AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Téléphone de Laserian M. Prior.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Laserian M. Prior. Mar 20 Oct - 22:03

ADE

Pour la "meuf" que tu as "engrossé", c'est vrai, tu fais ce que tu veux, c'est ton choix. Si tu veux le garder pour toi, même si je suppose que la moitié de Tenby est au courant à présent, alors parfait. Et si tu ne veux pas assumer, c'est pareil, tu fais ce que tu veux, Laze. De toute façon, c'est toujours ce que vous faites, toi et Malone. Ah pour ça, vous faites la paire. Et non, jusqu'à présent, pour moi, t'étais loin d'être le pire des salauds égoïstes de cette planète... faut croire que je me voilais la face, si même toi, tu le cries haut et fort. Mais ça n'excuse pas tout, de l’assumer. Et puis, tu sais très bien que ce n'est pas tellement le fait que vous partiez qui nous a mis dans cet état. C'est plutôt la façon dont on a appris la nouvelle, dont j'ai appris la nouvelle. Moi, j'avais rien demandé. Que Sohel parte était déjà un coup dur... d'autant plus après le départ de Beatrix. Et maintenant, Malone se barre et en plus, il t'emporte avec lui. Ou inversement. J'me sens abandonnée, ouais. Parce que justement, comme tu dis, je suis la petite soeur de ton meilleur ami et que celui-ci a simplement décidé de me laisser tomber une fois de plus, comme il l'a déjà fait lorsqu'il a appris pour nos parents. Et je suis sûre que tu sais de quoi je parle. C'était pas drôle la première fois... bah, ça l'est toujours pas. Alors si tu tiens un peu à moi, comme tu le dis, mais honnêtement j'en doute, t'essayeras de comprendre un peu mon point de vue au lieu de prendre sa défense, comme toujours. Et honnêtement, c'est vraiment pas le moment de me faire croire que tu me considères comme une femme, alors que jusqu'à présent, tu m'as toujours vu comme une gamine. Et puis d'ailleurs, je m'en fous de ce que tu penses de moi. J'estime que j'ai le droit d'être en colère, c'est tout. Et je ne sais même pas pourquoi je prends la peine de me justifier auprès de toi, ça sert à rien, c'est comme parler à un mur.    

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Laserian M. Prior. Mar 20 Oct - 22:09

Petit Bout

Je comprends mieux... Pour une fois tu prends une décision réfléchie, raisonnable et absolument pas égoïste. Où est mon frère ? Qu'avez vous fais de lui ? Et sinon je signe où pour être parrain ? Je te soutiens. Je te soutiendrai toujours. Tu n'es pas minable. Tu as juste quelques connexions qui se font mal là haut xD I love you
Tu dois le dire à Siana. Elle comprendra. Elle a eu tellement peur de te dire qu'elle avait un copain (et oui tu vois il y a encore des gens qui savent garder des secrets à Tenby ca fait très longtemps que je sais) parce qu'elle tient à toi. A toi de faire le premier pas cette fois.
PUTAIN MEC. Tu es conscient que cette situation ne pourra plus jamais m'arriver ? Parce que si c'était le cas, je ne pourrais pas m'empêcher de penser à toi et c'est affreux!

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Kainoa + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : Haley Lu Richardson.
TES CRÉDITS : HJS ♥ + Blasphemy.
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Emrys - Fiona - Rhys - Jesse & Daniel)
À venir : Spencer - Billie - Matthew.
RAGOTS PARTAGÉS : 7229
ARRIVÉE À TENBY : 21/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans (17.07.93)
CÔTÉ COEUR : Elle sort avec Jesse.
PROFESSION : Pilote de transport dans la Royal Air Force.
REPUTATION : La pauvre, la vie ne l'a pas vraiment gâtée... Mais elle a de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi gentil que Jesse. Vous croyez que ça va tenir, eux deux, avec leurs voyages respectifs ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Laserian M. Prior. Mar 20 Oct - 22:35

PRINCESSE

Moi je t'en veux pas... En vrai, c'est sûrement bête, mais... J'avais juste peur que tu m'aimes moins ou... Un truc dans le genre Demain, tu me fais un gros câlin ?  

When people ask what I see in you, I just smile and look away because I'm afraid if they knew, they'd fall in love with you too ♥️

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Laserian M. Prior. Mar 27 Oct - 12:13

Petit Bout

Tu sais que tu es mon grand frère préféré ? Maintenant si tu pouvais parler à Siana et lui raconter ... parce que j'ai plus ou moins fait une bourde... Mais je n'ai rien dit ! Bref tu as plus le choix Arrow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Laserian M. Prior. Mar 27 Oct - 19:11

ARIANA

Mon petit Lasou d'amour,
J'ai appris que tu étais devenu gay avec Malone, à mon grand désespoir, et que vous alliez vivre ensemble. Quelle tragédie pour toutes les femelles de Tenby qui couraient après toi ! Je comprends enfin pour quelle raison nous n'avons jamais conclus.
;)
Bisous Bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Laserian M. Prior. Jeu 12 Nov - 16:02

Thelma

Jecrois que je viens d'avoir une contraction...

CREDIT > SHA.

TES DOUBLES : Liam + Kainoa + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : Haley Lu Richardson.
TES CRÉDITS : HJS ♥ + Blasphemy.
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Emrys - Fiona - Rhys - Jesse & Daniel)
À venir : Spencer - Billie - Matthew.
RAGOTS PARTAGÉS : 7229
ARRIVÉE À TENBY : 21/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans (17.07.93)
CÔTÉ COEUR : Elle sort avec Jesse.
PROFESSION : Pilote de transport dans la Royal Air Force.
REPUTATION : La pauvre, la vie ne l'a pas vraiment gâtée... Mais elle a de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi gentil que Jesse. Vous croyez que ça va tenir, eux deux, avec leurs voyages respectifs ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Laserian M. Prior. Sam 21 Nov - 17:15

PRINCESSE

Salut, super-héros de mon coeur J'espère que c'est pas trop grave Tu veux m'en parler face à face ou par texto, ça ira ?   

When people ask what I see in you, I just smile and look away because I'm afraid if they knew, they'd fall in love with you too ♥️

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Laserian M. Prior. Dim 22 Nov - 12:58

ARIANA

Fais attention, mon Lazou d'amour. Je risque de te prendre au mot !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Laserian M. Prior. Lun 23 Nov - 0:58

Thelma

Fausse alerte. Pardon, j'ai eu peur

CREDIT > SHA.

TES DOUBLES : Liam + Lylou + Kainoa + Mona + Sean.
TON AVATAR : Max Irons.
TES CRÉDITS : Isleys + Minori.
TA DISPONIBILITE RP : 1/4
(Ana-Sofia - Nia - Lexia)
À venir : Rhys - Gwen flash-back.
RAGOTS PARTAGÉS : 5222
ARRIVÉE À TENBY : 05/11/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 y.o. (18.02.90)
CÔTÉ COEUR : Marié à Ana-Sofia.
PROFESSION : Vétérinaire.
REPUTATION : J'ai toujours trouvé qu'il avait la tête sur les épaules. Alors pourquoi diable un mariage aussi précipité avec une femme peu recommandable ?!

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Laserian M. Prior. Sam 5 Déc - 13:48

CAL'

Mec, j'ai vu Ethan... T'as fait du super bon boulot, félicitations What a Face

On peut donner bien des choses à ceux que l’on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m’as donné le plus précieux de tout : le manque. Il m’était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore.

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Laserian M. Prior. Dim 3 Jan - 16:05

Petit Bout

Hey Bro Comment tu vas ?
Si les parents t'appellent ou quelqu'un de la famille : Si tu pouvais leur dire que je vais bien ce serait cool. J'ai fais une nouvelle entrée fracassante à l'hôpital. Petite chute de cheval (me demande pas ce que je foutais dessus j'en sais rien moi même) j'ai un poignet en morceau mais forcément la machine a pas arrêté de faire bip bip et tout le monde flippent grave. Comme si mon coeur allait faire un saut hors de ma poitrine et se barrer... Non mais franchement ! Et tu comprends que si les parents viennent à Tenby ca va vraiment rien arranger! Tu peux faire ça ?
PS : J'ai rien dis à Dev' pas besoin d'en rajouter en ce moment.

TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel.
TON AVATAR : tylerHOTposey ♥
TES CRÉDITS : shyia & annaelle & tumblr.
RAGOTS PARTAGÉS : 4618
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 25ans. (04.11.1991)
CÔTÉ COEUR : en couple avec Mona depuis un moment maintenant.
PROFESSION : avocat, fêtard, motard, musicien, photographe, il m'est assez difficile de rester en place et de me contenter d'un seul métier.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Laserian M. Prior. Dim 3 Jan - 21:32

Babe

tu m'as tué mon vieux, je suis mort de rire je ne suis pas loin, tu veux que je vienne jouer les renforts ?

thanks for the memories
plonge au cœur de moi, au fond de mes abîmes, de mes abîmes, dis-moi ce que tu vois. plonge au cœur de moi. et quand tout me dessine, tout me dessine, je veux renaître en toi. ▬ viens, écris sur ma peau les mots que je n’ose pas. même au bord du KO si je tombe retiens-moi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Laserian M. Prior. Dim 3 Jan - 21:34

Petit Bout

Mais qu'est ce que tu veux que je te dises ? Que je te fasses un long message sur les pâquerettes en premier ? Ca fait bip bip parce que j'ai envie d'arracher la tête de cet interne à la con. Il veut vérifier mes constantes mais c'est lui qui a sérieusement besoin d'aide ! Il frôle la crise cardiaque à chaque bruit de machine. Il croit quoi ? Que mon cœur va se la jouer Tex Avery et bondir hors de ma poitrine pour aller faire un tour ? Je suis sûr qu'il prie pour que si j'y passe ce soit après son service ! EN PLUS J'AI FAIM ! Il veut pas me donner à manger tant qu'il est pas sûr w.w.
Ronge toi pas les ongles. Il est bien en place et il fait boum boum correctement. Non mon poignet me fait pas vraiment mal. J'ai plus mal à l'ecchymose que j'ai aux fesses !
Merci Laze I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Laserian M. Prior. Dim 3 Jan - 22:10

Petit Bout

je vais essayer. Mais je te jure que c'est dur ! Il ne veut pas me laisser manger parcequ'il à l'air de bien avoir envie de me trifouiller l'intérieur ! Cest pas porte ouverte ! C'est mort ! Heureusement le vieux médecin est d'accord avec moi ! Enfin quelqu'un de censé !
Un double cheese burger dans une boite à salade qui a l'air bien degueux ! Comme ça ils te laisseront passer tranquillement. Au pire planque des chocolats dans ta veste What a Face Et si des vêtements ce serait pas trop te demander. La blouse c'est saillant mais se balader le boxer à l'air on a fait mieux.
Tu sais que tu es le meilleur frère au monde ?

TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel.
TON AVATAR : tylerHOTposey ♥
TES CRÉDITS : shyia & annaelle & tumblr.
RAGOTS PARTAGÉS : 4618
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 25ans. (04.11.1991)
CÔTÉ COEUR : en couple avec Mona depuis un moment maintenant.
PROFESSION : avocat, fêtard, motard, musicien, photographe, il m'est assez difficile de rester en place et de me contenter d'un seul métier.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Laserian M. Prior. Dim 3 Jan - 22:46

I. Malone Carter a écrit:

Babe

bah ouais bon, ne fais rien de stupide, je suis là dans deux minutes puis de toutes façons c'est toi qui sera emmerder en prenant toutes les tailles, Mila est trop grande pour la plupart

thanks for the memories
plonge au cœur de moi, au fond de mes abîmes, de mes abîmes, dis-moi ce que tu vois. plonge au cœur de moi. et quand tout me dessine, tout me dessine, je veux renaître en toi. ▬ viens, écris sur ma peau les mots que je n’ose pas. même au bord du KO si je tombe retiens-moi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléphone de Laserian M. Prior.

Téléphone de Laserian M. Prior.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant