrière lui… Mais elle n’avait pas envie de penser à ce genre de choses. Encore moins de les mentionner à Matthew, à qui elle s’était bien gardé d’expliquer quoi que ce soit à propos de ses problèmes. Depuis le coin où ils se trouvaient, Abbey balaya la salle à la recherche d’un visage familier tout en buvant distraitement une gorgée du cocktail que son ami lui avait préparé.

Why can't you just kiss me?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] ▼ New year's eve Mer 14 Jan - 22:15

Sujet commun
New Year

Rachael n'avait pas d'idée pour le nouvel an. C'était sans compter sur les rumeurs qu'elle avait entendu. Apparemment, certaines personnes avaient décidé de faire une fête où de nombreuses personnes pourraient venir. Et ca semblait être comme dans les films américains, vous savez ceux où une personne s'invite à une fête puis une autre puis encore une autre et puis tout devenait incontrôlable. La jeune femme espérait juste que tout resterait plus ou moins réglo même si elle ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam les organisateurs. Elle avait entendu dire qu'ils semblaient sympa et que ça pourrait être une bonne occasion d'apprendre à connaître de nouvelles personnes. La Cartwright n'en avait jamais assez de faire de nouvelles rencontres. Elle avait cependant décidé de ne pas y aller toute seule. Elle voulait être accompagnée mais pas par n'importe qui. Sa meilleure amie serait là. Elle savait qu'elle allait très bien s'amuser avec elle comme à leur habitude. Normalement, elle aurait du y aller avec son frère Matthew, ils fêtaient toujours le nouvel an ensemble mais pas cette année. La jeune Cartwright était en colère contre son frère. Tout du moins, elle était vexée et se sentait trahie. Il n'avait pas osé lui dire qu'il sortait avec une Eirian. Enfin sortir était un bien grand mot mais n'empêche, il lui cachait ça depuis des mois. Trop de mois pour qu'elle puisse même penser à lui pardonner pour le moment. Il avait tenté, elle avait rechigné et depuis, leur relation était très conflictuelle. Même pour Noël elle n'avait pas réussit à faire une trêve, c'était pour dire à quel point il l'avait blessé. Pour le moment, elle préférait donc l'éviter et faire passer les plus petits des enfants de la famille pour leur intermédiaire. Ils avaient de la chance, elle n'avait tellement rien à dire à son ainé qu'ils ne faisaient pas trop les pigeons voyageurs.

Elle s'était habillée plutôt simplement pour cette soirée. Elle avait mit un haut un manche blanc ainsi qu'une jupe haute noire avec des chaussures plates. Elle savait que si elle voulait danser ou rester debout toute la soirée, les talons n'étaient pas recommandés pour elle. Elle aimait ça mais disons que toute une soirée debout et elle aurait les pieds en compote, ne pouvant rien faire le lendemain. Elle avait prit une veste en plus tandis qu'elle se dirigeait vers la maison de sa meilleure amie avec un petit sac en bandoulière. Elle ne prit pas vraiment la peine de frapper. Elle était habituée à la maison de sa meilleure amie et faisait comme chez elle. Elle appela cependant son amie pour la prévenir de son arrivée. « Sianaaaaaaaaaaaaa » Elle était apparemment dans sa chambre et la miss se faufila pour aller la rejoindre. Après plusieurs minutes à la regarder finir de se préparer, elle ne put s'empêcher de demander. « On y va? » Elles finirent par repartir, prenant la voiture de Rachael que son amie connaissait si bien pour y être allée quelques jours plus tôt après l'avoir réveillée en pleine nuit. Elle ne connaissait pas vraiment l'endroit où elles allaient mais par chance, elle ne se perdit pas.

Arrivée en haut, elle salua les hôtes qu'elle ne connaissait pas et se présenta par la même occasion. Elle attrapa la main de sa meilleure amie. « Viens, on va se prendre un truc à boire, j'ai super soif. » Chael' avait vraiment soif et surtout était un peu nerveuse. Elle ignorait si son frère venait ici ou avait autre chose de prévu avec le petit ami de sa meilleure amie. Rachael détestait le meilleur ami de son frère, aussi bien pour l'influence qu'il avait sur lui que pour la manière dont il traitait Siana, sa petite amie officieuse. Cette dernière connaissait très bien le ressentiment qu'elle avait pour le jeune homme mais ce n'était pas toujours facile à cacher.

BY .SOULMATES

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Kainoa + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : Haley Lu Richardson.
TES CRÉDITS : HJS ♥ + Blasphemy.
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Emrys - Fiona - Rhys - Jesse & Daniel)
À venir : Spencer - Billie - Matthew.
RAGOTS PARTAGÉS : 7229
ARRIVÉE À TENBY : 21/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans (17.07.93)
CÔTÉ COEUR : Elle sort avec Jesse.
PROFESSION : Pilote de transport dans la Royal Air Force.
REPUTATION : La pauvre, la vie ne l'a pas vraiment gâtée... Mais elle a de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi gentil que Jesse. Vous croyez que ça va tenir, eux deux, avec leurs voyages respectifs ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] ▼ New year's eve Jeu 15 Jan - 18:00

Une fois de plus, Siana avait raconté à ses parents qu’elle passerait tranquillement la soirée au domicile des Cartwright, voisin des leurs – bien entendu, il n’en serait rien. De toute façon, ils ne s’en rendraient pas compte. Ils étaient partis à Swansea pour un dîner avec des personnes plus ou moins importantes des environs – tous ceux de la mairie, sans doute. Un dîner du Nouvel An, ils allaient sans doute s’ennuyer à mourir, non ? Quant à ses frères, eh bien, ils s’étaient déjà barrés. L’aîné avait emmené le plus jeune elle-ne-savait-où. Eux, en tout cas, ils allaient bien s’amuser, c’était une certitude !

Devant son miroir, la blondinette mettait une touche finale à son maquillage. Elle savait que Romeo serait là et même si elle n’allait sans doute que le voir de loin, elle voulait être belle. Lentement, la jeune fille se détourna du miroir. Faire semblant de ne pas connaître son copain était devenu de plus en plus difficile. En soirée, dans la rue, quand elle le croisait chez les Cartwright, elle mourait d’envie de le retrouver. Mais c’était impossible. Et même si c’était dur, elle avait promis à Rachael de l’accompagner à cette soirée.

Siana ne connaissait ni Holly, ni Aaron. Par conséquent, elle appréhendait un peu de s’y rendre. Mais visiblement, pas sa meilleure amie. Cette dernière venait de débouler dans sa chambre, provoquant un sursaut de la lycéenne. « Chael, tu m’as fait peur ! » Après un câlin, la fille Pierce finit de se préparer. Elle avait opté pour une robe achetée récemment en compagnie de Lawrence. Apparemment, Rachael était impatiente d’y aller. En riant, Siana se mit à la suivre.

Il y avait du monde. Pas mal de personnes qu’elle ne connaissait pas. Après avoir salué leurs hôtes, elle repéra quand même quelques têtes familières et son cœur fit un bond dans sa poitrine en voyant son copain, avec son meilleur ami et la fille Baxter. Laze était là aussi, avec Malone et Molly. La petite blonde ne pourrait décidément pas tenter la moindre approche, ce serait du suicide ! « Tu peux m’expliquer comment on est censés faire à une fête, pour éviter ton frère et Romeo ? D’ailleurs, pourquoi tu lui fais la tête, à Matty ? Tu m’as toujours pas dit… » Rachael avait attrapé sa main et Siana se laissa entraîner. Elle aussi avait soif.

When people ask what I see in you, I just smile and look away because I'm afraid if they knew, they'd fall in love with you too ♥

:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] ▼ New year's eve

[SUJET COMMUN] ▼ New year's eve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant