AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[hot] Raise your glass - Nathan & Sameen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Dem'
TES DOUBLES : Zack Harper
TON AVATAR : Charlie Hunnam
TES CRÉDITS : Dem'/#KNL/Tumblr
TA DISPONIBILITE RP : En cours
- Sameen
- Deborah
- Jean

RAGOTS PARTAGÉS : 571
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
CÔTÉ COEUR : Boh... C'est plus bas que ça l'interesse
PROFESSION : Proprio du three marineers et du magasin de fleurs
REPUTATION : Seanan ne se montre peut-être pas tant que ça à Tenby, mais... La réputation de sa famille biologique le précède. En plus d'avoir du sang Beauregard, il a aussi repris le Three Mariners. Forcément, les habitants de Tenby ne peuvent s'empêcher de trouver ça suspect et de se méfier au moins un peu de lui... Ajouté au fait qu'il n'a pas très bon caractère et qu'il semble vouloir enchaîner les conquêtes.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: [hot] Raise your glass - Nathan & Sameen Lun 8 Déc - 0:11

Raise your glass

Vendredi soir, fin de semaine, envie de lâcher la pression... Clairement, ça faisait trois jours qu'il n'avait plus couché avec personne et il avait bien besoin de se laisser aller... et surtout... surtout arrêter de penser!

Donc, après sa journée de boulot, il était rentré directement afin de s'occuper de Baloo avant de l'abandonner pour la soirée. Il alla le promener longuement avant de rentrer pour manger. Il mit sa quiche aux légumes au four et alla prendre sa douche. Il avait l'intention de se faire tout beau pour faire oublier ses 38 ans et tomber une belle blonde. Non, pas une brune... Une blonde! Une vraie! Enfin... Il s'en foutait qu'elle soit colorée, tant qu'il ne pouvait pas voir un seul cheveu brun... et qu'elle ait pas les yeux bruns non plus... Une blonde aux yeux bleus! voila! c'était parfait comme idée.

Il sortit de sa douche et se secha, enfilant son boxer pour aller manger avant de s'habiller. Un jeans moulant, une chemise qui le rendait parfaitement sexy. Bref, monsieur était en mode chasseur et ce soir, il ne rentrait pas chez lui! Il termina de se préparer, vérifia que tout était au poil et s'en alla après une dernière caresse au chien.

Il arriva bien vite à la boite de nuit, se garant un peu à l'écart pour ne pas que sa voiture risque quoi que ce soit. Il s’inséra dans la file pour entrer et salua le videur en entrant. Il était quand même ici au moins deux fois par semaine, à force, on connaissait sa tête. Il récupéra un mojito au bord et le but en observant un peu ce qu'il y avait dans les parages. Il repéra ZE proie... Celle qui ferait sa soirée et sa nuit! Il reprit un verre et rejoignit la demoiselle qui semblait s'ennuyer et commença à la draguer, d'abord gentiment, puis de façon de plus en plus charmeuse. Il était entrain de mordiller son épaule découverte quand il releva les yeux, bloquant totalement. Ça devait être une hallucination causée par l'alcool... Ou pas... Putain qu'elle était sexy... mais... pourquoi elle était là? Ce soir précisément? Alors qu'il faisait tout pour pas penser à elle...

Il continuait d'emballer sa blonde, mais le coeur n'y était plus... Son regard dérivait sans cesse sur la piste de danse, sur cette paire de jambes fabuleuse... Quelques verres plus tard, il avait perdu de vue son obsession et la blonde commençait à le saouler, alors il la planta là après un shot de tequila et s'aventura sur la piste de danse. Il ne mit pas longtemps à la retrouver et sentit quelque chose dont il se pensait incapable... Jaloux... Il était jaloux de la voir près d'un autre mec... Mais un fin sourire étira ses lèvres quand il remarqua qu'elle tentait d’échapper à ce type. Il la rejoignit et n'hésita pas à la prendre par les hanches pour l'attirer contre lui.

-"Oh, t'es là bébé, je te cherchais!"

Et sans même lui donner le temps de réagir, il fondit sur les lèvres de Sameen, posant sa main sur sa joue pour approfondir ce baiser qui lui donnait clairement chaud... et ça n'avait rien à voir avec les gens qui se déhanchaient autour d'eux.

Don't you dare look at him in the eye as we dance with the devil tonight

Dernière édition par Nathan Porter le Lun 8 Déc - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : Born to die.; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska
TA DISPONIBILITE RP : Accepte nouveau rp
RAGOTS PARTAGÉS : 1096

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Le bébé qui pousse dans son ventre ♥
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

MessageSujet: Re: [hot] Raise your glass - Nathan & Sameen Lun 8 Déc - 0:14

Raise your glass !

Trois jours que Sameen avait craqué dans le bureau du gynécologue, trois jours qu'elle essayait de songer à autre chose, disons que le fait de ressasser le passé n'avait pas été très bon pour la jeune femme. Elle ne cessait de penser à tout ça, elle avait du mal a se sentir en sécurité chez elle... Mais elle se disait qu'il était en prison, qu'il ne reviendrait pas. Ce soir, la demoiselle avait besoin de décompresser, elle avait besoin de sortir et pourquoi pas finir la nuit avec un homme... C'était plus rare , mais là Sam avait besoin de prendre un peu de temps pour elle. C'était important pour elle de sortir, ça lui permettait de voir du monde, même si elle était flippée .

Après la longue journée de travail, elle rentra chez elle se prépara de quoi grignoter avant de prendre un bon bain chaud, elle avait besoin de ça aussi... Elle y passa une bonne heure avec de la musique relaxante, rien de tel pour qu'elle se revigore.Elle finit par ressortir du bain, et mis une bonne heure pour choisir sa tenue, elle finit par opter pour un short assez court noir, un haut assez décolleter a manche courte, elle restait dans le noir, ses chaussures à talons d'u ne grosse marque, mais super confortable . Elle avait tout juste manger ce qu'elle avait préparer, et finit de se pomponner. Une grosse demi heure plus tard, elle était enfin sortable ! Elle prit le sac adéquate, embrassa Lionel - son chat - et fila, ce soir elle allait passer une soirée très agréable ! Elle finit par aller à son club habituel, elle rentra sans soucis. Elle commanda un mojito pour se mettre dans l'ambiance et finit sur la piste de danse à se déhancher a tout va, bien sur elle se faisait offrir les verres. Mais y'en a un qui devenait un peu plus collant que les autres et qu'elle essayait de fuir tout en dansant... dans le genre pot de colle elle était servie... Au bout d'une dizaine de minutes elle cru qu'elle allait devoir le dégager salement, mais elle n'eut pas a le faire parce qu'un... très beau monsieur lui sauva la mise. Sam n'eut rien le temps de répondre qu'elle se faisait embrasser, elle réagit au bout d'une demi seconde et répondit à son baiser langoureux. A la fin du baiser, elle senti ses joues se mettre à rosir, l'alcool aidant.

- bébé hein?

Elle se mordit la lèvre inférieure... Bon dieu il était putain de sexy là, encore plus que la dernière fois ! Bordel de merde, elle était en train de craquer totalement pour lui là ! Elle lui offrit son plus beau sourire.

- je savais pas que tu étais là... ça te dis un verre ?

Elle lui prit la main, elle voulait montrer aux autres qu'elle n'était pas toute seule, elle l'attira vers le bar et commanda, une fois leur boisson en main elle lui tendit son verre et l'entraina à une table.

- Merci en tout cas, j'ai cru que je m'en décollerais jamais... t'es mon sauveur ce soir... Par contre, une fois que t'auras fini ton verre... j'aurais vraiment très envie de danser...

Oui, elle avait quand même pas mal bu, elle était comme désinhibée.

« You let your feet run wild time has come as we all oh, go down ... Yeah but for the fall oh, my Do you dare to look him right in the eyes?»Way Down We Go - Kaleo
- Sameen
- Deborah
- Jean

REPUTATION : Seanan ne se montre peut-être pas tant que ça à Tenby, mais... La réputation de sa famille biologique le précède. En plus d'avoir du sang Beauregard, il a aussi repris le Three Mariners. Forcément, les habitants de Tenby ne peuvent s'empêcher de trouver ça suspect et de se méfier au moins un peu de lui... Ajouté au fait qu'il n'a pas très bon caractère et qu'il semble vouloir enchaîner les conquêtes.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [hot] Raise your glass - Nathan & Sameen Lun 8 Déc - 0:16

Raise your glass

Sa main glissa de la joue à la nuque de la jeune femme quand il sentit sa langue se mêler à la sienne, le rendant possessif dans l'échange... Nom de dieu... Il s'attendait pas à ce qu'elle y réponde, mais il en profita, mordillant légèrement sa lèvre inférieure avant de la regarder dans les yeux.

-"Tu aurais préféré Chaton? ou ma puce? Non, je sais... Mon canard!"

Il lui lança un sourire charmeur, gardant ses mains bien accrochées à la taille de la demoiselle, pouvant apprécier ses formes parfaites. Son sourire le rendait dingue... Il avait encore envie de l'embrasser mais se retint, riant légèrement.

-"Si j'avais su que tu étais là, je serais venu plus tôt, crois moi..."

Bon... Il la draguait là... Mais bordel... Elle était juste à tomber et il était pas prêt de la lâcher... Il se laissa embarquer vers le bar et la laissa commander, se collant à son dos en nouant ses bras autour de sa taille, pour bien montrer qu'il ne la céderait à personne. Il la lâcha pour la suivre à la table et se mit tout près d'elle pour qu'ils puissent parler sans crier. Il but une gorgée avant de lui sourire.

-"Tout le plaisir est pour moi! J'ai vu que t'étais en difficulté, je pouvais pas te laisser comme ça... et promis, après notre verre, on ira danser."

Il se pencha pour l'embrasser dans le cou et lui murmura à l'oreille.

-"Surtout que t'as l'air d'avoir un déhanché atrocement mignon... Surtout avec un short pareil... C'est un crime de faire avoir chaud à un vieil homme comme moi!"

Il l'embrassa juste derrière l'oreille. Il était bien entamé et son fantasme des derniers jours était près de lui... Mieux, elle semblait réceptive! Enfin, si ça lui déplaisait, elle le remettrait à sa place et il ne la forcerait à rien, c'était loin d'être son genre.

TES CRÉDITS : Born to die.; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska

PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

MessageSujet: Re: [hot] Raise your glass - Nathan & Sameen Lun 8 Déc - 0:22

Raise your glass !

Sentir le corps de Nathan contre elle, ça lui faisait du bien et au moins, ils montraient à tous le monde qu’ils n’étaient pas accessibles. Ca plaisait énormément à Sam qui devait l’avouer aurait été jalouse de le voir avec une autre nana… Bon elle l’aurait juste pas avoué.

- J’aime bien chaton…

Elle avait rit à ses mots, oui elle était quand même bien éméchée parce qu’elle ne se laisserait pas faire en temps normal, elle… l’aurait plutôt remballé et se serait surement enfuie.

- Je préfère quand le destin joue, au moins y’a l’effet de surprise et je crois que je préfère…

Carrément plus désinhibée la demoiselle, une fois à la table ils étaient carrément très proches, elle se mordilla la lèvre pour ne pas l’embrasser.

- C’est très gentil de ta part.. j’espère bien qu’on ira danser, sinon je devrais aller voir ailleurs et j’ai pas très envie…

Elle se mit a rire de bon cœur, non elle n’allait pas le lâcher de la soirée, elle en était carrément sure, elle allait passer la soirée et peut être toute une nuit à ses cotés. C’était fou comment il n’avait pas quitté ses pensées depuis trois jours. Certes il l’avait poussé dans des retranchements extrêmes, mais il avait été là dans le pire moment, il avait finit par la rassurer et de fil en aiguille ils avaient fait plus ample connaissance… Sam devait le rappeler pour un nouveau café, mais finalement ils se voyaient plus tôt que prévu. Elle but une gorgée de son cocktail et frissonna avec ses baisers … ouais bon il était chaud pour le coup ! Elle se mordit la lèvre et posa sa main sur sa cuisse avant de le regarder pour venir effleurer ses lèvres des siennes sans pour autant l’embrasser et elle dit à son oreille pour qu’il entende bien.

- Vieil homme à à peine trente ans… laisse moi rire ! Mais je veux bien croire que je te donne chaud… après tout, c’est fait pour… je peux te donner encore plus chaud si c’est ce que tu désires… vieil homme…

Elle avait glissé ses doigts sur son torse pour caresser ce dernier, elle finit par lui donner un baiser mais bien plus chaste que le premier. Elle finit rapidement son verre et attendit qu’il fasse de même pour se lever lui prendre la main et elle s’approcha de lui pour murmurer.

- Mais je peux devenir encore plus chaude avec quelques verres de plus…

Elle lui offrit un sourire malicieux avant de l’entrainer sur la piste de danse ou elle se mit a se déhancher contre lui, le frôlant exprès , elle finit par se retourner et elle jouait, elle effleurait ses lèvres sans laisser un seul baiser, elle avait une folle envie de jouer… c’était bien plus fort qu’elle !

« You let your feet run wild time has come as we all oh, go down ... Yeah but for the fall oh, my Do you dare to look him right in the eyes?»Way Down We Go - Kaleo
- Sameen
- Deborah
- Jean

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [hot] Raise your glass - Nathan & Sameen Lun 8 Déc - 0:24

Raise your glass

Cette soirée, c'était genre la plus belle surprise de l'année... Sans rire, cette nana lui mettait la tête à l'envers... Et c'était bien parce qu'il était saoul qu'il en souriait... parce que sobre, il faisait absolument tout pour ne pas y penser... à elle, à ce qu'il ressentait quand il pensait à elle aussi... C'était juste pas possible... 15 ans à filer droit, sans un seul sentiment et elle, elle se pointait, lui pleurait dans les bras en teintant de mascara une chemise en soie et PAF, il la voyait partout, pensait à elle à chaque moment de la journée et commençait à faire une sorte d'obsession sur elle...

Mais ce soir, c'était un rêve qui devenait réalité en quelque sorte... et la mère bibine lui permettait d'en profiter sans se poser de questions débiles...

-"tututu, ne crois pas que je vais te laisser t'échapper "Chaton"... J'ai bien l'intention d'aller te faire danser, ne t’inquiète surtout pas pour ça."

Et il se laissait aller à la câliner sans se retenir le moins du monde... C'était qu'elle lui donnait envie la petite dame, et pas qu'un peu... D'ailleurs, cette petite main sur sa cuisse ne devait pas trop bouger, sinon, elle rencontrerait un gouvernail avec le nez au vent... tout ça pour dire qu'il lui en faudrait pas beaucoup pour surchauffer... Il sourit au faux baiser volé et effleura sa joue de ses doigts alors qu'elle murmurait à son oreille.

-"38 ans ma belle, ça fait presque dix ans de plus... et je pense que tu as autant envie de me donner chaud que moi de recevoir tes attentions... et ne me sous estime pas jeune fille, je pourrais bien te surprendre."

Il embrassa son épaule en souriant avant de la regarder en souriant en coin. Sa main se glissa dans son dos, effleurant la limite de son short tout en répondant au doux baiser qu'elle lui donna. C'était tout aussi intéressant que le long baiser langoureux qu'ils avaient échangés plus tôt... et cette main glissant sur son torse le faisait imaginer bien des choses... Il vida son verre d'un trait et lui sourit en coin.

-"On va frôler la combustion spontanée à nous deux... mais je veux prendre ce risque parce que crois moi que même carbonisé, je te lâcherais pas... Un adorable chaton tout chaud, ça fait des calins non?"

Il effleura très légèrement ses fesses et prit sa main pour la suivre sur la piste, se retrouvant avec la brune entrain de frotter ses fesses contre lui. Il posa ses mains sur ses hanches et commença à bouger contre elle, si elle jouait, elle ne serait certainement pas la seule. Il remonta l'une de ses mains sur le ventre de la demoiselle, la glissant sous son haut pour caresser sa peau. La même main se retrouva dans son dos alors qu'elle se retournait pour lui faire face. Elle jouait vilainement, à faire semblant de l'embrasser... Il appuya sur ses reins, plaquant leurs bassins en souriant, se déhanchant tout contre elle, lui volant un vrai baiser plein d'envie.

-"Mademoiselle est joueuse... ça plait au vilain vieux monsieur ça."

Il la dévorait littéralement du regard avant de venir lui mordiller la gorge, y laissant même un léger suçon... Bon sang, elle le rendait fou.

MessageSujet: Re: [hot] Raise your glass - Nathan & Sameen Lun 8 Déc - 0:25

Raise your glass !

Sam se sentait bien, le fait qu'il accepte d'aller danser... Elle pu noter qu'il était légèrement possessif. Ca lui plaisait mine de rien, elle se mordit la lèvre inférieure, tout en le regardant. Ca lui plaisait qu'il l'appelle comme ça.

- Ho, j'ai hate alors... voir de quoi tu es capables...

Elle le laissa faire et frissonna, elle entendit son âge et rit... Elle l'observa et lui déroba un baiser tout en caressant doucement sa joue.

- Oh mais tu es vieux alors... ça fait onze ans si j'ai bien compter... Mais je vais pas te sous estimer vieux monsieur... Et je crois que tu vas avoir...très chaud...

Elle frissonnait sur les attentions du monsieur, le fait de sentir la chaleur du corps de Nathan contre elle. Elle caressa doucement sa nuque, elle appréciait tellement ses gestes. Une fois sur la piste de danse, elle ne pouvait pas s'empêcher de le chauffer, se collant par moment à lui.

- hm, dis pas des bêtises... Mais si tu veux des calins je peux t'en donner...

Elle eut un sourire en coin et le laissa la toucher, il avait besoin de ça apparemment, elle continuait de danser coller à lui et finit par glisser sa main dans son pantalon... Oui elle était totalement ivre et en temps normal elle n'aurait pas vraiment oser.. Mais là, c'était pas pareil. Elle lui permettait de toucher alors elle se gênait pas non plus, tout en dansant. Elle l'embrassa délicatement.

- Il ne faut pas me sous estimer non plus vieux monsieur...

Sam retira tout de même sa main, histoire que ça ne soit pas trop suspect, elle se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser une nouvelle fois et glisser ses bras autour de son cou. Elle garda son corps serrer contre le sien et mordilla le cou de Nathan. Quoi elle chaudasse ? Tout a fait ! Elle se remit sur la pointe des pieds et murmura a son oreille.

- et si on allait ailleurs ? Je pense qu'un peu d'intimité... ça serait pas de refus...

Elle mordilla le lobe de son oreille.

- Sameen
- Deborah
- Jean

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [hot] Raise your glass - Nathan & Sameen Lun 8 Déc - 0:27

Raise your glass

Nathan n'était pas ce qu'on pouvait appeler un danseur régulier, parfois, il passait des soirées entières sans poser le pied sur la piste, mais ce soir, il se lachait. Il aimait bien danser, c'est juste qu'il en prenait pas toujours la peine, mais ce soir, ça valait le coup de bouger son corps... Surtout quand on avait une tigresse sous des air de chaton qui prenait un malin plaisir à vous rendre fou.

En fait, le rendre fou, c'était un euphémisme... Elle le rendait totalement dingue et il n'avait juste aucune idée d'ou il allait, mais il y allait de bon coeur, l'esprit trop noyé d'hormones et d'alcool pour se demander si ce n'était pas un cul de sac avec un mur épais au bout. Il y reflechirait demain matin, peut être...

