AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Les autres liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

PNJ ♣ Buvons le thé ensemble

TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : crossroad blues & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 617
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé

MessageSujet: Les autres liens Ven 14 Nov - 2:58

Liens divers et variés
La variété, c'est comme Gilbert Montagné ?

A la suite, vous retrouverez un listing des liens divers recherchés par nos membres (hors scénarios) : ennemis, patrons, collègues, colocataires ou autres liens loufoques, c'est ici que ça se passe. Nous espérons que vous y trouverez votre bonheur Si un lien vous plait, vous pouvez en discuter avec la personne concernée, par MP ou dans la zone invités  

Liens recherchés

Intitulé du lien : Intervenants Radio
♣ Recherché par : Eilian G. O'Malley
 ♣ Description succincte du lien et du personnage : Lonán, son meilleur ami et principal chroniqueur, étant parti et O'Ma pas vraiment prêt à le remplacer définitivement, il cherche des chroniqueurs qui pourraient intervenir à la radio. Musiciens cherchant à se faire de la pub (et des sous ), journalistes, commères. Si vous avez quelque chose à dire vous êtes le bienvenue. Les débordements ne seront pas acceptés, faites quand même attention

♣ Intitulé du lien : Aide soignante à domicile
♣ Recherché par : Cody Irwin
♣ Description succincte du lien et du personnage : Je cherche quelqu'un qui pourrait aider Cody à s'occuper de sa mère paralysée. Si il pensait le faire seul au début, il se rend bien compte que ça l'use beaucoup trop et qu'il a besoin d'un peu plus de temps pour lui. Il cherche donc un renfort qui pourrait venir, même deux heures par jours le temps qu'il fasse un peu ses propres affaires. Il peut s'agir de quelqu'un de professionnel comme d'un bon samaritain qui a besoin d'arrondir un peu ses fins de mois; Tant qu'il peut un peu se débarrasser de cette corvée, Cody ne sera pas difficile.

© Whispers down the lane

Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas

Les autres liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1