AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

EVIE & KAINOA - Even if my world was falling apart, you would stand by me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: EVIE & KAINOA - Even if my world was falling apart, you would stand by me. Lun 23 Fév - 16:17

« Je sais que tu feras de ton mieux. Et ce sera amplement suffisant. » Evie savait déjà que son bébé serait excessivement gâté par tous ceux et celles qui l'entouraient et elle se sentit incapable de dire à Kainoa de ne pas trop le faire. Tout simplement parce qu'elle connaissait son frère et qu'elle savait qu'il ne parlait pas seulement de jouets qu'on lui achèterait et qui finiraient par traîner ici et là dans le salon ou dans la chambre du petit bout de chou. Il parlait aussi d'amour et elle était persuadée que ses frères et sa soeur sauraient lui offrir tout ce dont il avait besoin en matière de câlins et de bisous lorsque Lon' et Evie prendraient un peu de temps pour eux. Elle était heureuse de savoir qu'elle pourrait compter sur eux, d'ailleurs, puisqu'elle était effrayée à l'idée de devenir maman, à l'idée de devoir élever un enfant jusqu'à ce qu'il soit suffisamment grand pour voler lui-même de ses propres ailes. Elle avait bien aidé ses frères et sa soeur à avancer et à faire leurs premiers pas dans le monde des adultes, mais ce n'était pas la même chose. Si Evie se sentait responsable de leur bonheur et si elle avait l'impression de devoir les préserver de tout ce qui pouvait leur arriver de mal dans la vie, elle savait aussi que ce sentiment serait tout aussi fort avec son propre enfant, voire même davantage.   

Elle sourit à la taquinerie de son frère, lui tira la langue en secouant légèrement la tête. Si son enfant était surdoué, elle ferait tout ce qui serait en son pouvoir pour le soutenir, mais elle tenterait aussi de faire en sorte qu'il vive une vie normale. Elle aurait sans doute un peu de mal à gérer ce genre de situation, néanmoins; heureusement, ce genre de chose n'arrivait que très rarement. Et puis, au moins, elle pourrait toujours compter sur Kainoa pour l'aider avec ses devoirs plus tard, si son enfant désirait devenir un grand ou une grande scientifique. Evie était également persuadée que Lonán saurait l'aider avec ses devoirs et que son amoureux prendrait même plaisir à le faire.

« Elle sera jalouse, c'est sûr ! » Elle sourit et hocha finalement la tête lorsque Kainoa lui confirma que leur petite soeur méritait en effet de trouver l'homme de sa vie. Abbey était adorable, elle avait encore pas mal de temps devant elle avant de tomber amoureuse et de songer à fonder sa propre famille. L'amour lui tomberait dessus un jour, lorsqu'elle ne s'y attendrait pas.

Rapidement, le canapé fut prêt afin d'accueillir Kainoa pour la nuit et Evie hocha la tête avec un sourire lorsqu'il lui demanda s'il pouvait regarder un peu la télévision avant de chercher à trouver le sommeil. Ça la faisait rire qu'il lui demande la permission puisqu'elle avait soudainement l'impression que son petit frère avait de nouveau douze ans, lorsqu'il lui demandait de lui laisser encore quelques minutes avant d'éteindre la lumière de sa chambre pour la nuit. La télévision n'était pas très grande, mais elle ferait sans doute l'affaire pour lui permettre de se changer un peu les idées. « Tu fais comme chez toi. Si tu as faim, il y a des fruits dans le frigo et des croustilles dans l'armoire. » Elle déposa un baiser sur le front de son frère, sourit avant de le serrer doucement dans ses bras. « Bonne nuit, Kai'. » Elle le laissa seul pour rejoindre sa chambre, persuadée que son frère avait besoin de réfléchir un peu à ce qu'il allait faire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Lylou + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : Colton Haynes.
TES CRÉDITS : Pigfarts is real + Anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Abbey - Hope - Spencer)
À venir : Faith - Lloyd - Fiona - Sameen.
RAGOTS PARTAGÉS : 5936
POINTS : 4850
ARRIVÉE À TENBY : 01/04/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans (13.04.91)
CÔTÉ COEUR : Fiancé à Spencer, ils attendent un heureux événement.
PROFESSION : Astrophysicien.
REPUTATION : Vous croyez que c'est parce qu'elle est enceinte qu'ils sont pressés de se marier ? Ça m'a l'air un peu précipité, tout ça...



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: EVIE & KAINOA - Even if my world was falling apart, you would stand by me. Lun 23 Fév - 20:56

Sujet terminé.

_________________


LOST IN LOVE
I swear when our lips touch, I can taste the next sixty years of my life ⊹ Because I could watch you for a single minute and find a thousand things that I love about you.


:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

EVIE & KAINOA - Even if my world was falling apart, you would stand by me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: RP terminés-