AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(F/) PETITE SOEUR ♣ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Spencer, Thomas, Rhys, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : ©emmastonedaily & lolipops
TA DISPONIBILITE RP : ♦ Libre 0/3
En cours : Gwen - Lloyd
A venir : Emrys -
RAGOTS PARTAGÉS : 3631
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : Il n'y est plus.
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball.
REPUTATION : Elle a un peu perdu de son éclat ces derniers temps, non ?

MessageSujet: (F/) PETITE SOEUR ♣ LIBRE Dim 16 Nov - 11:36

Emma Collins
« I used to think I was tough, but then I realized I wasn’t. I was fragile and I wore thick fucking armor. And I hurt people so they couldn’t hurt me. And I thought that was what being tough was, but it isn’t. »

ÂGE : 16/17 ans ; PROFESSION : Lycéenne même si pour le moment, elle est descolarisée; ÉTAT CIVIL : au choix ; PROPOSITIONS D'AVATAR : Elle Fanning ou toute petite blonde qui ressemble à Emma Stone ;

quelques traits de caractère

— Originaire de Swansea, Emma est ce que l'on peut appeler un bébé piège, c'est à dire que sa mère l'a conçue dans le dos de son père, dans une tentative désespérée de retenir ce dernier, volage et sur le départ depuis quelques années déjà. Ce fut un échec cuisant et la mère d'Emma lui a souvent reproché après deux ou trois verres. Ce qui a sérieusement influé sur son caractère et sa confiance en soi. Discrète et prête à tout pour attirer l'amour de sa mère, elle oublie souvent de penser à elle même.
— Après le départ de son père, sa mère a collectionné les amants, plus ou moins recommandables. Cela n'a pas trop influencé l'enfance d'Emma tant que Penny était là pour la protéger mais les choses ont changé après le départ précipité de cette dernière. D'une manière générale, Emma ressent un fort sentiment d'abandon, ayant l'impression que toutes les personnes importantes de sa vie vont la quitter à un moment où à un autre.
— Elle a l'impression que tous ces départs sont de sa faute, et se sent inintéressante. Ce qui est faux, douce, gentille et très créative, elle gagne à être connue. Je la vois bien posséder un talent artistique qu'elle garde pour elle, mais qu'elle pourrait être amenée à développer sur le long terme, poussé par un ou plusieurs de ses proches.
— Quelque chose de terrible s'est déroulé à Swansea récemment. Un événement si bouleversant que ça l'a conduite à se rebeller et à fuguer chez sa sœur à qui elle n'avait pourtant pas parlé pendant des années. Elle garde cet événement secret mais Penny et Nate ne sont pas dupes, ils voient bien que quelque chose s'est produit. (je pensais à quelque chose avec un des nombreux beau-père mais je ne veux pas trop imposer donc sentez vous libre de décider de l’événement et de sa gravité pour construire le personnage)  
— L'objectif secret de Emma est de pouvoir s'installer définitivement à Tenby avec Penny, car celle-ci lui manque malgré la colère qu'elle ressent encore à son égard.
— Le reste est libre, je n'aime pas trop imposer.

Penny Collins - Grande sœur - Personnage joué
Penny est quelqu'un de plutôt égoïste mais quand leur mère a commencé à arrêter d'assurer avec Emma, elle a pris le relais sans sourciller, veillant sur elle et ramenant de l'argent pour que sa petite sœur  ne manque de rien. Un argent loin d'être gagné honnêtement mais Emma n'en a jamais rien su. Lorsque les choses ont mal tourné pour Penny et qu'elle a dû quitter la ville à cause justement de ces activités annexes, elle n'a pas été en mesure d'emmener Emma, mineure au moment des faits. Il faut avouer qu'une part de Penny souhaitait peut être aussi échapper à cette responsabilité, se sentant coincée dans ce rôle de mère de substitution. La rupture a été nette entre les deux sœurs, Penny était l'héroïne d'Emma, ce qui a rendu cet abandon impardonnable pour la petite fille qu'elle était alors. Aujourd'hui Emma a des ennuis dans leur foyer natal et n'a nul part où aller, ce qui explique sans doute le fait qu'elle ait ravalé sa fierté pour aller frapper à la porte de sa sœur. Penny l'a évidemment recueillie mais la cohabitation s'annonce difficile vu qu'elle est fermement décidée à découvrir le secret de sa petite sœur et que les rancœurs du passé subsistent. Sans compter que Penny a bien changé et qu'elle est loin de coller à l'image idéalisée que sa sœur a pu avoir d'elle.  

Nate Miles - Cousin - Personnage joué
Si Emma a beaucoup d'admiration pour Penny, ce n'est rien à côté du culte qu'elle voue à Nate. Cousins, ils ont grandi ensembles, dans une grande relation d'affection. Plus âgé, Nate tenait le rôle de grand frère protecteur et affectueux tandis que Emma était éblouie par son charisme et les manières de "grand" qu'il se donnait déjà. Les choses n'ont pas changé, surtout que Nate a désormais percé dans la musique, ce qui le rend on ne peut plus cool aux yeux de l'adolescente qu'est Emma. A ces yeux, personne ne vaut Nate. Ce dernier apprécie particulièrement ce statut et est près à tout pour le conserver, quitte à réaliser le moindre des vœux d'Emma et à lui céder tout et n'importe quoi, au grand désespoir de Penny. C'est à se demander pourquoi Emma n'est pas allé directement frapper à sa porte à lui. Un peu de jalousie vis à vis d'Harlow, la copine de Nate ?  

Liam Cartwright - Professeur particulier - Personnage joué
Penny s’inquiète beaucoup pour Emma mais le dialogue entre les deux sœurs semble pour le moment difficile. Elle a donc fait appel à celui à qui elle fait une confiance absolu à Tenby pour la seconder. Liam est professeur et Penny espérait qu'il convaincrait Emma d'essayer d'aller au lycée Tenby. Pour le moment, le Cartwright n'est pas parvenu à ses fins mais il a accompli l'exploit non négligeable de gagner la confiance d'Emma donc pour le moment, il est pour elle ce qui se rapproche le plus d'un professeur, d'un guide, d'un mentor.    

Fiche © Whispers down the lane
Avatars © Fluorescent Adolescent & belladone ; Icones © VENDETTA

Dernière édition par Penny Collins le Dim 22 Mar - 14:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Spencer, Thomas, Rhys, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : ©emmastonedaily & lolipops
TA DISPONIBILITE RP : ♦ Libre 0/3
En cours : Gwen - Lloyd
A venir : Emrys -
RAGOTS PARTAGÉS : 3631
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : Il n'y est plus.
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball.
REPUTATION : Elle a un peu perdu de son éclat ces derniers temps, non ?

MessageSujet: Re: (F/) PETITE SOEUR ♣ LIBRE Dim 16 Nov - 11:46

Bonjour I love you

Alors déjà merci de vous intéresser au scénario de ma baby sist' et d'avoir tout lu jusque là Mon petit speech ne sera pas très long, on est là pour s'amuser après tout. Je veux juste quelqu'un qui a envie de réellement développer le personnage et de jouer le lien complexe entre Penny et Emma Le prénom est négociable même si je vous avoue avoir un faible pour les prénoms classiques et non composés (genre pas de Birdie-Katniss, ça serait bien ). Le nom de famille ne l'est évidement pas. Je veux bien discuter sur l'avatar par contre, du moment que la ressemblance familiale et l'âge collent, je ne serai pas chiante (a) Le caractère est libre, si ce n'est les grandes lignes que j'ai données. Pareil pour l'histoire, on peut en discuter si quelque chose vous chiffonne I love you Bref, je ne suis pas chiante comme vous pouvez le voir, alors laissez vous tenter

Party Hard

Happy Birthday  Nate !!

Dernière édition par Penny Collins le Sam 3 Oct - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

(F/) PETITE SOEUR ♣ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1