AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

make a wish (anniversaire de Grace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Lylou + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : Colton Haynes.
TES CRÉDITS : Pigfarts is real + Anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Abbey - Hope - Spencer)
À venir : Faith - Lloyd - Fiona - Sameen.
RAGOTS PARTAGÉS : 5936
ARRIVÉE À TENBY : 01/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans (13.04.91)
CÔTÉ COEUR : Fiancé à Spencer, ils attendent un heureux événement.
PROFESSION : Astrophysicien.
REPUTATION : Vous croyez que c'est parce qu'elle est enceinte qu'ils sont pressés de se marier ? Ça m'a l'air un peu précipité, tout ça...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: make a wish (anniversaire de Grace) Lun 16 Fév - 22:18

« Bien sûr que j’ai pu venir… Je suis seulement désolé pour le retard. » Mais Grace ne semblait pas lui en tenir rigueur. Elle était beaucoup trop heureuse pour ça et ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Sa joie était contagieuse et Kainoa sentit une vague de bien-être l’envahir. Il l’avait vue grandir et sa blondinette préférée méritait tellement un bonheur parfait ! Il ne connaissait pas bien Demian et sa seule crainte était qu’un jour il lui fasse du mal… Mais il semblait fou amoureux d’elle et au fond, c’était l’essentiel. Il n’aurait pas imaginé Grace mariée à vingt ans, mais ce n’était pas l’âge qui comptait, lui-même en était persuadé. S’ils n’avaient pas connu autant de difficultés, Silver et lui seraient peut-être mariés depuis un bon moment déjà.

Le sourire de Kainoa s’élargit encore quand Grace le remercia pour le cadeau qu’il lui avait offert. Elle semblait vraiment contente et il sut alors qu’il ne s’était pas trompé. Après tout, c’était rarement le cas lorsqu’il s’agissait d’elle… « Allons, c’est normal, ma puce ! » Il se mit alors à espérer que Demian n’avait pas le mal de l’air ni le vertige, histoire qu’ils puissent apprécier ensemble ce baptême de l’air en montgolfière. C’était romantique, non ? Grace lui proposa alors de s’approcher de Devyn pour qu’elle lui serve du gâteau et Kainoa hocha la tête. Après avoir posé une main sur le ventre désormais bien arrondi de celle qu’il considérait comme sa petite soeur, le jeune homme s’éloigna vers la brunette en question.

Alors qu’il se retournait, un peu distrait, il percuta de plein fouet une jeune femme. Aussitôt, il la rattrapa et l’aida à se redresser, confus. « Je suis vraiment désolé, j’espère que je vous ai pas fait mal… » Alors qu’elle relevait la tête vers lui, Kainoa s’aperçut qu’il s’agissait d’Ana-Sofia, celle qui vivait avec Mathys. « Ah, c’est toi. Salut… » D’une certaine manière, il fut soulagé de connaître celle qu’il avait heurtée et d’une autre, il fut encore un peu plus embarrassé en constatant que c’était elle. « Euh… J’allais me servir du gâteau, tu en veux ? »

Après avoir attendu sa réponse, Kainoa se dirigea à nouveau vers Devyn. Il l’avait déjà rencontrée ici, en venant voir Grace. « Bonjour Devyn. C’est une énorme nouvelle, hein ? » Il faisait bien entendu référence au mariage de Grace. Après avoir remercié la jolie brune de l’avoir servi, il rejoignit Ana-Sofia. « C’est Demian que tu connais bien, si je me trompe pas ? »

LOST IN LOVE
I swear when our lips touch, I can taste the next sixty years of my life ⊹ Because I could watch you for a single minute and find a thousand things that I love about you.

:

Dernière édition par Kainoa Baxter le Mar 17 Fév - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, nate, lizzie, deborah, jesse y yevgeniya
TON AVATAR : stephanie sigman
TES CRÉDITS : penny (gif)
RAGOTS PARTAGÉS : 5108
ARRIVÉE À TENBY : 16/09/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 yo (26.09.89)
CÔTÉ COEUR : casada con caleb
PROFESSION : narcotraficante

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: make a wish (anniversaire de Grace) Mar 17 Fév - 15:52

Make it like your birthday everyday
I know you like it sweet
So you can have your cake
Give you something good to celebrate

Ils sont fiancés. Demian et Grace sont fiancés. Jamais je n'aurais pensé être témoin d'un tel événement, surtout venant de la part du blond. Mais le couple est tellement bien assorti qu'il fait resurgir la petite fille niaise en moi - celle-ci était jusque là bien enfouie. J'enlace le garçon et je lui présente mes plus sincères félicitations. C'est surprenant, mais plus j'y repense et plus j'accepte cet engagement. Ils ont l'air heureux. Je sais qu'ils s'aiment et c'est tout ce qui compte, n'est-ce pas ? Si j'avais des aprioris quand Grace était venue à ma porte, ils ont disparus depuis longtemps maintenant et sa petite crise de jalousie ne faisait que représenter l'immensité de son amour pour Demian. Quel chanceux.
Je laisse le futur marié se faire féliciter par les autres invités et je m'écarte du couple à reculons. Je recule, je recule et je me fais heurter par quelqu'un. Surprise par le choc - même léger - je perds l'équilibre et je suis sur le point d'embrasser le sol, on me rattrape et empêche la catastrophe. Je suis de nouveau sur mes deux jambes, cherchant la stabilité quand j'entends une voix masculine s'excuser. Je relève la tête et il se stoppe net. Kainoa. L'ami de Mathys que j'ai déjà vu quelques fois à l'appartement. Je souris en l'apercevant d'aussi près et sa réaction et ses salutations ne font qu'élargir mon sourire.
Je le regarde avec insistance et j'ai l'impression qu'il se déconfit à chaque seconde qui passe.  
« Kainoa… » Dis-je en le gratifiant d'un signe de la tête pour le saluer à mon tour.
Je le dévisage des pieds à la tête et je me mords la lèvre dans un effort unique pour le rendre mal à l'aise. Quand il me propose du gâteau, j'y réfléchis sérieusement quelques secondes avant de craquer.
« Oui, je veux bien… Merci. Juste une petite part, faudrait pas abîmer tout ça » Ajoute-je en passant les mains sur mes hanches.
Un clin d'oeil aguicheur pour conclure et m'amuser, je le regarde s'éloigner. C'est une façon comme une autre de lui faire comprendre que ce serait dommage de prendre du poids, surtout quand mon physique me satisfait parfaitement. Et ça, Kainoa le sait bien pour m'avoir aperçue en petite tenue. A croire que c'est un jeu maintenant. Chaque fois que Mathys me prévient que le garçon va passer à l'appartement, je fais en sorte de m'habiller le moins possible si bien que le garçon doit probablement me prendre pour une péripatéticienne, mais le voir se décomposer et bégayer n'a pas de prix.
Il revient vers moi et me tend la petite assiette avec le gâteau. J'en goûte un bout aussitôt et je relève la tête quand il reprend la parole.
« Si señor. Dem est mon héros. Quoi qu'on peut dire que je connais bien Grace aussi vu qu'on s'est embrassées. Enfin d'accord… Je l'ai embrassé. »

Varium et mutabile semper femina

There are worse things I could do, than go with a boy or two. Even though the neighborhood thinks I'm trashy, and no good, I suppose it could be true, but there are worse things I could do. I could flirt with all the guys, smile at them and bat my eyes. Press against them when we dance, make them think they stand a chance, then refuse to see it through, that's a thing I'd never do. But to cry in front of you, that's the worst thing I could do.

Dernière édition par Ana-Sofia Reyes le Jeu 19 Fév - 0:45, édité 1 fois

(Abbey - Hope - Spencer)

REPUTATION : Vous croyez que c'est parce qu'elle est enceinte qu'ils sont pressés de se marier ? Ça m'a l'air un peu précipité, tout ça...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: make a wish (anniversaire de Grace) Mer 18 Fév - 1:51

Ana-Sofia avait le don de le mettre mal à l’aise. Du coup, Kainoa avait l’impression de s’être jeté dans la gueule du loup en lui proposant d’aller lui servir une part de gâteau. Elle lui avait répondu oui, tout en s’arrangeant une fois de plus pour l’embarrasser avec des regards un peu aguicheurs et des sous-entendus à peine voilés. Pourtant, sur le moment, ça lui avait paru être la moindre des politesses, à Kainoa, de lui demander si elle voulait du dessert. En plus, il venait quasiment de la faire tomber, non ? Du moins, ç’aurait été le cas s’il n’avait pas réussi à la rattraper à la dernière seconde. Un coup de chance qui aurait pu être confondu avec une étreinte, si on n’y regardait pas de trop près.

Kainoa commença à déguster le morceau de gâteau. C’était toujours mieux que de se sentir bête, à côté de la brunette. Mais il ne pouvait pas décemment décider de ne rien lui dire du tout, alors il vérifia simplement qui elle connaissait le mieux des futurs mariés. Après avoir affirmé que Demian était son héros, elle ajouta aussi qu’elle avait embrassé Grace. L’étonnement de Kainoa se traduisit par un léger haussement de sourcils. Il n’était pas sûr de bien saisir comment on pouvait embrasser la petite amie de son héros, ou alors ça s’était peut-être passé avant que Grace ne se mette avec Demian. Enfin bon, il n’allait pas se mettre à demander les détails. Mais maintenant qu’Ana-Sofia lui en parlait, il lui semblait avoir déjà entendu une histoire de ce genre… Ses sourcils se froncèrent sous l’effet de la concentration, cherchant à se rappeler en quelles circonstances il en avait entendu parler. Oui, bien sûr, c’était le soir de l’élection de Mister et Miss Tenby - le soir où Grace lui avait officiellement présenté Demian. Mais il n’était pas tellement dans son assiette, ce soir-là. C’était peut-être pour ça qu’il n’y avait pas prêté plus d’attention que ça.

« Oui, ça m’aurait étonné qu’elle te rende ton baiser. » Ce n’était pas un reproche ; Kainoa exprimait simplement ce qu’il pensait. Ou alors, il ne connaissait pas toutes les facettes de Grace. « Je la connais depuis qu’elle est toute petite. Ça me fait bizarre de me dire qu’elle va se marier… Mais elle rayonne de bonheur, c’est tout ce qui compte pour moi. » Le jeune homme reprit un morceau de gâteau, un peu étonné d’avoir une conversation un tant soit peu normale avec l’amie de Mathys.

LOST IN LOVE
I swear when our lips touch, I can taste the next sixty years of my life ⊹ Because I could watch you for a single minute and find a thousand things that I love about you.

:

Dernière édition par Kainoa Baxter le Jeu 19 Fév - 8:43, édité 1 fois

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: make a wish (anniversaire de Grace) Jeu 19 Fév - 1:23

I know you like it sweet

Ca l'aurait étonné qu'elle me rende mon baiser ? Je ne sais si je dois m'offusquer d'une telle réflexion ou s'il expose simplement le fait qu'il connait Grace sur le bout des doigts. Je me racle la gorge, incertaine de devoir prendre sa remarque comme une insulte ou non. Je lui lance un regard noir sans vraiment le vouloir, puis je me reconcentre mon attention sur quelque chose qui ne risque pas de me contrarier, c'est à dire, la part de gâteau qui traîne dans mon assiette. J'en reprends une part, le goutant pour la seconde fois, mais prenant seulement maintenant conscience du bon goût qu'il a. Un mélange de saveurs sucrées qui se combinent à merveille. Mes compliments au chef ! Enfin, je relève la tête vers l'ami de Mathys et je suis enfin décidée à le confronter à nouveau. Un sourcil arqué, je feins de ne pas m'intéresser à ce qu'il dit, d'être désinvolte comme j'aimerais vraiment l'être. Insouciante. Pourtant, c'est plus fort que moi. Il faut que ce garçon continue à me considérer de cette façon. Même si au final, il me prend pour une femme aux moeurs légères, j'aime savoir que je peux le déstabiliser à tout moment. C'est un pouvoir qui s'exerce uniquement sur les hommes, bizarrement, et souvent sur les plus intègres. Voilà qui prouve qu'à part Iwan et moi-même, mon colocataire d'amour a de bonnes fréquentations.
« Grace ne m'a peut-être pas embrassé, mais j'en connais deux dans la salle qui l'ont déjà fait. C'est étonnant ça ? »
Demande-je en haussant les épaules avec la même familiarité que j'adopte en compagnie de Kainoa. Un sourire narquois se dessine sur mes lèvres, mais je me remets à regarder amoureusement ma tranche de gâteau restante, ne voulant pas donner des indices au jeune homme sur mes amants potentiels. Ana-Sofia ou la nana la plus gênante, embarrassante, incommode et fière de l'être. Le garçon doit probablement se demander pourquoi Mathys - un garçon si simple et si adorable - vit avec une fille aussi vive et différente comme moi. Et il aurait raison de se poser cette question. Moi-même je me demande encore parfois si mon colocataire s'apprête à me mettre à la porte pour vivre avec son nouveau amant. Dieu m'en préserve, pour le moment, ça n'a pas l'air sur le point d'arriver.
Pourtant la nouvelle remarque de Kainoa me pousse à regarder le couple de futurs mariés et une vague de légèreté s'empare de mon corps tout entier. C'est vrai qu'elle rayonne de bonheur. Secrètement, je les envie. Ou presque. Kainoa évoque le mariage, mais il ne dit rien à propos du bébé. Est-ce un sujet tabou ? Car je trouve plus la naissance d'un enfant plus impressionnante qu'une union, même si je préfère la symbolique de l'autre.
J'enfourne la dernière part de gâteau dans ma bouche et je ne manque pas de me lécher les lèvres pour ne laisser aucun morceau de sucre s'échapper.
Sorti de nul part, je donne un coup de postérieur au garçon pour le faire se réveiller un peu et surtout pour le faire sortir de ses rêveries. S'il continue, il risque de me faire déprimer sur mon sort de pauvre célibataire trop attachée à son colocataire gay.
« Tu rêvasses ! Dis… Pendant que t'es là… Tu sais où je vis, tu voudrais bien me raccompagner en repartant ? J'ai pas envie de faire le chemin toute seule. En plus, on vit pas loin, je crois. »
Proposition peu alléchante, j'en conçois, mais j'ai l'espoir qu'il comprenne que par ce temps hivernal et la nuit qui tombe vite, personne n'aime rester seul dans la rue. Ca vaut peut-être pour lui aussi, d'ailleurs.

There are worse things I could do, than go with a boy or two. Even though the neighborhood thinks I'm trashy, and no good, I suppose it could be true, but there are worse things I could do. I could flirt with all the guys, smile at them and bat my eyes. Press against them when we dance, make them think they stand a chance, then refuse to see it through, that's a thing I'd never do. But to cry in front of you, that's the worst thing I could do.

(Abbey - Hope - Spencer)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: make a wish (anniversaire de Grace) Jeu 19 Fév - 9:26

Kainoa avait à peine fini de parler qu'il comprenait déjà qu'il avait mis les pieds dans le plat. Pourtant, il était entouré de pas mal de filles, quasiment au quotidien - il avait deux sœurs et une petite amie depuis des années. Pourtant, ça ne l'empêchait pas, de temps à autre, de commettre des gaffes monumentales avec des membres de la gente féminine. Il suffisait de voir le regard noir que lui lançait Ana-Sofia pour le comprendre. Sa réponse, un peu provocatrice, démontrait aussi qu'elle se méprenait sur le sens des propos du jeune homme. Oui, en même temps, il s'était un peu mal exprimé... Se mordant légèrement la langue, Kainoa se promit de réfléchir un peu plus avant de parler. Il n'était pourtant pas du genre à lancer des propos irréfléchis ; il fallait croire que la brunette possédait vraiment un pouvoir exceptionnel pour ce qui était de l'embarrasser. Comme pour ponctuer sa dénégation, Kainoa secoua la tête à plusieurs reprises et s'efforça d'avaler ce qu'il avait dans la bouche avant de reprendre la parole.

« Non, c'était pas contre toi. C'est juste qu'à ma connaissance, Grace n'est pas spécialement attirée par les filles... Bon on peut se tromper, elle viendrait pas en courant me raconter ses aventures, mais... Bref. » Kainoa n'avait pas la moindre envie de discuter des détails de la vie privée de la blondinette. Elle était comme une petite sœur pour lui ; il l'avait vue grandir. Et même s'il savait qu'elle n'était plus une enfant, il n'en demeurait pas moins vrai qu'il ne tenait pas du tout à aborder ce sujet-là. Son seul but était de faire comprendre à Ana-Sofia que non, il n'était pas en train de l'insulter. Loin de lui cette idée ! Et puis même s'il avait voulu le faire, il s'en serait probablement abstenu. « Excuse-moi, je voulais pas te vexer. C'est pas du tout étonnant que deux autres personnes dans cette salle t'aient embrassée... Enfin, je suis pas en train d'insinuer que tu embrasses tout le monde hein, juste que... Comme t'es pas mal dans ton genre... Si j'étais célibataire, peut-être que... Tu sais quoi, oublie, désolé... »

La suite s'étouffa dans la gorge de Kainoa, qui estimait s'être déjà assez compromis comme ça. Pas mal dans ton genre ?! Si j'étais célibataire ?! Est-ce que c'était vraiment lui qui avait sorti ça ? Il ne parlait pas comme ça aux jeunes femmes, d'habitude. Décidément, l'Espagnole avait le don de décupler le quota de bêtises du Gallois, rien que par le malin plaisir qu'elle semblait prendre à l'embêter. Intérieurement, Kainoa se maudissait de s'être emmêlé les pinceaux. Soit Ana-Sofia allait s'en délecter, soit ça ne lui plairait guère et il serait taxé de goujat - dans les deux cas, c'était mauvais pour lui. Pourtant, à la base, il avait juste voulu corriger ce qu'il avait dit et glisser un petit compliment pour se rattraper et ne pas l'offusquer ; mais son petit discours avait plus viré à la catastrophe qu'autre chose.

Il semblait s'être noyé dans son malaise, ou bien étouffé dans sa gêne, si bien que le coup de postérieur que lui donna l'amie de Mathys le ramena brusquement à la réalité et le fit sursauter légèrement. Elle lui demandait s'il pouvait la raccompagner en rentrant. Kainoa n'hésita qu'une fraction de seconde. Le défaut majeur de son plan était qu'elle en profiterait sans doute pour le taquiner davantage. Mais il ne pouvait décemment pas laisser une fille rentrer seule chez elle, alors qu'elle lui avait demandé de la raccompagner. Et s'il lui arrivait quelque chose ? Le fils Baxter s'en voudrait probablement toute sa vie. Si elle ne l'avait pas devancée, il aurait peut-être pris l'initiative de le lui proposer, d'ailleurs - oui, il devait être un peu masochiste sur les bords. « Bien sûr, pas de problème. Si Mathys est à l'appartement, j'en profiterai pour le saluer... Tu veux rentrer maintenant, peut-être ? Enfin, moi, j'ai fait un câlin à Grace, je lui ai offert son cadeau, j'ai félicité les futurs mariés et j'ai mon morceau de gâteau, donc ça va... » Il profita d'ailleurs d'attendre la réponse de son interlocutrice pour en prendre une autre bouchée. Il mangeait rarement des pâtisseries ; celle-là était un véritable délice.

LOST IN LOVE

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: make a wish (anniversaire de Grace) Jeu 19 Fév - 14:27

I know you like it sweet

Le garçon reprend, inconfortable au possible et mon sourire ne cesse de s'élargir à mesure qu'il débite ses sottises. Je pense avoir réussi un véritable coup de maître cette fois. Aussi mal à l'aise que lorsqu'il m'a aperçu en sous-vêtements alors qu'il venait rendre visite à Mathys, le garçon est sur le point de s'empourprer. Il est déjà gêné quand il fait une remarque sur l'orientation sexuelle de Grace, mais quand il poursuit, c'est encore plus tordant. Je me mords l'intérieur de la joue pour ne pas m'esclaffer – pas avant qu'il termine du moins – et je secoue la tête, désolée pour lui de le voir s'enfoncer un peu plus à chaque mot prononcé. C'est censé être un compliment, et ça l'est, si bien que mon ego se sent bien mieux d'un seul coup. Je me pince les lèvres. Je ne dois pas rire, je dois me contenir, mais je sens que c'est plus fort que moi et que Kainoa va causer ma perte en me faisant perdre la face de la sorte. Quand il semble enfin avoir terminé, c'est malgré moi que je pars dans un fou rire. Je me rapproche du garçon et je suis à la limite de me cacher dans sa veste pour ne pas trop attirer l'attention. Si j'avais su qu'il pouvait être si drôle… Je me serais préparer mentalement avant d'entamer mon petit speech visant à le mettre dans un tel état. Le visage baisser, je continue de rire, mais dans cette position, les gens extérieurs à notre conversation pourraient se demandant si je suis en train de rigoler ou en train de pleurer. La différence étant finalement minime car je sens des petites larmes perler aux coins de mes yeux à force de rire. Enfin, je me reprends et je pousse un soupire de soulagement une fois le moment passé. Je me recule et je pose une main compatissante sur l'épaule du garçon.
« Aaah… Kainoa, si tu savais comme que tu es marrant malgré toi… Préviens moi le jour où tu arrêteras de te comporter comme une vierge effarouchée. »
Lance-je à la fois pour le rassurer – je ne suis plus du tout vexée par sa réflexion précédente – et pour le taquiner gentillement. Cependant, sans l'admettre, je suis fière de moi pour l'emploie de l'expression “vierge effarouchée”. Kainoa ne s'en rend probablement pas compte, personne ne s'en rend compte en fait, mais pour un quelqu'un de non natif comme moi qui doit apprendre leur langue par obligation et pas par plaisir, mon expression orale s'est nettement améliorée.
Enfin, le gallois reprend en m'affirmant que je peux rentrer avec lui et je hoche la tête pour l'en remercier. Il n'a même pas l'air de trop hésiter avant de me faire part de sa décision, ce qui est plutôt bon signe. En effet, je me répète, à part Iwan et moi, Mathys sait s'entourer de personnes dignes de confiance et surtout, de bonnes personnes.
« Gracias. J'ai fait le tour également, quand tu es prêt, quand tu veux, on peut y aller. »
Ajoute-je avec un clin d'oeil. Pour ma part, mon gâteau est terminé, alors je pose mon assiette sur la table la plus proche. Oui, j'ai fait tout ce que j'avais à faire. J'ai bu une bière, parlé à Demian, à Grace, je les ai félicités, j'ai même échangé quelques mots avec Lorcan et touché le fessier de Laserian. On peut dire que cet anniversaire aura été plein de surprises. Entre les personnes que je ne m'attendais pas à croiser et les fiançailles du couple… Oui, une journée riche en émotions.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: make a wish (anniversaire de Grace) Jeu 19 Fév - 19:48

Le genou à terre, Demian ne sait pas vraiment comment réagir à ce temps qui s’écoule. C’est long, beaucoup trop long pour son pauvre palpitant qui s’emballe plus que de raison, plus qu’il ne le devrait. Et enfin, elle parle. Un seul mot, qui aurait pu sembler étrange, mais qui lui suffit finalement. Elle a dit d’accord. Et pour le grand blond, c’est plus qu’assez. Par ce mot, elle vient d’accepter d’entrer définitivement dans sa vie. Lentement, il se relève et l’accueille avec joie dans ses bras lorsqu’elle lui saute presque dessus. Il a envie de l’embrasser, de la couvrir de baisers et de l’emmener loin de tout le monde pour lui montrer à quel point il l’aime, mais il se contente du sien, de baiser, auquel il répond doucement et vient ensuite le bal des compliments. Autant dire que ça le fait chier. Vraiment chier. Ca lui semble tellement hypocrite qu’il voudrait s’enfuir mais il sait qu’il ne peut pas faire ça. Pas après lui avoir demandé sa main devant tout le monde. Lorsque Devyn vient les féliciter et qu’elle le gratifie d’une mise en garde, il ne peut s’empêcher de lever les yeux au ciel. Il retient par contre une remarque acerbe et se contente d’un sourcil, ressemblant plus à une grimace. Quelle idée il a eu, de lui demander sa main en public. Entendre tous ces gens… C’est ennuyant. Heureusement, il y a Ana, qui vient le voir et le serrer dans ses bras. Depuis la première fois depuis que les gens essaye de leur dire bravo, Demian sent un vrai sourire sur ses lèvres et il ne peut s’empêcher de lui répondre en espagnol. « Merci ma belle. N’oublie pas. Tu ne l’embrasses plus jamais ! » Il rit un peu, avant de reperdre son sourire. Encore des gens. Et Kainoa… Qui semble avoir l’oublier qu’ils s’étaient déjà rencontré. Dire qu’il l’avait apprécié lors de leur rencontre. Là, il n’a pas vraiment aimé sa familiarité pourtant, lorsqu’il croise son regard et qu’il le voit, sincèrement heureux, il sent sa colère fondre et il ne peut que soupirer. « T’avise pas de me menacer et de me dire de pas lui faire du mal. » Il sourit, mais au fond, son regard veut tout dire. Il en a assez d’entendre les gens douter de lui. Son regard descend lentement vers le papier et cette fois, il s’adoucit totalement tant il trouve son cadeau génial. Lorsqu’il s’éloigne, le grand blond se penche vers l’oreille de sa douce, pour lui murmurer. « Tu veux qu’on y aille tous les deux ou tu veux y aller avec lui ? Les deux choix me paraissent bien, pas toi ? » En terminant, il lui pose un baiser sur la tempe et savoure son bonheur évident. Elle est si belle quand elle est heureuse. Son regard s’évade de nouveau vers les invités et il remarque le rapprochement évident entre Kainoa et Ana. Ses sourcils se froncent, une seconde, avant qu’il ne décide qu’ils formeraient probablement un beau couple… Enfin… Le garçon a une copine mais après tout, pourquoi pas… Agacé de se comporter comme l’une des commères de la ville, il ne peut pourtant pas s’empêcher de sourire et de lancer à Grace, visiblement amusé. « Dommage que Kainoa ait une copine. Ils formeraient un couple très amusant ces deux là. » Il pointe les deux du doigt, avant de rire de nouveau.

(Abbey - Hope - Spencer)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: make a wish (anniversaire de Grace) Ven 20 Fév - 7:51

S’il en avait eu la possibilité, Kainoa se serait probablement caché dans un trou de souris. Qu’est-ce qui lui prenait d’être aussi débile en compagnie d’Ana-Sofia ? D’accord, elle se plaisait à le mettre dans des situations inconfortables… Mais pour qu’il s’enfonce à ce point ? Il se souvenait encore de sa surprise, la première fois où il était allé rendre visite à Mathys dans son nouvel appartement. Le jeune homme avait l’habitude de la maison de son ami, chez sa mère, Siwan. Là-bas, il avait dû passer des semaines entières au total, tellement il aimait squatter chez eux, il aimait la cuisine de Siwan et l’ambiance qui était toujours plus chaleureuse que chez les Baxter. Il s’était toujours senti le bienvenue, là-bas, aussi avait-il été un peu étonné d’apprendre que Mathys déménageait. Mais après, c’était dans l’ordre normal des choses… Et il l’avait aidé au mieux avec les cartons et quand finalement il s’était décidé à lui rendre une visite officiel chez lui, il était tombé sur Ana. Et encore, ce n’était pas le pire… Elle était en sous-vêtements et visiblement très à l’aise à la pensée d’ouvrir à un total inconnu dans cette tenue. Kainoa avait plus ou moins bafouillé, très surpris par son attitude pour le moins décontractée. Et à chaque fois qu’il était venu voir Mathys, la brunette s’était amusée à se balader en sous-vêtements, regards aguicheurs et sous-entendus à l’appui. Oh, Kainoa savait que c’était innocent, dans le sens où elle le faisait plutôt pour s’amuser de sa réaction à lui. Mais il ne pouvait pas s’en empêcher, ça le déstabilisait. La plupart des mecs auraient bien réagi, appréciant ça et rebondissant à ses propos et ses petits jeux. Tiens, Anthony, par exemple, Kainoa était persuadé que ça n’aurait pas du tout déplu à son petit frère. Il en aurait sûrement rajouté une couche, même si ce n’était que pour provoquer un peu. Mais lui, non. Lui, il fallait que ça le mette dans l’embarras à chaque fois, l’empêchant d’agir avec le bon sens dont il était habituellement doté.

Et finalement, l’Espagnole éclata de rire - un rire incontrôlable. En même temps, qui pouvait lui en vouloir ? Elle riait tellement qu’elle finit à moitié contre lui. Presque par réflexe, le fils Baxter posa une main au niveau des omoplates d’Ana pour l’empêcher de s’écrouler. Ceux qui les voyaient devaient se demander ce qui leur arrivait… Avec un faible sourire, Kainoa parcourut du regard la pièce, croisa celui de Demian et baissa la tête en rougissant légèrement. Il se sentait tellement ridicule, comme ça… Et il l’était, à n’en pas douter, à plus de cent pour cent. Oui, à tel point qu’en baissant à nouveau les yeux vers son interlocutrice, lui-même se mit à rire, franchement. Il était toujours gêné, mais après coup, ce qu’il avait dit était tellement stupide que l’éclat de rire d’Ana le contamina. Vu de l’extérieur, ils devaient avoir l’air de deux bons amis, riant ensemble, proches l’un de l’autre - bien loin de la réalité. « C’est noté, je te préviendrai… Si ça arrive un jour. »

Après avoir marmonné quelques mots pour lui dire qu’il revenait, Kainoa finit par s’éloigner un peu. Il jeta l’assiette en plastique dans laquelle il avait mangé la si bonne part de gâteau, avant de s’approcher à nouveau de Grace. Il voulait lui dire au revoir, c’était la moindre des choses. Certes, il n’était pas resté longtemps, mais il l’avait prise dans ses bras, il lui avait offert son cadeau et il avait félicité les futurs mariés ; c’était l’essentiel, non ? En réalité, l’étudiant se sentait un peu fatigué, après s’être concentré de longues heures. Il y avait du monde et même si ça l’attristait un peu, il savait que sa présence n’était pas indispensable. Avant, si, quand il devait protéger Grace - maintenant, elle avait Demian. Alors il salua le barman, avant d’attraper à nouveau dans ses bras la blondinette. « Je suis venu te dire au revoir… N’oublie pas de m’appeler quand la petite Mila arrive, d’accord ? Ou même avant, n’hésite pas. Je suis toujours là pour toi. » Il lui adressa un immense sourire, avant de l’embrasser sur la joue et de s’éloigner finalement. Il se planta à nouveau devant Ana. « C’est bon, on peut y aller… Tu veux que j’aille chercher ton manteau ? »

LOST IN LOVE

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: make a wish (anniversaire de Grace) Ven 20 Fév - 18:49

I know you like it sweet

Rire à gorge déployée pendant autant de temps n'est pas dans mon habitude. Rire tout simplement n'est pas dans mon habitude. Bien qu'on me dit dramatique et en rajouter des tonnes, ce qui est le cas, ce n'est jamais dans l'humour.  Heureusement, Kainoa me rejoint dans mon élan et je me sens soudainement moins seule. Il faut dire que le garçon avait fait fort, vraiment fort pour me mettre dans cet état d'euphorie. Je secoue la tête quand je m'en remets, petit à petit et je reprends ma place, flanquée à quelques centimètres du jeune Baxter.
A nouveau, le garçon s'éloigne. Pas pour reprendre du gâteau, mais plutôt pour jeter son assiette et saluer son amie. Une nouvelle fois, je ne me gêne pas pour étudier la démarche de ce dernier, allant jusqu'à pencher la tête sans en avoir conscience pour mieux l'observer - peut-être pour trouver de nouveaux tics sur lesquels je pourrais jouer ou peut-être simplement parce qu'il n'est pas vilain à regarder, bien au contraire.
Il échange quelques mots avec la blonde, l'enlace, l'embrasse, puis revient vers moi. Je m'apprête à reprendre mes petites taquineries et pourquoi pas, à l'affubler d'un surnom ridicule quand il me prend au dépourvu par sa question. J'ouvre la bouche et je la referme aussitôt. La surprise peut se lire sur mon visage pendant quelques secondes, puis je hoche la tête lentement, encore un peu sous l'effet de l'étonnement.
« Oh eh bien… Oui. Merci. » finis-je en haussant les épaules et en le gratifiant d'une moue enchantée.
Ne plus me faire traiter comme une princesse à longueur de journée comme je l'étais au Mexique est certainement l'une des choses qui me manque le plus et j'apprécie que Kainoa s'efforce à rétablir cet ordre, même si ce n'est pas volontaire et que pour lui, il fait simplement preuve de bienveillance. Au final, il ne fait qu'être poli, mais la politesse est tellement rare de nos jours qu'il n'est pas étonnant de la voir confondue avec d'autres pensées pleines de sous-entendus. Avec Kainoa, c'est juste une gentillesse naturelle et je me félicite d'autant plus de lui avoir demander de me ramener. Même si je ne suis pas le genre de femmes qui demande de l'aide, c'est agréable de se faire prendre pour une demoiselle en détresse quelques instants. Enfin, jusqu'à ce que ça devienne lassant.
Pendant qu'il s'attèle à la tâche qui est de récupérer ma veste, je m'approche du couple fraichement fiancé et je les sers dans mes bras une dernière fois, les félicitant, les remerciant pour cette après-midi fort distrayante, puis je leur annonce mon départ avec l'ami de la blonde.
Moins de cinq minutes plus tard, je retrouve le gallois devant la porte d'entrée. J'enfile mon manteau vivement et quand nous prêts à braver le froid mordant, nous sortons côte à côte.
« Promis, pas de taquineries sur le trajet. »
Lance-je en passant l'embrasure de la porte et étonnamment, je vais tenter de tenir cette promesse.

(Abbey - Hope - Spencer)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: make a wish (anniversaire de Grace) Sam 21 Fév - 3:54

Ana-Sofia était elle aussi allée dire au revoir aux futurs mariés. Kainoa lui tendit sa veste, qu’il n’avait pas vraiment eu de mal à retrouver. Il avait noté qu’elle semblait surprise qu’il lui propose d’aller la chercher pour lui et au fond, ça lui avait fait un peu plaisir. Il ne voulait certes pas qu’elle se méprenne sur ses intentions, mais il était à peu près certain qu’elle ne le faisait pas. De toute manière, Mathys avait dû lui dire qu’il avait une copine. Non, Kainoa essayait simplement d’être gentil et poli, même avec quelqu’un qui aimait le taquiner autant qu’Ana. C’était aussi pour ça qu’il avait accepté aussi facilement de la raccompagner chez elle. Après tout, c’était comme ça qu’un homme était censé se comporter, non ? Kainoa ne voulait pas ressembler à son père, quelqu’un de rustre - et quand il avait bu un coup, ce n’était même plus la peine d’y penser. Lui, il voulait traiter les femmes comme il voudrait qu’on traite ses soeurs. Et ce n’était pas forcément bien vu, mais ça, ce n’était pas si important que ça.

Kainoa enfila à son tour son manteau et il sortit juste après l’Espagnole, qui avait promis de ne pas le taquiner sur le trajet. Un peu de reconnaissance parce qu’il la raccompagnait ? Il n’en avait pas la moindre idée, mais ça le faisait sourire. Quelques minutes sans le taquiner, est-ce qu’elle tiendrait ? Depuis qu’ils s’étaient rencontrés, elle ne faisait à peu près que ça et c’était plaisant d’imaginer autre chose. Le visage du jeune homme s’éclaira d’un sourire. « D’accord, c’est noté. » Il frissonna. Le contraste de température était loin d’être des plus agréables. Il avait l’impression que le froid lui sautait à la gorge et il remonta son manteau, avant de presser le pas. Mais il s’efforçait en même temps de rester à la même cadence qu’Ana, sinon, ce n’était pas très gentil. Le silence le pesait un peu, mais peut-être qu'elle était incapable de lui parler sans l'embêter, alors ce n'était pas lui qui allait se plaindre. Il se contenta de la raccompagner à bon port, appréciant malgré tout la présence de la jeune femme auprès de lui.

LOST IN LOVE

:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: make a wish (anniversaire de Grace)

make a wish (anniversaire de Grace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4