AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

♣ Saviez-vous que... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PNJ ♣ Buvons le thé ensemble
TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : crossroad blues & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 723
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé

MessageSujet: Re: ♣ Saviez-vous que... ? Dim 25 Fév - 2:06

Saviez-vous que... ?
du 24 février 2018

♣️ Il semblerait que la jolie Lexia Weston passe beaucoup de temps entre deux hommes : notre pêcheur du coin, Trystan, mais aussi Adriel. Je me demande bien ce qu'il se trame entre eux, surtout que j'ai noté que les deux hommes ne sont pas de vrais « amis » ; Lexia serait-elle une des raisons de leur animosité ?

♣️ Je crois que personne ici en ville n'a manqué de remarquer le ventre très arrondi d'Aloy Emery, mais saviez-vous qu'elle vient d'accoucher tout récemment d'une petite fille ? Lloyd Jenkins et elle l'ont prénommée Delilah. Espérons qu'ils puissent gérer cette nouvelle arrivée dans leur vie. Si je ne m'abuse, ils ne sont pas ensemble depuis si longtemps que ça, et on sait que l'arrivée d'un bambin chamboule souvent un couple, pour le meilleur mais parfois aussi pour le pire...

♣️ Et pour terminer dans notre section des grossesses, je peux vous confirmer que Sameen Baxter est bel et bien enceinte. Mais on se demande toujours où se trouve le papa, et qui est-il ? Est-ce que vous en savez quelque chose, vous ?

♣️ D'ailleurs, parlant de couples, on a croisé à plusieurs reprises Jean McKinnon et Andrew Green en ville. On dirait bien qu'ils se sont remis ensemble mais je me demande si c'est un bon signe. En plus, la jeune femme a été aperçu avec un autre homme, bien plus âgé qu'elle, chez elle et au restaurant. Et comme elle n'a plus de travail, il faut bien que quelqu'un l'entretienne, n'est-ce pas ? Affaire à suivre...

♣️ La fin de l'année a aussi signé le retour d'Haley Carter, enfin, je devrais dire Muray puisqu'elle s'est mariée avec un certain Jimmy Muray, sans prévenir personne. De quoi froisser les proches et la famille... Pourquoi sont-ils de retour en ville ? Je crois qu'ils nous réservent encore bien des surprises tous les deux.

♣️ On en parle de ce qu'il se passe avec les adolescents en ce moment ? Je crois que ça me dépasse, je ne comprends pas comment ils font, ils changent de compagnes comme de compagnons et ça, comme si on parlait de vêtements. Daniel et Riley ? Deborah et Timothy ? Cameron et Eleanor ? Je suis perdue, si quelqu'un pouvait m'aider.

♣️ Le beau Fredrik Hadsen, notre adorable étudiant infirmier fraîchement arrivé, a été aperçu en compagnie d'Yevgeniya Vassilievitch. Vous savez la sœur de notre nouveau garagiste, Dimka. Je me demande bien aussi ce que cette histoire nous réserve... En tout cas à Tenby, il y a vraiment de l'amour dans l'air.

♣️ Parlons enfin de Serena Kingston et de Kainoa Baxter. Ou plutôt de l'absence de ce dernier. Elle a dû vient d'accoucher seule et ne semble pas vraiment pouvoir compter sur l'aide du papa. Mais de là à se retrouver déjà en compagnie d'un autre homme aussi rapidement ? Malone Carter, qui plus est ? Les mauvaises langues diront qu'ils ont déjà franchi le pas, mais je préfère laisser encore le bénéfice du doute à cette jeune maman, qui a besoin de toute l'aide qu'elle peut trouver. Cela dit, je vais garder l’œil ouvert et mener mon enquête...

♣️ D'ailleurs, puisqu'on parle de Malone Carter, j'ai aussi appris qu'il avait rompu avec Mona Taylor. Ils semblaient pourtant si bien s'entendre, tous les deux ! De là à voir un lien de cause à effet avec le fait qu'on le voit de plus en plus avec Serena, il n'y a qu'un pas... Enfin, je me garde bien de le franchir !

Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas
PNJ ♣ Buvons le thé ensemble
TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : crossroad blues & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 723
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé

MessageSujet: Re: ♣ Saviez-vous que... ? Aujourd'hui à 0:38

Saviez-vous que... ?
du 11 novembre 2018

♣️ Nous avons une championne en ville : Deborah M. Weston a en effet remporté la médaille d'argent aux championnats européens d'escrime, cet été. Félicitations à elle ! Je suis ravie qu'elle semble enfin trouver sa voie et mûrir. D'autres jeunes femmes devraient prendre exemple sur elle...

♣️ On ne peut pas parler de la fille sans mentionner le père, Thomas Weston qui semble pas loin de ses vieux démons. Il a en effet été mis à pied quelques temps, pour avoir apparemment abusé de son insigne. Et d'une manière générale, je le trouve plus sombre, ces derniers temps. Prenez gare à ne pas trop le provoquer s'il vous arrête pour excès de vitesse !

♣️ Vous n'avez certainement pas manqué l'évènement de l'été : Lizzie Mathesson et Rhys Blake se sont dit "oui" lors d'une magnifique cérémonie. J'en ai eu la larme à l’œil et je leur souhaite plein de bonheur.

♣️ Puisqu'on parle de couple, Lexia Weston et Adriel Swanson roucoulent de bonheur, avec leur bébé. La fin d'un triangle amoureux digne d'une série pour adolescents ? Espérons-le, pour leur bien-être à tous, en commençant par leur enfant.

♣️ Il y en a toutefois qui ne semble pas avoir bien pris cette grossesse : c'est Trystan Meylir. Il s'est enfermé dans son bateau pendant de longues semaines. Non pas qu'il se fasse remarquer d'ordinaire par sa présence en ville, mais il en a inquiété plus d'un. Il parait qu'il n'a fait que boire, et pas que de l'eau !

♣️ Mais il y en a d'autres qui attendent un heureux évènement, ce sont Jean McKinnon et Andrew Green. Si on m'avait dit qu'un jour ces deux-là se reproduiraient... Espérons qu'ils n'élèvent pas de futurs délinquants.

♣️ Un autre couple sur lequel je n'aurais pas parié, c'est celui de Riley Dunham et Daniel Granger. Pourtant, ils seraient ensemble depuis plus d'un an et sont même partis en vacances à Bali l'été dernier.

♣️ C'est loin de Tenby que Serena Kingston et Malone Carter ont décidé de s'installer. Ils sont apparemment partis à Liverpool où ils élèveraient ensemble la petite May, cette même fille que Kainoa Baxter n'a même pas pris la peine de reconnaitre. Je leur souhaite un nouveau départ plein de succès.

♣️ D'ailleurs, à ce sujet, on murmure que Richard Lyon est en couple... Mais avec qui ?!

♣️ Il y en a un dont on ne connait toujours pas l'identité, c'est le père du fils de Sameen Baxter ! On a bien vu un Irlandais la visiter à la maternité mais il semble à nouveau absent de sa vie. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de ses proches.

♣️ Pour terminer sur une touche moins réjouissante, on ne peut pas mentionner l'agression de Gwen Martins, qui a secoué la ville. Si les coupables ont été arrêtés, la femme est encore en rééducation. Dire que sa carrière prenait enfin un bon tournant ! En serait-ce déjà la fin ?!

Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas

♣ Saviez-vous que... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2