AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, petit village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Mais ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama aussi ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, février 2020
5°C/11°C ♣ L'hiver est bien installé, et Tenby le subit de plein fouet. Il y a même eu un peu de neige, même si elle n'a pas tenu bien longtemps. Ce qui est sûr, c'est que le vent et la pluie sont partis pour durer, et qu'il va encore faire froid un moment.
♣ Avez-vous entendu ? Dimka Vassilievitch a été libéré de l’hôpital psychiatrique, où il avait été interné à cause de sa schizophrénie. Ce n’est pas rassurant de le savoir en ville, non ? Je me demande ce qu’il faut faire…Venez donner votre avis ici.
Le Deal du moment : -68%
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
Voir le deal
47.59 €

Partagez

♣ Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mrs Lloyd
PNJ ♣ Buvons le thé ensemble
Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : Merenwen & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 888
POINTS : 1187
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013
ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé
♣ Les groupes Empty
MessageSujet: ♣ Les groupes ♣ Les groupes EmptyVen 12 Juil - 23:32

Les groupes
Comment vous perçoivent vos voisins ?


Sur Whispers Down The Lane, vous ne choisissez pas votre groupe : il vous est attribué suite à votre présentation, puisque la répartition se base sur la façon dont votre personnage est perçu par les autres. Néanmoins, les apparences peuvent être trompeuses, et un personnage peut tomber en disgrâce alors qu'un autre va se révéler... Aussi, selon les événements qui se dérouleront en RP, vous pourrez changer de groupe, là encore sans avoir à en faire la demande.


Sherlock Holmes

Ceux-là seront certainement vos plus redoutables adversaires. Ils ont un flair certain pour déterrer vos plus sombres secrets et leur sens de la déduction imparable fait parfois craindre qu'ils puissent lire dans les pensées des autres. Ils ont déjà massacré quelques réputations en ville, mais toujours avec le sourire. Face à eux, il est difficile de contrattaquer : ils vous verront venir de loin et, surtout, rien ne semble jamais les atteindre. Peut-être est-ce parce qu'ils savent s'adapter facilement, caresser dans le sens du poil les bonnes personnes ou encore masquer leurs secrets les plus sombres derrière un flegme à toute épreuve. On les dit intouchables ; pour certains, il s'agit toutefois de l'adversaire à abattre. En tout cas, en attendant que quelqu'un parvienne à les faire tomber de leur piédestal, ils sont de tous les événements de Tenby et des environs, que ce soit parce qu'on les apprécie sincèrement ou simplement parce que ce sont des gens respectables et importants.


Miss Marple

Que ce soit à cause de leur humour légendaire ou parce qu'ils ont de l'influence, on les aime bien, à Tenby. On papote avec eux, on rit à leurs blagues, on les invite à dîner, par politesse ou par réel plaisir. Reste que, pour beaucoup, ils sont inoffensifs. D'accord, certains participent à la propagation des rumeurs mais... qui ne le fait pas ici ? Non, vraiment, personne ne les soupçonne de rassembler des preuves contre leur voisin, de chercher les incohérences dans le discours d'un autre ou de recouper les versions pour déterminer qui ment et qui dit la vérité. Et c'est certainement leur plus grande force : on les croit tellement gentils, tellement naïfs, qu'on se laisse volontiers aller à la confession autour d'une tasse de thé et de quelques scones si gracieusement proposés.


Amelia Peabody

On ne peut pas dire que les habitants les portent dans leur cœur. On les trouve parfois bizarres, parfois trop peu sociables, parfois pas assez drôles... Quelque soit la raison, les faits sont là : quand on peut se passer de leur présence, on ne se gêne pas pour le faire ! Surtout qu'ils n'attendent qu'une chose : voir leur voisin commettre une erreur et l'exposer aux yeux de tous. Peut-être qu'ils pensent que cela les rachètera auprès des habitants de Tenby, ou peut-être que le petit jeu en ville les amuse drôlement. En tout cas, on les dit prêts à afficher les secrets de leurs plus chers amis. Du coup, bien peu sont ceux qui s'autorisent à bavarder avec eux, par peur que leurs propos se retournent contre eux plus tard...


Sir Henry Merrivale

Certains disent qu'ils n'ont rien de particulier. Ils ne sont pas particulièrement importants, pas toujours drôles, pas toujours sympathiques... Et puis, surtout, ce sont des petits joueurs quand il s'agit de percer les secrets des autres. En tout cas, on a tendance à les oublier un peu et c'est peut-être là toute leur force. Trop peu sont ceux qui se méfient de la petite serveuse avec ses sourires timides, ou du garagiste un peu bourru qui dit s'en ficher des racontars... Pourtant, ne soyez pas dupes : un jour ou l'autre, tout le monde finit par dévoiler une information compromettante sur quelqu'un, quelque soit la raison.


© Whispers down the lane


_________________



    Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas

♣ Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: Toe the line-