AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

♣ Saviez-vous que... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

PNJ ♣ Buvons le thé ensemble

TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : crossroad blues & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 622
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé

MessageSujet: ♣ Saviez-vous que... ? Jeu 20 Nov - 14:28

Saviez-vous que... ?
parce qu'entre voisins, on ne parle pas que de rumeurs !

Petite nouveauté sur WDTL : le lancement du Saviez-vous que… ? Mais qu’est-ce donc, demandez-vous ? C’est très simple, répond Mrs Lloyd : il s’agit d’un MP de masse, qui sera envoyé de temps à autres, et qui regroupera des informations que votre personnage doit forcément connaître, sauf si bien sûr c’est un ermite qui ne discute jamais avec ses voisins ou la boulangère… Contrairement aux rumeurs, ce système recense des faits avérés, et suffisamment importants dans la vie des personnages et/ou de la communauté pour qu’on en parle un peu partout, et donc que cela revienne à vos oreilles ! De quoi alimenter vos rumeurs, idées de liens ou même vous donner des idées de rumeurs !

A la suite seront recensés les Saviez-vous que… ? déjà envoyés : ce n’est pas parce que vous venez de nous rejoindre que votre personnage doit être déconnecté de la communauté. Vous pourrez donc retrouver toutes les informations passées par ici afin de pouvoir en tenir compte dans vos RP ou liens, par exemple.

Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas

PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé

MessageSujet: Re: ♣ Saviez-vous que... ? Jeu 20 Nov - 14:29

Saviez-vous que... ?
du 20 novembre 2014

Dites, vous saviez que :

Alessa Nolans, celle qui se prend pour une sorcière, a récupéré la garde temporaire de son neveu et de sa nièce. Ils ont perdu leurs parents dans un accident de voiture il y a quelques semaines à peine... Les pauvres... Atterrir chez cette vieille folle en plus !

Anthony Baxter, après avoir été aux abonnés absents pendant presque deux mois, a été de nouveau aperçu en ville. Il logerait chez son frère, Kainoa. On ne sait pas trop où il a disparu tout ce temps, vous en pensez quoi, vous ?

Amethys Everett revenue après 18 ans d’absence il y a six mois à peine, est repartie en mission humanitaire en Afrique… Ou dans un autre pays du genre. On m’a dit qu’elle était en pleine procédure pour adopter le bébé de Grace Hamilton, et l’aurait laissée en plan.

Aldaric Daire et Camille d’Arcy vont se marier ! Au moins, Camille aura la chance de ne pas risquer de tomber enceinte avant d’être abandonné par son fiancé, contrairement à celle qui l’a précédé dans le cœur d’Aldaric…

♣ Une ambulance a été aperçue devant le 22 Victoria Street en début de semaine. Les rumeurs ne s’accordent pas trop sur l’identité de la personne qui en a eu besoin, vous en savez plus, peut-être ?

Demian Beauregard, le patron du Three Mariners, a encore le visage amoché. J’ignorais qu’être barman pouvait s’avérer aussi dangereux…

Sam Powells a accouché d’une petite fille, prénommée Emma. Powells, vu que le père est toujours aux abonnés absents…

Mrs Lloyd fête ses 77 ans, vous avez bien eu votre carton d’invitation ?

MessageSujet: Re: ♣ Saviez-vous que... ? Mer 7 Jan - 18:40

Saviez-vous que... ?
du 07 janvier 2015

Dites, vous saviez que :

Alexander Livesey, serait parti pour les Etats-Unis et quelques autres départs ont malheureusement suivi. De ce fait, la maison du 22 Esplanade est aujourd'hui habitée par Devyn, Grace, Malone, Sohel, Beatrix et Cadell

Evie Baxter et son petit ami Lonán McEinri attendraient un petit garçon.

♣ Le couple Penny Collins et Andrew Green est rentré de Londres sans enfant alors que la blonde était enceinte jusqu'aux yeux. Il semblerait que ce soit un problème cardiaque et que la petite Cassie n'ait survécu que quelques jours. C'est tellement triste...

♣ La famille Cartwright s'agrandit avec les faux jumeaux du couple Millie et Liam, prénommés Heaven et Ethan.

Savannah H. Cartwright a également agrandi la famille venue de Nouvelle-Zélande avec une petite fille, prénommée Amélia Rose Daire-Cartwright. Vous avez vu son ex-fiancé, Aldaric à l'hôpital ? Non ? Moi non plus… Je n'ai aperçu que les frères de la nouvelle maman.

♣ Un anniversaire fut également célébré : celui de la jeune Grace Hamilton dont le ventre grossit à vu d'oeil, chez elle, au 22 Esplanade, avec ses nouveaux colocataires et d'autres invités.

♣ Plusieurs fêtes de Nouvel an ont été organisées. Une au 20 Victoria Street et une autre pour les plus jeunes me semble-t-il au Domicile Ross.

♣ Le jeune Mathys Penrod aurait été vu dans la rue, la lèvre éclatée et du sang sur lui. Selon les dires, ce serait Leonidas Marano qui aurait attaqué le garçon sur son lieu de travail.

MessageSujet: Re: ♣ Saviez-vous que... ? Lun 2 Fév - 16:28

Saviez-vous que... ?
du 02 février 2015

Dites, vous saviez que :

Asher Bensworth, serait parti de Tenby de façon définitive, laissant S. Léoline Kleeflin et en rompant leurs fiançailles après l'anniversaire de cette dernière, où il comptait l'épouser.

Nikolas G. Simpson a fait son coming-out et a finalement décidé de quitter son poste de pasteur de peur que les gens ne viennent plus dans son église. Depuis, il est aux abonnés absents. Dire qu'il aurait pu en inspirer certains à oser s'assumer...

♣ Un nouveau départ, c'est celui de Leonidas Mariano qui a décidé de partir de Tenby après que son acte de violence gratuite contre Mathys Penrod fut découvert. Il est ainsi reparti en l'Espagne pour retrouver son fils. Vu ce qu'il s'est passé avec le jeune Penrod, ils sont plus d'un à dire "bon débarras".

♣ Une tragédie s'est produite dans la famille Baxter. Leur mère aurait tenté de mettre fin à ses jours. D'ailleurs, c'est la plus jeune de la fratrie, Abbey Baxter qui l'aurait découverte dans la cuisine. Cette famille a toujours été tordue, si vous voulez mon avis.

La mère de Micha Dawkins est malheureusement décédée, des suites d'une longue bataille contre le maladie.

♣ Un couple se serait formé au sein de Tenby : Jenner S. Rosenbach et Alys S. Eyon s'affichent désormais ensemble... Pour combien de temps ?

♣ Toujours sous le signe de l'amour, les préparatifs d'un mariage risquent de prendre du temps à Grace Hamilton et à Demain Beauregard. En effet, le barman a fait sa demande lors de l'anniversaire de la jeune femme. Est-ce qu'il compte aussi adopter la fille que sa dulcinée attend, mais dont il n'est pas le père biologique ?

Un concert pour la St-Valentin est prévu au Three Mariners. Vous pouvez encore faire part de votre présence dans ce sujet.

Sohel McKilt a récupéré la garde de sa fille Agathe, après le départ précipité de la mère de la petite: Athéna Livingston. Si jeune pour être père célibataire... Il paraît que la nouvelle n'a pas trop plu à sa petite-amie, Juliette Harrison.

♣ Aussi, il paraît qu'Alane Stanburry excelle dans l'art du mensonge et cacherait un important secret sur son identité. D'ailleurs, il semblerait que Clément D'Arcy en sache un peu plus à ce sujet. Qui est pour tenter de lui tirer les vers du nez ?

MessageSujet: Re: ♣ Saviez-vous que... ? Lun 16 Mar - 0:06

Saviez-vous que... ?
du 15 mars 2015

Dites, vous saviez que :

♣️ Leslie Barrow est de retour en ville ! Mais si, souvenez-vous, ce gamin drogué qui a disparu à ses 16 ou 17 ans... Un petit délinquant que tout le monde a été soulagé de voir parti ! Bien, donc il est revenu et pas dans un très bon état. Il boîte et se trimballe avec une canne. Paraît qu'il a eu ça à la guerre. Je vous parie qu'il est revenu se terrer ici pour fuir des problèmes... et nous en amener !

♣️ Pour rester dans le même registre, le fils Livesey, Alexander est revenu aussi après six mois d'absence. Apparemment, ce n'est pas vers les Etats-Unis qu'il est parti mais la Russie, dont est d'ailleurs originaire celle qu'il va épouser à la fin du mois. Elle n'est même pas majeure, sa fiancée, je ne suis même pas sure qu'elle parle deux mots d'anglais... Sûrement un mariage intéressé.

♣️ D'ailleurs, en parlant de lui et de son mariage... Ce même Alexander aurait été aperçu en compagnie de la si jolie Ariana Valenciano, sur la plage où ils se seraient enlacés... et plus ? Même pas mariée et déjà cocue, sa poupée russe ?

♣️ Le couple de Penny Collins et Andrew Green n'a pas survécu à la mort de leur enfant, semble-t-il. Enfin, disons que l'affaire est plus compliquée. Loin d'être un homme raisonnable et même fréquentable, le mécanicien aurait en fait menti et trompé la jeune femme, alors même qu'elle attendait son enfant ! De l'avis de certains, il se serait même montré violent envers la demoiselle, et en public ! Un homme dangereux, vous dites ? Il semble bien...

♣️ Si vous voulez plus de détails, de ce que j'ai pu comprendre, Andrew Green aurait fait de la prison, suite à un braquage qui aurait mal tourné. Pire encore, il aurait rejoint sa complice à Tenby, qui ne serait ni plus ni moins que Jean McKinnon, la fleuriste. Je me disais bien qu'elle se montrait trop discrète pour être honnête. Est-ce qu'elle a fait de la prison, elle aussi ? Certainement, il faudrait creuser...

♣️ Aldaric Daire ne semble pas au mieux. On le croise plus souvent au Three Mariners qu'ailleurs ces temps-ci. Certains murmurent qu'il se serait fait larguer par son fiancé, Camille d'Arcy. Un coup du karma vous avez dit ?!

♣️ L'information est à prendre avec des pincettes et alimenterait sans doute plus la cour de récréation mais le jeune Clément d'Arcy, sous ses airs un peu timides et coincés, en ferait craquer plus d'une ! S'il sort apparemment avec Dylan Ross, on l'aurait vu embrasser aussi la petite Lawrence Hardy, cette rouquine avec qui il est toujours fourré !

♣️ Au rayon des nouvelles plus réjouissantes, vous avez sans doute remarqué que Grace Hamilton ne se baladait plus avec un gros ventre mais une poussette depuis quelques temps. Elle a accouché le soir de la Saint Valentin d'une petite Mila. Les avis divergent quant aux noms que l'enfant porte ; apparemment l'entente entre les différents "parents" n'est toujours pas au beau fixe.

♣️ Evie Baxter et Lonán McEinri sont les heureux parents depuis hier d'un petit Connor. Enfin, vous avez surement dû l'entendre sur les ondes de Tenbreak FM où la nouvelle a été annoncée une bonne cinquantaine de fois par un Eilian O'Malley surexcité !

♣️ Il paraît que le concert de la Saint Valentin a créé quelques émois. Je ne m'intéresse pas forcément aux coucheries des uns et des autres mais, comme cela m'est revenu aux oreilles, permettez-moi de partager l'information avec vous. La petite Juliette Harrison, qui travaille à l'animalerie et qui sortait jusqu'à il y a peu avec Sohel McKilt serait, elle aussi, passée par le lit de ce cher Anthony Baxter. Une rupture rapidement consommée ? Ou une infidélité qui aurait fait sombrer son couple ? Chacun y va de sa version des faits. Et vous, vous en pensez quoi ?

♣️ Apparemment désireux de se faire bien voir ou peut-être, de trouver une nouvelle conquête, Laserian Prior a fièrement organiséune soirée speed dating pour faire se rencontrer des célibataires en mal d'amour. Mais dites-moi, vous en avez aperçu des nouveaux couples, vous ?

MessageSujet: Re: ♣ Saviez-vous que... ? Mer 13 Mai - 17:10

Saviez-vous que... ?
du 13 mai 2015

Dites, vous saviez que :

♣ L'aîné Penrod qui a eu tant de difficultés à quitter le domicile familial se retrouve finalement abandonné avec sa colocataire. En effet, sa mère, Siwan Penrod est partie s'installer avec sa fille Eiriys à Cardiff pour faciliter sa vie de couple avec son mari.

♣ Un meurtrier à Tenby ? Personne n'aurait pu croire que Demian Beauregard était capable d'un tel acte, pourtant il a dû bien rire devant notre crédulité et notre facilité à l'accepter parmi nous. Voilà qu'aujourd'hui son crime est reconnu et la police a fait son travail en l'emprisonnant bien loin de nos rues paisibles.

♣ Et c'est une nouvelle tragédie qui a touché la famille Boyd. L'ainée, Lucy Boyd a malheureusement succombé à sa maladie et sa petite soeur, Emily a dû déménager chez sa tante au loin car son père n'est plus capable de s'occuper d'elle.

♣ Oh et parlons des Baxter ! Vous savez, je pensais que Kainoa Baxter était l'exception de cette famille, qu'il avait un avenir potentiel, mais le garçon a prit le volant en état d'ébriété après sa rupture. Son accident l'a même fait passer son anniversaire à l'hôpital. Peut-on réellement blâmer la jeune femme de l'avoir quitté ? Quand on voit la famille du garçon… Pas vraiment.

♣ Et le mariage Livesey… On peut dire qu'il fut mouvementé pour qu'au final aucune union n'ait lieu. Les secrets sordides de la famille ont resurgit si bien que le garçon a décidé de changer de nom de famille pour prendre le nom qui lui revient : Alexander Pierce.

♣ On se croit en sécurité à Tenby, mais vous avez vu l'état de William T. Hardy ? Certes, le détective n'a jamais paru en parfaite condition physique, mais là, il s'est clairement fait "bousculer" si vous voyez ce que je veux dire. C'est peut-être même cet ancien prisonnier, Andrew Green, le coupable car lui aussi avait le visage abimé…

♣ Aussi, sachez que j'envoie toutes mes pensées positives à Beatrix E. Lloyd car il semblerait que dernièrement, son état de santé se soit dégradé de façon considérable. Pauvre petite…

MessageSujet: Re: ♣ Saviez-vous que... ? Mer 22 Juil - 18:04

Saviez-vous que... ?
du 22 juillet 2015

Dites, vous saviez que :

♣ Le professeur de philosophie préféré des élèves du village, M. Liam Cartwright a bien du soucis à se faire… Une adolescente peu contente de sa note a accusé le pauvre homme d'harcèlement. Heureusement pour lui, les faits ont été rapidement démentis, mais on dit aussi qu'il n'y a pas de fumée sans feu...

♣ Et ça continue avec la pauvre Penny Collins. J'espère qu'un jour sa chance tournera enfin car pour l'instant, la jeune femme semble avoir constamment des bâtons dans les roues… On a vu sa voiture complètement détruite en train d'être remorquée et j'ai entendu dire que les dégâts ne peuvent pas avoir été causés par un accident classique.

♣ Et pour l'aîné des fils Baxter, certes, il semblerait qu'il a eu ses examens de fin d'année, mais ce n'est pas pour autant qu'il a l'air de se remettre correctement de sa rupture. Vous avez vu avec qui il a été repéré en pleine nuit ?! Cette mexicaine qui daigne enfin parler un anglais un minimum correct.

♣ Aussi, la petite Nia Donovan a été aperçue avec un jeune homme bien plus vieux qu'elle. Vous savez, ce garçon qui est arrivé il y a quelques temps et qui ne sort pas souvent de chez lui, trop souvent sur ses jeux, dit-on. Le fait est que ces deux là ont eu une conversation très vive chez le glacier et que ça n'avait rien d'amical…

♣ On parlait de l'aîné Cartwright, mais il ne faut pas oublier son petit frère ! En effet, Matthew Cartwright est enfin revenu en ville après quelques mois à Los Angeles où il aurait même publié quelques planches de ses comics… Certains disent qu'il a pris la grosse tête, vous en pensez quoi, vous ?

♣ Et vous savez, le concours de pâtisserie… Il fut plutôt animé. Le jeune papa Sohel McKlit y a embrassé à pleine bouche la jeune Nerea E. Fitzgerald. Je n'irais pas m'avancer sur le stade de sa relation, mais je me demande si elle a l'étoffe pour devenir la future belle-mère d'Agathe… Surtout quand on se souvient de ce qu'il s'est passé avec son petit frère il y a plusieurs mois.

♣ Et parlant du concours… Pour ceux qui n'étaient pas là, il y a eu quelques rumeurs comme quoi Lizzie Mathesson aurait été vue en train d'acheter un test de grossesse il y a quelques temps, mais même si depuis, elle ne semble pas avoir grossi, ce qui signifie une fausse alerte, nous n'en savons pas plus quant à qui passe dans son lit. Oscar ou Aldaric ? Les deux ?

♣ Et dans ce qui semble être une bonne nouvelle, je ne sais pas si vous avez remarqué car elle ne sort quasiment plus de chez elle, mais Sameen Campbell a une nouvelle bague… Si vous voyez ce que je veux dire.

♣ Pour continuer sur la lancée des femmes, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais plusieurs d'entre elles semblent avoir pris du volume au niveau du ventre… Je pense notamment à cette policière : Tyliane Dwight, mais également à cette londonienne Shea H. Taylor et cette jeune femme qui travaille à l'hôpital… Thelma J. Thompson, non ? Les spéculations vont bon train en tout cas et il paraîtrait qu'elles cherchent toutes désespérément un père à leur futur enfant. Si l'aventure vous tente, messieurs...

♣ D'ailleurs, nos médecins locaux semblent meilleurs de jour en jour : Savannah H. Cartwright a eu une promotion à l'hôpital de Swansea, en chirurgie cardiaque. Seulement, vous vous rendez compte, avec ce nouveau poste elle n'aura presque plus de temps à consacrer à son enfant. A mon époque, JAMAIS je n'aurais laissé ma fille seule aussi longtemps… Si ça se trouve, sa fille dira "maman" pour la première fois à sa nourrice.

♣ Et vous avez vu la petite Adelaïde S. Carter se produire au port le week-end dernier ? Ce n'est pas le genre de musique que j'apprécie, mais elle semble plutôt douée… D'ailleurs, elle a encore quelques concerts à effectuer.

MessageSujet: Re: ♣ Saviez-vous que... ? Ven 4 Sep - 22:40

Saviez-vous que... ?
du 4 septembre 2015

Dites, vous saviez que :

Beatrix E. Lloyd, la petite nièce de votre célèbre Mrs Lloyd a succombé à la maladie contre laquelle elle se battait depuis sa naissance. Sa famille et ses proches ont été dévastés par son décès, surtout qu'elle semblait encore aller si bien au concours de pâtisserie...

♣ Puisqu'on parle soucis de santé, vous vous souvenez lorsque je vous avais dit que Shea H. Taylor est enceinte ? Eh bien, on a pu l'apercevoir avec le bras dans le plâtre dû à une mauvaise chute apparemment. Je me souviens qu'elle est arrivée ici en mauvais état également. Serait-ce vraiment un hasard ? Et même, qu'est-ce que cela laisse présager pour la santé de son enfant à naître... ?

♣ Des officiers de police sont venus chercher Andrew Green sur son lieu de travail pour le placer en garde à vue ? Apparemment, ça aurait à voir avec sa rupture avec Penny Collins... Je lui avais toujours trouvé un air louche, à cet homme-là et je me demande bien comment des gens peuvent encore lui faire confiance malgré son comportement.

♣ Cela dit, puisqu'on parle de Penny Collins, certains affirment qu'elle ne serait pas aussi innocente qu'elle l'affirme dans cette affaire. Souvenez-vous de ce que Jean McKinnon a dit lors du concours de pâtisserie par exemple. Et il n'y a pas que ça, un ami connaît quelqu'un au commissariat et Miss Collins aurait refusé de porter plainte contre Andrew Green même si celui-ci a amené sa voiture à la casse. Etrange, non ?

♣ Puisqu'on parle de criminels et de couple dysfonctionnel, Tobias J. Lynch vient de sortir de prison. Et je vous le donne en mille, sa femme Edith P. Gaspard l'a accueilli sans rechigner sous son toit. Je me demande pourquoi elle n'a pas profité du fait qu'il soit derrière les barreaux pour divorcer. Enfin, c'est son problème. En attendant, Mr Lynch chercherait du travail. Qui sera assez fou pour l'embaucher ?!

♣ Au niveau des nouvelles plus réjouissantes, Tenby compterait apparemment de futures stars de la musique britannique. En effet, Nate R. Miles et Harlow C. Robbins ont passé l'été à Liverpool pour enregistrer un album avec leur groupe. Rassurez-vous cependant, Tenby leur plait tellement qu'ils sont revenus quelques fois dans le coin durant les beaux jours et ne semblent pas vouloir en partir maintenant qu'ils sont loin des studios scouses.

♣ Vous avez peut-être vu également que Rachael Cartwright a gagné récemment un prix dans un concours de photo et été exposée. Mais il paraît que ses parents, loin de s'en réjouir, ont mal pris la chose ; apparemment, elle leur avait affirmé jusque là suivre des études de médecine... Je n'aurais pas parié que la demoiselle était du genre menteuse pourtant...

♣ On m'a dit que Aldaric Daire a été vu à plusieurs reprises avec Ian S. Pemberton, vous savez, celui qui fait souvent la manche en ville... Il paraît même qu'il s'adonne à d'autres genres d'activités pour subvenir à ses besoins, si vous voyez ce que je veux dire. Entre sa rupture avec sa fiancée puis son fiancé, Aldaric a eu une année mouvementée côté cœur mais est-ce une raison suffisante pour utiliser les services de quelqu'un comme Ian ? D'autant plus qu'il se serait emporté récemment et s'en serait pris à un homme. Vraiment, cela ne ressemble pas au Dr Daire...

♣ Je vous l'accorde, il a toujours été du genre discret et taciturne mais Luka V. Mathesson est aux abonnés absents depuis quelques temps. Une idée d'où il peut bien être ?

Juliette Harrison m'a toujours semblé être une fille avec la tête sur les épaules mais elle aurait eu un comportement presque indécent avec Scott K. Brooke. Il y a bien plus fréquentable comme jeune homme dans le coin et j'ai peur qu'il profite de sa naïveté. Il paraît qu'il l'a presque déshabillée sur la piste de danse, vous vous rendez compte ?! Je me demande où va la jeunesse...

♣ La boutique d'antiquités a été fracturée il y a peu. On a pu voir la police interroger la nouvelle propriétaire Louka E. Kaligaris qui semblait réellement sous le choc. Je me demande bien qui a pu commettre un tel méfait... Ce magasin est une véritable institution à Tenby !

MessageSujet: Re: ♣ Saviez-vous que... ? Lun 23 Nov - 22:29

Saviez-vous que... ?
du 23 novembre 2015

Dites, vous saviez que :

♣ Notre ville ne suffit plus à la petite orpheline Daisy Barrow. La jeune femme était en voyage humanitaire avec sa colocataire Eirian Kleeflin quand elle a soudain décidé qu'elle ne rentrerait pas au pays. Peut-être que le retour de son frère dans sa vie était trop difficile à encaisser…

♣ On peut dire que Shea H. Taylor n'a pas eu une grossesse de tout repos. Après sa mauvaise chute, la demoiselle a dû faire face à l'arrivée d'un ami de londonien : Rafael J. Olsen avec lequel elle a été aperçu plusieurs fois. D'ailleurs, depuis son couple avec Luka V. Mathesson battait de l'aile… On raconte même qu'il l'a quittée alors qu'elle était à l'hôpital, en plein travail. Si vous voulez mon avis, ça prouve bien que Luka n'était pas le père de l'enfant, mais bien ce Rafael, non ? Oh d'ailleurs… Le bébé s'appelle Nathan.

♣ Ces derniers temps, nous avons également vu que Tyliane Dwight a déménagé de la colocation sur Victoria Street et par la même occasion, nous avons entendu dire que Ms Dwight attend des faux jumeaux. Sans oublier le fait qu'elle a été mise à pied dans son travail ! Vous vous rendez compte… Certains parlent même d'un meurtre ! C'était de la légitime défense, mais quand même…

♣ Et il faut croire que nos jeunes gens savent se trouver puisque depuis quelques semaines, plusieurs couples se sont formés dans notre belle ville : A commencer par B. Mona Taylor et I. Malone Carter, mais également Devyn M. Howell avec Noäm Prior. Mais… Il n'est pas un peu jeune pour elle ?

♣ Oh et nous avons cru voir un fantôme il y a quelques temps. En effet, Luka V. Mathesson a été aperçu quelques semaines en ville pour veiller sur sa soeur, Lizzie Mathesson qui a été victime d'un grave accident de voiture. Cela dit, il est bien vite reparti en mission… Toujours aussi asociale cet homme. Pauvre Lizzie… Déjà qu'elle doit avoir besoin de stabilité après un tel accident, elle est servie ! Même son autre frère, Enael D. Mathesson, semble perdre encore plus les pédales.

♣ Et en parlant d'accident… Il semblerait qu'Aldaric Daire ait séjourné à l'hôpital un certain temps. La raison de son hospitalisation devait être gardée secrète, mais il m'a semblé entendre que c'était une tentative de suicide. Il semble avoir beaucoup de mal à remettre de l'ordre dans sa vie... Un comble pour un psychologue !

♣ Mais il n'est pas le seul a vivre des moments difficiles. Il semblerait que le couple qui nous vient de Liverpool, Harlow C. Robbins et Nate R. Miles, n'est plus. Le chanteur a d'ailleurs du mal à vivre cette séparation.

♣ Heureusement, il semble quand même ne pas y avoir que du malheur à Tenby : un rapprochement entre Kainoa Baxter et Spencer Evans serait assez flagrant. Tant mieux, cette petite rousse semble être une meilleure fréquentation que cette Mexicaine qui lui tournait autour.

Arabella Dot McCormack a elle aussi mis au monde un petit garçon, qu'elle a nommé Benjamin. Il est né prématuré et doit séjourner à l'hôpital quelques temps encore, pour le plus grand désespoir de la jeune maman. Mais au fait... Qui est le père de cet enfant, déjà ?

♣ Des enfants naissent et certains quittent enfin le nid familial. C'est au tour de la jeune Abbey Baxter de quitter le domicile familial pour prendre son indépendance. Si vous voulez mon avis, je me demande bien pourquoi elle a attendu aussi longtemps pour quitter cette maison… Et combien de temps la bâtisse va tenir debout maintenant qu'il n'y a plus d'adulte responsable à bord ?

♣ Mais il y a bien d'autres changements de domiciles à Tenby. La colocation de l'Espanade voit partir I. Malone Carter et Laserian Prior, qui ont décidé de vivre rien que les deux et Sohel McKilt et Nerea E. Fitzgerald sont également partis de leur côté. A présent, Devyn M. Howell, Adelaïde S. Carter ont des nouveaux colocataires : Sean R. Fitzpatrick, Nate R. Miles et Milo Taylor.

♣ Aussi, mes chers amis, vous risquez de recevoir d'ici peu des faire-parts de mariage ! Oscar C. Thompson a déjà fait sa demande à Lizzie Mathesson et elle a dit oui ! Suis-je la seule à penser qu'ils vont un peu vite ?

MessageSujet: Re: ♣ Saviez-vous que... ? Mer 3 Fév - 19:07

Saviez-vous que... ?
du 03 février 2016

Dites, vous saviez que :

Une tempête a pris tout Tenby par surprise ! Le plus sûr était de s'abriter au gymnase du lycée, mais malheureusement certaines personnes se sont retrouvées à l'extérieur. Nous n'avons plus qu'à espérer pour qu'aucune tragédie ne vienne les frapper.  

♣ Sur une note plus joyeuse, la jeune Tyliane Dwight est devenue maman de jumeaux en Décembre : Elias et Ilana. Ils sont en bonne santé, tout comme leur maman, c'est tout ce qui importe ! Dommage que leur père, Luka V. Mathesson n'ait pas pu assister à la naissance… Si vous voulez mon avis, ça ne commence pas très bien…

♣ Surtout si les dernières rumeurs disent vrai… Il paraît que le soldat Mathesson a été touché au combat et qu'il séjourne à l'hôpital dans un état très critique quelque part en Europe…

♣ Son frère, en revanche : Enael D. Mathesson a atteri en prison après une bagarre qui a très vite dégénéré… Mrs Rogers a été témoin de la scène, je vous assure qu'il a laissé le jeune homme en mauvais état ! Cet Enael est un danger public ! On devrait le renfermer à l'asile !

♣ Aussi, c'est la jeune Thelma J. Thompson qui a mis au monde un magnifique petit garçon qui se prénomme Ethan. D'ailleurs, il parait que l'accouchement s'est fait dans des circonstances assez surprenantes. Le plus âgé des fils Baxter a même été considéré comme un héros.

♣ Vous vous souvenez du jeune Sohel McKlit ? Et bien en plus des ennuis qu'il a pour récupérer sa fille, sa petite amie, Nerea Fitzgerald vient de mettre les voiles alors qu'ils venaient d'emménager ensemble. Si ce n'est pas de chance ça…

♣ Pourtant, en parlant de chance, c'est la benjamine des Mathesson, Lizzie Mathesson, qui est en veine. Depuis son accident de voiture en Septembre, la jeune femme était en attente d'une greffe et voilà que trois mois plus tard, elle trouve miraculeusement un donneur. En plus, c'est la coiffeuse, Spencer Evans qui a fait cet incroyable don. Enlevez moi d'un doute, mais elles ne se connaissaient même pas, pas vrai ? Il doit bien y avoir une histoire d'argent sous cette affaire…

♣ Quant aux départs, nous avons vu le jeune Micha Dawkins décider de s'en aller… Personnellement, ce n'est pas à moi qu'il va manquer… Sa présence me glaçait le sang. Vous imaginez, travailler tous les jours avec des morts ? Celui que je regrette déjà en revanche, c'est Harry Swanson… Il ne sera pas resté longtemps dans notre petite ville et c'est bien dommage, il aurait fait un mari parfait. Cependant ils ne sont pas les seuls… Mathys Penrod est retourné rejoindre sa mère à Cardiff : ce n'était qu'une question de jours avant qu'il ne supporte plus de vivre avec cette folle du Mexique. La soeur du plombier, Alys Eyon est également aux abonnés absents… Sans doute qu'elle est partie vivre avec son Jenner Rosenbach.

♣ Personne n'est à l'abris d'un accident, on le sait bien et malgré toutes les préventions, un incendie s'est déclaré dans une résidence ! Et plus précisément dans le logement de Cassandre de Montherlant ! Mais pendant qu'il était à l'hôpital, la police est venue inspectée les lieux et des traces de drogues ont été retrouvées. Voulant garder le silence pour se protéger, il n'a fait qu'aggraver son cas, encourant une peine pour possession de stupéfiants se traduisant par une amende et un petit séjour derrière les barreaux… S'il veut s'en sortir indemne, il ferait mieux de se trouver un bon avocat.

♣ Cependant, son fiancé, Monroe Osborne ne vaut pas mieux ! Cet homme est tout bonnement dangereux ! Il paraissait s'être calmé, un temps, mais ce n'était qu'un leurre. Après une rixe de bar, selon un nouveau potin, je vous assure que moins on s'en approche et mieux on se porte.

♣ Heureusement que tout le monde n'est pas comme ces deux individus. Les études de Kainoa Baxter portent leurs fruits car il s'apprête à réaliser son rêve et va bientôt s'en aller pour le Chili, sur le plus grand site d'astrophysique du monde ! Une opportunité en or pour le garçon, même si ce n'est que quelques semaines !

MessageSujet: Saviez-vous que... ? Jeu 4 Aoû - 22:59

Saviez-vous que... ?
du 5 août 2016

♣ Vous avez vu ça ? Un revenant en la présence du petit Rhys Blake ! Franchement, je vous le demande, qui penserait que ce n'est pas un bon parti ? En plus d'être charmant, c'est un médecin, quelle fierté pour notre petite ville ! Malheureusement pour lui et pour ses parents, un drame est arrivé peu après son retour... Vous n'avez pas entendu parler de ce qui est arrivé à Echo Van Hohenheim ? Elle est dans le coma, quelle injustice, aussi jeune... Et la petite énigmatique, Lylou K. Blake, a daigné pointé le bout de son nez, mais avec du retard et en plus, elle est déjà repartie. Heureusement que son frère peut compter sur le soutien de Gwen Martins... Ils sont ensemble, n'est-ce pas ?

♣ Nous avons une star en ville ! Nate R. Miles a sorti un album et je vous conseille de l'acheter tout de suite ! Bien entendu, ce n'est pas de mon âge, mais... Ça me fait tellement plaisir de savoir que nous avons un véritable artiste dans le coin !

♣ Il n'est d'ailleurs pas le seul à briller ces temps-ci... Qui aurait cru qu'un jour, un membre de la famille Baxter deviendrait docteur ? Oui, c'est officiel, Kainoa Baxter a décroché son diplôme d'astro... Astrophysique, c'est ça ? Il va partir à Munich pour une courte formation. Et apparemment, ce n'est pas la seule bonne nouvelle pour lui, puisque l'adorable Spencer Evans s'affiche à son bras depuis plusieurs mois déjà.

♣ En parlant de Baxter et de niais... Je n'aurais jamais pensé que le cadet, Anthony Baxter, renoncerait à ses conquêtes pour se poser ! Et c'est sur la belle Eirian Kleefin qu'il a jeté son dévolu.

♣ C'est aussi un revirement soudain pour Grace Hamilton et Sohel McKilt, qui ont l'air d'être totalement sur leur petit nuage ! Mais... Ils n'étaient pas censés être comme un frère et une sœur ? Je vous le dis, ces histoires d'amitié et de prétendue famille ne sont pas très claires... Enfin, au moins, ce sera bien mieux pour elle que son trafiquant de drogues.

♣ En tout cas, un vent d'amour (ou d'hormones) a visiblement soufflé sur Tenby, puisque j'ai repéré des rapprochements intéressants : tenez, Nia Donovan et Milo Taylor. Est-ce que ces deux familles sont destinées à s'allier d'une quelconque manière ? En outre, j'ai noté le couple désormais formé par Rylee Baxter et Rafael J. Olsen. Moi qui croyais qu'il était mordu de son ex... Enfin, sinon, je pense aussi à Eléa Fawkes et Thomas E. Weston, qui m'ont l'air bien complices !

♣ Malheureusement, il n'y a pas que de bonnes nouvelles... La fille du pasteur, Seren A. Vaughan, s'est brusquement renfermée. Que lui est-il arrivé ? Au lieu d'aider les paroissiens, son père ferait mieux de se concentrer sur elle !

Juliette Harrison semble filer un mauvais coton, non ? Elle a été aperçue à plusieurs reprises en compagnie douteuse et à des heures indues... Je vous le dis, elle n'est pas nette ! Enfin bon, elle a quand même commencé son stage avec Caleb R. Donovan, je les vois tous les matins et tous les soirs ensemble... Je me demande ce qu'en pense la petite amie du jeune homme. Ces jeunes font vraiment n'importe quoi !

♣ J'ai une excellente nouvelle en ce qui concerne Siana E. Pierce ? Notre pétillante blondinette n'a plus été que l'ombre d'elle-même pendant plusieurs mois... Mais elle s'est enfin reprise, puisque son couple avec Romeo F. Hernandez a volé en éclats ! Vous croyez que c'est à cause de quoi ? Enfin, bref, quoi qu'il en soit... Son père m'a dit qu'elle avait été acceptée à Oxford pour la rentrée universitaire. Tant mieux !

♣ Les jeunes semblent décidés à mettre de l'action dans la vie de leurs parents et la petite Deborah M. Weston ne fait pas exception à la règle ! Elle a fugué, disparaissant pendant une semaine... Quand je pense que son père appartient aux forces de l'ordre ! À votre avis, elle est allée où, pendant ces quelques jours ? Aujourd'hui encore, je me pose la question.

♣ Certains nous quittent et Devyn M. Howell en fait partie. Fraîchement diplômée en droit, elle s'est envolée pour un stage à Paris... Mais visiblement, la Ville Lumière lui plaît beaucoup, puisque d'après les dires elle a décidé de s'y installer. D'ailleurs, Ariana L. Valenciano a elle aussi obtenu son doctorat et décroché une place dans un prestigieux laboratoire de pointe aux États-unis... N'est-ce pas une autre fierté pour notre communauté ? Beaucoup plus que sa mère, en tout cas.

♣ Pendant ce temps, d'autres ternissent l'image de notre belle ville. Tristan O'Brian a violemment frappé Siothrún Breathnach ! Vous n'avez pas lu la critique du journaliste à propos de l'écrivain ? Je l'ai trouvé un peu dur... Vous croyez que c'est vrai, vous ? Que Tristan est homophobe ?

♣ Le salon de coiffure de Maxine, dans lequel travaille Spencer Evans, a été la proie d'un incendie... On ne connaît pas les détails et l'origine de ce feu, mais ce que je peux vous dire, c'est que tout a brûlé ! La pauvre... Enfin, elle acceptera sûrement de me coiffer à la maison, cette petite...

♣ Il semblerait malheureusement que notre petite ville ne soit plus aussi sûre qu'avant ! Vous avez tous dû lire la presse, à propos de la fusillade au cabinet Carter... I. Malone Carter et Sean R. Fitzpatrick ont été les victimes d'un fou furieux, un ancien client prétendument lésé de maître Carter. Vous y croyez, vous ? En tout cas, les deux jeunes hommes ont passé plusieurs jours à l'hôpital. Ils ont l'air d'aller mieux, mais je ne saurais dire ce qu'il se passe dans leur petite tête.

♣ Décidément, ça se dégrade vraiment.. Le petit Callum Rhodes a ouvert un cabaret ! Franchement, jusqu'où ira la débauche ? De mon temps, c'était bien plus correct, vous savez ! Et devinez qui il a embauché à la réception ? La petite Mona Taylor qui, croyez-moi, n'a aucune expérience dans ce domaine, ni un autre en particulier, d'ailleurs... Elle ferait mieux de s'occuper de son copain blessé.

♣ Heureusement, il y a une excellente nouvelle pour l'une de nos blondes et notre communauté en général. En effet, les agresseurs de Fiona Miller ont enfin été enfermés ! Je vous avoue que je me sens un peu plus en sécurité, maintenant... L'attrait de l'argent et le trafic de drogues pousse vraiment les gens à faire n'importe quoi, n'est-ce pas ?

MessageSujet: Re: ♣ Saviez-vous que... ? Sam 19 Nov - 5:04

Saviez-vous que... ?
du 19 novembre 2016

♣ Un bien triste évènement s'est produit. Echo Van Hohenheim est malheureusement décédée, à cause de son état de santé déplorable et notamment de son coeur... Toutes nos pensées vont vers sa famille, Mr and Mrs Blake, ainsi que leurs deux autres enfants, Rhys et Lylou.

♣ Heureusement, il se passe aussi de belles choses dans notre communauté. Grace Hamilton s'est fiancée à Sohel Mc Kilt ! Honnêtement, je trouve ça un peu rapide... Mais au moins, ça vaudra toujours mieux que la racaille de taulard qu'elle voulait épouser !

♣ Vous saviez que Milo Taylor et Nia Donovan étaient en couple, n'est-ce pas ? Eh bien, ils ont rompu... Allez savoir pourquoi ! Quant à Paige Taylor, elle semble réaliser son rêve en partant en voyage pour filmer des reportages. Justement, je me demande si son couple y survivra... Déjà que Caleb Donovan semblait un peu dispersé, alors maintenant, j'ose à peine imagine le résultat...

♣ Il y a une autre vague de départs à signaler. La petite Juliette Harrison est retournée définitivement aux Etats-Unis... Elle était tombée bien bas, j'espère qu'elle s'en sortira là-bas ! Quant à Leslie Barrow, il est reparti au combat. Franchement, ça ne me fera pas de mal de ne pas le voir dans les parages. Et enfin, Evie Baxter a rejoint l'Irlande avec son compagnon, où ils vont élever leur Connor... Je leur souhaite tout le bonheur du monde !

♣ Ironie du sort, c'est précisément maintenant que Daisy Barrow réapparaît. Vous croyez qu'elle a fait quoi, pendant tout ce temps ? Et elle n'est pas la seule à re-pointer le bout de son nez, puisque Faith Swanson aussi est de retour dans le coin, en louchant un peu trop sur son ex Rylee Baxter... Luka Mathesson est aussi revenu de son séjour en Allemagne, toujours aussi charmant. Et enfin, Scott Brooke hante à nouveau les rues de Tenby, je ne suis pas sûre de devoir m'en réjouir !

♣ Une grande nouvelle, Holly Branson et Nate Miles sont en couple ! Ils ont un mode de vie assez similaire, alors je ne suis pas vraiment étonnée... Et pour continuer sur une vague d'amour, Malone Carter et Mona Taylor ont emménagé ensemble. Enfin... Ils vivent aussi avec Laserian Prior, ce qui, à mon avis, est un peu bizarre.

♣ Sans parler de relations officielles, quelques rapprochements intéressants sont à noter. Que dire de Brian Mc Laren et de Madison Lannister, par exemple ? Il y a aussi Sean Fitzpatrick, que j'ai pas mal vu traîner avec Billie Carter... Elle est un peu jeune pour lui, non ? Et enfin, pas des moindres, Liam Cartwright a été repéré à plusieurs reprises avec Brianna Harris. Il faudrait qu'il fasse attention, il n'est pas encore divorcé, à ma connaissance !

♣ Enfin, quelque chose de vraiment inquiétant... Il paraît que Spencer Evans a disparu ! J'ai l'impression que son compagnon, Kainoa Baxter, a un peu perdu la tête suite à ça... Si ça se trouve, elle avait juste envie de le quitter, mais elle ne savait pas comment s'y prendre ? En tout cas, s'il lui est arrivé quelque chose de grave, j'espère que la police accomplira dignement son devoir !

MessageSujet: Re: ♣ Saviez-vous que... ? Sam 18 Fév - 1:08

Saviez-vous que... ?
du 19 février 2017

♣ Au cas où vous vous seriez exilé pendant de longues semaines, nous pouvons commencer par une bonne nouvelle ! Spencer Evans est revenue parmi nous et pour de bon semble-t-il... En tout cas, la vie a repris son cours normal avec son petit ami, même si elle a bien évidemment perdu son emploi. Et il faut dire aussi qu'elle a été vue dans les environs du commissariat à plusieurs reprises... Bien sûr, tout le monde y va de sa théorie !

♣ En revanche, je suis un peu déçue de vous annoncer que Holly Branson et Nate Miles ne sont plus officiellement plus ensemble... Je trouve pourtant qu'ils étaient bien assortis ! Enfin bon, peut-être que justement, ils sont un peu trop olé-olé pour former un couple stable. Ou alors le monde de vie de monsieur n'est pas forcément compatible avec ça...

♣ Il y a également une nouvelle bien plus triste, puisque notre chère Lizzie Mathesson et notre petit Rhys Blake ont perdu leur bébé. À l'enterrement de l'aînée des Blake, en plus, quelle horreur ! Autant de fatalité... J'avoue avoir médit à leur sujet parce qu'ils ne sont même pas en couple, mais maintenant qu'ils souffrent à ce point, j'avoue le regretter...

♣ Bien sûr, Daniel Granger ne peut s'empêcher de faire parler de lui ! Il a beau appartenir à une famille respectée, je ne peux m'empêcher de désapprouver ses manières d'agir avec les demoiselles. Il a été vu à plusieurs reprises avec Deborah Weston, mais aussi avec Eleanor Griffiths ! Je ne comprends pas ces jeunes, mais tout ce que je peux dire, c'est que ça me paraît de mauvais augure...

♣ Et nous n'en avons pas fini avec Eleanor Griffiths, puisque le temps qu'elle passe avec Sitohrún Breathnach n'est pas non plus passé inaperçu. Bien sûr, c'est pour son stage... Mais ils sont uniquement tous les deux et ce n'est pas très convenable, autant pour un homme que pour une jeune fille. Pourtant, elle est censée être bien éduquée... Elle devrait savoir que ça ne se fait pas et lui, se méfier un peu plus !

♣ S'il y a bien un événement qui a fait parler ces derniers temps, c'est le mariage d'Ana-Sofia Reyes et de Caleb Donovan ! Lui, c'est un gosse du coin, je l'ai toujours connu... Un bon parti, alors que diable fait-il avec une femme qui n'est guère appréciée dans le village ? Surtout qu'ils viennent à peine de se mettre ensemble... Non, cette histoire est vraiment suspecte et visiblement, les amis du jeune homme pensent la même chose que moi, puisqu'ils n'ont pas hésité à intervenir pendant la cérémonie.

♣ Il y a aussi autre chose qui a délié les langues... Nate Miles a été transporté à l'hôpital de toute urgence, l'autre nuit ! À ce qu'il paraît, c'est Spencer Evans qui était avec lui et qui a appelé les secours, mais c'est sa cousine Penny Collins qui est restée à son chevet. J'ai entendu le mot "overdose"... Apparemment, la drogue va vraiment de pair avec la musique de haut niveau.

♣ Un nouveau vent d'amour a soufflé sur Tenby et c'est tant mieux ! Désormais, Eléa Fawkes et Thomas Weston s'affichent officiellement ensemble. Je suis heureuse qu'ils puissent refaire leur vie ensemble... Et nous avons un mariage de prévu, en la présence de Cassandre de Montherlant et de Monroe Osborne ! En espérant que ça puisse les stabiliser un peu... Enfin, un couple auquel je ne m'attendais pas, Jesse Griffiths et Lylou Blake ! Mais elle est déjà repartie en mission, dans un coin dangereux, en plus... Entre les voyages de l'un et de l'autre, je ne donne pas cher de leur avenir ensemble !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♣ Saviez-vous que... ?

♣ Saviez-vous que... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1