AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Les liens familiaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

PNJ ♣ Buvons le thé ensemble

TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : crossroad blues & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 622
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé

MessageSujet: Les liens familiaux Ven 14 Nov - 2:57

Liens familiaux
La famille, c'est sacré

A la suite, vous retrouverez un listing des liens familiaux recherchés par nos membres (hors scénarios). N'hésitez pas à les prendre, parce que c'est toujours sympa de venir compléter une famille, surtout qu'elles sont pas mal à être actives et présentes sur le forum ! Si un lien vous plait, vous pouvez en discuter avec la personne concernée, par MP ou dans la zone invités  

Liens recherchés

♣️ Intitulé du lien : Frère.
♣️ Recherché par : Shea & Mona Taylor.

♣️ Description succincte du lien et du personnage : c'est le petit frère de Shea qui est l'aînée de la famille, et le grand frère de Mona. Il a entre 24 et 27 ans, et dans la famille: ils sont tous bruns et légèrement basanés. Il peut se montrer un peu trop sérieux quand on le voit pour la première fois et pourtant, il ne l'est pas du tout. Il aime rire, s'amuser et est très protecteur vis-à-vis de sa famille bien qu'il jalouse Shea parce que leur père lui a proposé à elle d'avoir la compagnie et qu'il l'enviait (sachant qu'elle a fini par abandonner ce "poste", il n'a plus aucune raison de lui en vouloir), dans tous les cas, il n'accepte aucun garçon pour ses sœurs sauf peut-être Rafael, l'ex de l'aînée. Pour l'histoire de la famille, vous n'aurez qu'à lire nos fiches, la raison de sa venue ici est libre étant donné que normalement, il vit à Londres, ainsi que tous les autres points.

♣️ Intitulé du lien : Petit frère et petite soeur
♣️ Recherché par : Sean R. Fitzpatrick

♣️ Description succincte du lien et du personnage : Dans ma fiche, je les ai nommés Callum et Bridie, mais c'est facilement négociable. Il faut juste savoir qu'ils sont Irlandais, nés à Dublin dans l'une des plus anciennes et des plus puissantes famille. Les Fitzpatrick possèdent un cabinet d'avocats là-bas, depuis des générations. La succession directe ira à Neave, leur soeur aînée. S'ils ont une mère aimante, Callum et Bridie ont en revanche hérité d'un père un peu spécial, disons très exigeant, avare en compliments, en félicitations et en marques de tendresse. Il a toujours chouchouté Neave, sa première fille, un peu au détriment des autres. Dans l'histoire, Sean, le deuxième de la fratrie, est un peu le rejeté du paternel, il a toujours fourni des efforts pour exceller dans son domaine mais son père ne les a jamais reconnu et n'a pas voulu de lui dans le cabinet. Du coup, à l'inverse, je voyais bien Callum et Bridie s'être détachés de leur père assez tôt. Eux ne se seraient pas vraiment préoccupés d'obtenir son approbation, ni même de s'orienter dans le droit. Je les imaginais assez loin des soucis familiaux, presque en mode baba cool. Ils ont plus ou moins suivi Sean là où il habite (d'abord à Swansea, puis à Tenby) parce qu'ils s'entendent plutôt bien. Ils ont tendance à se tourner vers lui dès qu'ils ont besoin d'un peu d'argent (leur famille est très riche, mais ils peuvent être inconscients, dépensiers, voire matérialistes) ou de conseils, un peu accrochés à lui parce qu'ils ne peuvent pas en faire autant avec leur père, ni avec leur grande soeur un peu rigide. Ils ont un neveu et une nièce, Jack et Lily (de Neave). Callum a entre 24 et 27 ans, Bridie entre 19 et 23. Pour les avatars, je suis pas exigeante, juste que ce soit un minimum cohérent quoi I love you

♣️ Intitulé du lien : Frères & soeurs
♣️ Recherché par : Cameron Baxter

♣️ Description succincte du lien et du personnage : Ici, je viens chercher mes frères & soeurs. Il s'agit de : Rylee (26 ans), Kendall (fille, 24 ans), Rowan (garçon, 22 ans), London (fille, 18 ans) & Hayden (garçon, 15-16 ans). Les prénoms sont négociables, il faut juste qu'ils soient utilisés autant par des garçons que des filles (les parents ne voulant pas connaître le sexe avant la naissance, ils ont pris à chaque fois des prénoms mixtes pour éviter de se creuser la tête). Le reste est totalement libre.
La famille en quelques mots : le père est un militaire, très croyant & dur avec ses enfants. Leur mère a été "obligée" d'avoir des mômes car il refusait catégoriquement que sa femme utilise un moyen de contraception (elle a dû demander à son médecin de lui ligaturer les trompes, après la naissance de Hayden, dans le secret le plus total). La mère des enfants a donc très vite "démissionnée de son rôle" et ce sont les plus âgés qui ont élevé les plus petits, notamment Rylee en première ligne. La maman a un petit boulot de vendeuse, à très faible revenu. Ils n'ont jamais roulé sur l'or, à la maison, et ont fait "comme ils pouvaient".
Les enfants ont appris en juin 2015, quand leur mère a annoncé qu'ils divorçaient, que leur père a toujours mené une double-vie. Il est donc également marié à une autre femme & ils ont eu des enfants. Aujourd'hui, Juliet (la mère) est en proie à la dépression de façon sévère. Quant à Richard (le père), autant dire qu'il ne se montre plus trop dans les parages.
Sur le forum, ils ont 3 cousins (à savoir : Kainoa, Anthony & Abbey) & une demi-soeur (Sameen Baxter).

♣️ Intitulé du lien : Le gang des enfants perdus.
♣️ Recherché par : Timothy Lowell

♣️ Description succincte du lien et du personnage : Ayant grandit en foyers d'accueil, Timmy s'est fait pas mal de frères et soeurs de coeur. Même si il est passé par trois foyers différents, il est toujours resté proche d'eux. Ils ont probablement tous beaucoup de différences mais le fait d'être orphelin, ou abandonné, les a rapproché malgré ça. Ils se comprennent et se serrent les coudes.
Je suis donc à la recherche de frères et soeurs qui auraient grandit dans les même foyers que lui.  Relation ultra positive uniquement.

© Whispers down the lane

Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas

Les liens familiaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1