AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. (caleb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. (caleb) Sam 13 Déc - 9:06

MAJ le 13.12.14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. (caleb) Lun 22 Déc - 8:15

Caleb R. Donovan a écrit:
Bien sûr Tyliane, tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ?

Honte à moi j'avais pas vu la réponse J'avoue que pour le moment, je viens en touriste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. (caleb) Lun 22 Déc - 18:42

Pas de souci J'ai vu que Tyliane était flic, est-ce qu'elle pourrait avoir enquêté sur le suicide du petit frère de Caleb ?
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, brendan, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : balaclava (avat) tumblr (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 7920
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 30 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : gwen la sauvage
PROFESSION : musician
REPUTATION : il est plutôt calme depuis qu'il est revenu de rehab, non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. (caleb) Mar 23 Déc - 18:46

Caleb est du genre protecteur envers sa soeur ?

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. (caleb) Mar 23 Déc - 18:48

Oui, ils ont pas mal d'années d'écart donc c'est un peu sa perle mais aussi parce que depuis le suicide de Dan, elle est la seule qui lui reste

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. (caleb) Mar 23 Déc - 18:51

Avec Nia, on a trouvé un lien. En gros, Nate serait son prof de guitare, ils se verraient assez souvent du coup, et au final, même si elle sèche de temps en temps les cours du lycée, avec Nate, elle est toujours très assidue. Il verrait ça de quel oeil, Caleb ? Arrow

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. (caleb) Mar 23 Déc - 18:54

Hmm, ça dépend Il veut l'encourager à suivre sa passion et croit en son avenir, c'est sûr... Donc à la base, il aurait absolument rien contre ! Après, si elle fait l'école buissonnière mais ne manque jamais ses leçons, il va peut-être trouver ça un peu bizarre Surtout que Nate n'est ni vieux ni moche What a Face Bon, sans plus, il aurait peut-être voulu discuter un peu avec Nate ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. (caleb) Mar 23 Déc - 19:07

Il serait un peu méfiant au début du coup ? Il aurait eu un peu peur pour sa petite soeur ? xD Surtout que Nate lui donnerait les leçons gratuitement, étant donné qu'il n'a absolument pas besoin de gagner d'argent pour pouvoir vivre correctement, ça pourrait soulever des questions
Pis quand ils se voient, Nate lui explique que ses intentions sont les plus pures et ça pourrait évoluer sur du positif ?

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. (caleb) Mar 23 Déc - 23:17

Ah oui si en plus c'est gratuit Mais oui, j'aime bien l'idée comme ça Si tu veux un sujet, quand je serai de retour, d'ici une semaine
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : nate, brendan, lizzie, deborah, jesse et yevgeniya
TON AVATAR : luke grimes
TES CRÉDITS : blake (avat) | penny (gif) | astra + tumblr + lloyd (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 8594
ARRIVÉE À TENBY : 16/11/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 33 yo (10.11.85)
CÔTÉ COEUR : mcgreen
PROFESSION : mecano
REPUTATION : il n'est toujours pas retourné en prison celui-là ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. (caleb) Mer 24 Déc - 12:09

Oh oui j'adorerais qu'on fasse un sujet quand tu reviens
Je te mpotte, j'ai une petite idée en plus I love you

❝ Falling away with you ❞

All of the love we left behind watching the flash backs intertwine, memories I will never find. So I'll love whatever you become and forget the reckless things we've done. I think our lives have just begun.

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. (caleb) Mer 24 Déc - 13:07

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. (caleb) Mer 24 Déc - 13:17

Caleb R. Donovan a écrit:
Pas de souci J'ai vu que Tyliane était flic, est-ce qu'elle pourrait avoir enquêté sur le suicide du petit frère de Caleb ?

Yep elle aurait être l'une des premières sur les lieux etc... et se serait chargé d'expliquer certaines choses à Caleb

(oup's flemme de changer de compte )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. (caleb) Mer 24 Déc - 17:16

C'est pas grave, je te comprends tellement
Hmm... Oui, on peut partir là-dessus ! Mais du coup, si elle était chargée de l'enquête, elle risque d'avoir eu Caleb dans les pattes pendant un bon moment Arrow Il ne comprend toujours pas les raisons de son petit frère, à l'heure actuelle et ça le mine Du coup, ils auraient pu passer pas mal de temps ensemble à éplucher des dossiers ou je ne sais quoi et avoir appris à bien se connaître dans de tristes circonstances ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. (caleb) Sam 27 Déc - 16:43

Yep c'est parfait comme ça, il aurait pu voir aussi qu'il y a trois mois elle a changé envers les hommes en général sans réellement comprendre pourquoi. Elle qui était tactile avec lui, ne l'était plus jusqu'à aujourd'hui elle ne lui aurait pas dit et pourrait lui dire pourquoi dans un rp en même temps qu'elle reprend le dessus sur tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. (caleb) Dim 11 Jan - 21:50

Oh non, pardoooon, j'avais pas vu ton post
Ça me convient parfaitement Tu veux un sujet maintenant ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. (caleb)

Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. (caleb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant