AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

make a wish (anniversaire de Grace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: make a wish (anniversaire de Grace) Ven 19 Déc - 16:38

Vingt ans, ça y est. Grace a franchi le cap. Pour la première fois de sa vie, Grace n’a pas l’impression de faire que grandir. Elle a vieilli. Toutes les années quand mi-décembre arrivait, Grace était surexcitée. Là, elle est étrangement calme. Elle n’a à vrai dire même pas eu le temps de vraiment y penser. Elle a tout de même prévu quelque chose. Ce qui n’était au départ qu’une réunion avec tous ses amis est devenue suite aux révélations de Rebecca une réunion de famille. Parce que Grace a une famille, pas juste une mère qui est en train de se noyer dans son vomi quelque part dans Tenby. Et c’est nouveau. Enfin, elle ne l’a appris que très récemment. Dans tous les cas, elle compte en profiter. Apprendre à tous les connaître, pourquoi pas ? Ça s’annonce laborieux mais il n’y a rien qui ferait plus plaisir à Grace. Pour cet anniversaire, elle sera entourée de ses amis et de cette nouvelle famille. Il manque juste Demian au tableau et ce serait tout simplement une journée parfaite. Sauf que Grace sait qu’elle ne peut pas lui demander ça. Elle ne connaît déjà pas elle-même sa famille et c’est déjà très compliqué. Alors si elle le mêle à tout ça… Sans compter que ses colocataires seront là, Malone compris. Elle tient à éviter de provoquer une troisième guerre mondiale. Pas aujourd’hui, pas pour l’anniversaire de Grace. Elle s’est fait une raison. Entre Demian et la majeure partie de ses proches, ça ne passe pas. Habillée d’une robe bordeaux, Grace picore dans les bonbons du buffet. On se dirait à l’anniversaire d’une fille de dix ans. Gâteaux, jus de fruits et bonbons sont au rendez-vous. Du coin de l’œil, elle observe Devyn finaliser la décoration d’un gâteau. Elle a bien essayé de l’aider mais… Non, ce n’est définitivement pas sa place la cuisine. C’est beaucoup trop ennuyant aux yeux de Grace. Elle enfourne un dernier bonbon dans sa bouche, s’approche de sa colocataire pour venir lui flanquer une bise sur la joue. « C’est trop beau, merci ! » qu’elle s’exclame en adressant un sourire sincère à son amie. Dans quelques minutes seulement, les premiers invités devraient arriver. Grace a hâte, elle sait que cette petite fête lui réserve plein de surprises. Et que des bonnes à priori, ça change ! Ça va peut-être même très bien se passer, qui sait. Un évènement positif dans la maison, ça ne fera de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : MissPiggy
TES DOUBLES : Aiden Holmes, Théodore C. Pembroke, Victor I. Cartwright et William T. Hardy
TON AVATAR : Luca Hollestelle [aka the freakles queen]
TES CRÉDITS : avatar: James signature: Rang
TA DISPONIBILITE RP : Toujours disponible pour RP
[présentement avec un délai de 10 jours pour répondre]
RAGOTS PARTAGÉS : 2322
ARRIVÉE À TENBY : 21/07/2014

Flying higher than the sky
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (8 mai 1998)
CÔTÉ COEUR : Currently being fixed / feel trapped in her too-small closet
PROFESSION : Étudiante en cinéma / employée à la vidéothèque
REPUTATION : Elle vient de revenir de Paris. Quelle merveilleuse aventure elle doit avoir vécue! Elle semble plus heureuse, non?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: make a wish (anniversaire de Grace) Sam 20 Déc - 3:36

Je me sens comme une puce hystérique qui roule sur une tonne de sucre. J’ai rien pris pourtant ! Enfin… peut-être une ou deux réglisses mais ce n’est pas ça qui justifie mon état ! Depuis que j’ai emménagé dans une chambre au 22, esplanade, je me sens mieux. Oui ! J’étais en train de devenir lentement mais surement folle dans mon appartement que je "partageais" avec mon mari – Grace l’avait vu et m’avait récupérer comme un chat errant. D’ailleurs, parlant de Grace… c’est d’ailleurs en raison d’elle que j’étais particulièrement heureuse en ce début d’après-midi. Mon quart de travail était terminé et mon père ne m’avait fort probablement jamais vu quitter le restaurant aussi rapidement de toute sa vie.

J’avais une bonne raison pour pratiquement partir à courir hors de la cuisine. Je me faufilais dans la maison sans l’ombre d’un bruit et je montais au deuxième étage. Filant sur la douche, je me retiens péniblement de chantonner de bonne humeur. Voyez-vous… s’il y a quelque chose que j’aime profondément dans ce monde… c’est les anniversaires. Tous. Sauf que ceux de mes amis, ceux de mes parents, ceux de mon mari et le mien ont TOUS un sens encore plus extraordinaire. C’est pour moi le bonheur de célébrer le fait que j’ai été présente quelque temps de plus dans cette magnifique vie.

De la musique heureuse résonne dans ma chambre. Il faut être prêt à descendre en bas rapidement. J’ai enfilé une robe jaune soleil avec des manches hautes et un haut en cache-cœur. Mes cheveux sont remontés en une natte. Pas de maquillage – je n’aime pas et je ne me maquille que lorsque j’ai l’air misérable. Mais dans mon désordre à mi-chemin entre mes boîtes qui témoignent de mon nouveau déménagement et mon classement à demi-entamé de mes produits de soins médicaux, je n’arrive justement pas à trouver les DEUX cadeaux pour la principale intéressée du jour : Grace. J’en ai acheté un pour son moustique en plus. Je finis par le retrouver en dessous du lit dans l’emballage rouge et or.

Ayant vu la pile de friandises en bas, j’ai pensé avaler deux enzymes et à prendre mon sucre – grâce au ciel ! Je pourrais prendre des friandises. Je gambade presque en bas des marches. Mes cadeaux atterrissent sur la table qui est vide. J’agrippe une ou deux réglisses que je mâchonne avec énergie en courant presque vers Grace : « Joyeux non-non-anniversaire Grace ! » viens-je dire avec un petit éclat de rire surexcité. Je me retourne nerveusement vers Devyn : « On mange quoi finalement… t’as enfourné la lasagne que j’avais préparée ou pas ? ». Une partie de moi aurait voulu être dans les cuisines même si je venais à peine d’en sortir. Il y aurait eu tout plein d’amour dans la nourriture. C’était souvent ça l’ingrédient spécial qui faisait en sorte que c’était meilleur que si c’était un autre qui le préparait. Je fais un méga-câlin à Grace en lui transmettant tout l’amour que mon corps contenait.

« I can't keep quiet »
But no one knows me. No one ever will if I don’t say something, if I just lie still. Would I be that monster, scare them all away if I let them hear what I have to say. A one woman riot... I can’t keep quiet for anyone... anymore©️ .bizzle

Awards:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: make a wish (anniversaire de Grace) Dim 21 Déc - 16:29

Le grand jour était arrivé, on allait fêter l'anniversaire de Grace et cela allait faire du bien. Cela faisait deux jours que ma fille vivait avec nous et malgré quelques pleures la nuit, elle ne pensait pas trop à sa mère du moins elle ne disait rien. Bien sûr, je lui avait expliqué, je lui avait menti en lui disant pourquoi elle était partie mais jamais je ne lui avais dit qu'elle était responsable car ce n'était pas le cas. Agathe était une petite fille tellement adorable qu'il était difficile de ne pas l'aimer. Pour le moment à la maison tout se passer bien et j'espérais que cela soit encore le temps pendant quelques temps. Je regardais ma fille qui dormait encore dans mon lit à poings fermés, cette nuit encore elle avait fait un cauchemars et avait pleuré demandant sa mère mais elle avait réussi à vite se calmer en me rejoignant et il lui fallait faire quand même une petite sieste avant la grande fête et la rencontre avec tous le monde. Je pris mes affaires pour aller dans la salle de bain, profitant du calme qui régnait dans la maison, bien que de bonnes odeurs venaient chatouiller mes narines, je ne doutais pas que les filles étaient en pleines préparatifs. Il était vrai que j'avais dit que je les aiderais un peu mais avec tout ce qu'il se passait et les papiers pour la petite, je n'avais pas vraiment eu le temps de les aider énormément. Une fois prêt, je pris la peine de repasser par la chambre pour voir la petite réveillée qui avait l'air en bonne forme « Papa ! Papa ! C'est aujourd'hui la fête ? Hein Papa, je vais pouvoir donner mon cadeau à Grace ? Hein Papa ? Je peux ? Dis oui Papa ! Et toi, tu vas lui donner ton cadeau maintenant ? » je ne pouvais que confirmer qu'elle était en pleine forme alors que je me rapprochais d'elle pour la prendre dans mes bras. « Oui ma chérie, tu peux y aller, je suis sûre que Grace va aimer ton cadeau. Moi je lui donnerai tout à l'heure, aller viens on va rejoindre les filles ! » Avec la petite dans les bras, je quittais la chambre pour arriver dans le salon où tout était parfait, je déposais Agathe par terre qui se mit à courir vers la cuisine en criant Grace. Je souris en la voyant faire avant de les rejoindre, je restais un moment à la porte observant les trois femmes et Agathe avant de venir déposer un baiser sur le front de Beatrix « Salut toi ! » Puis sur le front de ma soeur « Salut Sista ! » Enfin je me retournais vers Grace tout en lui souriant et voyant Agathe s'excitait devant elle « Salut! Bon anniversaire Poupée ! Comme tu vois y'en a une qui ne tient plus ! » Je souriais avant de venir l'embrasser sur le front tandis qu'Agathe tendait le petit paquet qu'elle avait dans les mains. C'était un petit objet, qu'elle avait fait elle même juste pour Grace. « Vous avez besoin d'aide pour quelque chose les filles ? » Je souriais aux filles malgré que je redoutais l'arrivée de Juliette...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: make a wish (anniversaire de Grace) Dim 21 Déc - 23:21

Ezequiel se dirigeait vers le lieu de l'anniversaire, enfin vers le lieu que sa mère lui avait indiqué. Ils étaient tous invités à l'anniversaire de sa cousine Grace. D'après ce qu'il savait et s'il avait bien compris ce que sa mère lui avait raconté, c'était la fille de sa soeur et donc la cousine d'Ezequiel et tous ses frères et soeurs. Aucun d'eux ne connaissaient l'existence d'une énième cousine, le jeune homme avait l'impression que sa famille ne restera jamais à un petit comité. Pour sa part, il ne l'avait jamais vu personnellement. Il avait juste eu vent de cette personne avec les rumeurs qui couraient quelques fois dans la ville, il ne s'y intéréssait pas mais, c'était parfois compliqué d'y passer à côté. C'est à cause de cela qu'il était déjà au courant du fait qu'elle soit enceinte mais, à part cela il ne la connaissait pas. Ezequiel se faisait peut-être des idées fausses sur elle, du coup. Enfin. Au départ il avait hésité avant d'accepter cette invitation lorsque sa mère lui en avait parlé, les anniversaires en famille ne lui disaient rien et puis bon, chez lui seul il serait beaucoup mieux. Mais, après quelques demandes de plus, il céda finalement et avait promis de s'y rendre. Puis il connaîtra mieux sa cousine au final, même si cela l'importait peu. Au moins, le jeune homme ne pourra pas s'en vouloir de ne pas être venu. Tout de même, pour lui, la moindre des choses était de ne pas venir les mains vides à un anniversaire. C'est pour cette raison qu'il était passé aux commerces dans le centre avant de se mettre en route vers la demeure de Grace. Pourtant, il était resté pendant un certain moment dans les magasins, il n'avait aucune idée sur ce qu'il pouvait bien acheter. Ezequiel ne la connaissait pas du tout, logiquement il n'avait donc aucune idée sur ses goûts. Pour faire simple, il avait simplement pris un vêtement, espérant que ça lui plairait. Puis de toute façon, il s'en foutait, c'était l'intention qui comptait. Surtout qu'il ne pouvait pas savoir à l'avance ce qui lui plairait ou non. Ezequiel avait décidé de faire bande à part et de rejoindre le reste de ses frères et soeur, enfin ceux qui s'y rendaient, puis aussi sa mère sur place. Après encore quelques minutes de trajet, il arriva sur place. Premièrement, il eut le réflexe de regarder la maison de sa voiture, restant un petit moment dedans. Il se demandait s'il faisait bien de s'y rendre ou non, après tout peut-être que ça ne servirait pas à grand chose. Mais une chose le motiva plus que tout, il pensa aux réprimandes et reproches que sa mère lui ferait par la suite s'il se désistait au dernier moment. Le jeune homme lâcha un soupir et se détacha puis sortit. Il arriva devant la porte de la demeure et sonna, attendant qu'on vienne l'ouvrir en regardant les alentours.

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, nate, lizzie, deborah, jesse y yevgeniya
TON AVATAR : stephanie sigman
TES CRÉDITS : penny (gif)
RAGOTS PARTAGÉS : 5139
ARRIVÉE À TENBY : 16/09/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 yo (26.09.89)
CÔTÉ COEUR : casada con caleb
PROFESSION : narcotraficante

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: make a wish (anniversaire de Grace) Mer 24 Déc - 17:49

Make it like your birthday everyday
I know you like it sweet
So you can have your cake
Give you something good to celebrate

Offrir un cadeau est déjà une chose assez compliquée en soi, surtout quand comme moi on n'est pas fort dans ce domaine. C'est d'autant plus difficile quand on ne connaît pas vraiment la personne en question et surtout lorsqu'on s'est quittés en moyens termes. Je repense au mal que j'ai pu faire à Demian en blessant Grace et je me dis que le minimun à faire pour arranger la situation est de venir lui présenter un joyeux anniversaire de vive voix et non pas par un simple texto. J'ai mis longtemps à trouver quelque chose de satisfaisant, mais finalement le craque pour une bougie parfumée à la vanille et une boule à neige représentant un couple de chats. Demian m'avait bien dit de prendre quelque chose de mignon. Voilà ce que mignon représente pour moi. Je n'ai plus qu'à espérer qu'ils plaisent à Grace pour pouvoir me faire pardonner un peu plus rapidement. Certes, ce n'est pas de ma faute si Demian a découvert la vérité sur le baiser échangé qui devait rester secret, mais je n'avais pour autant pas été très tendre avec elle ce soir là. Je n'aurais pas dû réagir comme je l'avais fait. Et pour ça, je dois m'en excuser.
Je m'habille rapidement, enfilant quelques habits chauds qui sont bien utiles pour la saison : une robe en laine bordeaux avec des collants épais noirs, une paire de bottes qui arrivent au niveau des genoux et enfin un gros mentaux noir acheté la veille. Sans aucun doute le mentaux le plus chaud acheté de toute ma vie. Et dire que dans ma ville natale, le soleil doit rayonner.
J'avance à pied dans les rues du centre, traversant le vent frais qui menace de faire perler des larmes aux coins de mes yeux et j'arrive au bout de quelques minutes à l'esplanade. Je vérifie l'adresse que j'ai noté quelques jours plus tôt pour être sûre de ne pas me tromper. C'est bien là. J'évolue dans la rue jusqu'au numéro 22 quand je remarque qu'une voiture est déjà garée et que quelqu'un attend devant la porte.
C'est l'occasion à ne pas louper. Je sais d'office que je vais probablement passer la fête d'anniversaire toute seule - Demian ne s'y rendant pas - alors si je peux déjà me faire une connaissance avant de rentrer dans la maison, je veux bien en profiter. Je me rapproche et je distingue la silhouette un peu mieux. C'est un homme, probablement un peu plus jeune que moi. Je me mords la lèvre et j'avance à grandes enjambées vers le jeune homme avant que la porte ne daigne s'ouvrir. J'arrive et j'ai là quelques millièmes de secondes pour faire la connaissance du garçon. Je dégage un peu mon écharpe qui me monte jusqu'au nez et très avenante et chaleureuse, je commence.
« Hey ! Tu viens pour l'anniversaire de Grace ? Je suis Ana-Sofia, une amie de Grace, enfin plus ou moins… C'est une longue histoire » fis-je en riant nerveusement.
Décidément, savoir qu'il n'y a probablement que des inconnus à l'intérieur ne me met pas forcément à l'aise. Cela ne m'empêche pas de prier pour que Dem change d'avis et décide de venir.

Varium et mutabile semper femina

There are worse things I could do, than go with a boy or two. Even though the neighborhood thinks I'm trashy, and no good, I suppose it could be true, but there are worse things I could do. I could flirt with all the guys, smile at them and bat my eyes. Press against them when we dance, make them think they stand a chance, then refuse to see it through, that's a thing I'd never do. But to cry in front of you, that's the worst thing I could do.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: make a wish (anniversaire de Grace) Sam 27 Déc - 16:48

Les premiers sur place, il fallait bien s’y attendre, ce sont les colocataires de Grace. Pas Malone, certes, mais ils sont tous là autrement. Même la nouvelle venue, Beatrix, qui vient lui souhaiter un joyeux anniversaire. Elle a l’air de bonne humeur et ça fait chaud au cœur de Grace qui l’avait vu dépérir seule. Pauvre Bea, ça ne doit pas être facile de savoir son amoureux loin et en danger. Grace ne sait pas comment elle ferait à sa place mais elle sait que ce serait une catastrophe. Mieux vaut ne pas penser à ce genre d’éventualités d’ailleurs, pas aujourd’hui. Ni même jamais. Heureusement, Beatrix vide la tête de Grace en la prenant dans ses bras. La jolie blonde profite de l’étreinte, sourit. C’est à ce moment-là que Grace entend quelqu’un crier son nom. Une petite voix, elle n’a aucun mal à reconnaître Agathe. Elle arrive en galopant vers elle, Grace sourit de plus belle. Elle sautille devant elle, difficile de ne pas comprendre à quel point elle est excitée par cet anniversaire. Sohel s’approche à son tour, vient déposer son habituel baiser sur le front de Grace. « Merci vous deux » qu’elle déclare à l’adresse de ses deux amis. Elle se baisse ensuite à la hauteur d’Agathe. Sacrée gymnastique. La petite lui tend un petit paquet et Grace lui fait un câlin pour la remercier. Ça a toujours été naturel entre elles et Grace espère maintenant sincèrement que ce sera aussi simple avec sa propre fille. C’est le premier cadeau qu’elle ouvre aujourd’hui. Un bracelet fait de perles en bois. Simple et mignon. « C’est magnifique, merci ma puce » En s’aidant de Sohel, Grace se redresse. Elle passe le bracelet autour de son poignet en lançant un clin d’œil à Agathe. Elle pense ensuite à échanger quelques mots avec ses colocataires mais la sonnette retentit. Ce sont ses invités, c’est donc elle qui se dirige vers la porte d’entrée pour leur ouvrir. Quand elle voit qui se cache derrière la porte d’ailleurs, Grace a du mal à comprendre. Ana ? Alors elle n’est pas fâchée pour ce qui s’est passé au défilé ? Et du coup le mec avec, c’est ? Aucune idée, Grace ne l’a jamais vu. Elle en déduit que c’est son petit-ami, quelque chose comme ça. Une fois l’effet de surprise passé, Grace sourit. « Salut, c’est gentil d’être venue ! » Elle tend la main vers l’inconnu à côté d’Ana. « Grace » qu’elle se présente en les laissant rentrer. Elle laisse la porte ouverte, ça lui évitera de faire trop d’aller-retour.

TON PSEUDO : apolline (ludi).
TES DOUBLES : clément.
TON AVATAR : dylan perfect o'brien.
TES CRÉDITS : POLARIZE (+) anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : open.
1/4 + 4 prévus
uc.
RAGOTS PARTAGÉS : 2709
ARRIVÉE À TENBY : 25/11/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq piges.
CÔTÉ COEUR : maître des coups d'un soir.
PROFESSION : pilote de l'air en permission prolongée.
REPUTATION : connu pour ses frasques, son départ précipité ainsi que son narcissisme qui bat des records ; de plus, il ne laisse pas indifférentes les femmes et en joue, ce qui lui vaut une réputation de briseur de coeurs. il vient de devenir papa, malheureusement. et on le qualifie déjà de "mauvais père".

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: make a wish (anniversaire de Grace) Sam 27 Déc - 17:21

Aujourd'hui, c'était un grand jour. Enfin grand, c'était pas vraiment le cas. Du moins, pour lui. Ce n'était pas lui qui fêtait son anniversaire, encore moins lui qui prenait de l'âge. Et heureusement, il était déjà assez vieux comme ça. C'était son avis en tout cas. De toute façon, Laserian savait très bien que la vieillesse lui irait bien au teint. Lui, il s'embellissait en vieillissant mais il avait également un côté assez narcissique alors c'était normal qu'il se trouve beau à toute épreuve. Parce qu'il l'était, réellement. Et il se fichait bien qu'on le surnomme le nombrilique. Il n'était pas dupe, il se connaissait assez bien pour savoir qu'il aimait sa propre personne. C'était une partie de lui qu'il avait développé durant son enfance à cause de ses géniteurs. Ah oui, géniteurs qu'il détestait. Après tout, il venait à peine d'apprendre qu'il avait une sorte de cousine. Il en avait déjà pas mal et en voilà une autre qui se rajoutait à tout ce beau bordel. Grace Hamilton. Une jeunette. Et il en avait entendu parler sans jamais la rencontrer. Aujourd'hui était leur rencontre. Et l'anniversaire de la blondinette, par la même occasion, incroyable, non ? En fait, non. Juste assez ridicule comme situation. En tout cas, il la connaissait (enfin, connaître était un bien grand mot) grâce à Malone. Un gars qu'il avait rencontré il y a peu et qu'il appréciait déjà énormément. Apprendre que la fille avec qui un de ses amis proches va avoir une fille est sa cousine -enfin, quelque chose dans le genre, bah ça avait un peu cloué le bec à Laserian. Trop de hasards en si peu de temps. Il aimait pas vraiment ça, surtout quand ses amis pilotes lui répétaient que c'était le destin. Le destin, c'est juste des foutaises. On fait des choix, on mène notre propre vie comme on l'entend alors le destin, ça existe pas. C'est juste un mot et une croyance inutile. Comme les gueguerres entre religieux mais ça, c'était une toute autre histoire. Il avait acheté un cadeau de dernière minute pour Grace. Il ne connaissait pas ses goûts, il ne la connaissait que de nom après tout, alors un bijou était amplement suffisant. Un collier et c'est tout. Puis, il savait même pas s'il allait l'apprécier ou si elle-même allait l'apprécier lui. Il avait un caractère difficile. Mais on s'y faisait et on s'attachait souvent à lui. Une petite canaille de jeune. Habituel, quoi. Comme toujours, le fils Prior se vérifia une dernière fois dans le miroir et, le cadeau à la main, partit chez l'adresse donnée (qui n'était autre que celle de Malone donc, il la connaissait déjà). Il ne mit pas longtemps pour y arriver. Ils habitaient à côté après tout. Et non, ce n'était pas le foutu destin qui en était la cause. Juste le hasard. Pour la troisième fois. Lâchant un soupir, il leva son bras et toqua à la porte avant de se rendre compte qu'elle était ouverte, il entra, lorgnant les lieux. Au moins, s'il venait à s'ennuyer, Malone serait là pour l'aider à s'amuser. C'était déjà ça de gagné.

you're playing so cool
tonight i gotta cut loose, footloose. kick off your sunday shoes. please, louise, pull me off of my knees. jack, get back. c'mon before we crack. (by anaëlle)

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel.
TON AVATAR : tylerHOTposey ♥
TES CRÉDITS : shyia & annaelle & tumblr.
RAGOTS PARTAGÉS : 4632
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 25ans. (04.11.1991)
CÔTÉ COEUR : en couple avec Mona depuis un moment maintenant.
PROFESSION : avocat, fêtard, motard, musicien, photographe, il m'est assez difficile de rester en place et de me contenter d'un seul métier.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: make a wish (anniversaire de Grace) Mer 31 Déc - 0:31

J'entendais ce qui ressemblait à des chuchotements lointains; je mis quelques secondes à réaliser qu'un petit monde était déjà arrivé à la coloc. Je n'arrive plus à me souvenir d'un jour où il y a eu du monde ici, ça remonte à tellement longtemps aujourd'hui. Il faut dire que sur la colocation de base, nous n'étions plus que 4 survivants. Assis sur mon lit je pensais au fait que tout allait être bizarre aujourd'hui. Tous ces inconnus qui envahissent la maison ou même ma présence à cet anniversaire. J'hésitais encore. Fixant mes couvertures je dressais dans ma tête un tableau de pour et de contre, souhaitant plus de contre pour ne pas me forcer à quitter cette pièce. Mais rien à faire. J'avais l'impression qu'aujourd'hui, je me devais de faire bonne figure. Moi qui ne me tracassait guère de ce que pensait les gens à mon sujet cela faisait un moment que j'y faisais plus attention. Je pense qu'en fait, je n'avais surtout pas envie d'entendre des phrases du style : il l'a met enceinte et ne vient même pas à son anniversaire. J'étais mentalement trop fatigué pour supporter ça.

J'avais tout enchaîner rapidement. Plus vite j'y étais plus vite je repartais. J'avais pris une douche, je m'étais habillé et j'étais descendu rejoindre la petite foule, saluant aux passages les deux ou trois connaissances que j'avais. Je ne savais trop ce que je devais faire, je ne me sentais réellement pas à ma place ici. Je decidais d'aller me mettre dans un coin, profitant d'une des portes éloignée. Je me placais sur le côté et me contentais d'observer. Pourquoi, mais pourquoi étais-je descendu ? La jeune fille se foutait royalement de ma présence puisque nous n'étions pas vraiment en bons termes pour le moment. Je me sentais seul et tout perdu. Je faisais un signe à Devyn, lui faisant comprendre que je finissais ma bière puis que je remonterais.

thanks for the memories
plonge au cœur de moi, au fond de mes abîmes, de mes abîmes, dis-moi ce que tu vois. plonge au cœur de moi. et quand tout me dessine, tout me dessine, je veux renaître en toi. ▬ viens, écris sur ma peau les mots que je n’ose pas. même au bord du KO si je tombe retiens-moi.

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Kainoa + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : Haley Lu Richardson.
TES CRÉDITS : HJS ♥ + Blasphemy.
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Emrys - Fiona - Rhys - Jesse & Daniel)
À venir : Spencer - Billie - Matthew.
RAGOTS PARTAGÉS : 7229
ARRIVÉE À TENBY : 21/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans (17.07.93)
CÔTÉ COEUR : Elle sort avec Jesse.
PROFESSION : Pilote de transport dans la Royal Air Force.
REPUTATION : La pauvre, la vie ne l'a pas vraiment gâtée... Mais elle a de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi gentil que Jesse. Vous croyez que ça va tenir, eux deux, avec leurs voyages respectifs ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: make a wish (anniversaire de Grace) Mer 31 Déc - 9:18

Siana poussa un soupir de soulagement. Enfin, elle avait terminé… Plus ou moins satisfaite, elle observa le grand gâteau arc-en-ciel sur lequel elle venait d’étaler du nappage blanc. Oui, bon, elle espérait que ça ferait l’affaire. Elle ne connaissait ni Grace ni ses goûts et elle avait passé une bonne partie de la semaine à réfléchir pour se décider quoi emmener à son anniversaire. Un bijou ? Et si elle n’aimait pas ça ? Finalement, la jeune fille avait opté pour quelque chose de passe-partout, qu’elle savait faire un minimum : de la pâtisserie. Elle espérait que Grace aimait les choses sucrées et si ce n’était pas le cas… Il y aurait sûrement quelqu’un pour manger ça, non ? Malone, déjà. Ils vivaient en colocation et Malone était capable de manger tout ce que Siana préparait.

L’adolescente monta dans sa chambre pour finir de se préparer. Un legging, une robe simple, de quoi se couvrir, surtout. Elle appréhendait un peu, en réalité. C’était sa tante Rebecca qui l’avait informée qu’ils étaient tous invités à l’anniversaire de Grace Hamilton. Apparemment, c’était la fille de la sœur biologique de tante Rebecca, qui avait été adoptée par la famille de Maryann, la mère de Siana. Oui, les histoires de famille, c’était toujours un peu compliqué ! Quoi qu’il en soit, c’était l’occasion de réunir un peu la famille. De se présenter les uns aux autres. Heureusement qu’elle savait que Laserian, les Breckenridge et Malone seraient là, sinon, la lycéenne aurait été encore plus intimidée.

Quelques minutes plus tard, Siana se retrouva devant la porte de la maison située au 22, Esplanade. Elle était déjà venue là pour voir Malone… Mais là, c’était différent. C’était fou comme Tenby pouvait être petit ! Maintenant, celle qui était enceinte de son ami s’avérait être une sorte de cousine. Et si elle ne se trompait pas, c’était aussi la copine du patron de Romeo. La petite blonde n’eut pas le loisir d’y réfléchir plus longtemps puisque la porte s’ouvrit sur mademoiselle Hamilton. Avec un sourire timide, Siana lui tendit son gâteau. « Salut. Je suis Siana, la cousine des Breckenridge… Donc la tienne, par extension. Je… Je savais pas trop quoi t’acheter alors j’ai préparé quelque chose, j’espère que ça ira. » La fille Pierce avait peut-être parlé un peu trop vite. Avec un sourire d’excuse, elle suivit son hôtesse à l’intérieur, parcourant du regard les alentours. Immédiatement, elle repéra Malone, qui n’avait pas l’air très bien. Et un peu plus loin, son cher cousin Laserian. Il lui sembla aussi apercevoir Ezequiel, mais la blondinette n’en était pas tout à fait sûre.

When people ask what I see in you, I just smile and look away because I'm afraid if they knew, they'd fall in love with you too ♥️

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: make a wish (anniversaire de Grace) Dim 4 Jan - 5:40

Ce jour-là, c'était l'anniversaire de Grace et Juliette avait pris un plaisir fou à emballer le cadeau qu'elle lui avait acheté pour l'occasion : des huiles parfumées pour le corps. Depuis qu'elle avait appris que la jeune femme comptait garder le bébé, elle aurait aussi pu lui acheter quelque chose pour la fille qu'elle portait, mais elle avait préféré lui offrir un petit quelque chose pour elle. Et seulement elle. Elle arriva tout de suite après une petite blonde et put pénétrer dans la maison qu'elle connaissait désormais presque par coeur pour y avoir passé quelques soirées et même, quelques nuits. Un sourire étira d'ailleurs ses lèvres à cette idée puisqu'elle se rappelait très bien la dernière nuit qu'elle avait passée avec Sohel dans la chambre de ce dernier. Elle ne l'avait plus revu depuis le défilé parce qu'elle avait malheureusement beaucoup travaillé à l'animalerie, mais elle comptait bien se rattraper ce soir. Elle repéra rapidement son amie et s'approcha avec un grand sourire, son cadeau à la main, pour la serrer dans ses bras et lui planter un baiser sur la joue. « Joyeux anniversaire, poulette ! C'est pour toi ! » Elle la laissa respirer et lui tendit le paquet, s'excusa timidement du regard à ceux qui se trouvaient autour de Grace alors qu'elle avait visiblement dérobé la blonde à ses invités le temps de quelques secondes. Le ventre de son ami grossissait à vue d'oeil et Jules avait bien hâte de voir la frimousse de ce beau bébé. Elle ne connaissait pas tout le monde, bien sûr, puisqu'il devait y avoir des amis de longue date de Grace qu'elle n'avait pas encore eu la chance de rencontrer. Des membres de sa famille aussi.

Elle lui planta un nouveau baiser sur la joue avant de lui chuchoter à l'oreille qu'elle revenait. Elle croyait avoir aperçu la chevelure brune de Sohel non loin de la cuisine et elle se dirigea vers lui avec un petit sourire, désormais totalement prête à lui pardonner son silence. Elle le surprit en entourant sa taille de ses bras, se mit à rire en l'embrassant tendrement dans le cou pour le chatouiller un peu. Elle le repoussa un peu plus loin jusqu'à ce qu'ils soient un peu à l'écart pour l'obliger enfin à se retourner et l'embrasser en entourant cette fois son cou de ses bras. « Bonsoir toi. » fit-elle entre deux baisers un peu plus doux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: make a wish (anniversaire de Grace) Dim 4 Jan - 15:14

Grace aperçoit un jeune homme entrer dans la maison, elle l’observe avec curiosité. Elle ne le connaît pas. Est-il possible que ce soit l’un des fils de Rebecca ? Elle le regarde bouger, inspecter les lieux comme s’il ne les connaissait pas. Probable. Ça la désole mais Grace ne saurait décidément pas reconnaître un membre de sa propre famille si elle était amenée à en croiser un dans la rue. Mais c’est à ça que va servir cette petite fête. Grace n’aurait certainement pas fêté ses vingt ans autrement. C’est triste, certes, mais elle n’en aurait simplement pas eu le cœur. Son regard se détache de cet invité, parcourt la salle pour tomber sur Malone. Rien qu’à le voir, elle peut sentir la colère pointer le bout de son nez. Il l’a blessé. A vrai dire, ils se sont blessés. Cette histoire, c'est allé beaucoup trop loin. Elle détourne vivement la tête si bien qu’elle n’a fait attention au père de son enfant qu’un dixième de seconde. Et c’était déjà trop. Pourquoi il était venu de toute façon ? Qu’est-ce qu’il a encore à prouver ? Grace ne comprend pas, ne comprend plus, et ne cherchera de toute façon plus à le faire. Une petite blonde vient à elle, se présente. Grace sourit, elle la trouve tout bonnement adorable. Encore plus quand elle apprend qu’elle est sa cousine. Mais elle a un gâteau dans les mains, ce ne serait pas vraiment judicieux. D’ailleurs, elle le lui tend. Grace met un moment avant de réaliser, trop perdue dans sa contemplation. « Et moi c’est Grace ! Merci beaucoup, c’est trop gentil… Et j’adore tes cheveux ! » qu’elle lance en finissant par prendre la gâteau pour le mettre avec les autres sur le buffet. Elle rejoint d’autres invités, discute avec. Pour le moment, elle adore cet après-midi. Et elle l’aime encore plus maintenant qu’une certaine rouquine s’est emparée d’elle. Elle la serre contre elle également, un sourire aux lèvres. Ça fait du bien de voir Juliette, c’est toujours un plaisir. « Merci ma belle ! » qu’elle répond en venant plaquer à son tour un baiser sur la joue de sa rouquine préférée. Grace se demande ce que c’est. Elle ouvrira tous les cadeaux en même temps mais la patience n’a jamais été une de ses qualités. Juliette s’éclipse après lui avoir murmuré à l'oreille, Grace devine déjà où elle se dirige. Sohel, évidemment. Les savoir à nouveau réunis pour de bon fait sourire la future maman. Elle va poser ce nouveau cadeau avec les autres et scrute maintenant la porte d’entrée grande ouverte. Elle attend que les gens entrent, elle veut découvrir de nouveaux visages.

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Kainoa + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : Haley Lu Richardson.
TES CRÉDITS : HJS ♥ + Blasphemy.
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Emrys - Fiona - Rhys - Jesse & Daniel)
À venir : Spencer - Billie - Matthew.
RAGOTS PARTAGÉS : 7229
ARRIVÉE À TENBY : 21/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans (17.07.93)
CÔTÉ COEUR : Elle sort avec Jesse.
PROFESSION : Pilote de transport dans la Royal Air Force.
REPUTATION : La pauvre, la vie ne l'a pas vraiment gâtée... Mais elle a de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi gentil que Jesse. Vous croyez que ça va tenir, eux deux, avec leurs voyages respectifs ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: make a wish (anniversaire de Grace) Mar 6 Jan - 2:16

Siana était un peu stressée à l’idée de rencontrer Grace. Normalement, on connaissait ses cousines naturellement, au moins de vue… Pour elle qui avait toujours été entourée de sa famille, c’était un peu difficile d’imaginer rencontrer une cousine qui avait déjà vingt ans. Et puis si elle n’aimait pas son gâteau ? Elle avait sûrement déjà un gâteau d’anniversaire… Finalement, ça lui sembla être une mauvaise idée, mais c’était beaucoup trop tard pour y penser. Peut-être qu’elle pouvait demander à sa tante Rebecca de passer lui acheter quelque chose en ville ? N’importe quoi, autre chose, qui puisse faire l’affaire.

Mais les craintes de Siana s’évanouirent sans peine quand Grace lui offre un beau sourire et qu’elle ouvre la bouche pour la remercier. C’était visiblement une jeune fille très spontanée. Elle avait l’air gentille. « Merci beaucoup ! » La fille Pierce avait envie de féliciter la blondinette pour son bébé à naître, mais elle n’osa pas le faire. Pas encore. Plus tard, quand elle la connaîtrait un peu plus. Elle savait que c’était Malone le père, Malone qu’elle connaissait bien depuis longtemps. Elle savait aussi qu’ils n’étaient pas ensemble et que Grace avait un autre copain, plus âgé qu’elle. Mais elle ne comprenait pas très bien les détails de leur relation, ni pourquoi tout était si compliqué ni pourquoi ils ne semblaient pas s’apprécier du tout. L’adolescente n’avait pas osé poser la question à son ami d’enfance et elle n’aurait sûrement pas l’aplomb de le faire avec sa nouvelle cousine. Non, si l’un d’entre eux voulait lui en parler, un jour, il le ferait. Sinon, elle savait bien qu’elle n’avait pas à s’en mêler.

Siana n’avait pas la moindre envie de rester seule et elle finit par rejoindre Malone. Une bière à la main, il ne semblait pas du tout en forme. Spontanément, la lycéenne lui fit un câlin. « Salut toi ! Tu m’en refiles un peu ? » Elle se mit à rire en désignant la bouteille qu’il tenait. Puis la petite blonde fit un signe à son cousin Laze pour qu’il vienne – il ne les avait sans doute pas encore vus.

When people ask what I see in you, I just smile and look away because I'm afraid if they knew, they'd fall in love with you too ♥️

:

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, nate, lizzie, deborah, jesse y yevgeniya
TON AVATAR : stephanie sigman
TES CRÉDITS : penny (gif)
RAGOTS PARTAGÉS : 5139
ARRIVÉE À TENBY : 16/09/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 yo (26.09.89)
CÔTÉ COEUR : casada con caleb
PROFESSION : narcotraficante

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: make a wish (anniversaire de Grace) Mer 7 Jan - 16:31

Make it like your birthday everyday
I know you like it sweet
So you can have your cake
Give you something good to celebrate

La porte s'ouvre bien rapidement et c'est Grace qui nous fait face. Je sens la commissure de mes lèvres s'étirer pour faire un beau sourire sincère à la birthday girl alors que je lui tends le sachet qui contient les cadeaux que je venais de lui acheter. Elle a l'air étonnée de me voir et ce n'est pas surprenant. Je suis probablement la dernière personne qu'elle s'attendait à trouver dans sa maison. Maison que je ne tarde pas à détailler d'un oeil expert.
« Feliz cumpleaños Gracie! » finis-je par dire d'une voix enjouée.
Nous avançons ensuite dans le hall et rapidement, je commence à voir de plus en plus de nouveaux visages. Désespérée je cherche le grand blond dans la foule, mais il est introuvable. Il n'a donc pas changer d'avis et il ne viendra pas. Tant pis. Je continue cependant à regarder tous ceux qui m'entourent et j'ai l'impression qu'ils se connaissent tous à peu près. Ou du moins qu'ils sont ouverts à la communication. Je reste un instant interdite dans un coin en observant de nouvelles têtes arriver et je remarque avec effroi que je suis entourée par une bande de jeunes. Sérieusement ? Je réfléchis à l'âge que fête Grace en cette journée... Vingt ans me semble-t-il... Pas étonnant que je sois entourée de personnes bien plus jeunes que moi. Je continue à sourire comme une bécasse un moment avant d'abandonner. Je m'écarte un peu de la reine du jour, ne voulant pas la monopoliser.
Après tout, les autres personnes sont probablement de bons amis à elle ou de la famille, alors c'est normal qu'elle veuille passer du temps avec eux plutôt qu'avec celle qui le temps de quelques minutes a joué avec son esprit comme avec une marionnette avant de l'embrasser sans raison apparente. Oui, décidément, ma présence est sûrement de trop. Mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour m'excuser auprès de la jeune femme.
Comme à l'aide d'un sixième sens, je repère une canette de bière dans les mains d'un jeune homme accompagné d'une blonde probablement un peu plus jeune que lui. Je m'avance timidement vers les deux jeunes gens et une fois à leur niveau, je leur fais un léger signe de la main et m'arme de mon plus beau sourire enjôleur.
« Bonjour vous deux. Je suis Ana-Sofia, une connaissance de Grace... Dites, par hasard, je peux en trouver une autre quelque part ? » demande-je niaisement en pointant du menton la bière qu'il tient dans la main.

Varium et mutabile semper femina

There are worse things I could do, than go with a boy or two. Even though the neighborhood thinks I'm trashy, and no good, I suppose it could be true, but there are worse things I could do. I could flirt with all the guys, smile at them and bat my eyes. Press against them when we dance, make them think they stand a chance, then refuse to see it through, that's a thing I'd never do. But to cry in front of you, that's the worst thing I could do.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: make a wish (anniversaire de Grace) Mer 7 Jan - 19:46

Je regardais ma fille s'excitait devant Grace alors qu'elle voulait lui donner son cadeau, elle avait passé du temps à le préparer et cela me faisait sourire. Cela me faisait plaisir de la voir ainsi, de la voir souriante, elle ne pensait pas à sa mère qui l'avait lâchement abandonné. Pour ma part c'était totalement cela et je n'allais pas faire de même avec ma fille. Je savais trop bien ce qu'était d'être abandonné d'un père et d'une mère. Je regardais Grace se baissait pour attraper le petit paquet que ma fille lui tendait avant de l'aider à se relever tout en souriant, il était vrai que maintenant elle était un peu moins souple mais bon n'était-ce pas pour la bonne cause. Je la regardais mettre le bracelet qu'Agathe lui avait offert avant de reprendre ma fille dans mes bras l'espace de quelques instant. Elle ne tenait pas en place et j'avais l'impression que cela n'allait pas se finir maintenant. Je tournais la tête pour voir qui venait de sonner avant de poser la petite fille au sol qui partit rapidement en direction de Marlon quand elle le vit un peu à l'écart. Je continuais de parler avec les filles pendant quelques instants avant de regarder Marlon, il n'avait vraiment pas l'air dans son assiette, je m’apprêtais à aller le voir quand je sentis deux bras venir entourés ma taille avant de sentir des lèvres dans mon cou, je ne pouvais pas me tromper et un large sourire s'afficha sur mes lèvres, je murmurais que je revenais à ma sœur et à Béatrix quand je me sentis pousser un peu à l'écart. Je me retournais lentement pour regarder Juliette avant de répondre à son baiser tout en glissant mes mains autour de ses hanches. « Bonsoir toi. » Je déposais un baiser sur ses lèvres une nouvelle fois « Bonsoir Baby ! Content de te voir ici ce soir ! » je gardais mes mains autour d'elle, la serrant un peu plus fort contre moi. A ce moment précis, je ne calculais plus rien à part la femme que j'aimais. « Comment ça va ? » Je tournais la tête rapidement pour essayer de trouver Agathe qui avait disparu de mon champs de vision. Ce petit moment me fit rappeler qu'il était temps pour moi d'en parler à Juliette « Viens on va s'écarter un peu, j'ai besoin de te parler un peu » j'attrapais sa main tout en regardant le monde qui commençait à arriver avant de l'emmener à l'écart de tout le monde. Je me retrouvais de dos quand je sentis des petites mains tirer sur mon pantalon, je baissais mon regard pour voir Agathe qui regardait étrangement Juliette « Papa c'est qui ? Ton namoureuse ? Et je peux avoir un gâteau ? » Je me baissais vers ma fille rapidement « Elle s'appelle Juliette et oui c'est mon amoureuse comme tu dis... Tu sais quoi tu vas voir Devyn, tu lui demandes un gâteau et une fois que tu l'auras fini, tu reviens nous voir, il faut que je parle à Juliette un peu » Je regardais Agathe qui venait de sourire à Juliette avant de la suivre du regard. Jusqu'à présent, je n'avais pas osé regarder Juliette, elle n'était pas stupide pour ne pas comprendre. Je relevais le regard vers Juliette venant le plonger dans le sien tout en prenant sa main « Je ne vais pas te raconter n'importe quoi et je pense que tu as compris... Agathe est ma fille, je suis au courant depuis peu de temps, sa mère s'est pointée un jour ici pour me le dire, au départ je n'y ai pas cru. Quand je suis sortie avec elle il y a 4 ans, elle a disparu comme ça du jour au lendemain. Et puis elle est revenue il y a peu alors que j'étais déjà amoureux de toi. Je ne sais pas ce qu'elle cherchait enfin si je sais... Mais elle a très bien compris que plus rien ne pouvait exister entre elle et moi. Mon cœur t'appartient » Je soupirais légèrement avant de passer une main dans mes cheveux. « Il y a trois jours, elle s'est pointée ici avec la petite en laissant un simple mot disant qu'elle abandonnait Agathe, qu'elle ne voulait plus s'en occuper.... Je ne suis pas mon père alors j'ai décidé de prendre mon rôle, rien n'est facile et je sais qu'il va encore avoir des étapes à passer mais c'est ma fille... ça fait beaucoup de choses pour toi entre mon passé et maintenant ça alors je comprendrais si tu viens à prendre certaines décisions... » Je regardais Juliette tout en gardant mon sérieux, je n'avais plus trop envie de sourire pour le moment, j'attendais le verdict.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: make a wish (anniversaire de Grace) Ven 9 Jan - 16:38

« Ça va ! Et toi ? » Juliette arqua un peu les sourcils, mais le laissa faire lorsqu'il l'emmena à l'écart, sans pourtant comprendre. Il devait lui parler ? Lui parler de quoi ? Elle allait ouvrir la bouche lorsqu'une petite fille vint s'agripper au pantalon de Sohel en l'appelant ... Papa. Juliette sentit son coeur se mettre à battre un peu plus fort tout à coup, ses jambes ramollir alors qu'elle voulait croire à une mauvaise blague. Une fille ... Il avait une fille d'environ deux ou trois ans et il ne lui avait rien dit. Elle secoua la tête, sourit tristement à la petite fille lorsque celle-ci s'éloigna, les yeux brillants. Sohel venait d'attraper sa main, mais Juliette se libéra doucement alors que les larmes menaçaient de couler sur ses joues à ses paroles. Elle parvint à l'écouter sans l'interrompre, persuadée qu'il devait tout lui dire d'une traite afin de crever enfin l'abcès qui devait le ronger alors qu'il l'avait encore une fois tenue éloignée des évènements importants sa vie. Elle ne pourrait jamais assurer que la peine de le savoir déjà papa aurait été moins grande ou qu'elle n'aurait pas fait le même choix qu'elle s'apprêtait désormais à le faire, mais au moins, il ne le lui aurait pas caché.

Elle enfouit son visage dans ses deux mains jusqu'à les passer dans ses cheveux, reculant d'un pas afin de s'éloigner de celui qui faisait pourtant battre son coeur depuis des mois. Il avait une fille. Elle ferma les yeux quelques secondes afin de retenir ses larmes et lorsqu'elle ouvrit enfin les paupières, elle comprit que Sohel attendait une réponse de sa part. « Je ne peux pas. » Sans une explication, elle tourna les talons et quitta la fête sans dire au revoir pour se retrouver sous le porche de la maison, les larmes coulant maintenant à flot sur ses joues alors que son corps était secoué de sanglots. Elle ne comprenait même pas pourquoi elle réagissait de cette façon, elle ne comprenait rien. Peut-être parce qu'elle était trop jeune pour prendre une responsabilité aussi grande sur ses épaules. Agathe était la fille de Sohel bien sûr, pas la sienne, mais elle savait qu'elle devrait quand même s'en occuper si Sohel et elle poursuivaient leur histoire. Elle savait que la petite fille la prendrait comme modèle, viendrait chercher du réconfort dans ses bras parfois et elle n'était pas prête pour ça. Elle était encore tellement petite, tellement fragile. C'était tout à l'honneur de Sohel de vouloir prendre ses responsabilités de père et de ne pas abandonner la petite à son tour, mais elle n'avait pas à faire ça. C'en était trop. Elle avait la désagréable impression que le brun lui cachait encore des tonnes de choses et elle n'avait plus envie de les découvrir les unes après les autres. Lorsqu'elle se serait calmée, elle appellerait son père et il viendrait la récupérer. Elle devait cesser de pleurer maintenant, elle ne voulait pas qu'il s'inquiète.

Lentement, Jules se déplaça un peu vers la droite pour venir appuyer son dos contre le mur de la maison, se laissant glisser jusqu'au sol malgré le froid.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: make a wish (anniversaire de Grace)

make a wish (anniversaire de Grace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant