AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Appel de Siwan Penrod à Nate Miles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Appel de Siwan Penrod à Nate Miles Ven 26 Déc - 22:34

A peine le texto envoyé, la mère de famille appuie sur le petit téléphone, pour lancer l'appel. Lorsque sa voix se fait entendre de l'autre côté, elle sent des larmes stupides se former dans ses yeux, mais elle se force à ne pas laisser sa voix trembler, pour finalement lancer. "Nate... Bon sang je savais que la gamine Collins était décédée mais j'ignorais que c'était ta petite cousine. Je suis vraiment désolée pour ta perte. Tu... tiens le coup?" Et après un long soupir, elle enchaîne finalement, un peu mal à l'aise. "Tu dois me prendre pour quelqu'un d'horrible. Je trompe mon amant tout en étant encore mariée avec mon mari... Mon meilleur ami en plus..."
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, ana-sofia, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : catwoman - cosmic dust
RAGOTS PARTAGÉS : 7191
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : whore
PROFESSION : musician
REPUTATION : c'est vrai ce qu'on entend ? il aurait fait une OD, et aurait mis une femme enceinte...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Siwan Penrod à Nate Miles Ven 26 Déc - 22:47

Le téléphone toujours en main quand l'appel retentit, je déroche sans attendre. Je m'éclaircis d'abord la gorge avant de dire quoi que ce soit. " Hey " Je suis heureux d'entendre cette voix familière malgré les tristes circonstances qui font l'objet de cet appel. " C'est vrai, on a pas le même nom de famille, mais Penny est bien ma cousine. C'est pour la voir que j'étais d'abord venu à Tenby d'ailleurs. " Ma cousine que je suis absolument incapable de réconforter dans ce terrible moment. " Moi, oui ça va, je fais aller. Pas le choix. C'est juste… Tellement… J'ose pas imaginer la douleur de Penny. " Je n'en dis pas plus, ne désirant pas plus que cela m'étaler sur ce sujet douloureux.
" Siwan, je ne te prends en aucun cas pour quelqu'un d'horrible... Et puis… Que ce soit avec ton meilleur ami, ça ne rend pas la chose plus acceptable ? Vous êtes liés, c'est pas comme si c'était un inconnu dans un bar ou autre. Mais… Désolé de l'indiscrétion, mais, ça ne va plus avec Wade ? "

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Siwan Penrod à Nate Miles Ven 26 Déc - 22:55

"Je n'ose même pas imaginer sa douleur. Perdre un enfant ça doit être... Si je dois perdre l'un des miens, je perdrais probablement la tête pour de vrai." Et elle n'a aucun mot pour l'aider à la rassurer, la réconforter. Par contre, les mots pour l'aider lui, sortent plus facilement. "Toi par contre tu vas aller mieux j'en suis sûre. Et si tu faisais une chanson en son honneur?" Malgré elle, la brune se met à sourire doucement, avant de perdre son sourire par la suite. C'est tellement compliqué tout ça et tellement triste aussi. "C'est encore moins acceptable que j'ai toujours su qu'il a un jour eu des sentiments pour moi. Et... si ça va c'est juste que... j'ai appris qu'il couchait toujours avec d'autres. Du coup... j'ai décidé de me venger légèrement. Lorsque Drys m'a embrassé j'ai juste... saisi la perche. Euh... L'occasion quoi."

REPUTATION : c'est vrai ce qu'on entend ? il aurait fait une OD, et aurait mis une femme enceinte...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Siwan Penrod à Nate Miles Ven 26 Déc - 23:02

" C'est ça le plus malsain, j'ai l'impression. J'arrive de nouveau à écrire maintenant. C'est tellement injuste… "
Je me mords la lèvre en y pensant puis mon interlocutrice reprend et j'essaye de comprendre un peu mieux son histoire. " Tu en as parlé à ton ami depuis ? De ses sentiments ? " Je marque une légère pause, réfléchissant en même temps aux mots qui pourraient éventuellement trouver une solution à son problème ou du moins, à la déculpabiliser " Tu penses que s'il ne t'avait pas embrassé, rien ne se serait passé ? "

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Siwan Penrod à Nate Miles Ven 26 Déc - 23:09

"Tu avais peut être besoin... d'un drame pour écrire de nouveau. Je ne sais pas. " Elle sent bien que ses propos sont durs et elle essaye pourtant de mettre les formes mais au final, cette mort est un grand mal, pour un bien. "Je serais ravie d'écouter tes chansons en tout cas." Elle qui le faisait si souvent dans le passé pour Jared. En tout cas, la suite de la discussion la rend mal à l'aise et finalement elle lance dans un souffle. "Non. Il vaut mieux pas qu'on en parle. J'aurais trop peur de le perdre comme ami." Sa question ensuite, la fait réfléchir pendant quelques secondes, avant qu'elle lâche finalement. "Je l'aurais probablement fait quand même. Avec quelqu'un d'autre probablement mais... je pense que c'était la seule façon d'avancer pour moi. Avant qu'on ne commence une vraie relation sans autres personnes dans nos vies."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Siwan Penrod à Nate Miles Ven 26 Déc - 23:15

" Peut-être, oui, c'est dégueulasse en tout cas " achève-je en riant nerveusement. " Mais oui, avec plaisir ! N'hésite pas à passer à l'appart un jour, je te ferais écouter. En plus, Harlow bosse beaucoup, un peu de compagnie ça me ferait plaisir. Surtout toi, tu me manques. "
La mère de famille poursuit et j'ai l'impression de saisir le problème. La conversation n'est pas facile et j'essaye de faire preuve de tact. Tentative ratée. " C'était peut-être un mal pour un bien si finalement ça arrange ta relation avec Wade, non ? Après, c'est vrai que c'est dommage pour ton ami, mais je suppose que tu ne lui avais rien promis, non ? Tu… tu regrettes ? "

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Siwan Penrod à Nate Miles Ven 26 Déc - 23:38

"Tu n'es pas dégueulasse si c'est ce que tu penses honey." Le reste lui amène un très léger sourire. Cela lui ferait du bien de passer chez Nate oui. La dernière fois qu'il avait joué pour elle, elle s'était sentie beaucoup mieux ensuite. "Je passerai oui. Probablement bientôt." La mère de famille grimace légèrement, même si elle sait que Nate ne peut pas la voir. "Je ne sais pas si ça arrange ma relation avec Wade c'est ça le souci. Non, je n'avais rien promis et puis de toute façon c'était le genre de relation purement sexuelle due à l'alcool mais... je regrette de l'avoir fait avec Drys oui. Pas la partie sexe, qui était incroyable mais... tout le reste. C'est mon ami pour l'amour de dieu, on n'aurait jamais du coucher ensemble. "

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Siwan Penrod à Nate Miles Ven 26 Déc - 23:45

" C'est gentil ce que tu dis, merci beaucoup. Et passe quand tu veux, c'est toujours ouvert pour toi. " Parler avec Siwan a toujours un effet bénéfique, quelque que soit ce qu'il se trame et je suis finalement content d'avoir pris contact avec elle en début de soirée. J'hausse les épaules toutefois sans pouvoir m'en empêcher : un peu perplexe à l'écoute de ses mots.
" Siwan, je ne pense que ça va te plaire ce que je vais te dire, mais avant qu'on sorte ensemble avec Harlow, on était ami, de très bons amis même. Tu ne ressens rien d'autre pour ce copain ? Peut-être que… je sais pas, c'est ton inconscient qui essaye de te faire comprendre quelque chose ? Que ce "Drys" est mieux pour toi ? Enfin, je sais, pas, je ne connais pas, je dis probablement des grosses conneries, mais j'ai envie que tu arrêtes de culpabiliser. Je t'assure que tout s'arrangera. "

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Siwan Penrod à Nate Miles Ven 26 Déc - 23:57

La brune se met à rire soudain, en s'imaginant en couple avec Drystan. "Oh non Nate. Je ne ressens rien d'autre pour lui. Aussi étonnant que ça puisse paraître je ne le trouve même pas attirant. Et bien sûr que Drys aurait été mieux pour moi, si j'avais voulu une vie bien rangée et de femme de docteur. Ce n'est pas à cause de sentiments contradictoires pour lui que je me sens mal. Juste parce que j'ai peur d'avoir brisé une part de notre amitié. C'est... probablement tout."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Siwan Penrod à Nate Miles Sam 27 Déc - 0:02

" Bon eh bien, quand tu viens, on se mate tous les navets qui parlent de sex friends et de fuck buddies qui ont fait un tabac au box office, tu regardes comment ils réagissent et peut-être que tout pourra redevenir normal avec ton ami, que rien ne sera perdu. C'est sûr que les premières fois où vous allez vous revoir, vous serez un peu gênés, mais c'est normal.  " Je rigole à ma propre connerie. " Ok, c'est probablement le conseil le plus merdique que j'ai jamais donné, ne m'écoute pas, Siwan. "

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Siwan Penrod à Nate Miles Sam 27 Déc - 0:10

"Euh... Si je me souviens bien, dans la plupart de ces trucs, les deux finissent ensemble. Et puis je vais pas regarder des comédies romantiques de merde pour me remonter le moral. Je préfère les films plein de testostérones." L'entendre rire fait un bien fou à Siwan, qui lui répond, d'un ton presque enjoué soudain. "Au moins tu t'en rends compte, c'est bien. Je ne t'écoute donc pas mais... merci quand même. Ca m'a fait du bien d'en parler. C'était en train de me bouffer je crois."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Siwan Penrod à Nate Miles Sam 27 Déc - 0:14

" Peux pas dire… Je quittais toujours la salle de ciné avant. En tout cas, j'ai un faible pour la trilogie du parrain si un jour ça te dit. Il n'y a pas énormément de testostérone, mais de l'hémoglobine. " Je change le téléphone d'oreille. " Mais de rien ! Je suis là quand tu veux, n'hésite pas une seconde en cas de besoin. Ca m'avait manqué de parler avec toi !"

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Siwan Penrod à Nate Miles Sam 27 Déc - 0:22

"Je me disais aussi." Elle se met à rire finalement avant de hocher la tête, de se souvenir qu'il ne peut pas la voir et de reprendre ensuite... "Ouais. On se fera le parrain. Je connais la trilogie par coeur. Mais j'adore." Son sourire revient alors qu'il conclut et elle se sent beaucoup mieux finalement. Parce que en parler, c'est tout ce dont elle avait besoin pour se sentir bien mieux. "Ca m'avait manqué aussi. On devrait le faire plus souvent et pas seulement quand on a des problèmes."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Siwan Penrod à Nate Miles Sam 27 Déc - 0:27

" Parfait alors ! et je suis entièrement d'accord avec toi. " Je marque une courte pause pour m'assurer que tout va bien avant de pouvoir raccrocher. " Ca va aller, ce soir ? "

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Siwan Penrod à Nate Miles Sam 27 Déc - 0:32

"Oui ça va aller. Et toi? Tu vas composer là?" C'est un truc qu'elle a toujours aimé... Voir quelqu'un composer. Plus tôt, elle avait passé des heures à regarder Jared le faire... "Je me disais que si tu le faisais je pourrais... Venir chez toi, me faire une tasse de thé et te regarder faire. Jared le fait plus, ça me manque..."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel de Siwan Penrod à Nate Miles

Appel de Siwan Penrod à Nate Miles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant