AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

♣ Ajouter un lien à la banque de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

PNJ ♣ Buvons le thé ensemble

TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : crossroad blues & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 622
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé

MessageSujet: ♣ Ajouter un lien à la banque de liens Ven 14 Nov - 2:57

Proposer un lien
J'ai besoin de toi

Vous recherchez un lien particulier mais vous ne pouvez pas ou ne voulez pas créer un scénario ? Cette rubrique est faite pour vous : vous pourrez proposer à la suite des ébauches plus ou moins complètes de liens. Ici vous pourrez donc signifier que vous cherchez un ami d'enfance, une confidente, votre cousine Régine, votre patron un peu trop pointilleux ou encore un(e) colocataire. Ces propositions seront ensuite ajoutées par le staff dans les sujets correspondants, accessibles aux membres validés comme aux invités.

S'il vous plait, afin que cette rubrique soit à jour, merci de nous prévenir lorsqu'un lien est joué ou que vous n'en avez plus besoin I love you

Voici le petit formulaire à utiliser :

Code:
[b]♣️ Intitulé du lien :[/b]
[b]♣️ Recherché par :[/b] le(s) pseudo(s) de(s) personnage(s)

[b]♣️ Description succincte du lien et du personnage :[/b] rapidement, vous parlez de comment vous imaginez le personnage et sa relation avec le vôtre. Vous pouvez donner une tranche d'âge, des exigences concernant l'avatar (surtout s'il s'agit de liens familiaux, par exemple), tout ce qui vous paraît important à savoir !

© Whispers down the lane

Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Ajouter un lien à la banque de liens Mer 24 Fév - 18:59

♣ Intitulé du lien : Grande Soeur
♣ Recherché par :Norah Daire (soeur), Aldaric Daire (cousin)

♣ Description succincte du lien et du personnage : Je l'imagine entre 30 et 35 ans, belle et intelligente : la fille parfaite en somme. Elle a grandi à Tenby avec Norah, élevées par leur mère seule. Je vois bien la mère dire sans arrêt à Norah de prendre sa grande soeur pour exemple au lieu de faire autant de bêtises. Durant leur adolescence, la relation entre les deux serait assez tendus à cause de ça du coup, mais depuis le retour de Norah à Tenby (il y a 5 ans, elle est partie de ses 17 ans à ses 25 ans), elles se seraient peu à peu rapprochées.

♣ Intitulé du lien : Demi-frère maternel
♣ Recherché par : Norah Daire

♣ Description succincte du lien et du personnage : Il est encore au lycée, et vit avec leur mère. Norah aurait vraiment appris à le connaitre seulement quand elle est revenue à Tenby (il y a 5 ans, avant elle voyageait beaucoup), et ils s'entendent assez bien tous les deux.

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Lylou + Kainoa + Mona + Sean.
TON AVATAR : Max Irons.
TES CRÉDITS : Isleys + Minori.
TA DISPONIBILITE RP : 1/4
(Ana-Sofia - Nia - Lexia)
À venir : Rhys - Gwen flash-back.
RAGOTS PARTAGÉS : 5222
ARRIVÉE À TENBY : 05/11/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 y.o. (18.02.90)
CÔTÉ COEUR : Marié à Ana-Sofia.
PROFESSION : Vétérinaire.
REPUTATION : J'ai toujours trouvé qu'il avait la tête sur les épaules. Alors pourquoi diable un mariage aussi précipité avec une femme peu recommandable ?!

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Ajouter un lien à la banque de liens Mer 24 Fév - 19:08

Je te fais ça

On peut donner bien des choses à ceux que l’on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m’as donné le plus précieux de tout : le manque. Il m’était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore.

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Ajouter un lien à la banque de liens Mer 24 Fév - 19:09

Merci

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Ajouter un lien à la banque de liens Mer 30 Mar - 9:55

♣ Intitulé du lien : frère/soeur
♣ Recherché par : Siothrún Breathnach

♣ Description succincte du lien et du personnage : Siothrún est l'aîné d'une fratrie de quatre frères et une sœur. Les autres sont tous plus jeunes que lui, ils ont entre 25 et 35 ans. Leurs parents sont des magnats de l'industrie pharmaceutiques, des nationalistes catholiques et riches. Siothrún a quitté le foyer familial à 18 ans et n'est jamais revenu, il n'est donc pas très proche du reste de la fratrie, mais quand l'un d'entre eux apprend que Siothrún a dû fuir l'Irlande après avoir un peu trop fouillé dans les affaires de l'IRA, il/elle décide de venir soutenir son frère à Tenby et de rattraper le temps perdu.

Merci d'avance ! (:

TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey Baxter + Eirian Kleefin + Brianna Harris
TON AVATAR : Tatiana Maslany
TES CRÉDITS : ava par tearsflight ; gif par Penny
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour 1 RP
Andrew - Cody - Seanan - Appel à Magnùs
RAGOTS PARTAGÉS : 5946
ARRIVÉE À TENBY : 22/10/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
CÔTÉ COEUR : McGreen for the win
PROFESSION : fleuriste
REPUTATION : Vous avez vu ? Elle sort apparemment avec Andrew Green... Son fameux ancien complice. Et puis, elle fabrique quoi, au final, depuis qu'elle a vendu son magasin ? Je vous dis, c'est louche, à coup sûr, ils nous préparent un sale coup, ces deux-là !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Ajouter un lien à la banque de liens Sam 2 Avr - 12:59

Je te fais ça

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : black roses. (ludi).
TES DOUBLES : laze..
TON AVATAR : logan lerman.
TES CRÉDITS : captain. (+) blasphemy.
TA DISPONIBILITE RP : open.
2/4.
(liam, lawry, dylan) + callum.
RAGOTS PARTAGÉS : 3828
ARRIVÉE À TENBY : 29/08/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (13.03.1997).
CÔTÉ COEUR : amoureux de Lawrence qu'il essaye d'oublier entre les draps d'autres filles.
PROFESSION : étudiant en double cursus arts et photographie, employé à la boutique d'antiquité et se cherche un travail rapportant plus.
REPUTATION : le pauvre petit.. s'il a perdu sa mère il y a quelques années, voilà que son père l'abandonne. ce n'est pas si surprenant qu'un gamin aussi attentionné finisse ainsi.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Ajouter un lien à la banque de liens Sam 9 Avr - 22:20

♣️ Intitulé du lien : colocataire(s)
♣️ Recherché par : Clément d'Arcy
♣️ Description succincte du lien et du personnage : depuis que son père a décidé de lui couper les vivres, Clément ne peut plus se permettre d'habiter dans leur petite maison et si son père ne l'avait pas obligé à la garder, il serait déjà sûrement parti. Il recherche donc une place de libre dans un appartement en tant que colocataire, au loyer peu élevé étant donné qu'il jongle entre deux jobs qui ne lui rapportent pratiquement rien. Aucune obligation, fille(s) ou garçon(s), il s'en fiche, il veut juste un toit sur sa tête.

merci.

UN BAISER, ET CE FUT TOUT.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire. La nuit, la vie est moins pire. J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fout de nos raisons, la nuit se pose moins de questions.©️.blasphemy

TES DOUBLES : Liam + Lylou + Kainoa + Caleb + Sean + Josh.
TON AVATAR : Chloe Bennet.
TES CRÉDITS : Sassenac (avatar) + Bat'Phanie + Irish Coffee ♥
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Cassandre - Cody - Appel Spencer)
A venir : Malone
RAGOTS PARTAGÉS : 5176
ARRIVÉE À TENBY : 13/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans (2.12.97)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Malone.
PROFESSION : Elle travaille à mi-temps au cabinet des Carter et, autrement, elle fait beaucoup de baby-sitting volontaire.
REPUTATION : Un peu timide et très maladroite, mais polie et sympathique, stable dans sa relation amoureuse. Mais elle a l'air de compter un peu trop sur son petit ami, vous ne croyez pas ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Ajouter un lien à la banque de liens Dim 10 Avr - 8:57

C'est bon pour toi

can't take my eyes off you
I had dreams before him, plans and other things... Now he is in my dreams, plans, goals and everything else. ▬ And if it's quite alright I need you baby.

:

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : black roses. (ludi).
TES DOUBLES : laze..
TON AVATAR : logan lerman.
TES CRÉDITS : captain. (+) blasphemy.
TA DISPONIBILITE RP : open.
2/4.
(liam, lawry, dylan) + callum.
RAGOTS PARTAGÉS : 3828
ARRIVÉE À TENBY : 29/08/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (13.03.1997).
CÔTÉ COEUR : amoureux de Lawrence qu'il essaye d'oublier entre les draps d'autres filles.
PROFESSION : étudiant en double cursus arts et photographie, employé à la boutique d'antiquité et se cherche un travail rapportant plus.
REPUTATION : le pauvre petit.. s'il a perdu sa mère il y a quelques années, voilà que son père l'abandonne. ce n'est pas si surprenant qu'un gamin aussi attentionné finisse ainsi.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Ajouter un lien à la banque de liens Dim 10 Avr - 11:17

Ça n'aura pas durer longtemps vu que le lien a été pris par Callum ma belle Merci (quand même)

UN BAISER, ET CE FUT TOUT.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire. La nuit, la vie est moins pire. J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fout de nos raisons, la nuit se pose moins de questions.©️.blasphemy

TES DOUBLES : Liam + Lylou + Kainoa + Caleb + Sean + Josh.
TON AVATAR : Chloe Bennet.
TES CRÉDITS : Sassenac (avatar) + Bat'Phanie + Irish Coffee ♥
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Cassandre - Cody - Appel Spencer)
A venir : Malone
RAGOTS PARTAGÉS : 5176
ARRIVÉE À TENBY : 13/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans (2.12.97)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Malone.
PROFESSION : Elle travaille à mi-temps au cabinet des Carter et, autrement, elle fait beaucoup de baby-sitting volontaire.
REPUTATION : Un peu timide et très maladroite, mais polie et sympathique, stable dans sa relation amoureuse. Mais elle a l'air de compter un peu trop sur son petit ami, vous ne croyez pas ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Ajouter un lien à la banque de liens Lun 11 Avr - 2:20

Je t'en prie

can't take my eyes off you
I had dreams before him, plans and other things... Now he is in my dreams, plans, goals and everything else. ▬ And if it's quite alright I need you baby.

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Ajouter un lien à la banque de liens Jeu 28 Avr - 9:55

♣️ Intitulé du lien : Frères & soeurs
♣️ Recherché par : Rylee Baxter

♣️ Description succincte du lien et du personnage : Ici, je viens chercher mes frères & soeurs. Il s'agit de : Kendall (fille, 23 ans), Rowan (garçon, 21 ans), Hunter (garçon, 18 ans), London (fille, 17 ans) & Hayden (garçon, 14-15 ans) ainsi que 3 demi-frères / soeurs (à choix) du côté paternel (ils portent le nom de famille "Baxter" et ont entre 15 et 22 ans, au choix, mais ne sont pas nés à Tenby). Les prénoms sont négociables, il faut juste qu'ils soient utilisés autant par des garçons que des filles (les parents ne voulant pas connaître le sexe avant la naissance, ils ont pris à chaque fois des prénoms mixtes pour éviter de se creuser la tête). Le reste est totalement libre.
La famille en quelques mots : le père est un militaire, très croyant & dur avec ses enfants. Leur mère a été "obligée" d'avoir des mômes car il refusait catégoriquement que sa femme utilise un moyen de contraception (elle a dû demander à son médecin de lui ligaturer les trompes, après la naissance de Hayden, dans le secret le plus total). La mère des enfants a donc très vite "démissionnée de son rôle" et ce sont les plus âgés qui ont élevé les plus petits, notamment Rylee en première ligne. La maman a un petit boulot de vendeuse, à très faible revenu. Ils n'ont jamais roulé sur l'or, à la maison, et ont fait "comme ils pouvaient".
Les enfants ont appris en juin 2015, quand leur mère a annoncé qu'ils divorçaient, que leur père a toujours mené une double-vie. Il est donc également marié à une autre femme & ils ont eu 3 enfants. Aujourd'hui, Juliet (la mère) est en proie à la dépression de façon sévère. Quant à Richard (le père), autant dire qu'il a fui la petite bourgade qu'est Tenby dès que le scandale a éclaté au grand jour.
Sur le forum, ils ont 4 cousins (tous joués, à savoir : Evie, Kainoa, Anthony & Abbey).
Petite note spéciale pour Hunter (le frère de 18 ans) : il est en pleine crise d'adolescence. Révolté par les révélations de ses parents et écoeuré de vivre encore sous le même toit, il enchaîne les conneries (bagarres répétés, alcool tous les week-end, etc.). Le petit garçon est donc devenu un "bad boy" depuis peu, au grand désespoir de Rylee.
Autre point : Hunter & London ont 14 mois de différence.

Voilà Merci !

TES DOUBLES : Liam + Lylou + Kainoa + Caleb + Mona + Josh.
TON AVATAR : Adam Gallagher.
TES CRÉDITS : Polarize + Crac in time.
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/4
A venir : Billie - Penny.
RAGOTS PARTAGÉS : 3575
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 y.o (24.10.88)
CÔTÉ COEUR : C'est compliqué.
PROFESSION : Avocat réputé.
REPUTATION : Sociable, ouvert d'esprit et toujours très classe, n'est-ce pas ? Je l'ai vu assez souvent en compagnie de miss Collins, mais il a un peu disparu de la circulation, ces temps derniers... Bizarre, vous ne trouvez pas ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Ajouter un lien à la banque de liens Jeu 28 Avr - 22:46

C'est bon pour toi

And I still haven't found what I'm looking for.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Ajouter un lien à la banque de liens Lun 6 Juin - 17:08

J'aimerais ajouter la demi soeur de Josh à la banque de liens svp

♣️ Intitulé du lien : Demi-soeur
♣️ Recherché par : Josh Dwyer

♣️ Description succincte du lien et du personnage : Elle a environ 25 ans et vit à Tenby depuis toujours. Ils ont la même mère, une femme plutôt instable et loin d'être riche, mais qui a essayé de les élever du mieux qu'elle pouvait. J'imagine Josh très proche de sa sœur, ils s'entendent bien et peuvent tout se dire. Et puisqu'il a dix ans de plus qu'elle, Josh est aussi particulièrement protecteur avec elle.

TES DOUBLES : Lylou + Kainoa + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : James Franco.
TES CRÉDITS : Schizophrenic + Neon Demon + AmazQueen.
TA DISPONIBILITE RP : 1/4
(Matthew - Brianna)
À venir : Kayla - Miro.
RAGOTS PARTAGÉS : 4915
ARRIVÉE À TENBY : 22/11/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 34 y.o (4.11.82)
CÔTÉ COEUR : Séparé de sa femme, il essaye de se faire une raison.
PROFESSION : Prof de philo.
REPUTATION : Un bon père de famille, respectable et honnête. Alors pourquoi sa femme et lui se sont séparés ? Je me le demande bien ! Je vous avais dit qu'ils avaient voulu se marier trop jeunes...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Ajouter un lien à la banque de liens Mar 7 Juin - 1:55

Je te fais ça

I'll come in and see her breathe and know that had it not been for her, I would never have married. And when I look at her face, a face I know better than my own, I know that I have meant as much or more to her. And that means more to me than I could ever hope to explain.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Ajouter un lien à la banque de liens Ven 10 Juin - 15:42

♣️ Intitulé du lien : Père
   ♣️ Recherché par : Callum Rhodes (Maisie Rhodes et Alec Rhodes)

♣️ Description succincte du lien et du personnage : Le père Rhodes est l'un des hommes les plus riches de Tenby. Il détient la compagnie d'assurance principale de la ville ainsi que des parts immobilières. Ses revenus mensuels sont donc colossaux. C'est un coureur de jupon. Il a 3 enfants (22 - 20 et 16), tous des accidents, de 3 femmes différentes. Il en a probablement plus dont il ignore l'existence. Il s'est retrouvé avec la garde de Maisie car sa mère a réalisé trop tard qu'elle était enceinte et elle ne voulait pas s'encombrer d'un enfant, étant une jeune femme libertine qui voulait rester libre. Elle lui a donc déposé le bébé sans trop lui laisser le choix et est partie.
Il a ensuite été marié 1 an avec la mère de Callum, mais celle-ci à demandé le divorce quand elle s'est rendue compte qu'il la trompait sans remords dès que l'occasion se présentait. Son ex-femme a alors quitté Tenby en lui laissant Callum qui avait 6 mois. Elle n'était pas spécialement très saine d’esprit mais elle était jolie...
La mère de son dernier fils est une aventure d'un soir. Elle vit toujours à Tenby et leur fils est en garde partagée.
Il a toujours vécut à Tenby et fait partie d'une famille aisée et droite. Il est le petit mouton noir de cette famille de par son comportement libertin.
Un comportement qui a déteint sur son fils Callum.
Il n'a jamais vraiment éduqué ses enfants, étant très absent et souvent à l'étranger. Il leur donne aveuglément de l'argent, pensant que c'est suffisant pour les rendre heureux. Il les aime, mais n'a pas du tout un comportement de parent.
Il peut avoir entre 40 et 55 ans.

Merci

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♣ Ajouter un lien à la banque de liens

♣ Ajouter un lien à la banque de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant