AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. (caleb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Lylou + Kainoa + Mona + Sean.
TON AVATAR : Max Irons.
TES CRÉDITS : Isleys + Minori.
TA DISPONIBILITE RP : 1/4
(Ana-Sofia - Nia - Lexia)
À venir : Rhys - Gwen flash-back.
RAGOTS PARTAGÉS : 5222
ARRIVÉE À TENBY : 05/11/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 y.o. (18.02.90)
CÔTÉ COEUR : Marié à Ana-Sofia.
PROFESSION : Vétérinaire.
REPUTATION : J'ai toujours trouvé qu'il avait la tête sur les épaules. Alors pourquoi diable un mariage aussi précipité avec une femme peu recommandable ?!

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. (caleb) Jeu 6 Nov - 18:52

Il est né à Londres, la ville de son père et de ses grands-parents, mais il a toujours vécu à Tenby.⚡ Caleb appartient à une famille aux revenus moyens. Il a une petite soeur, Nia. ⚡ En juillet 2014, son petit frère Dan, dix-sept ans, s'est donné la mort. Personne n'a compris la raison de son geste. ⚡ Caleb est un amoureux de la nature et c'est son refuge. ⚡ Il voudrait faire le tour du monde. Un jour. ⚡ C'est un accro au thé vert. ⚡Les comics, c'est son petit plaisir. ⚡ Son club de football préféré, c'est Chelsea. ⚡ Il parle un peu espagnol. ⚡ Caleb est un jeune homme sans histoires, bien éduqué, simple, réaliste, naturel. ⚡Son sport de prédilection ? Le bobsleigh.

Caleb Rhys DONOVAN
ft Max Irons
Vingt-six ans
En couple
Vétérinaire
Gallois & Anglais
Miss Marple
Doux
Indécis
Altruiste
Passionné
rp : on

Dernière édition par Caleb R. Donovan le Lun 6 Juin - 8:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

REPUTATION : J'ai toujours trouvé qu'il avait la tête sur les épaules. Alors pourquoi diable un mariage aussi précipité avec une femme peu recommandable ?!

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. (caleb) Jeu 6 Nov - 18:52

NIA DONOVAN
PETITE SOEUR
C'est simple, c'est ma princesse, ma petite perle, mon alliée la plus précieuse. J'avais presque neuf ans quand elle est née, du coup, je l'ai vue grandir et j'ai pas mal participé à son éducation. Malgré les années qui nous séparaient, on a toujours été très proches. Elle courait sur mes genoux dès qu'elle avait un souci et pour elle, je pouvais me transformer en n'importe quoi : un infirmier, un couturier, un cuistot, un professeur... Le suicide de notre frère nous a encore rapprochés. Désormais, nous ne sommes que tous les deux et nous trouvons du réconfort l'un en l'autre. Ma petite puce, on n'y touche pas !
LIZZIE MATHESSON
meilleure amie
Je la connais depuis le bac à sable et on a toujours été inséparables. On s'est suivis dans toute les classes et honnêtement, ça m'étonnerait que vous trouviez une amitié aussi forte que la nôtre. Entre nous, jamais la moindre ambiguïté, c'est plutôt fraternel ; on a grandi ensemble et vécu tellement de choses ensemble ! Je peux courir vers elle dès que j'ai un souci et l'attraper dans mes bras dès qu'elle en a un. C'est vraiment une perle, définitivement ma meilleure amie. Avisez-vous de lui faire du mal et vous découvrirez un autre Caleb !

paige taylor
Amour de sa vie
Je l'ai connue peu de temps après son arrivée à Tenby et je l'ai aidée à se repérer un peu, à s'adapter... On est tombés amoureux l'un de l'autre et pendant deux ans, on a vécu une belle histoire d'amour. J'étais sincèrement attaché à elle, c'est vraiment une jeune femme merveilleuse, mais au final, les problèmes s'étaient accumulés entre nous et on passait plus notre temps à se prendre la tête qu'autre chose. Je crois qu'à la fin, on n'était plus la même longueur d'ondes et ce n'était plus très sain. Notre rupture m'a fait beaucoup de mal et en perdant mon petit frère, j'ai été incapable de voir autre chose, ensuite je me suis dit que ce n'était pas plus mal puisque j'aurais été un petit ami encore plus mauvais. Et j'ai commis des erreurs. Quasiment un an s'est écoulé. Puis j'ai pris un coup de massue sur la tête en me retrouvant enfermé avec elle dans un ascenseur pendant plusieurs heures. J'ai ensuite fait beaucoup d'efforts pour qu'elle me pardonne. Et on s'est donné une seconde chance, nous donnant le temps de nous reconstruire petit à petit. Aujourd'hui, avec elle, je suis le plus heureux des hommes. C'est la femme de ma vie ; malgré mon âge, j'en suis persuadé.  
gwen martins
Ex petite amie
On a le même âge et on a tous les deux vécu à Tenby. Du coup, d’aussi loin que remontent, je l’ai toujours plus ou moins connue, même si on s’est pas forcément fréquentés de près… Mais après le lycée, quand on avait à peu près dix-neuf ans, on s’est mis ensemble. C’était une relation passionnée et passionnelle. On était jeunes aussi, donc ça pouvait être explosif… Finalement, pour poursuivre son rêve de devenir chanteuse, elle est partie à Londres, tenter de percer. On a bien essayé la relation à distance, mais ça n’a pas fonctionné. Alors on s’est séparés. On est restés ensemble pendant deux ans. C’était difficile, au début, la rupture… Mais c’est sans rancune. On a plus moins gardé le contact. Et aujourd’hui, elle revient parce qu’elle a perdu sa mère, alors j’essaye de la soutenir autant que possible, parce que je sais ce que c’est, de perdre un être cher.

norah daire
alliée
On s'est rencontrés au refuge et notre passion commune, ce sont les animaux et la nature en général. C'est un peu devenu ma partenaire officielle pour tout ce qui concerne ces domaines. Dès qu'il y a un événement, pour recruter des fonds par exemple, on y va ensemble et j'adore discuter avec elle pour refaire le monde.
penny collins
nouvelle amie
Je l'ai rencontrée dans un bar, par hasard, un soir. Je lui ai présenté mes condoléances et c'est assez naturellement qu'on a commencé à parler. Elle a perdu son bébé, j'ai perdu mon petit frère. Ce n'est peut-être pas comparable, mais ce soir-là, on a partagé notre peine et c'était la première fois que j'étais aussi à l'aise pour me confier à une inconnue. On a bu un verre ensemble, on a aussi parlé de bonnes choses finalement et j'espère que tout ira bien pour elle, et qu'on pourra se revoir un de ces quatre. Elle m'a fait une très bonne impression. Finalement, on s'est croisés à plusieurs reprises et on garde un bon contact.

tyliane dwight
amie
Je l'ai rencontrée après que Dan se soit donné la mort. C'est elle qui a été chargée du dossier et de l'enquête. Elle a pas mal planché sur le dossier, étudié les différents éléments, interrogé les personnes proches de lui. Dans ces moments-là, elle m'a souvent eu dans les pattes. J'aurais beaucoup voulu participer à l'enquête et elle n'a jamais montré le moindre signe d'agacement à mon égard. On a passé du temps ensemble alors forcément, ça tisse des liens. J'ai l'impression qu'elle me comprend. C'est mon amie, désormais. Je suis même le parrain de sa fille, Ilana.
savannah h. cartwright
connaissance particulière
C'était elle, le médecin qui m'a accueillie à l'hôpital après la mort de Dan. C'était elle, qui m'a expliqué les détails de l'autopsie. Elle qui m'a réconforté en premier. Elle a été patiente, bienfaisante, a même pas mal creusé, insisté pour que les choses soient bien faites, ou du moins, autant que possible. C'est elle qui a reçu la fameuse lettre de la Kate qui a avoué être responsable de la mort de Dan. C'est elle qui m'a annoncé ça, qui me l'a montrée et qui m'a réconforté. Depuis, j'éprouve une reconnaissance particulière pour elle.

Juliette Harrison
étudiante sous son aile
Je l'ai rencontré lors d'une journée portes ouvertes, à la fac. On avait une sorte de stand pour présenter notre filière et je faisais partie des élèves désignés. Quand elle s'est approchée et a demandé des informations, c'est moi qui lui ai parlé. Je lui ai expliqué un peu comment ça marche et j'ai essayé de l'encourager. Plus tard, c'est avec plaisir que j'ai appris qu'elle avait effectivement cette branche. Un jour, alors qu'elle avait glissé et s'était blessée, le hasard a voulu que je sois dans les parages et c'est moi qui l'ai conduite à l'hôpital. On s'entend bien, même si on se voit pas souvent, j'essaye toujours de lui donner des conseils.
madison e. lannister
connaissance amicale
Je l'ai rencontrée parce que j'ai été appelé pour soigner son cheval, au ranch. Ce jour-là, j'avais aussi téléphoné à Juliette pour savoir si elle voulait m'accompagner et il s'est avéré que les deux filles s'entendent très bien. Et du coup, entre nous, le courant est bien passé aussi. Je la trouve attachante, cette petite. Entre-temps, j'ai appris que c'est la fille de Luka... Du coup, j'ai encore plus envie d'apprendre à la connaître !

eirian kleefin
amie
votre lien
deborah m. weston
connaissance amicale
J'aime bien cette petite. C'est une des nouvelles copines de ma petite soeur et elle vient parfois à la maison. J'éprouve de la compassion pour elle parce qu'elle a perdu sa mère récemment, je me sens un peu lié à elle parce que je sais ce que c'est de perdre un être cher. C'est peut-être ce qui nous rapproche un peu ; en tout cas, on s'entend bien, tous les deux. Je lui pose des questions sur l'escrime et elle tente de m'initier. La dernière fois, quand sa chienne a eu une hernie discale, c'est moi qui l'ai opérée et elle m'en est reconnaissante.

shea h. taylor
"belle-soeur"
C'est la grande soeur de Paige et elle est au courant des difficultés qu'on a traversées. Du coup, forcément, en nous voyant revenir ensemble, je pense qu'elle a éprouvé des appréhensions... La connaissant, elle est capable de me menacer et tout, mais je comprends, elle ne souhaite que le bonheur de Paige. Comme moi, au fond... Alors même si maintenant, tout va mieux, je pense qu'elle veut que je continue à lui prouver que je suis digne de Paige.
eléa fawkes
la sauveuse
Sans elle, je ne serai peut-être plus là à l’heure qu’il est… Il pleuvait, j’avais été appelé en tant que vétérinaire pour une urgence et j’avais sûrement un peu trop forcé sur le champignon. C’était elle, dans la voiture en face de moi. Et elle n’a pas hésité à risquer sa vie pour la mienne, en interposant volontairement sa voiture pour que la mienne ne parte pas complètement à la dérive. Le pire, c’est qu’elle a eu besoin d’une nouvelle bagnole et moi, même pas… Forcément, je lui en suis très reconnaissant, mais je suis aussi très gêné. On s’est revus à l’hôpital, pour nos visites de contrôles respectives. J’ai même rencontré son fils. J’aurais bien voulu faire plus pour eux, mais elle ne veut pas. Alors j’essaye juste d’être leur ami.

ellie lankova
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien

Spoiler:

Dernière édition par Caleb R. Donovan le Sam 3 Sep - 6:16, édité 46 fois

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. (caleb) Jeu 6 Nov - 18:52

clément d'arcy
petit frère de coeur
clément était un très bon copain de dan, du coup, il était souvent chez nous et je le croisais régulièrement. à la base, notre relation était simplement amicale. après le départ de dan, les choses ont changé... notre relation est devenue quasiment fraternelle, comme si on cherchait du réconfort l'un en l'autre. clément est comme un petit frère pour moi, maintenant.
matthew w. cartwright
bon pote
je l'ai rencontré il y a environ cinq ans, dans un magasin de comics à swansea. en fait, ça, c'est notre passion commune ! et puis, matthew m'épaule beaucoup depuis que j'ai perdu mon petit frère. c'est un ami hors pair et ensemble, pour se distraire, on aime se faire des soirées comics et aller à swansea pour en voir et en acheter !

rhys blake
comme un grand frère
Rhys et moi, c'est toute une histoire. On se connaît depuis tellement longtemps... C'est mon meilleur ami depuis que je suis tout petit. Une vraie bromance... Ou du moins, c'était ce que je croyais. Il est allé faire ses études à Oxford, puis a commencé les missions humanitaires en Afrique... Et petit à petit, il a carrément arrêté de donner signe de vie. Il a tout simplement disparu de mon univers. Et maintenant, il est de retour, comme une fleur. Forcément, je lui en veux beaucoup. Sauf que sa grande soeur est tombé dans le coma et du coup, les vieilles rancoeurs semblent bien moins importantes dans le malheur. Alors je lui ai dit qu’il pouvait m’appeler. J’ai envie de lui redonner une certaine place dans ma vie, mais je ne sais pas toujours très bien comment agir vis-à-vis de lui…
enaël d. mathesson
Amitié un peu compliquée
C'est l'autre grand frère de Lizzie et avec lui, c'était un peu plus compliqué. Je crois qu'il a longtemps été jaloux de ma relation avec sa soeur et du coup, c'était un peu tendu. Ensuite, les choses ont changé, peut-être qu'il a vu qu'il n'avait rien à craindre de ma part, mais au final, je crois qu'il m'apprécie assez. Depuis que mon petit frère est mort, je sens beaucoup de compassion de sa part et j'ai l'impression qu'il tente de veiller sur moi de loin.

i. malone carter
bon pote depuis de nombreuses années
Je le connais parce que c'est la cousin des Mathesson. Autant dire que la première fois qu'on s'est vus, il était haut comme trois pommes... J'ai quasiment passé mon enfance avec Lizzie, alors de temps à autre, il était avec nous. Je le vois depuis qu'il est tout petit et c'est sans doute pour ça que je suis pas mal attaché à lui. Il aime savoir que je m'efforce de prendre soin de sa cousine... Et puis de temps à autre, quand j'ai besoin de m'amuser, je sais que je peux l'appeler. C'est mon pote depuis longtemps et très probablement pour bien longtemps encore.
laserian m. prior
bon pote qui le dévergonde un peu
Je l'ai rencontré par l'intermédiaire de Malone, c'est son meilleur ami. Avec ses idées un peu folles, il me fait toujours rire. J'aime bien sortir avec eux, il a toujours quelque chose en tête qui me permet de me changer les idées, de décompresser un bon coup et d'ajouter un petit grain de folie dans ma vie. Je le connais pas depuis aussi longtemps, seulement depuis son retour à Tenby, mais je l'apprécie déjà beaucoup - suffisamment pour le compter parmi mes potes.

Nate R. Miles
Ennemi public numéro 1
C'est le prof de guitare de Nia. Il l'aidait sans rien demander en retour et c'est une des seules choses à laquelle ma soeur tient encore... Alors j'avoue qu'au début, j'ai eu des soupçons. Je protège ma soeur comme une perle ; n'y tenant plus, je suis allé le voir pour savoir s'il se passait quelque chose entre eux. Il a été un peu peiné, certes, mais il m'a rassuré et finalement, nous nous sommes retrouvés autour d'un thé, à discuter. Il a joué un peu au piano, je lui ai proposé de lui préparer une pâtisserie pour me faire pardonner (d'autant que j'ai découvert que sa compagne était une de mes amies). Il m'a même dit que je pouvais passer pour jouer un peu au piano si j'en avais envie. Au final, je l'avais trouvé sympa. Et puis mon amie et lui ont fini par rompre et j’ai appris plus tard qu’il avait dépucelé ma petite soeur. Je vous laisse imaginer que j’ai pris ça pour une trahison… Parce que dans ma tête, non seulement il s’était foutu de ma gueule, mais surtout, il avait abusé de la naïveté de celle qui est la prunelle de mes yeux et ça, c’est carrément méprisable. Alors quand on s’est croisés par hasard au niveau des remparts… Oui, je lui ai donné un coup de poing, je lui ai cassé le nez. C’est contraire à mes principes et j’ai regretté de l’avoir fait, mais finalement, je crois que si c’était à refaire, je n’hésiterais pas non plus. Je l’ai autorisé à donner à nouveau des cours à ma soeur, mais seulement sous mes conditions et oui, je garde un oeil sur lui.
oscar c. thompson
Bon pote
Je l'ai rencontré au haras qu'il tient. Dans mes études, j'ai aussi dû apprendre à m'occuper des chevaux et du coup, j'ai parfois travaillé là-bas. On a fini par apprendre à se connaître, on s'est retrouvés autour d'un verre... Une fois, il m'a appelé en pleine panique parce qu'une jument mettait bas et même s'il sait s'y prendre, il a juste peur d'être maladroit alors j'ai accouru. Je l'ai aussi aidé à réparer un peu le haras, comme je bricolais parfois avec mon père à la maison. Ça me permet aussi de me changer les idées et désormais, je le compte parmi mes bons amis. C'est le cousin de Paige et il nous soutient à fond.

jesse griffiths
pote depuis longtemps
Jesse et moi avons à peu près le même âge, donc nous nous connaissons depuis les bancs de l’école. Je l’ai toujours trouvé très gentil. En grandissant, on ne traînait pas spécialement ensemble, mais on s’entendait bien, on était potes… J’avoue que je l’ai beaucoup envié de partir ainsi à l’aventure, parcourant des régions du monde qui ont l’air époustouflantes. J’essaye de suivre un peu ses péripéties, mais j’ai l’impression qu’il y en a tellement ! Quand il est de passage à Tenby, on fait toujours de notre mieux pour se retrouver autour d’un café.
rafael j. olsen
connaissance
Je l’ai rencontré à la pâtisserie où je travaillais. Il était alors ouvertement à la recherche d’une « fille Taylor » et, connaissant mon lien avec l’une d’entre elles, une des serveuses m’a averti. Un peu méfiant, je me suis alors pointé devant, craignant de voir apparaître un ancien amour de Paige. Du coup, j’étais pas forcément agréable… Mais en fait, je me suis trompée. C’était Shea qu’il recherchait. Shea, qui était alors Luka, qui est comme un grand frère pour moi. Mais au final, on est partis sur un tout autre sujet de conversation. Je le trouve sympa. C’est le papa de Nathan. Mais je sais aussi que Luka s’est effacé à cause de lui. Affaire à suivre, de toute façon, je m’en mêlerai pas.

milo taylor
"beau-frère"
C'est le petit frère de Paige. Un énergumène, d'après ce qu'elle me raconte ! Je le connais pas depuis très longtemps, mais en tout cas, il est sympa. Le courant passe plutôt bien, entre nous. J'ai eu plus ou moins l'occasion d'assister à ses farces si réputées dans sa famille. Il est dans la même classe que ma petite soeur. Ils se sont rapprochés, petit à petit... Jusqu'à finir par sortir ensemble. Du coup j'essaye de garder un oeil sur eux sans m'immiscer pour autant dans leurs affaires.
ian pemberton
ami d'enfance
Ian fait partie de ces personnes que je vois depuis quasiment toujours, à l’école notamment. On était copains quand on était petits, puis sans plus durant l’adolescence… Nos petits frères étaient de bons amis. Alors quand le mien nous a quittés, le sien en a été assez affecté. Ça nous a un peu rapprochés et maintenant qu’il est en train de perdre sa mère, j’essaye de le soutenir comme je peux, parce que je comprends, je sais ce que c'est...

noah watson
ancien boss
Juste après avoir obtenu mon baccalauréat, j’ai travaillé à mi-temps à la pâtisserie du coin, pendant sept ans. Noah a été à la fois mon patron et mon collègue de travail… Du coup, on a largement eu le temps de sympathiser et de rigoler ensemble. En finissant mes études, j’ai changé de travail, mais je passe de temps à autre par gourmandise. Noah a disparu depuis un moment et je suis curieux de savoir ce qu’il est devenu et s’il va bien.
nom
titre du lien
votre lien

Spoiler:

Dernière édition par Caleb R. Donovan le Sam 3 Sep - 6:10, édité 24 fois

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. (caleb) Jeu 6 Nov - 18:53

Caleb Rhys DONOVAN

feat. max irons

présentationliens ▬ libre pour rp

Acte premier ; Sujets en cours

I've been wandering but I still come back to you feat. Rhys Blake
There's nothing to do with a worry friend feat. I. Malone Carter
Nothing else matters feat. Ana-Sofia Reyes & guests

Acte second ; Sujets terminés

There is no sweeter innocence than our gentle sin feat. Emily G. Boyd
Tristes circonstances feat. Jule Zimmermann
We may not have it all together, but together we have it all feat.Nia Donovan
I just want to know the truth feat. Nate R. Miles
Le parfum du bonheur s'en est allé feat. Penny Collins
Autumn is a second spring when every leaf is a flower feat. Hannah McKenzie
Together we're invincible feat. Lizzie Mathesson
I have died everyday waiting for you feat. Emily G. Boyd
Eating cookies and avoiding confrontation feat. Lucy A. Boyd
C'est juste un jour de plus entre l'enfer et le ciel feat. Nia Donovan
Mercurochrome et p'tits pansements feat. Juliette Harrison
Be strong and hold my hand feat. Lizzie Mathesson
It brings back so many memories feat. Paige Taylor
When my world is falling apart and there's no light to break up the dark, that's when I look at you feat. Nia Donovan
Good friends are like stars feat. Clément d'Arcy
C'est dans ces moments-là qu'on a besoin d'amis feat. Tyliane Dwight
Friendship is not a big thing, it's a million little things feat. Oscar C. Thompson
Something to tell you feat. Savannah H. Cartwright
Tous aux abris ! feat. Harry Swanson
Premiers pas dans la farine feat. Audrey Carwyn, Noah Watson et Aiden Holmes
You light up my world like nobody else feat. Nia Donovan
Healing is a story of time feat. Arabella Dot McCormack
I'm still holding on to that little piece of hope that one day, you may change your mind. feat. Paige Taylor
Don't leave me out to die feat. Lizzie Mathesson
A little piece of heaven feat. Nia Donovan
Misunderstanding feat. Rafael J. Olsen
I believed I could fly feat. Nia Donovan
Naughty girl feat. Spencer Evans
Loterie du RP feat. Nerea E. Fitzgerald
Just a beautiful liar feat. Nate R. Miles
It's not too late when there's something left to say feat. Eléa Fawkes
The only hope for me is you feat. Deborah M. Weston & Thomas E. Weston
Having a soulmate isn't always about love, you can find your soulmate in a friendship too feat. Lizzie Mathesson
Leçon numéro 1 : réfléchir avant de crier feat. Nia Donovan
A million years ago feat. Rhys Blake
Be my guest, don't be a pest feat. Gwen Martins
Boulevard of broken dreams feat. Rhys Blake
Pumped up kicks feat. Nia Donovan & Milo Taylor
High enough feat. Madison E. Lannister
Wishing well feat. Juliette Harrison
I'll be there for you feat. Eléa Fawkes
You'll never walk alone feat. Lizzie Mathesson
A friend is someone who makes it easier to believe in yourself feat. I. Malone Carter
I've been trying hard to reach you 'cause I don't know what to do feat. Rhys Blake
I want to reconcile the violence in your heart feat. Juliette Harrison
You don't have to explain, I got your blood running through my veins feat. Nia Donovan
There are billions of stars in the sky, yet your smile shines the brightest feat. Paige Taylor
Because of you, I smile a little harder, cry a little less, and smile a little more feat. Lizzie Mathesson
Sending out an SOS to the world feat. Eleanor Griffiths
Can you feel it coming in the air tonight ? feat. Ana-Sofia Reyes
One million memories, ten thousand inside jokes and one hundred shared secrets feat. Gwen Martins

fiche by Myuu.BANG!

Dernière édition par Caleb R. Donovan le Jeu 5 Jan - 7:22, édité 83 fois

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. (caleb) Jeu 6 Nov - 18:53

Entre dans ma vie...
Et n'en ressors plus jamais !

On peut donner bien des choses à ceux que l’on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m’as donné le plus précieux de tout : le manque. Il m’était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore.

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. (caleb) Jeu 6 Nov - 19:03

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. (caleb) Jeu 6 Nov - 19:04

Lucy

On peut donner bien des choses à ceux que l’on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m’as donné le plus précieux de tout : le manque. Il m’était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore.

:

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : black roses. (ludi).
TES DOUBLES : laze..
TON AVATAR : logan lerman.
TES CRÉDITS : captain. (+) blasphemy.
TA DISPONIBILITE RP : open.
2/4.
(liam, lawry, dylan) + callum.
RAGOTS PARTAGÉS : 3828
ARRIVÉE À TENBY : 29/08/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (13.03.1997).
CÔTÉ COEUR : amoureux de Lawrence qu'il essaye d'oublier entre les draps d'autres filles.
PROFESSION : étudiant en double cursus arts et photographie, employé à la boutique d'antiquité et se cherche un travail rapportant plus.
REPUTATION : le pauvre petit.. s'il a perdu sa mère il y a quelques années, voilà que son père l'abandonne. ce n'est pas si surprenant qu'un gamin aussi attentionné finisse ainsi.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. (caleb) Mar 11 Nov - 1:03

J'étais un bon ami de ton frère, on était un trio avec Emily.

UN BAISER, ET CE FUT TOUT.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire. La nuit, la vie est moins pire. J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fout de nos raisons, la nuit se pose moins de questions.©️.blasphemy

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. (caleb) Mar 11 Nov - 6:34

Ah oui, il nous faut un lien alors Clément serait souvent passé chez les Donovan, alors ?

:

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : black roses. (ludi).
TES DOUBLES : laze..
TON AVATAR : logan lerman.
TES CRÉDITS : captain. (+) blasphemy.
TA DISPONIBILITE RP : open.
2/4.
(liam, lawry, dylan) + callum.
RAGOTS PARTAGÉS : 3828
ARRIVÉE À TENBY : 29/08/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (13.03.1997).
CÔTÉ COEUR : amoureux de Lawrence qu'il essaye d'oublier entre les draps d'autres filles.
PROFESSION : étudiant en double cursus arts et photographie, employé à la boutique d'antiquité et se cherche un travail rapportant plus.
REPUTATION : le pauvre petit.. s'il a perdu sa mère il y a quelques années, voilà que son père l'abandonne. ce n'est pas si surprenant qu'un gamin aussi attentionné finisse ainsi.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. (caleb) Mar 11 Nov - 10:11

Oui, ils passaient beaucoup de temps ensemble donc Clément a dû souvent croiser Caleb.

UN BAISER, ET CE FUT TOUT.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire. La nuit, la vie est moins pire. J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fout de nos raisons, la nuit se pose moins de questions.©️.blasphemy

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. (caleb) Mer 12 Nov - 9:23

On part là-dessus alors Comment tu imaginais leur relation ? Peut-être juste amicale jusqu'au décès de Dan et quasi-fraternelle par la suite ?

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. (caleb) Sam 15 Nov - 8:13

MAJ le 15.11.2014

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. (caleb) Sam 15 Nov - 8:49

eh boy, on a les comics en commun T'es un peu plus vieux que moi, mais on peut être potos non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. (caleb) Sam 15 Nov - 8:56

Bien sûr, avec plaisir Une passion en commun, c'est cool... Ils pourraient s'être rencontrés dans un magasin de comics, peut-être même à Swansea ?

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. (caleb) Sam 15 Nov - 9:01

pourquoi pas ouais :D Récemment, ou alors y'a longtemps ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. (caleb)

Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. (caleb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant