AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Mille fois par jour, je t'envoie mes pensées dans l'espoir qu'elles t'atteignent. (caleb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Lylou + Kainoa + Mona + Sean.
TON AVATAR : Max Irons.
TES CRÉDITS : Isleys + Minori.
TA DISPONIBILITE RP : 1/4
(Ana-Sofia - Nia - Lexia)
À venir : Rhys - Gwen flash-back.
RAGOTS PARTAGÉS : 5222
ARRIVÉE À TENBY : 05/11/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 y.o. (18.02.90)
CÔTÉ COEUR : Marié à Ana-Sofia.
PROFESSION : Vétérinaire.
REPUTATION : J'ai toujours trouvé qu'il avait la tête sur les épaules. Alors pourquoi diable un mariage aussi précipité avec une femme peu recommandable ?!

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Mille fois par jour, je t'envoie mes pensées dans l'espoir qu'elles t'atteignent. (caleb) Mer 5 Nov - 1:36

Caleb Rhys DONOVAN

« Il y a des rares moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes, qui vous prend dans votre globalité, qui devine et admet vos contradictions, vos peurs, votre ressentiment, votre colère, le torrent de boue sombre qui coule dans votre tête. Et qui l’apaise. Celui qui vous tend un miroir dans lequel vous n’avez plus peur de vous regarder. Il suffit d’un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne, le bon moment. »

ÂGE : Vingt-quatre ans ; PROFESSION : Étudiant vétérinaire ; ÉTAT CIVIL : Célibataire ; NATIONALITÉ : Britannique ; TON PERSONNAGE EST : un scénario de membre

ÉDUQUÉ - SIMPLE - ALTRUISTE - CARACTÉRIEL - CALME - CONFIANT - RÉALISTE - NATUREL - ENJOUÉ - DOUX - PASSIONNÉ

A cup of tea ?

Mrs Lloyd veut connaître votre petite personne et vous invite donc à discuter autour d'une tasse de thé. Puisque cela tient lieu de présentation, n'hésitez pas à aborder toutes les thématiques, anecdotes qui vous semblent importantes pour comprendre le personnage. Les réponses peuvent être présentées sous forme de RP et chacune doit comporter un minimum de 50 mots.

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
« Non, rassurez-vous, je ne suis pas quelqu’un d’important… Et je n’ai rien contre vous, je vous assure. » Bon, elle débloquait un peu quand même. Je me reprochais tout de suite cette pensée pas très gentille… Mais tout de même, Mrs Lloyd, je la connaissais depuis longtemps. Qui ne la connaissait pas, ici ? « Mais je me sens quand même bien ici. Comme c’est petit, je connais beaucoup de monde et je m’entends relativement bien avec tout le monde… Vous savez, moi, tant que ça se passe bien, j’en demande pas plus. Je suis toujours un étudiant, dans ma sixième année, pour devenir vétérinaire… Alors je passe aussi pas mal de temps dans la nature. Je suis un peu connu en ville pour être écologiste, je m’implique pas mal là-dedans. » Avec un peu moins d’entrain ces temps derniers, mais c’était un peu normal, non ?

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
« Vos biscuits ne sont pas trop secs, rassurez-vous. Mais… Je suis né à Londres, mais j'ai toujours vécu à Tenby, donc je ne pense pas avoir d’accent. Après… Mon père est Anglais, un pur Londonien. J’ai peut-être un peu pris son accent, qui sait ? Mais en tout cas, je suis content de vivre ici. Je trouve que la communauté est plutôt agréable, comparée aux grandes villes… Donc pour l’instant j’y reste, aussi parce que ma famille est toujours là. Bon, parfois, quand on est jeune, on trouve cette ville trop petite… Mais je ne suis pas forcément porté sur les grands événements et tout ce qui rassemble une foule trop importante. Non, ici, tout le monde se connaît et c’est relativement convivial et puis c’est un bon environnement pour mes études. » J’avais quand même envie de « prendre l’air » après la tragédie ayant endeuillé ma vie, mais pouvais-je décemment laisser ma famille comme ça ?

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
L’avenir… L’avenir me semblait un peu flou, à présent. Je n’avais jamais imaginé l’avenir sans Dan. Mon petit frère Danny. Mes projets ne dépendaient peut-être pas de lui, mais… J’avais du mal à envisager la vie sans lui. Pour l’instant, c’était encore trop dur. Mais je ne pouvais certainement pas lui répondre ça. « Eh bien, déjà, j’aimerais finir mes études et devenir enfin vétérinaire. C’est vraiment ma passion, vous savez. Et j’estime qu’exercer un métier qu’on aime est vraiment une des plus belles choses dans la vie. Après… Après, j’avoue que j’aurais bien voulu voyager un peu. Voyager beaucoup. Faire le tour du monde, en réalité. Essentiellement pour pouvoir observer différentes espèces d’animaux. Le koala, par exemple, ou encore le manchot empereur. Mais ce n’est qu’un rêve, effectivement… Un jour, peut-être. »

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
J’avais souri ? Sérieusement ? Mince… C’était peut-être plus grave que je le pensais, alors. Comment rattraper le coup ? « Si j’ai esquissé un sourire, c’est parce que je n’ai aucun problème côté cœur… Tout simplement parce que je n’ai personne. Je suis célibataire et pour l’instant, ça me convient plutôt bien. » Ben quoi, ce n’était pas un mensonge ! Pourtant, j’étais conscient de ne pas avoir été tout à fait honnête… En même temps, comment avouer à Mrs Lloyd que j’avais embrassé Lucy alors qu’on avait un peu trop bu et que j’avais gentiment remis les choses au clair avec elle un peu avant ? Encore pire… Comment avouer à Mrs Lloyd que ce sourire était dû à Emily, qui n’était autre que la petite amie de mon petit frère décédé ? Non, décidément, c’était vraiment trop honteux pour être formulé à haute voix, encore plus devant une inconnue. Emily et moi, ça devenait compliqué, mais on ne pouvait pas, tout simplement.

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
Ma famille… Une boule se forma dans mon estomac, automatiquement. Je connaissais cette sensation par cœur, désormais. J’étais encore loin d’avoir fait le deuil de Daniel. Quatre mois… Quatre horribles mois, et je sentais toujours ce profond sentiment de vide, d’impuissance, d’incompréhension. « Comme vous l’avez peut-être entendu, j’ai perdu mon petit frère, Daniel Donovan. Je m’entendais très bien avec lui. » Et personne n’avait compris pourquoi il s’était donné la mort. J’allais m’en vouloir pendant longtemps. « Je vis encore avec mes parents, je m’entends plutôt bien avec eux. Bon, quelques frictions de temps en temps, mais jamais rien de grave. Ma mère travaille au restaurant gastronomique de la ville, dans les cuisines, si jamais vous y faites un tour… Quant à mon père, il bosse dans la construction. On n’a jamais été riches, mais on n’a jamais été pauvres non plus et on est une famille très bien comme ça. Et puis… J’ai ma petite sœur, Nia. Elle a quinze ans et c’est ma princesse depuis… Depuis qu’elle est née, en fait. »

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
« Vos histoires ne m’ont pas endormi. Merci pour le thé et les biscuits... » Je préférais ne rien ajouter à propos de sa mise en garde. Qu’elle l’ait compris ou pas, j’avais vécu à Tenby, je connaissais donc parfaitement le jeu de chasse aux secrets : Mrs Lloyd elle-même était une adepte ! Disons qu’à la base, je trouvais ce jeu débile. Mais depuis un moment… J’avais appris qu’en connaître un minimum sur les autres pouvait se révéler être une protection. Quand vous connaissiez un peu les secrets des autres, ils n’allaient pas parler des vôtres, par peur que vous répliquiez. Je n’avais pas particulièrement de secret à cacher, mais… Je savais que les gens parlaient, à propos de la mort de Danny. Et franchement, ça m’horripilait ! C’était à ce moment-là que j’avais découvert le petit avantage de la connaissance des secrets d’autrui. Pas pour faire du mal, mais juste au cas où ils voudraient vous en faire, c’était une bonne défense, non ?

Don't judge a book by its cover

TON PSEUDO : Miss Choco ; TON ÂGE : Vingt et un ans ; CONNEXION : 6/7j ; DOUBLE-COMPTE : M. Liam Cartwright, Siana E. Pierce & Kainoa Baxter ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Je m'en souviens même plus ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? Non, pas pour le moment ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Max Irons</span> is Caleb R. Donovan
Fiche ©️ Whispers down the lane
Bannière ©️ Poon

Dernière édition par Caleb R. Donovan le Jeu 11 Juin - 4:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mille fois par jour, je t'envoie mes pensées dans l'espoir qu'elles t'atteignent. (caleb) Mer 5 Nov - 1:59

Re-bienvenue.  
Je crois que tu vas faire une heureuse.  

(Je te préviens si je me fais réveiller demain matin par un cri de joie aigu je t'en voudrais un petit peu... ) FYI Emily est ma coloc. Et elle crie vraiment fort...

REPUTATION : J'ai toujours trouvé qu'il avait la tête sur les épaules. Alors pourquoi diable un mariage aussi précipité avec une femme peu recommandable ?!

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Mille fois par jour, je t'envoie mes pensées dans l'espoir qu'elles t'atteignent. (caleb) Mer 5 Nov - 2:43

Merci, j'espère bien
Oh non, ne m'en veux pas

On peut donner bien des choses à ceux que l’on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m’as donné le plus précieux de tout : le manque. Il m’était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore.

:

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, nate, lizzie, deborah, jesse y yevgeniya
TON AVATAR : stephanie sigman
TES CRÉDITS : penny (avat + gif)
RAGOTS PARTAGÉS : 5153
ARRIVÉE À TENBY : 16/09/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 yo (26.09.89)
CÔTÉ COEUR : casada con caleb
PROFESSION : narcotraficante

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Mille fois par jour, je t'envoie mes pensées dans l'espoir qu'elles t'atteignent. (caleb) Mer 5 Nov - 7:34

Re-re-re-rebienvenue
Quel choix de scénario J'adore !
Bonne chance pour ta fiche ! :)

Varium et mutabile semper femina

There are worse things I could do, than go with a boy or two. Even though the neighborhood thinks I'm trashy, and no good, I suppose it could be true, but there are worse things I could do. I could flirt with all the guys, smile at them and bat my eyes. Press against them when we dance, make them think they stand a chance, then refuse to see it through, that's a thing I'd never do. But to cry in front of you, that's the worst thing I could do.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Mille fois par jour, je t'envoie mes pensées dans l'espoir qu'elles t'atteignent. (caleb) Mer 5 Nov - 7:44

Merci beaucoup

On peut donner bien des choses à ceux que l’on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m’as donné le plus précieux de tout : le manque. Il m’était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore.

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mille fois par jour, je t'envoie mes pensées dans l'espoir qu'elles t'atteignent. (caleb) Mer 5 Nov - 8:35

t'es clairement canon avec ce petit nouveau
rebienvenue

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Mille fois par jour, je t'envoie mes pensées dans l'espoir qu'elles t'atteignent. (caleb) Mer 5 Nov - 9:38

Merciii Grace

:

TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey Baxter + Eirian Kleefin + Brianna Harris
TON AVATAR : Tatiana Maslany
TES CRÉDITS : ava par Tearsflight ; gif par Penny
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour 1 RP
Andrew - Cody - Seanan - Appel à Magnùs
RAGOTS PARTAGÉS : 6033
ARRIVÉE À TENBY : 22/10/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
CÔTÉ COEUR : McGreen for the win
PROFESSION : fleuriste
REPUTATION : Vous avez vu ? Elle sort apparemment avec Andrew Green... Son fameux ancien complice. Et puis, elle fabrique quoi, au final, depuis qu'elle a vendu son magasin ? Je vous dis, c'est louche, à coup sûr, ils nous préparent un sale coup, ces deux-là !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Mille fois par jour, je t'envoie mes pensées dans l'espoir qu'elles t'atteignent. (caleb) Mer 5 Nov - 12:36

Rebienvenue

You are the one ♒︎ i want to reconcile the violence in your heart, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart © endlesslove.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mille fois par jour, je t'envoie mes pensées dans l'espoir qu'elles t'atteignent. (caleb) Mer 5 Nov - 12:41

:argh: :argh: :argh: :argh: :argh:  

Je suis trop contente !!!
Merci d'avoir choisit mon scénario, j'ai hâte de voir comment tu vas te l'approprier

Mais j'ai surtout hâte de pouvoir rp avec toi

Je pensais vraiment pas que mon scénario serait prit si vite. Merci merci    

:addie2:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mille fois par jour, je t'envoie mes pensées dans l'espoir qu'elles t'atteignent. (caleb) Mer 5 Nov - 12:58

rebienvenue Big bro

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mille fois par jour, je t'envoie mes pensées dans l'espoir qu'elles t'atteignent. (caleb) Mer 5 Nov - 13:36

Re-bienvenue :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mille fois par jour, je t'envoie mes pensées dans l'espoir qu'elles t'atteignent. (caleb) Mer 5 Nov - 17:02

Bienvenue parmi les fous

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Mille fois par jour, je t'envoie mes pensées dans l'espoir qu'elles t'atteignent. (caleb) Mer 5 Nov - 17:19

Merci à vous tous

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mille fois par jour, je t'envoie mes pensées dans l'espoir qu'elles t'atteignent. (caleb) Mer 5 Nov - 17:24

Maaaaax

Il nous faudra un lien avec ma Juju je pensais bien qu'elle débuterait des cours de médecine vétérinaire elle aussi en janvier

Rebienvenue <3

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Mille fois par jour, je t'envoie mes pensées dans l'espoir qu'elles t'atteignent. (caleb) Mer 5 Nov - 17:26

Avec grand plaisir Merciii

:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mille fois par jour, je t'envoie mes pensées dans l'espoir qu'elles t'atteignent. (caleb)

Mille fois par jour, je t'envoie mes pensées dans l'espoir qu'elles t'atteignent. (caleb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant