AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(F) EX-FEMME (AMOUR COMPLIQUÉ)/MÈRE ♣ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : MissPiggy
TES DOUBLES : Aiden Holmes, Seren A. Vaughan, Théodore C. Pembroke et Victor I. Cartwright
TON AVATAR : David - Sexy - Tennant
TES CRÉDITS : avatar: pathos sing:Charney (un gif de Grace)
TA DISPONIBILITE RP : Sans vie sociale, recherche rp libre.
RAGOTS PARTAGÉS : 4233
ARRIVÉE À TENBY : 20/03/2014

Et si on se battait pour le bonheur?
ÂGE DU PERSONNAGE : 42 ans (8 septembre)
CÔTÉ COEUR : divorcé, au coeur brisé, en voie d'être recollé
PROFESSION : Détective Inspecteur (en arrêt)
REPUTATION : Saviez-vous qu'il a des problèmes de santé plutôt majeurs? Il a quand même failli crevé au boulot. Remarquez qu'avec son amabilité... on s'en serait pas trop ennuyé.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: (F) EX-FEMME (AMOUR COMPLIQUÉ)/MÈRE ♣ LIBRE Lun 17 Nov - 6:31

Dorothy Elizabeth "Ellie" McMillan
   « You can never know what really goes on inside someone else's heart »

ÂGE : 40 ans ; PROFESSION : sergent-détective ; ÉTAT CIVIL : divorcée ; PROPOSITIONS D'AVATAR : Darby Stanchfield, Alyson Hannigan, Catherine Tate ;

peu maternelle – stricte – professionnelle – froide – intellectuelle – indépendante - manipulatrice

— Elle a été balloté de famille d’accueil en famille d’accueil jusqu’à l’âge de dix ans
— Elle a été adopté par une famille d’accueil peu après son onzième anniversaire.
— Elle a eu une adolescence rock’n’roll
— Les arts martiaux l’ont fait se calmer
— Elle a rejoint l’académie de police l’année de ses 18 ans
— Elle s’est laissé séduire par William T. Hardy
— Elle s’est mariée à lui à l’âge de 21 ans
— Elle est devenue maman à l’âge de 23 ans
— Elle a bien vite réalisé qu’elle n’avait aucun intérêt pour la maternité
— Baladés de poste en poste, le couple a réussi a élevé Lawrence Hardy de leur mieux
— Ils ont acheté une maison à Bath peu après les huit ans de Lawrence
— Ils ont tous les deux négligés leur couple : William au profit de sa fille et Ellie au profit de sa carrière
— Elle a commencé à tromper William à l’aube de ses 32 ans
— Elle a bien caché son jeu jusqu’au début de l’enquête Latimer (meurtre et viol d’une petite de onze ans dans la ville de Bath)
— Après une perquisition, elle a rejoint avec sa voiture de service son amant à un motel. Sa voiture a été forcée.
— Elle a appelé William qui a pris l’intégral du blâme et qui s’est éclipsé de leur vie
— Elle vient de perdre le bébé qu’elle attendait avec son amant, après le départ de sa fille
— Elle est de retour dans la vie de William et Lawrence - pas nécessairement pour le meilleur comme elle sait que William est malade

William Thomas Hardy - Ex-Mari - Personnage joué
Elizabeth et William, c'était la première histoire d'amour sérieuse de William. Dès qu'il l'a vu, il a su qu'il passerait le restant de ses jours avec elle. Si un aime toujours plus que l'autre, William aimait Elizabeth d'un amour fou et inconditionnel. Ils avaient tous les deux dix-huit ans. Ils étaient jeunes et insouciants. Et puis à vingt ans, William a craqué et il l'a demandé en mariage. Elizabeth a accepté parce qu'elle aimait se sentir bien dans ses bras et qu'elle voulait croire que toujours existait. Sauf que trois ans plus tard avec une gamine dans les bras, Ellie ne se sentait pas nécessairement bien dans sa vie. Mais à chaque fois qu'elle pensait peut-être rompre leur mariage, William le surprenait avec un bouquet de rose et des chocolat sur son bureau. Et puis, à l'aube des trente-deux ans d'Elizabeth, il y a eu ce jeune policier engagé au poste de Bath qui est venu foutre la pagaille. Ellie n'avait pas la force de quitter William. Et puis, il y a eu l'enquête qui a tout changé. Latimer. William s'est noyé dans son travail - Ellie s'est abandonné dans les bras de son amant. William était étrangement calme quand il a appris qu'il était cocu et que les évidences majeurs du cas Latimer ont été perdus. William a pleinement pris le blâme et accepté le divorce - sauf qu'au travail, on voyait encore dans ses gestes qu'il aimait encore Ellie. Quand elle est tombée enceinte de son amant, en février, William est parti à Tenby. Il a fallu attendre que Lawrence rejoigne  pour savoir pourquoi Will avait tout laissé tombé. Cardiaque, William s'est beaucoup laissé aller mais devant Ellie, il ne pourrait pas oublier ce qu'il a déjà été. Ses sentiments à l'égard d'Ellie sont pour le moins confus - il l'aime encore malgré tout, mais il lui en veut. Devant elle, il ne veut pas avoir l'air faible. Lui nuiera-t-elle au bureau?

Lawrence Oswald Hardy - Rejeton - Personnage joué
La maternité c'est quelque chose de féminin pas vrai? Inné chez les femmes. Les demoiselles veulent voir leur ventre devenir rond et accoucher d'une horrible petite chose rose qu'elles trouveront superbe et qui deviendra leur petit monstre préféré. Pas vrai? Maman, réponds-moi. J'ai vu juste ou pas? La réponse est non à moins que ma mère ne soit pas une femme. Je pense surtout que certains couples devraient ouvrir les yeux et accepter le fait qu'ils ne sont pas fait pour avoir des enfants, peu importe si fonder une famille est censé être l'apogée de leur amour! Dans le cas de mes parents on va dire que je ne leur en veux pas. Mon père fut exceptionnel dans son rôle et ma mère...Ma mère laissait à désirer. Je pense qu'en tant que fille j'ai laissé à désirer aussi à force. J'ai senti le désintérêt profond avec lequel elle m'abordait et je n'ai donc plus cherché à faire d'efforts. Mon père était mon Dieu, mon guide, mon ami, mon confident, mon modèle. Ma mère était celle qui venait me chercher à l'école une fois sur dix. C'était amer comme relation mais c'était une routine. Et puis vint le jour où papa est parti. Le jour où elle a choisi de me mentir et où je suis tombée dans le panneau. J'ai cru le temps d'une soirée que l'abandon de William nous donnerait l'opportunité de nous rapprocher. Cet espoir s'est envolé le matin venu. J'ai vu le sourire qu'Elizabeth arborait au lendemain de sa séparation avec mon père et j'ai compris qu'elle avait tiré un trait sur sa famille depuis longtemps. Notre relation n'a donc plus évolué jusqu'à juin 2014 ou j'ai pris conscience du mensonge sans nom qu'elle m'avait imposé. Sans regrets, sans honte. A ce moment-là ce ne fut plus maman mais Elizabeth. Ce ne sera plus jamais maman.

Fiche © Whispers down the lane
   Avatars © INCONNU ; Icones ©  Brenda et Daiaini

Ain't no time for a game
Where no one is to blame. Ain't no time to waste my time. Thank you but I disclaim with no regret and no shame : Never falling in love is not a crime. ©️alas.

Dernière édition par William T. Hardy le Mar 27 Oct - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

TES DOUBLES : Aiden Holmes, Seren A. Vaughan, Théodore C. Pembroke et Victor I. Cartwright

REPUTATION : Saviez-vous qu'il a des problèmes de santé plutôt majeurs? Il a quand même failli crevé au boulot. Remarquez qu'avec son amabilité... on s'en serait pas trop ennuyé.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: (F) EX-FEMME (AMOUR COMPLIQUÉ)/MÈRE ♣ LIBRE Lun 17 Nov - 6:32

Hello Darling!

*Will sort des fleurs. Law tape son père*

Merci d'avoir lu mon scénario jusqu'à là! C'est déjà beaucoup. Ellie est un personnage très important tant pour William que pour Lawrence. Pour William, elle est son premier amour. Malgré tout ce qu'elle lui a fait, il l'aime encore et pour peu, il ramperait devant elle.

NOM & PRÉNOM — Le Ellie est non négociable. Je fais souvent référence à Ellie sous ce nom. Sinon, le restant du nom est au choix. Elle a porté le nom Hardy pendant des années. Après le divorce, elle a repris son nom de jeune fille.

AVATAR — Lawrence ayant comme avatar Bonnie - la rouquine en surpuissance, la seule restriction que tu as niveau avatar c'est une rouquine. Tant Law que moi, nous aimons bien Darby. Mais n'hésite pas à nous contacter pour changer l'avatar. Nous savons être flexible.

HISTOIRE & LIEN — Je te conseille de lire l'histoire de William et de Lawrence avant de rédiger ta fiche. Elle va te permettre d'avoir une bonne idée des liens entre les membres de la famille. La famille Hardy était une famille modèle qui a éclaté. Je crois que le scénario est très détaillé et malheureusement beaucoup des détails ne sont pas négociable. Tant Lawrence et moi n'avons pas une tendance à jouer le pays des licornes. Alors les deux liens sont négatifs. Regagner la confiance de Lawrence pour Ellie ne sera pas facile. William a beaucoup de problème et son état est très peu stable présentement. Il commence à admettre qu'il ne va pas bien, mais c'est le long trajet pour y arriver. Et Ellie va le ralentir. Il ne veut pas qu'elle le voit malade. Il est orgueilleux face à elle - même si Ellie sait qu'il est malade.

PRESENCE — Juste une réponse par deux semaines. Et je te demande un niveau qui est potable. C'est tout!

Je vais t'ériger un temple et te donner un tas de cookies. Je sais que le scénario est long à lire et qu'il est quand même très directif, mais je crois que ça vaut la peine.

Ain't no time for a game
Where no one is to blame. Ain't no time to waste my time. Thank you but I disclaim with no regret and no shame : Never falling in love is not a crime. ©️alas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) EX-FEMME (AMOUR COMPLIQUÉ)/MÈRE ♣ LIBRE Sam 5 Aoû - 19:27

bonjouuuuur
aurais-tu encore besoin de moi ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: (F) EX-FEMME (AMOUR COMPLIQUÉ)/MÈRE ♣ LIBRE Sam 5 Aoû - 20:24

Toujours Darling!

Ain't no time for a game

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) EX-FEMME (AMOUR COMPLIQUÉ)/MÈRE ♣ LIBRE

(F) EX-FEMME (AMOUR COMPLIQUÉ)/MÈRE ♣ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1