-"Et je peux avoir des bisous, en plus des calins?"

Elle le cherchait aussi! Un petit démon lui soufflait à l'oreille que si les calins pouvaient de plus être innocents, ce serait tout aussi bien... Comme si elle avait entendu sa conscience perverse, Sam glissa sa main dans son pantalon... Il ne bandait pas clairement, mais la main de la jeune femme allait rapidement faire durcir tout ça... Il frissonna fortement et la regarda avant de capturer ses lèvres pour un baiser plein d'envie avant d'aller lui murmurer à l'oreille.

-"La marchandise est au gout de mademoiselle? N'oubliez pas qu'il faut acheter après avoir tâter."

Il sourit et répondit à son baiser tout doux, l'une de ses mains remontant son flanc pour venir appliquer une legere pression sur le dessous de son sein, remontant très doucement pour le masser légèrement en lui souriant.

-"Je suis loin de te sous estimer... mais plus j'en vois, plus j'ai envie de voir la suite..."

Elle finit par retirer sa main, provoquant un mélange de frustration et de soulagement chez le médecin... Parce que bon, avec la barre qu'il se tapait, ça serait pas discret et il aurait un mal fou à marcher surtout... mais bon, fallait pas rêver, même une douche glacée ne le calmerait pas là... Il noua ses bras autour de sa taille en répondant au baiser en continuant de bouger au rythme de la musique contre elle. Ils allaient finir par faire des bébés sur la piste là... Enfin, techniquement, c'était pas possible, mais rien n'empêchaient qu'ils tentent! Il ronronna de plaisir quand elle lui mordilla le cou avant de sourire à son murmure. Il la regarda et lui vola de nouveau un baiser avant de lui répondre.

-"Cette idée est lumineuse! viens..."

Il l'entraina vers le bar et commanda deux nouveaux verres, histoire de le faire patienter le temps qu'il aille chercher leurs affaires au vestiaire. Il revint bien vite et vida son verre avant de lui offrir un shot de tequila. Il but le sien, mais sans l'avaler, l'embrassant fougueusement pour partager l'alcool dans un baiser assez chaud pour le faire flamber...

Il la prit par la taille et ils sortirent de la boite. L'air frais lui fit du bien, comme il renforça son ivresse, qui crevait clairement des plafonds. Il lui sourit doucement.

-"Jcrois qu'on va prendre un taxi pour rentrer... Puis... C'est une demi intimité un taxi, non?"

Il haussa un sourcil suggestif et l'emmena un peu a l’écart du monde, scrutant la rue pour voir s'il n'y avait pas un taxi à portée. Hé non... Et il avait pas envie d'attendre, alors il sortit son portable et l'embrassa de nouveau en composant le numéro. Il ne lacha ses lèvres que le temps de demander le taxi et rangea son portable avant de l'attirer contre son torse, glissant sa main dans son dos pour le caresser.

-"T'as pas froid? Parce que je me ferais un plaisir de te réchauffer..."

Il était entrain de lui grignoter le cou quand le taxi arriva, pas longtemps après l'appel d'ailleurs. Il ouvrit la portière et laissa la demoiselle y grimper avant de la suivre. Il donna son adresse au chauffeur et se désintéressa totalement de lui pour poser un regard des plus intéressés sur la brune.

-"En fait, c'est tigresse et pas chaton que je devrais t'appeler..."

Il passa son bras autour d'elle pour l'attirer tout contre lui. Il posa sa veste, genre de rien, en travers des jambes de Sam et glissa sa main sur sa cuisse, puis vers l'intérieur, allant s'aventurer dans le short de la demoiselle alors qu'il lui murmurait à l'oreille.

-"toi aussi tu mérites un avant gout..."

Il était pas exhibitionniste en temps normal, mais là, il l'aurait bien prise sur la banquette... même si heureusement pour eux, il lui restait un peu de retenue... Au moins jusqu'à arriver dans son immeuble... Jusqu'à l'appartement, c'était une autre histoire.

MessageSujet: Re: [hot] Raise your glass - Nathan & Sameen Lun 8 Déc - 0:30

Raise your glass !

Sameen n'avait plus envie de réfléchir, elle était bien trop ivre pour ça. Elle ne put s'empêcher de sourire et de l'embrasser quand il lui réclama plus de câlins et de bisous. Elle se sentait réellement bien avec lui, elle avait envie de plus, bien plus... Y'avait toujours ce gout de reviens y chez lui... Elle l'embrassa de plus belle.

- Mais je compte bien acheter cher monsieur... N'ayez pas peur !

Elle but son verre d'un trait, sans vraiment chercher a comprendre, elle caressa délicatement la joue du monsieur et répondit a son baiser remplis de Tequilla, elle avait encore plus chaud désormais ! Elle était juste contente, et l'air frais la revigora un peu, elle avait déjà vraiment chaud, mais ça lui faisait du bien. En attendant le taxi elle se rapprocha de lui et se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser délicatement.

- Contre toi, ça va... j'ai pas froid...

Tu parles ! Elle avait tellement bu qu'elle avait pas froid et puis, le fait qu'il la caline ça aidait encore un peu plus... Elle gardait ses mains sous sa chemise, continuant de caresser sa peau. Elle sourit en voyant le taxi.

- je crois que je serais capable de te violer dans le taxi...

Sam eut un petit sourire malicieux et entra dans le taxi, elle resta coller contre lui et lui sourit tendrement à sa remarque. Elle compris son petit manège et eut un sourire plus large.

- Il fallait bien que tu le remarques jeune homme...

La jeune femme se cambra légèrement en sentant sa main, elle était dans le même état que lui, et il pouvait bien le sentir,elle l'embrassa pour éviter de gémir et mordilla sa lèvre puis vint murmurer à son oreille.

- c'est de la triche, tu connais les points sensibles d'une femme... oh...

C'était trèèès difficile pour la jeune femme totalement ivre de se retenir, elle n'avait pas le semblant de retenu de Nathan, elle s'écouterait elle le violerait, elle finit par reglisser sa main dans le boxer du monsieur, bah ouais, elle trouvait que c'était du donnant- donnant... Elle l'embrassa délicatement pour étouffer ses soupirs. Heureusement pour Sam, la délivrance ne fut pas longue à arrivée, et elle retira sa main pour le laisser libre de ses mouvements avant de descendre avec lui du taxi... Oui, ils étaient super éméchés, très excité tous les deux... Elle attendit que le véhicule s'en aille et elle embrassa avec envie et l'observa.

- dis moi qu'on est... arrivé... et que je peux...enfin me lâcher avec toi...

Elle n'arrivait pas à se détacher de lui, elle le suivit jusqu'à l'appartement, mais le trajet fut rythmer de baisers et de caresses tous plus chauds les uns que les autres, quand enfin il ouvrit la porte, ils furent accueillis par un chien... Sam eut un large sourire et commença a retirer la chemise du monsieur pour embrasser son torse.

- Sameen
- Deborah
- Jean

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [hot] Raise your glass - Nathan & Sameen Lun 8 Déc - 0:33

Raise your glass

Plus ça allait, moins ils étaient timides, si tant est qu'ils l'aient été... Elle était loin la gentille petite conversation autour d'un café, mais le monsieur était loin de s'en plaindre... Attendre ce taxi en la câlinant, c'était un petit moment de répit dans l'escalade sensuelle qu'ils avaient entrepris depuis qu'il était allé la sauver sur la piste de danse...

-"Je suis heureux de l'entendre... parce que j'ai pas l'intention de te laisser t'éloigner..."

Et peut être qu'il ne parlait pas que de l'aspect corporel du propos... Il rit doucement et repondit au baiser.

-"Techniquement, ce serait pas un viol, mais fais toi plaisir... Promis, je ferais semblant de me défendre!"

C'était tellement tentant aussi... jouer innocemment pour arriver à des échanges pas du tout innocent... surtout si ça se débutait dans un taxi, au mépris des règles et du bon sens... D'ailleurs, ça ne mit pas longtemps à déraper, et c'était lui qui ouvrait les hostilités...

-"Oui... mais chaton, c'est quand même plus mignon..."

Il commença à la caresser, découvrant le fait qu'elle était aussi chaude que lui. Oh, il n'en doutait pas mais là... Il en avait la confirmation au bout des doigts et ça lui plaisait au dela de tout... Il repondit au baiser en la serrant contre lui tout en continuant ses attentions. Plus que de simplement lui faire du bien, c'était aussi la tendresse dans leurs échanges qui lui plaisait, l'attirait... Comme si c'était ce dont il avait besoin... Comme si elle était tout ce dont il manquait dans sa vie... Il sourit doucement et embrassa sa joue avant de lui repondre en murmurant contre sa peau.

-"Mon seul désir est de te faire du bien... et de connaitre encore mieux les moindres petits secrets de ton corps de déesse..."

Il rajoutait une grosse couche de charme, mais ce soir, il allait lui faire la totale et à tout les niveaux! D'ailleurs, il n'était visiblement pas le seul à le vouloir... et bordel ce qu'il aurait eu envie d'aller beaucoup plus loin là tout de suite, mais il se contenta de leurs activités du moment, dévorant ses lèvres, profitant de chaque baiser... Il en pouvait plus, mais il se disait que ce serait encore mieux une fois chez lui... Ils arrivèrent d'ailleurs devant son immeuble... Il paya grassement le chauffeur et sortit avec sa demoiselle du soir, la reprenant contre lui pour répondre au baiser. Il sourit en coin avant de lui repondre en mordillant sa lèvre inférieure.

-"On a plus qu'a monter trois étages et on baptise tous les endroits de l'appart qui te tentent!"

Il l'entraina doucement à l'intérieur et lui vola un baiser avant de prendre le couloir. Le temps d'attendre l’ascenseur, il la plaqua contre elle, pelotant allégrement son postérieur qu'il avait de plus en plus de mal à ne pas dénuder... D'ailleurs, heureusement que l’ascenseur ne bloqua pas, sinon, il l'aurait prise contre l'une des parois... Il était au bout de sa limite... Arrivés à l'appartement, il eut un peu de mal à l'ouvrir, certainement parce qu'il avait plaqué Sameen contre la porte pour l'embrasser avec passion. Il arriva tout de même à déverrouiller la porte et lui murmura.

-"J'espère que t'as pas peur des chiens... Baloo est gentil, t'en fais pas.."

Il la fit entrer et laissa le chien leur faire la fête quelques instants avant de l'envoyer dans le canapé. Ce soir, il se réservait le lit pour d'autres activités! Il balança leurs vestes sur une des chaises, laissant la brune lui détacher sa chemise en frissonnant au fil des baisers qu'elle posait sur sa peau. Il la dirigea progressivement dans la chambre, tout en lui détachant son short, qu'il lui fit abandonner en entrant dans la piece, s'agenouillant pour embrasser ses jambes au fur et à mesure. La vue d'en bas était magnifique d'ailleurs... Il se retrouvait déshabiller au fur et à mesure aussi, mais il arriva quand même à trouver un moment pour ouvrir les couvertures. Il s'y retrouva poussé par la demoiselle qui lui grimpa dessus en capturant ses lèvres. Il termina de retirer ce qui le dérangeait, laissant juste sa culotte à sa conquête du soir. Il inversa les positions, se collant tout contre elle.

-"Tu sens bon ma puce... Je vais te faire l'amour toute la nuit sans te laisser dormir..."

Il repassait sur un registre de paroles plus tendres... Et il avait bien l'intention de lui faire passer une nuit tout aussi torride que tendre... Il commença à l'embrasser dans le cou... et sans qu'il ne s'en rende compte, il ferma les yeux, sombrant dans un sommeil profond ou Sameen était déjà partie depuis une bonne minute...

Sujet Terminé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [hot] Raise your glass - Nathan & Sameen

[hot] Raise your glass - Nathan & Sameen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1