AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. (caleb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. (caleb) Sam 15 Nov - 9:27

Y'a longtemps, ça me paraît cool Genre cinq ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. (caleb) Sam 15 Nov - 9:41

ça marche, je te mp pour savoir ce que je dois savoir sur Caleb
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. (caleb) Sam 15 Nov - 9:50

Sinon, je pensais qu'ils pouvaient même se faire des soirées spéciales comics
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. (caleb) Sam 15 Nov - 10:09

HAN OUAIIIIIS Matthy a une collection pas mal en plus Et ils seraient allés voir The Amazing Spiderman ensemble
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. (caleb) Sam 15 Nov - 17:29

Puis-je ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. (caleb) Sam 15 Nov - 18:31

Avec plaisir Matthew

Bien sûr Tyliane, tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. (caleb) Sam 15 Nov - 22:36

Oui, ce serait une bonne idée étant donné que Clément est fils unique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. (caleb) Dim 16 Nov - 0:01

On pourrait dire que vu que Clément était régulièrement chez les Donovan, il se sentirait quasiment en famille ? Clément passait principalement du temps avec Dan mais il pouvait déjà bien s'entendre avec Caleb comme ça, sans plus... Et la mort de Dan aurait pu les rapprocher ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. (caleb) Dim 16 Nov - 0:23

Oui, c'était exactement le lien que j'avais en tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. (caleb) Dim 16 Nov - 0:26

Génial I love you Clément serait un peu le deuxième petit frère de Caleb, du coup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. (caleb) Dim 16 Nov - 10:15

Alors, moi aussi je veux un lien What a Face
Mais je sais pas trop avec lequel de mes persos ->
Déjà Micha je pense puisqu'il s'est occupé de son frère quand il s'est suicidé et qu'il a un lien avec Emily
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. (caleb) Dim 16 Nov - 21:51

Ah oui ça serait pas mal ça Quel est le lien Micha/Emily ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. (caleb) Dim 16 Nov - 21:53

Micha s'y intéresse de manière un peu malsaine, il veut étudier ce qu'elle ressent vis-à-vis du suicide de Dan (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. (caleb) Mar 25 Nov - 23:48

Pardon pardon, j'avais pas vu ta réponse
Hmm... Du coup, tu penses que ça peut donner quoi par rapport à Micha ? Qu'il pourrait s'intéresser de la même manière à Caleb ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. (caleb) Jeu 27 Nov - 6:37

MAJ le 27.11.14
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. (caleb)

Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. (caleb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant