AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Broken Crown || Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : Born to die.; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska
TA DISPONIBILITE RP : Accepte nouveau rp
RAGOTS PARTAGÉS : 1035
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Le bébé qui pousse dans son ventre ♥
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

MessageSujet: Broken Crown || Nathan Sam 27 Déc - 21:54

Broken Crown

Sam était paisiblement chez elle en compagnie de Baloo, et elle attendait sagement que Nathan revienne en lui préparant le dîner. Ils étaient désormais ensemble, mais même si la jeune femme avait repris une vie a peut près normale, disons que la présence de son homme la rassurait vraiment la nuit. C'était tellement fusionnel entre eux, c'était tellement bien, qu'elle se sentait vraiment en sécurité et surtout dans une relation stable.  Un bruit assez discret de porte qui se fermait n'inquiéta pas vraiment Sameen, elle pensait que c'était Nathan qui rentrait, mais le chien lui s'était vivement redresser et mis à grogner... Merde mais... il lui arrivait quoi ? Par un accès de paranoïa elle eut le bon réflexe d'attraper le téléphone mais n'avait pas composer de numéro, quand elle vit le chien se prendre un coup violent malgré tout et approcher d'elle, cette fois elle comprit que l'homme gaillard, au visage tout de même dissimulé était la pour la tuée. Ce dernier avait un poignard dans la main.  Sam lâcha le téléphone,  et essaya de s'échapper mais elle ne pouvait pas, les coups s'étaient mis à pleuvoir.

- tu as besoin de ça Salope... Tu lui a pourrit la vie... il va te pourrir la sienne, il est là, il t'observe... Tu vas mourir ...

Sam hurlait de douleur mais il la fit vite taire d'un coup de poing porté au visage, et le plus douloureux restait a venir, il la releva par les cheveux et la planta dans le ventre. Les yeux écarquillés, elle regarda son agresseur, elle était plus capable de hurler... c'était comme si ses forces l'avaient quittés... Comme si elle allait mourir sous le regard de son assassin, elle eut juste le temps de se rendre compte qu'il avait retirer le poignard, il allait lui en mettre un deuxième mais c'est Baloo qui attaqua en mordant l'agresseur mais ce dernier pris lui aussi un coup de couteau, une large entaille, dans le dos juste avant de se faire repousser au loin et de se casser une patte avant. Le grand gaillard finit par asséner un dernier coup de couteau dans le ventre de Sam qui était au sol dans son sang mais il n'eut pas vraiment le temps de le retirer que dans l'immeuble ça s'agitait déjà. Baloo poussait de long râle de douleur et miss Campbell baignait dans la marre de sang grandissante. La jeune femme n'eut pas la force d'attendre quelques minutes de plus en étant consciente, Baloo avait donner l'alerte.

Un voisin qui avait entendu du bruit allait râler quand il trouva Nathan et rentra en même temps que lui...  Il fut choqué de trouver  la brune pâle comme un linge, battue à mort et poignardée, une marre de sang grandissante.

Miss Campbell ne tarda pas à revenir a elle et elle paniqua, elle avait froid d'un coup, son corps était d'une douleur sans nom... Mais elle finit par trouver Nathan qui lui aussi était en panique visiblement. Elle réussit tout juste à murmurer

- Nathan...

Elle était assez faible, sa main toucha le poignard profondément enfoncé, et elle chercha à le retirer, elle était tremblante mais on l'empêcha de retirer le poignard elle finit par murmurer doucement.

- je...vais mourir.. hein? il... me l'a ... promis...

Non, elle était vraiment pas bien là ! Le voisin lui, appela les secours sous les ordres de Nathan.

« You let your feet run wild time has come as we all oh, go down ... Yeah but for the fall oh, my Do you dare to look him right in the eyes?»Way Down We Go - Kaleo
Revenir en haut Aller en bas

TON PSEUDO : Dem'
TES DOUBLES : Zack Harper
TON AVATAR : Charlie Hunnam
TES CRÉDITS : Dem'/#KNL/Tumblr
TA DISPONIBILITE RP : En cours
- Sameen
- Deborah
- Jean

RAGOTS PARTAGÉS : 567

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
CÔTÉ COEUR : Boh... C'est plus bas que ça l'interesse
PROFESSION : Proprio du three marineers et du magasin de fleurs
REPUTATION : Seanan ne se montre peut-être pas tant que ça à Tenby, mais... La réputation de sa famille biologique le précède. En plus d'avoir du sang Beauregard, il a aussi repris le Three Mariners. Forcément, les habitants de Tenby ne peuvent s'empêcher de trouver ça suspect et de se méfier au moins un peu de lui... Ajouté au fait qu'il n'a pas très bon caractère et qu'il semble vouloir enchaîner les conquêtes.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Broken Crown || Nathan Dim 28 Déc - 23:18

Broken Crown

Les choses allaient bien... Vraiment bien. Ils étaient ensemble, Sameen et lui, et c'était juste parfait... Ils s'entendaient toujours bien et apprenaient doucement à se connaitre. Sam allait mieux, mais il venait toujours dormir avec elle... En fait, il vivait avec elle et ça arrangeait tout le monde, surtout que Baloo tenait compagnie à la belle en journée.

Il avait hâte de rentrer pour la retrouver et passer une bonne soirée avec elle. C'était tout ce dont il rêvait... C'était vraiment beau ce qu'ils vivaient et il ferait tout pour protéger leur bonheur. Alors quand il entra dans l'immeuble de sa petite amie, un bruit bizarre lui parvint. C'est en arrivant au premier étage qu'il arriva à l'identifier. Son coeur s'emballa et il se mit à monter en courant. C'était les pleurs de Baloo qu'il entendait et ça ne voulait dire qu'une chose... Quelque chose qu'il ne voulait pas envisager... pourtant, en arrivant au troisième, il manqua de percuter un voisin qui avait l'air de faire la gueule, mais il ne s'en soucia aucunement... La porte était ouverte et ce n'était pas normal. Il entra en premier, suivi par le voisin. Ce qu'il découvrit le figea d'horreur... Sameen entrain de se vider de son sang, un couteau dans le ventre et Baloo en mauvais état qui gardait une position défensive par rapport à la jeune femme.

Nathan se secoua se fit un pas en avant de bloquer. Baloo était entrain de lui grogner dessus? Il montrait les crocs face à lui? SON chien était prêt à l'attaquer?

-"Baloo! Stop!"

Mais rien n'y faisait, il était vraiment prêt à lui sauter à la gorge... Il ne comprenait pas ce qu'il prenait à l'animal... mais Sam' reprenait conscience et il ne pouvait pas se permettre d'attendre alors tant pis si le chien attaquait. Cependant, il vit la brune tenter de retirer le poignard.

-"Non! N'y touches pas!"

Il avança encore et le chien se ramassa sur lui même pour attaquer mais Sam' le retint à temps... Il se recoucha près d'elle... malgré sa patte cassée, il la protégerait... Nathan s'agenouilla près de sa chère et tendre et la regarda dans les yeux.

-"Non. Tu vas pas mourir. Je te laisserais pas m'abandonner alors accroche toi... Je t'en supplie Sam..."

Il demanda au voisin d'appeler une ambulance et entreprit de dechirer le haut de la demoiselle pour voir l'étendue des degats... Il comprit d'ou venait le sang et se leva rapidement pour aller chercher des compresses. Il prit doucement la main de la jeune femme et la fit appuyer sur les compresses présentes sur la première blessure.

-"Il faut que tu appuyes, ça empêchera le sang de couler aussi vite... Tiens bon bébé, l'ambulance est en route."

Il entreprit de faire la même chose avec la plaie ou le poignard était toujours fiché. Il plaça des compresses sans toucher à la lame et examina le reste du corps de la jeune femme. Quand il termina, il prit sa main pour la soutenir et la forcer à garder conscience. Il entreprit aussi d'appeler une ambulance vétérinaire pour Baloo, qui avait clairement besoin de soin. Une fois fait, il embrassa le brune sur le front.

-"Je suis avec toi ma puce... ça va bien se passer..."

Il n'était sûr de rien, mais il ne pouvait pas se permettre de la laisser paniquer. Il se sentit soulagé d'entendre les sirènes de l'ambulance. Les brancardiers montèrent rapidement et Sameen fut prise en charge. Il l'accompagna jusqu'à l'ambulance et lui assura qu'il la suivait en voiture. Voyant arriver l'ambulance pour le chien, il alla le chercher, le portant pour descendre alors que la bête pleurait tout ce qu'il savait pour s'excuser... Il lui fit des gros calins le temps qu'on l’anesthésie et le laissa aux soins de son vétérinaire. Il remonta chercher les papiers de sa copine ainsi que quelques affaires avant de prendre la voiture. Il évita l'accident, grilla plusieurs feux rouges et arriva enfin aux urgences. Il se retrouva en salle d'attente à tourner comme un lion en cage, attendant des nouvelles...

Don't you dare look at him in the eye as we dance with the devil tonight

TES CRÉDITS : Born to die.; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska

PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

MessageSujet: Re: Broken Crown || Nathan Lun 29 Déc - 0:07

Broken Crown

Le fait que Baloo soit là, rassurait la jeune femme, disons qu'elle savait son compagnon canin aussi blesser, ses pleurs lui déchirait le coeur mais c'était ça qui l'empêchait de sombrer trop loin. Dans un sursaut elle finit par reprendre conscience, et de stopper le chien... Elle avait bouger sa main remplie de sang pour la mettre sur lui.

- chuut... Baloo..c'est de l'aide...

En fait, le chien sentait la peur de Sam, il sentait qu'elle avait peur de mourir et c'était aussi parce que lui même était blessé qu'il était sur la défensive. Sam était pâle comme un linge, le chien finit par le laisser passer et Sameen avait déjà moins peur de mourir... Elle n'était plus seule... La douleur elle aussi elle était là. Tremblante elle écouta les instructions du médecin qui lui prodiguait les premiers soins. Bon dieu, elle avait de la chance d'avoir un médecin à la maison, dans ce cas là, c'était presque plus que de la chance.

- Je vais essayer... de pas t'abandonner... Je...t'aime Nathan... j'ai jamais...aimer personne d'autre comme ça... Je t'aime plus que tout au monde... je... suis heureuse que tu sois dans ma vie... Je... Nathan... j'ai rien vécu d'aussi fort... et nous deux... je trouve ça juste... le paradis...

Elle s'épuisait mais elle tenait à le lui dire, elle faisait d'énormes efforts pour rester consciente, elle avait du mal à appuyer, elle faiblissait au fil des minutes qui s'écoulaient, le voisin lui avait fait en sorte de guider les secours quand ils arrivèrent. Sam finit par perdre connaissance quand ils l'embarquaient, tout se passa rapidement, on lui avait mis un masque pour qu'elle puisse avoir de l'oxygène, ses cervicales étaient maintenues, un électrocardiogramme était reliée a elle pour son coeur mais aussi sa tension, elle était dans un état jugé critique et son sang ne cessait pas de couler. L'hémorragie était difficilement gérable et il n'y avait qu'au bloc qu'ils pourraient essayer de la sauver. L'opération dura un long moment, ils durent même - a cause de l'hémorragie - faire en sorte de la réanimée, elle leur avait fait un arrêt entre les doigts. Heureusement, ils ne tardèrent pas à trouver l'endroit ou ça saignait abondamment, et réussirent à stopper l'hémorragie et la stabiliser. Enfin, ils pouvaient dire que le pronostic vital n'était plus engager. Oh certes, le plus dur restait encore à venir, mais là, ils avaient réussit à lui sauver la vie.
Elle sorti après deux heures et demi d'opération. Un médecin s'avança vers Nathan.

- Ses jours ne sont plus en danger... Elle nous a fait peur, elle était faible et on a mit un temps avant de trouver ou tout le sang de l'hémorragie arrivait... Elle a fait un arrêt cardiaque durant l'opération, on a réussit a la réanimé et la stabiliser... Mais après tout c'est bien passer, elle est en soin intensif... Le plus dur reste à venir, psychologiquement surtout... Mais vous lui avez sauver la vie Docteur Porter... Allez y, vous avez le libre accès...et... courage...

Le chirurgien s'éloigna après lui avoir remis le numéro de la chambre. Sam était profondément endormie, elle était entourée de perfusions et de l'électrocardiogramme au cas ou... Elle mit deux bonnes heures avant d'ouvrir les yeux. Elle était à l'ouest, elle avait mal à la tête, mais soif aussi... La fatigue était vraiment présente.

- Ou... je suis ? Je suis morte ?

