AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Appel de Grace Hamilton à Demian Beauregard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Appel de Grace Hamilton à Demian Beauregard Mer 29 Oct - 22:05

Grace est assise sur le bord de son lit, pianotant sur son téléphone. Elle a une idée dans la tête et pense d'abord envoyer un SMS à Demian pour lui en faire part. Mais non. Vu ce qu'elle lui demande, mieux vaut qu'elle l'ait de vive voix au téléphone. « Bonsoir chéri ! » qu'elle dit quand il répond. « Devine qui va m'accompagner au défilé ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Grace Hamilton à Demian Beauregard Mer 29 Oct - 22:08

Il sourit, comme à chaque fois que le nom de Grace s'affiche sur son téléphone. Bien sûr, ce n'est probablement pas pour une bonne nouvelle, celles ci se font rares, mais après tout peu importe. Le plus important pour lui, c'est d'entendre sa voix au bout du fil. Son sourire s'élargit donc, lorsqu'il décroche et qu'il l'entend. "Salut ma belle!" La suite pourtant, le fait grimacer légèrement et il fronce les sourcils. "Certainement pas moi!"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Grace Hamilton à Demian Beauregard Mer 29 Oct - 22:13

« Bien sûr que si ! Qui d'autre ? » qu'elle demande d'un ton enjoué, bien loin de se laisser démonter par ce premier refus. « Je dois absolument te présenter quelqu'un. C'est comme un frère pour moi et puis je suis sûre que vous allez bien vous entendre ! » Enfin, au moins, ils ne risquent pas de se taper dessus.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Grace Hamilton à Demian Beauregard Mer 29 Oct - 22:16

Il soupire et elle a certainement du l'entendre à l'autre bout du fil. Non, il n'a pas la moindre envie de se joindre à la pagaille des commères. Et encore moins lorsqu'elle lui en explique les raisons. "Laisse tomber Grace, je ne viendrais pas. Encore moins pour rencontrer un de tes pseudos frères." Les rencontres avec tous ses amis étaient en train de le bouffer doucement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Grace Hamilton à Demian Beauregard Mer 29 Oct - 22:19

« C'est pas vraiment gentil ça, tu sais. » Et Grace fait la moue, fronce légèrement les sourcils. Demian ne peut pas le voir mais il peut sûrement très bien l'imaginer. « Alors juste pour le plaisir de m'accompagner ? » Têtue, c'est indéniable.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Grace Hamilton à Demian Beauregard Mer 29 Oct - 22:22

"Je sais, je sais, pardon!" Et il soupire encore une fois, parce que la petite blonde réussi toujours à le faire se sentir mal. Pourtant, il sait très bien qu'il n'est pas tout à fait en tort. La demoiselle est bien trop attachée à tous ses amis et lui, il aime pas vraiment ça. Pourtant, il sent qu'il commence déjà craquer. "Tu sais que je déteste ce genre de trucs. En plus, devoir porter un costard et tout? "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Grace Hamilton à Demian Beauregard Mer 29 Oct - 22:28

« Hmm... » qu'elle donne pour simple réponse en se mordillant doucement la lèvre. Elle ne lui en veut pas, elle sait très bien ce que ça lui couterait de venir. « Tu serai mignon » Elle hausse les épaules. « Ou alors tu pourrais t'habiller comme d'habitude... Tu serai mignon aussi. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Grace Hamilton à Demian Beauregard Mer 29 Oct - 22:33

Il soupire encore et encore, parce qu'il sait très bien qu'il a perdu. Sa petite voix le fait craquer, d'autant plus qu'il sait très bien qu'elle doit avoir sa moue adorable sur le visage. Alors il craque, il a envie d'accepter de venir, juste pour lui faire plaisir et pour le bonheur de voir un sourire sur son visage en le voyant arriver. "Très bien je viens. Je mets même un costume. Mais je te préviens que si je dois me coltiner tous tes copains, j'm'en vais!"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Grace Hamilton à Demian Beauregard Mer 29 Oct - 22:38

Grace ne sait pas trop quoi penser des soupirs à répétition de Demian. Alors elle laisse passer sans rien dire. Elle s'anime néanmoins d'un coup quand il finit par accepter. « Merci, merci ! T'es le meilleur ! » qu'elle crie presque à l'autre bout du téléphone. Elle se calme un peu, arrête de sautiller sur son lit. « Ils viendront pas tous. Enfin, je crois pas. Et puis on croisera peut-être de tes amis pour changer ! »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Grace Hamilton à Demian Beauregard Mer 29 Oct - 22:52

"Mouais..." Qu'il marmonne, avant de finalement sourire légèrement. Certes, ça va le faire chier, prodigieusement. Mais en même temps, il sait qu'il va faire plaisir à celle qu'il aime et ça, ça n'a pas de prix pour lui. "On verra ça. En tout cas, j'ai hâte d'y être malgré tout. Juste parce que j'adore te voir en robe."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Grace Hamilton à Demian Beauregard Mer 29 Oct - 23:05

Même si Grace entend très bien que Demian est ronchon, elle continue de sourire. Il a accepté, c'est tout ce qui compte. A Grace maintenant de faire en sorte qu'il ne passe pas une horrible soirée. Ça lui semble faisable. « Moi aussi j'ai hâte d'y être. » Elle marque une pause, toujours le sourire jusque derrière les oreilles. « Je t'aime toi »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel de Grace Hamilton à Demian Beauregard

Appel de Grace Hamilton à Demian Beauregard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1