AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

INTRIGUE 4 : SUJET COMMUN ♣ Le défilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Kainoa + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : Haley Lu Richardson.
TES CRÉDITS : HJS ♥ + Blasphemy.
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Emrys - Fiona - Rhys - Jesse & Daniel)
À venir : Spencer - Billie - Matthew.
RAGOTS PARTAGÉS : 7229
ARRIVÉE À TENBY : 21/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans (17.07.93)
CÔTÉ COEUR : Elle sort avec Jesse.
PROFESSION : Pilote de transport dans la Royal Air Force.
REPUTATION : La pauvre, la vie ne l'a pas vraiment gâtée... Mais elle a de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi gentil que Jesse. Vous croyez que ça va tenir, eux deux, avec leurs voyages respectifs ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: INTRIGUE 4 : SUJET COMMUN ♣ Le défilé Dim 16 Nov - 22:33

Siana scrutait la salle à la recherche de personnes qu’elle connaissait quand la voix de Clément retint son attention. Il lui proposait quelque chose à boire. La jeune fille releva les yeux vers lui, un peu hésitante. « J’ai pas très soif, par contre, si tu passes par là, tu pourrais me prendre un petit quelque chose à manger, s’il te plaît ? N’importe quoi fera l’affaire… Sauf si c’est aux crevettes, j’y suis allergique. Merci, t’es un ange ! On attend que tu reviennes pour aller s’asseoir avant que ça commence, d’accord ? » Lawrence finit par insister pour que Siana reste avec eux. Cette dernière ne voulait pas avoir l’impression de déranger, mais Clément lui assura en souriant qu’il n’en était rien et la jolie rouquine l’attrapa par le bras en affirmant qu’elle était leur prisonnière. La petite blonde se mit à rire en hochant la tête en signe d’approbation. Bon, au moins, elle était rassurée. Pour l’instant, elle pouvait rester au moins un peu avec ces deux-là. Après, plus tard, elle irait sans doute voir Asher, au moins pour prendre de ses nouvelles – et laisser les deux lycéens ensemble, par la même occasion. Siana n’avait pas spécialement l’habitude de jouer les entremetteuses, mais là, elle ne faisait rien de mal, si ? « Hmm… En tout cas à ma connaissance, c’est la première édition. Il faudra vérifier, j’ai jamais été très impliquée dans la vie de la communauté, quoi qu’en pense ma mère. » D’ailleurs, la fille Pierce ne débordait pas forcément d’enthousiasme à l’idée d’être là. Elle avait surtout eu envie de sortir de la maison et de se retrouver en bonne compagnie. Sinon, le défilé en lui-même, sans plus. « Matthew Cartwright, c’est mon voisin, je le connais depuis que je suis toute petite… Sa grande sœur. Sinon, y’a aussi la belle-sœur d’un ami à moi. » Les yeux de Siana se posèrent sur son amie. « Un jour, ce sera toi qui défilera et je serai aux premières loges ! » La blondinette pensait sincèrement qu’elle était bien assez jolie pour ça.

When people ask what I see in you, I just smile and look away because I'm afraid if they knew, they'd fall in love with you too ♥

:

Revenir en haut Aller en bas

TES DOUBLES : Lylou + Kainoa + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : James Franco.
TES CRÉDITS : Schizophrenic + Neon Demon + AmazQueen.
TA DISPONIBILITE RP : 1/4
(Matthew - Brianna)
À venir : Kayla - Miro.
RAGOTS PARTAGÉS : 4915
ARRIVÉE À TENBY : 22/11/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 34 y.o (4.11.82)
CÔTÉ COEUR : Séparé de sa femme, il essaye de se faire une raison.
PROFESSION : Prof de philo.
REPUTATION : Un bon père de famille, respectable et honnête. Alors pourquoi sa femme et lui se sont séparés ? Je me le demande bien ! Je vous avais dit qu'ils avaient voulu se marier trop jeunes...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: INTRIGUE 4 : SUJET COMMUN ♣ Le défilé Mar 18 Nov - 3:58

« Tiens-toi bien, Eden ! Papa n’est déjà pas très doué pour faire des tresses, alors… » Liam se concentra sur la coiffure de sa fille aînée. Cette dernière n’arrêtait pas de gigoter, ce qui ne l’aidait pas vraiment. Ce n’était pas la première fois qu’il tressait les cheveux d’une fille, après tout, il avait quand même cinq petites sœurs. Et s’il s’en sortait relativement bien, il ne les faisait quand même pas aussi bien que Millie ou encore Shelley. Enfin, Eden finit par se calmer, craignant sans doute que son père ne se mette à hausser le ton. De son côté, Lou, la benjamine de la famille (pour le moment), dansait comme une princesse devant son miroir. Elle avait une jolie robe avec des collants, des chaussures et un petit collier assortis, ainsi que deux couettes brunes trop mignonnes. Enfin, Liam put lâcher Eden, prête à son tour elle aussi. Joshua passa la tête par l’entrebâillement de la porte. Le blondinet était opérationnel depuis dix bonnes minutes, sans l’aide de personne. « Papa, tata Neelah est là… »

Ça promettait d’être une soirée spéciale. Millie était encore au lit, en train de se reposer et Liam passa l’embrasser avant de quitter la maison avec les affaires de ses enfants. Neelah devait l’accompagner et ils allaient ensemble au défilé Miss et Mister Tenby. Ce genre d’élection n’intéressait nullement le père de famille, en temps normal. Cependant, Savannah et Matthew se présentaient… Alors c’était un peu son devoir de grand frère d’aller les soutenir. Voilà pourquoi il avait préparé sa marmaille, cette dernière étant toute excitée à l’idée de se rendre à cette soirée. Heureusement que Neelah avait accepté d’y aller avec Liam, sinon il aurait eu du mal à faire en sorte qu’ils tiennent bien en place tous les trois. En quelques minutes, la famille était arrivée dans la salle de réception du club de golf. C’était presque l’heure et le prof de philo chercha des yeux des places disponibles pour cinq personnes. Il finit par repérer Asher, assis au premier rang, une bonne place pour voir tout le monde ! Le sourire aux lèvres, Liam s’approcha et prit place auprès de lui avec toute sa clique. Eden sauta presque sur les genoux d’Asher. « Doucement ! Salut, vieux… Bonsoir. » Il rajouta le dernier mot à l’adresse d’une jeune femme brune assise près d’Asher. La fleuriste, à qui on avait prêté une liaison avec son bon vieux pote Wade, s’il ne se trompait pas.

I'll come in and see her breathe and know that had it not been for her, I would never have married. And when I look at her face, a face I know better than my own, I know that I have meant as much or more to her. And that means more to me than I could ever hope to explain.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE 4 : SUJET COMMUN ♣ Le défilé Jeu 20 Nov - 5:05

Les mots du garçon la font sourire légèrement et sa tête fourmille de questions. Pourtant, elle n’en pose aucune, pour l’instant. Tout ce que la rouquine se contente de faire, c’est s’assoir à côté de lui, sourire et regarder la scène. Ce type d’évènement est typiquement son genre et elle regrette de ne plus assister à ceux de sa mère, en sa présence. A Londres, c’est complètement différent et pourtant, elle s’amuse tout de même comme une petite folle. Cependant elle ne tient pas longtemps en silence et ne peut pas s’empêcher de lancer. « T’es vraiment accroc au regard des autres hein ? Tu te sens obligé d’être parfait ou quoi ? Moi ça me dérange pas, j’aime bien traîner avec des gens parfaits. » Elle réfléchit une seconde, éclate de rire, et lance finalement à la cantonade. « En fait non, c’est faux. J’aime plutôt traîner avec les gens non fréquentables. Les mauvais garçons par exemple, ceux que tout le monde évite. » Malgré elle, la rouquine lui lance un clin d’œil moqueur. Andrew, Monroe, Micha, autant de noms de son entourage, qu’elle aime fréquenter, mais qui ne sont pas franchement fréquentables. Sa mère pousserait d’ailleurs des cris d’hystérie à les voir autour d’elle. Quand à son père, il enverrait probablement des tueurs à gages pour les supprimer. Heureusement pour eux, ces deux là sont beaucoup trop occupés à se crêper le chignon pour se préoccuper des fréquentations de leur fille…

« Pas forcément de plus de 25 ans mais… je suis habituée à être avec des gens plus âgés que moi. Probablement à cause de mon frère. Il a 34… non attends, 35 ans. Ouais, mes parents sont des vieux. Ca craint. Enfin c’est pour ça que ma grand-mère est assez vieille pour être une copine de Mrs Lloyd. Bref. Mon frère est beaucoup plus vieux que moi, mais on traîne souvent ensemble. Du coup j’suis habituée aux vieux… Sans offense hein ? Dis... Tu me diras c'est qui? La concurrente que tu connais? »

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : nate, ana-sofia, lizzie, deborah, jesse et yevgeniya
TON AVATAR : luke grimes
TES CRÉDITS : angel dust (avat) | penny (gif) | anaëlle + tumblr + lloyd (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 8026
ARRIVÉE À TENBY : 16/11/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 31 yo (10.11.85)
CÔTÉ COEUR : vide
PROFESSION : mecano
REPUTATION : on croirait bien qu'il possède le charme des bad boy... allez comprendre. a moins qu'il soit devenu gigolo ? cela dit, plus il est loin, mieux je me porte.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: INTRIGUE 4 : SUJET COMMUN ♣ Le défilé Jeu 20 Nov - 17:39

Les mots d'Alane me rendent triste, mais je m'efforce de sourire malgré tout. Ne pas éveiller les soupçons. Elle a tellement raison en prétendant que je suis accro au regard des autres. Un haussement de sourcils et d'épaules suffit à exprimer mes pensées. C'est malheureux, mais c'est comme ça. C'est le seul moyen. Mon regard est alors attiré vers une tripoté de mômes et même si je ne prends pas souvent la peine de mémoriser les visages de ces êtres sans intérêt, je crois distinguer les traits de Liam et de Millie dans chacun d'eux. En effet, leur père est bien présent et les suit de très près, je me mords la lèvre en remarquant que tout dans cette foutue salle me ramène vers Jean. Je suis condamné à vivre à ses côtés sans rien dire, et je me suis moi-même infligé cette punition. Qui vient à point à qui sait attendre. Je me pince les lèvres et quand Alane reprend, je suis à la fois soulagé d'apprendre que je suis loin d'être le seul approchant dangereusement de la trentaine avec lequel elle a l'habitude de traîner et assez surpris. Ce n'est pas courant de voir des jeunes de dix-huit ans seulement, sortir avec des gens de dix ans leur aîné. Je rigole à sa remarque qui pourrait être blessante pour quelqu'un prenant ces choses futiles au sérieux. Ce n'est pas mon cas.
« J'suis pas offensé, je suis plus jeune que ton frère, mais dis… je ne savais même pas que t'avais un frère. Il est à Tenby ? J'le connais ?»

Je pèse le pour et le contre quant au sujet d'Alys. A quoi bon le lui cacher ? Si elle sait quelque chose concernant la fausse grossesse de Penny, à quoi bon lui cacher l'identité de celle chez qui j'avais l'habitude de me retrouver pour réchauffer mes nuits. J'en profite cependant pour la taquiner légèrement.
« Quoi ? Tu ne sais pas c'est qui ? Toi qui sais tout sur tout, tu ne sais même pas laquelle des concurrentes je connais ? » Je m'esclaffe faussement en rejetant la tête en arrière, puis après deux secondes, je reprends, cette fois avec un peu plus de sérieux. « T'inquiètes, j'te dirais. Ce sera probablement celle qui me fusillera du regard quand elle défilera. C'est moi qui l'ai inscrite. »  

These violent delights have violent ends and in their triumph die, like fire and powder, which as they kiss consume: the sweetest honey is loathsome in his own deliciousness © by anaëlle.

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, nate, lizzie, deborah, jesse y yevgeniya
TON AVATAR : stephanie sigman
TES CRÉDITS : penny (gif)
RAGOTS PARTAGÉS : 5114
ARRIVÉE À TENBY : 16/09/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 yo (26.09.89)
CÔTÉ COEUR : casada con caleb
PROFESSION : narcotraficante

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: INTRIGUE 4 : SUJET COMMUN ♣ Le défilé Jeu 20 Nov - 18:07

Je balaie la salle du regard, tout est aussi divin que dans le hall d'entrée et même s'il n'y a pas de bar, j'arrive à prendre un verre de vin de la main d'un serveur. Avec un large sourire que je continue à boire, tout en restant élégante et en essayant de me fondre dans le décor. Tous les gens qui arrivent sont bien habillés si bien que j'ai l'impression d'être transportée dans une autre ville. Qui aurait pu croire que les commerçants du village, d'habitude si disgracieux, pouvaient se révéler aussi charmeurs dans d'autres vêtements et sous un meilleur éclairage. Nous sommes assis avec Mathys, étant arrivés en premier dans la salle principale, nous parvenons à dégoter une table bien placé. En avant pour voir le spectacle, mais pas trop non plus pour ne pas risquer de devenir soi-même le spectacle. C'est au bout de quelques minutes d'observation que je sens enfin l'effet des quelques verres d'alcool que j'ai déjà descendu. Ce n'est pas un certain mal de crâne ou des idées vaseuses qui m'envahissent l'esprit, mais plutôt une pression sur ma vessie qui ne demande qu'une chose. Se vider. J'ai peur de laisser Mathys seul quelques secondes parce que j'ai peur qu'aussitôt il aille se joindre à d'autres personnes et qu'il m'oublie instantanément, mais après tout, il faut que je laisse mon égoïsme de côté et que je le laisse vivre sa soirée comme bon lui semble : avec ou sans moi. Avec, de préférence. Je me lève et me penche en avant vers le garçon histoire de lui murmurer quelques mots que le reste des invités ne peuvent pas entendre.
« Je te laisse deux minutes, faut que j'aille aux... ladies room. »
Je me redresse et je rebrousse chemin pour aller aux toilettes. Après deux tours dans la salle, je me dis qu'ils auraient peut-être dû indiquer un peu mieux les lieux.
Je trouve enfin mon chemin et c'est à cet instant que mon regard tombe sur ce grand blond qui n'est rien d'autre que mon héros. Demian. Je suis heureuse plus que je ne le devrais si bien que je ne peux m'empêcher d'arriver à son niveau en galopant à moitié.
« Demiaaaaan »
Lâche-je, véritablement heureuse de le trouver dans l'assemblée. Je me fais violence pour ne pas lui sauter dans les bras, et enfin je m'attarde sur les personnes qui l'accompagnent. La charmante Grace avec laquelle j'avais eu un entretien assez… haut en couleurs, et un jeune homme que je ne connais pas. Pour ne pas paraître trop malpolie, je m'approche dans un premier temps vers Grace pour la saluer d'une bise sur la joue, me souvenant pertinemment que je ne dois plus lui voler ses lèvres. Cependant, j'ai l'impression que tout ne risque pas de se passer comme prévu.

Varium et mutabile semper femina

There are worse things I could do, than go with a boy or two. Even though the neighborhood thinks I'm trashy, and no good, I suppose it could be true, but there are worse things I could do. I could flirt with all the guys, smile at them and bat my eyes. Press against them when we dance, make them think they stand a chance, then refuse to see it through, that's a thing I'd never do. But to cry in front of you, that's the worst thing I could do.

TON PSEUDO : black roses. (ludi).
TES DOUBLES : laze..
TON AVATAR : logan lerman.
TES CRÉDITS : captain. (+) blasphemy.
TA DISPONIBILITE RP : open.
2/4.
(liam, lawry, dylan) + callum.
RAGOTS PARTAGÉS : 3828
ARRIVÉE À TENBY : 29/08/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (13.03.1997).
CÔTÉ COEUR : amoureux de Lawrence qu'il essaye d'oublier entre les draps d'autres filles.
PROFESSION : étudiant en double cursus arts et photographie, employé à la boutique d'antiquité et se cherche un travail rapportant plus.
REPUTATION : le pauvre petit.. s'il a perdu sa mère il y a quelques années, voilà que son père l'abandonne. ce n'est pas si surprenant qu'un gamin aussi attentionné finisse ainsi.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: INTRIGUE 4 : SUJET COMMUN ♣ Le défilé Jeu 20 Nov - 23:05

Lawrence aida Clément à inciter Siana à rester avec eux. Elle n'avait pas à avoir peur d'être la troisième roue du carrosse étant donné qu'il n'y avait aucune ambiguïté entre les deux amis, enfin, c'est ce qu'il croyait. Après tout, il ne remarquait pas l'air absent et la lueur triste dans les prunelles de la rouquine dès qu'il rejoignait sa petite-amie. Il ne remarquait rien. En tout cas, pas quand cela le concernait. Il ne savait pas qu'il pouvait être assez bien pour intéresser une fille comme la pianiste ou Dylan mais cela, c'était une autre histoire. Siana accepta, et le brun lui sourit doucement avant d'écouter les questions posées par sa confidente. « Je sais pas du tout si c'est la première édition et encore moins qui y participe. » Un rire sortit de ses lippes alors qu'il était gêné, nerveux, il se sentait bête de ne pas savoir les noms des participants, il se grattait la nuque, son geste déterminait son anxiété. Mais c'était la vie et il n'était pas du genre à s'intéresser à des choses comme celles-ci. Puis finalement, il proposa à boire à la blondinette, les laissant seules quand celle-ci accepta mais pas pour une boisson, juste un en-cas. Il hocha d'un mouvement bref de la tête pour acquiescer avant de partir à la recherche d'une boisson pour lui et son acolyte, Sherlock et un petit truc à grignoter pour son élève de français. Ses yeux lorgnèrent la salle alors qu'il découvrit le buffet, il s'y approcha, attrapant deux verres et essaya ensuite de choisir à manger pour combler la demande de la fille Pierce.

UN BAISER, ET CE FUT TOUT.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire. La nuit, la vie est moins pire. J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fout de nos raisons, la nuit se pose moins de questions.©.blasphemy

Dernière édition par Clément d'Arcy le Sam 22 Nov - 20:31, édité 1 fois

TON PSEUDO : Clou
TES DOUBLES : calamity Holly
TON AVATAR : Frida Gustvasson
TES CRÉDITS : alinoé (avatar)
TA DISPONIBILITE RP : toujours dispo
RAGOTS PARTAGÉS : 9345
ARRIVÉE À TENBY : 25/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-et-un ans (18.12)
CÔTÉ COEUR : quelqu'un s'y est frayé une place dernièrement
PROFESSION : confiseuse comme papa
REPUTATION : « Grace semble enfin aller mieux, c'est une jeune maman épanouie qui sourit à la vie. Il était temps ! »

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: INTRIGUE 4 : SUJET COMMUN ♣ Le défilé Ven 21 Nov - 9:45

Grace observe la foule, les yeux pétillants de curiosité. Tout ce monde. Tous ces gens à regarder, à qui sourire… Ça lui plait, c’est comme si le spectacle avait déjà commencé pour elle. Au final, arborer ce gros ventre n’est pas aussi terrible que Grace l’avait imaginé. Les gens la regardent, c’est vrai, ils leur arrivent même de s’attarder. Mais c’est souvent pour être attendris. Parce que c’est attendrissant. Si on ne connaît pas toute l’histoire. En tout cas, elle ne se sent pas honteuse quand on la regarde et c’est bien le principal. Le regard des autres, ça compte. Au moins un peu. Grace n’en a jamais rien eu à faire des ragots et des regards en coin qui en disent longs. Sauf depuis le bébé. C’est devenu important. D’un coup. Comme si elle se sentait fautive et qu’elle voulait se racheter une conduite. Une nouvelle fois, Grace se rend compte de son absentéisme et sourit à Kainoa. Puis à Demian. Va falloir qu’elle essaye de rester parmi eux, elle sait que c’est loin d’être évident pour son petit-ami. Même s’il a l’air d’être vraiment décidé à faire des efforts. Il est adorable. Tellement gentil. Grace a envie de lui dire mais… Ça ne regarde qu’eux, ce genre de déclarations. Elle a beau aimé Kainoa comme un grand frère, elle a aussi appris à être un peu plus… Pudique. C’est le mot. Et c’est loin d’être une des qualités de la nouvelle arrivée dans la conversation ! Ana. Grace est troublée en la voyant mais garde son sourire. Comme si de rien n’était, elle peut y arriver, non ? A priori, ce n’est pas dans ses cordes. La jolie brune s’approche d’elle et, en se souvenant de la dernière fois où elle a approché son visage d’aussi près, Grace se recule vivement. Persuadée qu’elle allait encore l’embrasser alors que Grace lui avait demandé de ne plus le faire. « Mais on a dit que tu ne m’embrasserais plus ! » Encore moins devant tout ce monde, devant Kainoa, et surtout pas devant Demian. Grace ne réalise qu’après quelques secondes ce qu’elle vient de dire et a comme envie de creuser un trou pour s’y cacher. Mais elle hausse les épaules, retrouve son sourire. Avec un peu de chance, ça peut passer inaperçu.

I love him, I'm his and everything he is, I am too. I love him, we're one, there's nothing to be done, not a thing I can do but hold him, hold him forever, be with him now, tomorrow and all of my life — .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE 4 : SUJET COMMUN ♣ Le défilé Ven 21 Nov - 19:39

L'election de Mister & Miss Tenby
Aaron & Everyone

MERDE ! c'est l'heure ça ? Aaron saute hors de son lit horrifié. Il est en train de rater le défilé. L'évènement de l'année, l'endroit idéal pour mater des jolis fessiers...
Il s'est rendormit après avoir coupé son réveil quel idiot. Ça lui apprendra à sortir jusqu'au bout de la nuit un soir de veille...
Ça lui fend le coeur mais il doit sacrifier son petit déjeuner pour filer sous la douche. Pas le temps de manger, faut se préparer. Pour l'occasion il ressort un drôle d'habit qu'il porte rarement: un costume. Ça lui donne un air étrange de porter ça mais il ne peut pas se permettre de se pointer à la fête coincée qu'est le défilé dans un de ses t-shirt criard à motif.
Il part donc sur la chemise rose pâle et la cravate turquoise sur l'ensemble pantalon-veston bleu roi. Il a beau mettre des vêtements ennuyeux, ce n'est pas une raison pour ne pas rester fashion et coloré. Sinon ce n'est pas drôle... Et puis surtout il aime se démarquer. Et pour ça il peut toujours compter sur ses cheveux, actuellement plus blanc que la neige, qu'il redresse à l'aide d'une demi bombe de laque avant d'enfiler ses grandes lunettes rondes.
Son ventre gargouille mais au moins il est présentable... Il attrape tout de même un paquet de skittles, son pêcher mignon, qu'il fourre dans sa poche de veston avant de partir.
Holly n'était pas à l'appartement et il se demande si il va la trouver au défilé. Il ne se souvient plus de si elle avait l'intention de s'y rendre ou non. En réalité il s'y rend vraiment en touriste, il n'a rien arrangé avec personne. Mais il croisera bien quelqu'un sur place, et dans le cas contraire il arrivera bien à s'imposer auprès de quelqu'un. Après tout c'est ce qu'il fait de mieux.

L'élection de Mister et Miss Tenby, l'y voilà enfin. Première chose, allez chercher à boire ! Direction le bar donc pour un cocktail pas très viril.
Heureusement le défilé n'a pas encore commencé, mais il y'a déjà du monde. Il ne faudra pas trop traîner à rejoindre la salle si il veut pouvoir avoir une place potable. Pas question de rater ce matage gracieusement offert par la ville.
Sirotant son cocktail il scrute la salle. Il cherche une tête connue.
Il voit la petite Alane, cette petite pile électrique avec qui il a un arrangement, mais elle semble occupée. Néanmoins il attend de pouvoir croiser son regard avant de lui faire un signe.

electric bird.

TON PSEUDO : arwiie
TES DOUBLES : Faith S. Swanson
TON AVATAR : Bonnie Wright
TES CRÉDITS : freesia
TA DISPONIBILITE RP : 0/2
Will - Deborah
RAGOTS PARTAGÉS : 5870
ARRIVÉE À TENBY : 21/08/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire ; fond pour le jeune D'Arcy mais sait l'avoir perdu ; pense à se réconforter chez qui le veut
PROFESSION : lycéenne
REPUTATION : Vous me croyez si je vous dis qu'elle est la fille du détective Hardy ? Pourtant c'est le cas ! Elle est assez discrète et n'a pas l'air de causer de soucis pour le plus grand bonheur de notre village. Cela dit, il semblerait qu'elle se rapproche du petit d'Arcy !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: INTRIGUE 4 : SUJET COMMUN ♣ Le défilé Ven 21 Nov - 21:18

Mes deux amis ne semblent pas beaucoup plus informés que moi à propos de la soirée à laquelle nous participons. J'ose espérer que ce n'est pas le cas de la majorité de l'assemblée sous peine d'observer d'étranges réactions durant le défilé. Siana parait tout de même un peu mieux renseignée que Clément et moi, elle explique donc sans trop s'avancer malgré tout, qu'il s'agirait apparemment de la première édition et elle nomme certains des participants. J’acquiesce pensivement la remerciant pour ses indications bien qu'aucune des personnes qu'elle a cité ne me dise quelque chose. Je me trouvais plutôt bien intégrée pour une nouvelle arrivante mais ce genre de fête mondaine me fait ouvrir les yeux sur l'infime pourcentage de personnes que je connais. La moitié des personnes présentes ici je ne les ai même jamais vues et je ne pourrais donner un nom qu'à un tiers de la moitié restante! Dans une ville comme Bath cela me semblait logique mais Tenby n'est pas bien grand. Tandis que l'homme du trio s'occupe des rafraichissements et du buffet, Siana déclare que dans quelques années ce sera moins sur le podium. Je ris de bon cœur mais mon amie me semble plutôt sérieuse. Jamais! Siana si un jour je te dis que j'envisage de faire ce genre de chose tu me gifles jusqu'à ce que je remette les pieds sur Terre! affirmais-je en souriant. Un léger silence s'installe et je cherche notre ami du regard. Il longe lentement le buffet en quête de quoi combler l'appétit de la jolie blonde à mes cotés. Je l'observe un instant et mes pensées s’emmêlent à peu près comme à chaque fois que je suis à ses cotés ou que je pense à lui. Dès lors cette soirée en sa compagnie je pourrais la passer sur un petit nuage entre euphorie de sa présence et importance de notre amitié. Et pourtant une ombre plane. Depuis cette soirée il y a quelques jours ou il m'a téléphoné au milieu de la nuit pour m'annoncer qu'il sortait enfin avec la fille Ross... Je me tourne vers mon amie. Je me demande si Dylan va venir... susurrais-je alors la voix triste et le ton lointain.

DON'T LET ME DROWN  
What doesn't kill you makes you wish you were dead got a hole in my soul growing deeper and deeper the loneliness is haunting me and the weight of the worlds getting harder to hold up © BMTH & okinnel.

TES DOUBLES : Liam + Kainoa + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : Haley Lu Richardson.
TES CRÉDITS : HJS ♥ + Blasphemy.
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Emrys - Fiona - Rhys - Jesse & Daniel)
À venir : Spencer - Billie - Matthew.
RAGOTS PARTAGÉS : 7229
ARRIVÉE À TENBY : 21/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans (17.07.93)
CÔTÉ COEUR : Elle sort avec Jesse.
PROFESSION : Pilote de transport dans la Royal Air Force.
REPUTATION : La pauvre, la vie ne l'a pas vraiment gâtée... Mais elle a de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi gentil que Jesse. Vous croyez que ça va tenir, eux deux, avec leurs voyages respectifs ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: INTRIGUE 4 : SUJET COMMUN ♣ Le défilé Sam 22 Nov - 4:22

Siana se sentait un peu bête de ne pas en savoir un peu plus sur la soirée qui allait se dérouler et à laquelle elle avait décidé d’assister. Après tout, c’était elle qui était censée être originaire de Tenby… Mais ce n’était que récemment qu’elle avait commencé à sortir. Oh, avant, elle sortait… Avec ses parents. Dans les soirées importantes de la ville, plus importantes que celles-là, plus VIP. Et ça l’ennuyait déjà. Non, maintenant, ce qui intéressait l’adolescente, c’était juste de s’échapper un peu de la maison. C’était désolant, certes, mais c’était la stricte vérité. Lawrence, elle, ne semblait pas forcément à l’aise. « T’en fais pas, bientôt, tu connaîtras à peu près tout le monde ainsi que la moitié de leurs secrets… Et tu te rendras compte que c’était mieux avant. » Elle avait ajouté la dernière phrase en riant, même si elle n’en pensait pas moins.

Alors que Clément s’était éloigné en direction du buffet, Siana crut bon d’affirmer qu’un jour, elle soutiendrait la jolie rouquine pour défiler. Celle-ci se mit à rire en s’exclamant qu’elle ne ferait jamais ce genre de choses. « Te gifler, à ce point ? Non, j’pourrais jamais faire ça. Un verre d’eau bien glacée, peut-être ? » La fille Pierce sourit à son amie pour montrer qu’elle plaisantait. « En tout cas, tu serais bien assez belle pour ça. » Mais déjà, l’autre lycéenne semblait ailleurs. Siana se rendit compte qu’elle cherchait Clément du regard, le guettant. La fille Hardy mentionna alors Dylan, la petite amie du jeune homme. « J’en ai aucune idée… » La petite blonde avait bien remarqué que Lawrence semblait triste rien qu’en prononçant ce nom. Son cœur se serra et elle posa une main sur l’épaule de son amie, en signe de solidarité. « Si elle vient, on reste toutes les deux ? »

When people ask what I see in you, I just smile and look away because I'm afraid if they knew, they'd fall in love with you too ♥

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE 4 : SUJET COMMUN ♣ Le défilé Lun 24 Nov - 20:09

“One in four people, like me, have a mental health problem. Many more people have a problem with that. I want to speak out, to fight the public stigma and to give a clearer picture of mental illness most people know little about. Once the understanding is there, we can all stand up and not be ashamed of ourselves, then it makes the rest of the population realise we are just like them, but with something extra.”
ft. Asher Bethworth & The Others ♡
Posé près de la jeune femme, je m’ennuyais. Et non de sa faute, mais à cause de l’évènement auquel je devais assister. Je n’arrivais pas à croire que je me retrouvais ici, sur les ordres de Léoline, alors que celle-ci ne veut pas même pas venir m’y accompagner. A force les gens vont commencer à se poser des questions sur notre couple. J’ai essayé de la faire venir, mais en vain. Apparemment ça suffit que je vienne moi. Bien sûr… Soufflant, j’allais sortir ma boite de cigarette pour en fumer une, mais je vis au loin Siana. Je laissais donc ma main dans ma poche, tout en la saluant de l’autre main. Je ne pris même pas la peine de me lever pour aller lui parler. J’étais bien avec la jeune femme. Enfin, plutôt assis là. Si la jeune fille souhaite me parler, elle viendra elle. J’attendis qu’elle s’éloigne, et qu’elle parle avec ses amis pour enfin m’en fumer une. Ça ne fait pas longtemps que je fume, et j’en fume peu. Mais surtout lorsque je ne suis pas avec Léoline, car je sais que ma fiancée me tuerait si elle apprenait que je fumais. Seulement, j’en ai besoin en ce moment. Dès que je m’ennuie un petit peu, je m’en tire une, et voilà. L’ennui est passé pour quelques minutes. Puis ensuite, je prends un chewing-gum, et l’odeur passe vite. Qui plus est, elle passe vite car je ne suis pas un gros fumeur. Après avoir fumé la moitié de la clope, je vis Liam arriver avec toute sa tribu. Je le vis arriver près de moi, alors avant qu’il vienne plus près, je jetais la cigarette au loin. Je pris vite fait un chewing-gum dans l’autre proche. Et à peine fait tout cela, qu’Eden sauta sur mes genoux. « Eh beh dis donc, c’est que tu grandis bien toi ! » Je regardais mon ami. Ah la soirée promettait d’être bien meilleure maintenant. « T’as été obligé de venir aussi ? » Eh bien oui, je le connais bien mon Liam. Je sais qu’il est comme moi, et qu’il ne serait pas venu de son propre gré ici. Il devait y avoir une bonne raison pour qu’il soit là. « En tout cas, je te remercie d’être là. Je me serais gravement ennuyé sinon… » Je me retournais vers la jeune fille, pour rajouter « Ce n’est pas contre vous hein… mais vous comprenez hein ?... » Je ne voulais pas être méchant en disant cela à mon ami. J’étais juste sincère et franc. Je ne voulais pas être là. Mais des fois les femmes vous font faire des trucs pas croyables. Mais surtout que par amour vous faites beaucoup de choses. Et oui, je suis amoureux de ma Léoline. Je sais qu’en rentrant je lui raconterais toute la soirée. Et ensuite elle me racontera la sienne. Qui sera surement meilleure que la mienne. Tranquille devant la télé, avec de la malbouffe. Chanceuse.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE 4 : SUJET COMMUN ♣ Le défilé Lun 24 Nov - 22:40

Sunshine, copine. Bien, le grand blond n’a plus qu’à garder ça en tête et l’effort serait suffisant pour qu’il puisse s’en vanter ensuite. Après tout, il n’est toujours pas à l’aise dans le coin et voir le monde autour de lui ne l’aide pas à se sentir mieux. Pourtant, il essaye de blaguer, de se rendre assez parfait pour que Grace soit contente de lui. Et en l’entendant glousser, il a l’impression d’avoir réussi son pari. « Bien sûr. Pour qui d’autre ? » Le barman éclate de rire et semble enfin se détendre un petit peu. Juste assez pour comprendre que l’absence de cette Sunshine semble représenter beaucoup plus que ce qu’on pourrait penser. Pendant une seconde d’ailleurs, Demian hésite à laisser Kainoa et Grace tous seuls, pour pouvoir en parler et il voit même Ana s’approcher d’eux. Probablement une bonne excuse pour s’éclipser, avec un clin d’œil. Pour une fois, le canadien n’a même pas peur de laisser sa douce seule avec l’un de ses amis. Une évolution probablement, ou la simple impression que ce gamin est bien plus fréquentable que tous les autres réunis. Quoiqu’il en soit, il penche la tête en avant, en voyant Ana et s’apprête d’ailleurs à prendre son bras pour l’emmener vers le bar. Sa bouche s’ouvre même pour prononcer quelques mots d’excuse à l’adresse de Grace et ses yeux s’écarquillent en voyant la mexicaine s’approcher de la blonde. Non pas qu’il s’étonne de la voir la saluer, quoiqu’un peu surpris tout de même, mais plutôt à cause de la réaction de la future maman. Son mouvement de recul ne lui échappe pas, pas plus que sa remarque. Il se crispe, se décale et se défait de l’étreinte de Grace pour reculer de plusieurs pas. Son sourire ne le trompe pas et son regard se fait furieux soudain. L’homme voudrait éclater, là, sur place, de colère et de jalousie mélangées, mais pourtant, il ne fait que lancer un regard meurtrier à Ana. Il sait bien que si baiser il y a eu entre ces deux femmes, il vient de la brune et c’est sur elle que sa colère est dirigé au début. Cependant ce n’est même pas ça qui l’ennuie le plus. Ce qui le dérange, c’est le fait de découvrir ça de cette façon. Et de se rendre compte que Grace lui a caché quelque chose. « Kainoa… Excuse moi, je dois… m’absenter ! » Sa voix est un peu hésitante et ses yeux se sont plongés dans les siens, juste une seconde, par politesse, avant de faire finalement volte face, sans même regarder Grace. A grands pas, il s’éloigne de tout le monde, vers le terrain de Golf…

TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Emma Thompson
TES CRÉDITS : Shiya
RAGOTS PARTAGÉS : 30
ARRIVÉE À TENBY : 08/10/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 55 ans

MessageSujet: Re: INTRIGUE 4 : SUJET COMMUN ♣ Le défilé Mar 25 Nov - 11:46

Le défilé
Savannah et Lonán

Après un dernier rappel destiné à faire se presser les retardataires vers la salle du défilé, les lumières se tamisent jusqu'à s'éteindre puis la scène s'éclaire, et les rideaux s'ouvrent sur une femme d'une cinquantaine d'années, en robe de soirée. Souriante et resplendissante, elle prend la parole avec assurance :

MYRTLE : Bonsoir à tous ! Pour ceux qui ne me connaissent pas (ceux qui ne sortent jamais de chez eux donc), permettez-moi de me présenter : je suis Myrtle White. Et c'est moi qui ai l'honneur de présenter le défilé de ce soir. Autrement dit, c'est moi que vous devrez supporter pendant les heures à venir. Enfin, je vous promets de ne pas vous retenir trop longtemps ! Passons donc sans plus tarder à nos premiers candidats et accueillons chaleureusement la charmante Savannah Cartwright et le séduisant Lonán McEinri !

Les deux candidats apparaissent côte à côte, le sourire aux lèvres. Savannah est vêtue d'une longue robe rose qui allonge sa silhouette largement arrondie par son ventre imposant, vu l'avancée de sa grossesse. Elle est maquillée et coiffée à merveille. Lonán, lui, est habillé d'un costume bleu qui fait ressortir son regard de tombeur. Son sourire à lui semble plus timide, presque gêné et le regard d'un spectateur attentif pourrait voir une auréole blanche au niveau de son entrejambe. Ils s'arrêtent tous d'eux d'un côté et de l'autre de Myrtle White, tout sourire. L'animateur de radio semble vouloir cacher sa tache gênante en laissant ses mains croisées devant, alors que la présentatrice s'intéresse d'abord à la future maman :

MYRTLE : Savannah, bonsoir ! Tu es rayonnante, ce soir ! Nous sommes beaucoup à te connaître mais pourrais-tu te présenter rapidement au public ?
SAVANNAH : J'adopte un sourire radieux en regardant l'assemblée, essayant d'agripper le regard de chacun puis en me focalisant sur notre chère Myrtle White. Bien sûr ! Comme bon nombre d'entre vous le savent, je m'appelle Savannah Cartwright. Je suis me suis spécialisée en cardiochirurgie à l’hôpital de Swansea mais j'assure quelques gardes par ci par là à celui de Tenby. J'habite à Tenby depuis... un peu moins de 20 ans, mais je suis originaire de Auckland.
MYRTLE : Et comme on peut tous le voir clairement, tu attends un heureux événement n'est-ce pas ? Qu'est-ce qui t'a poussée à te présenter à l'élection de Miss Tenby... à un stade aussi avancé de grossesse ?[/b]
SAVANNAH : La question ne me surprend pas, en arrivant tout à l'heure et en découvrant les autres candidates, je n'ai pas pu m’empêcher de me demander pourquoi je m'étais inscrite. Un coup de tête, tout simplement. Puis c'était l'occasion de voir du monde, sortir de chez moi, établir une vie "après Aldaric". Dans le sens où je pourrais accoucher à n'importe quel moment sur scène ? Je ris un peu avant de me reconcentrer. Hé bien, je ne pense pas que ma grossesse soit un obstacle. Enfin bien sur, ce n'est pas commun qu'une femme enceinte se présente à ce genre d'élection mais je me suis dit que ça ferait un précédent. Je ne voulais pas rater ça, je sais que cette soirée sera mémorable et c'est certainement pour cela que je suis là !
MYRTLE : Oui en effet, cela serait un précédent ! Lâche un petit rire avant de redevenir sérieuse. J'aimerais savoir parmi nos candidats, lequel devrait, selon toi, devenir Mister Tenby ? Pourquoi ?
SAVANNAH : Nooooon ! Vous ne pouvez pas me demander ça. Je crois qu'ils ont tous leurs chances et les qualités pour être mister Tenby. Mais ne m'en voulez pas de pencher pour Matthew, c'est mon frère, et la famille compte beaucoup pour nous. J'ai adopté un ton presque solennel, me remémorant les petites jambes de Matthew sur mes genoux alors que je le faisais sauter en l'air.
MYRTLE : Au fait, comment se passe ta grossesse ? Ce n'est pas trop dur de la conjuguer avec ton travail ? Encore plus en étant seule ?
SAVANNAH : Ma grossesse se passe très bien ! A part un petit malaise en public remontant à quelques semaines... Mon petit bout devrait voir le jour à la mi-Décembre ! Enfin, je dis "petit bout" mais... je garde pour moi le sexe du bébé. Un sourire espiègle passe sur mon visage alors que mon sourire s'élargit encore, un sourire à s'en déboiter la mandibule. Mon travail me prend beaucoup de temps. Être chirurgienne n'est pas de tout repos, cependant je saurais m’arrêter à temps avant d’être épuisée. Et je ne suis pas seule, j'ai ma famille et des amis sur qui compter pour m'épauler en cas de besoin. J'ai beaucoup de chance d'avoir un entourage pareil.
MYRTLE : En parlant de ta grossesse, est-ce que tu as su pardonner Aldaric pour la manière dont il t'a trahie ? Comment est-ce que vous vous entendez actuellement ? S'implique-t-il dans ta grossesse ou est-il trop occupé à flirter avec d'autres hommes ?
SAVANNAH : Un silence s'installe. Est-ce que je dois vraiment répondre à ça ? Plutôt que de me décomposer sous leurs regards ou de m'enfuir en courant, je garde un faible sourire et prend un air sérieux. Hé bien Myrtle, vous ne seriez pas de la famille de Mrs Lloyd ? ... Je crois que cette situation n'est pas idéale pour nous, toutefois nous essayons de faire face. Il s'implique autant qu'il le peut et va m'aider à monter les meubles pour la chambre du bébé. Quant à ses occupations, je ne sais pas, il faudrait lui demander ! J'aurais pu descendre Aldaric sur ce coup là, et tout le monde l'aurait regardé de travers.
MYRTLE : Oui il faudrait lui demander, je me demande s'il est là ce soir ? Pour te soutenir peut-être... ? Jette un oeil insistant vers le public mais comme personne ne se manifeste, elle fait une petite moue et continue. Enfin, je suis sure que tu peux compter sur le soutien de ta famille. Mais dis-moi, est-ce que tu ne souhaiterais pas parfois t'en éloigner un peu ? Tout recommencer ailleurs, peut-être ?
SAVANNAH : Jamais de la vie ! Cette fois ma réponse a fusé, et je me demande bien qui a eu l'idée que je souhaiterais peut-être quitter ma famille. Comme vous l'aurez tous compris, ma famille est un pilier dans ma vie. Nous sommes tous très liés, et j'ai beaucoup de chance qu'ils s'impliquent autant dans ma vie en ce moment. Si je devais avoir l'idée de recommencer ma vie ailleurs, ce ne serait pas à cause de ma famille. Je suis très attachée à Tenby, je m'y suis fait des ami(e)s et j'y ai fait de très belles rencontres. Alors attendez-vous à devoir me supporter encore de longues années !
MYRTLE : Tu as trente secondes pour convaincre le public de voter pour toi :[/b]
SAVANNAH : Panique à bord ! Je ne m'y attendais pas à celle-là. Quoi que, si, un peu... et je n'ai pas eu le temps de préparer de discours. Si bien que mes pensées se retrouvent propulsées jusque mes lèvres. 30 secondes ? Waw... c'est court... mince je perds du temps. Je dirais juste que je représente bien Tenby et l'ambiance familiale qui y règne. Cette ville est un foyer pour moi, et ce serait réellement un honneur pour moi d’être sacrée Miss Tenby malgré le fait que je ne soit pas aussi fine que les autres candidates, enfin pas encore ! Puis... j'aime cette ville autant que ses habitants. Je pense que c'est un point important à prendre en compte. Et que la meilleure gagne !

MYRTLE : Merci beaucoup Savannah ! Quel entretien enrichissant, j'espère qu'il vous aidera à voter en votre âme et conscience pour une Miss à la hauteur de notre ville adorée !

Elle rit doucement et se tourne vers le candidat masculin. Elle pose une main amicale sur son épaule avant de le saluer chaleureusement :

MYRTLE : Monsieur McEinri, toujours aussi beau ! Je suis sure que beaucoup de nos spectatrices seront d'accord avec moi quand je dis qu'il est triste que tu ne sois plus célibataire... Enfin, pour ceux qui ne te connaissent pas encore, peux-tu te présenter ?
LONAN : Heu... D'accord. Donc je m'appelle Lonán Neve McEinri, j'ai 33 ans et je suis Irlandais de naissance. Je vis à Tenby depuis cinq ans et je travaille depuis aussi longtemps comme animateur à la radio Tenbreak FM.
MYRTLE : Oui je suis certaine que beaucoup auront reconnu ta voix d'ailleurs, n'est-ce pas ? Clin d'œil vers le public. Mais dis-moi, devenir Mister Tenby... Qu'est-ce que ça représente pour toi ?
LONAN : Lonán baisse les yeux, avant de les relever et de sourire. Pour être tout à fait honnête, je ne sais pas vraiment ce que cela pourrait m'apporter personnellement, mais il m'a semblé comprendre que mes proches seraient heureux de pouvoir se vanter de me connaître... Je fais ça en grande partie pour leur faire plaisir.
MYRTLE : Eh bien, c'est déjà une bonne raison. Et si j'ose cette question... parmi les demoiselles qui se sont présentées, laquelle mériterait de devenir Miss Tenby selon toi ? Pourquoi ?
LONAN : Lonán sourit, amusé. Question difficile. Les candidates sont vraiment toutes magnifiques et je suis désolé, mais la plus belle ne s'est pas présentée au concours de ce soir, alors le choix est vraiment cornélien. D'autant que je ne connais malheureusement pas personnellement certaines d'entre elles et que je me vois mal juger uniquement sur des critères physiques la parfaite Miss Tenby... Il fit un petit sourire d'excuse.
MYRTLE : C'est vrai que le choix ne doit pas être que physique, d'où l'intérêt de ces questions. En voici une autre : on sait tous que tu vas bientôt être papa. Comment vis-tu ta future paternité ?
LONAN : Le regard brillant de Lonán et son sourire lumineux aurait probablement suffit à donner une réponse claire, nette et précise de son avis sur le sujet. Je suis fou de joie... et des plus impatients. Voir le ventre de mon amoureuse se développer tous les jours, imaginer l'avenir, comment sera ce bébé, comment on sera tous les deux.... C'est la plus belle expérience qu'il m'a été donné de vivre.
MYRTLE : J'imagine, il n'y a rien de plus beau que de construire un avenir à deux. Mais suis curieuse, puisque votre couple avec Evie Baxter a surpris tout le monde... peux-tu nous dire ce qui t'a charmé chez elle ?
LONAN : Le jeune homme rougit furieusement, baissant une nouvelle fois les yeux, réfléchissant s'il a vraiment envie de parler de cela ou non. Il y a tout un tas de choses qui m'ont charmés chez elle. Certaines très personnelles. Disons juste que nous n'avons jamais eu de mal pour parler et que nous nous sommes retrouvés sur bien des points, sur bien des idées. J'aime parler avec elle de tout et de rien, j'aime être juste en sa compagnie. Je trouve que c'est la plus belle femme qu'il m'eut été donné de rencontrer depuis bien longtemps et elle me fait rire. Je crois que notre histoire nous a surpris nous-mêmes en tout premier lieu, mais chaque fois que je la regarde, je sais qu'il n'aurait pas pu en être autrement. C'était elle, depuis le début...
MYRTLE : Mais... tu lui fais vraiment confiance ? Es-tu certain que le bébé est bien de toi et non... d'un autre ?
LONAN : Voilà typiquement le genre de rumeurs et de questions qui met l'irlandais en rogne et lui fait serrer les dents et les poings. Un soupir pour faire passer la boule de rage et il peut répondre calmement. Même si cela ne vous regarde absolument pas, la réponse est oui. Oui je lui fais entièrement confiance et oui, je sais qui mon bébé a pour géniteurs. Vous voulez le savoir ? Vous voulez une preuve ? Attendez qu'il naisse. Vous pourrez comparer et vous faire une idée.
MYRTLE : Très bien, nous attendons tous ce moment, alors ! Un rire un peu nerveux lui échappe. As-tu un dernier mot à ajouter pour convaincre notre public de voter pour toi ?
LONAN : Pardon pour mon ton un peu sec à la dernière réponse, mais Tenby est connu pour ses commérages et je crois, vraiment, qu'un Mister et une Miss Tenby devraient être des personnes intègres et honnêtes, qui n'entrent pas dans ce jeu-là et disent vraiment les choses. Qu'ils représentent les honnêtes gens de notre belle ville. Ah et puis parce qu'O'Ma me l'a fait remarquer quand il m'a inscrit ! Si vous votez pour moi, vous aurez Mister Tenby tous les jours dans votre radio. Et il se mit à rire.

MYRTLE : Oui quel merveilleux représentant tu ferais ! Merci à tous les deux d'avoir joué le jeu et répondu à ces quelques questions. On vous retrouve tout à l'heure pour les résultats. Vers le public. Applaudissez chaleureusement nos candidats : Savannah et Lonán !

Les deux candidats saluent la foule avant de quitter la scène, sous les applaudissements mêlés des premiers commentaires de la foule...

Citation :
Quelques précisions :

Le premier tour du défilé vient de passer et cela signifie que vous pouvez dès à présent voter pour votre candidat préféré. Cela se passe par MP auprès de Myrtle White.

Nous vous rappelons les règles des votes : ceux qui participent au sujet ont deux fois deux voix à attribuer à un candidat masculin ET une candidate féminine. Les multi-comptes peuvent voter, à condition d'avoir posté au moins une fois dans ce sujet : ils n'auront alors que deux fois une voix par compte à attribuer à leurs candidats favoris. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à vous tourner vers le staff

A la suite, vous êtes invités à réagir au défilé (et à faire en sorte que votre personnage y ait assisté) en un message concis !

TON PSEUDO : black roses. (ludi).
TES DOUBLES : laze..
TON AVATAR : logan lerman.
TES CRÉDITS : captain. (+) blasphemy.
TA DISPONIBILITE RP : open.
2/4.
(liam, lawry, dylan) + callum.
RAGOTS PARTAGÉS : 3828
ARRIVÉE À TENBY : 29/08/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (13.03.1997).
CÔTÉ COEUR : amoureux de Lawrence qu'il essaye d'oublier entre les draps d'autres filles.
PROFESSION : étudiant en double cursus arts et photographie, employé à la boutique d'antiquité et se cherche un travail rapportant plus.
REPUTATION : le pauvre petit.. s'il a perdu sa mère il y a quelques années, voilà que son père l'abandonne. ce n'est pas si surprenant qu'un gamin aussi attentionné finisse ainsi.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: INTRIGUE 4 : SUJET COMMUN ♣ Le défilé Ven 28 Nov - 16:50

Cela faisait quoi ? Quelques minutes qu'il cherchait un met à mettre sous la dent pour Siana et une boisson pour Lawrence comme pour lui. Il avait d'abord cherché le buffet et avec la foule de personnes agglutinée devant, c'était un peu dur d'y accéder même après l'avoir trouvé. Il s'était battu, métaphoriquement parlant, pour atteindre la nourriture. Ses yeux avaient lorgné durant une minute interminable avant qu'il ne jette son dévolu sur un cupcake qui avait l'air délicieux, espérant que cela plaise à son amie. Pour la rouquine et lui-même, il avait opté pour de l'alcool. Ils ne buvaient pas souvent mais ce soir, c'était nécessaire, au moins pour passer cette soirée sans embûches. Et ce fut facile de se faire passer pour plus vieux qu'il ne l'était, sa maturité le vieillissait et il n'était pas encore assez connu à Tenby pour que les serveurs ne le reconnaissent comme étant un lycéen. Il avait agrippé deux coupes et avait rejoins ses camarades, leur souriant tout en leur tendant le gâteau pour la blondinette, et le verre pour sa confidente. « J'espère que ça vous plaira, c'était dur d'attraper quelque chose avec toute cette foule. » Finalement, le défilé commença, ou tout du moins, les questionnaires. Il s'installa à la suite de ses amies, à leurs côtés avant de fixer la scène et d'écouter attentivement la présentatrice qu'il ne connaissait pas. Une gorgée de son verre et deux des concurrents entrèrent sur la scène. Finalement, il en connaissait peut-être étant donné que le visage de la femme lui était familier, il la connaissait, cette Savannah, il avait été surpris en apprenant il y avait peu que c'était l'ex fiancée de son futur beau-père. Il comprenait tout à fait ce qu'elle ressentait, Aldaric avait détruit un bout de sa vie comme il allait détruire la sienne et c'était déjà bien partis. De plus, il ne pouvait détacher son regard de son ventre bien arrondi. S'il suivait la logique et qu'il n'arrivait pas à gâcher le couple de son géniteur, alors le bébé dans ce ventre deviendrait son petit frère ou sa petite sœur. Cela restait quand même bizarre pour lui. Puis lorsqu'elles parlèrent du Daire, il serra ses poings. C'était fou à quel point il pouvait le détester, et il ne s'était pas gêné pour lui dire ce qu'il pensait de celui-ci. Même si parfois, il en devenait franchement méchant. Continuant à boire sa coupe, il écouta l'entretien de Lon' et trouva qu'il avait raison de dire que le représentant de Tenby se devait d'être honnête, intègre, capable de dire les choses franchement, pas encore l'une de ces nombreuses commères inutiles.

UN BAISER, ET CE FUT TOUT.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire. La nuit, la vie est moins pire. J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fout de nos raisons, la nuit se pose moins de questions.©.blasphemy

TON PSEUDO : arwiie
TES DOUBLES : Faith S. Swanson
TON AVATAR : Bonnie Wright
TES CRÉDITS : freesia
TA DISPONIBILITE RP : 0/2
Will - Deborah
RAGOTS PARTAGÉS : 5870
ARRIVÉE À TENBY : 21/08/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire ; fond pour le jeune D'Arcy mais sait l'avoir perdu ; pense à se réconforter chez qui le veut
PROFESSION : lycéenne
REPUTATION : Vous me croyez si je vous dis qu'elle est la fille du détective Hardy ? Pourtant c'est le cas ! Elle est assez discrète et n'a pas l'air de causer de soucis pour le plus grand bonheur de notre village. Cela dit, il semblerait qu'elle se rapproche du petit d'Arcy !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: INTRIGUE 4 : SUJET COMMUN ♣ Le défilé Ven 28 Nov - 21:39

J'envisageais cette soirée particulièrement joyeuse et délirante mais si la compagnie de mes deux amis me fait du bien, il n'empêche que depuis l’annonce de l'officialisation de la relation entre Clément et Dylan, je suis perpétuellement en quête de détails me démontrant que des choses ont changées et que leur couple aura un impact néfaste sur moi. Je voudrais me réjouir totalement pour mon confident et sa petite amie mais si je suis ravie de les voir heureux, il n'empêche que je souffre un peu d'être confrontée de façon concrète à l'impossibilité de voir évoluer mon amitié avec Clément. Dès lors j'ai l'impression que les choses sont moins naturelles avec mon confident et peut-être moins magiques aussi, du fait que je sais que tout ce que nous partageons n'a pas la même importance pour lui que pour moi. Je ne parviens donc pas à m'empêcher de me poser des questions sur Dylan. C'est une interrogation que je me pose à moi même mais que j'exprime tout haut puisque Siana sait à peu près tout ce qui se joue dans mes pensées. Il y a un instant elle et moi ironisions sur le fait qu'un jour je me retrouverais sur scène à la place des participants du jour et nous voilà mélancoliques par ma faute. D'accord, merci répondis-je avec un léger sourire à mon amie lorsqu'elle me proposa de passer la soirée entre filles si Dylan venait à nous rejoindre. Ce sera mieux pour tout le monde de toute façon, histoire que le couple ait un peu d'intimité. De toute façon il n'est pas dit que la jeune Ross mette les pieds à ce défilé alors autant profiter de la soirée en compagnie de Siana et Clément. D’ailleurs ce dernier revient avec deux coupes et un cup-cakes. Cherchant à abandonner mes sombres pensées j'arbore un sourire et remercie le photographe. Merci pour le verre et bon appétit Sisi!  

Une dame tirée à quatre épingles nous invite à rejoindre la salle voisine. Il faut dix petites minutes pour que l'assemblée s'installe tranquillement. Nous nous plaçons dans le fond histoire de pouvoir commenter le spectacle sans attirer trop de regards désapprobateurs. L'inconnue se présente comme Myrtle White, personnalité fard de la ville de Tenby semble-t-il. Sans vouloir blesser son ego en quatre mois je n'ai jamais entendu prononcer son nom mais qu'importe, elle laisse bientôt la place aux deux premiers candidats. Lorsque la première femme se présente je reste bouche bée un instant. C'est donc elle cette fameuse miss Cartwright qui a motivé ma venue à Tenby et soigné mon père durant plusieurs mois. William et moi avons eu des difficultés à la contacter ces derniers temps ce qui explique que je ne l'ai encore jamais rencontrée malgré le fait qu'attribuer un nouveau traitement à mon père soit plus qu’urgent. Son ventre rond doit sans doute être à l'origine de ce manque de disponibilité. Son interview est plutôt attendrissante et je me prêterais presque au jeu des votes si le comportement de Clément à mes cotés ne m'intriguait pas. Je le devine tendu voire en colère sans bien comprendre pourquoi. On prononce alors le nom Aldaric sur scène et je vois mon ami serrer les poings. Comprenant de quoi relève la situation je pose une main rassurante bien que timide sur la sienne et reporte mon attention sur le second participant.

DON'T LET ME DROWN  
What doesn't kill you makes you wish you were dead got a hole in my soul growing deeper and deeper the loneliness is haunting me and the weight of the worlds getting harder to hold up © BMTH & okinnel.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INTRIGUE 4 : SUJET COMMUN ♣ Le défilé

INTRIGUE 4 : SUJET COMMUN ♣ Le défilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant