AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Dear best friend, I honestly don't know I would do without you - RACHAEL & SIANA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Kainoa + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : Haley Lu Richardson.
TES CRÉDITS : HJS ♥ + Blasphemy.
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Emrys - Fiona - Rhys - Jesse & Daniel)
À venir : Spencer - Billie - Matthew.
RAGOTS PARTAGÉS : 7229
ARRIVÉE À TENBY : 21/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans (17.07.93)
CÔTÉ COEUR : Elle sort avec Jesse.
PROFESSION : Pilote de transport dans la Royal Air Force.
REPUTATION : La pauvre, la vie ne l'a pas vraiment gâtée... Mais elle a de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi gentil que Jesse. Vous croyez que ça va tenir, eux deux, avec leurs voyages respectifs ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Dear best friend, I honestly don't know I would do without you - RACHAEL & SIANA. Mar 23 Déc - 9:22

Un léger bruit. Un froissement. Des pas feutrés. Siana ouvrit les yeux, réalisant au bout de trois secondes qu’elle se trouvait dans la chambre de Romeo. Il faisait nuit noire. Le premier réflexe de la jeune fille fut d’étendre son bras du côté où son petit ami dormait. Mais sa main ne rencontra que le néant. Romeo s’était levé. Tout en bâillant, Siana se redressa. C’était donc ça, le bruit qu’elle avait entendu. On aurait dit que son copain avait farfouillé un peu dans sa chambre, sans doute à la recherche de quelque chose qu’il avait perdu. « Romeo ? » L’adolescente mit quelques secondes à tâter dans le noir, puis sa main tomba sur la lampe de chevet, qu’elle alluma aussitôt. La chambre était vide. Du moins, Romeo n’était pas là. Plus là. Parti aux toilettes ? Non, Siana avait un drôle de pressentiment. Le petit raffut qu’il avait fait était certainement significatif. Pourtant, elle était certaine qu’il n’avait pas voulu la réveiller, sinon, il l’aurait fait. Où était-il donc passé ?

Soudain éveillée, la petite blonde quitta les draps pour partir à la recherche du fils Hernandez. Ce n’était pas la première fois qu’elle se réveillait sans qu’il soit à ses côtés et elle se posait de plus en plus de questions. Il restait évasif quand elle lui demandait ce genre de choses. Mais elle réussirait peut-être à obtenir des réponses autrement. Et peut-être même cette nuit. Sur la pointe des pieds, Siana ouvrit la porte de la chambre de Romeo. La maison était silencieuse, plongée dans l’obscurité. Le jeune homme n’était certainement pas dans l’une des autres pièces de la maison. Alors, rapidement, la fille Pierce troqua son mini-short contre un jean, un des grands T-shirts de son petit ami, un des ses pull-overs aussi tant qu’on y était et son manteau qu’elle apportait toujours. S’emparant de son iPhone, elle quitta la chambre de Romeo et se servit de l’éclairage de son téléphone portable pour se guider dans la maison, puis à l’extérieur.

Quelques minutes plus tard, Siana se maudissait d’avoir quitté les draps. Il faisait un froid de canard et elle ne voyait pas grand-chose à quelques mètres. Romeo semblait avoir disparu de la surface de la terre. Où pouvait-il bien être passé ? Si ça l’intriguait, ça l’inquiétait même, la lycéenne se disait à présent que ce n’était pas une très bonne idée de sortir comme ça. C’était de la folie, même, d’errer toute seule dans la rue, dans la nuit…

Soudain, des éclats de voix lui parvinrent. Des gens s’agglutinaient à un endroit. Que se passait-il ? Siana n’en avait pas la moindre idée, mais ça ne lui disait rien qui vaille. Aussitôt, elle se cacha derrière l’un des buissons, observant la scène. Est-ce que Romeo était là ? Elle n’aurait pas su le dire. Mais le ton de la voix des gens présents était flippant. Si ça continuait, ça dégénérerait en bagarre… La blondinette chercha le meilleur moyen de s’échapper sans être vue, mais ça lui semblait difficile. Elle sentit la panique la gagner. Poussant un profond soupir, s’accablant de reproches, Siana sortit son téléphone portable pour appeler Rachael, sa meilleure amie. « SOS ! » En chuchotant, elle lui expliqua brièvement ce qui se passait, lui indiqua le lieu où elle se trouvait et s'excusa à plusieurs reprises.

When people ask what I see in you, I just smile and look away because I'm afraid if they knew, they'd fall in love with you too ♥️

:

Dernière édition par Siana E. Pierce le Ven 2 Jan - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dear best friend, I honestly don't know I would do without you - RACHAEL & SIANA. Mer 31 Déc - 14:42

Rachael avait décidé de se coucher tôt ce soir-là. Elle était fatiguée de sa journée. Elle avait aussi il fallait dire eu une journée bien chargée. Levée de bonne heure, elle était allée en cours une bonne partie de la journée, avait fait son jogging, sans voir Sameen ce qui l’inquiétait un peu et était allée à la boxe. Elle en avait fait deux heures et si elle avait trouvé que ce n’était pas assez parce qu’elle aimait bien se dépenser, il fallait avouer que quand même, c’était déjà pas mal. Elle avait pris quelques coups et les bleus commençaient déjà à apparaitre sur sa peau. Elle marquait très vite et ça avait toujours été le cas. Lors de ses premiers échauffements et de ses premiers combats, elle avait des bleus sur presque tout le corps. N’ayant pas dit à ses frères et sœurs ce qu’elle faisait comme sport, ils s’étaient inquiétés. Elle avait toujours été à la salle à pied et seul Liam savait qu’elle faisait de la boxe parce que quelqu’un devait quand même signer les papiers. Elle n’avait jamais pu compter sur ses parents alors leur demander de signer la feuille d’inscription était inutile. Surtout que ce n’était pas un sport de fille alors ils lui auraient probablement demandé de changer de sport alors qu’elle avait vraiment envie d’essayer. La jeune fille n’aurait jamais pensé qu’elle aimerait tant donner et recevoir des coups. C’était presque naturel et elle était plutôt douée. Son coach lui avait même proposé de passer pro pour cette année mais elle avait refusé. C’était un passe-temps, pas un métier selon elle. Et puis elle voulait devenir photographe.

Au lit vers onze heures, elle s’était endormie tout de suite pour le pays des rêves. Rien de bien extravagant, ça changeait de ces derniers temps où elle ne comprenait pas les rêves qu’elle faisait. Vers deux heures du matin, elle entendit son portable sonner. La sonnerie semblait venir de son rêve tout en étant en même temps loin. Rachael mit du temps à comprendre qu’il fallait qu’elle bouge la main. Elle faillit même abandonner l’idée mais son téléphone continuait de sonner, ça devait être important. Elle décrocha toujours aussi endormie. Lorsqu’elle comprit qu’il s’agissait de sa meilleure amie, elle se réveilla instantanément. Si c’était Siana qui appelait, elle était toujours aux alertes. Depuis qu’elle sortait avec Roméo, le meilleur ami de son frère, Rachael était plus souvent réquisitionner pour venir la récupérer. Et au fond, elle préférait que son amie l’appelle car elle n’avait jamais eu vraiment confiance dans l’ami de son frère. Il était un peu trop bad boy et trouvait qu’il ne donnait pas le bon exemple à Siana. Elle se demandait d’ailleurs ce qu’elle était partie faire avec lui. Il ne la méritait tout simplement pas.

La Cartwright s’habilla rapidement. Descendant les escaliers à toute à allure. Heureusement, elle connaissait bien l’endroit où son amie était. Cela lui évitait de devoir chercher pendant d’interminables minutes le lieu alors que sa meilleure amie semblait paniquée. Elle arriva rapidement. Tandis qu’elle s’arrêtait à sa hauteur. « Siana, monte. » Elle avait bien envie de lui faire la morale mais franchement, elle préféra s’abstenir. Elle préférait que la blondinette l’appelle plutôt que d’appeler quelqu’un d’autre. Au moins elle savait ce qui se passait et la savait « sauve. » « Qu’est ce qui t’as pris de sortir à cette heure-là ? » Elle était restée calme malgré qu’elle soit un peu en colère quand même que Siana n’ai pas eu la jugeote de rester là où elle était alors qu’il faisait nuit noire.

REPUTATION : La pauvre, la vie ne l'a pas vraiment gâtée... Mais elle a de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi gentil que Jesse. Vous croyez que ça va tenir, eux deux, avec leurs voyages respectifs ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Dear best friend, I honestly don't know I would do without you - RACHAEL & SIANA. Ven 2 Jan - 9:09

Siana se sentait de moins en moins à l’aise, coincée derrière son buisson. En d’autres circonstances, la situation aurait pu être loufoque. Mais là, une crainte sourde s’insinuait en elle, petit à petit. Pour la énième fois, elle se demanda ce qu’elle fichait là, comment elle avait pu atterrir dans grand bordel. Qu’est-ce qui lui était passé par la tête ? Comment avait-elle pu être assez stupide pour sortir seule, dans la rue, en pleine nuit ? Secouant la tête avec incrédulité, Siana se rappela que d’ordinaire, elle n’était pas particulièrement débile. Mais quand il s’agissait de Romeo… Eh bien, c’était autre chose. Adolescente amoureuse, elle était capable des pires bêtises pour lui. Et là, tout de suite, sa nature peureuse reprenait le dessus. Tout bonnement incapable de s’en sortir toute seule, la lycéenne avait appelé sa meilleure amie, Rachael, comme s’il s’agissait du 911 aux Etats-Unis. Heureusement, la brunette arriva assez rapidement. Comme toujours, elle était là pour Siana, même en pleine nuit. La fille Pierce sentit monter en elle une bouffée de reconnaissance tandis qu’elle s’extirpait de son buisson pour se précipiter dans la voiture de sa meilleure amie. Rapidement, les deux jeunes femmes s’éloignèrent de tout le raffut provoqué par des personnes probablement peu recommandables.

Siana n’osa pas prononcer le moindre mot. Elle savait ce que Rachael pensait et honnêtement, elle la comprenait. Elle hésita quelques secondes avant de lui répondre. « Il était sorti et… Je l’ai suivi. Je… Je m’inquiète souvent, j’avais juste envie de savoir où il disparaît parfois, comme ça. Je… Je pensais pas que je pourrais atterrir dans une embrouille. » Naïveté, bonsoir ! Pourtant, elle disait la vérité. « Je sais pas si Romeo était là avec ces gens. Si j’en avais eu la certitude, je t’aurais pas dérangée, mais… J’ai eu peur. Je suis désolée de t’avoir fait déplacer au milieu de la nuit. Vraiment désolée, Chael’. » La petite blonde avait baissé la tête, honteuse. Son embarras se traduisait dans sa façon de se triturer les doigts. Si elle avait pu ne pas l’appeler, si elle avait trouvé une autre solution, elle n’aurait pas hésité. Mais ce n’était pas le cas. « Merci d’être venue… Tu es vraiment la meilleure. » Siana n’espérait pas apaiser la fille Cartwright en disant ça ; elle disait simplement ce qu’elle pensait, sincèrement. Si Rachael n’était pas là, elle n’aurait pas su quoi faire ni qui appeler. Elle ne rechignait jamais à l’aider, même quand elle n’était pas d’accord avec elle – ça réchauffait le cœur de l’adolescente. Rachael pouvait être en colère et désapprouver sa relation de avec Romeo, elle n’en demeurait pas moins une meilleure amie en or.

Dès le début, plusieurs mois auparavant, la jeune femme avait clairement fait connaître son opinion. Pourtant, d’une certaine manière, elle la soutenait et rien que pour ça, la blondinette lui en était reconnaissante. Elle ne désespérait pas de la faire changer d’avis. Un jour. « Je sais ce que tu penses et je te comprends… Maintenant que j’y pense, c’était une pure folie, ce que j’ai fait. J’ai pas réfléchi et ça m’arrive souvent quand il s’agit de mon copain, mais… En tout cas, ce genre de situation ne se reproduira pas. »

When people ask what I see in you, I just smile and look away because I'm afraid if they knew, they'd fall in love with you too ♥️

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dear best friend, I honestly don't know I would do without you - RACHAEL & SIANA. Jeu 15 Jan - 21:07

Rachael était arrivée rapidement. Elle ne pouvait pas laisser sa meilleure amie comme ça et c'était certain. Elle avait à peine prit le temps de s'habiller. Elle avait beau ne pas être fan de tous ces choix, elle ne pouvait pas la laisser seule. Rachael était en train de conduire depuis plusieurs minutes déjà. « Il était sorti et… Je l’ai suivi. Je… Je m’inquiète souvent, j’avais juste envie de savoir où il disparaît parfois, comme ça. Je… Je pensais pas que je pourrais atterrir dans une embrouille. » Elle regarda la route, pensant que son amie pouvait être bien naïve parfois. Elle comprenait qu'elle puisse s'inquiéter pour la personne qu'elle aimait mais franchement, Romeo? Elle trouvait ça stupide. Elle ne comprenait pas comment Siana pouvait l'aimer. Heureusement qu'elle n'avait pas toujours les mêmes goûts mais là franchement, c'était stupide. Elle tenta cependant d'éviter des choses trop négatives sur le petit ami de sa voisine. Cependant, elle ne pu s'en empêcher. « La prochaine fois, reste à l'intérieur. Ca ne sert à rien d'aller se faire tuer pour un idiot. » Elle tourna alors à gauche, « Je sais pas si Romeo était là avec ces gens. Si j’en avais eu la certitude, je t’aurais pas dérangée, mais… J’ai eu peur. Je suis désolée de t’avoir fait déplacer au milieu de la nuit. Vraiment désolée, Chael’. » Elle regarda son amie un instant.  « Tu sais, je préfère que tu m'appelles plutôt que tu ailles voir des gens dangereux. Enfin je serais toujours là pour toi tu le sais, malgré que je ne sois pas toujours très sympa avec mes propos sur Romeo. Tu es et restera ma meilleure amie.»

Elle fini enfin par se garer devant la maison des Cartwright qui bien évidemment était juste à côté de cette de son amie. Les deux jeunes filles se connaissaient depuis leur enfance. Elles s'étaient toujours bien entendues et étant donné que les filles habitaient à côté, cela avaient aidé à les rapprocher.. « Merci d’être venue… Tu es vraiment la meilleure. »   Elle sourit, tirant la langue. « Je sais. » Elles restèrent encore un petit peu dans la voiture pour éviter de réveiller les autres de la famille Cartwright.   « Je sais ce que tu penses et je te comprends… Maintenant que j’y pense, c’était une pure folie, ce que j’ai fait. J’ai pas réfléchi et ça m’arrive souvent quand il s’agit de mon copain, mais… En tout cas, ce genre de situation ne se reproduira pas. »  Elle hocha la tête. « Hum... Hum... » Elle la regarda, forçant presque à ce que son amie la regarde. « Non, ça ne se reproduira pas parce que tu ne sortiras pas en pleine nuit pour suivre quelqu'un qui ne le mérite pas. » Elle secoua la tête. Elle savait que ce n'était pas très sympa de dire ça sur le petit amie de sa meilleure amie. Le problème était que Romeo ne méritait vraiment pas sa meilleure amie. En plus, il faisait faire des trucs stupides à Siana. Elle était un peu trop influençable parfois. Le problème était que la Pierce était vraiment amoureuse et à cause de ça, Rachael n'arrivait pas à lui faire voir la vérité malgré tous les faits évidents. Elle n'arrivait pas à lui faire comprendre que ce n'était pas parce que tu aimes quelqu'un que tu devais faire quelque chose de stupide. Siana n'arrivait pas à le comprendre et parfois ça énervait la Cartwright; Pourtant, elle ne pouvait pas s'empêcher de rester avec son amie. Elles étaient meilleures amies et ce n'étaient pas un idiot comme Romeo qui allait changer ça. Elles avaient fini par sortir et franchir le pas de la porte de la maison Cartwright. « Oui oui, je sais, tu l'aimes mais il n'est pas fais pour toi. » Elle posa sa main sur l'épaule de son amie, la prenant dans ses bras. « Évites de faire des choses stupides pour un gars s'il te plait.. Je ne veux pas te perdre. » Elle allait peut être un peu trop loin mais ignorait jusqu'où Siana serait prête à aller pour Romeo et parfois ça lui faisait parce qu'elle savait qu'il n'était pas tout à fait clean. « Oui ok, c'est dramatique là. » Elle resserra son étreinte. « Tu dors à la maison ce soir. » Elle se dirigea vers la cuisine, pour aller prendre un verre d'eau.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Dear best friend, I honestly don't know I would do without you - RACHAEL & SIANA. Ven 16 Jan - 2:04

Pour le moins gênée, Siana se trémoussait sur le siège passager de la voiture de Rachael. Cette dernière était en colère et sa meilleure amie ne pouvait pas lui en vouloir, c’était tout à fait compréhensible. Mais ce qui était sans doute le plus touchant, c’était de voir que cette colère n’était pas due au fait qu’elle avait été dérangée en plein milieu de la nuit. Non, Chael semblait plus préoccupée par le bien-être, voire par la sécurité, de la fille Pierce. Et ça, c’était réconfortant. La brunette lui recommanda fortement de rester à l’intérieur la prochaine fois et rajouta qu’il était inutile de se faire tuer pour un idiot. Siana encaissa sans broncher. Elle avait l’habitude d’entendre sa meilleure amie critiquer son petit ami. Elle savait qu’à la base, Rachael essayait vraiment de se retenir ; mais visiblement, c’était toujours plus fort qu’elle. La Cartwright connaissait Romeo depuis bien longtemps, étant donné qu’il était le meilleur pote de son frère Matt. « J’ai compris la leçon… » C’était la vérité. Après la frayeur qu’elle s’était faite cette nuit, la lycéenne n’était pas près de recommencer les escapades nocturnes. « Merci… » Rachael l’avait un peu rassurée. Siana eut un sourire un peu triste. Le fait que sa meilleure amie ne puisse pas voir son copain en peinture n’était pas facile à vivre pour elle. D’un côté, c’était compréhensible. Le fils Hernandez n’avait pas à proprement parler une bonne réputation, pas du tout même et il trempait dans des affaires un peu louches. Si elle était à la place de l’étudiante en photographie, Siana aurait sans doute réagi de la même manière. Mais d’un autre côté… Elle aurait tellement voulu que ça se passe bien entre les deux ! Elle les aimait tous les deux très fort et elle espérait qu’un jour, ça finirait par s’arranger.

Dans l’Esplanade, la petite blonde jeta un coup d’œil du côté de sa maison. Toutes les lumières étaient éteintes, excepté celle de la salle de jeux. Son grand frère était probablement encore debout, les yeux rivés sur Fifa 2015. S’il avait su où elle se trouvait cette nuit-là, il aurait sans doute pété les plombs ! Détournant les yeux, Siana revint à la voiture de sa meilleure amie. Elles étaient arrivées au domicile des Cartwright. Lentement, l’adolescente descendit et elle accueillit avec plaisir l’étreinte de Rachael. Passant ses bras autour d’elle, Siana ferma les yeux quelques instants. Elle avait toujours adoré les câlins. « Il a changé, tu sais… Promis. » La blondinette ne perdait pas l’espoir de convaincre un jour sa meilleure amie que Romeo était quelqu’un de bien, au fond. Elle la suivit à l’intérieur de la maison qu’elle connaissait si bien, s’efforçant de ne pas faire de bruit. Ses frères et sœurs dormaient sans doute, à cette heure avancée de la nuit. « D’accord. » Siana dormait là ce soir. Ce n’était pas plus mal, elle aurait au moins quelqu’un. Elle sortit néanmoins son téléphone portable pour envoyer un sms à son petit ami, histoire de le prévenir.

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dear best friend, I honestly don't know I would do without you - RACHAEL & SIANA. Mar 20 Jan - 14:21

Rachael avait pris dans ses bras sa meilleure amie. Elle avait besoin de savoir au fond que même si elle n’aimait pas son petit ami, cela ne changeait rien entre elle. Elle ne supporterait pas de la perdre. Elles étaient amies depuis si longtemps maintenant et elle espérait sincèrement que ce n’était pas un garçon qui pourrait les éloigner. Elle espérait aussi que ce ne serait pas elle avec ses remarques. Elle tentait vraiment de ne pas dire tout ce qu’elle pensait de Romeo mais elle avait vraiment du mal. Elle était vraiment du genre franche, dire ce qu’elle pense sans forcément se soucier des conséquences. Elle se souciait bien évidemment des conséquences pour sa relation entre Siana et elle mais c’était bien compliqué. Elle se doutait aussi que ce n’était pas facile pour son amie qui devait être triste de ne pas avoir ses deux amis s’entendant. En réalité, elle ignorait ce que Romeo pensait d’elle. Ils étaient amis avant et c’était elle qui avait mis de l’écart entre eux. Elle ignorait comment il avait pris les choses et pour dire vrai, se fichait de savoir si elle l’avait blessé et qu’importe à quel degré. Siana ne put s’empêcher de vouloir rassurer ou faire changer d’avis son amie. « Il a changé, tu sais… Promis. » Elle la regarda. «Je sais que tu le crois Siana mais je n’y crois pas le moins du monde. On parle de Roméo là. » Il avait bien changé avec le temps. Au début, elle l’appréciait. Il s’agissait et s’agit toujours d’ailleurs du meilleur ami de son frère ainsi que du frère d’une de ses meilleure amie. Elle l’aimait bien à cette époque, lorsqu’ils étaient enfants, en s’amusant. Il avait ce charme mais rapidement, elle avait déchanté. Entre toutes les rumeurs qui circulaient sur lui ainsi que des gestes qu’il pouvait avoir, Rachael a commencé à douter puis à ne plus l’apprécier. Elle qui écoutait rarement les « on dit » l’avait fait et ça avait peut-être brouillé sa vision des choses mais elle était plutôt certaine qu’elle voyait juste dans le jeune homme. Il était tel quel et doutait fortement qu’il soit dans le droit chemin. Rien que de penser au fait que quelqu’un puisse penser ça, elle rit. C’était instinctif, elle trouvait ça complètement idiot que quelqu’un puisse le croire. Nere peut être le pensait elle mais c’était normal, c’était son frère et bon, elle est un peu comme Chael’, la famille avant les autres. Elle n’aimerait pas non plus que l’on dise de telles choses sur sa famille mais bon, elle savait que c’était faux. Ses frères étaient les plus adorables du monde. Les meilleurs d’entre tous et battaient largement Romeo s’il devait y avoir un concours mais là, elle n’était pas objective du tout. Il s’agissait de Matthy et de Liamou, impossible d’être objective avec eux. Rachael et Siana avaient vraiment des visions différentes. Sa meilleure amie n’arrivait pas à voir Romeo tel qu’il était, ne voulait pas le voir peut être. A moins que Chael’ ne soit complètement folle et voit des choses qui n’existaient pas et un peu le mal en Romeo. Elle comprenait d’un côté car Siana l’aimait vraiment mais cela l’énervait par moment. Elle refusait de voir la vérité et ne l’écoutait pas.

La Cartwright s’était dirigée vers la cuisine. Elle avait non seulement soif mais en plus, entendait son ventre gargouiller. « Tu veux boire ou manger un truc ? » Elle ouvrit le placard, attrapant le premier paquet qu’elle pouvait. Cookies, excellent choix ! Elle commença à en dévorer un tandis qu’elle tendait le paquet à son amie. « Je sais que tu es amoureuse de lui mais tu devrais parfois faire attention. Il a vraiment des réactions et des gestes bizarres parfois. J’ai vraiment pas confiance en lui. Bon je sais qu’on n’est pas obligé d’aimer les mêmes personnes ou d’avoir les mêmes goûts mais quand même. » [/color] Elle secoua la tête. C’était difficile pour Siana, elle pouvait le sentir. Surtout qu’elle ne pouvait s’empêcher de lui faire des remarques ou des remontrances. Elle voulait juste la protéger et peut être la surprotéger. « Fais attention et surtout, surtout, je sors pas dans la rue comme ça en pleine nuit. C’était vraiment irresponsable. Au moins, tu étais en sécurité chez Romeo. Enfin en quelque sorte. » Elle mangea un autre bout de cookie pour tenter de se taire un peu. Oui oui, tenter.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Dear best friend, I honestly don't know I would do without you - RACHAEL & SIANA. Mer 21 Jan - 2:30

Siana connaissait Rachael depuis longtemps, depuis de longues années. En fait, d’aussi loin qu’elle s’en souvienne, elles avaient été voisines. Et au fil du temps, une très belle amitié était née entre les deux jeunes filles. Actuellement, leur seul point de discorde pointait du côté de la petite blonde. Mais un jour, ça changerait. Siana ne désespérait pas. Un jour, Chael se rendrait compte que non, Romeo n’avait pas une si mauvaise influence que ça sur elle. Au début, leur relation avait un côté destructeur. Leur relation était loin d’être parfaite, chaotique même. Obligés de se voir en cachette, pris en flagrant délit par Dilwen, très différents l’un de l’autre… Ils étaient passés par pas mal de choses. Pourtant, avec le temps, au grand étonnement de la lycéenne, leur relation s’était renforcée. Une sorte de climat de confiance commençait à régner entre eux et si le fils Hernandez n’était pas à proprement parler l’homme le plus romantique du monde, il s’était amélioré. Ce n’était plus tout à fait comme avant, quelque chose avait évolué et Siana n’aurait pas su expliquer quoi exactement. Mais les faits étaient là, ils étaient mieux ensemble qu’au début. Après plusieurs mois, ce n’était plus la même chose et c’était ça que l’adolescente tentait de faire comprendre à sa meilleure amie. « Non… C’est pas tout à fait ce que je voulais dire. Il trempe toujours dans des trucs louches, mais avec moi, il a changé. J’arrive pas très bien à l’expliquer, mais… J’t’assure, c’est différent maintenant. En mieux. » Les yeux de Siana s’étaient illuminés. Pendant quelques instants, elle pensa à Laze et à ce qu’il dirait quand il découvrirait l’identité secrète du copain de sa cousine. Il n’allait pas être content, ça, c’était sûr… La fille Pierce appréhendait tellement la réaction de son cousin. Avec elle, il était absolument adorable, mais elle savait qu’il pouvait être différent avec d’autres personnes. L’autre jour, il lui avait bien rappelé qu’il avait appris pas mal de choses à l’armée et qu’il pourrait s’en servir si jamais son petit ami agissait mal. Pas très rassurant, tout ça… Le sourire de Siana s’effaça quelque peu. Serait-elle tiraillée encore longtemps entre ses proches et son copain ? Suivant sa meilleure amie dans la cuisine, elle hocha simplement la tête en signe d’assentiment quand celle-ci lui demanda si elle voulait boire ou manger un truc. « Un verre d’eau. Mais je vais me servir, merci. » Tandis qu’elle s’approchait de l’évier pour prendre un verre, la blondinette sentit une boule se former dans sa gorge. Elle continua d’écouter la jolie brune lui parler, tout en buvant une grande gorgée d’eau. Elle reposa son verre, un peu brutalement peut-être. « Qu’est-ce que tu veux dire exactement par des réactions et des gestes bizarres ? Il s’est passé quelque chose et je suis pas au courant ? » Le front de Siana avait pris un pli soucieux. Lentement, elle plongea la main dans le paquet de cookies que la Cartwright lui tendait et en enfourna un en entier dans sa bouche. « Je sors plus comme ça, promis. Tu… Tu le raconteras pas à mes frères ou à mes cousins, hein ? Je risque de me faire tuer. »

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dear best friend, I honestly don't know I would do without you - RACHAEL & SIANA. Mar 3 Fév - 13:03

« Non… C’est pas tout à fait ce que je voulais dire. Il trempe toujours dans des trucs louches, mais avec moi, il a changé. J’arrive pas très bien à l’expliquer, mais… J’t’assure, c’est différent maintenant. En mieux. » Rachael secoua la tête. Elle ne comprendrait pas vraiment son amie. Comment pouvait-elle être avec quelqu’un qu’elle savait mauvais ou une partie mauvaise en tout cas. Elle avait arrêté de parler à Romeo depuis bien trop longtemps pour pouvoir savoir s’il avait changé ou pas bien qu’elle en doutait. Elle se basait sur ses préjugés et c’était suffisant pour elle. Elle savait que ce n’était pas ce qu’elle devait faire et que ça biaisait parfois la vision des choses mais il fallait aussi dire qu’elle l’avait vu et c’était alors suffisant pour elle.   « Et d’ailleurs, comment tu peux être avec quelqu’un que tu sais n’est pas très net ? C’est quoi l’intérêt vraiment ? Parce que bon, si jamais tu dois aller en prison à cause de lui et de ses activités, ça n’en vaut vraiment pas le coup. Il a peut être changé près de toi mais personne ne change vraiment Sweetie. Surtout pas Romeo. » Enfin surtout par Romeo, personne ne changeait vraiment. Elle n’y croyait pas. Tu as telle ou telle attitude ou réaction pour telle raison mais elle doutait sinon que l’on puisse changer entièrement.

Elles rentrèrent au chaud, sans faire trop de bruit. Lullaby et Nathanel devaient dormir depuis bien longtemps et Matthew aussi d’ailleurs. Rachael s’était dirigée vers la cuisine, parce qu’il fallait avouer qu’elle avait faim. Elle avait toujours faim en se réveillant et si elle était partie le ventre vide c’était simplement parce qu’elle savait qu’elle allait manger en revenant. « Un verre d’eau. Mais je vais me servir, merci. » La Cartwright ouvrit de nouveau le frigo, prenant la bouteille de lait pour s’en servir un grand verre. C’était tellement bon avec des cookies qu’elle ne pouvait s’en empêcher.

La jeune fille avoua à son amie ce qu’elle savait. Enfin pas complètement mais un petit peu et forcément, cela éveilla la curiosité de son amie. Enfin même si elle lui avait tout dit, elle doutait que Siana rompt avec Romeo pour autant. « Qu’est-ce que tu veux dire exactement par des réactions et des gestes bizarres ? Il s’est passé quelque chose et je suis pas au courant ? »   « Il est… Il est… » Elle hésitait à lui raconter. Evidemment qu’elle désirait tout lui dire mais elle ne savait pas trop comment l’expliquer. Elle avait vu des gestes, des regards et entendus parfois des brides de conversations. Elle n’était pas persuadée que son amie pourrait comprendre la chose tant qu’elle ne l’aurait pas vu par elle-même. Et surtout, tant qu’elle n’aurait pas décidé de le voir. Après tout, elle venait de lui dire qu’elle savait qu’il trempait dans des trucs louches et ce n’était pas pour autant qu’elle ne l’avait pas éloigné de lui. Siana était toujours attachée à Romeo, peut-être même trop d’ailleurs. Rachael ignorait jusqu’à quel point son amie était amoureuse et même jusqu’à quel point elle serait prête à faire quelque chose pour lui. Elle espérait simplement qu’elle ne ferait pas des choses stupides ou répréhensibles. Siana était intelligente après tout mais l’amour pouvait être bien aveugle parfois. « Tout ce que tu dois savoir c’est qu’il n’est vraiment pas prudent de rester avec lui. Il te cache des choses que si tu les découvres pourraient surement te mettre en danger. » Elle espérait que ça pourrait faire prendre conscience à son amie qu’il fallait qu’elle rompt mais elle doutait que ce soit le cas. Elle bataillait déjà depuis trop longtemps pour savoir que tant que son amie ne le voudrait pas, elle ne pourrait pas lui faire changer d’avis. Elle détestait ce sentiment d’impuissance qu’elle avait et aurait préféré que son amie soit moins innocente que ce qu’elle l’était. Elle ne pouvait pourtant pas lui en vouloir. C’était beau l’innocence quand même malgré qu’elle soit amoureux d’une telle personne. Elle enviait parfois Siana d’avoir trouvé quelqu’un qu’elle aimait malgré que ce soit Romeo alors qu’elle, elle n’était pas fichue de se trouver une relation assez stable pour ne pas rompre au bout de trois mois. Enfin disons aussi qu’elle ne faisait pas trop d’efforts non plus pour en avoir une stable. Dès qu’on lui parlait de sexe, elle rompait sans chercher à savoir plus loin de quoi il s’agissait vraiment. Elle se disait que peut être, elle changerait un peu plus maintenant qu’elle était en fac. Elle attendait pour voir la suite.

Rachael ne put s’empêcher de lui dire d’être prudente. Elle ne voulait pas que quelque chose arrive à son amie. Elle l’aimait tellement. Et si en plus, ça devait être à cause de Romeo, il était certain que là, il ne pourrait pas s’en tirer comme ça et le rendrait responsable même s’il n’était pas présent à ce moment-là. S’il était coupable d’une quelconque manière de la blessure de son amie, il aurait à faire à elle. « Je sors plus comme ça, promis. Tu… Tu le raconteras pas à mes frères ou à mes cousins, hein ? Je risque de me faire tuer. » C’était peut-être une idée que de le dire à ses frères. Au moins, elle comprendrait peut être que Romeo n’était pas fait pour elle. Enfin elle savait aussi qu’ils étaient protecteurs et un peu trop, comme pouvait l’être Liam. Elle doutait donc que ce soit une bonne idée bien qu’elle sache par avance qu’ils ne la tueraient pas comme elle pouvait le suggérer. Et puis, elle ne voulait pas qu’ils le sachent et que ça créé des ennuis à Siana. C’était son amie et malgré la différence d’opinion qu’elles avaient, elle n’était pas encore prête à faire ce genre de chose.  « Promis, je ne dirais rien.  Fais juste attention vraiment. » Elle engouffra un autre cookie pour s’empêcher de parler trop négativement bien qu’elle ne puisse pas s’en empêcher.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Dear best friend, I honestly don't know I would do without you - RACHAEL & SIANA. Mer 4 Fév - 3:55

Siana avait l’impression qu’un fossé la séparait de Rachael et cette idée l’attristait beaucoup. Les deux jeunes filles s’étaient toujours entendues à merveille. Jamais de grosse dispute. La relation que la petite blonde entretenait avec Romeo était leur premier véritable sujet de désaccord. Siana aurait voulu aplanir, arranger les choses, mais elle s’avérait tout bonnement incapable de le faire. Sa meilleure amie campait sur sa position et d’une certaine manière, la fille Pierce ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. N’aurait-elle pas réagi de la même manière à la place de Chael ? N’aurait-elle pas tenté de la mettre en garde, de la dissuader, de la convaincre ? Elle aurait peut-être employé d’autres méthodes, parlé d’une autre façon, mais au fond, elle aurait poursuivi le même but. Rachael s’évertuait à répéter à Siana que son copain était dangereux, que c’était une mauvaise fréquentation et qu’il l’influençait en mal. Qu’un jour, il finirait par l’entraîner dans ses combines et que ça pouvait mal finir pour elle. Et encore, la lycéenne se doutait bien que la brunette se retenait déjà suffisamment. Si ça ne tenait qu’à elle, elle l’aurait bombardée continuellement. Mais là, elle essayait déjà de se maîtriser un minimum, même si elle n’y arrivait pas toujours très bien. Comme ce soir, où elle était fâchée. Bon, si on l’avait tirée du sommeil pour aller à la rescousse de sa meilleure amie qui s’était fourrée dans un pétrin pas possible, Siana aurait sans doute été en colère, elle aussi. Elle ne savait pas très bien quoi répondre à la Cartwright, à chaque fois. Comment lui expliquer ce qu’elle ressentait ? Comment dire les choses qu’elle-même ne savait pas exprimer ? Non, elle n’était pas capable de mettre des mots sur beaucoup de choses, mais elle avait des certitudes enfouies, basées sur des impressions et des sentiments. Et c’était peut-être précisément ce qui dérangeait Rachael. Ce n’était en rien rationnel.

« Y’a aucun intérêt particulier » laissa-t-elle tomber, honnêtement. Mal à l’aise, Siana commença à se triturer les doigts. « C’est juste que je l’aime. Oui, je sais, c’est vachement niais et tu penses que je devrais pas aimer quelqu’un comme lui… Mais c’est un peu fichu. Tu sais à quel point je suis attachée à lui. » Elle savait à quel point Chael voulait qu’elle mette le holà à cette relation, mais elle n’en était tout simplement pas capable. Elle sortait avec Romeo depuis plusieurs mois et ce n’était tout bonnement pas imaginable pour elle. « Mais essaye de pas trop t’en faire, il m’entraîne jamais dans ses trucs pas nets. Promis, il me tient à l’écart de tout ça. » Son copain n’aurait jamais voulu l’impliquer dans quelque chose de louche. Siana en était absolument persuadée. C’était même tout le contraire. Pourtant, la jolie brune semblait savoir quelque chose que Siana elle-même ignorait. Les sourcils froncés, elle regardait sa meilleure amie, visiblement livrée à un combat intérieur. Elle hésitait. Savait-elle vraiment quelque chose à propos du fils Hernandez, ou espérait-elle simplement la convaincre de ne pas rester plus longtemps avec lui ? « Qu’est-ce qu’il me cache ? » Les bras croisés sur la poitrine, la blondinette n’avait pas l’intention de laisser tomber. Quand il s’agissait de son petit ami, elle pouvait être très coriace. Et s’il fallait qu’elle sache quelque chose, elle préférait le découvrir le plus tôt possible. Un étrange sentiment s’insinuait en elle, comme une certaine… Crainte. Oui, c’était le bon mot. Siana n’avait même plus envie de manger des cookies. « Merci de le garder pour toi. Vraiment ! »

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dear best friend, I honestly don't know I would do without you - RACHAEL & SIANA. Mar 10 Fév - 10:42

« Y’a aucun intérêt particulier » Chael’ secoua la tête de gauche à droite alors qu’elle reprenait un cookie. C’était ses gâteaux préférés alors ça s’expliquait facilement et puis malgré qu’elle ne soit pas d’accord avec sa meilleure amie et en colère contre Romeo, elle ne pouvait s’empêcher de manger. Aussi bien d’ailleurs parce qu’elle avait faim que pour tenter de ne pas blesser Siana. C’était bien difficile parfois pour les deux jeunes filles de se parler à cause du petit ami de Siana. Elles n’étaient pas d’accord et ne savait pas comment faire comprendre à l’autre son point de vue. Surtout que bon, elles campaient quand même toutes les deux sur leur position qu’importe ce que l’autre pouvait dire. Deux vraies têtes de mules je vous jure. Surtout Rachael qui généralement était facilement vivable sauf lorsqu’elle se montrait aussi têtue. « C’est juste que je l’aime. Oui, je sais, c’est vachement niais et tu penses que je devrais pas aimer quelqu’un comme lui… Mais c’est un peu fichu. Tu sais à quel point je suis attachée à lui. » Elle leva les yeux au ciel quelques secondes. Elle n’aurait pas dû mais c’était tellement compliqué de ne pas le faire. «Oui je sais. » Elle préféra cependant ne rien ajouter de plus. Ca ne servait à rien. Siana était amoureuse et lorsque l’on dit que l’amour rend aveugle, ce n’est pas qu’un dicton, c’est une pure vérité. Elle se demanda un instant si elle ne serait pas dans le même genre que son amie. Quoiqu’elle en doute un peu mais tout était possible. Et si Matthy disait vrai, elle croyait au prince charmant et donc était une fille fleur bleue qui serait facilement séduite. Elle espérait cependant qu’elle ne saurait ni trop naïve ni trop difficile pour autant. Elle avait beau vouloir être amoureuse, elle ne voulait pas faire partie des clichés. La voix de Siana la fit revenir sur terre. « Mais essaye de pas trop t’en faire, il m’entraîne jamais dans ses trucs pas nets. Promis, il me tient à l’écart de tout ça. » Elle tenta de sourire mais c’était dur. Elle ne voulait pas sembler méchante et bon, elle tenait tellement à Siana. Certes, si elle continuait dans cette direction, cela pourrait les mener au clash et peut être ne se parleraient elles plus mais elle tentait quand même. « Je ne peux pas m’en empêcher Siana. Je ne veux pas que quelque chose t’arrive et j’ai l’impression qu’avec lui, même s’il ne le veut pas, ça peut arriver. » La jeune femme se demanda s’il serait capable de faire du mal à la blondinette. Elle ignorait le changement de comportement de Romeo depuis qu’il était en couple avec Siana. Et pour dire vrai, même si avait changé, elle ne le voyait pas et restait positionner sur ses idées. Elle le trouvait pas net et toutes ses messes basses, ses regards en coin en avaient dit assez long et encore plus depuis l’évènement auquel elle avait assisté quelques jours au part avant. « Qu’est-ce qu’il me cache ? » Rachael hésitait à lui avouer ce qu’elle avait vu. Elle ne l’avait encore dit à personne et ignorait encore ce qu’elle devait faire. Elle avait pensé à aller voir la police parce qu’après tout, ce qu’il avait fait était vraiment mal mais elle ne voulait pas qu’il se venge sur elle après. Bien qu’elle sache boxer depuis l’âge de huit ans, elle savait qu’elle ne ferait pas le poids si Romeo venait accompagné d’amis. C’était un choix compliqué pour elle. Elle voulait à tout prix que Siana cesse toute relation avec Romeo mais elle avait du mal à lui dire ce qu’elle avait vu. C’était idiot, parce que c’était peut-être sa meilleure chance pour que Siana ne s’éloigne de lui. « Je l’ai vu donner des coups à un gars et presque le tuer. » Elle se triturait les mains, avait baissé la tête avant de regarder son amie dans les yeux. « J’ai vraiment cru qu’il allait le tuer. » Un frisson la parcouru. Elle vécut à nouveau la scène, voyant de nouveau l’homme se faire battre à coup de poings par Romeo. La jeune femme était arrivée alors que la scène avait déjà commencé. Elle ignorait donc si l’homme avait fait quelque chose de mal ou pas mais doutait que de toute manière, cela soit une raison pour le battre à ce point-là. Romeo lui avait vraiment fait peur ce jour-là et lui faisait toujours peur. Si elle devait se retrouver seule avec lui, c’était certain qu’elle paniquerait et s’enfuirait. Elle espérait pour que Matthew ne l’emmène plus à la maison. Elle ne lui avait pas encore dit parce qu’elle se douterait que ce ne serait pas facile. Et puis bon, Matthy tout comme Siana savait qu’elle n’appréciait pas Romeo. Elle se demandait alors s’ils ne penseraient pas qu’elle en rajouterait une couche, faisant perdre la vérité à la réalité des choses. Elle s’approcha de son amie, lui prenant les mains. « Je m’inquiète pour toi, j’ai peur qu’un jour il dérape et ne te frappe aussi. Tu sais, tu peux dire ce que tu veux, ce genre de gars, ça commence comme ça puis ça fini par frapper ceux qu’ils aiment. Et non, je ne joue pas dans le mélo dramatique. J’ai vraiment peur de ce qu’il pourrait faire. » Chael’ se doutait que Siana ne comprendrait pas forcément. Cette dernière aimait tellement son petit ami que la Cartwright doutait qu’elle la prenne au sérieux. Elle avait pourtant besoin de savoir que son amie la croirait et ne la prenne pas pour une folle. Parce que non, elle n’était pas folle et que oui, Romeo était fou allié enfin dans l’esprit de la brunette tout du moins. Elle savait aussi que même si son amie voulait voir la vérité, elle ne le pourrait peut-être pas à cause de son amour pour cet idiot. « Merci de le garder pour toi. Vraiment ! » Elle sourit doucement. « Y’a pas de quoi. »

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Dear best friend, I honestly don't know I would do without you - RACHAEL & SIANA. Mer 11 Fév - 1:43

Le cœur de Siana se serra légèrement quand elle vit Rachael lever les yeux au ciel. Sur Romeo, les deux meilleures amies n’étaient clairement pas d’accord et elles ne pourraient jamais s’entendre à ce propos. Et honnêtement, Siana commençait à se fatiguer de la situation. Elle aurait tellement voulu pouvoir changer la situation d’un coup de baguette de magique. Ça lui faisait de la peine de ne pas pouvoir partager ses joies avec sa meilleure amie, de ne pas lui raconter les hauts et les bas qu’elle connaissait avec son copain, de ne pas du tout se confier à son sujet. En temps normal, la petite blonde aurait tout partagé avec Rachael, de ses espoirs à ses déceptions en passant par les efforts que faisait son petit ami pour s’améliorer. Mais là, elle n’avait même pas osé avouer à la Cartwright qu’elle avait perdu sa virginité, craignant une espèce de sermon assorti d’une dizaine de recommandations, presque autant que Laze. Et cette situation lui pesait de plus en plus sur les épaules, sans qu’elle ne parvienne à entrevoir la moindre issue. Elle avait l’impression que tant qu’elle serait avec Romeo, il en serait toujours ainsi et cette pensée l’emplissait d’une tristesse certaine. Mais Siana pouvait-elle faire autrement ? Elle avait bien la sensation que non. Un choix était impossible et il lui faudrait seulement faire avec.

« Ok, tu peux pas t’en empêcher, je me mets à ta place. » La lycéenne aurait bien voulu que la conversation s’arrête là. Elle était fatiguée, il était vachement tard et elle n’était pas certaine d’être capable d’encaisser encore tout ce que lui disait la brunette sans éclater en sanglots. Pourtant, elle avait l’impression que cette dernière lui cachait quelque chose. Et Siana avait besoin de savoir. Elle détestait qu’on lui taise certaines choses importantes à propos de ceux qu’elle aimait. Mais elle regretta aussitôt d’avoir posé la question. Incrédule, elle secoua la tête. « Tu me fais marcher ? » Elle s’était attendue à pas mal de choses, mais elle n’avait pas envisagé cette possibilité. La fille Pierce avait pensé à Romeo en compagnie d’une autre fille, ou en train de dealer puisque c’était en grande partie grâce à ça qu’il parvenait à payer les factures chez lui. Mais pas à ça… Refusant d’enregistrer ce qu’elle avait entendu, Siana cherchait comme un échappatoire. « T’as peut-être mal vu. » Elle avait l’impression de sentir son cerveau fonctionner à plein régime. Rachael lui mentirait-elle pour la pousser à s’éloigner du fils Hernandez ? Non, peut-être pas à ce point… Alors, avait-elle mal interprété la situation ? L’adolescente avait besoin d’y croire. Mais et si c’était vrai ? C’était peut-être un des clients du jeune homme ? Il lui devait peut-être de l’argent ? Ou alors il l’avait menacé ? Menacé sa famille ? Fait quelque chose qu’il ne fallait vraiment pas ? Il y avait forcément une explication à ce que son copain avait fait. « C’est nul ce que je vais dire, mais il avait peut-être ses raisons… » Existait-il une bonne raison de faire ce genre de choses ? La voix de Siana s’était brisée. Elle avait l’impression que c’était trop pour une seule nuit. « Il me ferait pas de mal. » Ses paroles sonnaient dans le vide, elle en avait conscience. Quoi qu’elle puisse dire, Chael ne la croirait jamais. Partagée entre un violent mélange d’émotions, la blondinette finit par craquer et des larmes coulèrent sur ses joues. « J’ai pas faim, je veux monter et dormir, ou rentrer chez moi… S’il te plaît… »

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dear best friend, I honestly don't know I would do without you - RACHAEL & SIANA. Mer 11 Fév - 15:40

Rachael se disait que dans une autre vie, c’était peut être Siana qui était à sa place. Elle aurait alors voulu savoir comment tout ça se passait et savoir comment les choses s’étaient arrangées entre les jeunes filles et si déjà elles s’étaient arrangées. Elle pensait que non. Toutes les deux étaient campées sur leur position. Siana était amoureuse et malgré tout ce qu’elle tentait, la blondinette semblait être toujours plus sous le charme de Romeo. Elle aurait voulu qu’il en soit autrement. Elle aurait voulu que Siana tombe amoureux de quelqu’un d’autre ou alors que Romeo soit différent. Elle ne comprenait pas comment sa meilleure amie avait fini avec ce garçon. Elle savait qu’au début, ce n’était rien de sérieux puis avait fini par tomber sous son charme. Les garçons et leur charme aussi. Ce n’était pas très juste comme situation.

Elle aurait voulu que le temps s’arrête ou revenir dans le passé pour arranger les choses avant même qu’elles ne dégénèrent. Rachael avait vraiment peur de l’issue des choses entre elle et sa meilleure amie. « Ok, tu peux pas t’en empêcher, je me mets à ta place. » Elle regarda ailleurs, se souvenant de quand elles étaient petites et de ces moments sans garçon. C’était tellement plus facile. «Vraiment désolée Siana. » Oui, elle l’était vraiment. Elle aurait voulu dire autre chose ou agir autrement mais elle ne le pouvait pas. Siana était sa petite princesse et elle voulait la protéger. Ce n’était pas facile pour elle ni pour son amie. Rachael tentait vraiment de faire des efforts mais parfois c’était compliqué et puis peut être était ce parce que c’était le milieu de la nuit mais c’était encore plus compliqué pour elle.

Rachael aurait elle aussi préféré arrêter la conversation avant. Elle savait même qu’elle aurait préféré s’arrêter avant qu’elle n’avoue à Siana que son petit ami était violent. Quoiqu’elle le savait probablement déjà et qu’il fallait que Chael’ la protège. Elle ignorait si Siana prendrait conscience de la chose ou croirait alors qu’elle se moque d’elle. « Tu me fais marcher ? » Et la seconde hypothèse arriva en première position. Elle secoua la tête négativement pour répondre à sa question. Elle n’était pas du genre à dire de telles choses si ce n’était pas vraiment. Après tout, elle avait beau ne pas aimer Romeo, elle n’allait quand même pas dire des choses fausses lui dire. Elle l’aurait fait depuis longtemps si tel était le cas.   « T’as peut-être mal vu. » Rachael tenta de garder son calme tandis qu’elle descendait du plan de travail.  « Je sais ce que j’ai vu Siana. Je n’étais pas si loin que ça, bien qu’assez pour ne pas me faire prendre. »

Elle aurait vraiment préféré que les choses s’arrêtent là. Au moins, elles étaient encore amies et Siana se rendrait peut être compte de l’idiotie de sa réponse. « C’est nul ce que je vais dire, mais il avait peut-être ses raisons… » Elle poussa un soupir d’énervement. « Il me ferait pas de mal. » Rachael commença à s’énerver. Siana le faisait elle exprès ? Bon elle aurait aussi pu se mettre à sa place pour comprendre qu’elle tentait de repousser l’inévitable. « Non mais Siana ! Je te prouve par A+B qu’il est violent et toi, naïvement, tu crois qu’il ne peut pas te faire de mal. Déjà que je ne comprends pas comment tu peux rester avec quelqu’un comme lui alors que tu sais qu’il n’est pas net mais alors là, c’est le pompon. Tu joues à l’idiote ! » Son ton s’était élevé dans la maison. Par chance, Cookie devait surement dormir avec un des plus petits des Cartwright. « Je ne te dis pas ça parce que je ne l’aime pas, je te le dis parce que c’est la vérité. Et toi, tu serais prête à retourner directement dans ses bras. »  Elle leva les bras au ciel. Elle trouvait que Siana jouait vraiment les innocentes. Elles n’avaient pas beau de différences, étaient souvent du même avis et Siana était plutôt mature dans son genre. Rachael en avait prit un coup, se disant que finalement, elle n’était peut être pas si mature que ça ou alors, Rachael n’était plus une enfant depuis bien longtemps sans en être rendue compte. Elle avait pourtant du mal à penser qu’elle était une adulte légalement maintenant.

Elle vit Siana pleurer. Elle se sentie faible et mal. Elle n’avait jamais voulu blesser son amie. Elle avait seulement voulu lui faire voir la vérité. Elle alla prendre Siana un instant dans ses bras, geste qu’elle faisait souvent ses derniers temps. « J’ai pas faim, je veux monter et dormir, ou rentrer chez moi… S’il te plaît… » Elle se recula. Malgré que son amie soit mal, elle était toujours en colère et ne pouvait pas s’empêcher de se dire que ce n’était pas entièrement de sa faute. « Tu peux dormir ici si tu veux. Si tu ne veux pas, je comprendrai. » Rachael n’avait pas envie de faire d’effort à cette heure-là. Elle savait que ce n’était pas juste mais elle n’y pouvait rien. Siana ne voulait pas voir la vérité et croyait même qu’elle lui mentait. A moins que ce soit simplement parce qu’elle ne voulait pas s’avouer la vérité à elle-même. Dans les deux cas, la Cartwright était en colère. Elle se mettait rarement en colère. Ce n’était vraiment pas son tempérament habituel mais elle n’avait pas pu s’en empêcher et préférait rester sur ses positions. Elle savait qu’il faudrait après qu’elle aille s’excuser mais bon, elle y penserait plus tard. Quoique ce n’était pas à elle de s’excuser. Elle n’avait fait que dire la vérité. Elle détestait cependant voir Siana dans un tel état.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Dear best friend, I honestly don't know I would do without you - RACHAEL & SIANA. Mer 11 Fév - 18:29

Surprise de la colère de sa meilleure amie, Siana eut un mouvement de recul. Non qu’elle ait peur de Rachael, ça n’arriverait probablement jamais, mais elle ne s’était pas attendue à ce que cette dernière s’énerve. Elles ne s’étaient jamais fâchées l’une contre l’autre. Est-ce qu’elle avait peur de Romeo à ce point ? Ou elle le détestait simplement pour un milliard de raisons ? Rachael s’était pratiquement mise à crier et Siana eut envie de se réfugier quelque part. Peu importe où, mais ailleurs, ou même dans un coin de la pièce, ou d’aller frapper à la porte de la chambre de Matthew s’il était là – même si ça ne se faisait pas d’aller déranger le meilleur pote de son copain en plein milieu de la nuit alors qu’on se faisait engueuler par la petite sœur. La petite blonde détestait simplement les confrontations, sous toutes les formes. Elle était capable de tenir tête à son père, encore plus à sa mère, mais pas vraiment aux autres. Au fond, elle avait gardé une part de fragilité que ses proches lui connaissaient bien. Elle n’était même pas capable de répondre à la Cartwright. Elle aurait voulu lui dire qu’elle était désolée qu’il en soit ainsi, mais qu’elle ne pouvait pas se détacher de son petit ami. Elle aurait voulu lui dire qu’elle aurait bien voulu la voir à sa place ; peut-être que ses principes ne tiendraient pas aussi bien, peut-être que c’était moins facile que vu de l’extérieur. Elle aurait voulu lui dire qu’elles n’allaient quand même pas se disputer pour un garçon, même si c’était quelqu’un d’aussi important pour elle que Romeo. Elle aurait voulu la rassurer en lui disant que son copain était capable d’être beaucoup plus adorable avec elle qu’avec tous les autres, quelque chose qu’on n’aurait jamais soupçonné à la base. Elle aurait voulu lui dire qu’elle avait besoin d’elle, mais qu’elle supportait difficilement de la voir s’énerver. Elle aurait voulu lui dire qu’elle ne voulait pas avoir à choisir entre son petit ami et tous ses proches. Et quand elle la prit dans ses bras, Siana sentit ses dernières forces l’abandonner. Blessée, elle renifla, hoqueta plus ou moins. Heureusement que personne ne la voyait dans cet état ! L’adolescente n’avait pas envie de rester chez Rachael si cette dernière était énervée. Elle allait probablement pleurer le reste de la nuit et ça n’arrangerait absolument rien. Elles avaient peut-être juste besoin de repos, de réflexion, voilà tout… Du moins, c’était ce que Siana voulait croire. Elle irait dans le nouvel appartement de Laze. Son cousin lui avait clairement fait comprendre qu’elle était la bienvenue et elle savait qu’il l’accueillerait en toutes circonstances – en espérant qu’il n’était pas avec une fille. « J’suis désolée. » La blondinette n’avait même pas osé affronter le regard de sa meilleure amie. Toujours en larmes, la blondinette quitta le domicile des Cartwright.

:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dear best friend, I honestly don't know I would do without you - RACHAEL & SIANA.

Dear best friend, I honestly don't know I would do without you - RACHAEL & SIANA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1