C'était encore flou, et le fait que tout soit blanc n'aidait pas... Sa voix était un peu plus grave à cause de sa gorge sèche. Elle avait fermer les yeux deux minutes et comprit qu'il y avait du mouvement et quand elle rouvrit les yeux elle vit son cher et tendre qui avait l'air d'un coup soulager... Mais la fatigue était plus que présente sur le visage de l'homme.

- Nathan...

Elle lui offrit un sourire fatigué , son plus joli dans la situation actuelle, tout ne lui revenait pas en mémoire... Son cerveau était encore embrumé, elle plissa le nez, elle savait une chose : Il l'avait sauver.

- Merci... tu es mon héros... mon véritable héros... je..t'aime...

Des mots qui sortaient tout seul, et peu a peu, ça lui revenait en mémoire.

« You let your feet run wild time has come as we all oh, go down ... Yeah but for the fall oh, my Do you dare to look him right in the eyes?»Way Down We Go - Kaleo

- Sameen
- Deborah
- Jean

REPUTATION : Seanan ne se montre peut-être pas tant que ça à Tenby, mais... La réputation de sa famille biologique le précède. En plus d'avoir du sang Beauregard, il a aussi repris le Three Mariners. Forcément, les habitants de Tenby ne peuvent s'empêcher de trouver ça suspect et de se méfier au moins un peu de lui... Ajouté au fait qu'il n'a pas très bon caractère et qu'il semble vouloir enchaîner les conquêtes.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Broken Crown || Nathan Lun 29 Déc - 0:57

Broken Crown

Il essayait de refréner sa panique, mais c'était plus facile à dire qu'à faire... Il était au moins content de pas avoir dû abimer un peu plus le chien pour s'occuper de Sam... Il s’inquiétait beaucoup pour elle et ce qu'elle lui dit ne le rassura pas du tout...

-"Bébé, s'il te plait... Économise tes forces... Moi aussi je t'aime plus que tout et j'ai jamais aimé comme ça... Mais ça va aller... Et ça sera tous les jours le paradis... et je pourrais te dire que je t'aime à chaque seconde qui passe... mais tu peux pas me laisser... J'y arriverais pas sans toi."

C'était la première fois qu'ils exprimaient les choses comme ça... Il ne voulait pas que ça soit un adieu. Il ne le supporterait vraiment pas... Il s'en voulait de ne pas lui avoir dit plus tôt qu'il l'aimait... C'était tellement évident mais il avait eu peur de le dire... Parce que c'était avouer qu'il avait tiré un trait sur sa solitude et qu'il acceptait de prendre le risque de la perdre... Mais il ne se doutait pas que ça arriverait si tôt...

Les choses s’enchaînèrent tellement vite qu'il se sentait à bout de souffle. Pourtant, il eut l'impression que des jours s'écoulèrent avant que le médecin ne vienne le voir... Il avait tellement peur mais le soulagement l'envahit à mesure qu'il parlait... Elle était hors d'affaire... Ils avaient frôlés le pire, mais c'était derrière eux...

-"Merci... Merci pour tout... je... Merci de l'avoir sauvé... ça... va aller maintenant... Merci encore."

Il n'était que gratitude en cet instant... Il se dépêcha de rejoindre le chevet de sa petite amie. Il s'assit à côté du lit et prit sa main dans la sienne. Il espérait qu'elle se réveille vite. Il porta sa main à ses lèvres avant de murmurer.

-"Reviens moi Princesse... J'ai besoin de toi..."

Il sursauta quand il reçut le sms pour le prévenir que Baloo allait bien et qu'il se remettait doucement en attendant qu'il vienne le récupérer. Une patte cassée et un gros bobo... Pauvre bébé... Il était un peu soulagé de l'apprendre... maintenant, il pouvait ne penser qu'à Sam...

Il sursauta en entendant un bip plus fort... Il releva la tête et la vit ouvrir les yeux. Il sentit toute la tension quitter son corps et manqua de fondre en larmes. Il se retint et serra sa main.

-"Non bébé... Tu es avec moi... Bien en vie."

Il se leva et s'assit sur le bord du lit en gardant sa main dans la sienne. Il porta sa main à sa joue et la caressa doucement.

-"Oui Sameen... Je suis la."

Son sourire fit couler une larme sur la joue du médecin... Il était tellement heureux de la voir en vie...

-"Tu as fais la moitié du boulot mon amour... Je t'aime... je suis... tellement heureux."

Il se pencha pour l'embrasser doucement et posa son front contre le sien. Il avait un peu de mal à ne pas craquer et quelques autres larmes lui échappèrent...

-"Je t'aime tellement... Je... Repose toi, d'accord... Et... Ton protecteur à quatre pattes va bien aussi... Il a été très courageux..."

Il se redressa pour lui sourire tendrement. Il était tellement heureux... Il avait l'impression que plus rien d'autre ne comptait que son sourire...

MessageSujet: Re: Broken Crown || Nathan Lun 29 Déc - 16:35

Broken Crown

Elle était dans un pâté d'un autre monde, mais elle était en vie ! Sameen regardait son homme pleurer, c'était la première fois qu'elle le voyait craquer et ça la touchait énormément.
Délicatement et en tremblant, elle porta sa main sur la joue de Nathan pour essuyer ses larmes, enfin celle qu'elle pouvait. D'un coup, elle imagina qu'il avait du avoir très peur pour craquer de la sorte.

- tu m'as beaucoup aidé Nathan... sans toi, j'aurais pas réussis a survivre...

Elle était sérieuse, il l'avait empêcher de toucher au poignard. Sam se sentait tout de même assez faible, et elle n'osait pas imaginer la tronche de déterrée qu'elle devait avoir. La jeune femme fut soulagée d'entendre que son deuxième protecteur allait bien.

- Oh ça va alors... Il a été formidable... il a pris des coups lui aussi... Il a eut quoi alors ?

Quand elle l'avait vu grogner son maitre, elle avait comprit que c'était la douleur et sa peur à elle de mourir, Sam se pinça les lèvres et ajouta doucement.

- il a faillit t'attaquer parce qu'il avait mal et que... que j'avais peur de mourir...

C'était vrai, elle avait quand même cru que c'était ses dernières minutes, elle avait été heureuse de le voir, parce qu'elle pensait vraiment que c'était la dernière fois, c'était aussi pour ça qu'elle lui avait déclarer sa flamme un peu précipitamment. Mais finalement ça l'avait décoincer là le monsieur et elle était contente d'apprendre qu'il l'aimait.

- je t'aime aussi... vraiment très fort... Je sais que c'est tôt... mais... j'aimerais vraiment qu'on... envisage de faire un vrai bébé tous les deux... je... la vie est courte et... elle nous l'a prouver ce soir...

Elle réalisait que c'était maintenant ou jamais qu'elle devait faire un bébé, l'horloge tournait pour elle aussi même si elle était jeune, elle avait envie de pouvoir lui offrir un bébé assez rapidement et pour ça... Ils allaient devoir avoir une sérieuse conversation la dessus. Elle n'avait pas envie de dormir, enfin si parce qu'elle était épuisée, mais d'un autre coté, elle envie de rester avec lui bien éveillée.

- j'ai le droit... de boire ? J'ai très soif...

Elle se senti rougir de poser une telle question, mais peut être qu'elle n'avait pas le droit, ça pouvait arriver. Elle était encore bien à l'ouest, mais les policiers ne tardèrent pas, elle était pas super en état pour tout leur raconter, mais elle n'avait pas tout en tête, tout était encore embrumer et la fatigue n'aidait pas, elle pleurait et les policiers n'insistèrent pas plus, parce que le médecin leur avait dit qu'elle n'était pas vraiment en état et de pas trop insister. Elle avait du mal à calmer ses larmes à cause de la fatigue.

- je... j'ai cru que c'était toi... mais quand... Baloo à grogner, je me... suis rendue compte que... c'était pas toi et qu'il allait me tuer... j'ai eu peur... très peur Nathan... est ce que... tu vas rester tout le temps avec moi?

Parce que ouais, là elle était flippée, d'ailleurs des policiers montaient la garde devant sa chambre pour le coup, Sam était tout de même en danger.

- Sameen
- Deborah
- Jean

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Broken Crown || Nathan Mar 30 Déc - 0:11

Broken Crown

L'image de Sam baignant dans son sang lui revint et il serra les dents... Il en cauchemarderait pendant très longtemps... Il allait être légèrement surprotecteur avec elle... peut être même un peu plus que ça... Non, clairement, il n'allait pas la quitter du regard une seconde dans les semaines à venir. Il avait d'ailleurs décidé de prendre congé pour rester avec elle... Il avait aussi une autre idée en tête, qu'il lui soumettrait un peu plus tard... Pour l'instant, il essayait de calmer l'émotion qu'il ressentait avec le réveil de sa puce... Il lui sourit doucement quand elle demanda des nouvelles de Baloo.

-"Une patte avant cassée et une entaille dans le dos... Il est patraque à cause de l'anesthesie, mais il va se remettre."

Il avait eu très peur pour son chien aussi, même si bien sur, sur le moment, il ne pensait qu'à sauver Sam, il aurait été inconsolable s'il était arrivé quelque chose à son bébé poilu. Il hocha doucement la tête aux paroles de Sameen.

-"Oui... Je ne lui en veux pas... Je suis content qu'il t'ai défendu au péril de sa vie... ça m'aurait fait de la peine de devoir lui foutre un pain, mais s'il avait fallu, je l'aurais fais pour m'occuper de toi."

C'était tout ce qu'il lui importait... Il caressa doucement son visage et lui sourit doucement... Il fut surpris de la suite, mais un sourire heureux éclaira son visage. Il se pencha pour l'embrasser tendrement.

-"Non... C'est pas trop rapide... On... Je voudrais pas une autre femme que toi dans ma vie... alors... on va faire ce qu'il faut pour avoir un bébé... notre bébé... Parce que je t'aime Sam... Et... J'aurais du te le dire bien plus tôt... Et je m'en serais voulu toute ma vie si je n'avais pas pu te le dire..."

Il serra la main de la jeune femme... C'était terrifiant de se dire qu'il aurait pu la perdre sans même lui avoir réellement avoué ses sentiments... Alors... Il ne reculerait plus par "peur"... Il voulait être avec elle... et c'était peut être tôt, mais un bébé, ce serait merveilleux... Vraiment... Il lui sourit doucement quand elle lui demanda à boire.

-"Tu as le droit, je vais te chercher un verre d'eau, je reviens tout de suite."

Il posa un baiser sur son front et alla chercher une bouteille d'eau et un un gobelet pour l'aider à boire. C'était normal qu'elle ai soif après l'arret cardiaque, l’anesthésie... Il resta près d'elle, lui parlant pour essayer de lui changer les idées... malheureusement, ça ne dura pas... les flics débarquèrent... Il tenta de faire comprendre qu'elle était pas en état, mais peine perdue... Il garda sa main dans la sienne pour la soutenir... Il pouvait pas juste lui foutre la paix? Ils finirent par lacher l'affaire, la laissant en larmes et de nouveau terrifiée...

Il vint près d'elle sur le lit et la prit doucement contre lui sans la faire bouger. Il voulait la rassurer comme il pouvait et là, elle avait besoin de lui, à n'en pas douter... Il l'embrassa doucement sur le front et plongea son regard dans la sien.

-"C'est fini maintenant mon amour... Tu vas bien et Baloo aussi... Je te quitterais plus une seconde.. promis... D'ailleurs... Je... Voudrais que tu viennes vivre avec moi.. dans mon appartement. Je veux pas que tu retournes chez toi..."

Voila, c'était dit... Il lui demandait officiellement d’emménager avec lui et chez lui... Il la voulait en sécurité et normalement, l'adresse de son appartement n'était pas connu des connards qui lui avaient fait ça... Du moins, il l'espérait... Peut être devrait il se procurer une arme... Il y penserait sérieusement...

MessageSujet: Re: Broken Crown || Nathan Ven 2 Jan - 22:24

Broken Crown

Sam se sentait bien plus en sécurité avec Nathan à ses cotés, mais elle fut aussi soulagée d'apprendre que son protecteur à quatre pattes n'avait pas été " trop" blessé, il aurait pu avoir pire.

- le pauvre, j'espère pouvoir le revoir sur pattes rapidement !

L'épreuve des questions des flics avait ravivé de nombreux souvenirs désagréables, mais elle leur avait dit tout ce qui lui revenait, enfin... c'était quand même quelque chose de difficile. Elle se laissa aller contre lui, le fait qu'elle soit contre lui lui faisait du bien. Sam fut surprise de sa proposition.

- je... emménager... officiellement ensemble ?

La petite brune était encore sous le " choc", le temps que ça rentre dans son cerveau embrumer. Elle finit par le regarder et sourire, même si ce dernier était un peu fatiguer.

- ce serait avec plaisir.. je crois que j'arriverais plus a rentrer dans mon appartement...

La jeune femme se reverrait en train de mourir, le sang sur ses mains, Baloo en train de grogner, l'odeur de la mort, le visage de Nathan si triste... Non, elle ne pouvait pas entrer dans son appartement.

- C'est vraiment gentil à toi... Vraiment... ça me touche énormément...

Sam bailla et se mit bien contre son homme là, elle finit par s'endormir, la fatigue était telle qu'elle ne pouvait pas faire autrement.

Deux jours passèrent, Sam était toujours aux soins intensifs, mais elle essayait de répondre aux questions des policiers, c'était pas toujours facile, mais elle avait donner un maximum de détails. Ce soir, elle était en compagnie de son homme, profondément endormie, toujours fatiguée par l'opération précédente, sauf qu'elle était en proie à une forte fièvre et elle se mit à gigoter alors, que c'était pas du tout conseiller.

- hm... Nooon... NOOON

Elle hurla dans son sommeil qui était plus qu'agiter, pauvre Nathan.

- Sameen
- Deborah
- Jean

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Broken Crown || Nathan Dim 4 Jan - 3:11

Broken Crown

Il s'était lancé... il lui demandait de venir vivre avec lui... c'était vraiment un grand pas pour lui... Après tout, avant leur folle nuit avortée, aucune femme n'y avait jamais les pieds... Et maintenant il lui demandait d'emmenager. Ce serait pas simple mais il le voulait vraiment, et ce même sans considération protectionniste à l'égard de la demoiselle. Il hocha la tête à la question de la jeune femme, attendant qu'elle réalise et lui réponde... il avait peur d'un refus. Il ne put empêcher de lui faire un sourire heureux à sa reponse...

-"Merci... je... veux plus prendre le risque de te perdre... puis autant rendre ça officiel... Je veux vraiment qu'on soient bien tous les deux..."

Il la serra contre lui et la laissa s'endormir. Elle était belle, même si abîmée par tout ca... Elle allait avoir besoin de temps et de soutien. C'est bien pour ça qu'il comptait se mettre en congé, afin de rester à son chevet à l'hôpital mais aussi rester avec elle quand ils rentreraient à la maison... C'était vraiment important pour lui d'être là... Parce qu'il s'en voulait quand même de ne pas avoir pu la protéger... Parce qu'il n'était pas là... Oh certes, il était conscient qu'il lui avait sauvé la vie, mais tout de même... Il aurait du être la pour la protéger...

Deux jours passèrent. Il restait à son chevet le plus souvent possible. Il avait simplement du aller voir Baloo deux fois à la clinique vétérinaire, mais en dehors de ça, il était près d'elle, veillant sur ses sommeils et son état. Il s’inquiétait pour elle, bien entendu, mais elle avait eu de la chance... Elle était en vie, en un seul morceau à peu près... Elle essayait au mieux d'aider la police et lui faisait tout pour lui changer les idées.

C'était le début de la nuit et il somnolait en la tenant contre lui. Il n'était pas super bien mis, mais ça valait la peine parce qu'au moins, il était près d'elle et son contact lui manquait. Il n'avait pas senti l'augmentation de sa température, mais ça la réveilla qu'elle commence à s'agiter.

-"Chh Sam... Doucement ma puce..."

Il tenta de la bercer un peu pour l'apaiser, mais rien à faire. Quand elle se mit à hurler, il se leva et la secoua dans le but de la réveiller. Il sentit qu'elle était brûlante et appuya sur le bouton d'appel.

-"Réveille toi!"

Quand elle ouvrit les yeux, il comprit que ça n'allait pas du tout. Il posa sa main sur sa joue pour l'aider à se fixer.

-"Ma puce. Parle moi... Tu as mal? Dis moi."

Tant pis pour le reste, il était quand même médecin et il ne laisserait pas sa petite amie souffrir le martyr, et il se foutait clairement de s'engueuler avec le médecin de garde... Tout ce qui lui importait, c'était Sameen.

MessageSujet: Re: Broken Crown || Nathan Lun 5 Jan - 20:30

Broken Crown

Son bas ventre lui faisait mal, mais vraiment mal... Comme si on lui arrachait les ovaires... Elle finit par se plier en deux tellement elle avait mal. Elle regarda Nathan, elle délirait à moitié.

- non... ne... aah... pas ça...

La douleur était intense, elle finit par revenir un peu a la réalité, elle voyait son cher et tendre inquiet...

- mon ventre... en bas... comme si on m'arrachait les ovaires... mon dieu, ça fait mal Nathan...

Entre temps, Sam avait réussit à attraper une des mains de son homme alors qu'il essayait de regarder la ou était là douleur, à l'origine de la fièvre, le médecin pouvait donc sentir sous ses doigts une légère grosseur alors que la brune se tortillait de plus en plus, la fievre était toujours là elle aussi alors qu'elle était sous médicaments pour éviter toute infection.
Sam se sentait vraiment mal, elle était brulante de fièvre et avoisinait les 40 degrés. Le médecin de garde finit par débarquer alors que Sam venait de sombrer dans l'inconscience, elle ne se réveilla que quelques minutes plus tard en se tortillant de plus belle et hurlant de douleur.

- Non... me touchez pas... je veux pas mourir... non... Aaah... pitier... m'arrachez pas... non... s'il vous plait... pas la torture...

Elle pleurait tout en délirant et se tortillant, le médecin de garde finit par essayer de calmer Sam, mais rien a faire, le sang commença a couler, ses points venaient de s'arracher a force de bouger de la sorte.

- Il va falloir l'emmener au bloc, Dr Porter, je pense que vous allez devoir m'assister... vous savez ou elle a mal non ?

On finit par administrer un calmant à Sam qui continuait de délirer plus ou moins. Les larmes coulaient toujours sur le visage de la brune, et elle attrapa faiblement la main de Nathan, elle venait de le reconnaitre.

- Les laisse pas... m'arracher... le ventre... je veux un bébé.. avec toi... un jour...

Puis elle sombra définitivement avant que l'anesthésiste bipper d'urgence fasse son travail, le médecin de garde se prépara donc pour l'intervention d'urgence... Il ne savait pas vraiment ce qu'il se passait, mais ce n'était pas normal. Il se tourna vers Nathan et demanda.

- peut être qu'avant d'ouvrir, vous devriez lui faire une échographie pour savoir a quoi s'en tenir ?

Le médecin était lui aussi très soucieux du sort de sa patiente.

- Sameen
- Deborah
- Jean

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Broken Crown || Nathan Jeu 8 Jan - 22:00

Broken Crown

Nathan était loin d'être tranquille... La fièvre comme ça, ce n'était pas normal alors qu'elle était sous antibiotiques pour empêcher les infections justement... et là, elle était délirante de fièvre! Elle arriva à lui dire ou elle avait mal et ça ne lui inspira vraiment rien de bon... Il commença à palper pour tenter de voir ou était le point central de sa douleur... Elle l'aida à le trouver. Ce qu'il sentit sous ses doigts l'inquiéta encore plus... Il releva la tête en voyant le medecin mais sentit aussi la main de Sam' se déserrer. Il eut un accès de panique.

-"Sam!"

Heureusement, elle avait juste perdu connaissance. Il expliqua rapidement la situation à son collègue mais la demoiselle reprit connaissance en hurlant. Ils tentèrent de la maîtriser pour ne pas qu'elle se fasse du mal.

-"Sameen, calme toi! On ne te fera rien de mal... Jamais, on veut juste te soigner."

Mais impossible de la calmer. Il pâlit en voyant le drap se teinter de rouge... Non... Il commençait vraiment à craindre pour la santé de sa petite amie. Il secoua la tête pour se reprendre et regarda le médecin.

-"Oui... Je vais vous aider... et elle à... une boule étrange en haut de l'utérus... Je ne sais pas ce que c'est..."

Il allait débloquer les roues du lit quand Sam attrapa sa main. Il plongea son regard dans le sien.

-"Tout se passera bien ma puce... On fera un bébé quand tu iras mieux, promis..."

Il l'embrassa sur le front et la sentit sombrer. Il se prépara ensuite pour l'opération. Il avait tellement peur de la perdre... Pourtant, s'il ne gardait pas la tête froide, c'est ce qu'il risquait de se passer... Il hocha la tête à la proposition du médecin et approcha l'appareil pour lui faire une échographie. Il cibla l'endroit ou il avait sentit la boule et ce qu'il découvrit lui fit pousser un juron.

-"On doit ouvrir et désolé, c'est vous qui allez m'assister... Je ne sais pas ce qu'on va découvrir..."

Après tout, il était spécialiste de la question et le médecin se rangea à son avis... L'opération commença, elle était stable pour l'instant, mais il n'était pas question de traîner... Il ne savait pas exactement de quoi il était question, mais il y avait hémorragie interne et du pus qui n'aurait pas du se trouver là... Ils s'occupèrent rapidement de la blessure qui s'était ré-ouverte avant d'ouvrir doucement... Il aurait voulu éviter ça et s'arrangea pour que ça soit le moins étendu possible mais elle aurait quand même une cicatrice... Ce qu'il découvrit le choqua... Il n'y avait plus aucun doute sur la raison de sa stérilité maintenant... Ses trompes étaient purement bouchées par du tissu cicatriciel... Qu'est ce qu'il s'était passé bordel... Alors qu'il commençait à nettoyer infection et sang, le rythme cardiaque commença à flancher... Il demanda qu'on s'en occupe en continuant... Il y avait vraiment beaucoup de sang et il demanda des poches de transfusions pour ne prendre aucun risque... Cependant, l'hémorragie ne s'arrêtait pas et le coeur s'arrêta. Une lame glacée le transperça et il laissa le médecin faire ce qu'il pouvait pour la ramener... Elle était peut être entrain de mourir et il était impuissant...

Le coeur repartit enfin et il se rendit compte qu'il avait retenu son souffle durant tout le temps ou l'ecg avait été plat... Heureusement, elle était de nouveau stable et il arriva enfin à stopper l'hemorragie. Une fois qu'il eut aspiré toute l'infection, il remarqua un truc qui semblait vraiment... bizarre... Il incisa tout doucement et fronça les sourcils. De l'infection s'écoula encore, mais surtout, ce n'était pas organique, ce qu'il y avait la...

-"C'est une compresse... Ils ont oubliés une compresse pendant le curetage!"

Il était médusé... Il allait donner un petit coup de téléphone à l’hôpital central de New York et ça allait vraiment gueuler... Il procéda avec la plus grande prudence, retirant doucement la compresse sans créer une nouvelle hémorragie. Il nettoya toute l'infection et vérifia qu'il ne restait aucun abcès présent. Il aurait voulu déligaturer ses trompes, mais ce n'était pas possible, elle recommençait à être instable... Et mieux valait qu'il fasse ça une fois qu'il aurait les protocoles en main. Il termina et la recousu minutieusement avant de la faire mettre sous transfusion. Il ne voulait prendre aucun risque et si l'infection était entrée dans le sang, il fallait absolument nettoyer son sang. Elle fut remise en soins intensifs, sous étroite surveillance... Elle était encore dans un état critique et il ne se détendrait qu'une fois qu'elle serait réveillée...

Il alla rapidement prendre un café pour se remettre un peu et retourna à son chevet. Il s'assit près d'elle et prit doucement sa main.

-"Je t'en supplie bébé... Me laisse pas maintenant... Je sais quel problème tu as... On va pouvoir faire un bébé... Alors me laisse pas..."

Il était terrifié à l'idée de la perdre... Il ne savait pas ce qu'il ferait sans elle... Et la voir là, entourée de machines... ça le désespérait au delà des mots...

MessageSujet: Re: Broken Crown || Nathan Sam 10 Jan - 18:10

Broken Crown

Une longue opération, une opération imprévue, d'ailleurs le corps de Sameen avait un peu de mal a suivre le cours des évènements. C'est d'ailleurs le mélange de plusieurs médicaments - l'anesthésie, les différents antibiotiques et l'infection- qui firent arrêter le coeur quelques minutes. Le massage cardiaque fut bénéfique car le coeur de la brune reprit. Le médecin de garde s'occupait des points a refaire, il le fallait sinon elle allait mourir d'une grosse hémorragie.
Il fallut un peu plus de vingt quatre heures pour que la demoiselle se réveille, elle était considérée comme dans le coma. La jeune femme se réveilla en pleine nuit, dans le flou total.. Un mal de crane horrible... Il lui fallut un peu de temps avant de voir vraiment correctement les murs blancs.

- hm...

Elle avait soif, mal à la tête, elle essaya de bouger mais elle se rendit compte qu'elle ne pouvait pas, elle était trop molle pour ça. Elle était à l'ouest total.

- hm... bonjour... qu'est ce qu'il... s'est passé monsieur... l'infirmier ?

Pour elle, elle était à New York, ses parents pas loin.. Elle  ne savait pas très bien comment faire. Elle regarda le grand brun mignon, la gorge très sèche.

- j'ai.. soif...et mal à la tête... Pourquoi... mes parents sont pas là... ma mère va être inquiète...  je... peut pas rester... Mason va être en colère... Il faut pas l'énerver...

Sam était visiblement perdue et perturbée, elle était juste en panique à cause de son ex, on pouvait sentir son trouble, vraiment... Elle était en panique à la simple idée que ce soit lui qui l'ai mise dans cet état et surtout qu'il se mette en colère... En fait, tout était flou, la confusion la plus totale, surtout qu'elle mélangeait toute sorte d'évènements... Elle s'agita un peu.

- Mon bébé... j'ai perdu mon bébé... c'est ça...

Pour le moment voilà ou en était Sam, un retour en arrière de quelques mois, presque un an ... Elle était un peu paniquée a l'idée de savoir que Mason allait venir

- Sameen
- Deborah
- Jean

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Broken Crown || Nathan Lun 12 Jan - 22:10

Broken Crown

Ce fut certainement les heures les plus longues de la vie de Nathan... Après l'opération, il avait espéré un réveil rapide, mais ce n'était pas le cas... Une heure... deux heure... cinq heures... Il avait finit par se décider à prendre une douche, empruntant un uniforme d'infirmier pour ne pas rester avec les odeurs de salle d'op sur la peau... De café en café, les heures avaient défilé, assassines et cruelles... Il avait peur comme ce n'était jamais arrivé dans sa vie... C'était aussi le risque de s'attacher... souffrir... Il ne voulait pas la perdre... il ne le supporterait pas... Il ne pouvait pas imaginer sa vie sans elle... Pas maintenant que c'était officiel, qu'ils allaient vivre ensemble...

Il n'arrivait à rien manger, luttait contre le sommeil et se sentait terrifié à l'idée de quitter son chevet... Tout ça dura près de 24h... C'est en pleine nuit qu'il l'entendit... Il sauta sur ses pieds pour venir près d'elle. Elle se réveillait... Mon dieu merci, elle était consciente... Il manqua de pleurer de soulagement, mais elle le cloua sur place. Monsieur l'infirmier? Non... Pas ça...

-"Sam... Tu... T'es faites opérer et tu es restée 24h dans le coma..."

Il se sentait tellement mal... Tellement vide... Elle l'avait oublié... Et il ne pouvait que prier pour que ça ne soit que temporaire... Si elle l'avait oublié... Il irait se jeter, ni plus ni moins... La suite de ses paroles l’inquiéta d'autant plus... Elle était totalement confuse et désorientée... Il alla lui chercher un verre d'eau et lui mit la paille entre les lèvres pour qu'elle puisse boire un peu.

-"Doucement... Ne t'étouffes pas... Et... Tu ne risques rien... Tu es à Tenby.. Pas à New York... Mason n'est plus dans ta vie..."

Il reposa le verre et en la voyant s'agiter, il prit doucement sa main et posa la deuxième sur sa joue pour la faire se fixer et qu'elle l'écoute attentivement.

-"Malheureusement... mais c'était il y à bien des mois..."

Il ne savait tellement pas comment gérer la situation... Il était perdu et il avait peur... Peur de la perdre alors qu'elle était là, éveillée... ça le rendait fou... Et comment lui dire qu'elle ne risquait rien alors qu'elle s'était fait poignardée deux jours avant? Bon sang... Il allait devenir fou... Il ne put s'empecher de passer son pouce sur sa joue, dans l'espoir que ça l'aide un peu... Il avait besoin d'elle...

MessageSujet: Re: Broken Crown || Nathan Lun 12 Jan - 22:39

Broken Crown

Dans le coma ? Opérée de ? Roh elle était perdue... Mais putain qu'elle avait mal au bas ventre... Elle ne savait pas ce qu'ils lui avait fait mais ca faisait pas du bien toujours. Le fait que le monsieur soit si proche d'elle... c'était quelque chose de déconcertant, elle prit quelques minutes pour regarder autour d'elle... Apparemment, on lui faisait une sorte de dialyse... Merde ses reins allaient mal ? Elle était perturbée... et cette douleur incessante... Cette même douleur qui l'avait réveillée.

- Je... Tenby ? Au pays de Galles ?

Oui, elle connaissait Tenby, parce que son beau frère avait migrer par là, disons que son grand frère étant gay, il s'était trouver un mec et c'était plus que du sérieux. Bref, tout ça pour dire que ca ne lui était pas si inconnu que ça. Elle se calma progressivement en sentant les doigts de ce charmant monsieur sur sa joue.. Par contre, il semblait parfaitement la connaitre... Merde, elle avait fait une connerie ? Heureusement, il lui avait donner à boire. Une fois sa soif étanchée, elle essaya de comprendre, elle grimaça un peu quand elle comprit qu'en fait son bébé, c'était y a des mois de ça... Putain, elle se souvenait plus de ça.

- Alors... pourquoi est ce que j'ai si mal au bas ventre ? De quoi j'ai été opérer ? Mes reins... fonctionnent pas ? Je suis sous dialyse c'est pour ça que... je suis là ? On a essayer de me greffer un rein?

C'était tout bousculer dans sa petite tête, mais elle se calmait doucement, la main sur son visage était à la fois rassurante et apaisante, instinctivement elle serra sa main dans la sienne.

- Pardon... de vous faire du mal... je le vois...

Oui, elle était loin d'être dupe, à l'ouest total, mais pas dupe. Elle plongea son regard dans le sien, et murmura.

- on... est proche ? Très intime ? Je suis désolée.. de poser tout un tas de questions... mais... se réveiller et plus savoir ou je suis... c'est perturbant... Je suis plus à New York... c'est une bonne chose.. enfin... mes parents ? Comment ils ont pris la chose que je déménage... et mes frères ? Enfin... Mon beau frère habitait là je crois... enfin... je suis pas en voyage si ?

Rah bon dieu, tout ça était d'un compliquer sans nom !

- Sameen
- Deborah
- Jean

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Broken Crown || Nathan Mar 13 Jan - 18:12

Broken Crown

On pouvait dire qu'il était perturbé... Il craignait tellement qu'elle ne se souvienne pas de lui... Ce serait tous leurs projets qui partiraient en fumée... Ou peut être qu'elle retomberait amoureuse de lui...et qu'ils pourraient reconstruire quelque chose... Elle demanda si Tenby était bien au pays de galles... Une lueur d'espoir se ralluma au fond de lui.

-"C'est parfaitement ça oui... Je ne sais pas comment tu es arrivée la, mais c'était pour redémarrer à zero... Tu as rouvert une boutique ici en laissant ta maman gérer celle de New York..."

Il ne connaissait pas tout de sa vie, mais si lui donner des informations pouvaient l'aider, autant tout faire pour cela... Il imaginait bien que c'était très perturbant pour elle, mais il n'allait pas commencer à lui mentir... Peut être pas tout lui dire d'un coup, mais petit à petit... En plus, il n'arrivait pas à rester neutre... ça le mettait trop mal pour qu'il puisse le cacher...

Il se trouva pris au dépourvu devant toutes les questions qu'elle lui posa sur son état... Il fallait qu'il prenne le temps de bien lui répondre... Il prit doucement son souffle avant de répondre.

-"Rassure toi, tes reins vont bien. C'est ton sang qu'on nettoye. On t'a opéré parce que tu avais une infection près d'une trompe... Et pour ne pas prendre le risque que l'infection soit dans ton sang, on t'a transfusé... Ton corps a mal réagi à l'anesthésie... Tu... As fais un arrêt cardiaque. Mais tu es hors d'affaires maintenant."

Ca allait apporter d'autres questions, mais peu importait, si quelque chose lui revenait, ça aiderait pour embrayer sur d'autres réponses... Sinon, il devrait tout lui raconter et ça ne serait définitivement pas simple, mais il le ferait... Pour le moment, il se ménageait du temps pour ne pas devoir tout dire en même temps... Il se mordit la lèvre en la regardant... Il était vraiment transparent sur ce coup la... il lui sourit un peu tristement en continuant de caresser doucement sa peau.

-"Ce n'est pas ta faute... et j'aimerais... le cacher mieux que ça... Ne t'en veux pas, s'il te plait..."

Il ne voulait pas qu'elle culpabilise parce qu'elle n'y pouvait vraiment rien... Mais du coup, il allait devoir lui dire d'autres choses... et ça n'allait vraiment pas être facile... La montagne de questions lui tomba sur la tronche, lui faisant mal... Autant être sincère... Il s'assit sur le bord du lit et prit doucement sa main.

-"Oui... On est en couple... Et non, tu vis bien ici... Tu ne m'as jamais parlé de ton beau frère et je crois que tes parents et tes frères t'ont soutenue pour que tu repartes du bon pied... On a un peu parlé de nos familles, mais pas vraiment dans les détails... On est bien ensemble tous les deux... Tu es très copine avec mon chien, Baloo... Qui s'entend de mieux en mieux avec Lionel... Je... Te dis tout ça et je n'ai même pas pris la peine de te dire mon nom... Je m'appelle Nathan..."

C'était dur de lui dire tout ça... Mais peu importait... Elle était perdue et il avait besoin de savoir... Il la regarda doucement.

-"Je vais te remettre des anti-douleurs... Le nettoyage de ton sang en amoindrit fortement les effets, donc, faut pas que t'hésite à le dire..."

Il se leva et alla chercher une perfusion qu'il installa avec douceur sur le cathéter pour la soulager. Il vint se rasseoir et caressa sa main.

-"Tu as encore besoin de repos... On est en pleine nuit... De toute façon, je ne te laisse pas, je reste près de toi, d'accord?"

Il espérait que du repos l'aiderait à y voir plus clair... et qui sait, peut être retrouver la mémoire... Il n'était pas impossible que ses neurones soient encore perturbées par son choc anesthesique... et il espérait très fort que ça ne soit que ça...

MessageSujet: Re: Broken Crown || Nathan Mar 13 Jan - 20:13

Broken Crown

Sameen était perturbée, elle finit par l'écouter sagement. Mais en fait, ses paroles étaient cohérente... Il devait dire la vérité, elle avait quelques flashs de son passé... Elle se souvenait aussi d'un médecin qui lui avait annoncé qu'elle était stérile... mais...Ce n'était pas lui... Vraiment pas lui.

- Je... vous crois... je... c'est logique... parce que... je suis stérile...

C'était sorti tout seul, son mal de tête subsistait, mais elle se rappelait petit a petit, elle avait pas toutes les cartes en main et loin de la d'ailleurs... Elle se rappelait vaguement d'une vieille conversation avec sa mère, son frère et beau frère... Mais ouais... c'était ça... Tenby...

- oui... C'est ma maman qui le tiens... je me... rappelle de son mail... Qu'elle... m'a envoyer y'a...deux jours pour savoir si j'étais bien arrivée...

Bon, déjà elle se souvenait de quelques trucs, mais tout était tellement flou dans sa tête, puis elle finit par comprendre un peu mieux ce qu'il s'était passé, alors ce n'était pas ses reins ? Pourtant, la brune ne se souvenait pas d'avoir eu des problèmes au niveau de ses trompes... Merde, elle avait oublier ça ? Elle avait quand même mal au ventre.

- Alors tant mieux et.. je crois que.. c'est pas la première fois que je... fais un arrêt cardiaque... Je suis malade du coeur ?

Ben quoi, elle était déjà morte deux fois, elle triturait ses doigts, elle se mordit la lèvre inférieure, c'était perturbant, parce que le moniteur cardiaque était toujours là, et les bips continuaient de raisonner. Elle l'écouta, il connaissait Lionel mais Baloo ? Elle ferma les yeux une seconde.. Baloo... C'était quoi ? Puis d'un coup, elle eut l'image d'un chien... Qui avait été attaquer... mais elle ne se souvenait plus du contexte, elle le croyait mort.

- Mais... Baloo ? Il est pas... mort ? je me souviens du sang... de tout ce sang ou.. oh je sais pas...tout m'est familier mais... toi aussi... Nathan... oui... je me souviens de toi... je..c'est flou...

Il lui fallait beaucoup plus de temps, mais quelque chose lui manquait, elle l'observa et se rendit compte qu'elle avait besoin de sa chaleur.

- est ce que... tu voudrais bien... venir là ? Je me sentirais... mieux contre toi et je pourrais me reposer... je crois...

Elle voulait juste prendre un peu plus de temps pour réfléchir, lui poser des questions et essayer de mettre de l'ordre dans sa tête.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Broken Crown || Nathan

Broken Crown || Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant