AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(laze) in a mad world, only the mad are sane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : apolline (ludi).
TES DOUBLES : clément.
TON AVATAR : dylan perfect o'brien.
TES CRÉDITS : POLARIZE (+) anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : open.
1/4 + 4 prévus
uc.
RAGOTS PARTAGÉS : 2709
POINTS : 1031
ARRIVÉE À TENBY : 25/11/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq piges.
CÔTÉ COEUR : maître des coups d'un soir.
PROFESSION : pilote de l'air en permission prolongée.
REPUTATION : connu pour ses frasques, son départ précipité ainsi que son narcissisme qui bat des records ; de plus, il ne laisse pas indifférentes les femmes et en joue, ce qui lui vaut une réputation de briseur de coeurs. il vient de devenir papa, malheureusement. et on le qualifie déjà de "mauvais père".



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: (laze) in a mad world, only the mad are sane Mar 25 Nov - 20:14



Laserian "Laze" Maël Prior
22 ans ♣ Pilote dans l'armée de l'air ♣ Célibataire, l'amour et lui, ça fait deux ♣ A Tenby depuis toujours mais vient à peine de revenir après 4 ans d'absence
nombrilique, égocentrique, moqueur, franc, drôle, aventureux, avare de sensations fortes, renfermé, immature, joueur, rusé, sportif, narcissique, désobéissant, impatient, imprudent...


Mrs Lloyd veut connaître votre petite personne et vous invite donc à discuter autour d'une tasse de thé. Puisque cela tient lieu de présentation, n'hésitez pas à aborder toutes les thématiques, anecdotes qui vous semblent importantes pour comprendre le personnage. Les réponses peuvent être présentées sous forme de RP et chacune doit comporter un minimum de 50 mots. Vous pouvez effacer ce paragraphe avant de poster.


« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
Il hésitait. Cette maison dégageait une odeur nauséabonde, à son âge, il comprenait parfaitement. Elle devait avoir dépassé la barrière des soixante ans. Déjà qu'il avait du mal à respirer alors qu'il n'avait pas encore pénétré dans la maisonnette vieillotte de Mrs Lloyd, il redoutait ce qu'il ressentirait à l'intérieur. Il la connaissait, ce n'était pas la première fois que Laserian était invité par la doyenne des lieux. Il avait été son voisin pendant des années avant de partir âgé d'à peine dix huit ans. La regardant de haut en bas, il décida d'entrer, au moins pour paraître poli. Ce n'était pas comme si le brun ne la connaissait pas mais il regretta vite son choix quand il s'installa dans un des fauteuils du salon de celle-ci. Il étouffait. Il ne se rappelait pas d'un tel parfum. Après tout, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas mis les pieds dans cette maison. De plus, le thé qu'elle lui tendait le fit grimacer. Il détestait le thé et se voyait obligé d'en boire une tasse, malheureusement. Puis elle se mit à parler. Beaucoup trop, pour ne rien dire de véritablement intéressant. L'aurait-elle oublié ? Il n'avait pas autant changé que ça. Juste son âge avait augmenté. Fidèle à lui-même il était. « Je suis déjà venu ici. De nombreuses fois, même, mais quand j'étais petit. » Il fixa le liquide acre fumant dans sa tasse avant de poser celle-ci sur la table basse de la pièce. « J'étais votre voisin, Mrs Lloyd. Je viens de revenir il y a quelques jours. » Il n'en disait pas plus. Tout le monde en ville savait les raisons de son départ, mais pas celles de son retour, certes. Il avait simplement été muté, il n'y avait pas plus à dire. Sa dernière question lui donna envie de lui crier la vérité en face : oui ! Il n'avait jamais aimé Mrs Lloyd, et les 'radoteuses dans son genre', elle n'avait jamais réussi à supporter Laze de toute façon alors il se fichait bien de ses questions. Il rêvait juste de partir d'ici.

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
« Je pense que vos biscuits sont trop secs. » Et il ne voulait pas les goûter pour vérifier. Elle était sénile de toute façon, et bouchée par la même occasion. Il lui avait dis qu'il était son voisin étant petit. Donc dans la logique, il venait de Tenby. Il était natif d'ici et aurait préféré ne pas revenir s'il avait eu le choix. Mais il ne l'avait pas eu, faute d'avoir essayé. « Je viens de vous le dire, j'étais votre voisin.. Vous savez, celui qui vous faisait vivre l'enfer en abîmant votre gazon et vos parterres de fleurs. Le vélo, ça pardonne pas. » Il avait fait de nombreuses cascades, avec son vélo, qui avaient souvent finies dans le jardin de cette vieille bique. Il n'avait été qu'un gamin, et elle, elle l'avait sermonnait trop de fois. Pourtant, il continuait parce que l'air renfrogné, qui déformait son visage à chaque fois, le faisait rire. Mourir de rire même. « Je suis né ici, c'est pas pour autant que je voulais y revenir. » Il avait eu de nombreux moments heureux, il avait été apprécié par la plupart des habitants également. Ce n'était pas pour autant qu'il se sentait encore chez lui. Ce n'était plus le cas.


Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
Du dégoût. Voilà ce qu'il ressentait alors qu'elle avait posé sa main sur celle du pilote. Il avait juste envie de l'enlever, et il n'attendit pas longtemps pour reculer sa main. Elle avait cru quoi celle-là ? En plus, il avait l'impression qu'elle le draguait en parlant de sa fraîcheur. Bah oui, il n'était pas aussi desséché qu'elle et heureusement avait-il envie de dire. « J'ai rien à dire sur ça. J'ai réalisé mon rêve, en tout cas, une partie. C'est tout. » D'habitude, il était gentil, souriant et drôle. Mais avec elle, il était froid. Le fils Prior ne voyait juste pas l'intérêt d'être courtois avec elle. Elle l'énervait tout simplement par ses mimiques. Et le fait qu'elle se mêlait de choses qui ne la regardaient pas. Il était devenu pilote, il avait déménagé d'ici pour aller en Amérique juste pour s'engager dans l'armée de l'air, se sentir libre, conscient du pouvoir entre ses mains. Se sentir comme un oiseau qui volait dans son avion de chasse. L'un des meilleurs, et il ne s'en cachait pas. Un peu trop narcissique sur les bords. Il ne savait pas pourquoi il avait voulu devenir pilote mais il l'avait simplement su à ses six ans, juste comme ça. Attiré par ce métier, il avait tout abandonné. Famille, amis, pour réaliser son rêve, s'envoler dans les airs.

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
Paraître trop curieuse ? Elle l'était déjà trop, et elle ne s'en rendait pas compte. Laze avait oublié la curiosité des habitants de Tenby. Comme le venin d'un serpent, lent et mortel. Parce qu'une fois qu'ils s'intéressaient à vous, vous étiez pris au piège des rumeurs, assailli par celles-ci. Un fléau comme un autre. Le fléau de cette petite bourgade en aspect paisible. Et où elle l'avait pêché ce sourire ? Il n'allait certainement pas lui sourire à elle et encore moins à l'amour. « Célibataire. Les histoires d'une nuit, c'est plus facile à gérer. » Il avait déjà été amoureux. Il avait été en couple durant trois longues années, de ses seize ans à ses dix huit ans mais elle avait tout gâché. Il aurait tout abandonné pour elle, il serait même allé jusqu'à décrocher la lune. Une erreur et tout s'était envolé. Elle lui avait avoué être tombée enceinte, il l'avait cru. Il avait abandonné tous ses projets, allait même la demander en mariage alors qu'il avait en horreur ce genre d'événements juste parce qu'elle avait toujours rêvé d'être comme une princesse. Pourtant, pour lui, le mariage détruisait l'amour, la relation, enfermait le couple dans une monotonie horrible. Et elle avait avorté, sans lui demander son avis, juste comme ça. Les disputes s'étaient succédées. Beaucoup trop. Et il lui en voulait, malgré le choque de la nouvelle, il s'y était fait et avait voulu cet enfant. Il avait eu hâte de partager tous ces moments avec elle. C'était le jour où il allait la demander en mariage qu'elle lui avait avoué pour l'avortement et également que depuis le début, ça n'avait jamais été son enfant, qu'il n'avait jamais été le père. Il n'avait plus jamais remis les pieds à Tenby après ça, le cœur brisé, il avait décidé de faire ses valises et de reprendre sa vie en main.

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
Cinquante ans de moins, plutôt. En plus, elle n'arrêtait pas de blablater sur sa fille, qu'il connaissait. Elle avait été sa baby-sitter après tout, normal qu'il la connaissait. Ou qu'il l'avait connue plutôt. Certes, il ne connaissait pas les détails de sa vie ni ce qu'il lui était arrivé mais il s'en fichait. Il ne s'intéressait pas à la vie privée des autres. La sienne était déjà assez catastrophique comme ça. Et puis, toutes les photographies et portraits de famille qu'elle lui montrait et qui défilaient devant ses yeux, lui donnaient mal à la tête. « Pas de mes parents. Mais ça vous le savez. » Après tout, ses parents étaient partis de Tenby, pas assez bien pour eux, cet endroit. Il avait décidé de déménager chez son oncle et sa tante. Il les adorait, ces deux-là. Il les considérait plus eux comme sa vraie famille que ses géniteurs. Ses parents n'avaient jamais aimé ces choix d'avenir, il ne voulait pas suivre la voie que lui indiquait son paternel, c'était trop lui demander que de refuser la possibilité d'atteindre ses rêves, que de refuser la vie qu'il avait toujours voulu. Il avait coupé les ponts avec eux quand il était entré dans l'armée. Cependant, il était toujours en contact avec ceux qui l'avaient éduqués, vraiment élevés. Et son frère. Son petit frère qu'il chérissait plus que tout. Il était une des personnes que Laze aimait le plus au monde, et surprotégeait beaucoup trop. Le brun trépignait d'impatience à l'idée de finir cet entretien ennuyeux.

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
Elle le congédiait surtout parce qu'elle ne l'appréciait pas. Et il la remerciait dans un sens parce que c'était réciproque. Puis, il voulait juste s'en aller et son sourire hypocrite lui donnait encore plus envie de fuir. Et c'était hors de question qu'il revienne ici, elle était soporifique, elle avait raison. Il lui serra la main vite fait après s'être levé du fauteuil, et glissa ses mains dans ses poches tout en se dirigeant vers la porte. Il l'écoutait en même temps, levant les yeux au ciel, soufflant par moment. Il le savait, tout cela. Il avait grandis avec des commères mais n'en était pas devenu une pour autant. Il avait trouvé un moyen : juste faire semblant que rien ne pouvait nous atteindre, tout simplement. Et alors les rumeurs ne feraient rien, ne persisteraient pas et les secrets resteraient cachés. « Au revoir. » dit-il finalement en passant par la porte, heureux d'être enfin libéré, d'être enfin loin de cette vieille mégère quand la porte fut fermée. Il avait d'autres choses à faire que tenir compagnie à une vieille sénile.


Une petite citation rigolote (ou pas)

TON PSEUDO : apolline ; TON ÂGE : 16 ans, ça n'a pas changé  ; TON PERSONNAGE EST : un inventé ; CONNEXION : 7/7j ; DOUBLE-COMPTE : Clémouille What a Face ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? par pur hasard, comme quoi, le hasard fait bien les choses ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? rien, sinon, je n'aurais pas créé un deuxième personnage   ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Dylan O'brien</span> is Laserian M. Prior


Fiche © Whispers down the lane
Bannière © Poon


_________________


you're playing so cool
tonight i gotta cut loose, footloose. kick off your sunday shoes. please, louise, pull me off of my knees. jack, get back. c'mon before we crack. (by anaëlle)


Dernière édition par Laserian M. Prior le Sam 17 Jan - 19:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: (laze) in a mad world, only the mad are sane Mar 25 Nov - 20:16

Je te pince les joues, ou les fesses ? T'es tout beau, rebienvenue à la maison, et amuse-toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : apolline (ludi).
TES DOUBLES : clément.
TON AVATAR : dylan perfect o'brien.
TES CRÉDITS : POLARIZE (+) anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : open.
1/4 + 4 prévus
uc.
RAGOTS PARTAGÉS : 2709
POINTS : 1031
ARRIVÉE À TENBY : 25/11/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq piges.
CÔTÉ COEUR : maître des coups d'un soir.
PROFESSION : pilote de l'air en permission prolongée.
REPUTATION : connu pour ses frasques, son départ précipité ainsi que son narcissisme qui bat des records ; de plus, il ne laisse pas indifférentes les femmes et en joue, ce qui lui vaut une réputation de briseur de coeurs. il vient de devenir papa, malheureusement. et on le qualifie déjà de "mauvais père".



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: (laze) in a mad world, only the mad are sane Mar 25 Nov - 20:19

Les fesses, ça m'enlève moins de masculinité. Merci ma belle.

_________________


you're playing so cool
tonight i gotta cut loose, footloose. kick off your sunday shoes. please, louise, pull me off of my knees. jack, get back. c'mon before we crack. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : JANE SMITH
TES DOUBLES : Abbey, Jean, Sam et Brianna
TON AVATAR : Tamsin Egerton
TES CRÉDITS : Tearsflight (ava) + Penny (gif profil)
TA DISPONIBILITE RP : Antho (retour + St Valentin)
RAGOTS PARTAGÉS : 8628
POINTS : 1282
ARRIVÉE À TENBY : 19/02/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans (15 juin)
CÔTÉ COEUR : En couple avec le fils Baxter, son ami d'enfance
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball
REPUTATION : Encore en observation : pour certains, c'est une petite nouvelle, d'autres la voient comme la soeur de Léoline, ou encore, la gamine Kleefin qui courait partout gamine avec ses nattes blondes



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: (laze) in a mad world, only the mad are sane Mar 25 Nov - 20:20

*pique le tour de Daisy et lui pince les fesses*

Entre femmes, on partage tout, non ?

Rebienvenue monsieur le pilote

_________________

Falling in love with you
Like a river flows surely to the sea Darling so it goes, some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : apolline (ludi).
TES DOUBLES : clément.
TON AVATAR : dylan perfect o'brien.
TES CRÉDITS : POLARIZE (+) anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : open.
1/4 + 4 prévus
uc.
RAGOTS PARTAGÉS : 2709
POINTS : 1031
ARRIVÉE À TENBY : 25/11/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq piges.
CÔTÉ COEUR : maître des coups d'un soir.
PROFESSION : pilote de l'air en permission prolongée.
REPUTATION : connu pour ses frasques, son départ précipité ainsi que son narcissisme qui bat des records ; de plus, il ne laisse pas indifférentes les femmes et en joue, ce qui lui vaut une réputation de briseur de coeurs. il vient de devenir papa, malheureusement. et on le qualifie déjà de "mauvais père".



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: (laze) in a mad world, only the mad are sane Mar 25 Nov - 21:09

Partagez autant que vous voulez.

Merci, jolie serveuse.

_________________


you're playing so cool
tonight i gotta cut loose, footloose. kick off your sunday shoes. please, louise, pull me off of my knees. jack, get back. c'mon before we crack. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Eléa, Gwen, Emrys & Lexia
TON AVATAR : Claire Holt
TES CRÉDITS : ava - faith ; signa - anaëlle ; gif profil - Penny <3
TA DISPONIBILITE RP : 0/2 : Rhys - Josh ; à venir : Kainoa - Sean - Lloyd.
RAGOTS PARTAGÉS : 1872
POINTS : 3666
ARRIVÉE À TENBY : 17/11/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : It's not the fall that kills you, it's the sudden stop
PROFESSION : Aromathérapeute (spécialiste en pharmacie)


MessageSujet: Re: (laze) in a mad world, only the mad are sane Mar 25 Nov - 21:27

Rebienvenue toujours un bon point pour le prénom

_________________

We'll find a way
And everytime I try to fly, I fall without my wings, I feel so small. I guess I need you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: (laze) in a mad world, only the mad are sane Mar 25 Nov - 21:28

rebienvenue chez nouuuus
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : nate, ana-sofia, lizzie, deborah, jesse et yevgeniya
TON AVATAR : luke grimes
TES CRÉDITS : angel180886 (avat) | penny (gif) | anaëlle + tumblr + lloyd (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 8084
POINTS : 2917
ARRIVÉE À TENBY : 16/11/2013


ÂGE DU PERSONNAGE : 31 yo (10.11.85)
CÔTÉ COEUR : vide
PROFESSION : mecano
REPUTATION : on croirait bien qu'il possède le charme des bad boy... allez comprendre. a moins qu'il soit devenu gigolo ? cela dit, plus il est loin, mieux je me porte.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: (laze) in a mad world, only the mad are sane Mar 25 Nov - 21:48

Rebienvenue sur le foruuuum
J'ai hâte de voir ce que tu feras avec ce personnage
Bonne chance pour ta fiche !

_________________

These violent delights have violent ends and in their triumph die, like fire and powder, which as they kiss consume: the sweetest honey is loathsome in his own deliciousness © by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: (laze) in a mad world, only the mad are sane Mar 25 Nov - 21:55

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: (laze) in a mad world, only the mad are sane Mar 25 Nov - 22:03

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Lylou + Kainoa + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : James Franco.
TES CRÉDITS : Schizophrenic + Neon Demon + AmazQueen.
TA DISPONIBILITE RP : 1/4
(Matthew - Brianna)
À venir : Kayla - Miro.
RAGOTS PARTAGÉS : 4915
POINTS : 2605
ARRIVÉE À TENBY : 22/11/2013


ÂGE DU PERSONNAGE : 34 y.o (4.11.82)
CÔTÉ COEUR : Séparé de sa femme, il essaye de se faire une raison.
PROFESSION : Prof de philo.
REPUTATION : Un bon père de famille, respectable et honnête. Alors pourquoi sa femme et lui se sont séparés ? Je me le demande bien ! Je vous avais dit qu'ils avaient voulu se marier trop jeunes...



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: (laze) in a mad world, only the mad are sane Mar 25 Nov - 23:16

DYLAN Rebienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir ce que va donner ton nouveau personnage

_________________


I'll come in and see her breathe and know that had it not been for her, I would never have married. And when I look at her face, a face I know better than my own, I know that I have meant as much or more to her. And that means more to me than I could ever hope to explain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: (laze) in a mad world, only the mad are sane Mar 25 Nov - 23:18

T'ES TROP BEAAAAAUUUU, même si on dirait que t'as un prénom en mode "j'ai pioché que des mauvaises lettres au scrabble ça peut pas faire un mot c'est pas possible"

Réserve moi un lien de fifou beau gosseee En plus je l'ai vu au ciné y'a pas longtemps du coup je suis faaaan Je m'en vais me calmer ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: (laze) in a mad world, only the mad are sane Mar 25 Nov - 23:23

Pouah, c'est vrai que t'as tiré le mauvais lot au jeu des prénoms mon pote
MAIS BON...

Amuse toi bien avec ce nouveau prénom... EUH PERSONNAGE!
*frappe Demian*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: (laze) in a mad world, only the mad are sane Mer 26 Nov - 2:13

Rebienvenue
Tu me gardes un lien hein ?
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : arwiie
TES DOUBLES : Faith S. Swanson
TON AVATAR : Bonnie Wright
TES CRÉDITS : Lo & XynPapple
TA DISPONIBILITE RP : 0/2
Will - Deborah - Savie

à venir: Rosie
RAGOTS PARTAGÉS : 5964
POINTS : 1348
ARRIVÉE À TENBY : 21/08/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
CÔTÉ COEUR : puisque jamais personne n'est tombé amoureux d'elle, Lawry cherche à se convaincre qu'elle est mieux seule, à passer de lit en lit
PROFESSION : lycéenne
REPUTATION : arrivée il y à 4 ans paisible et bienheureuse, ne causant jamais de problème et s'occupant de son pauvre père. Tenby semble avoir eu une bien mauvaise influence sur cette pauvre enfant!



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: (laze) in a mad world, only the mad are sane Mer 26 Nov - 18:04

Très bon choix de vava    
& le personnage va être cool vu comment c'est parti  

(re)bienvenue  

_________________

NO MORE
SORROW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (laze) in a mad world, only the mad are sane

Revenir en haut Aller en bas

(laze) in a mad world, only the mad are sane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: Duck, duck, goose :: The early bird catches the worm-